Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
[Voici la suite assez spécial, c'est pour les 1 an de ma fic ^^]
------Route menant vers le village de Kokoto------
Ce matin, le temps était menaçant, il ne pleuvait pas encore mais on sentit le vent glacial et un futur orage. Les cinq chasseurs étaient à deux heures de marche avant d’arriver au village de Kokoto. Ils avaient besoin de se reposer des quatre longues journées de voyage ainsi que leurs chevaux. Ce matin encore fut silencieux, il n’y eu aucune mauvaise rencontre, ce qui intrigua Phanalys. Mais bon, il n’y avait pas de quoi se plaindre :
-Dragonis : …Et quand le château géant de la méchante guilde attaque la guilde des héros, la situation devenait critique. C’est alors que le jeune héros fonça dans le tas en crachant des flammes de partout, ce qui terrassa facilement ses ennemis. Mais ils étaient beaucoup trop forts et c’est à ce moment que le chasseur de dragon d’acier se mis en face du héros et le défia. Tous les membres de la guilde luttèrent tant bien que mal contre le château vivant géant et…
-Toby : J’ai mal à la tête !
-Savra : le jours où dragonis arrêtera de parler de ses histoires bizarres, je serais croyante !!
-Phanalys : Putain ! J’ai faillit m’endormir…
-Maximus : Je crois que je vais finir par haïr la lecture…
-Dragonis : Nan mais il faut le lire ce bouquin, c’est vraiment génial cette histoire de guilde et de magiciens !!!
-Savra : C’est quand qu’on arrive à Kokoto ?
-Phanalys : Dans moins de deux heures !
-Toby : OH MON DIEU !!!!!! REGARDEZ LA-BAS !!!!
Un silence de mort tomba. Le spectacle qui fit face aux hunter les laisse bouche bée. Devant eux : Un kirin au pelage émeraude.
Ce dernier fixe les chasseurs :
D’un hennissement une pluie de feu s’abat. Prit de colère sa corne devint enflammée. Les jeunes héros s’emparent de différentes armes présentes dans le chariot. La chasse pouvait enfin commencer :
Toby armé d’un arc proéminence IV de couleur blanc, tente de transpercer la robe du cheval émeraude, mais la bête est bien trop rapide et esquive sans aucun problème. Dragonis et son coéquipier Maximus, armés d’un marteau antique azur et d’une lame susano noire, attaque la majestueuse bête des deux côtés. A présent encerclé, le kirin lève la tête, regarde le ciel, et une boule de feu s’écrasa auprès de l’animal séparant les deux chasseurs. Le cheval-dragon bondit sur Savra mais cette dernière para l’assaut grâce à une explosion dut à sa terrifiante lance fusionnée d’un canon, la tour argenté pourpre. L’animal est à terre, c’est l’occasion de frapper. Phanalys ordonne de se replier, elle a raison mais personne ne l’écoute. A ce moment dragonis tente de fracasser le crâne du mystérieux animal mais, la pluie de feu eu raison de lui. Une boule de feu s’écrasa sur le malheureux chasseur qui tombe par terre, sans signe de vie.
Maximus, fou de rage lance une bombe flash, aucun effet. Le kirin charge en direction de Maximus et, une poudreuse sortant de sa crinière, Une explosion s’enchaîne entraînant Le jeune chasseur dans la déflagration. Ce dernier s’écroula, dans le même cas de Dragonis.
Toby et Savra foncent tête baissée vers le monstre.
Et ce fut la catastrophe.
------Bâtiment hospitalier du village de Kokoto-----
La jeune femme sortit de l’édifice, énervée. Elle décide alors de prendre un thé à la taverne du coin.
A sa table, elle patiente, attendant son thé, puis, un chasseur blond demande à s’asseoir devant elle. Après l’avoir envoyé balader, elle accepte à contre cœur. La conversation débuta :
-Pralinas : Que faites-vous ici ? Vous avez l’air d’être nouvelle ! A vous voir vous semblez être une chasseresse, Vous savez, dans ce petit village on connaît toutes les têtes qui y résident en deux jours !
-Phanalys : C’est trop long à t’expliquer !
-Donc vous êtes bien chasseur, moi c’est Pralinas et vous ?
-Casse toi !!
-Mmmmhh….. Je vois ! Si vous êtes chasseur, cela vous intéresse de connaître l’identité de Tyranika ?
-Plus rien ne m’intéresse !!!
-Ah bon ? mais que faites vous alors ?
-J’obéis à mon boss !
-Un peu comme tout le monde !
-Si on veut !
-je vous ai vu arriver au village avec des corps que transportaient les chevaux sur un chariot remplit d’armes, était-ce vos amis ?
-Non ce sont des idiots qui ne pensent qu’à leur gueule !!!
-Euh… Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- Un kirin émeraude !!!
-Un peu comme Tyranika, mais c’était quoi toutes ces armes ?
-L’ordre de mon boss !!!!
CHAPITRE XVI :
Chroniques noires : la légende du kirin émeraude
Chroniques noires : la légende du kirin émeraude
------Route menant vers le village de Kokoto------
Ce matin, le temps était menaçant, il ne pleuvait pas encore mais on sentit le vent glacial et un futur orage. Les cinq chasseurs étaient à deux heures de marche avant d’arriver au village de Kokoto. Ils avaient besoin de se reposer des quatre longues journées de voyage ainsi que leurs chevaux. Ce matin encore fut silencieux, il n’y eu aucune mauvaise rencontre, ce qui intrigua Phanalys. Mais bon, il n’y avait pas de quoi se plaindre :
-Dragonis : …Et quand le château géant de la méchante guilde attaque la guilde des héros, la situation devenait critique. C’est alors que le jeune héros fonça dans le tas en crachant des flammes de partout, ce qui terrassa facilement ses ennemis. Mais ils étaient beaucoup trop forts et c’est à ce moment que le chasseur de dragon d’acier se mis en face du héros et le défia. Tous les membres de la guilde luttèrent tant bien que mal contre le château vivant géant et…
-Toby : J’ai mal à la tête !
-Savra : le jours où dragonis arrêtera de parler de ses histoires bizarres, je serais croyante !!
-Phanalys : Putain ! J’ai faillit m’endormir…
-Maximus : Je crois que je vais finir par haïr la lecture…
-Dragonis : Nan mais il faut le lire ce bouquin, c’est vraiment génial cette histoire de guilde et de magiciens !!!
-Savra : C’est quand qu’on arrive à Kokoto ?
-Phanalys : Dans moins de deux heures !
-Toby : OH MON DIEU !!!!!! REGARDEZ LA-BAS !!!!
Un silence de mort tomba. Le spectacle qui fit face aux hunter les laisse bouche bée. Devant eux : Un kirin au pelage émeraude.
Ce dernier fixe les chasseurs :
D’un hennissement une pluie de feu s’abat. Prit de colère sa corne devint enflammée. Les jeunes héros s’emparent de différentes armes présentes dans le chariot. La chasse pouvait enfin commencer :
Toby armé d’un arc proéminence IV de couleur blanc, tente de transpercer la robe du cheval émeraude, mais la bête est bien trop rapide et esquive sans aucun problème. Dragonis et son coéquipier Maximus, armés d’un marteau antique azur et d’une lame susano noire, attaque la majestueuse bête des deux côtés. A présent encerclé, le kirin lève la tête, regarde le ciel, et une boule de feu s’écrasa auprès de l’animal séparant les deux chasseurs. Le cheval-dragon bondit sur Savra mais cette dernière para l’assaut grâce à une explosion dut à sa terrifiante lance fusionnée d’un canon, la tour argenté pourpre. L’animal est à terre, c’est l’occasion de frapper. Phanalys ordonne de se replier, elle a raison mais personne ne l’écoute. A ce moment dragonis tente de fracasser le crâne du mystérieux animal mais, la pluie de feu eu raison de lui. Une boule de feu s’écrasa sur le malheureux chasseur qui tombe par terre, sans signe de vie.
Maximus, fou de rage lance une bombe flash, aucun effet. Le kirin charge en direction de Maximus et, une poudreuse sortant de sa crinière, Une explosion s’enchaîne entraînant Le jeune chasseur dans la déflagration. Ce dernier s’écroula, dans le même cas de Dragonis.
Toby et Savra foncent tête baissée vers le monstre.
Et ce fut la catastrophe.
------Bâtiment hospitalier du village de Kokoto-----
La jeune femme sortit de l’édifice, énervée. Elle décide alors de prendre un thé à la taverne du coin.
A sa table, elle patiente, attendant son thé, puis, un chasseur blond demande à s’asseoir devant elle. Après l’avoir envoyé balader, elle accepte à contre cœur. La conversation débuta :
-Pralinas : Que faites-vous ici ? Vous avez l’air d’être nouvelle ! A vous voir vous semblez être une chasseresse, Vous savez, dans ce petit village on connaît toutes les têtes qui y résident en deux jours !
-Phanalys : C’est trop long à t’expliquer !
-Donc vous êtes bien chasseur, moi c’est Pralinas et vous ?
-Casse toi !!
-Mmmmhh….. Je vois ! Si vous êtes chasseur, cela vous intéresse de connaître l’identité de Tyranika ?
-Plus rien ne m’intéresse !!!
-Ah bon ? mais que faites vous alors ?
-J’obéis à mon boss !
-Un peu comme tout le monde !
-Si on veut !
-je vous ai vu arriver au village avec des corps que transportaient les chevaux sur un chariot remplit d’armes, était-ce vos amis ?
-Non ce sont des idiots qui ne pensent qu’à leur gueule !!!
-Euh… Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- Un kirin émeraude !!!
-Un peu comme Tyranika, mais c’était quoi toutes ces armes ?
-L’ordre de mon boss !!!!
bon chapitre j'aime beaucoup!!! ça doit être stylé un kirin vert
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
merci fufu ^^
j'ai choisit la plus belle couleur pour le plus beau monstre de mhf! c'est vrai qu'un kirin emeraude c'est très jolie, mais très dangereux!
j'ai choisit la plus belle couleur pour le plus beau monstre de mhf! c'est vrai qu'un kirin emeraude c'est très jolie, mais très dangereux!
Vive les kirins (je suis leur serial-killer ) et vive la couleur verte que j'adore (surtout fluo) ^^
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Salut vraiment une très très bonne fic , je n'ai pas encor tout lu mais je suis a la 3éme saison , et très impacient de lire la suite , même pour te dire comment j'aime ta fic je vien de m'inscrire juste pour pouvoire poster un message lol .
Sinon tu va faire une autre saison ou un truc comme ca
Ouais bon bha a+ sur le forum et bonne continuation a ta fic et bonne chasse
Sinon tu va faire une autre saison ou un truc comme ca
Ouais bon bha a+ sur le forum et bonne continuation a ta fic et bonne chasse
a&s- Nombre de messages : 5
Rang : *****
merci beaucoup ^^
ça me touche beaucoup que tu te soit inscrit uniquement pour ma fic, c'est très gentil de ta part!
Et je prévoie effectivement d'autres saisons !
ça me touche beaucoup que tu te soit inscrit uniquement pour ma fic, c'est très gentil de ta part!
Et je prévoie effectivement d'autres saisons !
Bonjours, j'ai attaqué de lire la fic mais j'ai loins d'avoir terminé car j'ai peu de temps. J'appréci ton style et je trouve que depuis ta première histoire tu as fais d'enorme progrés(l'ortographe!!! y en avai besoin).
Mais voila, tu aura peut t'être remarqué dans la section Taverne Graphismes le topic "mais quelques dessin" un mec (kushala71) qui dessine super bien. je lui est deja proposé et maintenant je le propose a toi: Et s'il dessiné des dessins (dsl pour le pleonasme) pour illustré tes histoire???
Vous devriez voir sa par MP.
J'espere que mon idée t'intéresse mais en tout cas elle intéresse le dessinateure en herbe Kushala71!!!
Mais voila, tu aura peut t'être remarqué dans la section Taverne Graphismes le topic "mais quelques dessin" un mec (kushala71) qui dessine super bien. je lui est deja proposé et maintenant je le propose a toi: Et s'il dessiné des dessins (dsl pour le pleonasme) pour illustré tes histoire???
Vous devriez voir sa par MP.
J'espere que mon idée t'intéresse mais en tout cas elle intéresse le dessinateure en herbe Kushala71!!!
blos-kill[tev]- Nombre de messages : 20
Rang : HR G
merci ^^
j'ai déjà pensé à créer une bande dessinée sur les chroniques noires, mais je ne veut pas!
quand je l'imprimerais, je préfère que ça soit moi qui fasse mes propres illustrations, tu comprend?
Par contre, je ne sais pas si tu a vu mais dans la partie graphismes, il y a aussi la galerie du tigrex noir où sont réunis tous mes dessins d'mhf !!
j'ai déjà pensé à créer une bande dessinée sur les chroniques noires, mais je ne veut pas!
quand je l'imprimerais, je préfère que ça soit moi qui fasse mes propres illustrations, tu comprend?
Par contre, je ne sais pas si tu a vu mais dans la partie graphismes, il y a aussi la galerie du tigrex noir où sont réunis tous mes dessins d'mhf !!
D'ac tant pis je prévien kushala71
blos-kill[tev]- Nombre de messages : 20
Rang : HR G
Franchement j'adore ta fic, je ne l'ai pas toute lue mais tout le soirs je lis quelques chapitres^^
Bonne continuation
Au fait Nargakill, c'est plus Kushala71 mais Rathalos71 (je préfère le Rathalos finalement), j'ai changer il n'y a pas longtemps
EDIT: Tigrex-noir je te comprend parfaitement, je pense que si moi aussi j'écrirai une fic, je ferai moi même les illustrations car j'en ai les moyen (et toi aussi tu en a les moyens, j'ai vu quelques-uns de tes dessins et tu te débrouille bien en dessin^^)
Bonne continuation
Au fait Nargakill, c'est plus Kushala71 mais Rathalos71 (je préfère le Rathalos finalement), j'ai changer il n'y a pas longtemps
EDIT: Tigrex-noir je te comprend parfaitement, je pense que si moi aussi j'écrirai une fic, je ferai moi même les illustrations car j'en ai les moyen (et toi aussi tu en a les moyens, j'ai vu quelques-uns de tes dessins et tu te débrouille bien en dessin^^)
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
RE :
J'avais oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ta fic et aussi je voulais te demender s'y il y aurait moyen que mon perso soi dans une prochaine saison , je comprendrai si tu ne veut pas ou s'y il y a déjà trop de perso .
Bonne soiré.
J'avais oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ta fic et aussi je voulais te demender s'y il y aurait moyen que mon perso soi dans une prochaine saison , je comprendrai si tu ne veut pas ou s'y il y a déjà trop de perso .
Bonne soiré.
a&s- Nombre de messages : 5
Rang : *****
merci à tous ^^
alors à votre avis: l'alliance drak va-t-elle revenir? Savra, Toby, Dragonis et maximus vont-ils succomber à leurs blessures?
alors à votre avis: l'alliance drak va-t-elle revenir? Savra, Toby, Dragonis et maximus vont-ils succomber à leurs blessures?
Qu'ils crèvent tous
nan je dec
nan je dec
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
il vont tous survivre je pense qu oui
warren- Nombre de messages : 16
Rang : rang 7
X-Tag : un boss en solo
Je viens de finir de lire ta fic et franchement c'est super génial^^
Je veux la suite
Je veux la suite
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
TROOP mega bien ta fic et moi je pense que toby va crever pour laisser seule Savra ! sinon super chapitre
etienne66fr- Nombre de messages : 278
comme a chaque fois super fic vivement et bon anniv a ta fic je sais je suis en retard ^^
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
bonne année a tous les chasseurs (j avais oublier )
Ca faisait longtemps que t'avais pas posté un chapitre aussi bien que celui là (même si les autre étaient déjà bien )
Enorme le Kirin d'argent et puis je remarque un bel effort pour la narration également
Enorme le Kirin d'argent et puis je remarque un bel effort pour la narration également
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
OHHHHHHHHHH sa dort là reveille toi s'il te plait j'attends la suite avec impatience
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
bonjour,
je suis vraiment désolé pour cette longue attente mais mon ordi est tombé en panne! impossible de continuer ma fic!
[je poste par l'ordi du lycée]
la suite devrait normalement arriver dans deux semaines ou, au mieux, cette semaine!
encore désolé
je suis vraiment désolé pour cette longue attente mais mon ordi est tombé en panne! impossible de continuer ma fic!
[je poste par l'ordi du lycée]
la suite devrait normalement arriver dans deux semaines ou, au mieux, cette semaine!
encore désolé
Oh tu sais, le retard de fic, moi, ça me connais alors maintenant j'ai l'habitude
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
fic
on a l habitude et on est très patient
ps: j arrive pas a faire le khezu normale
de rang 7 si quelqu un sait q il m envois
un message privé
ps: j arrive pas a faire le khezu normale
de rang 7 si quelqu un sait q il m envois
un message privé
c'est long quand meme mais bon tanpis je prens mon mal en pacience
hell hunter- Nombre de messages : 75
Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)
croniques noirs la legende du tigrex noir
Trop méga giga ultra cool c'est enorme ton histoire je suis rester toute une apreme pour la lire tellement elle est enorme mon gars t un future ecrivain tu dechire
narutoz0123- Nombre de messages : 180
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41