Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 37 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 20 Oct 2011 - 20:33

Chapitre VI :
Le choc des deux mondes

------Mer Levios---Quatre jours après l’éruption de la Daridé------
Quatre jours se sont écoulés depuis les évènements des Chaînes du Dragon Noir. Ce jour-là, les aventuriers contemplèrent la mer de sable qui se présentait à leur gauche. Les Chaînes du Dragon Noir étaient à présent loin, ne formant qu’une longue trainée noire à l’horizon qu’ils abandonnaient. Les voiles du galion étaient gonflés par de puissants vents venant de l’Est, ce qui accélérait bien le voyage. Longeant toujours le continent, le navire était à présent tout au Nord du monde connu, à la limite de l’inconnu. Dans deux jours, les hommes marcheront de nouveau sur terre, selon le capitaine. Or, on vit toujours le nuage noir menaçant, prenant toujours autant d’ampleur, suite à l’éruption du gigantesque volcan. Cet immense nuage noir de cendre ce dirigeait tout droit vers le cœur du continent et pouvait devenir une véritable menace pour l’écologie.
Mais bien entendu, ce ne fut pas le pire à se préparer.
Oui, l’apocalypse est dans moins d’une semaine. Personne ne peut prédire ce qui se déroulera lors de ce cataclysme.

C’était l’après-midi, certains chasseurs regardaient la mer ou la terre, d’autres pirates se reposaient dans leurs bivouacs. Jusqu’à cet appel :
« -Vigie : Navire !! Navire à tribord !!
-Maelstrom Eternel : Navire de pêche ?
-Vigie : Non, c’est un navire de guerre ! Il n’est pas plus gros que le nôtre mais semble être plutôt bien armé !
-Maelstrom Eternel : Quel étendard ?
-Vigie : Il ressemble étrangement à celui de la guilde, mais sur des voiles rouges !
-Savra : Des voiles rouges ?! Répéta Savra.
-Maelstrom Eternel : Durant toute ma vie, je n’ai jamais vu de navire avec des voiles rouges. Accostons-les ! »
Sous cet ordre du capitaine, ses hommes se jetèrent dans l’action. Les uns allaient chercher leurs armes quant aux autres, ils débutèrent les préparatifs du futur abordage. A leur habitude, les chasseurs restaient au milieu du pont à regarder les pirates courir dans tous les sens. Ils se sentaient seul, comme à chaque fois. La vigie fit remarquer que le navire aux voiles rouges s’approchait du galion. Le capitaine ordonna l’armement des canons et de guider le navire de façon à qu’il se retrouve longeant le navire intrus. Il n’a fallu que 15 minutes pour effectuer la main-œuvre. Puis, au bout d’une bonne demi-heure, les pirates furent prêts à aborder.
Des hommes du navire aux voiles rouges se présentèrent. Il y avait trois chasseurs qui portaient chacun une armure inconnue, et ne parlons pas de leurs armes. Deux autres hommes étaient avec eux, ils semblaient être les miliciens. Le chasseur le plus grand des trois baissa la tête dès qu’il vit le Maelstrom Eternel. Ce dernier ricana :
« -Maelstrom Eternel : Qui êtes-vous ? Etrangers !
-Nous vous salions, pirates ! Nous ne venons pas en ennemi. Je me nomme Xzelkur, et voici mon compagnon Akoryx ainsi que notre ami Koiko. Les deux autres hommes sont des soldats de notre ville pour la défense du navire en cas d’attaque. Nous désirons vous poser quelques questions !
-Maelstrom Eternel : Jeune gars ! Tu as bien changé, mais l’appel de la mer est plus fort, n’est-ce pas ? Bon, que veux-tu savoir Xzelkur ?
-Xzelkur : Y a-t-il un continent au Sud ?
-Maelstrom Eternel : Oui !
-Xzelkur : Avez-vous croisé un navire avant le nôtre ?
-Maelstrom Eternel : Non !
-Xzelkur : Pouvez-vous nous parler de votre monde ?
-Maelstrom Eternel : Notre monde est sur le point de succomber à une future apocalypse enfantée par une prophétie centenaire.
-Xzelkur : Cette prophétie peut-elle frapper d’autres mondes ?
-Maelstrom Eternel : Absolument !
-Xzelkur : Les maudits sont-ils humain ?
-Maelstrom Eternel : Non, créature !
-Cœur de Dragon : Que ces questions cessent ! Etrangers ! Venez-vous d’un autre monde ? Y a-t-il une terre au Nord ?
-Xzelkur : L’homme qui vous accompagne ne vous l’a pas dit ?
-Maelstrom Eternel : Ecoute jeune chasseur, seuls moi et mes hommes savions qu’il y a ce continent au Nord !
-Savra : C’est de là que vous venez ?
-Akoryx : Je crois que quelques explications s’imposent ! Je suis originaire du village de Yukumo, Xzelkur est de Moga, Koiko de la capitale Loc Lac et les autres hommes sont des mercenaires. Nous venons tous du Nord. Nous sommes à la recherche d’un navire volé qui est partit vers le Sud. Xzelkur, Koiko et moi-même avons repris le titre d’Alliance Drak…
-Alliance Drak : PARDON ?! Hurlèrent Savra, Toby et Dragonis.
-Maelstrom Eternel : OH OH OH !! Intéressant !
-Savra : Non mais alors là c’est l’hallucination totale… D’où vous sortez ce titre ? L’Alliance Drak, c’est nous ! Ne me faites pas croire que cette histoire de malédiction à propos de ce titre s’est répandue dans tous les mondes ?
-Xzelkur : Je… Comment dire… Pardonnez-nous ma demoiselle mais… Nous avons pris ce titre d’après les contes d’un pirate, sous le pseudonyme de « Maelstrom Eternel », qui sont connus reconnus dans notre culture… Etes-vous la véritable Alliance Drak ? Si cela est vrai, pouvons-nous nous joindre à vous ?
-Cœur de Dragon : Perte de temps !!
-Maelstrom Eternel : Certes… LES VOILES !! Ordonna-t-il.
-Toby : Attendez !
-Maelstrom Eternel : Désolé mon jeune ami ! Xzelkur, ancien capitaine de la redoutable « IRAE XZELKURA », vous n’êtes plus des mers, mais un conseil, attendez le temps que notre monde hurle. Après, vous pourrez le visiter ! »

Tout s’est passé très vite. Les chasseurs n’eurent pas le temps de comprendre que leur galion s’éloignait déjà du navire aux voiles rouges. Malgré leurs innombrables questions, il n’eurent point de réponses. Cœur de Dragon leur fit remarquer que cela n’était pas important d’en savoir plus à propos de ces histoires. Les pirates autour d’eux chantaient. Après cela, les chasseurs savaient qu’ils devaient trouver leurs réponses eux-mêmes.

Oui, il n’est pas nécessaire d’en savoir plus, cela est inutile. Le plus important en ces temps est de trouver le livre rouge d’Armalos caché dans la cité antique de Mondias, perdue il y a des millénaires…

A présent, les vents divins de l’Est les guident tout droit vers Dondruma, là où l’avenir du monde sera jugé.
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 37 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par Must61 Jeu 20 Oct 2011 - 22:03

Laughing je me demandais quand allais-tu parler de Yukumo ? ^^
Must61
Must61
Quest-Maker

Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)

https://www.youtube.com/user/Themust61

Message par monsterhunterdu54 Mar 25 Oct 2011 - 21:34

La suite,la suite! cheers
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7

Message par sabertiger Mer 26 Oct 2011 - 12:55

Enorme encore une fois ! =) vivement la suite Very Happy
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66

Message par [AD]tigrex-noir Sam 29 Oct 2011 - 20:33

Chapitre VI :
Feu et foudre

------Mer Levios Nord------
« A l’abordage !! » Hurla le capitaine du navire. Leurs assaillants étaient puissants, il s’agissait du terrible équipage de Lance Noir, l’un des pirates les plus redoutés. Lance Noir avait sûrement sentit que la fin du monde était proche à cause des nombreux dragons anciens qui assiégeaient le continent tout entier. C’est tard ce matin qu’il a décidé d’en finir avec son éternel rival : Le Maelstrom Eternel. Ce dernier était connu comme le Roi des Océans, il ne connaissait point la peur. Il faisait encore nuit et déjà, les canons crachèrent leurs flammes. Les chasseurs étaient restés dans les cales discutant d’un plan d’action contre la bête de Lance Noir. Oui ! Lance Noir avait élevé un lagiacrus terriblement puissant. Le léviathan était recouvert de cicatrices et était plus grand que ses semblables. Il dévorait les malheureux tombés dans l’eau.
Les chasseurs savaient qu’ils ne devaient pas rester dans les cales au risque de se faire toucher par un canon ennemi. Zalutrix avait trouvé des herbes d’air qui, selon le capitaine, permettaient de respirer dans l’eau. Pour les chasseurs, cela semblait impossible de pouvoir respirer dans l’eau. Mais le capitaine semblait formel : « Vous voulez vous rendre utile ? Prenez les herbes d’air dans les cales, et tuez-moi ce lagiacrus ! » Leur avait-il ordonné. Ainsi, Zalutrix désigna Ciel Noir, Savra, Dragonis et Silver comme première équipe de chasse. Ces derniers s’exécutèrent. La chasse aquatique pouvait enfin commencer.
Les quatre étaient sur le pont, autour d’eux, la bataille faisait rage. Ils n’hésitèrent pas à plonger dans l’eau. C’est dans la mer que le danger fut grand. En effet, le lagiacrus était un très grand nageur, contrairement aux chasseurs.
Sur la gauche de Savra, l’immense leviathan s’approcha doucement. Savra dégaina son marteau, d’où sa tête était menée par une lourde enclume mais s’avérait aussi légère qu’une plume, telle était la magie du génie des forgerons de Dondruma.
Le lagiacrus attaque Savra d’un coup de morsure agile que celle-ci parvint à esquiver. Dragonis pressa sa nage vers sa proie, il dégaina sa lame mais le lagiacrus se retourna brusquement et un violent courant projeta le chasseur. Derrière Dragonis, Ciel Noir enchaîna un coup d’épée qui vînt percuter les solides cornes du dragon des mers. La cible, d’un puissant mouvement de queue, recula. Savra profita du recul du monstre pour lancer une bombe flash. Par chance, le flash jaillit dans les eaux. Ce qui éblouit non seulement le lagiacrus, mais surprend aussi l’équipage de Lance Noir qui ne s’attendait pas à ce que leur lagiacrus fut ciblé par un groupe de chasseur. Malheureusement, pour Lance Noir, il lui était interdit d’envoyer des hommes tuer ces chasseurs, tout simplement parce qu’il en avait besoin pour en finir avec le Maelstrom Eternel. Sur le pont, la bataille était spectaculaire. Les hommes se battaient avec grand talent. Les deux capitaines étaient eux aussi en duel depuis l’abordage. Lance Noir était blessé, contrairement à son adversaire. Il savait que ce duel allait changer sa vie : La mort, ou le titre de Roi des océans. Les canons hurlaient, des milliers de morceaux de bois provenant des navires volèrent partout. Ce fut un vrai carnage.
Dans les eaux, le sang coulait. Le lagiacrus avait réussie à attraper dans sa gueule le malheureux Silver. Celui-ci n’était pas doué pour nager et s’est rapidement fait rattraper par le leviathan. Le lagiacrus n’avait pas été affecté par le flash et en avait profité pour attaquer. Le pauvre chasseur se débattait dans la gueule du dragon marin, mais ce dernier renforça son étreinte. Dragonis, fou de rage, fonça sur sa proie et parvînt à planter son katana dans l’omoplate droite du monstre qui hurla de douleur lâchant ainsi sa victime. Silver se laissait couler, il était paralysé, le lagiacrus lui avait broyé les os, son sang coulait énormément. Savra et Ciel Noir offensèrent. Marteau et épée frappèrent leur cible. La mer était rouge de sang. Les chasseurs se perdaient dans l’épais brouillard rouge. Dragonis avait perdu Silver. Le sang autour de lui était si intense qu’il ne vit rien. Puis, une main l’empoigna et le guida vers la droite. C’était Ciel Noir. Il le sortit du nuage de sang. Enfin, le lagiacrus leur fit face. Dragonis était fou, il avait perdu toute trace de son ami. Le lagiacrus était bien blessé, Ciel noir lui avait infligé une immense blessure sur son omoplate. Le dragon marin avait les yeux rouges de colère. Sa rage avait atteint son sommet. De la foudre émanait de ses plaques dorsales. Signe d’alerte. Tout à coup, il bruit de gong brutal et assourdissant se propagea sur terre et ciel, paralysant ainsi tout combat. Puis il eut un long silence. Le lagiacrus resta sur ses gardes. Sur le pont, les hommes cessèrent de se battre. Il y eut un second bruit plus brutal.
C’était un homme du Maelstrom Eternel qui sonna frappa sur l’imposant gong du navire. Maelstrom Eternel sourit, Lance Noir le maudit, et le lagiacrus fuit.
C’est alors que l’aube se leva, une aube rouge…
Sous les pieds des chasseurs, un long hurlement se fit entendre. Un gigantesque animal nageait sous eux. Il était presque aussi grand qu’un Lao Shan Lung. L’immense monstre marin s’avança vers la surface, ignorant complètement les trois chasseurs. A la surface, il fit jaillir son imposant corps hors de l’eau avant de se laisser tomber dans les eaux.
« CAEDEUS !!! » hurla d’effroi un pirate de Lance Noir. Les autres hommes du même équipage étaient affolés. Ils fuirent le navire ennemi pour aborder le leur. Lance Noir était fou de rage. Son équipage avait fuis, et il s’était fait capturé par son ennemi.
« Epargne mes hommes ! Maelstrom !! Rappelle ton démon ! » Lui ordonna-t-il. Mais le capitaine vainqueur se contenta d’admirer le spectacle en lui répondant : « Tes hommes ont-ils épargnés les miens tombés ? ».
D’un violent coup de sa titanesque corne, le caedeus pulvérisa la proue du navire ennemi. Puis, il fit retomber sa gigantesque queue sur le navire, le coupant en deux. Les deux extrémités du navire rejoignirent, petit à petit, le corps de Silver, au fond des océans.

C’est ainsi que le célèbre Lance Noir perdit tout son équipage et son célèbre navire. Un grand nom de la piraterie avait coulé. Lance Noir fut jeté à la mer malgré les interventions des chasseurs. Telle fut la loi de la piraterie. L’échec est la mort. Tout comme la chasse.

En fin de journée, les chasseurs ne se posèrent plus de questions à propos de l’étrange Maelstrom Eternel. Cela ne servait plus à rien. Ils avaient déjà vu beaucoup trop de choses…

La nuit tombée, leurs pieds foulaient à nouveau le continent…
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par monsterhunterdu54 Sam 29 Oct 2011 - 20:59

Vivement la suite Very Happy
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par Must61 Sam 29 Oct 2011 - 23:54

quand MH rencontre pirate des caraïbes Clown
la suite \o/
Must61
Must61
Quest-Maker

Message par sabertiger Lun 31 Oct 2011 - 17:15

MH + one piece (oui jpréfère ça moi Very Happy ) le rêve Razz
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis

Message par serredor Mar 1 Nov 2011 - 13:08

bon eh bien moi je me vois dans l'obligation de te laisser un commentaire
je viens tout juste de commencer a lire ton poste j'ai commencé la légende du tigrex noir, je l'ai finie donc j'en suis a la 4ème page de ton topic et très franchement je dois te féliciter king
serredor
serredor

Rang : 9 MHFU / 6 MHF3
X-Tag : ma passion c'est le rock, hard

Message par Stratos Mar 1 Nov 2011 - 13:43

Excellent chapitre , comme d'hab ! Wink

Je relève juste quelque petites étourderies du genre :

Le lagiacrus attaqueattaqua Savra d’un coup de morsure agile
Parce que si l'on met du présent au milieu d'un récit , ça casse la narration d'un coup sec .

Ou un mot confondu du style :
Tout à coup, il un bruit de gong brutal et assourdissant se propagea sur terre
t'as confondu "il" et "un" .

Mais je suis conscient de l'effort produit pour écrire un récit d'une telle qualité , les fautes relevées ne sont pas très importantes , l'important , c'est que tu continues Wink .

Au niveau du chapitre , je ne dirais qu'une chose : VIVE ONE PIECE :pirate: !

Et je suis impatient de lire la suite , bonne continuation ! Wink
Stratos
Stratos

Rang : Bee
X-Tag : Ionos

Message par [AD]tigrex-noir Mar 1 Nov 2011 - 14:15

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. C'est avant grâce à vous que l'histoire continue!

Qui n'a jamais rêvé de de chasser an pleine bataille navale ?
vive one piece !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par monsterhunterdu54 Jeu 3 Nov 2011 - 20:53

la suite on veut la suite !!
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 3 Nov 2011 - 20:59

Elle va arriver, sache que je n'écrit pas que "Chroniques Noires".
j'ai aussi d'autres fics personnelles que j'alimente chaque jour !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par monsterhunterdu54 Jeu 3 Nov 2011 - 21:06

ah ok
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par [AD]tigrex-noir Mar 8 Nov 2011 - 21:12

Chapitre VII :
En route vers Kokoto

------Mer Levios---Nord------
Le Maelstrom Eternel était clair : « Lorsque les obscurités dévoreront les cieux, vos pieds fouleront de nouveau la terre ! ». C’était donc leur dernière journée sur le navire en compagnie de l’homme le plus redoutable des mers, le Roi des Océans. Zalutrix était réjouie, lui et les autres chasseurs étaient arrivés à destination plus rapidement que prévue. Il faut croire que les dieux étaient avec eux, ces vents puissants venant du Sud les ont énormément aidés pour la traversée. Il n’y eu qu’un disparu, Silver. Dragonis était attristé, mais son cœur de pierre lui permettait de surmonter ce genre d’épreuve et de ne jamais baisser les bras. Cela faisait plus de deux jours qu’ils ne virent plus les Chaînes du Dragon Noir. Ce n’était qu’un vieux souvenir… Du moins, pour l’instant !

------Continent------
Sur le continent, le chaos s’étendait grandement. Trois villes avaient déjà succombés à la puissance de la créature du volcan. La folie gagnait petit à petit les grands esprits qui voyaient déjà la fin du monde. Quant aux peuples, c’est la peur qui les guettait. Trop de rumeurs circulaient. Danighor affirmait que ces assauts étaient contrôlé, que ce genre de situation était rare, il remettait en cause la guilde, comme si elle ne faisait rien pour le bien des deux pays. Gardemine était plus affecté par la violence. Seule la grande capitale Laprinas avait gardé toute sa puissance. Les soldats et chasseurs allaient et venaient entre les murs de la gigantesque cité, ce qui alimenta l’inquiétude des habitants.
Néanmoins, dans l’ombre de tous ces évènements, Danighor mit son plan à exécution : Déclencher une guerre. Cet homme abominable avait réussie à créer la confusion entre Gardemine et Dondruma, les deux sœurs ne se comprennent plus. Le roi, Danighor, a salit l’honneur des deux pays, la guerre fut inévitable. J’ignore comment il s’y est pris, mais ce qui est sûr, c’est que Laprinas et Farock rassemblent leurs armées, prêtes à combattre !
C’est déjà l’apocalypse… Et tout ça, à cause de moi et de Danighor…

Ce gigantesque dragon sortit de la gueule de la Daridé est le plus puissant de tous… Comme je l’ai déjà dit, c’est à cause de lui que j’ai maudit le monde ! Son nom… Son nom… je n’ose même plus le dire… Il me terrifie tant…

------Mer Levios---Nord------
La nuit tombait, Savra et Toby se serraient dans les bras, leur amour était fort, Cœur de Dragon les regardaient d’un air mort, sans expression. Lui, ce héros noir de cette histoire, était amoureux de Phanalys, tout comme elle qui l’aimait. Mais Cœur de Dragon l’avait rejeté, il était étrange et ne parlait absolument à personne. Lors de l’offensive de Lance Noir, il avait participé à la bataille, ayant emprunté un sabre à l’un des pirates, il avait été l’un de ceux qui avait tué le plus d’hommes. Quel mystérieux passé renferme-t-il donc ? Quel est son but dans cette histoire ? Je ne peux malheureusement y répondre…
Pralinas aussi avait été tué lors de la bataille contre Lance Noir. Je me disais bien qu’il manquait quelqu’un… Ce dernier avait été jeté à la mer par Lance Noir lui-même avant d’être défait par le Maelstrom Eternel… Les chasseurs restèrent silencieux lors de la fin du voyage, si pressés que toute cette folie soit terminée…

La nuit tombé, le galion releva enfin ses voiles. L’ancre fut jetée. Les chasseurs étaient enfin sur terre. Il n’y eu pas d’adieu envers les pirates. Le Maelstrom Eternel leur avait tout de même laissé un dernier mot : « La véritable aventure ne se terminera jamais, ce sera toujours le début, nous nous reverrons ! Faites votre boulot, nous avons aussi le nôtre ! Un monde ne peut mourir tant qu’il y aura au moins les deux astres ! ». Le Roi des Océans avait raison, l’apocalypse ne frappe jamais qu’une fois… Comme je le dis toujours !

-Zalutrix : Bon ! Nous sommes tout au Nord de Gardemine, nous n’aurons que les marais à traverser demain et nous serons à Kokoto !
-Dragonis : On est enfin sur le continent et il faut que l’on aille encore se mouiller ?
-Zalutrix : On ne va pas perdre de temps à contourner les marais, ce ne sera qu’une mauvaise journée à passer !
-Toby : Sauf qu’on vient de passer un mauvais mois !
-Armath : Et ce n’est pas encore fini !
-Savra : Loin de là !
-Dragonis : Merci pour votre encouragement, cela me fait chaud au cœur…
-Cœur de Dragon : Dans une semaine, le monde sera jugé.
-Dragonis : Et voilà l’autre qui ne parle d’habitude jamais, il faut qu’il enfonce le clou ! Mais bordel, vivement que ça se termine !
-Atiss : Avons-nous des chances de nous en tirer ?
-Cœur de Dragon : Les rêves ne sont qu’illusion !
-Atiss : J’en déduis que cela veut dire non !
-Vaselru : Chef ! Si nous trouvons le carnet de Drackus, croyez-vous que nous réussirons à détruire la prophétie ?
-Fredy : Abruti, tu n’as pas encore compris, nous devons trouver le carnet uniquement pour réveiller le pouvoir antique des armes afin de tuer définitivement Danighor !
-Zalutrix : Euh… Fredy ! Peux-tu me dire d’où tu sors toutes ces conneries ?
-Orbemir : Crétin ! Le fils de Drackus a son carnet de chasse qui détient des informations sur la prophétie ! C’est pour cela qu’il nous le faut !
-Savra : Fouiller la tombe de Maximus… J’en suis malade…
-Ciel Noir : Je comprends votre douleur…
-Savra : Toi aussi, tu as perdu un ami ?
-Ciel Noir : On peut dire ça…
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par monsterhunterdu54 Mar 8 Nov 2011 - 21:21

Enfin la suite Very Happy

mais c est bien quand même bien même très
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par Must61 Mar 8 Nov 2011 - 21:22

=3 je sais pas pourquoi mais il y aura une chtouille quand ils devront ouvrir la tombe de Maximus
Must61
Must61
Quest-Maker

Message par [AD]tigrex-noir Mar 8 Nov 2011 - 21:29

disons qu'ouvrir une tombe, on trouve toujorus des surprises!

mais ce genre de "surprise" est trop classique pour moi !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Must61 Mar 8 Nov 2011 - 21:31

tu penses à la même que moi quand tu dis celà Very Happy
plus spéciale .. scratch
Must61
Must61
Quest-Maker

Message par [AD]tigrex-noir Mar 8 Nov 2011 - 21:35

je pense penser l'inverse de ce que tu penses !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Must61 Mar 8 Nov 2011 - 21:43

cesson ce quiproco inutile Clown je verrais bien Wink
Must61
Must61
Quest-Maker

Message par sabertiger Mer 9 Nov 2011 - 15:40

encore un chapitre terrible ça c'est sur ^^ vivement la suite Very Happy
sabertiger
sabertiger

Message par rayanstreet Dim 13 Nov 2011 - 15:26

jadore ta fic elle et magnifique jatend la suite avec impatience et pour les autres fic ten est ou?

BON vu que je voit que tu est en ligne c pour bientot la suit :bave:
rayanstreet
rayanstreet

Rang : 9 dans unite et 3rd 6
X-Tag : rayanstreet

Message par [AD]tigrex-noir Dim 13 Nov 2011 - 20:15

merci Rayan !

la suite va bientôt arriver! en ce moment, je rédige la suite de "Chroniques Noires: La conquête de la Foudre Pourpre" !

PS: "Même une légende peut mourir. Mais la nature la remplacera par une autre. Cependant,, les légendes resteront gravés dans nos coeurs. l'immortalité à plusieurs sens." je me suis permit de faire cette petite correction pour ta sign !

PS 2: ce n'est pas parce que je suis connecté que je suis devant mon ordi !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par rayanstreet Dim 13 Nov 2011 - 20:51

ok mercie pour la signature et elle semble terrible ta nouvelle fic mais juste une question
tu la poserat enntiere et fini ou comme les chronique noir en plusieur foi ?

MERCIE :tkt:
rayanstreet
rayanstreet

Rang : 9 dans unite et 3rd 6
X-Tag : rayanstreet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant