Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Lun 21 Déc 2009 - 18:33

tu parle de quelles saison?
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par warren Mer 23 Déc 2009 - 19:30

je parlais de toute mai c est pas grave
puisque c'est génial Surprised
warren
warren

Rang : rang 7
X-Tag : un boss en solo

Message par [AD]tigrex-noir Mer 23 Déc 2009 - 19:42

c'est sûr qu'avec world, on ne peut pas espérer de ne plus faire de fautes!

mais bon, rien n'est parfait.
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [AD]tigrex-noir Mer 23 Déc 2009 - 22:22

CHAPITRE XV :
Le livre du dernier espoir

------Forêts et collines------
Après une longue conversation sur la question : Sommes-nous perdu ? Les cinq chasseurs retrouvent enfin leur chemin grâce à l’aide d’un petit groupe de voyageur qui leur ont fournie une carte de la région. Les chasseurs, à présent sauvés, repartent avec la carte, le village de Kokoto n’est plus qu’à cinq heures de marche :
-Dragonis : A ce moment là, le chevalier dit au type en armure que si le destin les avaient menés à se battre, il accepterais ce défi. Ils se sont battus et le chevalier à remporté la victoire, et tout à coup, le joyau apparaît devant lui, c’était le dernier à l’obtenir. C’est à ce moment que ses amis l’ont rejoins, et grâce aux 10 joyaux, ils rejoignent Cosmos pour buter Chaos ! Mais le problème est que quand les 10 joyaux sont enfin réunis, Chaos apparaît et explose Cosmos, elle crève sur le coup ! Et ensuite tous les héros disparaissent ! C’est là que l’autre couillon de Chaos dit qu’ils doivent affronter les véritables ténèbres et que…
-Maximus : STOP !!!!! Mais c’est incompréhensible ton histoire !
-Phanalys : Putain j’ai faillit m’endormir !
-Toby : Il me semble avoir déjà lu un livre de ce genre, mais c’était avec le blondinet et sa GS et l’autre escrimeur bizarre avec une seule aile !
-Savra : Vous lisez de drôles de livres !
-Dragonis : Nan mais c’est des bons livres, Skuarr Hennix est un super auteur ! Il paraît qu’il est en train d’écrire une histoire dessinée avec le chevalier et le type en armure !
-Toby : Et toi Savra, est-ce que tu lis ?
-Savra :… ouais…. Bien sûr…De temps en temps…
-Toby : C’était quoi le dernier livre que tu as lu ?
-Savra : Je ne me souviens plus du titre, mais je sais que c’était une histoire d’un fermier qui s’est rendu compte qu’il était le dernier dragonnier et qu’il devait sauver tout un royaume avec sa dragonne !
-Toby : Et …
-Phanalys : Ne me pose même pas la question !
-Toby : Et toi Maximus ?
-Maximus : Je ne suis pas vraiment un gros lecteur, mais le dernier livre que j’ai lu , ben je suis resté con tellement que c’était génial. Ça s’appelait « Contes, légendes et héros d’ALPHASIA », d’ailleurs, ce livre est très étrange. Premièrement, je l’ai trouvé par hasard au sol, sans saleté comme si il était neuf. Deuxièmement, j’avais trois ans quand je l’ai trouvé, et j’ai commencé à le lire à l’âge de six ans, quand j’ai appris à lire. Troisièmement, et là c’est encore plus étrange, cela fait dix ans que je ne l’ai pas finit même si je le lis tous les jours, comme si les pages étaient infinies !! D’ailleurs, je l’ai toujours sur moi !
-Phanalys : C’est louche…
-Dragonis : C’est vrai, tu l’as toujours sur toi ! Je pourrais le lire alors ?
-Maximus : Ouais si tu veux !
-Savra : Passons. La nuit va bientôt tomber, nous arriverons à Kokoto demain matin ! je propose qu’on campe ici !

Chose dite, chose faite. Les chasseurs dînent sous la pleine lune un bon steak de mosswine chassé par Exulis. La soirée sans passe sans incident avec toujours des histoires sans intérêts racontées par Dragonis. A la fin du repas, Dragonis emprunte le livre de Maximus et constate quelque chose d’étrange sur ce livre, il appelle ses amis et l’étudie. Dragonis laisse défiler les pages avec son pouce, et à leur grande surprise, ils constatent que, effectivement, le livre contenait une quantité infinie de pages. Il n’y avait pas de chapitre, pas de numéro de page, pas de sommaire et encore moins de nom d’auteur. Juste un livre avec un titre et une histoire infinie. Dragonis et toby étaient émerveillés par ce livre, pour eux c’était un livre magique, pour Phanalys et Savra ce n’était qu’un bouquin bourré de trucages pour les gosses. Canular ou réalité, quel secret cachait donc ce mystérieux livre. Vous ne le saurez jamais dans cette histoire…

------Entrée du village de Pokke------
Alpha, toujours vêtu de rouge, attendait la nightmare team. Ce matin même il répèta au hunter que l’avenir de l’humanité était entre leurs mains, Extermin le prenait encore pour un fou. A vrai dire, les trois hunter ne prenaient pas au sérieux le vieil homme. Et ils s’en allèrent en direction de la cité de Farock. Chacun sur son cheval, ils en avaient pour deux jours minimums avant d’arriver au fort.

------Repaire des Chroniques noires-------
Cœur de dragon discutait encore avec son petit frère, le chef de l’organisation la plus recherchée par la milice du pays :
-Cœur de dragon : Depuis notre conversation d’hier, j’ai longuement réfléchit, et je pense que…Il n’y a qu’une seule solution.
-Laquelle ?
-Trouver tyranika, le démasquer, le capturer, l’apprivoiser et le mener à tuer l’ukanlos.
-Tu veux qu’on contrôle tyranika ?
-Nous n’avions pas le choix.
-Je préfèreabord attendre Phanalys.
-Tyranika sera notre jouet. Grâce à cette bête, ton organisation sera reconnue comme non coupable de cet assassinat et considérée comme le dernier espoir de Dondruma. Ça te dirait de devenir un héros ?
-Non. Le gouvernement n’est pas comme ça, la milice sera toujours à nos trousses.
-Bien. Je suis aussi du même avis que toi, beaucoup pense que je suis du côté de ces chiens mais je ne fais que mon devoir en tant que chasseur de dragon. Je me moque du gouvernement, ce sont des faibles qui me prennent pour leur jouet, mais ils seront surpris quand je leur avouerais que j’ai été complice avec les chroniques noires.
-Revenons au plan, comment compte-tu capturer Tyranika ?
-Excellente question, j’ignore moi-même tout du monstre, il va d’abord falloir enquêter sur ce dragon. Mais je sais par où commencer mon enquête : Je vais approfondir mes recherches sur cette mystérieuse prophétie noire, sur l’ancien chef fondateur des chroniques noires, et enfin sur ce fils de Drackus.
-Tu pense que Tyranika a un lien avec tout ça ?
-Ce n’est qu’une hypothèse. Par contre j’aurais quelques questions à te poser sur l’origine des chroniques.
-… Je m’y attendais…

------ancien temple des chroniques noires------
Des hommes vêtus de noir s’assemblèrent autour de ce temple perdu depuis plus de 20 ans. Il y avait comme un rituel. Le chef du groupe ordonna à ses acolytes de soulever une imposante dalle de marbre. L’ordre exécuté, Le « sang noir » versa de l’eau sur le cadavre. Et une pluie de foudre s’abat sur les lieux.

------Forêts et collines------
Le lendemain matin, les chasseurs reprirent ensemble la route dès le levé du soleil. Ils devaient normalement arriver au village de Kokoto ce midi même. La conversation sur les livres de la soirée précédente repris ce matin même, ce qui énerva Phanalys et Savra. Or, c’est à ce moment que Phanalys posa une question à propos de livre :
-Phanalys :Euh…En fait vous avez bien vos carnets de chasse ?
-Savra : …
-Dragonis : Bien sûr, pour qui tu nous prends ?
-Maximus : Tout chasseur à son carnet de chasse !
-Toby : Euh… je vais sûrement me faire passer pour un con mais…C’est quoi un carnet de chasse ?

Tout à coup, tous les chasseurs tournèrent leur regard sur Toby, Phanalys éclata de rire, Dragonis fit comme s’il n’avait rien entendu, Maximus s’inquiéta pour le cas de Toby, Savra avait honte :

-Phanalys : MORT DE RIRE !!!
-Savra : T’est sérieux quand tu pose cette question ?
-Toby : Et merde, je savais que j’allais me faire passer pour un con !
-Savra : J’hallucine, mon petit ami est chasseur et il ne sait pas ce qu’est un carnet de chasse !
-Toby : Mais ça fait seulement un mois et demi que je suis chasseur, je débute moi !
-Phanalys : Genre, le gars il est rang 5 et il dit qu’il débute ! Dit-toi que des chasseurs mettent des années pour être tant grader !
-Savra : ça dépend moi il m’a fallu qu’un an pour être rang 6 !
-Toby : Bon ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
-Savra : Pas moi, j’ai trop honte !
-Dragonis : Moi je veux bien !
-Phanalys : NON !!! Il va encore raconter de la connerie qui va durer des plombes !
-Maximus : Si tu veux une définition courte, un carnet de chasse et une sorte de carnet de voyage. Un chasseur note ce qu’il a fait et principalement ce qu’il a chassé pendant une période de temps sur son carnet ! Un chasseur n’est pas obliger d’avoir un tel carnet, mais c’est une sorte de nouvelle mode que beaucoup de chasseurs pratiquent afin que leurs exploits restent écris dans un petit carnet ! Certains chasseurs gardent les carnets de chasse de leurs parents chasseurs pour leurs rendre hommage ! Moi par exemple j’ai le carnet de chasse de mon père, je n’ai pas lu les premières pages où il a écrit puisque c’est ma façon de lui rendre hommage !
-Phanalys : Aah ! Donc tu as le carnet de chasse de mon frangin, je pense que cela va intéresser mon boss !
-Maximus : pourquoi ton chef veut mon carnet de chasse ?
-Phanalys : J’en sais rien ! Il dit que ce carnet pourrait lui donner des indices pour son enquête !
-Maximus : Et bien qu’il aille ce faire voir ton boss !

La splendide bête émeraude était enfin réveillée… La bataille contre le dieu des dragons va pouvoir débuter…
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par aces Mer 23 Déc 2009 - 22:52

super chapitre comme d'habitude super la reprise de dissidia final fantasy et d'eragon au debut du chapitre

Dernière édition par aces le Mer 23 Déc 2009 - 23:19, édité 1 fois
aces
aces

Rang : 9

Message par [AD]tigrex-noir Mer 23 Déc 2009 - 23:03

effectivement c'était bien du dissidia!

ta pas reconnu skuarr henix?
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [NT] Rakdos Mer 23 Déc 2009 - 23:12

Beaucoup de susspence encore une fois Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_eekChroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 793186
Le premier paragraphe pour situer les personnage ect me fait penser au donjon de naheulbeuk Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_biggrin
J'attend la suite avec impatience
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2

http://rakdoss.deviantart.com/

Message par <FuFu> Jeu 24 Déc 2009 - 13:31

J'adore ce chapitre bourré d'allusions Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_cheers Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_cheers Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_cheers Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_cheers Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_cheers Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_cheers
Vivement la suite
<FuFu>
<FuFu>

Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Empty fic

Message par warren Jeu 24 Déc 2009 - 16:22

ouai on atten la suite avec
impatienceChroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_wink

ps: en + je suis trop content le vien de passer
rang 7 en solo
warren
warren

Message par ayoub Jeu 31 Déc 2009 - 15:00

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Lol la reprise final fantasi

ps:waren demande moi sque tu veux chui rang 9

ayoub

Rang : 9

Message par pralinas Sam 9 Jan 2010 - 23:22

Mégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hypeeeeeeeeeeeeeeeer ultraaaaaaaaaa supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer vraimennnnnnnnnt troooooooooooooooooop cooooooooooool.

Vivement la suite.Tou les soirs dès que je rentre du collège je prie pour que tu es posté un nouveau chapitre et tout les soir je pleurs car il n'y en a pas.Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_sad Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_sad Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_sad
pralinas
pralinas

Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*

Message par Antico Sam 9 Jan 2010 - 23:28

salut.
bonne fic je l'ai lu d'un seul coup bonne histoire
pralinas laisse lui le temps d'ecrire c'est un boulo quand meme
aller bonne chasseChroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 232121 .
Antico
Antico

Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da

Message par [AD]tigrex-noir Sam 9 Jan 2010 - 23:40

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/09/img-2132448aopi.png

j'éclaicirais cela demain matin!

merci à tous et bonne nuit!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par breakiller Sam 9 Jan 2010 - 23:54

salut tres bonne fic je trouve
breakiller
breakiller

Rang : HR 6

Message par [AD]tigrex-noir Dim 10 Jan 2010 - 12:13

"CHRONIQUES NOIRES" : 1 AN DEJA

et oui, cela fait maintenant un an que j'ai commencé à écrire ma fic, et je pense qu'elle mérite un Like a Star @ heaven joyeux anniversaire Like a Star @ heaven !!!

Récapitulatif de la saga des "Chroniques noires":

La fic est apparue pour la tout première fois sur le net le 9 Janvier 2009 pendant que l'auteur était en pleine crise de foie suite à l'abus de chocolat du noel qui précédait. Elle débute avec le titre "la légende du tigrex noir" et devait se terminer à le mort du tigrex. C'est à dire un total de 16 chapitres ( en comptant le chapitre spécial de fin de saison!).ce fut la première fic à mettre en scène une prophétie. La petite fic de trois pages rencontre un petit succès qui lui va bien. Lorsqu'elle est terminée, l'auteur publie quelques jours plus tard un chapitre spécial qui se termine par une suite que l'auteur n'avait pas prévue! Et, à ce moment là, le succès est au rendez-vous, tous les lecteurs de la fic réclament une suite que l'auteur n'avait pas prévue. et, après une page de demandes d'une suite, l'auteur, bien décidé à faire plaisir à ses lecteurs, a l'idée de créer la plus grande saga dédié à monster hunter. Un mois plus tard: La publication de la saison 2 fait des ravages. La suite est bien plus prometteuse. La saison 2 reprend la même prophétie mais huit ans plus tard. de nouveaux héros qui devront défié cette malédiction ensemble et l'apparition d'un tout nouveau monstre totalement inédit. Au final, la saison 2 intitulé "Alliance Drak: les premiers pas d'une team légendaire" possède trois fois plus de bataille que sa petite soeur, trois fois plus d'actions, plus de suspense, plus de personnages... le succès est total!
La saison 2 est si grande que l'auteur, (ne sachant plus compter en chiffres romains à partir de 29), publie la seconde partie de la saison 2 qui se termine enfin pendant les grandes vacances de 2009. La saison 2 compte un total de plus de 40 chapitres! un record pour l'auteur. Deux semaines plus tard, la saison 3 apparait, la succès s'agrandit, et l'auteur y créé un personnage totalement inédit qui sera les héros des saisons 3,4 et 5! sûrement le personnage le plus important de la fin de la saga!

Les personnages:

Drackus:

Héros noir, Drackus est rejeté des autres depuis 10 ans à causes de son lourd passé, il est considéré comme un assassin depuis son emprisonnement. Il est également considéré comme un héros par la guilde grâce à ses nombreux exploits, il était l'un des chasseurs les plus doué de son époque. il meurt, tué par le tigrex noir

Danoth:

Un des rares amis de Drackus, ce dernier, jeune et plein d'énergie, accompagne Drackus dans toute la saison 1 à combattre le tigrex noir. Quelques années après la mort de drackus et du tigrex noir, il devient maître de guilde au village de Pokke, il meurt tué par une lunastra à l'hippodrome de Farock.

Maximus:

Fils de drackus, membre de l'alliance drak, il fait partit des héros de la saison 2. A la foi courageux et peureux, il obtient l'héritage de son père. Malgré cela, il reste toujours pauvre.

Savra:

Leader de l'alliance drak. c'est elle qui a fondé la team sans prendre conscience des conséquences de la fondation de cette dernière. Elle est un peu râleuse, très émotive, et peu aussi s'énerver pour un rien (pauvre Dragonis). Elle sort avec Toby. C'est une chasseuse très douée au passé difficile.

Dragonis:

Boulet de l'alliance drak dont il en est membre. dragonis est le personnage le plus maladroit mais le plus cultivé en ce qui concerne les légendes de Dondruma. il possède les plus puissantes armes après savra dans la team grâce à l'héritage de l'incroyable fortune de son père! Et oui, dragonis ets le plus riche de la team, et aussi le chasseur le plus riche du village de Pokke. Mais le lieu où il réside cache le secret le plus troublant du village.

Toby:

Membre de l'alliance drak, Il est un peu le cerveau de l'équipe et aussi le petit ami de savra. Assoifé de vengeance, il ne souhaite que tuer le teostra qui a détruit sa ferme natal et tout ses biens.

la suite... ce soir!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par pralinas Dim 10 Jan 2010 - 13:24

Oui c'est vrai désoler.
pralinas
pralinas

Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie

Message par [AD]tigrex-noir Dim 10 Jan 2010 - 19:04

Pourquoi t'excuse-tu?

c'est un anniversaire! celui de ma fic!Je comprend pas! Suspect
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par pralinas Lun 11 Jan 2010 - 19:10

je m'excuse de mon dernier message.
pralinas
pralinas

Message par warren Lun 11 Jan 2010 - 22:14

joyeu anniversaire a cette fic génialChroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_surprised lol Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_smile mdrChroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_biggrin ptdr Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_cheers !!!!!
warren
warren

Message par hell hunter Mer 13 Jan 2010 - 12:29

et bien je viens de lire Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 Icon_study toute ta fic cela ma pris 3 aprem et je dois te dire que j'adoreChroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 2794 ( dragonis me ressemble niveau caractere ) et j'ai penser a un truc pour ta fic je te le dirai plus tard

mais surtout continue t bien
hell hunter
hell hunter

Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)

Message par [AD]tigrex-noir Mer 13 Jan 2010 - 14:41

merci les gars!! ^^

hell hunter, tu peut m'envoyer un mp si ça te dérange d'en parler ici!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par hell hunter Mer 13 Jan 2010 - 20:36

pas mal ton idée Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 22 793186
hell hunter
hell hunter

Message par [AD]tigrex-noir Mer 13 Jan 2010 - 22:41

ce n'est qu'un petit projet!

je ne suis pas prêt de le débuter, j'attend d'abord de finir ma fic.
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par hell hunter Jeu 14 Jan 2010 - 21:45

super ta nouvelle signature
hell hunter
hell hunter

Message par [AD]tigrex-noir Ven 15 Jan 2010 - 21:08

merci ^^

la suite devrait arriver ce week-end, j'ai prévu un bon chapitre spécial "chroniques noires: 1 an", j'espère que cela vous plaira.
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant