Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 36 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par sabertiger Sam 23 Juil 2011 - 16:27

Ah encore une nouveau chapitre plein d'action ça gère Twisted Evil mais je trouve la mort de l'Amatsu un peu trop rapide au moins il aura pu ravager deux trois maisons avant de mourir x)
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 36 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par aces Dim 24 Juil 2011 - 0:50

super chapitre la bonne vielle technique de poudre a canon et des munition frag toujours aussi efficace a se que je vois Twisted Evil
aces
aces

Rang : 9

Message par [AD]tigrex-noir Ven 12 Aoû 2011 - 11:50

Chapitre VIII :
Furie céleste

------Ruines de Deïnnos------
La caserne a complètement été dévastée suite à l’explosion, l’Amatsu Magatsuchi en fut victime. Son corps gisait sur le sol. Les chasseurs le virent malgré toute la fumée dégagée par l’explosion. Le corps du dragon des vents était toujours aussi blanc, mais recouvert de rouge. Le rouge du sang, mais pas seulement… En effet, malgré la puissance de l’explosion, l’Amatsu Magatsuchi n’avait pas vraiment de grandes blessures, même s’il semblait très amoché. En réalité, son écaille laissait apparaître de mystérieux symboles rouges qui s’étendaient petit à petit sur son corps. Les chasseurs s’interrogeaient donc sur cette étrange apparition. Mais Iterna comprit.
« Eloignez-vous !! » Hurla-t-elle.
Et là, aussi incroyable que cela puisse paraître, le corps de l’Amatsu se mit à bouger, puis se leva. Le dragon était toujours vivant, son corps était d’un blanc divin et d’un rouge terrifiant. Il entra dans une colère si grande que ses yeux devenaient aussi rouges que son sang. La chasse n’était toujours pas terminée, je dirais même qu’elle ne faisait que de commencer. Iterna et les autres chasseurs savaient que ce combat demanderait d’autres sacrifices.
Le dragon blanc et rouge, fou de rage, s’envola vers les cieux et s’immobilisa. Les vents s’accentuèrent de plus en plus, ils tournèrent autour du dragon, comme s’ils voulaient le défendre. En réalité, il ne se préparait pas à se défendre mais à attaquer. Les chasseurs n’attendirent plus longtemps, il fallait attaquer, mais le problème est qu’il n’y avait que des épéistes, et aucuns artilleurs puisque ce dernier s’est déjà sacrifié. Ils n’étaient donc que trois, Iterna semblait être la mieux en point. Les deux autres étaient épuisés et blessés. Mais rien ne pouvait arrêter Iterna, même si les vents devenaient de plus en plus fort et que l’Amatsu était sur le point de balayer toute trace de vie sur ces lieux, il lui fallait à tout prix tuer ce monstre. Elle chercha seule, les autres chasseurs priaient pour un éventuel miracle, puis là, elle vit un canon qui avait par chance échappé à l’explosion. Dans l’immédiat, elle accourut vers le canon, dans l’espérance qu’il soit déjà prêt à faire feu. Pendant ce temps, l’Amatsu descendit petit à petit vers le sol, les vents toujours aussi puissants, afin de passer à l’action. Les vents dansants autour de lui dessinaient une tornade, ou plutôt, un jeune cyclone qui grossissait à chaque seconde. Catastrophe ! Si ce cyclone prend vie, tout sera balayé. Iterna en avait bien conscience, c’est pourquoi, elle analysa le canon, qui, par chance ou par miracle, était prêt à faire feu. Iterna n’hésita pas un instant, il lui fallait mettre son plan à l’action. Pour cela, pendant que les deux autres chasseurs tentaient de déstabiliser le dragon, la chasseresse orienta le canon vers sa cible : Une grande tour de guet en pierre qui a à peu près résisté à l’explosion et au combat. Pour elle, si cette tour s’écrase sur le dragon, ce dernier sera assez blessé pour pouvoir l’achever avec un bon coup de dague. Ainsi, elle attendit, encore, et là, elle enflamma la mèche, et le canon fit feu. Dieu ! Quel malheur ! Ce n’est pas vrai, je n’y crois pas… l’Amatsu a paré le tir en sacrifiant son bras droit. Mais le pire vînt là, le cyclone prit forme, et souffla tout sur son passage. Les deux chasseurs n’y échappèrent pas. Et là, l’Amatsu cracha un puissant jet d’air sur la direction de notre chasseresse. Cette dernière fut propulsée par la puissance de l’attaque, et ne se souvînt plus de rien.

Et hit bellum
Superbia evanuit
Fabula Deus Finem Habent

Je ne peux vous décrire ce qui vient de se passer… C’est effrayant… Mon Dieu…
Iterna, après une bonne heure dans le coma, se réveilla enfin. Sa tête lui faisait mal. Si mal qu’elle faillit se mettre à pleurer. Puis, après que sa douleur se soit calmée, elle ouvrit les yeux, et vît devant elle l’Amatsu Magatsuchi complètement massacré, à ses pieds. Iterna avait du mal à y croire : Le dragon du vent avait été tué par un autre dragon bien plus fort que lui. Son corps était mutilé de mille coups de crocs et de griffes. Quel véritable carnage ! Iterna parvînt à se relever avec difficulté. Puis elle s’en alla, déçue, voir même complètement déprimée. Elle avait promis à la petite Mily une vengeance, mais il semble que ce soit un autre monstre qui eut raison du dieu des vents.
Elle vagabondait dans les ruines de la ville, et là, un chasseur qui avait défié le dragon et qui, par miracle, avait survécu au cyclone, vînt à elle, et lui demanda :
« - Par tous les Dieux et les anges… Que s’est-il passé ? Avez-vous tué l’Amatsu Magatsuchi ?
-Non… Mais il est bien mort ! Répondit Iterna.
- Il est mort ? Victoire ! Venez, allons à Laprinas fêter cela ! Au fait, qui êtes-vous ?
- Ecoute-moi pauvre misérable mécréant… La joie et la victoire ne peuvent plus exister dans ce monde… Ton comportement est plus qu’intolérable, as-tu pensé à tes camarades mort lors de cette chasse ? Par Dieu ! Vas t’en, ou tu auras affaire à « La Reine De Sang », moi, Sylva ! »

Oh non… Iterna… le choc qu’elle a eu au crâne lui a permis de recouvrer sa mémoire… Qu’a-t-elle dit ? Elle ne nomme Sylva, alias « La Reine De Sang » ? Oh non, mon Dieu… Comment est-ce possible ? Sylva, la femme de Drackus, la mère de Maximus…

Fabula evigilavit

Comment cette femme peut-elle encore être vivante ? Se peut-il qu’elle soit aussi dangereuse que Danighor ou Cœur de Dragon ? Non ! Impossible, la justice divine brille en elle… Comment as-tu fait Sylva pour survivre face à l’akantor il y a plus de 17 ans ? Que s’est-il passé ce jour-là ?

------Une semaine plus tard---Kokoto------
C’est à Kokoto que notre histoire va s’achever, ou du moins, cette histoire. Pendant que Sylva et Mily s’amusaient ensemble, un soldat de la garde impériale accompagné d’un homme très bien habillé (Sûrement un noble, croyez-moi !), interpella les deux amis. Mily, voyant le noble (Si si, c’était un noble vu comment il était habillé !) versa une larme. Sylva tentant de comprendre quelque chose, questionna Mily mais L’homme en question ouvra ce discours :
« - Demoiselle Milya, je vous ai enfin trouvé. Votre père est si inquiet depuis l’attaque du dragon ! Que faites-vous avec cette paysanne ? J’ai pour ordre de votre père, de vous ramener dans votre nouvelle villa à Laprinas. Vous devez être ici pour le couronnement de votre père qui sera élu roi du continent d’ici quelques jours ! S’il vous plait, venez et quittez ce bas monde !
-Sylva : Eh ! Le vieux ! Tu es qui pour me prendre la petite de cette manière et de m’insulter de paysanne ? Et puis d’ailleurs, à ce que je sache, Danighor est notre roi non ? Je pensais que son trône était inviolable !
- Ecoutez femme, ces affaires ne vous regardent pas ! Notre roi Danighor a disparu depuis longtemps et notre famille étant la plus riche et puissante du continent, le père de Demoiselle Milya souhaite ainsi prendre le pouvoir du continent, pour cela, il demande sa fille immédiatement. Vous ne pouvez imaginer la peur qu’il ait eue lorsque ce dragon blanc a détruit leur ville natale ! »

L’homme prit Mily par la main la forçant de le suivre malgré son souhait de rester auprès de Sylva. Après maints et maints pleurs et cris, les deux âmes furent séparées par l’armée divine.

Mily retournera donc auprès de sa famille qu’elle déteste, là, elle ne connaitra point la liberté. Mais une éducation sévère pour qu’elle soit apte à hériter du pouvoir de son père. Quant à Sylva, elle intègrera une team bien connue, sans grand but, elle chassera les enfants de la prophétie qu’elle connait si bien…
Cette histoire est terminée ! Maintenant, passons au scénario principale, là où l’Alliance Drak, accompagné des Chroniques Noires, sont en route pour mettre un terme à cette malédiction…
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Message par sabertiger Ven 12 Aoû 2011 - 18:40

Waow encore un chapitre énorme ^^ vivement la suite on va enfin voir l'alliance en plein fight =P
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis

Message par [AD]tigrex-noir Mer 17 Aoû 2011 - 22:17

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 36 250px-10

Les mots de mon frère sont clairs, lui seul a trouvé le moyen d’arrêter définitivement la prophétie. Moi-même qui ai donné naissance à cette malédiction qui frappe ce monde depuis cinq siècles, ignore comment en finir avec elle. Oui mes amis, je vous le dit, si vous désirez revoir la beauté et la justice briller de nouveau sur ce monde, il faut donc aux héros de l’Alliance Drak et des Chroniques Noires de retrouver le livre rouge d’Armalos caché dans la légendaire cité disparue de Mondias. J’ignore même où elle se trouve, et malheureusement, je ne vois pas comment nos héros pourront la retrouver. Mais ce qui est sûr, c’est que si ce monstre né du volcan, suite à la mort du Teostra Père et de la Lunastra Mère, parvient lors de la nuit des deux lunes au sommet de la tour pour tuer le fatalis blanc, alors ce monde cours à sa perte. Vous ne pouvez imaginer de quelle puissance est ce gigantesque mystérieux dragon, il symbolise l’apocalypse.

Mondias…
La cité perdue…
Le Livre Rouge…

De mundi circa mala
Maledictum Devora Lux
De Rea Mens Dolet
Lux Divina
Libera Nos

CHAPITRE I :
Fuite vers la mer

------Mer Levios---Non loin de la Chaine du Dragon Noir------

Vous le savez sans doute, la Daridé est entrée en éruption donnant ainsi naissance à un dragon aussi gigantesque que ceux répertoriés jusqu’à aujourd’hui. Les Chroniques Noires accompagnés de l’Alliance Drak se sont enfuis des lieux en emportant avec eux les mystérieuses armes qui étaient cachées dans le manoir de Dragonis. Ensemble, ils ont fuit par la mer sur un navire pirate abandonné depuis quelques jours : Les provisions étaient toujours comestibles et le navire était en très bon état. Je le rappelle, leur but est de retourner au village de Pokke afin de retrouver le carnet de chasse de Drackus, ce carnet contiendrait des pages écrites en ancienne langue que seul un nombre limité de personne peut lire, ce sont ces pages qui détiendraient les recherches de Drackus sur la prophétie. Cet homme avait menti à son entourage en disant qu’il ne savait rien à propos de cette malédiction, en réalité, il connaissait beaucoup de choses sur cette dernière. Ces pages possèdent sûrement la clé capable d’éteindre la malédiction. Mais selon l’Alliance drak, et ce qui est même sûr, c’est que Maximus avait hérité de ce carnet et qu’il l’aurait laissé dans sa maison avant de quitter Pokke avec ses amis.

C’est donc à travers les mers que nos chasseurs termineront leur voyage. Le navire peut naviguer au cœur du continent en passant par le grand fleuve qui prend source aux monts enneigés entourant le village de Pokke : Là où tout pourrait se conclure.

Nous étions au cœur de l’après-midi, le navire avait déjà toutes ses voiles contre le vent, l’ancre fut levé avec beaucoup de difficultés et ne navire avança vers de nouveaux horizons. Sur le pont, les chasseurs priaient pour que leur voyage en mer se passe bien, ils ignoraient tout de ce qui se cachait dans les profondeurs abyssales de cet autre monde. A bord, il n’y avait pas de capitaine puisque personne ne savait naviguer, et encore moins donner des ordres sur un navire tel que celui-ci.

Le voyage débuta donc ainsi avec quelques étourderies dus à l’incompétence de son équipage. Mais les provisions étaient là, toutes fraiches, et ils étaient… Plutôt bien équipés, en ce qui concerne la défense… Oui mes amis, quand je dis qu’il s’agit d’un navire de pirate, ce n’est pas un petit bateau de commerce. Non, tout à fait par hasard, Jin, accompagné de Armath, trouvèrent dans une salle de la calle des innombrables armes de guerres et de chasses. En ce qui concerne les armes de guerres, il y avait des rapières, des sabres, des épées à deux mains, des arbalètes, des lances et mêmes des gigantesques canons déjà positionnés en direction de la mer, scrutant par leur fenêtres l’horizon. Pour les armes de chasse, il y avait vraiment de tout, mais essentiellement des armes peu puissantes. Cela allait du « Kris en Os » au « Marteau Massacre ». Une véritable caserne dans le cœur d’un navire. Même un grand navire de guerre de la Marine n’aurait pas une telle artillerie dans ses réserves. Alors, Jin et Armarth interpellèrent leurs camarades :

« -Armath : Eyh ! Chef ! On a trouvés des centaines d’armes dans la calle du navire !

-Jin : En plus d’armes de chasse !

-Zalutrix : C’est plutôt une bonne nouvelle ! En tout cas, nous ne sommes pas près de manquer d’armes, ça c’est sûr ! Cela pourrait nous être utile si l’on se fait attaquer par je ne sais quoi !

-Cœur de Dragon : Les armes ne sont pas un problème, mais c’est la défense qui est dérisoire ici ! Le navire est fait de bois, si un dragon nous attaque, nous risquons gros !

-Zalutrix : Mais lui aussi frère ! N’oublie pas qu’un dragon de feu est très sensible à l’eau, et nous en sommes entourés. Un dragon n’ira pas prendre de risques inutiles !

-Cœur de Dragon : Sauf un dragon des mers !

-Dragonis : Un dragon dans la mer ? Ah ! Je n’ai jamais entendu de conneries pareilles !

-Cœur de Dragon : Petit chasseur ! Ne l’oublie pas, la mer n’est pas une simple étendue d’eau, c’est un autre monde !

-Dragonis : Essaye encore ! »

Le navire continua son périple ainsi… Jusqu’au lendemain. Où ils firent… Une curieuse rencontre…
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par sabertiger Mer 17 Aoû 2011 - 22:24

ah enfin de l'action =p vivement la suite ;p encore un chapitre excellent bravo ! :tkt:
sabertiger
sabertiger

Message par aces Sam 20 Aoû 2011 - 21:31

hmm sa sent le combat contre le lagiacrus Twisted Evil sionn surper chapitre comme d'habitude
aces
aces

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 1 Sep 2011 - 12:23

CHAPITRE II :
L’ombre dans la mer

------lendemain matin---Mer Levios------
Ce matin-là, les chasseurs rangèrent leurs armures dans des caisses trouvées dans la grande calle du navire. Ils se disaient qu’ils ne pouvaient rencontrer des monstres dans la mer et qu’aucun dragon ne pouvait les attaquer par la terre, même s’ils longeaient les chaînes du Dragon Noir, pour eux, un dragon ne risquerait pas d’attaquer une proie en mer, la cause est qu’il pourrait s’y noyer. Les chasseurs voyaient en effet cette traversée en mer comme une sorte de voyage reposant. Une bonne semaine de vacance ! Comme disait si bien Dragonis. Mais il n’y avait que Cœur de dragon qui gardait sa mystérieuse armure ainsi que son imposante épée, aussi étrange que l’armure blanche qui le protégeait. Cet homme soulevait d’innombrables questions parmi les membres de l’Alliance Drak : Qui est-il ? Quel est son nom ? Que cherche-t-il ? Pourquoi est-il si distant ? Pourquoi a-t-il quitté le gouvernement pour rejoindre les Chroniques Noires ? Est-il un espion ? Tant de questions sans réponses… Mais Dragonis, rongé par la curiosité, ne tient plus et ouvrit un dialogue avec l’homme concerné :
« -Dragonis : Eyh !! Salut l’ami ! Alors tu serais le frangin du chef des Chroniques ? Quel est ton nom ?
-Cœur de Dragon : Mon nom…. Pourquoi devrais-je te le révéler alors que cela serait entièrement inutile ?
-Ben… « Cœur de Dragon » fait plus nom de team que d’une personne ! Et puis ça serait plus sympa de mieux te connaître vu que l’on fait cette quête ensemble, non ?
-Ce n’est pas une quête, mais une guerre.
-Une guerre ? Mais n’importe quoi ! Tu délire l’ami…
-Je ne suis pas ton ami. Lui dit-il en lui coupant la parole, brutalement.
-Ok ! Ok… mais pourquoi es-tu aussi pessimiste ? Ce n’est pas une guerre mais bien une quête ! Notre but est de chasser les dragons liés à la prophétie !
-Cela est bien ce que j’ai dit. Il s’agit d’une guerre, ignorant… A présent, laisse-moi… »
Sur ces mots Dragonis sembla déçu de ne pas avoir pu s’approcher amicalement du mystérieux chasseur. Derrière, Armath et Atiss riaient du sort de Dragonis. Celui-ci vînt alors à eux et ouvrit ce second discours :
« -Dragonis : Pourquoi riez-vous ?
-Armath : Tu perds ton temps l’ami ! Personne au monde, excepté Zalutrix, n’est capable de mener un discours correct avec Cœur de Dragon. Oublis cet homme, il est bien tranquille tout seul, il n’y a que la solitude qui peut le guider. D’après ce que j’ai remarqué !
-Atiss : Mon amour ! Cœur de Dragon est quelqu’un de très mystérieux, mais ne te pose pas de questions sur lui. Crois-moi, il vaut mieux. Tu le sais sans doute que les gens silencieux ne méritent pas d’être social et qu’ils portent malheur !
-Dragonis : Mais chérie, ce que tu viens de dire est un ancien proverbe. Il ne faut pas croire à celui, certaines personnes comme lui peuvent avoir un grand cœur !
-Armath : Dragonis ! Laisse Cœur de Dragon, fais comme nous, oublis-le. C’est le chef qui nous l’a ordonné, « Surtout ne vous posez pas de questions à son sujet ! » qu’il disait. Et puis, personnellement ce type m’effraie, donc je préfère ne pas du tout lui parler ! »
A peine eut-il le temps de finir sa phrase, qu’une secousse fit trembler tout le navire. Certains membres de l’équipage tombèrent sur le plancher du navire tellement le choc fut soudain. Dans l’immédiat, tous ce guidèrent sur le pont et scrutèrent la mer. Rien ! Ils n’y virent rien qui puisse tant secouer le galion. Puis, tout à coup, il eut un bruit anormal d’eau. Comme si quelque chose avait jeté une grande pierre dans l’eau. Et là, juste après, une deuxième secousse frappa le navire, mais bien plus faible cette fois-ci. Les chasseurs analysaient les alentours, mais sans résultat. Qu’était-ce ? Personne ne pouvait y répondre, sauf Cœur de Dragon : « Un seigneur des mers ! » qu’il leur dit en se doutant que cela accentua l’incompréhension parmi les siens. Mais, l’intrus finit par se montrer. Les chasseurs restèrent bouche bée. Un dragon bleu, sans ailes, presque aussi grand qu’un rathalos, nageait autour du galion. Et le plus incroyable, c’est que de la foudre semblait défendre le monstre marin. Les chasseurs devaient se rendre à l’évidence : Les mers regorgent elles aussi de dragons. Des dragons marins qui n’avaient jamais été découverts… Tout comme celui-ci qui fixa longuement le navire en se demandant de quoi il s’agissait. Ce galion était beaucoup trop grand pour que le dragon des mers puisse l’aborder. Cela aida grandement les chasseurs qui ignoraient totalement comment affronter un dragon dans la mer. Lieu auquel ils n’y connaissaient absolument rien. La créature plongea à nouveau dans les profondeurs de la mer. Mais le navire savait que l’ombre de la mer planait sur lui. Qu’est-ce qu’elle pouvait encore cacher ? D’autres dragons presque aussi grand et terrifiant qu’un Lao Shan Lung ? Cette pensée faisait rire certains chasseurs qui trouvaient cela tellement absurde qu’un tel monstre pouvait vivre dans l’eau, pour eux, un tel dragon se noierait.
Malgré toutes ces questions qui les torturaient, les chasseurs savaient à présent qu’un monstre marin les surveillait. Ce dragon bleu des mers était en effet derrière le navire. Il traquait sa proie, pensant sans doute qu’il y aurait de la nourriture à l’intérieur de la coque. Ou tout simplement par curiosité. En tout cas, Les chasseurs étaient sûrement les mieux placé pour savoir qu’il ne faut jamais sous-estimer un dragon inconnu. Et donc, même si la créature ne semblait pas être capable de monter sur le pont, on ignorait tout de ses propres capacités, c’est pour cela qu’un groupe de chasseur resta à la poupe du galion afin de surveiller le monstre.

Trois heures plus tard, le vent se montra et fit monter la vitesse du navire. Cela soulagea l’équipage. Mais quelque chose semblait intriguer Zalutrix :
« -Zalutrix : Eyh ! La vigie !! »
Il n’y eu aucune réponse :
« -Zalutrix : LA VIGIIIE !!! Hurla-t-il plus fort, mais rien ne lui répondait. BON SANG, FREDY !!!
-Fredy : Ouais ? Qu’y a-t-il ?
-Zalutrix : Bah enfin… Vois-tu quelque chose à l’horizon ?
-Fredy : Bah… La mer !
-Zalutrix : La mer dis-tu ? Regarde encore !
-Fredy : Il n’y a que la mer !
-Zalutrix : Essaye encore !
-Fredy : Je ne vois que la mer !
-Zalutrix : Regarde mieux !
-Fredy : Ah ! Il y a un navire !
-Les autres chasseurs : Pardon ?! Un autre navire ?
-Zalutrix : Eh bien, heureusement que j’ai insisté !
-Savra : Mais oui, là, je le vois !!
-Fredy : Navire à tribord !!
-Detur : Trop tard abruti !!
-Cœur de Dragon : Il se dirige vers nous, il y a beaucoup de monde à bord, et à voir ses couleurs, il s’agit d’un navire de la guilde, et plus précisément un drakkar. On reconnait bien la fleur symbolique de la guilde sur les voiles du drakkar.
-Dragonis : Tu arrives à voir tout ça ? Le navire est plutôt près mais je ne vois pas d’équipage !
-Fredy : C’est la guilde ?!
-Armath : Soit on est foutu, soit on est sauvé ! »
Après avoir dit ses mots, il y eu soudainement un boulet de canon tiré du drakkar qui manqua par chance le galion. Le boulet tombe dans l’eau sous un fracas épouvantable. A cet instant, les chasseurs savaient qu’ils étaient dans une situation délicate. « Les voiles de notre galion sont noire avec des crânes : Les symbole des pirate. C’est pour cela que le drakkar nous tire dessus. » Conclut Cœur de Dragon…
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Stratos Jeu 1 Sep 2011 - 14:27

Yo ! j'ai commencé ta FIC hier , et ce fût un régal ! Bien évidemment je n'en suis pas à la page 45 déjà , mais sois sûr que j'y serais bientôt !
Franchement continue , ta fic est comme :tkt: !
Stratos
Stratos

Rang : Bee
X-Tag : Ionos

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 1 Sep 2011 - 15:00

merci beaucoup pour ton com, ça fait plaisir de voir des gens qui supportent encore mes horribles fautes du début de la saga! ^^

les saisons 1 et 2 sont actuellement en réédition! Et cela avance plutôt bien, la fic est bientôt achevée (du moins, on en as encore pour la fin de l'année!)

PS: Le RP ne m'intéresse pas vraiment...
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par aces Dim 4 Sep 2011 - 20:14

bon chapitre comme vivement la suite ta fic est juste enorme

aces
aces

Message par sabertiger Dim 4 Sep 2011 - 21:44

excellent chapitre ;p comme d'hab :tkt:
sabertiger
sabertiger

Message par [AD]tigrex-noir Mar 6 Sep 2011 - 20:41

CHAPITRE III :
Le roi des océans

------Mer Levios---Matinée------
Les canons ennemis tirèrent à trois reprises, mais à chaque fois, les tirs furent manqués. Cœur de Dragon et Le Ciel Noir en conclurent que la guilde tentait de les faire peur afin qu’ils ne puissent s’enfuir. Ils n’avaient pas le choix, Pralinas, ayant malheureusement découvert que toute leur poudre fut mouillée, et donc, complètement inutile, avertie ses compagnons que leurs propres canons seront inutilisables durant au moins tout le voyage. Sans arme de siège, les chasseurs n’avaient donc pas d’autres choix que d’attendre que le drakkar de la guilde vienne les aborder. Ce dernier s’avança à vive allure. Les drakkars sont reconnus pour leur rapidité et leur souplesse contrairement aux galions qui sont beaucoup plus grand et gros, et donc plus lent, mais beaucoup mieux défendus. Plus le drakkar approchait, plus les chasseurs virent les membres de l’équipage… Qui étaient plutôt étrangement vêtus pour des sbires de la guilde.
Après quinze minutes d’attente, le drakkar aborda enfin de galion. Et les chasseurs regretteront à jamais de ne pas avoir pu fuir avant l’abordage.
En effet…
Ce drakkar appartient bel et bien à la guilde, mais il est pris de contrôle par le légendaire pirate « Le Maelstrom Eternel » : Le roi des océans !
Dragonis, Savra, Pralinas, Silver et Toby l’ont reconnus ; C’était le drakkar qui leur avait permis de traverser la mer de sable avec le même équipage, avant d’atteindre la chaîne du Dragon Noir. Ces derniers savaient déjà que la suite de leur voyage allait être un véritable enfer avec de tels pirates. Quant aux Chroniques Noires, ils ignoraient totalement qui étaient ces pirates. C’est alors que la conversation débuta :
« -Maelstrom Eternel : Lorsque les temps pleurent, les héros chevauchent vers leur destin dans le but de sauver leur monde. Et bien… L’apocalypse est pour bientôt, notre race est sur le point de disparaître, et voilà que nos héros volent mes biens ! Chers amis, n’ont-ils vraiment que cela à faire ?
-Zalutrix : Je me nomme Zalutrix, meneur de ce navire ! Capitaine, pourquoi nous avoir offensé ?
-Maelstrom Eternel : Salut à vous, noble Zalutrix. J’ai ordonné l’offensive pensant que des brigands auraient volé mon galion sur lequel vous naviguez. Mais en vous voyant, j’en conclus que certains n’ont pas bien compris dans quelle circonstance se situe notre race. Chef, ce galion est mien. Et donc, étant le capitaine de celui-ci, et Roi des Océans, je vous ordonne de me rendre ce qui m’appartient !!
-Dragonis : Mais pourquoi insinuez-vous que notre race est en danger ?
-Zalutrix : Qu’aurons-nous en échange ?
-Maelstrom Eternel : Rien ! Nous ne sommes pas des marchands, voyons !
-Zalutrix : Alors laissez-nous ce drakkar de la guilde, et au fait, comment vous l’avez-vous procuré ?
-Maelstrom Eternel : Je propose autre chose ; Nous vous menons directement à l’ancienne tour sur mon galion.
-Zalutrix : je vous le dit franchement, cela nous arrangerait bien ! Mais comment faire confiance à un pirate tel que vous ? Roi des Océans !!
-Maelstrom Eternel : Tu as raison ! L’on ne peut faire confiance à un pirate. Mais sachez que je connais votre but, je sais beaucoup de chose que vous ignorez. Je pourrais vous être plus utile que vous ne l’imaginez ! De toute façon… Si vous ne parvenez point à sauver l’humanité, cela ne changera rien pour moi et mes hommes, nous trouverons Atlas Millenius !
-Cœur de Dragon : Comment ?! ATLAS MILLENIUS !! »
Cette réaction de Cœur de Dragon fit comme un violent coup de foudre au sein des compagnons de ce dernier. Personne n’avait vu Cœur de Dragon être surprise ainsi. Même celui-ci fut essoufflé par sa propre surprise, et surtout de son dernier mot. Le Roi des Océans jeta un regard intéressé sur la Légende Blanche. De quoi parlaient-ils ? La discussion continua :
« -Maelstrom Eternel : Oh… je vois… Un homme cultivé, enfin !
-Cœur de Dragon : Enfer…
-Dragonis : Atlas Millenius… Mais c’est le nom du portail de l’autre monde ! Il existe vraiment… J’ai moi-même un crâne de dragon en cristal de la légende !! Alors c’est vrai !! La légende est une réalité !!!
-Cœur de Dragon : Dieu…
-Maelstrom Eternel : Et bien… Voilà qui est intéressant ! Deux hommes auraient connaissance du portail légendaire… AH AH AH !!! »
Je pense qu’il est inutile de vous préciser que la confusion était totale au sein des autres chasseurs :
« -Silver : C’est quoi l’histoire ? Votre délire ?!
-Maelstrom Eternel : C’EST AVEC JOIE QUE JE ME PREOCCURE MON GALION. MES ENFANTS, ABORDONS ET COULONS CETTE PAUVRE BARQUE !! »

Sur ces mots, l’équipage aborda en apportant tous leurs biens qu’ils avaient en possession dans le drakkar. Cela fait, des hommes pointèrent les canons du galion vers le drakkar à présent totalement vide. Avec leur propre poudre, ils firent plein feu sur le drakkar qui, sous les coups des boulets, vola en éclat avant de sombrer. Le galion avait à présent un plus gros équipage. Le Maelstrom Eternel y instaura ses lois habituelles :
« -Maelstrom Eternel : Mes Enfant !! L’heure de sauver notre race est peut-être arrivée ! Reprenez sur le champ vos postes habituels. Quant à vous, chasseurs, ne faites rien et taisez-vous, ne dérangez pas mes hommes !! Il est temps de préparer le repas de ce soir… »
Tout à coup, il y eut une secousse. Identique aux autres :
« -Maeltrom Eternel : … Et nous aurons du crocodile bleu à l’apéro !! »
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [AD]tigrex-noir Mer 21 Sep 2011 - 15:17

CHAPITRE IV :
Chasse dans la mer

« LAGIACRUS !! » Hurla sans cesse Riper, bras droit du capitaine. A cette alerte, tous les pirates s’emparèrent d’armes de chasse qui étaient dans les cales du navire. Les chasseurs étaient complètement perdus… Ils avaient atterrit dans un autre monde. Les pirates courraient dans tous les sens, amplifiant ainsi la confusion au sein des chasseurs. Mais l’un d’eux, Toby, remarqua que le mot « Lagiacrus » était en réalité l’appellation du dragon des mers qui les avait attaqués l’autre fois. Il en informa ses compagnons. Et la remarque se conclu. Le lagiacrus sortit sa tête de l’eau et provoqua l’immense navire en faisant claquer sa terrible mâchoire dans l’eau. Le galion, bien que trop grand pour le Léviathan, ne lui faisait point peur. Le lagiacrus était un dragon courageux qui n’abandonnait que lors des situations critiques. Les chasseurs ignoraient totalement comment ils pourraient chasser un tel monstre sur un navire de cette taille. Tiens ! En parlant de taille… je me demande comment un lagiacrus aurait pu faire bouger ce galion, il n’a pas la force nécessaire pourtant ! Bon ! Ce n’est pas la question ! Revenons à l’attaque !
Les pirates étaient prêts, tous armés jusqu’aux dents. Ils attendaient que leurs camarades lancent un grand filet de pêche afin de piéger le Léviathan. Ces derniers prêts, ils débutèrent la pêche. Le grand filet tomba dans l’eau. Et le lagiacrus ne mit pas longtemps à se prendre dans le piège. En effet, le dragon bleu marin était tellement précipité pour passer à l’attaque qu’il n’eut pas le temps de voir le filet lui tomber dessus. Une fois pris au piège, tous les pirates tirèrent sur le filet, dans le but de ramener le lagiacrus sur le pont afin de l’achever. Mais la tâche ne fut pas simple. Malgré la force de plus de quarante hommes, le filet remontait avec beaucoup de difficulté. Or, ils y parviennent. Le filet était tout près du pont, puis, enfin sur les planches. Le lagiacrus était ainsi sur le navire mais piégé dans le filet. Les pirates ne s’approchèrent guère, au contraire, ils reculaient. Et ils avaient raison, le lagiacrus générait de la foudre qui brûla petit à petit le filet. Les artilleurs pirates firent feu sur le monstre, mais ce dernier avait une cuirasse très dure. Il souffrait sans forcément être blessé. Puis, malgré leur intervention et leur tentative de blesser le lagiacrus, le dragon déchira le filet grâce à ses crocs et griffes. Les chasseurs virent que la situation fut critique. Ils s’armèrent eux aussi, et la chasse pouvait continuer.
Silver fut le premier à passer à l’attaque, armé d’une épée lourde azur en écaille de rathalos (Une des armes étranges.), il n’hésita point à user de son talent de chasseur pour attirer l’attention du monstre afin de faciliter l’offensive de ses camarades. Pour cela, il manqua de peu à planter sa lame dans la patte avant gauche du dragon des mers, ce dernier, ayant vu son nouvel adversaire, le poursuivit. Le plan de Silver fonctionna. Alors, les trois membres de l’Alliance Drak se jetèrent dans l’action. En direction du dragon, les trois amis se séparèrent, mais la séparation fut inutile vu le manque de place du navire. En effet, bien que le galion soit immense, il ne le fut pas assez pour empêcher à cinquante hommes et un dragon de se battre sans bousculade. Mais les pirates savaient quel était leur adversaire, et donc, la plupart étaient déjà descendu dans les cales pour libérer de la place aux chasseurs. Sur le pont, la chasse battait son plein, l’Alliance Drak contre le lagiacrus. Les autres chasseurs étaient restés à l’écart afin de ne pas déranger la chasse à cause du problème de place.
Les quatre jeunes chasseurs parvenaient à prendre le dessus sur le dragon des mers. Le lagiacrus était perdu à cause des mouvements précipités des chasseurs, leurs coups s’enchaînèrent et la colère du lagiacrus montait… Jusqu’à devenir complètement fou. Alors, le monstre des mers fit apparaître de la foudre tout autour de son corps et s’élança dans la mer.
Blessé, énervé et fatigué, le lagiacrus savait qu’il ne pouvait rien faire face à la force combinée des chasseurs. A présent dans l’eau, il fixa d’un regard interrogatif les chasseurs qui eux aussi, le regardaient, mais avec un air méfiant.

Tout à coup, l’animal des mers sentit quelque chose approcher. Il regardait à gauche, à droite, plongea sa tête dans l’eau… Et passa à l’attaque de l’intrus. Les chasseurs et les pirates trouvèrent l’attitude du lagiacrus étrange. Mais ils n’eurent pas le temps de se poser d’avantage de questions, ce qu’ils virent là surpassait les limites de l’imagination.

Dieu… Quel cauchemar !

L’eau de mit tout à coup à bouillir, les cieux se mirent à noircir, des gouttent tombèrent du ciel avant de glisser sur le métal des armures de chasse, la foudre gronda, les vagues s’élevèrent, la lumière chutait… Et le cauchemar prit vie… Il y eu tout à coup du sang là où le lagiacrus avait plongé. Et une immense tête sortit de l’eau avec le cadavre ensanglanté du lagiacrus dans sa gueule. C’était le Fatalis bleu sortant le l’eau, qui prit son envole, négligeant le navire, vers l’horizon.
Les hommes restèrent bouche bée, et le Roi des Océans fit :
« -Mes amis, l’Apocalypse approche. Nous devons nous presser pour atteindre Farock et déposer ces chasseurs à leur juste mission ! »
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par aces Jeu 22 Sep 2011 - 20:14

super combat un fatalis bleu affraid enorme est que c lui qui a la pierre noir qui sait vivement la suite pour plus de reponse cheers
aces
aces

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 22 Sep 2011 - 20:29

salut,

Non, le fatalis bleu n'a pas de pierre noire. Tu en apprendra un peu plus sur lui dans le premier chapitre de mon autre fic "Chroniques noires: La conquête de la foudre pourpre" !

merci ^^
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par sabertiger Dim 25 Sep 2011 - 16:42

Ah un chapitre bien sympa encore une fois ^^ vivement la suite Smile
sabertiger
sabertiger

Message par Must61 Mer 28 Sep 2011 - 15:21

Ta fic est Shocked . C'tout ^^
Must61
Must61
Quest-Maker

Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)

https://www.youtube.com/user/Themust61

Message par Stratos Mer 28 Sep 2011 - 16:43

Enfin fini ta FIC ! Very Happy

Toujours aussi excellente ! Continue ! :tkt:

Et puis comme tu dis que celle de Toby est excellente , j'irais jeter un coup d'oeil !

Là j'essaye de préparer Une série de Screens (peut-être même des vidéos) Sur ta Fic ! Wink

Bone continuation en tout cas .^^
Stratos
Stratos

Rang : Bee
X-Tag : Ionos

Message par [AD]tigrex-noir Mer 28 Sep 2011 - 19:15

une série de screens sur ma fic? Intéressant! ^^

merci pour vos coms !

La fic de Toby est à ne pas louper au risque de commettre un crime! Croyez-moi !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Must61 Sam 8 Oct 2011 - 10:47

A quand là suite ? :bave:
Must61
Must61
Quest-Maker

Message par [AD]tigrex-noir Mar 11 Oct 2011 - 20:06

Chapitre V :
Un discours inquiétant

Moi aussi, j’ai été terrifié de cette scène. Là où le fatalis bleu a surgit de l’eau, le lagiacrus mort dans sa béante gueule. Si ces deux mystérieux fatalis s’ajoutent au conflit qui devrait suivre, alors ce monde n’échappera point à l’Apocalypse. Tous ces dragons anciens savent que la créature du volcan s’est réveillée et cherche à atteindre la tour. Là où tout a commencé et où tout se conclura… Ce gigantesque monstre libéré du volcan était, il y a cinq siècles, le premier facteur de guerre entre cités, et de haine entre la guilde et la milice. Ce dragon presque invincible, je l’avais enfermé dans le cœur de la Daridé à cette époque, suite aux nombreux sacrifices de tous mes amis. Moi et lui étions là-haut… Puis la foudre divine s’est abattue sur lui et est tombé dans la gueule du volcan. Etant donc seul, et ayant tout perdu par la faute de ce dragon démoniaque, je maudis le monde avant de rejoindre ma proie. Cette malédiction avait pour but de bannir éternellement ce dragon et de punir l’égoïsme humain. Mais… Je n’avais pas contrôlé ma haine, et celle-ci engendra une prophétie apocalyptique. Et ainsi, les dragons maudits par la prophétie, enfantés par la pierre noire créée par la puissance du Teostra Père et de la Lunastra Mère, avaient pour but d’effrayer et de punir les hommes… Mais il eut une exception, ou plutôt, une faille qui mit le monde en danger. Il s’agissait du tigrex noir… Il était le premier enfant de la prophétie, mais mon fils est parvenu à le piéger dans les montagnes glacées du Sud. Non loin du village de Pokke. Le tigrex noir était resté piégé dans la glace sans avoir pu attaquer le moindre village… A la suite de cela, les autres dragons maudits ont bien fait couler le sang à certains villages, avant de mourir au sommet de la tour, là où le fatalis blanc les attendait. Ces assauts n’étaient pas un impact énorme dans le continent, seul les petits villages en avaient été victimes… Or, cinq siècles plus tard, l’imprévu est survenu… Oui mes amis… Il y a huit ans, un violent séisme marin à fait trembler les monts du Sud, la glace se brisa, et le tigrex noir fut libéré… Alors, prit par la vengeance et la folie meurtrière, le tigrex noir, le dragon maudit le plus puissant de tous, s’en pris aux humains, mais il ne s’arrêta point qu’aux villages… Non ! Comme vous le saviez, la titanesque forteresse, le château de Schrade, et Farock, les trois plus grands forts de Dondruma, sont tombés sous la furie du tigrex… la suite, vous la connaissez…

------Mer levios--- Après-midi------
Tous les chasseurs présents sur le navire s’étaient réunis dans la salle du capitaine. Ils avaient des choses à mettre au point, et celles-ci concernaient la prophétie. L’Alliance Drak devait avoir des réponses que les pirates possédaient, mais ces derniers ne livraient pas leurs trésors si facilement :
« -Maelstrom Eternel : Si ce fatalis s’ajoute au conflit, désolé mais il faut l’avouer, vous êtes vraiment dans la merde !
-Savra : Merci de nous rassurer !
-Toby : Capitaine ! Que devons-nous faire ?
-Maelstrom Eternel : Que l’on soit clair, Le tigrex noir n’est plus mort, il a probablement juré de terrifier la race humaine pour l’éternité. A cela s’ajoute les dragons anciens inconnus qui veulent liquider le fatalis blanc histoire de dominer sur le continent. De plus, il y a cette éruption volcanique, le nuage de poussière va sérieusement endommager la verdure du continent pendant un certain, or, selon vous, un monstre gigantesque et sortit de la Daridé, ce qui n’arrange pas les choses ! Sans oublier cette raclure de Danighor qui va profiter de la confusion pour provoquer une guerre, sans aucun doute !
-Silver : Notre roi ? Une guerre ?
-Maelstrom Eternel : Oui mon jeune gars ! Notre roi est un traitre !
-Toby : Et pouvez-vous nous dire comment vous savez tout cela ?
-Maelstrom Eternel : Un pirate ne livre jamais son trésor !
-Toby : Ouais…
-Cœur de Dragon : Plus rien ne m’étonne à présent ! L’Apocalypse est pour bientôt, il nous faut chasser tous ces monstres ! Quand arriverons-nous à Pokke ?
-Maelstrom Eternel : J’ignore quand vous arriverez à Pokke mais je sais que dans à peine quatre jours, vous serez à Gardemine.
-Toby : Pardon ? Gardemine ? N’aviez-vous pas dit que vous nous mènerez à Dondruma ?
-Maelstrom Eternel : Je l’ai dit mais je m’en moque, vous êtes sur mon navire et vos problèmes ne sont pas les miens ! J’ai une armada à rassembler sur les mers du Nord !
-Savra : Une armada ? Mais contre qui ?
-Maelstrom Eternel : Cela te regarde ?
-Dragonis : Mais alors… Nous aurons encore presque tout le continent à traverser !
-Cœur de Dragon : Non. Nous n'aurons que la grande forêt à parcourir avant d’arriver à Pokke. Cela ne nous prendra que 3 jours au grand galop. Donc, dans une semaine, nous serons au village.
-Zalutrix : Et là-bas, nous travaillerons notre plan après avoir trouvé le carnet de Drackus.
-Maelstrom Eternel : L’Apocalypse est dans deux semaines, c’est à vous de régler le bordel. Maintenant, tout est clair ! »

Pendant que les hommes parlaient, Toby invita Savra dans un coin désert, il avait à lui parler, une boule dévorait son estomac, son stress montait. Le jeune chasseur, depuis les évènements à la Daridé, ne se sentait pas bien, il exposa son problème à sa mie :
« -Toby : Savra… Tu sais… C’est moi qui ai tué le Teostra Père !
-Savra : Je sais bien, pourquoi me le rappelles-tu ?
-Toby : Parce que, en principe, je n’étais pas censé le tuer…
-Savra : Explique-toi ! C’est flou.
-Toby : Voilà… »

Croyez-moi, jeunes amis ! Le récit de Toby est assez perturbant.
Comme vous le savez déjà, Toby a tué le teostra d’une façon impossible. En effet, le teostra avait bien esquivé la première flèche de Toby, mais cette dernière fut largement détournée de sa trajectoire afin de se planter dans le crâne du dragon. Phénomène qui dépasse l’entendement. Une flèche détournée sans intervention, sauf divine. Oui, chers amis ! Après la mort du dragon rouge, Cœur de Dragon vînt à Toby et lui dévoila la réalité…
Toby n’a jamais eu de père et de mère, il est, tout comme Cœur de Dragon et Zalutrix, l’enfant de la Prophétie des Trois Frères. Cette légende est souvent contée aux enfants pour les rassurer d’une attaque d’un dragon. Elle dit que lors d’une nuit sans étoiles, trois bébés naquirent au cœur de la Grande Forêt, à l’intérieur du tronc de l’Arbre Millénaire. Ces trois enfants seront destiné à la chasse, mais ont une particularité que seuls eux peuvent avoir : L’immortalité lors de la chasse. Autrement dit, aucune créature qui n’est pas homme ne pourra tuer les trois frères. Ces derniers ont tous une marque distinctive sur leur main gauche, une tache de naissance ressemblant étrangement à un dragon. C’est sûrement grâce à cette tache de naissance que Cœur de Dragon et Zalutrix ont découvert la vérité à propos d’eux.
Ce qui explique pourquoi Toby fut soigné plus rapidement que ces camarades après l’attaque du kirin.
Evidemment, Savra eu beaucoup de difficultés à croire Toby…

La soirée fut tombée, les vents étaient du côté des voyageurs. Le navire avançait effectivement plus rapidement ce soir-là, et bientôt, les Chaînes du Dragon Noir perdirent de leur splendeur, les monts diminuaient de hauteur, et l’on vit plus tard le désert dans la nuit. En pleine nuit, les guerriers entendirent les hurlements d’un dragon dans les montagnes.
Dans une des cabines du galion, deux hommes discutaient, il s’agissait de Cœur de Dragon et de Ciel Noir, le discours était sec, mais étrange :
« -Ciel Noir : J’ai mal au cœur quand je les vois… Parfois, à certains moments, j’ai envie de retirer mon casque et de leur dire « C’est moi, on vous a mentit… ».
-Cœur de Dragon : Je te l’ai déjà dit, je t’ai sauvé mais tu n’es pas obligé de suivre ma voie !
-Ciel Noir : Que dois-je faire alors ?
-Cœur de Dragon : Attendre que tout soit terminé ! »
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Must61 Mar 11 Oct 2011 - 20:29

*o* chapitre tès interessant
LA SUITE !!! :bave:
Must61
Must61
Quest-Maker

Message par sabertiger Mar 11 Oct 2011 - 21:43

que dire sinon qu'on a encore droit à un excellent chapitre ! Very Happy
sabertiger
sabertiger

Message par aces Ven 14 Oct 2011 - 22:30

quel intrigue mais qui est ciel noir est-ce que c'est maximus qui sait sinon super chapitre cheers
aces
aces

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant