Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 39 sur 41
Page 39 sur 41 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
Bonjour à tous!!
Je prépare quelque chose d'unique dans le forum pour la fin de ma fic! Cela va me prendre un peu moins d'un mois pour tout terminer!
je souhaite tout d'abord vous remercier tous infiniment pour votre soutien tout au long de ces trois années de chasse aux dragons!
Et oui, le 2 janvier prochain, ma fic fêtera ses 3 ans!! En attendant la suite, j'aimerais vous poser quelques questions:
-Quels ont été vos regrets et plaisirs en lisant ma fic? A quoi vous attendez vous pour la fin? Qu'est-ce que vous aurez aimé voir? Et qu'est-ce que vous désirez voir pour l'avenir à propos de la fic?
Merci à tous,
j'attend vos réponses avec grande impatience!
Je prépare quelque chose d'unique dans le forum pour la fin de ma fic! Cela va me prendre un peu moins d'un mois pour tout terminer!
je souhaite tout d'abord vous remercier tous infiniment pour votre soutien tout au long de ces trois années de chasse aux dragons!
Et oui, le 2 janvier prochain, ma fic fêtera ses 3 ans!! En attendant la suite, j'aimerais vous poser quelques questions:
-Quels ont été vos regrets et plaisirs en lisant ma fic? A quoi vous attendez vous pour la fin? Qu'est-ce que vous aurez aimé voir? Et qu'est-ce que vous désirez voir pour l'avenir à propos de la fic?
Merci à tous,
j'attend vos réponses avec grande impatience!
Je n'ai pas de regrets à propos de ta fic ^^ ta fic fic est la meilleure du fofo : elle est longue, bien construite et riche
Je m'attend à un gros combat qui marquera tout le monde.
L'avenir de ta fic... la mienne ! (je déconne ^^)
Je m'attend à un gros combat qui marquera tout le monde.
L'avenir de ta fic... la mienne ! (je déconne ^^)
Les regrets y en a aucun pour ainsi dire et les plaisirs bah c'était principalement de dévorer littéralement chaque chapitre ^^
Pour la fin je m'attends à une bataille colossale entre tous les enfants de la prophétie/les Tyranikas/les fatalis
Perso j'aurai aimé voir plus de croisements entre les MH (genre un peu plus de monstres des opus Trii, 3rd et frontier ) même si jusqu'à présent j'ai adoré la fic
Quand à l'avenir de la fic bah plus de bastons ! non sérieusement, j'aimerai bien voir un nouveau problème important surgir ou une chasse organisée contre les derniers enfants de la prophétie par les membres de l'Alliance
Pour la fin je m'attends à une bataille colossale entre tous les enfants de la prophétie/les Tyranikas/les fatalis
Perso j'aurai aimé voir plus de croisements entre les MH (genre un peu plus de monstres des opus Trii, 3rd et frontier ) même si jusqu'à présent j'ai adoré la fic
Quand à l'avenir de la fic bah plus de bastons ! non sérieusement, j'aimerai bien voir un nouveau problème important surgir ou une chasse organisée contre les derniers enfants de la prophétie par les membres de l'Alliance
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
aucun regret le plaisire etait de lire sa ma donner envie de le vivre une bataille. Il faudrait une bataille
colosal mityque
j aurait bien aimer voir le retours de maximus on ses jamais
une suite il faut une suite ta fic est magnifique
colosal mityque
j aurait bien aimer voir le retours de maximus on ses jamais
une suite il faut une suite ta fic est magnifique
rayanstreet- Nombre de messages : 12
Rang : 9 dans unite et 3rd 6
X-Tag : rayanstreet
hum ou est Maximus (simpa ta nouvelle signature) la suite promet d etre enorme hum l avenir de la fic moi je pense a lui mondehttp://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035893_043.htm et http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035893_043.htm et sa femelle (ou male ) http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035893_043.htm
Akantors- Nombre de messages : 5
La fic est sur le point de se conclure après trois ans de chasse:
-26 décembre: Prologue
-27 décembre: Chapitre I: Into the calms of green valleys
-28 décembre: Chapitre II: L'enfant oublié
-29 décembre: Chapitre III: Un monde sans lumière
-30 décembre: Chapitre IV: La chute de Danighor
-31 décembre: Chapitre V: La rage des anciens
-01 Janvier: Chapitre VI: Et la légende fut... (L'aube d'une nouvelle ère)
-02 Janvier: 3ème anniversaire des "Chroniques Noires": Symphonie du Désespoir + Suite de "Chroniques Noires: La conquête de la Foudre Pourpre"
-26 décembre: Prologue
-27 décembre: Chapitre I: Into the calms of green valleys
-28 décembre: Chapitre II: L'enfant oublié
-29 décembre: Chapitre III: Un monde sans lumière
-30 décembre: Chapitre IV: La chute de Danighor
-31 décembre: Chapitre V: La rage des anciens
-01 Janvier: Chapitre VI: Et la légende fut... (L'aube d'une nouvelle ère)
-02 Janvier: 3ème anniversaire des "Chroniques Noires": Symphonie du Désespoir + Suite de "Chroniques Noires: La conquête de la Foudre Pourpre"
Qu'allons nous faire sans ta fic ?
*cours partout sans savoir quoi faire*
*cours partout sans savoir quoi faire*
J'attends cette fin sans l'attendre. Curieux de voir la fin de cette mythique fic qui marquera le forum telle une légende...
Elle mériterait sa place en Post-it à côté de la fic de Toby . *o*
Bref, fais le, et prends ton temps, moi j'suis pas pressé de voir une aussi bonne fic se terminer.
Elle mériterait sa place en Post-it à côté de la fic de Toby . *o*
Bref, fais le, et prends ton temps, moi j'suis pas pressé de voir une aussi bonne fic se terminer.
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
n'ayez crainte jeunes gens! Mon temps, je l'ai suffisament pris! Il est temps pour moi de rattraper un gros retard!
tout vous sera dévoilé le 2 janvier 2012 par delà la "Symphonie du Désespoir".
Patientez jusqu'au 26 décembre, là où l'apocalypse frappera!
tout vous sera dévoilé le 2 janvier 2012 par delà la "Symphonie du Désespoir".
Patientez jusqu'au 26 décembre, là où l'apocalypse frappera!
[Chers lecteurs, au moment où je publie ce prologue, j'écoute IMAGINAERUM de Nightwish. Inutile de vous dire à quel point cet album est extraordinaire, mais surtout à quel point je suis heureux de conclure cette saga avec vous. Oui, je ne pourrais jamais vous remercier assez, vous m'avez permis de découvrir la passion de la littérature. La saga du tigrex noir était si enrichissante pour moi, ce fut 3 années de chasses épiques, de rencontres inoubliables, de découvertes hallucinantes, mais surtout d'apprentissage. Malgré le fait que les premières saisons soient meurtries par une narration massacrée et des fautes à foison, cela m'a permis de m'améliorer encore et encore. Néanmoins, je ne suis pas du tout arrivé à un bon niveau. La narration est encore trop confuse, je dois encore progresser. Sans vous, la saga du tigrex n'aurait jamais pu être ce qu'elle est déjà. Je vous remercie infiniement, la saga du tigrex noir fut tellement une grande épreuve pour moi. Trois années que je rédige pour assouvir votre impatience de lecture. Merci, Merci, vraiment merci! Sur ce, il est temps pour moi de démarrer la fin de cette saga, après ces trois années, quelle étrange sensation de conclure cette fic... Vraiment! Merci! Merci à tous! ]
-Lolita : Quel est donc ce prologue sinistre ?
-Erxalion : Rien qui puisse t’intéresser. Il ne s’agit que des malheurs d’un autre monde !
-Lolita : C’est triste…
-Zaphiro : Non, c’est humain !
------Kokoto------7ème jour avant l’Apocalypse------
Les larmes tombaient pour Atiss, contrainte de se séparer de Dragonis. Ce dernier avait beau lui dire qu’il reviendrait, mais rien ne pouvait calmer la tristesse de la jeune chasseresse. Cœur de Dragon avait décidé de combattre au sommet de l’ancienne tour. Son esprit de chasseur était beaucoup trop fort, il devait chasser les enfants de la prophétie, pour lui, fuir surpassait le déshonneur. Et c’est ainsi que furent faites les séparations. Atiss quitta son bien-aimé, Savra pleurait dans les bras de Toby, Dragonis baissait la tête, Zalutrix se retourna de la scène… Cœur de Dragon ne pensait qu’à la bataille qui se préparait !
------Bouche du Grand Fleuve---Marée haute------
Le Grand Fleuve était unique sur le continent. Il n’avait pas de nom, excepté cette appellation. Il symbolisait la frontière entre les deux pays, Dondruma et Gardemine. Ce fleuve traversait tout le continent, le coupant ainsi en deux. Ce n’est que dans la Grande Forêt qu’il se divise en trois branches dont l’une passe par les Forêts et Collines, l’autre finit son périple dans la toundra des Monts Enneigés, et la dernière parvient au Grand Désert. Ce fleuve est aussi la plus grande voie commerciale maritime. C’est aussi le lieu où le Maelstrom Eternel et son armada va préparer son offensive sur Farock, qui était situé à la frontière entre la mer et le Grand Fleuve.
Moi-même j’ignore exactement pour quelles raisons le Roi des Pirates va attaquer la capitale de Dondruma. Mais les pirates étant très bien informés des faits secrets du continent, je pense que cette offensive à pour cause le gouvernement de Danighor. Je m’explique, pour je ne sais quelle raison, Danighor détestait et craignait les pirates, il devait sans doute se douter qu’ils possédaient énormément d’informations à son égard. Et c’est pour cela qu’il a ordonné à la milice une chasse aux pirates. Danighor a fait en sorte que son peuple haïsse de même les pirates en mentant à leur sujet. Donc ils furent chassés par tous. La fabrique de navires et d’armes n’était dédiée qu’à l’armée. Ainsi, personne ne pouvait tenter de se retourner contre le royaume, privant ainsi une liberté aux hommes. Pour moi, le Roi des Océans pense sans doute que faire tomber Farock déstabilisera Gardemine. Cette guerre sera une sorte de vengeance pour lui…
Les canons crachèrent leurs flammes sur les remparts de la cité. Les soldats, complètement bouleversés par cet assaut soudain, firent sonner le gong d’alerte. Les civils étaient effrayés, partout, des miliciens hurlaient « Les pirates !! Les pirates attaquent !! Tous aux abris !! ». En à peine cinq misérables minutes, la splendide Farock entra au cœur du chaos le plus total. De par le fleuve, les quelques vingtaines de navires du Roi des Océans étaient en pleine offensive. Le rempart tenait bon pour l’instant, mais l’artillerie des pirates était redoutable ! A leur disposition, les soldats avaient trois catapultes et dix canons installés sur la zone offensée. Mais les pirates étaient vraiment très nombreux et semblaient être mieux organisés. Leur plan était en effet parfait. Bien que les remparts soient titanesques, ils ne peuvent résister bien longtemps à une telle puissance d’attaque. Les miliciens parvinrent tout de même à riposter tant bien que mal. Une des navires vit son mat s’écrouler sur l’équipage. Mais ce n’était rien comparé à la catastrophe qui arriva à la cité. L’ukanlos noir avait déjà démolit la porte Est. Oui, l’ukanlos noir était toujours vivant et j’avoue que moi-même fut étonné de cette attaque surprise du titan noir. Il brûlait tout. Grâce à la puissance de la pierre noire, des flammes sortaient de sa gueule béante, incendiant tout sur son passage. Ce gigantesque dragon originaire de l’avalanche de Pokke était à présent le cauchemar de toute une fierté. L’ukanlos avait déjà été défait par la Nightmare Team il y a plus d’un mois ici même. Son retour signifie sa vengeance, et les chasseurs présents étaient déjà partis en quête. Les rares qui étaient restés avant l’offensive des pirates, était trop faibles contre une telle créature. Ils avaient ainsi accompagnés les civils à fuir la cité. Les miliciens luttaient encore contre les pirates. Et là, les remparts du fleuve tombèrent sous la puissance de feu des pirates. Mais ceux-ci ayant aperçus l’ukanlos transformait la cité en enfer, avaient décidés de fuir. En effet, pour le Maelstrom Eternel, le dragon maudit allait détruire la cité et donc, continuer l’offensive risquait une perte de certains de ces hommes. Inutile de continuer quand un autre fait à notre place. Et donc, ils fuirent la cité en perdition. Le but des pirates n’était pas la cité elle-même, c’était Danighor. Et le trône de Danighor se trouvait à Laprinas. Le seul moyen d’y accéder pour les pirates était une fois de plus le fleuve…
Prologue :
Erxalion :
« La légende du tigrex noir a brisé l’espoir, la confiance, la force spirituelle, le courage, la foi, et la détermination des anciens chasseurs qui ont survécus au massacre d’il y a huit ans. Drackus est devenu, malgré la véritable réalité et malgré lui, le héros de Pokke et surtout une grande légende parmi les esprits des chasseurs de cette époque. Un nom qui aurait dû être banni pour l’éternité mais qu’un imprévu a permis de relever par-delà les grands de l’Histoire du continent. Drackus, pour ses trahisons, aurait dû avoir son honneur brûlé par les flammes de l’enfer. Mais au lieu de cela, cet homme, jadis au grand cœur, a décidé de suivre la voie d’Etherius, son ancêtre. Lorsque Drackus fut emprisonné par Danighor qui le soupçonnait d’avoir tué les autres chasseurs lors de la bataille contre le fatalis, il y a une vingtaine d‘année, il avait enfin compris, lui aussi, la véritable nature humaine. Danighor est l’homme qui a guidé Drackus à repousser son fils, ses amis, ses proches. Son sens de la justice fut sévèrement touché par son comportement intolérable. Il cacha par la suite à ses camarades les secrets de la prophétie noire dont il avait hérité de sa lignée. Lorsqu’il a rejoint les Chroniques Noires, Zalt l’avait supplié de parler à propos de la vérité sur la prophétie. Mais du fait que pendant des siècles, sa famille avait été négligée par les autres qui pensaient que les dits à propos de la prophétie n’étaient que balivernes, il refusa de parler. Sa lignée n’avait donc pas d’autres choix que de se taire et rester dans l’ombre. Drackus n’avait pas confiance envers Zalt, bien qu’ils luttaient tous deux contre la prophétie d’Etherius. C’est alors que vînt le Kirin émeraude, le premier adversaire des Chroniques Noires. Après une quête aussi longue qu’épique, l’alliance parvînt à tuer l’animal après la destruction d’une petite ville à l’Est des marais de Dondruma. Et là, ce fut la catastrophe. Après l’enterrement du Kirin émeraude à l’autel des Chroniques Noires, Danighor les condamna, les accusant d’avoir monté une conspiration pour avoir ravagé la cité. Et c’est ainsi que Drackus quitta les Chroniques Noires et que cette dernière a dû se cacher tout à l’Est du continent, dans les chaînes du Dragon Noir. Plus tard, Drackus fut tué par la tigrex noir avant que celui-ci ne rende l’âme, tué par le légendaire fatalis blanc.
Oui, jeunes lecteurs ! Je ne narre pas cette saga. Non, votre narrateur est bien Etherius lui-même ! Moi, Erxalion, je me charge de retranscrire ses mémoires sur ce livre. Et bien, voilà presque trois ans qu’Etherius vient chez moi de temps en temps, dans les Terres Célestes d’Alphasia, pour témoigner de ce qu’il voit et de ce qu’il a vu. A présent, celui-ci m’annonce que l’Apocalypse frappe doucement mais sûrement son monde. Oui, dans à peine une semaine, il sera l’aube de l’Apocalypse, et à la fois l’aube de la fin de cette histoire… »
Erxalion :
« La légende du tigrex noir a brisé l’espoir, la confiance, la force spirituelle, le courage, la foi, et la détermination des anciens chasseurs qui ont survécus au massacre d’il y a huit ans. Drackus est devenu, malgré la véritable réalité et malgré lui, le héros de Pokke et surtout une grande légende parmi les esprits des chasseurs de cette époque. Un nom qui aurait dû être banni pour l’éternité mais qu’un imprévu a permis de relever par-delà les grands de l’Histoire du continent. Drackus, pour ses trahisons, aurait dû avoir son honneur brûlé par les flammes de l’enfer. Mais au lieu de cela, cet homme, jadis au grand cœur, a décidé de suivre la voie d’Etherius, son ancêtre. Lorsque Drackus fut emprisonné par Danighor qui le soupçonnait d’avoir tué les autres chasseurs lors de la bataille contre le fatalis, il y a une vingtaine d‘année, il avait enfin compris, lui aussi, la véritable nature humaine. Danighor est l’homme qui a guidé Drackus à repousser son fils, ses amis, ses proches. Son sens de la justice fut sévèrement touché par son comportement intolérable. Il cacha par la suite à ses camarades les secrets de la prophétie noire dont il avait hérité de sa lignée. Lorsqu’il a rejoint les Chroniques Noires, Zalt l’avait supplié de parler à propos de la vérité sur la prophétie. Mais du fait que pendant des siècles, sa famille avait été négligée par les autres qui pensaient que les dits à propos de la prophétie n’étaient que balivernes, il refusa de parler. Sa lignée n’avait donc pas d’autres choix que de se taire et rester dans l’ombre. Drackus n’avait pas confiance envers Zalt, bien qu’ils luttaient tous deux contre la prophétie d’Etherius. C’est alors que vînt le Kirin émeraude, le premier adversaire des Chroniques Noires. Après une quête aussi longue qu’épique, l’alliance parvînt à tuer l’animal après la destruction d’une petite ville à l’Est des marais de Dondruma. Et là, ce fut la catastrophe. Après l’enterrement du Kirin émeraude à l’autel des Chroniques Noires, Danighor les condamna, les accusant d’avoir monté une conspiration pour avoir ravagé la cité. Et c’est ainsi que Drackus quitta les Chroniques Noires et que cette dernière a dû se cacher tout à l’Est du continent, dans les chaînes du Dragon Noir. Plus tard, Drackus fut tué par la tigrex noir avant que celui-ci ne rende l’âme, tué par le légendaire fatalis blanc.
Oui, jeunes lecteurs ! Je ne narre pas cette saga. Non, votre narrateur est bien Etherius lui-même ! Moi, Erxalion, je me charge de retranscrire ses mémoires sur ce livre. Et bien, voilà presque trois ans qu’Etherius vient chez moi de temps en temps, dans les Terres Célestes d’Alphasia, pour témoigner de ce qu’il voit et de ce qu’il a vu. A présent, celui-ci m’annonce que l’Apocalypse frappe doucement mais sûrement son monde. Oui, dans à peine une semaine, il sera l’aube de l’Apocalypse, et à la fois l’aube de la fin de cette histoire… »
-Lolita : Quel est donc ce prologue sinistre ?
-Erxalion : Rien qui puisse t’intéresser. Il ne s’agit que des malheurs d’un autre monde !
-Lolita : C’est triste…
-Zaphiro : Non, c’est humain !
SATANI, SATANI,
IN AMUS DIGNITA
SATANI, SATANI,
E VADE RETRO SAGITTA
Etherius :
« Oh Dieu… Sauvez mon monde… Condamnez Danighor !! »
IN AMUS DIGNITA
SATANI, SATANI,
E VADE RETRO SAGITTA
Etherius :
« Oh Dieu… Sauvez mon monde… Condamnez Danighor !! »
------Kokoto------7ème jour avant l’Apocalypse------
Les larmes tombaient pour Atiss, contrainte de se séparer de Dragonis. Ce dernier avait beau lui dire qu’il reviendrait, mais rien ne pouvait calmer la tristesse de la jeune chasseresse. Cœur de Dragon avait décidé de combattre au sommet de l’ancienne tour. Son esprit de chasseur était beaucoup trop fort, il devait chasser les enfants de la prophétie, pour lui, fuir surpassait le déshonneur. Et c’est ainsi que furent faites les séparations. Atiss quitta son bien-aimé, Savra pleurait dans les bras de Toby, Dragonis baissait la tête, Zalutrix se retourna de la scène… Cœur de Dragon ne pensait qu’à la bataille qui se préparait !
------Bouche du Grand Fleuve---Marée haute------
Le Grand Fleuve était unique sur le continent. Il n’avait pas de nom, excepté cette appellation. Il symbolisait la frontière entre les deux pays, Dondruma et Gardemine. Ce fleuve traversait tout le continent, le coupant ainsi en deux. Ce n’est que dans la Grande Forêt qu’il se divise en trois branches dont l’une passe par les Forêts et Collines, l’autre finit son périple dans la toundra des Monts Enneigés, et la dernière parvient au Grand Désert. Ce fleuve est aussi la plus grande voie commerciale maritime. C’est aussi le lieu où le Maelstrom Eternel et son armada va préparer son offensive sur Farock, qui était situé à la frontière entre la mer et le Grand Fleuve.
Moi-même j’ignore exactement pour quelles raisons le Roi des Pirates va attaquer la capitale de Dondruma. Mais les pirates étant très bien informés des faits secrets du continent, je pense que cette offensive à pour cause le gouvernement de Danighor. Je m’explique, pour je ne sais quelle raison, Danighor détestait et craignait les pirates, il devait sans doute se douter qu’ils possédaient énormément d’informations à son égard. Et c’est pour cela qu’il a ordonné à la milice une chasse aux pirates. Danighor a fait en sorte que son peuple haïsse de même les pirates en mentant à leur sujet. Donc ils furent chassés par tous. La fabrique de navires et d’armes n’était dédiée qu’à l’armée. Ainsi, personne ne pouvait tenter de se retourner contre le royaume, privant ainsi une liberté aux hommes. Pour moi, le Roi des Océans pense sans doute que faire tomber Farock déstabilisera Gardemine. Cette guerre sera une sorte de vengeance pour lui…
Les canons crachèrent leurs flammes sur les remparts de la cité. Les soldats, complètement bouleversés par cet assaut soudain, firent sonner le gong d’alerte. Les civils étaient effrayés, partout, des miliciens hurlaient « Les pirates !! Les pirates attaquent !! Tous aux abris !! ». En à peine cinq misérables minutes, la splendide Farock entra au cœur du chaos le plus total. De par le fleuve, les quelques vingtaines de navires du Roi des Océans étaient en pleine offensive. Le rempart tenait bon pour l’instant, mais l’artillerie des pirates était redoutable ! A leur disposition, les soldats avaient trois catapultes et dix canons installés sur la zone offensée. Mais les pirates étaient vraiment très nombreux et semblaient être mieux organisés. Leur plan était en effet parfait. Bien que les remparts soient titanesques, ils ne peuvent résister bien longtemps à une telle puissance d’attaque. Les miliciens parvinrent tout de même à riposter tant bien que mal. Une des navires vit son mat s’écrouler sur l’équipage. Mais ce n’était rien comparé à la catastrophe qui arriva à la cité. L’ukanlos noir avait déjà démolit la porte Est. Oui, l’ukanlos noir était toujours vivant et j’avoue que moi-même fut étonné de cette attaque surprise du titan noir. Il brûlait tout. Grâce à la puissance de la pierre noire, des flammes sortaient de sa gueule béante, incendiant tout sur son passage. Ce gigantesque dragon originaire de l’avalanche de Pokke était à présent le cauchemar de toute une fierté. L’ukanlos avait déjà été défait par la Nightmare Team il y a plus d’un mois ici même. Son retour signifie sa vengeance, et les chasseurs présents étaient déjà partis en quête. Les rares qui étaient restés avant l’offensive des pirates, était trop faibles contre une telle créature. Ils avaient ainsi accompagnés les civils à fuir la cité. Les miliciens luttaient encore contre les pirates. Et là, les remparts du fleuve tombèrent sous la puissance de feu des pirates. Mais ceux-ci ayant aperçus l’ukanlos transformait la cité en enfer, avaient décidés de fuir. En effet, pour le Maelstrom Eternel, le dragon maudit allait détruire la cité et donc, continuer l’offensive risquait une perte de certains de ces hommes. Inutile de continuer quand un autre fait à notre place. Et donc, ils fuirent la cité en perdition. Le but des pirates n’était pas la cité elle-même, c’était Danighor. Et le trône de Danighor se trouvait à Laprinas. Le seul moyen d’y accéder pour les pirates était une fois de plus le fleuve…
Encore un chapitre énorme =) bravo ! =D
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
je pense que le plus a remercier c'est toi, tu nous a fait partager ton imagination sans jamais abandonner tu a eus le courage de poster ta fic qui est magnifique. MERCIE pour tous ses chapitre.
est joyeux noel tous le monde mais si ses en retard. Tres bon chapitre.
est joyeux noel tous le monde mais si ses en retard. Tres bon chapitre.
rayanstreet- Nombre de messages : 12
Rang : 9 dans unite et 3rd 6
X-Tag : rayanstreet
y a pas de E a MERCI.
Mais merci pour cette excellente fic que je suivrai jusqu' au bout.
Mais merci pour cette excellente fic que je suivrai jusqu' au bout.
monsterhunterdu54- Nombre de messages : 723
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
CHAPITRE I:
Into the Calms of Green Valleys
Into the Calms of Green Valleys
------Forêts et Collines---6ème jour avant l’apocalypse---
Nos cinq héros marchaient l’esprit résigné. Ils avaient de l’espoir malgré les maux qui les frappaient. L’alliance Drak était sur le point d’accomplir sa dernière quête, les Chroniques Noires étaient dissoutes mais ils avaient avec eux un être capable de faire trembler tout un monde à lui seul. Il s’agissait de Cœur de Dragon. Je n’ai jamais vu un être comme lui de mon vivant. Mais quelque chose me fait peur chez lui. Je vois à la fois un nuage de ténèbres et une belle lumière en lui. Qui est-il ? Je ne le sais pas. Mais je pense vraiment qu’il aura un rôle important lorsque le monde sera jugé.
Les vents sifflaient des murmures doux et porteurs de sinistres nouvelles. Le nuage noir de l’éruption de la Daridé s’approchait avec une grande rapidité. L’odeur du brûlé se faisait sentir à des kilomètres à la ronde. Cet imposant nuage noir avait la possibilité de recouvrir tout le continent entier si la Daridé ne cessait pas de cracher sa colère avant. Nos jeunes héros sentaient déjà cette odeur de brûlé, comme si elle prévoyait déjà ce qui s’annonçait. Ils marchèrent la journée sans pause. Ce n’est que plus tard dans la soirée qu’ils firent face à un rathalos blessé, mais ce dernier avait encore de l’énergie à revendre. La chasse débuta. Dragonis commençait à esquiver les premières flammes du dragon et parvînt à frapper, de par son marteau rouge conçu avec des composants de Blangonga, la cuisse gauche du wyvern. Le puissant choc le fit tomber à terre. Savra lança une bombe flash, Cœur de Dragon, sans attendre, transperça sans mal le crâne du dragon rouge. La lame de son épée se planta sans problème, et de la foudre noire émanait du métal étrange de l’arme. La mort du rathalos fut immédiate. Encore un mystère qui s’ajouta sur le dos de l’étrange chasseur…
Chapitre court, mais cela est normal ! n'ayez crainte !
effectivement chapitre très (trop ) court ^^
Mais ils envoient quand même du pâté *o*
Mais ils envoient quand même du pâté *o*
Chapitre pas mal y a pas a dire =P vivement la suite
Vivement demain pour pouvoir lire la suite
CHAPITRE II:
L'enfant oublié
L'enfant oublié
------Tombe de Maximus---Kokoto---5ème jour avant l’Apocalypse------
Dans l’ombre de la tombe du jeune garçon tombé, un mystérieux casque noir de chasseur se présentait là, sur la tombe. Le chasseur à qui appartenait ce casque était en train de se lamenter face aux inscriptions de la pierre tombale : C’était Ciel Noir ! Derrière lui, le chef de Kokoto. Mais ce qui suivit fut pire. Ciel Noir a parlé au chef, il lui a tout dit…
Ainsi, Maximus pleurait devant sa propre tombe. Oui, Ciel Noir était en réalité celui qui aurait pu empêcher la fin du monde, qui aurait pu créer une nouvelle ère, qui aurait pu ressusciter l’ancien honneur de son père, Drackus. Ciel Noir était pris au piège du dilemme. Tout dévoiler à ses amis en les blessant sur le long mensonge ordonné par Cœur de Dragon, ce qui pourrait causer un puissant choc émotionnel et avoir des conséquences graves au sein du groupe tentant de sauver le monde. Ou alors obéir à la Règle Interdite des Chroniques Noires, fuir pour revivre une autre vie. Victoire, son majestueux cheval blanc, attendait son maître pour une nouvelle aventure. Ciel Noir demanda conseil au chef de Kokoto.
- Que me conseillez-vous ? Que dois-je faire ?
- Les rejoindre ne sera que folie… Abandonne-toi ! Tu as suivis la voie du mal qu’est la Légende Blanche… Tu n’as plus le choix. Détruit ton passé, crache sur tes pères et rejoins le côté des anges !
Chevauchant Victoire, Maximus s’en alla vers de nouveaux horizons inconnus. Ne suivant que l’étoile la plus brillante, il a juré de ressusciter l’honneur de sa lignée, perdu il y a plus de cinq siècles. Mais que lui était-il arrivé? Pourquoi a-t-il rejoint Coeur de Dragon? Pourquoi s'est-il caché? Je l'ignore...
------Forêts et Collines------
Xzelkur et Akoryx, toujours accompagnés par ce mystérieux chien, étaient à la recherche de la cité perdue de Mondias. Après avoir fuis de justesse la colère du kirin émeraude, nos trois héros visitèrent la beauté de la région. Le chien était toujours à la tête du groupe. Malgré les avertissements très clairs du Maelstrom Eternel, Xzelkur voulait à tout prix découvrir le nouveau monde. C’est ainsi qu’ils continuèrent leurs recherches de la cité perdue dans l’espoir de comprendre certains mystères rencontrés auparavant dans leur continent d’origine. Mais cela, c’est une autre histoire !
Dernière édition par [AD]tigrex-noir le Mer 28 Déc 2011 - 12:33, édité 1 fois
Pour s'est-il caché? A part cette faute tout est parfait vivement la suite!
Ah ça promet ça =) vivement la sute
CHAPITRE III:
Un monde sans lumière
Un monde sans lumière
Le sinistre nuage noir du l’éruption du la Daridé s’étendait de plus en plus rapidement sur le continent. Gardemine avait déjà les trois quarts de son territoire dans l’ombre. Pire encore, la Daridé ne cessait de faire trembler les chaînes du Dragon Noir, l’éruption n’était toujours pas terminée. Cela faisait plus d’une semaine que les flammes sortaient de la gueule du terrifiant volcan.
Sur les terres de l’Est, au nord de la Grande Forêt, un gigantesque fatalis pourpre dévastait le paysage. Sous l’imposant nuage de cendre, le grand dragon ancien faisait tomber une pluie de mille flammes sur les terres vertes. Ce fatalis était l’un des derniers pourpres. Tous les autres avaient été mystérieusement tués par Tyranika, le tigrex noir. Or, ce fatalis-ci était l’un des plus grands et des plus vieux. Jadis surnommé Anath, il y a plus d’un siècle, l’approche de l’apocalypse l’a réveillé. A présent, une nouvelle terreur est sortie de l’ombre dans l’espoir de plonger le monde dans les ténèbres une bonne fois pour toute.
Le tigrex noir était proche de l’ancienne tour. Après avoir créé sa légende pendant huit ans, le dragon maudit sentait sans doute que tout son environnement allait bousculer dans les temps à venir. Il venait d’abattre six chasseurs, Jin était le dernier encore debout. Mais il était couvert de blessures, et la fatigue le guettait, mais pas le tigrex noir. Le jeune chasseur savait qu’il ne pouvait rien faire contre la haine du tyran noir. La lame de son épée lourde était abimée, le jeune chasseur avait sa tête qui tournait, la vue floue, le cœur qui battait violement. Mais son honneur en tant que chasseur voulut qu’il commette un dernier assaut héroïque. Un dernier coup qui lui coutât la vie !
« A présent, plus rien ne peut sauver l’astre de la lumière. Deux hommes ont permis la destruction de leur monde… Telle est la fin de cette histoire ! »
J’aurais préféré ne jamais réentendre le nom de ce monstre… Oui, le dragon du volcan est bien le Raviente ! Ce gigantesque serpent, plus grand que le Lao Shan Lung, est le symbole de la fin de tout. C’est ce même monstre qui m’a poussé à maudire le monde, en plus de la folie de Danighor. Le Raviente… J’ignore d’où il vient, mais ce qui est sûr, c’est que son souffle suffit à brûler la vie…
C’est un cauchemar, j’assiste à la fin de mon monde… De mon monde que j’ai moi-même maudit !
Page 39 sur 41 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41