Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 38 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Dim 13 Nov 2011 - 20:55

les cinq premiers chapitres sont déjà sur le forum !

Et oui, je l'a posterai en plusieurs chapitres !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 38 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par le-tueur Mer 23 Nov 2011 - 22:27

toujours aussi bonne ta fic continue comme ça !
vivement que Jin apparaisse :tkt:
le-tueur
le-tueur

Rang : mieux me taire tu serais dégoûter

Message par rayanstreet Jeu 24 Nov 2011 - 21:15

la suite je peut plus atendre c'est un miracle que j'ai reussi a tenirre jusque a la :fou:
rayanstreet
rayanstreet

Rang : 9 dans unite et 3rd 6
X-Tag : rayanstreet

Message par monsterhunterdu54 Jeu 24 Nov 2011 - 21:52

SVp suite
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 24 Nov 2011 - 21:59

Chapitre VIII :
Le silence des marais

------Marais du Nord---Gardemine------

Il les observait. Ils étaient nombreux, très nombreux. Mais ils étaient sur son territoire. Il décida alors de les guetter jusqu’à ce qu’il puisse les piéger. Savaient-ils qu’ils étaient surveillés ? Sans doute. Ce sont des experts, ils savent très bien où ils se trouvent. Mais son adrénaline lui montait au cerveau, il voulait à tout prix se battre.

Le chameleos, grâce à son camouflage hors du commun le rendant invisible, s’approcha à petit pas du groupe de chasseur. Il attendait le bon moment. Il les suivait, évitant de briser la moindre branche. Il s’approcha encore un peu. Encore un peu plus.

« Chasseurs ! Chassons !! » Hurla Zalutrix.

A cet instant, tous les chasseurs se retournèrent, armes dégainées, et s’élancèrent sur leur cible qui, perturbé par cet effet de surprise, fit tomber son camouflage. Par chance, le chameleos parvint à esquiver de justesse malgré les premiers puissants coups de marteau et de dagues.

D’un puissant mouvement d’aile, il s’éloigna assez des chasseurs pour éviter de nouvelles blessures. Stratégiquement, les chasseurs se séparèrent de tous les côtés déstabilisant ainsi le dragon ancien qui fut rapidement encerclé. Ce dernier, ayant vu que ses adversaires étaient bien plus malin que lui, déploya ses ailes dans l’espoir de s’envoler. Mais malheureusement pour lui, une terrifiante déflagration lui brûla ses ailes. Toby avait bien assuré, il maniait la fusarbalète mieux que quiconque, surtout quand il s’agissait d’une des armes trouvées dans le manoir de Dragonis. Il s’agissait d’une fusarbalète créée avec des composants de gravios pourpre permettant une puissance de feu multiplié par rapport aux autres fusarbalètes du même type. Le chameleos avait ses ailes déchirées sous la puissance des flammes. Voler lui était impossible. Paralysé par la douleur, les autres chasseurs profitèrent de l’occasion pour achever le dragon ancien. Encerclé par des murs d’armes antiques, le dragon ancien n’avait aucune chance de s’en sortir. Telle fut la véritable puissance de ses armes mystérieuses.

-Dragonis : Alors ça… Je suis époustouflé !

-Toby : Putain l’état des armes…

-Zalutrix : C’est vrai que sur le coup, ça surprend !

-Cœur de Dragon : Ces armes ont été forgées avec des pierres noires de la prophétie il y a plus de vingt ans. Nous avons la clé pour éradiquer ces monstres maudits et empêcher l’apocalypse !

-Zalutrix : Mais ces armes ne vous pas permettre pour autant d’éteindre définitivement la prophétie. C’est vrai qu’elles ont un pouvoir dévastateur contre les monstres, mais pas contre les prophéties !

-Dragonis : Si je comprends bien, on va pouvoir tuer l’ukanlos noir, le kirin émeraude, le tigrex noir et la créature du volcan ?

-Cœur de Dragon : Je ne pense pas pour la créature du volcan !

-Atiss : Mais quelle est donc ce gigantesque dragon ?

-Zalutrix : Si seulement on le savait !

Les autres chasseurs des Chroniques Noires attendaient ces cinq personnages qui les rejoignirent très rapidement. La marche pouvait ainsi continuer à travers le silence des marais.

Les nuisibles s’intensifiaient au fur et à mesure que la compagnie s’avançait. Les ronces s’agrippaient aux armures, les grandes feuilles cachaient certains pièges naturels. Les ruisseaux gouvernaient les lieux n’hésitant pas à refroidir les pieds de nos héros. Les chants des oiseaux n’existaient pas ici, seule la danse des feuilles et des branches avaient droit à se faire entendre. L’atmosphère était pesante. Malgré l’humidité omniprésente, il faisait très lourd. Les gouttes d’eau se baladaient sur les armures lisses des chasseurs à l’affut du moindre bruit suspect. Le soleil avait de nombreuses difficultés à couper les arbres. Le feuillage était si intense que le ciel fut étranger. On se croirait presque au cœur d’une jungle. Mais ces marais sont autant plus peuplés par la végétation que la grande forêt qui symbole le cœur de continent. Bref, il lieu où l’on meurt…

Mais tout à coup, Cœur de Dragon ordonna de stopper la marche. Il avait sentis une présence. Une présence très inquiétante. « Ce n’est plus un simple chameleos, cette aura est plus meurtrière… » Avait-il dit. Après un long silence, il s’avança lentement vers le lieu suspect…

Cœur de Dragon était seul, ses compagnons étaient loin derrière. En face de lui se dressait un gigantesque chêne centenaire. La présence était derrière ce chêne, il en était persuadé. C’est alors qu’il y jeta un œil. Et là, ce fut l’effroi.

Le tigrex noir dévorait une rathian complètement ensanglantée. Le monstre n’avait pas sentis la présence du chasseur du fait que ses naseaux étaient plein de sang, ce qui lui empêchait de bien sentir la moindre âme. Cœur de Dragon était paralysé par l’hésitation. Devait-il le tuer à présent puisqu’il en a la possibilité ? Lui seul, grâce à sa malédiction des Trois Frères, pouvait bien tuer le tigrex noir. Mais étrangement, il résista à la tentation. Le tigrex noir se retira après une dernière bouchée.

Lorsque Cœur de Dragon revînt à ses camarades, ceux-ci lui demandaient ce qu’il avait vu. Il répondit : « Rien ! »
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par monsterhunterdu54 Jeu 24 Nov 2011 - 22:09

enfin la suite

Mais elle est bien
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par rayanstreet Jeu 24 Nov 2011 - 23:08

bon magnifique Very Happy voila tu a fait une erreure mais c'etait sublime. Mais trop court pour moi la suite c'est pour quand hein :fou:
rayanstreet
rayanstreet

Message par Akantors Jeu 24 Nov 2011 - 23:24

je peut rejoindre ta fic stp Crying or Very sad
nom : gab
arme: un katana que tu veu (+ du rang 6 pliz )
armure: full akantor
caractere : asssez violent et chasse seul

Akantors

Message par sabertiger Jeu 24 Nov 2011 - 23:34

Ah enfin la suite ! =P ça promet ^^ un conbat coeur de Dragon/enfant de la prophétie, je suis curieux de voir ça Very Happy vivement le prochain chapitre Razz
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66

Message par Akantors Sam 26 Nov 2011 - 0:05

tien si tes la tigrex j ai lus study 5 fois elle dechire si je peut venir sur ta fic n importe quelle role si tu peut pas je comprendrait

Akantors

Message par [AD]tigrex-noir Sam 26 Nov 2011 - 10:36

merci pour vos coms ^^

désolé, je n'accepte plus les persos, j'en ai déjà beaucoup de trop !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par le-tueur Dim 27 Nov 2011 - 14:02

chapitre a peu trop court je trouve mais sa ma surpris que coeur de dragon n'est pas tué
le tigrex noir
sinon continue comme ça
le-tueur
le-tueur

Rang : mieux me taire tu serais dégoûter

Message par monsterhunterdu54 Jeu 1 Déc 2011 - 21:56

Quand la suite?
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par [AD]tigrex-noir Dim 4 Déc 2011 - 12:22

CHAPITRE IX :
La fin du voyage

Comme le titre de ce chapitre l’annonce, nos héros sont bien arrivés à Kokoto ce matin même. Les Chroniques Noires et l’Alliance Drack furent si soulagé de revoir enfin la civilisation, bien que ce soit un petit village. Or, La présence des Chroniques Noires devaient avant tout rester secrète, ils devaient tous se créer une fausse identité. En ce qui concerne les membres de l’Alliance Drack, Savra, Toby et Dragonis n’avaient pas de soucis à se faire. Ils furent très bien accueillis par le chef du village qui leur réserva une chambre à l’auberge. Les Chroniques Noires devaient se contenter de dormir à la belle étoile… le chef avait expliqué à l’Alliance Drack qu’il avait reçu une lettre de Pokke qui demandait à bien les accueillir s’ils arrivaient à Kokoto… Pokke ! Cela rappela tant de souvenirs à Toby, Savra et Dragonis… Il y a plus de cinq mois, ils étaient avec Maximus à chasser la rathian dans les forêts et collines, puis en temps même, trouver la planque des Pattes Noires… Le début de toutes leurs galères !

------Kokoto---Nuit------

Jin avait très faim. Les charcuteries mélangées au rhum des pirates en plus du pain sec de la fin de voyage avaient torturés son estomac. Et donc, voir en face de lui un buffet offert par le village le rendait forcément fou de joie. Ne cherchant pas à comprendre, il s’empiffra. C’est alors que Zalutrix ouvrit le dialogue à tous les autres chasseurs :

-Zalutrix : Bien… Nous voilà enfin à Kokoto ! Notre mission peut enfin tendre vers son point le plus délicat. C’est-à-dire fouiller la tombe de Maximus, étant donné que ce dernier a hérité du carnet de son père qui détiendrait le moyen d’éteindre la prophétie à tout jamais… Selon nos ressources !

-Dragonis : Hein ? Quelles ressources ? D’où savez-vous tout ça ?

-Savra : C’est vrai, d’où sortent ces informations ?

-Zalutrix : Bon… Autant vous le dévoiler ! Il existe une bible qui s’intitule « Bible des Chroniques Noires ». Elle a été écrite il y a plus de vingt ans avant la création de notre organisation. Cette bible est le rassemblement des témoignages des chasseurs qui sont et qui ont été membres de l’organisation. En gros, toute l’histoire des Chroniques Noires y est inscrite. Tous les chasseurs ont écrit sur ce livre des évènements de certains jours, des lettres pour certaines personnes, des témoignages à propos de certaines choses, et surtout, les messages de Drackus.

-Toby : Décidément, le père de Maximus cachait bien son jeu. Mais que disent ces messages ?

-Zalutrix : En réalité, il n’y a qu’un seul message, mais détenteur de plusieurs précisions à propos de lui, de son passé, de la prophétie, et du tigrex noir. Malheureusement, il ne dit rien à propos de la façon de détruire cette malédiction mais il explique où se situent les clés capables de parvenir à nos fins. A croire qu’il cachait la vérité sur la prophétie même aux membres des Chroniques Noires de l’époque.

-Dragonis : Flippant !

-Savra : Au fait Zalutrix ! Comment es-tu arrivé à la tête du groupe ?

-Zalutrix : C’était il y a huit ans ! A cette époque, je n’étais qu’un chasseur débutant, mais un grand rêveur. J’aime tant mon monde si fabuleux… Je l’ai toujours aimé… Défendre les miens contre les dragons était pour moi, primordial. Mais surtout, la chasse me permettait de voir la beauté du monde d’une autre façon ! J’étais si heureux de vivre, je le suis toujours d’ailleurs ! Mais tout a basculé lors de l’apparition du tigrex noir ! Inutile de vous faire un dessin. Nous avons tous subit les mêmes horreurs ! Après ces lourds évènements, j’ai fait la rencontre de Zalt, ancien leader des Chroniques Noires. En ces temps d’apocalypse sous le règne de terreur du tigrex noir, mon nom était Urix. Je me suis lié d’amitié avec Zalt, et ensemble, nous nous sommes retrouvés sur le front, à la forteresse, contre le dragon maudit… Ce fut la pire chasse de toute ma vie ! J’ai, à cette occasion, vu Drackus. Mais sans plus ! Je n’avais que 17 ans à cette triste époque… Après cette bataille qui fut de peu une victoire, Zalt a fait de moi membre de l’organisation. Puis plus tard, ce dernier avait disparu, et j’ai été élu chef des Chroniques Noires !

-Savra : Euh… D’accord !

-Dragonis : C’est tout ?

-Zalutrix : Pourquoi ?

-Dragonis : Non rien… Je m’attendais à une belle histoire un peu plus épique….

Puis le repas continua ainsi. Tous profitaient des mets délicieux proposés par le village. Dans le néant auquel je me trouve, je peux les voir dans mes pensées. Mon âme songeant me témoigne chaque fait. Les ténèbres sont moi, je suis le mal, celui qui a maudit le monde. Mais ça, vous le savez ! Les chasseurs s’amusaient, discutaient, riaient. Quelle belle soirée ! Moi aussi, j’ai vécu de pareils moments, il y a plus de cinq siècles.

Mais tout s’écroula lorsqu’il se fit très tard. Là, les chasseurs savaient qu’ils avaient une mission de haute importance. Le buffet à présent inexistant, ils s’étaient tous réunis dans les écuries afin de mettre à l’œuvre leur plan. Armath, Fredy et Jin avaient été élu pour fouiller la tombe afin de se procurer le carnet de Maximus détenant les clés capables de tuer la prophétie pour toujours. Ils acceptèrent, et la mission pouvait enfin commencer.

------Cimetière de Kokoto---Tard la nuit------

Ce fut une nuit recouvert par une pluie d’étoiles filantes. Si majestueuse que les trois chasseurs ne pouvaient s’empêcher de contempler de ciel nocturne aussi lumineux que le jour. Mère Lune leur souriait. Toujours aussi glaciale et solitaire. Au loin, on entendit l’appel d’un wyvern qui devait sans doute cherchait un de ses comparses. Oui, ce fut une nuit extraordinaire pour déterrer un corps. Peut-on voir là une autre œuvre de la malédiction de la lignée de Maximus ? Je veux dire, Dieu jouirait-il de voir cette famille être salit ? Sans repos ? Je l’ignore. Ce qui est sûr, c’est que le regretté Maximus n’a rien réclamé mais est devenu victime de ma colère… Triste vie ! Mais je ne regrette pas d’avoir maudit cette famille et cette race humaine. Suis-je cruel ? Peut-être, ou peut-être pas…

Jin creusait le cœur saignant, Armath ne pouvait s’empêcher de jurer, quant à Fredy, il préférait rester à l’écart, faisant le guet. Le cercueil se présentait enfin à eux. Armath et Jin ne l’ouvrirent point tout de suite, ils priaient pour le pardon de l’âme perdue du défunt. Puis ils s’exécutèrent. Le cadavre était bien là…

------Kokoto---Stèle du Héros de Kokoto------

Le reste du groupe attendait les trois hommes. Après une longue heure d’attente. Ils se présentèrent et firent leur rapport :

-Zalt : Alors ?

-Jin : On est foutu… C’est pas Maximus !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Must61 Dim 4 Déc 2011 - 12:39

J'en étais sur Very Happy
chapitre intéressant :tkt:
Must61
Must61
Quest-Maker

Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)

https://www.youtube.com/user/Themust61

Message par monsterhunterdu54 Dim 4 Déc 2011 - 14:12

Super
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par sabertiger Dim 4 Déc 2011 - 17:54

Encore un chapitre terrible =P la suite promet
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis

Message par rayanstreet Lun 5 Déc 2011 - 1:16

lol j'ai eclater de rire
on est foutu c'est pas maximus
tres bon chapitre comme dhabe Razz
rayanstreet
rayanstreet

Message par [AD]tigrex-noir Lun 5 Déc 2011 - 21:57

CHAPITRE X :
Le dernier espoir perdu

« C’était notre dernier espoir… Le carnet de Drackus est donc définitivement perdu ! Mes amis ! Il est temps d’obéir à la règle interdite de notre bible. Moi seul ai hérité de cette règle. Dès que j’ai intégré les Chroniques Noires, Zalt m’a confié cette règle qui ne devait en aucun cas être connue par vous ! Il me l’a confié la veille de sa disparition... Il y a plus de trente ans, Zalt était le dernier Roi des Chasseurs avant de devenir chef de l’organisation. Je savais que tôt ou tard j’étais destiné à hériter de sa place. Je vous le dit franchement, j’ignore ce que l’avenir nous réserve ! Mais ce qui est sûr, c’est que nous avons échoué notre quête ! Etre chasseur ne signifie pas être bon… Oui mes amis ! Moi, Zalutrix, chef des Chroniques Noires, se retrouve dans l’obligeance de répondre à la règle interdite dictée par les fondateurs de l’alliance. Nous vivons dans un monde au bord du Chaos, la semaine prochaine, comme les pirates n’ont cessés de le dire, l’Apocalypse frappera notre monde ! Notre échec est lourd et nous n’avons plus le temps de chercher des réponses à certains mystères. Et ainsi, comme l’indique la règle interdite, « En cas d’échec à l’aube de l’apocalypse, l’alliance ne sera plus, et sa tête devra affronter le mal par lui-même. »… En clair, il est donc temps d’éteindre les Chroniques Noires. Notre organisation n’existe plus à partir d’ici, à cet instant ! Cette scission est notre punition. Et c’est ainsi que je vous fais part de mon dernier ordre avant de nous quitter… Cachez-vous, ne cherchez pas à affronter le mal, cela sera inutile. Après le jugement du monde, créez-vous votre propre voie et avancez vers votre destin ! Mon devoir est d’aller avec l’Alliance Drak au sommet de l’ancienne tour afin de tenter d’en finir une bonne fois pour toute avec cette malédiction! Mes amis, nous n’avons pas à pleurer sur notre sort, cela ne sera que honte ! Nous devons assumer notre échec, nous avons salit notre honneur en tant que chasseur ! C’est une quête échouée qui causera la perte de milliers d’innocents… Sur ce, il est temps de nous dire une dernière fois… Au revoir … »

Tels furent les derniers de Zalutrix avant que les membres des Chroniques Noires ne le quittèrent. Et oui, jeunes gens… C’est la fin des Chroniques Noires. Je ne sais pas si je dois être heureux ou triste de tous ces évènements. Les enfants de ma prophétie font trembler la terre sur tout le continent, les Chroniques Noires sont dissoute, l’Alliance Drak reste abasourdie par les mots effrayants des Chroniques Noires. La scission de l’organisation, la disparition inattendue de Maximus… J’avoue que moi-même, je ne peux trouver de réponses à ces questions !

------Kokoto---Lendemain matin---Hall de rassemblement------

Les membres de l’Alliance Drak, Cœur de Dragon, Zalutrix et Atiss étaient tous réunis à la même table. Les autres chasseurs étaient partis depuis l’aube. Malgré les discours incessants des autres chasseurs qui s’amusaient, débattaient, riaient, hurlaient, sans se soucier de la catastrophe qui approche grandement. L’ambiance était sinistre à la table de nos héros. Atiss pleurait dans les bras de Dragonis, Savra n’avait dit aucun mot depuis ce matin, Toby n’aviat pas faim et ne cessait de baisser la tête. Cœur de dragon, lui, ne semblait pas touché par les évènements. Toujours inconnu des autres, visage et nom caché, il semblait indifférent, toujours aussi distant, calme, mystérieux… Effrayant !

Le jeune nargacuga de Dragonis, Exulis, caché sous des draps noirs aux pieds de Dragonis, tentait désespérément d’attraper quelque chose dans le sac de ce dernier. Dragonis, curieux, prit son sac et fit tomber le crâne de cristal trouvé au début de leur voyage aux chaînes du Dragon Noir. Heureusement, les autres chasseurs du hall n’avait pas remarqués les pattes d’Exulis dépasser des draps. Il cacha donc son petit monstre et fixa le crâne de dragon en cristal :

-Dragonis : Déjà tant de souvenirs… Je me souviens, il y a plus d’un mois, on discutait de la légende des crânes avec Maximus…

-Cœur de Dragon : Où as-tu eu ce crâne ?

-Dragonis : Jolie, hein ? Par contre, plutôt petit ! Je l’ai trouvé il y un mois dans la Grande Forêt, non loin du gigantesque tronc.

-Cœur de Dragon : En as-tu vraiment besoin ? Que comptes-tu en faire ?!

-Dragonis : Ben… Je vais le vendre, ou peut-être le garder… Je ne sais pas !

-Cœur de Dragon : Donnes le moi ! Mieux vaut qu’il soit entre de bonnes mains qu’entres celles d’un abruti !!

-Dragonis : Mais bien sûr… Je t’en prie ! C’est moi qui l’ai trouvé, tu ne vas pas faire ton gamin, il est à moi !!

-Cœur de Dragon : Très bien !

Le dernier espoir perdu pousse nos héros à se retrouver à la l’ancienne tour. Demain matin, Savra, Toby, Dragonis, Zalutrix et Cœur de Dragon traverseront le continent au grand galop, équipés de quelques mystérieuses armes forgées avec les pierres de la prophétie, afin de venir à temps à la tour et tenter d’empêcher le Chaos.

Oh ! Cruelle destinée…
Danighor et ses acolytes sont parvenus à semer la tempête entre les deux grandes cités, Laprinas et Farock. A présent en plein conflit politique causé par la cruauté de Danighor, les deux sœurs se déclarent guerre.
Qui aurait pu prévoir un tel désastre ?
Ma malédiction et une future guerre…

Oh ! Dieu non !!

La guerre aura lieu au pied de l’ancienne tour !!
C’est un cauchemar… Non !!
N’y a-t-il pas un messie pour arrêter cette folie ?
Ma malédiction va-t-elle réellement décimer la race humaine toute entière ?
Ce n’est pas ce que j’ai demandé…
Je voulais que l’humain souffre comme j’ai souffert !

Danighor !!
Tu t’es emparé du secret de Mondias,
Tu es responsable de cette future guerre !
Que veux-tu ? Bon sang !!

C’est la fin des temps…

Tyranika !

Le dragon du volcan…
Nous sommes à l’aube de l’Apocalypse !

Ce midi-là, à Kokoto, Nos six chasseurs se reposaient dehors sous le soleil éclatant. Quand un appel au secours ce fit entendre. Un homme hurlait de peur, et très vite, la peur monta, et ce fut la zizanie.

-Un dragon gigantesque a détruit le fort de Gloras ! Les survivants sont là !!

En effet, des hommes à cheval, blessés et épuisés, descendirent de leurs montures et firent part de leur témoignage. Les chasseurs n’hésitèrent point à se mêler à la foule :

-Mon Dieu… C’était un démon… Le diable en personne !!

-Chasseur : Mais quel est donc ce dragon ? Moi et mes amis partons le chasser !

-Je l’ignore… Mais il était gigantesque ! Même notre armée n’a pas pu tenir face à cette monstruosité…

-Chasseur : Attendez ! Le vieillard à quelque chose à dire !

-Vieillard blessé : R… Ra… Raviente !!

« ALERTE !! Un imposant nuage noir venant de l’Est s’approche dangereusement du village ! La Daridé est entrée en éruption !! »
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [AD]tigrex-noir Lun 5 Déc 2011 - 22:06

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 38 Fin_p210
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Must61 Lun 5 Déc 2011 - 22:16

Les choses sérieuses commencent Very Happy
Je suppose que c'était spécial la sortie de deux chap aussi rapidement ^^
Must61
Must61
Quest-Maker

Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)

https://www.youtube.com/user/Themust61

Message par monsterhunterdu54 Lun 5 Déc 2011 - 22:33

Un Raviente ........ les pauvres
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par sabertiger Lun 5 Déc 2011 - 22:43

Ouh ! y vont morfler nos hunters ^^ quoique ca aurait pu être la sous espèce ... qui est bien pire Very Happy capitre génial sinon ^^
sabertiger
sabertiger

Message par rayanstreet Mar 6 Déc 2011 - 20:48

je sais pas la franchement avec tous Shocked ses monstre je me, demende ses quoi le secret
du livre sa doit etre un voeu. tres bon chapitre :tkt:
rayanstreet
rayanstreet

Message par aces Mar 6 Déc 2011 - 23:31

mais ou est maximus !!!! tres bon chapitre sinon vivement la suite cheers cheers cheers cheers cheers
aces
aces

Rang : 9

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant