Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 4 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD] Zadeck Dim 1 Fév 2009 - 13:40

Comment Savra est trop relout ! ^^ lol . Super chapitre !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 4 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par starfull Lun 2 Fév 2009 - 1:12

super fic j'adore j'ai lu tous depuis le debut en deux heures bon entre temps j'ai pirs une douche et j'ai mal a la tete a force de lire mais c'est trop bien viveement la suite enfin tu t'est ameliorer dans la saison 2 parce que dansla 1 il y aavit pleon de faute de conjuguaison sa fesait bizarre quand je lisais

vivement la suite !
starfull
starfull

Rang : 5

Message par Itachi13 Lun 2 Fév 2009 - 18:27

Juste un message pour te dire que je suis toujours ta fic et que tu as fait beaucoup de progrès mais gare aux répétitions et au langage familier, sinon, rien à dire !
Itachi13
Itachi13

Rang : rang 6. Et quêtes urgentes à la mémé

Message par (T-B)Hunter1 Lun 2 Fév 2009 - 20:11

C'est quoi des Darons ,lol! ouais sinon bonne fic continue!
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !

Message par Orygin Lun 2 Fév 2009 - 20:33

Itachi13 a écrit:Juste un message pour te dire que je suis toujours ta fic et que tu as fait beaucoup de progrès mais gare aux répétitions et au langage familier, sinon, rien à dire !

Langage familier,c'est normal,suivant le personnage qui parle et suivant son caractére.

Bonne fic,bonne amélioration depuis la saison 1 :tkt:
Orygin
Orygin

Rang : rang 9

http://ory-arts.deviantart.com

Message par [AD]tigrex-noir Lun 2 Fév 2009 - 21:43

je vous remercie pour tout vos encouragements!
mais j'ai une faveur à vous demander, j'aimerais bien emprunter un de vos puissant perso de jeu pour ma fic, il sera présent dans les deux chapitres qui suivront, il ne mourra pas mais il aura un mauvais caractère, si vous voulez bien, je n'ai besoin que de son nom, le reste je m'en occupe, donc le premier qui me donne le nom de son perso le verra dans la fic, voilà^^!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Message par Orygin Lun 2 Fév 2009 - 22:03

Moi!!!

Orygin ou Arystar,avec le caractére que tu veux,plus de renseignement par mp,si tu veux Wink
Orygin
Orygin

Message par Itachi13 Lun 2 Fév 2009 - 23:24

Nan moi, pousse toi !

*coup de marteau dans la tête, Orygin s'écroule*

Nom : Asurys,
pour les infos MP moi !!
Itachi13
Itachi13

Message par [AD]tigrex-noir Mar 3 Fév 2009 - 15:30

je suis vraiment navré itachi, mais j'ai dit que je prendrais le premier qui réponderais, donc origyn vera son perso dans les prochains chapitres, mais ne t'inquiète pas itachi, tu verra peut-être ton perso dans de prochains chapitres
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [D-T]Renegade Mar 3 Fév 2009 - 20:09

franchement très bonne fic j'avais vraiment envie de connaître la suite et la je suis impatient de la voir se terminer (sa se dit sa non ??) sinon chapeau et essaye de nous faire une saison 3 (si ce n'est pas trop te demander):tkt:

Dernière édition par val41 le Ven 6 Fév 2009 - 23:44, édité 1 fois
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online

Message par [AD]tigrex-noir Mar 3 Fév 2009 - 20:16

[Val, tu veut une saison 3? Voyons, il y a bien six chapitres dans la saison 2 en ce moment mais la véritable aventure n'a toujour pas commencée, et pour cette saison, attendez-vous à au moin plus de 40 chapitre, le début ne fait que de commencer]

CHAPITRE VII:

