Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
une chose a dire MAGNIFIQUE c'est trop bien!!!!!!! presser de voir la suite tu pourra nous dire quesqui se passera je peut plus attendre ^^
ayoub- Nombre de messages : 43
Rang : 9
Bon chapitre, meme si j'ai été un peu decu par le combat contre le Jhen... Pas assez epique je trouve... Ya pas vraiment eu d'actions d'eclat, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Fin je comprends c'est pas facile de décrire un combat face a ce titan ^^
Justement, dans ma fic je vais tenter d'en relater un
Fin voila quoi, un bon chapitre meme si les combats d'avant étaient beaucoup mieux et vraiment épiques !!
Justement, dans ma fic je vais tenter d'en relater un
Fin voila quoi, un bon chapitre meme si les combats d'avant étaient beaucoup mieux et vraiment épiques !!
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
salut,
merci pour vos coms ^^
Malphas, je sui d'accord avec toi, il est vrai que j'ai eu du mal à rédiger le combat contre le jhen mohran, mais le prlème est qu, avec un tel géant, le moindre coup peut faire voler le navire en éclat! Donc il est très difficile de faire un chapitre dessus!
cela m'a mis troisjours à rédiger ce chapitre! mais je pense que je vais pouvoir me rattraper, de plus, le mohran n'est pas mort....
PS: Je suis en pleine lecture de ta fic, qui n'est pas mal d'ailleurs, j'attend de finir de lire les chapitres déjà postés pour poster mon com! ^^
merci pour vos coms ^^
Malphas, je sui d'accord avec toi, il est vrai que j'ai eu du mal à rédiger le combat contre le jhen mohran, mais le prlème est qu, avec un tel géant, le moindre coup peut faire voler le navire en éclat! Donc il est très difficile de faire un chapitre dessus!
cela m'a mis troisjours à rédiger ce chapitre! mais je pense que je vais pouvoir me rattraper, de plus, le mohran n'est pas mort....
PS: Je suis en pleine lecture de ta fic, qui n'est pas mal d'ailleurs, j'attend de finir de lire les chapitres déjà postés pour poster mon com! ^^
salut! un grand bravo a toi mec , ton fic rox
Farrian- Nombre de messages : 69
Localisation : Chateau de Shrade , poursuivit par un Fatalis en colere
Rang : G2 , attend son pote kawaluma pour faire degonfler le yama comme un ballon
X-Tag : Je hais les plesioth , pourtant il faut leur nageoire pour plein d'arme....
Chapitre VII :
L’horizon sombre
L’horizon sombre
------Ancien grand désert---Mer de sable-----
Environ une heure après que le titan du désert a fuit la bataille, l’équipage tout entier pouvait enfin contempler au loin les imposantes chaînes du dragon noir. Les monts les plus hauts du continent, des rocheuses qui ont dévoré des milliers d’aventuriers inconscients, des pierres qui ont vu l’histoire elle-même, des pierres qui sont reculées de tout.
La chaîne du dragon noir fut le témoin de nombreuses scènes à la fois historiques que mystérieuses. Ces montagnes sont le but ultime des plus grands alpinistes, dont leur rêve serais de gravir le plus haut mont de cette chaîne. La Daridé, ce nom suffit à faire trembler le moindre montagnard, c’est le sommet le plus grandiose du continent, une montagne géante au cœur de la chaîne du dragon noir. Certains géologues de la garde impériale pensent que ce mont était jadis un ancien volcan. Mais ils n’ont jamais été en mesure de le prouver, pour cause : Le désert ainsi que la trop grande dangerosité des lieus. Il existe une petite forêt recouvrant la partie Ouest de la chaîne, cette dernière cache les ténèbres mais sait se trouver généreuse quand il s’agit de survie. On dit d’elle « la couverture du dragon noir » parce que, de loin, certains marins, naviguant sur la mystérieuse mer se trouvant dans l’ombre de la chaîne, ont cru apercevoir un immense dragon noir couché recouvert d’une cape verte. Cette zone fascine autant les chasseurs que les géologues. On dit que les monts seraient le refuge du terrifiant fatalis noir (D’où l’origine du nom de la chaîne, selon les chasseurs. Le gouvernement n’imagine même pas que le repaire des Chroniques noires se trouve au fond des galeries des monts noirs.
Dragonis rote :
-Savra : C’est pas vrai mais t’est pire qu’un porc ! On vient de chasser un titan et tu rote comme s’il ne s’était rien passé ! Tu devrais avoir honte, un chasseur doit savoir savourer une telle victoire dans le plus grand des respects !
-Dragonis : Quoi ? Tu me parlais ?
-Toby : Ne commencez pas tous les deux, il y a plus urgent ! Au lieu de s’engueuler à cause d’un rot, allons interroger le capitaine à propos de Tyranika !
-Dragonis : Je ne suis pas d’accord Toby ! Le capitaine nous a tout dit, maintenant qu’on sait que Tyranika est le tigrex noir, il est plus important de savoir ce qui nous attend ! J’ignore totalement ce que l’on doit dire aux chroniques noires… c’est assez stressant…
-Pralinas : Ne vous inquiétez pas ! Tout se passera bien ! De toute façon nous ne pouvons plus reculer ! De plus, avec la…
-Capitaine : N’ayez craintes, le navire va bientôt se retrouver en mer ! De là, vous pourrez continuer jusqu’aux monts ! Les Chroniques noires vous recevront !!
Certes, il est temps. L’Argosy arrive aux limites du grand désert, ce dernier est brutalement stoppé par la mer. A ce moment là, le navire gravit la dernière dune. Sa vitesse diminuait dangereusement, les vents perdirent leur puissance et le vaisseau ralentissait beaucoup plus. Il est évident qu’en mer, les vents sont beaucoup moins violents. Puis, le navire arrive enfin au sommet de la dune géante… et s’arrêta. Le navire resta immobile en haut de la dune, Les voiles restèrent gonflées malgré un vent pauvre, non assez puissants pour pousser un navire. Or, le capitaine ordonna à son équipage de se précipiter sur la proue du navire. Les hommes faisant office de poids, le navire pencha, puis put repartir dans la mer.
Arrivé aux bas-fonds de la plage, le vaisseau se retrouva enfin dans son milieu naturel : l’eau !
-Bon et bien voilà ! Le voyage est enfin terminé pour vous, chasseurs ! Ce fut un vrai coup de déprime pour nous d’avoir été obligé de vous accueillir ! Mais il est temps pour nous de reprendre nos activités de piraterie, et donc, en temps que roi des pirates, je me sens obligé de vous jeter en mer !
puis il éclata de rire .
A ce moment là, l’équipage tout entier poussa les chasseurs dans l’eau ( y compris Exulis, qui n’avait jamais vu la mer)….
------Chaînes du Dragon noir------
-Savra : QUE L’ON NE ME PARLE PLUS JAMAIS DE PIRATE !!!!
-Dragonis : AH AH AH !!!!! Ces gars sont trop fort!!!
-Silver : Putain ! On est tout trempé ! Heureusement que le soleil tape fort !
-Toby : On a plus qu’à escalader la montagne et trouver les Chroniques, peut-on voir la carte ? s’il te plait !
-Pralinas : Euh… On a un problème…. La carte n’a pas du tout aimé l’eau et… l’encre est éparpillée de partout de le papier part en morceau !
------Repaire des Chroniques noires-------
Cela va faire un mois que Cœur de dragon a disparu de l’organisation. Son frère, Xalutrix, ignore où il pourrait se trouver. Les plus grands chasseurs des Chroniques se sont tous positionnés à des endroits différents dans la chaînes afin de retrouver l’alliance drak. Phanalys était rentrée depuis longtemps, et chaque chasseur possédait une arme venant de la cargaison de la jeune femme.
Le seigneur pourpre est lui aussi présent dans les rocheuses, sa vengeance brûle de plus en plus…
La légende noire… Elle naît…. A cette instant…
La légende tueuse de dragon en fera d’elle son disciple….
LA FIN APPROCHE…..
encore un super chapitre bravo continue comme ça
drako-dark- Nombre de messages : 7
Rang : rang 5 dans le hall et rang 5 des quete du village
Oups j'avais oublié de poster quand je l'ai lu XD
Très bon chapitre, je veux la suite !!
Sinon, pour info j'ai rajouté des nouveaux chap de ma fic et on arrive bientôt au Jhen Moran ^^ Tu pourras alors me donner ton avis
Très bon chapitre, je veux la suite !!
Sinon, pour info j'ai rajouté des nouveaux chap de ma fic et on arrive bientôt au Jhen Moran ^^ Tu pourras alors me donner ton avis
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
salut !! bravo encore pour ta fic elle est génial ^^
est-ce que je pourrais savoir quand on verra mon perso (Jin)
merci d'avance continue comme ça
est-ce que je pourrais savoir quand on verra mon perso (Jin)
merci d'avance continue comme ça
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
J'adore ta fic meme si je ne suis qu'au chapitre 23 .
regarde bien la video a 1:20
http://www.pspgen.com/tgs-2010-trailer-explosif-monster-hunter-portable-3rd-actualite-195108.html
regarde bien la video a 1:20
http://www.pspgen.com/tgs-2010-trailer-explosif-monster-hunter-portable-3rd-actualite-195108.html
flexbiloul- Nombre de messages : 499
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
tes 2 chapitre sont tout simplement enorme vivement la suite
aces- Nombre de messages : 98
tres bon chapitre
et crois le ou pas , mais le tigrou noir sera dans MH 3rd
et crois le ou pas , mais le tigrou noir sera dans MH 3rd
ulquiorra04- Nombre de messages : 297
Le tigrex noir... Ils l'ont fait !!!!!!
J'hallucine, ce jeu promet d'être une tuerie!
IL ME LE FAUT!!!!
Je veut taper un tigrex noir,
franchement.... quelle classe!
Je ne sais pas si ils se sont inspirés de ma fic mais.... Je n'ai jamais été aussi impatient d'obtenir quelque chose! (sans parler du live DF, mais ça c'est autre chose)
merci pour la video et vos coms ^^
J'hallucine, ce jeu promet d'être une tuerie!
IL ME LE FAUT!!!!
Je veut taper un tigrex noir,
franchement.... quelle classe!
Je ne sais pas si ils se sont inspirés de ma fic mais.... Je n'ai jamais été aussi impatient d'obtenir quelque chose! (sans parler du live DF, mais ça c'est autre chose)
merci pour la video et vos coms ^^
XD je pense qu'au Japon il ne s'embêtent pas à lire les fics des pitits français
Toby- Nombre de messages : 155
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
lol ^^
ça c'est sûr!!!
par contre:
j'ai besoin, pour la suite de la fic, que tous ceux qui ont un de leur perso membre des chroniques noires me rapel leur noms et autres caractéristiques!!!
svp c'est urgent! j'ai perdu mes fichiers avec tous les noms!!!!
ça c'est sûr!!!
par contre:
j'ai besoin, pour la suite de la fic, que tous ceux qui ont un de leur perso membre des chroniques noires me rapel leur noms et autres caractéristiques!!!
svp c'est urgent! j'ai perdu mes fichiers avec tous les noms!!!!
Salut je suis de retour!
Moi io y a pralinas
j'ai pas encore lu les derniers chapitres donc je sai spas si il est moort ou pas.
Moi io y a pralinas
j'ai pas encore lu les derniers chapitres donc je sai spas si il est moort ou pas.
pralinas- Nombre de messages : 46
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
salut
moi c Jin
et mon perso mort c sacri (enfin je crois ) ^^
moi c Jin
et mon perso mort c sacri (enfin je crois ) ^^
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
GENIAL
j'ai tout lu de part en part c'est vraiment trop bien
Dernière édition par meyron007 le Lun 6 Déc 2010 - 19:55, édité 2 fois
meyron007- Nombre de messages : 10
Rang : plus que le fatalis blanc
j'ai lu entierement ta fic , et frenchement tu ma bluffé ^^ j'ai vraiment adoré .
j'attends la suite et fin avec impatiente
j'attends la suite et fin avec impatiente
antho30660- Nombre de messages : 47
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
RE : les chronique du tigrex noir
LA SUITE !!!! LA SUITE!!!!
meyron007- Nombre de messages : 10
Rang : plus que le fatalis blanc
CHAPITRE VIII :
A la recherche de la vérité
(partie I)
A la recherche de la vérité
(partie I)
------Chaînes du Dragon Noir------
Après avoir été éjecté du navire par les pirates à moitié ivres, l’alliance drak, Pralinas, Silver et Exulis (Sûrement dégoûté à vie par l’eau) se sont mis à la recherche des Chroniques noires.
Les Chroniques noires sont considérées comme une organisation « maléfique » par la société après un coup d’état vieux de 20 ans. On ignore beaucoup trop de choses à propos d’eux, on sait qu’il s’agit une organisation regroupant uniquement des chasseurs d’élite, ou plutôt, des véritables légendes de la chasse inscrites à jamais dans l’histoire de l’humanité. Comme par exemple :
_L’artilleur Légendaire [à la fois grand écrivain et chasseur remarquable, cet homme est connu autant pour son livre sur l’artillerie de chasse que pour ses surprenants exploits en tant qu’artilleur chasseur, équipé de sa célèbre fusarbalète rouge, d’où chaque tir laissait penser au rugissement du rathalos.]
_Le Héros de Kokoto allias Eclipse écarlate [Pure légende vivante, ayant été capable de vaincre un terrible rathalos avec une armure de chasseur sans rajouts particuliers, il revînt de cette chasse sans aucune blessure, à la suite, il sauve une nouvelle fois le village de Kokoto en tuant un redoutable monoblos régnant dans le désert au prix de sa bien-aimée. Son épée est une relique parmi les chasseurs.]
_Drackus, Héros du village Pokke [Le héros de Pokke, ses exploits lui ont permis de devenir célèbre très vite, commençant par le rathalos argenté de Farel, jusqu’au fatalis noir, en passant par le dieu noir Akantor. Cet homme est l’idole de nombreux chasseurs, malgré son passé lourd, et ses problèmes judiciaires qui coulèrent sa haute célébrité. Il périt lors de sa dernière chasse, contre le tigrex noir. Père de Maximus.]
_Amuris, héros de Pokke [Sans doute le meilleur ami de Drackus, ce chasseur est connu pour ses chasses légendaires contre le kushala daora qui terrorisait le petit village de Pokke. Il l’a pourchassé jusque dans la jungle pour en finir avec sa proie. Premier chasseur à vaincre un Kushala Daora sans aide, seul. Père de Dragonis.]
_Ciel noir, Chasseur légendaire [Personne n’a connu son vrai nom, mais la guilde a enregistré de remarquables chasses de ce mystérieux chasseur, on dit que seul, il a été capable de faire fuir un Lao Shan Lung, ce dernier grièvement blessé. Un acte totalement impossible pour un seul chasseur. On dit aussi qu’il a vaincu deux rajangs à fourrure dorée dans les zones volcaniques, seul. Depuis, il a mystérieusement disparu. Puis il est revenu il y a 6 ans, et lorsqu’il a entendu parler du tigrex noir et de la mort de Drackus, il s’en alla pour ne jamais revenir.]
_Cœur de dragon [Certainement le roi des chasseurs, ses exploits dépassaient tellement l’entendement que le gouvernement, ayant pris peur de la force redoutable de ce mystérieux chasseur, décida d’étouffer tous ces exploits et d’en cacher un maximum sur l’existence d’un tel chasseur à la population. On le surnomme la « Légende Blanche » du fait qu’il était vêtu d’une armure aussi blanche et brillante que la foudre elle-même, une armure totalement inconnue. Il a disparu mystérieusement lui aussi.]
_Le dragon noir [Chasseur entouré de mystères, meneur des Chroniques noires, on ne sait rien de lui.]
_Sylva, allias Soleil aux mille ténèbres [Femme de Drackus, Excellente chasseuse de rang 9, ayant refusé le pacte avec la guilde et la milice pour passer au rang d’élite, elle disparue mystérieusement. Des rumeurs veulent qu’elle soit tuée par l’Akantor, mais rien ne le prouve. Une des rares femmes chasseresses à pouvoir entrer dans l’histoire.]
Il existe encore beaucoup d’autres chasseurs d’élite membre de cette organisation, mais les informations manquent cruellement. On sait qu'ils sont au moins contre le gouvernement.
-Toby : Bon…On est où là ?
-Silver : Euh… Quelque part par ici… Ou plus ou moins par là….C’est écrit dans la carte, il faut repérer une tombe !
-Dragonis : Une tombe ? Ici ? Dans les lieus les plus reculés du continent ! !
-Savra : Je n’ai pas confiance en tes capacités en matière de cartographie, Silver !
-Silver : Mais si…. Euh… On a plus qu’à continuer par-là !
-Pralinas : Je n’ai pas envie de faire mon « chiant » mais la végétation devient plus dense !
15 minutes plus tard :
-Silver : Euh… ON EST PERDU ! ! !
-Savra : Oh, quelle surprise !
-Toby : Fais vois la carte !
-Pralinas : On a une chance d’avoir une carte très bien dessinée et toi tu n’en profite pas ! Bravo !
-Silver : C’est bon !
-Toby : Nous nous sommes échoués ici, ensuite nous sommes partis par-là, on a contourné ses rochers et… ON EST OU ? ? ?
-Savra : Bravo, félicitation, on est partout sauf sur cette carte ! On a vraiment du talent pour ramasser DES BLAIREAUS ! ! ! ! ! !
-Dragonis : Mais si on est sortit de cette carte, on est dans la m…
-Pralinas : On a qu’à commencer à monter sur cette montagne !
-Savra : Tu t’y connais en escalade toi ?
-Pralinas : Non mais on trouvera bien un chemin nous menant au sommet !
-Savra : Et pourquoi pas les Chroniques noires nous accueilleraient les bras ouverts, tapis rouge en prime !
-Toby : De toute façon on n’a pas le choix…
-Silver : TOUS A TERRE ! ! ! ! ! !
Tel un éclair, Silver se jeta sur ses camarades et les planqua au sol, puis les fit signe de se taire. La cause : Un imposant teostra dormait derrière quelques arbres, à au moins 15 mètres des chasseurs. La bête ronflait tendrement, elle n’avait rien remarquée, les jeunes chasseurs contemplaient l’imposante taille du dragon rouge. C’est à ce moment qu’une réflexion stupide d’origine de Dragonis questionna ses coéquipiers : « On le bute ? »
Ayant été la première à se rendre compte de la stupidité de la réflexion de Dragonis, Savra lui répondit qu’il était beaucoup trop dangereux d’attaquer un monstre endormi, le flaire de ce dernier pourrait alerter une quelconque intrusion quel soit menaçante ou pacifiste, de plus, c’est lâche. Toby confirma les dits de sa bien-aimée et conseilla à ses amis de faire demi-tour.
Les chasseurs étaient d’accord pour la proposition de Toby, jusqu’à ce qu’Exulis s’échappa de la garde de Dragonis…. Et là, c’est le drame !
Le jeune nargacuga se précipita vers le mystérieux teostra dans son sommeil. Si Dragonis tentait de le rattraper, le dragon ancien se réveillera et sentira la présence des chasseurs, à ce stade-là, le combat serait inévitable. Mais si l’intrus n’était qu’un jeune dragon inoffensif (ou pas !), quelle serait la réaction du dragon ? Attaquera-t-il le jeune wyvern ?
A présent face au dragon rouge endormi, Exulis s’arrêta net, puis contourna le corps massif du teostra, puis il se concentra devant la tête du teostra. Dragonis priait pour que son jeune nargacuga ne fasse pas de bêtises…. Qu’il fît. En effet, Exulis bondit sur le dragon pour jouer avec, ce dernier se réveilla sur le coup et fit un bond arrière, regardant attentivement l’intrus. Il y eu 15 secondes de silence, puis le jeune dragon accouru vers le dragon ancien en l’invitant à s’amuser. Le teostra, accepta l’invitation, et s’amusa avec le jeune dragon. Les chasseurs hallucinaient… Ils voyaient un dragon à très haute dangerosité jouer avec un jeune wyvern comme s’il s’agissait d’un jeune chiot jouant avec sa mère. Le teostra se laissait mordiller par le nargacuga, ils s’échangèrent des petits coups de patte, des petits mordillements… C’était l’incompréhension totale chez les chasseurs :
-Pralinas : Si un jour, je raconte ce que je suis en train de voir, j’aurais le droit à une destination gratuite à l’asile !!
-Silver : J’aurais tout vu dans cette aventure !
-Dragonis : Mon cher petit Exulis… Il s’est fait un copain !!!
-Savra : Toby, Dragonis… Vous n’avez rien remarqué chez ce teostra ?
-Dragonis : Il a l’air très puissant !!
-Toby : Il est assez loin mais son aura me donne une impression de déjà vu… Je crois avoir les mêmes craintes que toi Savra, mais il faut que je me rapproche pour en avoir le cœur net !
-Savra : Vas-y mais fait attention à toi !
Toby s’approcha lentement et silencieusement des deux dragons qui étaient plongé dans leur jeu. Tout en avançant, le chasseur fixait ses yeux envers ceux du dragon ancien. Il se retrouva au moins à 8 mètres de l’imposante bête, puis se précipita derrière un arbre. A ce moment-là, analysa le mystérieux dragon ancien, longuement, puis, il confirma ses doutes. Choqué, Toby recula brutalement son pied droit qui fit craquer une branche, sous la panique, le chasseur se précipita vers sa cachette. Le teostra, alerté par le craquement de bois anormal, détourna son attention vers les lieux suspects. Exulis était agrippé à sa crinière, tentant d’atteindre les cornes de son nouveau copain. Puis, le teostra reposa Exulis au sol, se cabra tout en hurlant et s’envola. Le vent provoqué par ses ailes immenses propulsa le jeune dragon. Le teostra, dans les airs, s’en alla en frôlant la cime des arbres. Le menace disparue, Toby se précipita vers ses camarades et s’exclama ainsi : « On est dans la merde ! »
salut à vous, chasseurs,
le tigrex noir est enfin de retour après 3 mois d'absence, ma fic aussi...
je vous réserve de nouvelles surprises, alors ne m'abandonnez pas!!!
le tigrex noir est enfin de retour après 3 mois d'absence, ma fic aussi...
je vous réserve de nouvelles surprises, alors ne m'abandonnez pas!!!
Bien le dernier chapitre. Depuis le temps qu'on attendais. On en apprend enfin un peu plus sur les "Chroniques Noires".
Sinon sa ma bien fait rire le coup de Exulis qui se fait un nouveau "copain".
Sinon sa ma bien fait rire le coup de Exulis qui se fait un nouveau "copain".
GlaceFeu974- Nombre de messages : 238
Rang : Pas joué depuis un moment.
Ah, on l'aura attendu celui là ;p
En tout cas bon chapitre, on en sait un peu plus sur les chroniques noires ^^
Mais bon, on veut en savoir plus ! xD
J'aime bien Exulis
En tout cas bon chapitre, on en sait un peu plus sur les chroniques noires ^^
Mais bon, on veut en savoir plus ! xD
J'aime bien Exulis
super chapitre sa valait le coup d'attendre une nouvelle bataille face au teostra au marque noir enfin si il s'agit bien de lui
aces- Nombre de messages : 98
CHAPITRE VIII :
A la recherche de la vérité (partie 2)
Les flammes de la vengeance
A la recherche de la vérité (partie 2)
Les flammes de la vengeance
En ces temps où une future apocalypse frappera le continent, des héros, dans l’ombre, tentent tant bien que mal à sauver ces terres fascinantes. Cœur de dragon s’est enfin allié avec les Chroniques noires, il a ainsi démasqué Tyranika, le tigrex noir, il en sait plus sur les origines des Chroniques noires et pour finir, il éduque en ce moment même une future légende qui le succèdera. Phanalys, surnommée par les chasseurs « La chienne de Tyranika », ayant livré les armes mythiques aux Chroniques noires, cherche désormais un teostra terriblement puissant dans les chaînes du dragon noir. Les Chroniques noires attendent la venue de l’alliance drak, afin d’y rencontrer le fils du héros de Pokke afin de lui dévoiler un secret aussi sombre que les ténèbres .
-Toby : Savra ! Dragonis ! Vous vous souvenez du teostra père de la prophétie noire ? Leur demanda Toby.
-Savra : C’est pas vrai…. Ne me dit pas qu’il est toujours en vie ? S’inquiéta la jeune fille.
-Toby : C’est bien un teostra de grande taille, aux symboles noirs autour des yeux et à la crinière de feu…. Il n’y a pas de doute ! C’est bien lui !! S’exclama-t-il.
-Dragonis : Bordel ! C’est pas vrai il a survécu à mon coup de marteau…. MERDE !!!!
-Silver : Euh… C’est quoi l’embrouille ?
-Pralinas : Ouais expliquez-nous s’il vous plait ! S’interrogèrent les deux autres chasseurs.
Sur le feu de l’action, Savra expliqua à ses amis toute l’histoire de la prophétie, malgré la difficulté du fait d’accepter la vérité, ils décident néanmoins d’aider l’alliance à chasser ce dragon maléfique….Qui, malgré tout, dans des lieux jamais explorés officiellement. La quête débuta. Les chasseurs reprirent leur chemin en tentant de retrouver la bonne voie tout en se dirigeant vers les sinistres sommets des hauts monts des chaînes du Dragon noir.
Après deux bonnes heures passées sur un éventuel bon sentier, tout en écoutant les morales de Pralinas et de Silver à propos de la présence d’Exulis, d’où l’éducation d’un wyvern aussi dangereux était interdit par la guilde, et des hurlements incessants de l’estomac de Dragonis suite à un gouter qu’il n’a pas connu… Bref, la routine.
C’est à ce moment-là qu’un hurlement, quelque peu différent de celui de l’estomac de Dragonis, se fit entendre. Alertés par cet « appel » soudain et quelque peu inhabituel, les jeunes chasseurs accoururent vers les lieux suspects. Et c’est sur place qu’ils firent une étonnante rencontre : Un chasseur vêtu d’une armure aussi blanche que la neige affrontait le teostra jadis rencontré. La bataille était prodigieuse, cachés, une nouvelle fois, derrière un vieil arbre, les chasseurs contemplaient cette fantastique chasse au dragon ancien.
Le chasseur, équipé d’une mystérieuse épée lourde semblant inconnue des livres de n’importe quel fabriquant d’arme, combattait sans difficultés. Les flammes du dragon ancien manquèrent l’étrange chasseur à plusieurs reprises. Or, quant à ce dernier, ses coups de lame frôlèrent dangereusement le teostra. La lutte faisait rage, mais qui était ce mystérieux chasseur assez fou, mais habile, pour affronter un tel dragon ?
Le chasseur blanc esquiva des coups de griffe successif avec une agilité remarquable, ses esquives se répetèrent d’une vitesse surprenante. Le dragon, de plus en plus énervé, enchaîna les explosions enflammées, qui manquèrent toujours le chasseur… c’est à ce moment qu’Exulis (encore lui !) se précipita au cœur de l’affrontement, ce qui interrompu soudainement le combat. Le teostra, ayant aperçu les autres intrus, s’envola et s’échappa une seconde fois.
Le mystérieux chasseur à l’armure blanche dirigea son regard vers le jeune groupe. Il déposa son énorme épée lourde, aux mélanges des couleurs noires et émeraude, avant de s’avancer vers les chasseurs. Le silence était soudain, et anormale. Exulis se retourna vers Dragonis puis se cacha derrière lui, comme si il avait peur du chasseur blanc. En effet, la petite créature tremblait de peur. Le chasseur blanc l’a terrorisait. C’est à ce moment que Savra décide d’établir le contact :
-Savvra : Qui es-tu ? Es-tu un membre des chroniques noires ?
-Cœur de dragon : C’est bien possible ! Alliance Drak, suivez-moi !
-Toby : Pardon ?
-Dragonis : STOP !!! hurla-t-il. Là c’en est trop ! J’en ai marre de risquer ma vie en suivant des gens dont j’ignorais l’existence ! C’est quoi le problème ?
-Cœur de dragon : Les Chroniques noires attendaient votre venue, c’est une chance d’être tombé sur moi, sinon vous risqueriez d’errer longuement dans les monts sans nous trouver !
-Silver : Eyh ! C’est bon on n’est pas des empotés !
-Cœur de dragon : Si, la preuve puisque vous venez de la direction opposée !
Après une longue réflexion de la part des jeunes chasseurs se disant qu’il avait enfin trouvé la personne qu’ils cherchaient pouvant les conduire au repaire des Chroniques noires, les aventuriers suivirent alors le mystérieux chasseur blanc. Le périple fut assez long, assez long pour vider totalement l’estomac de Dragonis. Malgré les innombrables appels à la famine incessants du ventre concerné, les chasseurs arrivent en un lieu de grande hauteur dans les monts. De là, ils pouvaient voir l’immensité de la forêt et l’infini désert qui s’étendait derrière la verdure. Une pause s’imposait. Le mystère blanc s’assoie sur un tronc plus ou moins dévoré par une horde de larves d’hornetaurs, quant aux autres chasseurs, étalés par terre. Mais le repos ne dura point long temps. En effet, un hurlement venant de la forêt interpella ses auditeurs. Il s’agissait du hurlement du teostra. Ce dernier était sûrement sous l’emprise de sa rage dévastatrice et vengeresse.
Toby ressentait de la peur. Même s’il ne voyait pas le visage du mystérieux individu blanc, il voyait par contre, comme si cette personne lui était étrangement liée. De plus, il éprouvait une vengeance profonde envers le dragon ancien rouge, puisque, en effet, ce dernier a détruit sa ferme natale, les derniers souvenirs de son oncle. Mais était-il le seul à vouloir se venger ? Non bien sûr. Le teostra père lui-même avait une envie tout aussi meurtrière de vengeance contre l’alliance drak. Il se rappelait de sa défaite et de ses innombrables blessures que lui ont figées les quatre chasseurs de l’alliance drak.
Puis les chasseurs reprirent leur voir vers les hautes montagnes.
Bien plus tard, la soirée tombée, les aventuriers interrompirent leur marche face à un mystérieux temple. Le chasseur blanc, de son regard invisible des autres chasseurs, examina après précision le portail du temple. Et il dirigea son attention vers le groupe, s’exprimant ainsi :
-Nous voilà aux portes du repaire des Chroniques noires. Il a été battit il y a plus de 20 ans. Nous ignorons par qui ni pourquoi. Mais le repaire est là. Le meneur des Chroniques se terre dans les profondeurs de ce temple, incrusté dans la montagne. Profitez de la vue, nous ne sommes pas vraiment au sommet mais ce paysage suffit à émerveiller n’importe qui.
Il attendit un moment, les chasseurs étaient prêts à être accueillit. Et la légende blanche les guida dans les profondeurs du temple sacré.
Après avoir pénétré dans le temple, dans une obscurité chassée par les flammes des nombreuses torches, le groupe descendit dans les interminables escaliers s’enfonçant dans les profondeurs les plus ténébreuses qu’il soit. Arrivé aux pieds de l’immense escalier, deux chemins firent face au groupe, le chasseur blanc partit vers la gauche, le groupe le suivit. Ils traversèrent un long couloir, pendant plus de 10 minutes. Ils croisèrent en chemin de nombreuses portes sur les deux côtés, sans doute des chambres pour les habitants des lieux. Après la traversée, le groupe se retrouve dans une grande salle très bien éclairée. Ici, il y avait une dizaine de chasseurs. Savra était choquée, tous avaient un équipement semblant bien plus sofistiqué que le sien et ceux de ses compagnons. Les étranges chasseurs regardaient le groupe comme si il s’agissait de nouveaux amis, ils étaient en train de boire et de discuter. Le chasseur blanc les conduisit ensuite vers un second escalier bien plus étroit que le précédent, on devait y passer un par un. La descente fut longue, très longue. Si longue que Dragonis faillit poser une question d’enfant qui énervait généralement les parents lors d’un long voyage.
Ils descendirent pendant plus de 15 minutes. Toby ne voulait même pas penser au fait qu’il aurait sans doute à remonter ses gigantesques escaliers.
Enfin arrivées en bas, ils arrivèrent dans une salle immense, bien plus grande que celle qu’ils venaient de croiser. Mais cette salle était vide, seul au fond, se trouvait un trône. Un homme équipé d’une étrange armure, à la cape noire, s’y présentait.
Et l’homme s’exclama : « Quand les quatre éléments font fureur sur tout le continent, même l’union ne peut les affronter. Seule une légende peut éradiquer une prophétie.
Alliance Drak ! Rejoignez-nous, et affrontons ensemble la prophétie ! »
Seule une légende peut éradiquer une prophétie.
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41