Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 21 sur 41
Page 21 sur 41 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
a ok je savais pas parceque j'avais pas compris
ayoub- Nombre de messages : 43
Rang : 9
bonjour à tous!
C'est juste pour vous prévenir que je changerais la langue des chats à present, par exemple:
au lieu de prononcer:
-"s": "sh"
-"r": "l"
C'est juste histoire de les rendre un peu plus vivant, puisque dans le prochain chapitre, que je prévois d'en faire un grand, Nekoth s'adressa à tous les villageois de Pokke!
C'est juste pour vous prévenir que je changerais la langue des chats à present, par exemple:
au lieu de prononcer:
-"s": "sh"
-"r": "l"
C'est juste histoire de les rendre un peu plus vivant, puisque dans le prochain chapitre, que je prévois d'en faire un grand, Nekoth s'adressa à tous les villageois de Pokke!
Sympa ce nouveau chapitre et le duel pt Narga vs Shaka ^^
J'ai bien aimé aussi les dernières paroles (Nightmare Team, le retour...)
J'ai bien aimé aussi les dernières paroles (Nightmare Team, le retour...)
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
vite stp la suite j'ai basoin de drogue et ma drogue ses ta fic
ayoub- Nombre de messages : 43
CHAPITRE XIII :
La NT passe à l’action
La NT passe à l’action
------Village de Pokke------
Le mystérieux homme vêtu de rouge s’adressa à la Nightmare team. Il avait le visage à moitié couvert et semblait être assez âgé. L’homme avait une voix directe, il n’avait pas l’air de plaisanter et avait sûrement quelque chose d’important à dire. C’est Alpha, le bras droit du mystérieux cœur de dragon :
-Alpha : Nightmare team ! Avez-vous déjà rencontré la team « Alliance drak » ?
-Radha : Oui pourquoi ?
-J’aimerais vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas !
-Ok mais d’abord, dites nous qui vous êtes ?
-Je me prénomme Alpha. Bras droit de Cœur de dragon, ce dernier n’est pas avec moi, il est déjà partit enquêter sur Tyranika !
-Trop tard, on sait déjà qui est tyranika ! C’est l’ukanlos noir, pour moi il n’y a pas de doute !
-Aviez-vous des preuves de votre raisonnement ?
-Malékith : pas vraiment non !
- c’est bien ce que je pensais ! Et bien dites-vous que selon Cœur de dragon, Tyranika n’a rien avoir avec ce mystérieux tyranika ! Maintenant, répondez à ma question je vous pris : que savez-vous de l’Alliance drak ?
-Premièrement, Ils sont assez doués ! Vous devez être au courant que le fils du héros de ce village est membre de cette team !
- Oui ! Continuez s’il vous plait !
-Deuxièmement, ils s’entendent bien malgré les quelques engueulades un peu fatigantes, ils font aussi de nombreuses boulettes !
-Extermin : Ouais, Pire que nous !
-Troisièmement, nous quatre avons été contrains de défier l’ukanlos noir avec de mystérieuses armes que l’alliance drak nous a filée !
-Intéressant, définissez moi ces armes s’il vous plait !
-Elles ressemblaient toutes à des armes déjà existantes, mais elles avait des couleurs différentes que les originales et possédaient chacune un attribut ! Par exemple, le chaotique diablos n’a pas d’attribut, et bien là il était de couleur rouge et avait l’attribut feu ! Et ils en avaient une vingtaine des comme ça !
-Vous ont-ils dit où ils les ont trouvées ?
-Oui, Sous la demeure de Dragonis ! C’est un jeune chasseur de notre âge qui a hérité de la fortune de ses parents !
-Je vois !
-Malékith :Et il ont aussi trouvés une épée lourde ressemblant à une épée de couleur verte et du rouge au bout de la lame !
-Une épée lourde de rouge et de vert ? Ressemblant à une épée ?
_Malékith : Oui pourquoi ?
-Non rien, excusez moi ! Bon, Nightmare team, qu’allez-vous faire à présent ?
-Radha : Tuer cet ukanlos pour venger mon frère !!!!
-je vois, alors vous n‘avez pas le choix, je vais devoir vous entraîner !
-Radha : Pardon ?
-Malékith : Qu’est-ce qu’il a dit ?
-Extermin : Il a dut trop abuser de la taverne du coin le vieux !
-Radha : Je suis désolé mais je ne suis pas d’accord, on est assez grand pour s’entraîner tout seul !!
-Très bien, alors prouvez-le moi ! vous allez tuer un monstre dans les monts enneigés, il y a un khezu rouge dans les monts, il n’a rien fait de mal mais ça sera un parfait entrainement pour vous !
-Malékith : PEUH !!! C’est comme si c’était fait !
-Ecoutez, je ne fait pas ça pour vous embêter mais cœur de dragon et moi donc savions qu’il va bientôt se passer quelque chose de grave, il est déjà partit rejoindre les Chroniques noires…
-Radha : QUOI !!!!! Ces assassins ?
-Ecoutez jeune fille, vous ne savez rien d’eux alors sur ce sujet je vous prie de vous taire ! Le monde est entre vos main, vous les hunter !
-Extermin : Je vous l’avais dit, il a bu.
-A l’heure qu’il est, l’ukanlos va sûrement attaquer farock, le tigrex noir l’a bien ravagée cette cité, l’ukanlos peut faire de même ! Si nous ne concentrons pas nos force là-bas, ça sera un véritable carnage ! On a deux jours , à cheval, nous arriverons à la cité avant la créature ! Nous n’avons pas une minute à perdre !
-Radha : ça se tiens !
-Malékith : Alors ? Qu’est-ce qu’on fait radha ?
-Radha : ….. Euh…..
-Extermin : Pauvre Barou, ça me fera mal au cœur de tuer cet ukanlos sans lui !
-radha : C’est décidé, on va marrave le kezhu et on part à farock !!
-Alpha : Merci, votre aide nous sera fortement utile !
------Daridé---Repaire des Chroniques noires------
Cœur de dragon était enfin dans le repaire des chroniques avec son otage. Il demanda à Jin et un mystérieuse femmes où se situait le chef de l’organisation :
-Toi là, dit moi où se trouve ton boss !
-Helina : Euh….. je …..Je ne peux pas !
-Il y a combien de salle dans ces cavernes ?
-Jin : Lui répond pas, il est du gouvernement !!
-Helina : ….
-Où est le boss bordel ???
-Helina : Je ne peux pas vous répondre….
Cœur de dragon frappa Jin en pleine figure :
-Alors ? La gamine n’aime pas voir ses camarades souffrir hein ? Répond !!
-Jin : T’en fait pas pour moi ! ARGH !!!
-Je peux lui trancher la gorge si tu préfère ?
-Helina : NON !! D’accord…. Euh….le … Notre chef est dans la dernière salle…..tout droit !
-Il y a combien de salle ?
-Helina : 17 !
-Merci ! Tu vois suffisait de répondre.
Cœur de dragon libera Jin est se dirige vers la salle du chef . Laissant seul Jin et Helina :
-Helina : Qui est cet homme vêtu de blanc ? Il est vraiment du gouvernement ?
-Jin : Tu sait ! Quand tu n’était pas encore là, le chef nous à clairement dit de ne pas laisser entrer un homme vêtu de blanc, on ne sait rien sur lui sauf le chef, mais il ne nous en a jamais parlé ! Putain mais que fout Phanalys, Si elle aurait été là, elle l’aurait démonté à coût sûr !
-Helina : Oh mon dieu…. Mais tu saigne beaucoup, laisse moi te soigner !
-Jin : Nan laisse ça ira !
------Monts enneigés------
Trois heures après avoir discuté avec le mystérieux Alpha, la team passe à l’action. Leur proie, un Khezu rouge dans les monts. Après une demie heure de recherche, la NT trouve enfin sa proie. Les trois chasseurs dégainèrent leurs armes, Radha avait ses dagues de feu, les lames cadavériques, Malékith une épée lourde de couleur bleu composée d’écailles de rathalos azur et pour finir, Extermin préparait ses enduits pour son arc kut ku bleu. La bataille pouvait enfin commencer, radha lança une bombe de bouse malgré les plaintes de ses compagnons, effectivement, l’odeur n’était pas plaisante puisqu’elle était fabriquée avec du mélange de crottes de wyvern et de bouse de popo, mais grâce à cette bombe, le montre aveugle perdit tous ses sens, une occasion pour les trois chasseurs. L’horrible monstre rouge planta sa queue au sol et s’électrifia, les éclairs paraient toutes attaquent, même les flèches se brisèrent au contact de la foudre. Une fois l’armure de foudre éteinte, Malékith frappa d’un coup sec l’aile gauche du khezu, il ne pouvait à présent plus voler. C’es à partir de ce moment là que radha se faufila sous le wyvern et trancha le ventre du monstre rouge, le sang coulait à flot. Le khezu affaiblit, concentra sa foudre autour de sa bouche et lacha toute son énergie sur des boules de foudre se dirigeant vers les hunter. Ils esquivèrent sans beaucoup de difficultés, à ce moment, Extermin pris une flèche de son carquois est tire d’une excellente précision sur le crâne du khezu. Les flèches transpercèrent le crâne du wyvern, qui s’écroula quelques secondes après le coup de grâce. Ce fut une victoire de plus pour la Nightmare team :
-Extermin : OUAAIIIISSSS !!!!
-Malékith : En plein dans le mille !
-Radha : C’était du gâteau !! Tsss…. trop facile !
-Félicitation !
-Malékith : EYH ! Depuis quand vous êtes là vous ?
-Depuis que mademoiselle à lancée la bombe de bouse .
-Radha : QUOI ? Vous étiez là depuis le début ?
-Oui.
-Extermin : Alors ? Qu’est-ce que vous en dites ?
-C’était bien.
-Malékith : C’est tout ce vous voulez dire ?
-Disons que Cœur de dragon fait mieux, mais j’ai chronométré votre temps avec ma montre.
-radha : Alors ? On a fait combien ?
- très exactement cinq minutes trente-deux secondes.
-Malékith : Les chiffres ça existe !
-Extermin : C’est pas mal finalement !
-C’est un score acceptable. Bon, si vous voulez venger votre frère, je vous attend demain matin à la sortie du village, amenez vos chevaux et tous les préparatifs nécessaires pour combattre l’ukanlos à Farock. Dépêchons, le temps est précieux pour nous.
------Daridé---Repaire des Chroniques noires------
Cœur de dragon, la légende blanche tueuse de dragon, était en face à face avec Zulatrix, le chef de la mystérieuse organisation des Chroniques noires :
-Cœur de dragon : Brrrrr… Fait pas si chaud ici.
-Grand frère…..Je savais que tu allais venir . Mais pourquoi maintenant ? Je peux combattre seul Tyranika. Si tu est bien avec le gouvernement, il faudra d’abord me passer sur le corps, je ne veux pas pourrir avec mes amis en taule.
-Le gouvernement hein ? Que des merdeux, ne t’inquiète pas petit frère, Je ne serais jamais allié avec ces chiens, c’est eux qu’ils disent que je suis de leur côté mais il me considère juste comme un pion et rien d’autre. Cela fait plus de 15 ans qu’on ne s’est pas vu. Comment m’a-tu reconnue ? Tu était encore qu’un enfant quand je suis partit .
-Tes yeux, le chef de Dragor m’a tout dit, c’est cruel ce que tu a enduré, ils n’avaient pas le droit de te faire ça.
-c’est vrai que c’est un peu dégueulasse ce qu’il ont fait, mais je ne m’en plaint pas, avec ces yeux, je suis invincible la nuit. Bon, Maintenant dit moi tout ce que tu sait sur Tyranika.
-j’allais te poser la question. Malgré nos enquêtes, nous n’avons rien trouvé, mais tu oubli que nous avons deux ennemis.
-Non je suis au courant, ceux qui vous ont balancé au procès sont des vrai salauds. Je veut connaître l’identité de tyranika. Ecoute-moi.
Les deux plus grandes légendes de l’histoire sont entrées en contact, qui sait ce qu’ils préparent. Le plus grand complot de chasseur de dragon débute.
La chasse est ouverte.
Superbe chapitre !
Je sais pas si c'est pars qu'on est dedans ou si c'est pacque les dialogues sont super mais en tout cas GG
Les dialogue représente pas mal la réalité
Vivement la suite !
Je sais pas si c'est pars qu'on est dedans ou si c'est pacque les dialogues sont super mais en tout cas GG
Les dialogue représente pas mal la réalité
Vivement la suite !
D'accord à 100 % avec Rak, super ce chapitre
Tin Tin, la NT a encore frappée
Ca va ch*** !!!!!
Tin Tin, la NT a encore frappée
Ca va ch*** !!!!!
super chapitre cœur de dragon frère du chef des chronique sa ma étonner vivement la suite
aces- Nombre de messages : 98
très bon chapitre Encore 1 comme ça et je fonde un fan club(lol )
kingarcs- Nombre de messages : 53
Rang : Aucun
X-Tag : Ma seule arme,la hache du démo
OUAH il etait excellent ton chapitre j'adore ta fic
etienne66fr- Nombre de messages : 278
même si je suis de moins en moins souvent sur le fofo ta fic reste sublime bravo
[D-T]Renegade- Nombre de messages : 248
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
CHAPITRE XIV :
Le témoin
Le témoin
------ruines du château de Schrade------
Cela fait maintenant plus de deux semaines et demi que tyranika a attaqué le château de Schrade. La milice avait compté les morts la semaine dernière. Ils ont compté 999 hunter décédés, sur 1000. Pour la milice et la guilde, il était clair que ce « corps » manquant ai été dévoré par tyranika. Mais un groupe d’enquêteur s’interrogea sur ce « corps manquant ». Pourquoi tyranika n’aurait dévoré qu’un seul hunter ? Pour eux, il y avait 86% que cet hunter a été dévoré, 10% pour qu’il ai fuit et ai été tué par ses blessures dans sa fuite, et enfin, 4% de chance que ce hunter ai survécu à l’assaut du dragon. Les enquêteurs de la milice se penchent sur les 4 % . Ce que la guilde et la milice veulent, c’est un témoin leur permettant d’identifier tyranika.
Après 6 jours d’enquête, le groupe trouve enfin le dernier hunter.
Il était vivant.
------grande forêt---Tronc de l’arbre millénaire------
Savra, dragonis, Maximus , Toby et Phanalys se trouvèrent sous l’immense tronc d’arbre gouvernant la grande forêt, ce lieu est remplie de mystères, nul ne sait ce qui se trouve ici, mais cet endroit est considéré comme un nid pour certains wyverns. Mais le midi est calme, la journée est silencieuse, la nuit est mystérieuse, et parfois dangereuse. Les hunter décident de s’arrêter pour le repas du midi, ils dîneront sous le tronc de l’arbre millénaire :
-Dragonis : Je crève la dalle !
-Savra : comme d’hab !
-Maximus : On approche bientôt du désert ?
-Phanalys : Ouais, cette nuit normalement !
-Toby : euh… le désert ? On passe pas par les forêts et collines d’abord ?
-Phanalys : Possible !
-Savra : comment ça « possible » ? Tu dois savoir où l’on va quand même ?
-Dragonis : Exulis, à table !
-Phanalys : Bien sûr que je sais où on va ! Plus ou moins par-là !
-Savra : Plus ou moins ?
-Phanalys : Mais ouais, je sais où c’est !
-Dragonis : EXULIS !!!!
-Toby : T’as une carte au moins ?
-Phanalys : Jamais !
-Dragonis : Quelqu’un a vu Exulis ?
-Savra : Comment ça ? ON A PAS DE CARTE ???
-Phanalys : J’en prends jamais avec moi, c’est encombrant !
-Savra : Mais c’est pas vrai j’hallucine, on est paumé alors ?
-Phanalys : Peut-être !
-Savra : Mais c’est pas vrai je fais un cauchemar ! ON EST PERDU !!!!
-Dragonis : Je vais chercher Exulis !
-Phanalys : Disons qu’on a une chance sur deux d’être sur le bon chemin ! Et puis toute façon je m’en fous, c’est sur vos épaules que se tiens l’avenir de Dondruma, par les miennes !
-Savra : Qu’est-ce que c’est que cette connerie encore ?
-Phanalys : J’en sais rien, c’est le boss qui m’a dit ça !
-Savra : J’en ai marre !
-Dragonis : EYH, VENEZ VOIR CE QU’EXULIS A TROUVE !!!!
Les hunter aillent voir Dragonis, ce dernier avait une mystérieuse chose d’orée sur lui :
-Maximus : C’est quoi ?
-Toby : ça ressemble à un crâne de dragon !
-Phanalys : Et putain mais c’est classe ! Un crâne de dragon doré !! C’est beau !
-Dragonis : Je le garde, il est à moi !
-Savra : Peut-être qu’un type riche l’a perdu ici !
Le repas débute :
-Maximus : Qui a la moutarde ?
-Phanalys : Deux secondes !
-Maximus : Putain t’est chiante !
-Dragonis : Attendez une seconde ! J’ai déjà entendu parler d’une légende parlant de crâne doré ! Ça me rappelle un bouquin dans la bibliothèque de papa !
-Phanalys : Je crains le pire, mais je sens que tu va nous la raconter !
-Dragonis : En fait…
-Phanalys : C’est bien ce que je craignais.
-Dragonis : C’est l’histoire d’un humain qui n’avait aucune envie de vivre, le monde où il vivait le déprimait. Il n’aimait pas la guerre ni la chasse, il ne voulait pas être aimé, et encore moins aimer les siens. En gros, c’était une personne malheureuse qui voulait s’éteindre. Il songea à se suicider. Mais avant ce jour, il trouva mystérieusement un crâne de dragon d’orée, et encore plus mystérieusement, il décide de garder ce crâne en or. Lui-même ne savait pas pourquoi il s’attachait à un tel objet, ce n’était pas à cause de sa valeur puisqu’il ignorait même la richesse. Plus tard, il appris par l’intermédiaire d’une étrange personne qu’il y avait en tous 11 autres crânes de ce type répartit dans le monde entier. Emerveillé par les mots du sage, il se mis en quête des crânes le jour suivant en oubliant totalement son envie de suicide.
Deux ans plus tard, il devient à la fois chasseur et chevalier, sa quête le mena à combattre des dragons et à défendre les siens. Après avoir réunit les 12 crânes de dragon doré, une mystérieuse aura s’en dégagea, et une porte colossale fit son apparition, avec un immense dragon au corps doré devant le jeune homme. Le dragon en or lui demanda « J’ai répondu à ton appel, Maintenant qui dois-je ressusciter ? ». Le garçon, stupéfait par cette apparition , lui répondit qu’il n’avait personne qu’il souhaitait redonner vie, ensuite il lui demanda s’il pouvait changer son monde. Le dragon lui dit que son pouvoir de resurection avait un prix, et ce prix était que si l’homme avait demandé au dragon de ressusciter une personne, le garçon serait automatiquement envoyé vers un autre monde. C’est alors que le jeune héros refusa la demande de résurrection, mais il demanda à la place d’être envoyé dans l’autre monde.
Depuis ce jour, personne n’a vu ce jeune garçon. On dit qu’il aurait disparu dans la chaîne du dragon noir. On dit aussi que 11 de ces crânes seraient restés là-bas, dans un temple dédié à une future résurrection .
Imaginez qu’on ai le dernier !!
-Phanalys : Je ne me suis jamais tant ennuyé en écoutant de telles conneries !
-Toby : C’est vrai, ce n’est qu’un comte pour enfant, une pure légende ! Phanalys a raison c’est sûrement quelqu’un qui a oublié ou perdu ce crâne !
-Maximus : A votre avis ça vaut combien un truc de ce genre ?
-Savra :Au moins 350 000 hz, et encore…
-Maximus : Dragonis, tu peut me le prêter s’il te plait ?
-Dragonis : Même pas dans tes rêves !!
-Toby : il me semble avoir déjà entendu une histoire semblable à celle-ci ! Mais oui !! C’était juste l’histoire d’un môme qui voulait vivre dans le monde des jouets, il y a eu une sorte de prophétie avec ce genre de crâne et le dragon est apparu devant le gamin et a exaucé le vœu de ce dernier !
-Phanalys : Ouais en gros c’est vraiment des fable pour gosses !
-Savra : Les portes du nouveau monde, ça n’existe pas !
------Milice de Kokoto------
Un groupe de miliciens et de hunter d’élite étaient présent pour un interrogatoire, c’était un commandant milicien qui s’occupait d’interroger le témoin, il était seul avec le témoin dans une salle fermée. Les autres hommes, dans un couloir, pouvaient assister à l’interrogatoire an regardant la scène via une grande fenêtre. L’interrogatoire débuta :
-Bonjour ! Comment allez-vous ? Pouvez-vous vous identifier s’il vous plait ?
-Bonjour commandant ! Je me nomme Pralinas et je vais mieux depuis que les personnes qui m’ont accueillit il y a deux semaines m’ont guérit des blessures de la dernière bataille contre tyranika !
Le commandant fixa étrangement Pralinas, il avait l’air surpris. C’est alors qu’il décida d’aller voir ses coéquipiers :
-Commandant : Il n’a pas l’air d’être amnésique !
-Hunter : Profitons-en pour lui poser des questions sur tyranika !
-Psychologue : Calmez-vous chasseur ! Ce jeune hunter est peut-être traumatisé, il faut être calme avec lui ! Retournez-y Commandant, mais rappelez-vous, ne soyez pas trop direct avec lui !
Le commandant retourna dans la salle interroger le témoin :
-Pralinas : Pourquoi m’avez-vous attacher ?
-Euh… Ne vous en préoccupez pas ! S’il vous plait, nous avons tout notre temps, je vous demande juste de répondre à mes questions sans actes violents !
-Pourquoi serait-je violent ? Posez-moi vos questions je vous écoute !
-Très bien, ne soyez pas pressé de me répondre, je vous le répète nous avons tout notre temps ! N’oubliez aucuns détails sur vos réponses !
-Je vous écoute !
-D’accord … Euh … Contre quel monstre vous êtes vous battu il y a plus de trois semaines environ ?
-Tyranika !
-Euh… Oui mais… De quel monstre s’agissait-il ?
-Je ne peut pas vous répondre ! Vous voyez commandant, je vais me marier dans trois mois, je serais bientôt père, et en tant que futur père, je veut voir mes enfants grandir ! Avoir une belle vie !
-Mais pourquoi vous ne voulez pas me répondre ?
-Tout simplement parce que je ne veut pas partir à l’asile ! Je ne veut pas qu’on me prenne pour un fou. Le monstre que j’ai vu, je préfère l’effacer de ma mémoire.
-Je …. Euh… excusez-moi…
le commandant sortit une seconde fois de la salle, et demanda un avis de la part des autres hommes :
-Commandant : Que fait-on ?
-Psychologue : Il est clair que cet homme à été choqué par cette terrible bataille ! Mais le fait qu’il soit silencieux est bien pour sa santé. Cet homme est fort, il surmonte ces épreuves lui-même, sans aide. Il faut juste éviter de trop lui en parler.
-Hunter : Je propose que vous lui demandiez des indices nous permettant d’identifier tyranika !
-Commandant : Bonne idée !
Le commandant quitta les couloirs pour rejoindre le témoin, il l’interrogea de nouveau :
-Commandant : Je m’excuse de vous poser encore des questions sur ce sujet mais…Pouvez-vous nous donner au moins des indices qui pourraient nous aider à démasquer ce monstre ?
-J’ai vu ce monstre de mes propres yeux, mais je préfère ne rien dire. Tout ce que je peut vous avouer c’est que ce monstre n’est pas comme les autres, son cri fait peur, et sa force est indescriptible .
« C’est le diable »
bon chapitre continue comme ça
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien
Je suis trop content j'apparais dans l'histoire merci encore
Je suis trop content j'apparais dans l'histoire merci encore
pralinas- Nombre de messages : 46
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
chapitre ENORME ta fic est EXCELLENTE
etienne66fr- Nombre de messages : 278
comme d'habitude super chapitre et vivement la suite
aces- Nombre de messages : 98
exelent chapitre
[AD]Saphire- Nombre de messages : 54
Rang : Impossible a determiner
X-Tag : : Amandine
ENORME !!toujours aussi bien je suis fan continue
[D-T]Renegade- Nombre de messages : 248
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
très joli fic
j ai passe la journée a lire ta fic car je me faisais chier au taff
évite cependant les discordances temporelles
présent lors de notre époque et pas de celle des hunters.^^
j ai passe la journée a lire ta fic car je me faisais chier au taff
évite cependant les discordances temporelles
Les autres hommes, dans un couloir, pouvaient assister à l’interrogatoire an regardant la scène via une grande fenêtre.
présent lors de notre époque et pas de celle des hunters.^^
ulquiorra04- Nombre de messages : 297
Encore un super chapitre
Pour les crânes dorés, tu ne te serais pas un peu inspiré de l'histoire des crânes de cristal Aztèques ^^ ?
Pour les crânes dorés, tu ne te serais pas un peu inspiré de l'histoire des crânes de cristal Aztèques ^^ ?
ce melékith est trop fort ^^!
oui je me suis inspiré de la légende des aztèques!
Au début j'ai pensé à des cristaux mais cela fait trop penser à dragonball!!
Sur ce, je vous remercie à tous de vos coms!!
[AD]tigrex-noir a écrit:ce melékith est trop fort ^^!
Oui sacré Melekith XD
Super chapitre comme d'hab'
(N-T] Rakdos a écrit:[AD]tigrex-noir a écrit:ce melékith est trop fort ^^!
Oui sacré Melekith XD
Super chapitre comme d'hab'
OOUéééééééé
fic
ta fic est génial mais tu fait des faute
assez souvent tu oubli des lettres ou
des mots
mais sinon elle est vraiment bien
assez souvent tu oubli des lettres ou
des mots