intrigue

------hall de rassemblement---Pokke------
2 jours après avoir accomplie leur quète dans la jungle face aux kut ku, Savra, Dragonis et Maximus se rejoingnèrent à la guilde. Aujourd'hui, il y avait plus de monde que les autres jours, des hunter venant d'autres continents, ou d'autres villages. Effectivement, le tableau de quète était remplie de demandes, il y avait beaucoup de monstres puissants qui semmaient la panique en ce moment dans les régions, mais Savra, Dragonis et Maximus arrivèrent assez tard. Et, malheureusement, il n'y eu plus de quète de haut niveau, sauf une. Une quète demandant de chasser un terrible teostra, cette quète apparue hier, et seul de puissants hunter pouvaient affronter ce monstre, selon les rapports de la guilde, ce serait un teostra assez grand, et il a déjà attaqué deux villages, c'est la guilde de Volcia qui a repérée ce monstre, Savra songea longtemps devant cette quète. "Dragonis et Maximus sont désormais rang 4, je pense que ça devrait aller, mais c'est un téostra, la dernière fois que j'ai entendu parler d'un téostra, un hjeune hunter avait perdu la vie, il n'y avait que deux survivants!!!". Tout à coup, un homme bouscula Savra et prit la quète concernant ce teostra, c'était un hunter, il était équipé d'une armure argentée, et d'une épée lourde en forme de nageoire bleu foncée:

"-EH, toi là, la politesse tu connais?
-C'est toi qui me parle, demi portion?
-Non mais tu te prend pour qui toi? Tu sais à qui tu parle?
-Oui, à une petite gamine!
-Quoi!!! Répète enflure!!!!"
Le hunter gifla violement Savra qui tomba à terre et dégaina son épée lourde:
"-Insulte moi encore une fois et tu aura le plaisir de gouter à ma crystalépée plesioth azur!!
-Arystar! Laisse tomber tu vas encore nous attirer des ennuis!
-C'est bon, j'arrive Asurys, la prochaine fois que tu vien m'emmerder tu sait ce qui t'attend!
-Maximus: EH!!! C'est pas bientôt fini oui, tu te prend pour qui de frapper mes camarades?
-Dragonis: Fais gaffe, t'a pas à frapper les autres!
-Arystar: Non mais regardez-moi ces petits morveux, Arystar empoigna sa main au cou de Maximus et l'étrangla.
-Maximus: Raaaah, lache-moi enfoiré!!
-Dragonis:EH, t'a intérêt à le lacher tout de suite!!!
Dragonis dégaina son épée, Asurys fit de même.
"NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU LA???" Hurla le maître de guilde, " Rappelez-vous que vous êtes dans le hall de la guilde, vous mettez vos grades en jeu messieurs!!!". Les hunter rangèrent leurs armes, Arystar valida la quète et s'en alla.
-Dragonis: Savra, Maximus, vous allez bien?
-Maximus: Ouais t'inquiète!
-Maître: Vous trois, faites gaffe de pas trop les cherchers!
-Savra: C'est une team?
-Maître: Non, juste des amis, mais faites gaffes à eux, ils sont capables de tous, bon, sinon j'ai une quète pour vous, un cephadrome dans le désert!
-Savra: Rooh non, je préfère un fléau kut ku!
-Maître: Euh...désolé, je me suis mal exprimé, en fait il y a deux cephadromes, les agriculteurs du désert ont déjà perdus trois vaches, et ils ont peurs que cela continu!
-Maximus: Ouais, je comprend, mais il n'y a pas d'autres quètes plus urgentes que celle-ci?
-Maître: désolé Maximus, c'est la quète la plus difficile d'aujourd'hui, mais si vous parvenez à accomplire cette quète, Maximus et Dragonis monterons automatiquement de rang 5!
-Dargonis: OOOh, c'est louche tout ça, déjà le fléau kut ku ont nous a dit la même chose!
-maître: Bon ok, je vais tout vous dire, je sais que cette quète estr d'un niveau assez facile pour vous, mais j'ai une faveur à vous demander, j'ai besoin que vous donnez cette lettre à mon frère qui est pêcheur, il habite près de la rivière, en ce moment je suis trop chargé en ce qui concerne le travail, donc j'aimerais que vous lui confiez cette lettre après avoir chassés ces deux cephadromes!
-Maximus: Ok, vous pouvez comptez sur nous!
-Dragonis: Ok mais tu sais où il habite?
-Maximus: Ouais je l'ai déjà croisé une fois!!
-Savra: Bon bah, c'est parti, on part quand maître?
-Maître: Vous partez demain matin, à l'aube, on vous prêterais trois chevaux pour pouvoir y arriver demain midi!
-Maximus: ça marche!!"
------désert---Nuit------
Asurys et Arystar trouvèrent enfin leur proie, mais ils restèrent choqués par l'aspect du teostra, différent des autres. Cette nuit eu lieu une terrible et longue bataille.

[ voilà, la suite dans le chapitre VIII "confrontation"]

Dernière édition par [SG]tigrex-noir le Mer 11 Nov 2009 - 19:03, édité 1 fois
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [AD] Zadeck Mar 3 Fév 2009 - 21:47

40 Chapitres !!! motivé dit donc ,mais c'est parfait car ta fic est géniale !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Itachi13 Mer 4 Fév 2009 - 3:41

Merci de m'avoir pris j'ai vraiment cru que je serais pas dans ta fic.
Yeah je suis avec Orygin !
Itachi13
Itachi13

Message par starfull Mer 4 Fév 2009 - 4:09

vivement la partie sur la bataille contre le teostra sa va etre interessant
starfull
starfull

Message par [D-T]Renegade Mer 4 Fév 2009 - 15:02

sa promet ce combat teostra contre hunter sinon tu compte vraiment nous faire une qarantaine de chapitre Shocked (t'es courageux dis donc) et puis si tu as besoin d'un autre perso pour ta fic

pseudo:val
armure:celle que tu veux du moment qu'elle n'est pas trop de bas niveau
arme:idem
caractère:comme tu veux

Dernière édition par val41 le Ven 6 Fév 2009 - 23:45, édité 1 fois
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*

Message par Orygin Mer 4 Fév 2009 - 15:49

=)

Je suis trop fort moi^^

Ahahah,je vais tous vous tuez,en passant par ce teostra!

Twisted Evil
Orygin
Orygin

Message par [AD] Zadeck Mer 4 Fév 2009 - 16:12

[TG]Orygin a écrit:=)

Je suis trop fort moi^^

Ahahah,je vais tous vous tuez,en passant par ce teostra!

Twisted Evil

• Tu reve j'espere !! Tu n'aura jamais la petite Savra !! lol 
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par [AD]tigrex-noir Mer 4 Fév 2009 - 18:19

[oryrin, ne sous-estime pas ce teostra, et je pense que ce chapitre sera assez différent de ce que tu avait pensé^^]

CHAPITRE VIII:

confrontation

------désert---matin------

Savra, Dragonis et Maximus arrivèrent au désert, ils devaient vaincre deux cephadromes et livrer une lettre au frère du maître de la guilde.

-Savra: Maximus! Pourquoi as-tu ammené ton cheval? La guilde nous en prète déjà trois, maintenant on a un cheval de trop pour cette quète!

-Maximus: Mais je prend toujours mon cheval pour de longs voyages, et le maître de la guilde le sais, j'ignore pourquoi on nous en a filé trois!

-Dragonis: ça fait rien, du moment qu'il ne nous dérange pas!

-Savra:Au fait, j'ai quelque chose à vous dire, j'y ai beaucoup réfléchit cette nuit, et je pense que ça nous arrangerais!

-Dragonis: Vas-y dit!

-Savra: ça vous dirais qu'on fonde un team?

-Dragonis: Une team?

-Maximus: Ouais cool, au moin on serait connus dans la guilde, moi je suis d'accord!!

-Dragonis: OK, je suis d'accord aussi, c'est vrai que ça nous arrangerais puis on forme une bonne équipe!!

-Savra: Génial, mais on a un soucis! Il nous manque un camarade!

-Maximus: Oui, c'est vrai, une team doit comporter 4 hunter!

-Savra: Bon on en reparle pour plus tard, on arrive à la rivière, il faut qu'on remplisse nos gourdes avant de partir!

Les trois hunter remplisse leurs gourdes et partirent à la recherche des cephadromes.

Les recherches furent longues...........très longues..........

Jusqu'à ce que:

-Maximus: Je crois que...BON SANG!!!!

-Savra: Un cephadrome!!

-Dragonis: Comment est-ce possible?

Un cephadrome était là, mais tapis au sol, il ne bougeait plus. Les trois hunter éxaminèrent le corp:

-Savra: Mmmmmh....... C'est pas un monstre qu'à tué ce cephadrome, regardez! Il y a des brulures de partout, et des impacts de balles. Pas de doute, un artilleur a chassé ce monstre avant nous!

-Dragonis: Cool, comme ça on aura la moitié du boulot de fait!

-Maximus: Ouais mais j'espère que la guilde vas pas nous baisser la prime à cause de cet hunter!

Tout à coup, le sol trembla, et, soudainement, une énorme chose noire surgit du sable. Savra, Dragonis et Maximus dégainèrent leurs armes, c'était le cephadrome, il fixa le corp de son partenaire, et, attaqua les hunter. Le cephadrome cracha un puissant jet de sable, plutot facile à esquiver. Maximus et Dragonis chargèrent, et, au moment où les hunter allaient frapper le monstre, "Barrez-vous tout vas sauter!!!", et effectivement, une violente explosion ejecta le cephadrome qui se plaqua contre une paroie rocheuse, Dragonis courrut vers le nageur et planta son katana au crane du monstre,le cephadrome s'écroula, sans vie:

-Savra: C'était encore trop facile, comme les kut ku, mais sans l'intervention de notre "compagnon", je pense que ce cephadrome aurait été un peu plus coriace!

-Maximus: C'est bon, sort de ta cachette artilleur!!

-Je ne me cachait pas, merci de votre aide, grâce à vous j'ai pu accomplir ma vangeance!

-Dragonis: Qui est-tu?

- Ollah, calmez-vous, je ne suis pas méchant, je m'appelle Toby!

-Savra: Enchanté Toby, pourquoi tu voulais tant tuer ces cephadromes?

-Toby: Parcequ'ils m'ont tout enlevés, j'ai hérité de la ferme de mon grand-père, après sa mort, je devais m'occuper de ses bètes, mais entre temp je m'entrainait à la chasse, c'est ma seule passion. Mais ces cephadromes sont arrivés et ont tués tous mon bétail et détruit la ferme!

-Dragonis: on t'as pas demandé de raconté ta vie, mais bon ça fait rien!

-Savra: Attend une seconde, Les cephadromes ne détruisent pas les fermes! c'est louche!!!

-Toby: Tu insinue qu'un autre monstre a détruit la ferme?

-Savra: Ouais, mais j'ignore lequel!

-Maximus: C'est pas le teostra par hasard?

-Savra: C'est fort possible, Toby, ta ferme était-elle en feu?

-Toby: Oui!

-Dragonis: Pas de doute, c'est bien le teostra, Mais bon soyons tranquille, Arystar lui a surement réglé son compte!

-Savra: Rentrons, on a accomplie notre quète maintenant!

-Maximus: Ok!

-Toby: Attendez, euh... Puis-je venir avec vous?

-Savra: Pourquoi?

-Toby: Bah, le teostra à détruit ma ferme, et je n'ai plus de foyer, et le prochain village se situe à 70 Km d'ici, j'ai tout perdus, et j'ai toujours voulus avoir des camarades de chasse!

-Dragonis: Tu sais bien te battre?

-Toby: Oui, je suis un bon artilleur, mais je n'ai pas de carte de guilde!

-Savra: T'inquiète, Maximus connais bien notre maître de guilde, il vas s'arranger avec!

-Maximus: Euh... ouais.

-Toby: Donc c'est oui?

-Savra: Mais bien sur qu'on t'accepte dans notre équipe, un artilleur est toujours pratique dans une équipe!

-Toby: Génial, je vous remercie!

-Dargonis: En plus tu vas être rang 5!

-Toby: Quoi?

-Maximus: euh... attend il faut d'abord que je m'arrange avec notre maître!

Et l'équipe, au complet, s'en alla après avoir dépecé les cephadromes. En se dirigeant vers la rivière pour remplir de nouveau les gourdes:

-Savra: J'ai une de ces ....AH BAH PUTAIN!!!

-Maximus: qu'est-ce qu'il c'est passé ici?

-Dragonis: C'est pas vrai!

-Toby:Un hunter!!

Arystar était là, au sol, ensanglanté, autour de lui, rien que des marques de brulures sur les paroies rocheuses, il eu une terrible lutte ici, du sang de partout, des empreintes géantes:

-Arystar: Raaah... Aidez-moi, je souffre!

-Maximus: Rien à foutre, on le laisse ici, il n'avvait pas à nous insulter!

-Dragonis: Je suis d'accord avec Maximus, je n'aide pas les enfoirés de son genre!

-Toby: Vous devait vous connaitre!

-Maximus: Oui, on a eu affaire avec lui!

-Savra: ça ne se fait pas de laisser des hunter blessés dans la nature, il faut le soigner!

-Dargonis: Ouuuiinnnnniiinnnn!!!!!!!

-Maximus: Qu'est-ce qu'il y a Dragonis?

-Dargonis: Elle a pas dit la même chose quand c'était moi dans les monts enneigés!

-Arystar: Tss Je te merci!

-Savra: Tien! Depuis quand t'es poli? Mais avant, décris-moi ce teostra!

-Arystar: Ok, J'ai déjà vécu l'enfer avant, mais, ce...c'était horrible! On a combattu le diable en personne, c'était un teostra, de la taille d'un gravios, avec des symboles noirs autour des yeux, du feu sortant de sa gueule, des ailes pourpres, et une crinière emflammée avec des crocs noirs!

-Savra: C'est mauvais signe ça, bon je vais te soigner. Zut, j'ai oublié mes fils, Maximus, donne moi une torche, et toi Dargonis donne moi une des herbes de feu que tu as rammassé tout à l'heure!

Maximus et dragonis allaient chercher les composants, Savra hote l'armure d'Arystar, il y avait une terrible plaie très profonde sur son torse. Après avoir reçu les herbes et la torche, Savra fit une combinaison:

-Dragonis: Au fait, où est ton compagnon?

-Arystar: il a été éjecté dans la rivière!

-Savra: Voila, c'est prèt!

-Arystar: Attend, que fait-tu avec cette torche?

-Savra: A ton avis! Je vais cicatriser ta plaie en la brulant!

-Arystar: Non!

-Savra: Ok alors je te laisse crever ici!

-Arystar: C'est bon,ok!

-Savra: Je te redonne ta gifle avec cette torche!

-Toby: J'ai pas envie de me faire soigner par Savra, à l'avenir!

Après un long et terrible cri d'agonie, le plaie d'arystar cicatrisa.

Puis, Savra, Dragonis, Toby et Maximus partirent rendre la lettre au frère du maître de guilde, Arystar décida de repartir de son côté. Après cette longue journée, les 4 hunter décidèrent alors de fonder une team, mais il manquait un nom.

[et voilà, la suite dans le prochain chapitre "alliance drak"]

Dernière édition par [SG]tigrex-noir le Mer 11 Nov 2009 - 19:04, édité 1 fois
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [AD]tigrex-noir Mer 4 Fév 2009 - 21:43

voila, je crois que s'a vous interresse:
voici l'équipement que savra, dragonis, maximus et toby avaient lors du chapitre précédent:

savra:
armure: cephalos S
arme:couronne lunastra

dragonis:
armure: rathalos
arme: lame wyvern sang

maximus:
armure: tigrex s (composant + reçus du tigrex des monts enneigée chapitre v)
arme: katana noir II

toby:
armure: cephalos
arme: lanceur-vif

voila c'est tout!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 4 Empty a

Message par starfull Mer 4 Fév 2009 - 23:30

merci pour les renseignements domage que le combat entre arystar et le testra de soit pas decrit
mais bon sa ne fait rien
starfull
starfull

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 5 Fév 2009 - 22:11

CHAPITRE VIX:

alliance drak

------lendemain---hall de rassemblement---Pokke------

Après la quète du maître, Savra, Dragonis, Toby et Maximus se regoignèrent au hall de rassemblement:

-Maître: Tiens!! Vous voilà, Alors, cette quète?

-Maximus: Bonjour Maître, nous avons accomplie notre quète avec succès, mais pour Arystar....

-Maître: Oui, je sais, on a reçu la triste nouvelle, un terrible échec pour ces deux là, et un disparu, mais il avait une terrible brulure au torse, ça devait être un terrible teostra! Il faut que je lance un signal d'urgence à toutes les guildes de la région!

-Savra: Euh... Oui, au fait, on a un nouveau camarade dans notre équipe, le voilà!

-Toby: Bonjour maître, je m'appelle Toby!!

-Maître: AHAHAH!!! Bienvenue dans la guilde chasseur! As-tu une carte?

-Maximus: Bah, justement non, c'est ça le problème!

-Dragonis: Oui, et il nous a aidé pour la quète, d'ailleur, c'est lui qui a tué les cephadromes!

-Maître: Donc il commence déjà au rang 5! C'est rare, très rare qu'un chasseur débute sa carrière avec un rang supérieur!

-Toby: Donc... je suis..... je suis rang 5?

-Dragonis: Bah faut croire que oui!

-Demoiselle du comptoir: Maître!! Un message urgent venant de la guilde de Volcia!

-Maître: AH! Merci! Encore Volcia, décidement, ils en veulent vraiment à ce teostra!

Le maître lit la lettre, et prit un air étonné:

-Maître: J'en était sur, le teostra se dirige vers les forêts et colines!

-Savra: Alors allons le chasser!

-Maître: Non, vous n'êtes pas de rang sufisement élevé pour cette quète, et Toby a une armure trop faible, même pour des quètes de niveau supérieur, seul des hunter de rang 9 sont acceptés pour cette quète, je suis désolé, il y eu trop de disparus en ce moment!!

-Maximus: Je comprend!

-Dragonis: Vous avez raison, il faut une nouvelle armure pour Toby!

-Maître: Toby, j'aimerais avoir tes coordonnées pour faire ta carte! viens, on va dans mon bureau, vous trois, je vous laisse, et je vous rend votre camarade dès j'aurais fini de discuter avec lui ok!

-Maximus: Ok!

Toby et le maître de guilde paritr au bureau, maximus rentra chez lui pour dîner, Dragonis fit de même, et Savra resta dans le hall pour finir sa boisson. Quelqu'un se dirigea vers elle, c'était un hunter avec une armure de couleur sombre, avec un cor de chasse avec des ailes noires, quelqu'un d'autres était avec lui:

-Bonjour, c'est bien vous Savra?

-Savra: Ouais, a qui ai-je l'honneur?

-Bonjour, je m'appelle Origyn, et voici Val, un ami de chasse!

-Savra: Lu, qu'est-ce que vous me voulez?

-Origyn: je voudrais vous remercier d'avoir sauvée mon frère, Arystar, et je m'excuse aussi pour son comportement!

-Savra: Ouais, c'est rien, c'est normal, c'est notre devoir en tant que chasseur!

Val: Vous ètes le leader de votre team?

-savra: Euh... non, on a pas encore fondé de team!

-Val: Ah, désolé!

-Origyn: J'aimerais partir en quète avec vous, pour mieux vous connaitre, enfin si vous le souhaitez!

-Savra: désolé, j'ai déjà prévue une quète avec mes camarades!

------maison de Maximus------

Maximus, après avoir mangé, emfila son armure, et s'apretta à retourner au hall. Mais Blake l'interpelle:

-Euh... Maître!

-Oui Blake, qu'y a-t-il?

-Miiaaaooouuuu Je..maou j'ai quelque chose à vous dire!

-Oui!

-Miaaoooooo, j'ai rencontré ce matin même un ancien camarade melinx, et il fait parti du clan des pattes noires des forêts et colines! Miaoouuuu, il m'a dit que son maître veut vous rencontrer!

-Et, pourquoi?

-Miiiaaaaaooooo, il m'a dit que c'est à propos d'une ancienne légende, et de votre père!

-Très bien, merci Blake, je part tout de suite vers les forêts et colines!

------Hall de rassemblement-------

Dragonis, Toby et Maximus regoignèrent Savra qui était déjà sur place avec une quète à la main:

-Maximus: Savra! On part ...

-Savra: Vous trois taisez-vous, et direction forêts et colines!!!

[voilà (petit chapitre-_-) la suite dans le chapitre X "Chats et Dragons"]

Dernière édition par [SG]tigrex-noir le Mer 11 Nov 2009 - 19:05, édité 1 fois
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Orygin Jeu 5 Fév 2009 - 22:29

Et il y a même Orygin (y puis i,pas l'inverse^^)

Par contre,je hais les cors de chasse^^
Mais merci pour mes deux persos,et bon choix,le rapport entre frêre Wink

Armure Fatalis,je présume?

Bonne continuation!
Orygin
Orygin

Message par [D-T]Renegade Jeu 5 Fév 2009 - 22:58

toujours aussi bien ta fic :tkt: et merci de m'avoir trouvé une petite place dedans (je m'aime bien meme si je n'est que très peu parlé) bon courage pour la suite

Dernière édition par val41 le Ven 6 Fév 2009 - 23:45, édité 1 fois
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Message par Lp03 Jeu 5 Fév 2009 - 23:05

si il continue il pourra en fair un livre( juste 2,3 truc à ameliorer, mettre en ordre, corriger les fautes et c'est bon Very Happy )
comme Max Le Hunter de Griffonhunter
super continue :tkt:
Lp03
Lp03

X-Tag : Lp03

Message par [AD] Zadeck Jeu 5 Fév 2009 - 23:33

Superbe chapitre comme toujours !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant