Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 35 sur 41
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
omg ta fic fait 43 page !!!! je sens que je vais passer toutes mes vacances d'été a la lire mais franchement sa vaut le coup je trouve ( j'en suis a la page 16 :p)
apocalypse♣now- Nombre de messages : 108
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
toujours aussi bien ta fic franchement rien a dire continue
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
Me revoilà, avec les référence en prime.
Chapitre I :
La naissance du mal
Flemme de faire les autres chapitres...Et pour une critique c'est plus tard
P.S. Une m'a tappé à l'oeil: cœur d’or et une âme d’argent...
...
...
POKÉMON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre I :
La naissance du mal
C'est du latin... Rhapsody étant un groupe Italien. Ils parlent italien, qui est une langue latine comme le français ou le portugais. T'y avait pas pensé, hein?
Bellum, ira, odio, abominatio, mortem… CATACLYSMUS… BLOBLO...BLABLA...
Référence à Apocalyptica?APOCALYPTUM, ou je sais plus quoi
P.S. Une m'a tappé à l'oeil: cœur d’or et une âme d’argent...
...
...
POKÉMON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
salut à toi Nalia la flemmarde,
Au moins, tu as fait l'effort de lire un chapitre, c'est déjà pas mal
J'espère pour toi que tu ne me prends pas pour un con. J'ai étudié le latin pendant trois ans, je pense au moins être bien placé pour savoir que le latin est la langue ancienne de la plupart des langues actuelles européennes...
Tu as bien trouvé la référence à Rhapsody, mais quelle musique? Je te lance le défi, parce que, si tu me l'a trouve, là je te lègue le titre de Grand Fan.
Je ne suis pas un auditeur d'Apocalyptica, désolé, chez moi, et essentiellement dans ma saga des contes d'Alphasia, le monstre endormi Apocalypticus éxistait bien avant que je connaisse le groupe!
Petit clin d'oeil à pokémon... C'était plus fort que moi! ^^
Là par contre c'est le truc qui m'énerve, tu joue avec le feu ou alors tu est très maladroit? (là je comprendrais, t'inquiète!)
je te pose la question avant que je te déclare la guerre. Je préfère te dire que je ne suis pas un jeune auteur du dimanche et que le scénario, j'en suis fou amoureux, j'aime beaucoup écrire. Je n'écris pas parce que je cherche à être le meilleur et me vanter plus tard ( ce que je ne supporte pas!) mais par passion, et surtout donner naissance au mythe du tigrex noir. Sache quand même que ça va faire plus de deux ans et demi que ma fic avance et je n'abandonne rien... il s'agit bien là de ma première saga mais je te rassure, j'ai énormément de projets persos qui ne seront jamais publiés ici.
c'est juste pour te dire que ton message et très désagréable et que tu me provoque grandement! je n'ai pas la flemme d'écrire, j'e nai la passion... créer des histoires, des contes, des poèmes et mieux, des sagas: ça j'adore!
Sinon, je vous remercie tous pour votre soutien, la suite arrivera très bientôt!
PS: Nalia ---> Tes appréciations sur "From chaos to eternity" ?
Au moins, tu as fait l'effort de lire un chapitre, c'est déjà pas mal
Chapitre I :
La naissance du malBellum, ira, odio, abominatio, mortem… CATACLYSMUS… BLOBLO...BLABLA...
C'est du latin... Rhapsody étant un groupe Italien. Ils parlent italien, qui est une langue latine comme le français ou le portugais. T'y avait pas pensé, hein?
J'espère pour toi que tu ne me prends pas pour un con. J'ai étudié le latin pendant trois ans, je pense au moins être bien placé pour savoir que le latin est la langue ancienne de la plupart des langues actuelles européennes...
Tu as bien trouvé la référence à Rhapsody, mais quelle musique? Je te lance le défi, parce que, si tu me l'a trouve, là je te lègue le titre de Grand Fan.
Je ne suis pas un auditeur d'Apocalyptica, désolé, chez moi, et essentiellement dans ma saga des contes d'Alphasia, le monstre endormi Apocalypticus éxistait bien avant que je connaisse le groupe!
Petit clin d'oeil à pokémon... C'était plus fort que moi! ^^
Là par contre c'est le truc qui m'énerve, tu joue avec le feu ou alors tu est très maladroit? (là je comprendrais, t'inquiète!)
je te pose la question avant que je te déclare la guerre. Je préfère te dire que je ne suis pas un jeune auteur du dimanche et que le scénario, j'en suis fou amoureux, j'aime beaucoup écrire. Je n'écris pas parce que je cherche à être le meilleur et me vanter plus tard ( ce que je ne supporte pas!) mais par passion, et surtout donner naissance au mythe du tigrex noir. Sache quand même que ça va faire plus de deux ans et demi que ma fic avance et je n'abandonne rien... il s'agit bien là de ma première saga mais je te rassure, j'ai énormément de projets persos qui ne seront jamais publiés ici.
c'est juste pour te dire que ton message et très désagréable et que tu me provoque grandement! je n'ai pas la flemme d'écrire, j'e nai la passion... créer des histoires, des contes, des poèmes et mieux, des sagas: ça j'adore!
Sinon, je vous remercie tous pour votre soutien, la suite arrivera très bientôt!
PS: Nalia ---> Tes appréciations sur "From chaos to eternity" ?
Bon ta fic a l'aire super, C'est une quete trés longues! Bon demain je vais me lancer a la lecture des 43pages!
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Ah... Tigrex...
T'as mal compris le "Flemme de faire les autres chapitres...Et pour une critique c'est plus tard". C'est que j'ai la flemme de chercher toute les référence des autres chapitres, que j'ai tous lu, et de faire une critique/apréciation de chaque chapitre, 1 a 1. Mais bon, je ferais ça pour les nouveaux chapitres. Donc je parle de moi et pas de toi. Et non, je te prend pas pour un con, tu m'as demandé d'être très précis, je l'ai fait.
Et pour la nouvelle chanson, je te dirai plus tard. Je l'ai pas encore asser écouté.Soit, on attend le suite.
T'as mal compris le "Flemme de faire les autres chapitres...Et pour une critique c'est plus tard". C'est que j'ai la flemme de chercher toute les référence des autres chapitres, que j'ai tous lu, et de faire une critique/apréciation de chaque chapitre, 1 a 1. Mais bon, je ferais ça pour les nouveaux chapitres. Donc je parle de moi et pas de toi. Et non, je te prend pas pour un con, tu m'as demandé d'être très précis, je l'ai fait.
Et pour la nouvelle chanson, je te dirai plus tard. Je l'ai pas encore asser écouté.Soit, on attend le suite.
j adore ton histoire
zhou-taï- Nombre de messages : 8
Rang : j'était rang 9
merci chasseur !
Ok nalia, soucis de compréhension, c'est des choses qui arrivent très souvent!
Sinon, pour le nouvel album de RoF, je peut te dire que c'est du tonerre!
Ok nalia, soucis de compréhension, c'est des choses qui arrivent très souvent!
Sinon, pour le nouvel album de RoF, je peut te dire que c'est du tonerre!
page 31 !!
au faite ta fic est terminé ?
et le livre c'est pour quand? ( faut que je sache combien mettre de coté pour l'acheter xD )
au faite ta fic est terminé ?
et le livre c'est pour quand? ( faut que je sache combien mettre de coté pour l'acheter xD )
Salut Apocalypse,
Non, ma fic n'est toujours pas terminée, et pour ce qui est du livre....
L'avenir le dira, je suis en train de recorriger en ce moment même toute ma fic pour la publier en intégralité sur un site perso, une fois cela terminé, vous serez les premiers prévenus, ne vous inquiétez pas!
Merci beaucoup !
Non, ma fic n'est toujours pas terminée, et pour ce qui est du livre....
L'avenir le dira, je suis en train de recorriger en ce moment même toute ma fic pour la publier en intégralité sur un site perso, une fois cela terminé, vous serez les premiers prévenus, ne vous inquiétez pas!
Merci beaucoup !
okmerci jlai bientot fini ta fic jsuis a la page 42 XD elle est genial
je savais que yavais le meuilleur tuto rajang sur le forum mais apparement ya aussi la meuilleur fic
je savais que yavais le meuilleur tuto rajang sur le forum mais apparement ya aussi la meuilleur fic
[Meci beaucoup Apocalypse, mais crois-moi, il y a déjà bien mieux que ma fic dans ce forum ( CF "l'aventure d'un hunter" + "La fic de Toby) ]
C’est sur les plaines fleuries et désertes que Iterna était partie en route de Deïnnos afin de traquer l’Amatsu Magatsuchi. Equipée d’une panoplie en composants de kirin, elle avait son cœur qui souffrait encore des malheurs de la petite Mily qu’elle avait laissée au village de Kokoto. Marchant à pied sur les innombrables collines, guidée par sa carte, elle avançait lentement, l’esprit à nouveau vide…
Sur sa route, un hennissement se fit entendre. Alertée par l’appel du cheval, elle se précipita en direction des voix en détresse. Arrivée sur les lieux, elle aperçue un cheval aussi noir que les ténèbres, encerclé par une horde de vélocipreys menés par leur chef Velocidrome. Ces petits wyverns aviaires voyaient leur repas, mais Iterna voyait sa monture. Décidé de sauver l’animal en danger, elle dégaina ses dagues et passa à l’attaque.
Iterna se jette ainsi sur les trois velocipreys à sa gauche, esquivant sans problème les coups de griffes et de crocs, ses dagues, générant de la foudre grâce à la puissance du kirin, tranchèrent les velocipreys. Ces dagues étaient d’une puissance dévastatrice. Deux autres velocipreys attaquent par la droite, une dague dans le crâne, l’autre dans la gorge. Deux cadavres de plus. Cette fois-ci, Iterna était dans la peau d’une véritable chasseresse, ses autres coups n’étaient que mortels. Se jetant dans la troupe de velociprey, elle faisait un véritable carnage. Elle esquivait et frappait si bien que l’on croyait qu’elle dansait. C’était une chasseresse hors pair, elle avait effectivement un énorme potentiel, un vrai talent pour la chasse. La foudre terrassait les assaillants, les lames les achevaient. Bientôt, Iterna marchait sur les cadavres qui remplaçaient l’herbe. Sa danse macabre faisait un terrible ravage, et puis, il n’y avait plus eu de velociprey, ils avaient tous fuit de peur. Seul le Velocidrome était là, reniflant les cadavres de ses gardes, de ses enfants… Le duel entre la femme et la bête débute ainsi. Le Velocidrome fonça vers sa cible, tentant de l’attraper avec ses crocs. Mais Iterna, d’un violent coup de dague, parvient à repousser l’assaut en lui coupant ses grandes griffes. L’animal à terre, Iterna enchaîne en plantant une de ses dagues sur la patte avant droite du Velocidrome. Le monstre alpha hurlait de douleur, et pour apaiser ses souffrances, Iterna lui fendit le crâne d’un coup précis. Le chef de la meute tomba à terre, sans vie.
Le cheval était ainsi libre. Iterna s’en approcha doucement, l’animal noir semblait l’attendre, il n’avait pas peur. Puis, Interna le caressa, le cheval recevait parfaitement bien le contact avec l’homme, il n’était pas sauvage. Après cette première approche, Iterna monte sur le cheval noir. Ce dernier ne fit aucune réaction, comme si tout était normal. Iterna en conclut donc qu’il s’agissait d’un cheval déjà élevé. Et bien, tant mieux pour elle.
Sur sa monture, la jeune chasseresse ne tarde pas à s’élancer de nouveau dans sa quête. Au grand galop, sur un cheval dont elle ne savait rien, elle continua son périple. Sur le chemin vers Deïnnos, il n’y eu aucune péripéties… Pas un dragon… Mais que des paysages ravagés et des cadavres. Signe qu’un puissant dragon était déjà passé. La vue de ce désastre rendait mal à l’aise Iterna. Mais malgré ses souffrances et sa solitude, elle continua son périple jusqu’à ce qu’elle rencontre le pire…
En effet, Le lendemain matin, Iterna atteint Deïnnos… Du moins, ce qu’il en restait…
CHAPITRE V :
En route vers Deïnnos
En route vers Deïnnos
C’est sur les plaines fleuries et désertes que Iterna était partie en route de Deïnnos afin de traquer l’Amatsu Magatsuchi. Equipée d’une panoplie en composants de kirin, elle avait son cœur qui souffrait encore des malheurs de la petite Mily qu’elle avait laissée au village de Kokoto. Marchant à pied sur les innombrables collines, guidée par sa carte, elle avançait lentement, l’esprit à nouveau vide…
Sur sa route, un hennissement se fit entendre. Alertée par l’appel du cheval, elle se précipita en direction des voix en détresse. Arrivée sur les lieux, elle aperçue un cheval aussi noir que les ténèbres, encerclé par une horde de vélocipreys menés par leur chef Velocidrome. Ces petits wyverns aviaires voyaient leur repas, mais Iterna voyait sa monture. Décidé de sauver l’animal en danger, elle dégaina ses dagues et passa à l’attaque.
Iterna se jette ainsi sur les trois velocipreys à sa gauche, esquivant sans problème les coups de griffes et de crocs, ses dagues, générant de la foudre grâce à la puissance du kirin, tranchèrent les velocipreys. Ces dagues étaient d’une puissance dévastatrice. Deux autres velocipreys attaquent par la droite, une dague dans le crâne, l’autre dans la gorge. Deux cadavres de plus. Cette fois-ci, Iterna était dans la peau d’une véritable chasseresse, ses autres coups n’étaient que mortels. Se jetant dans la troupe de velociprey, elle faisait un véritable carnage. Elle esquivait et frappait si bien que l’on croyait qu’elle dansait. C’était une chasseresse hors pair, elle avait effectivement un énorme potentiel, un vrai talent pour la chasse. La foudre terrassait les assaillants, les lames les achevaient. Bientôt, Iterna marchait sur les cadavres qui remplaçaient l’herbe. Sa danse macabre faisait un terrible ravage, et puis, il n’y avait plus eu de velociprey, ils avaient tous fuit de peur. Seul le Velocidrome était là, reniflant les cadavres de ses gardes, de ses enfants… Le duel entre la femme et la bête débute ainsi. Le Velocidrome fonça vers sa cible, tentant de l’attraper avec ses crocs. Mais Iterna, d’un violent coup de dague, parvient à repousser l’assaut en lui coupant ses grandes griffes. L’animal à terre, Iterna enchaîne en plantant une de ses dagues sur la patte avant droite du Velocidrome. Le monstre alpha hurlait de douleur, et pour apaiser ses souffrances, Iterna lui fendit le crâne d’un coup précis. Le chef de la meute tomba à terre, sans vie.
Le cheval était ainsi libre. Iterna s’en approcha doucement, l’animal noir semblait l’attendre, il n’avait pas peur. Puis, Interna le caressa, le cheval recevait parfaitement bien le contact avec l’homme, il n’était pas sauvage. Après cette première approche, Iterna monte sur le cheval noir. Ce dernier ne fit aucune réaction, comme si tout était normal. Iterna en conclut donc qu’il s’agissait d’un cheval déjà élevé. Et bien, tant mieux pour elle.
Sur sa monture, la jeune chasseresse ne tarde pas à s’élancer de nouveau dans sa quête. Au grand galop, sur un cheval dont elle ne savait rien, elle continua son périple. Sur le chemin vers Deïnnos, il n’y eu aucune péripéties… Pas un dragon… Mais que des paysages ravagés et des cadavres. Signe qu’un puissant dragon était déjà passé. La vue de ce désastre rendait mal à l’aise Iterna. Mais malgré ses souffrances et sa solitude, elle continua son périple jusqu’à ce qu’elle rencontre le pire…
En effet, Le lendemain matin, Iterna atteint Deïnnos… Du moins, ce qu’il en restait…
"du moins ce qu'il en restait "
" Le monstre alpha hurlait de douleur, et pour apaiser ses souffrances, Iterna lui fendit le crâne d’un coup précis"
xD j'aime bien ces passages
" Le monstre alpha hurlait de douleur, et pour apaiser ses souffrances, Iterna lui fendit le crâne d’un coup précis"
xD j'aime bien ces passages
Waw j'ai qu'une chose a dire : LA SUITE !!!!!! =P non sérieux excellent ce chapitre j'arrive pas a en démordre de ta fic ^^
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Chapitre V:
Chapitre un peu court, sans grandes fautes, ponctué d'un peu d'action. Le cheval noir m'intrigue. Il n'est pas déjà apparu dans une autre saison? Il donne envie de connaître la suite.
Niveau référence, j'ai pensé à un truc.
Chapitre un peu court, sans grandes fautes, ponctué d'un peu d'action. Le cheval noir m'intrigue. Il n'est pas déjà apparu dans une autre saison? Il donne envie de connaître la suite.
Niveau référence, j'ai pensé à un truc.
- Ca:
Dernière édition par Nalia le Dim 26 Juin 2011 - 13:19, édité 2 fois
VOILA!!!!!44 page en 3 jours, super ta progresser!!!!! LA SUITTTE! Et je merite un honneur pr avoir tout lu!!
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
heu on a tous tout lu xD
au faite TN pourquoi tu ne fais pas un topic ou ya la fic et un autre de reaction ?
pasque la moitié des 44 pages c'est des " magnifiques et tout" ce serait mieux de mettre sa dans un topic de reaction pour que les lecteurs soit moins génés a faire défiler la moitié de la page ^^
au faite TN pourquoi tu ne fais pas un topic ou ya la fic et un autre de reaction ?
pasque la moitié des 44 pages c'est des " magnifiques et tout" ce serait mieux de mettre sa dans un topic de reaction pour que les lecteurs soit moins génés a faire défiler la moitié de la page ^^
Oui parceque 44pages d'un coup c'est (excusse moi) CHIANT!
Ne vous inquiétez pas les gens!
une fois la fic terminée et quelques rééditions, la fic sera en version imprimable toute propre!
mais ce n'est pas toute de suite!
Vous serez bien évidement les premiers avertie!
Nalia: "legendary tales"? Pourquoi pas? Je n'y avait pas pensé. Ce cheval a effectivement bien déjà apparu dans la fic! Cherchez bien
Sinon pour mes références Nalia. La musique sur laquelle je me suis inspirée était "Rhymes of a tragic poem - tears of a dying angels " de l'album "Rain of a Thousand Flames", plus précisement pour mon intre en latin (l'incantaion) dans le tout premier chapitre!
une fois la fic terminée et quelques rééditions, la fic sera en version imprimable toute propre!
mais ce n'est pas toute de suite!
Vous serez bien évidement les premiers avertie!
Nalia: "legendary tales"? Pourquoi pas? Je n'y avait pas pensé. Ce cheval a effectivement bien déjà apparu dans la fic! Cherchez bien
Sinon pour mes références Nalia. La musique sur laquelle je me suis inspirée était "Rhymes of a tragic poem - tears of a dying angels " de l'album "Rain of a Thousand Flames", plus précisement pour mon intre en latin (l'incantaion) dans le tout premier chapitre!
toujours aussi bien continue ^^
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
CHAPITRE VI :
La rage des vents
La rage des vents
Selon le légendaire pirate, redouté de tous, dénommé « Le Maëlstrom Eternel », l’Amatsu Magatsuchi serait un dragon ancien maîtrisant la rage des vents. Sur les terres de Dondruma, tout comme sur celles de Gardemine, le vent est le symbole de la colère des dieux. Une tempête annonce donc un mécontentement de ces derniers.
Pendant longtemps, dans les temps anciens, les peuples du continent, séparés par la grande forêt, ne se connaissaient point encore, et donc, Gardemine et Dondruma étaient deux mondes qui n’avaient aucun échange, en ces temps, chaque terre pensait être unique, la forêt et la mer étaient les frontières de Dondruma, le désert et la forêt étaient celles de Gardemine.
Un jour, la fille du chef du plus puissant peuple des terres de l’Ouest, nommé Gardemine, s’aventura dans la grande forêt, guidée par les vents de l’Amatsu Magatsuchi. Elle n’en avait point peur, elle était fascinée par la beauté de l’animal. Tout en suivant la danse des vents, elle se perdit dans l’immensité de la forêt. Puis s’endormit.
Ce même jour, le fils de la chef du plus puissant peuple des terres de l’Est, nommé Dondruma, s’aventura dans la grande forêt, guidée par les vents de l’Amatsu Magatsuchi. Il n’en avait point peur, il était fasciné par la puissance de l’animal. Tout en suivant la danse des vents, il se perdit dans l’immensité de la forêt. Puis s’endormit.
Le lendemain de ce jour, Dondruma se réveilla avec Gardemine dans ses bras. Cette dernière été éveillée, et regarda tendrement Dondruma avant de l’embrasser. Les deux astres ne formaient plus qu’un, un grand amour était né. Très vite, le nouveau couple découvrit que tous deux étaient d’origine d’une terre différente, d’une terre inconnue. Les deux amoureux, bouleversés de leur découverte de « nouveau monde » avertirent chacun leur tour leurs peuples. Et très vite, pour les récompenser de leur découverte. Dondruma nomma sa terre d’origine comme son nom, et Gardemine fît de même. Et les deux astres devinrent ainsi roi et reine de leurs terres.
A la suite, le jeune couple, s’étant éloigné d’un buffet entre les deux mondes pour y faire une promenade nocturne en amoureux, discutèrent des causes de leur rencontre époustouflante. Et c’est ainsi qu’ils découvrirent que la rencontre entre les deux mondes s’est faite grâce à l’Amatsu Magatsuchi.
Le jour suivant, la royauté du continent ordonna fortement de vouer un culte au dragon de vent. Et ainsi, tout le continent priait pour leur unique Dieu qu’est l’Amatsu Magatsuchi. Des statues, des temples et même des oracles ont alors été érigés en son honneur. Et l’Amatsu Magatsuchi accepta très bien ce culte. Ainsi, il protégeait les hommes.
Mais un jour, bien plus tard, le roi et la reine du continent périrent tous les deux, dans leurs bras. Leur fils unique hérita ainsi de la couronne.
Mais le nouveau roi, siégeant à Gardemine, était assoiffé par le pouvoir, la puissance, l’argent… Il voulait créer des échanges commerciaux entre les deux régions afin de gagner de l’argent en plus grande quantité et plus rapidement. Ainsi, il ordonna alors la déforestation de la Grande Forêt malgré les interdictions de la capitale Mondias de Dondruma.
La déforestation débuta. Et ce fut un véritable carnage. Des milliers d’animaux et de dragons ont été tués par l’armée profitant de la terrible artillerie copiée à celle de la formidable cité de Mondias. En un mois, un quart de la forêt avait été rasée, et des milliers d’animaux ont été tués. Ce fut l’un des plus grands carnages de l’histoire.
Mais au centre de la forêt se trouvait un arbre gigantesque pouvant atteindre le ciel. Ce dernier était en réalité le territoire de l’Amatsu Magatsuchi. Le lieu que vénérait le dragon.
Et la catastrophe arriva. Le roi ordonna la destruction de l’arbre, pensant qu’il pouvait revendre le bois à bon prix. Mais avant d’engager le carnage… la redoutable armée blanche de Mondias assiégea Laprinas, capitale de Gardemine. La bataille faisait rage. Mais Mondias perdit la guerre, sa brillante armée avait été vaincue par ses propres secrets militaires que Gardemine s’était appropriée secrètement.
Alyfer, roi de Mondias, ordonna la construction d’une tour immense afin de demander l’aide des Dieux pour calmer la calamité. Indépendante et privée de son armée, Mondias construisait sa tour dans l’ombre de la mort et de la désolation.
Et le jour fatidique arriva… 2 ans après la guerre, l’arbre millénaire tomba…. La tour fut terminée, elle atteignait les nuages…. Et la toute première apocalypse de l’histoire se déroula…
Alyfer, au sommet de la tour, fit appel au fatalis blanc… Et lorsque ce dernier se déposa sur la tour gigantesque… Il vit son monde ravagé… Fou de rage, il invoqua une pluie de foudre sur le continent. L'humanité fut décimée en partie… Seuls les innocents furent épargnés… Ainsi, le fatalis se retira…
Mais le pire n’était pas encore arrivé…
L’Amatsu Magatsuchi… Réveillé suite à la destruction de l’arbre millénaire… Invoqua une tempête mondiale qui avait détruit toute construction humaine ainsi qu’une grande partie des survivants de la colère du fatalis… Il n’existait plus aucune ville…Sauf Mondias… Qui fut caché quelque part dans le monde…
La tempête dura en tout un siècle, les rares survivants s’étaient cachés dans les chaînes montagneuses de l’Est. Ils n’étaient qu’une centaine… Les hommes cachés dans les montagnes vivaient sous la terreur d’un grand dragon noir qu’est le Lao Shan Lung Cendré… Mais ils ont parvenus à survivre pendant un siècle…
Plus tard… La chasse était née…
Ce récit est présent comme tel dans le livre du Maelstrom Eternel. Ce pirate a parcouru les mers tout en découvrant les faces cachées du monde. Ses découvertes, il les garde. Ses livres sont cachés avec les trésors qu’il a enterrés dans le continent…
Super l'histoire! Ce monde est rempli de monstre extremement puissant!
Excellent chapitre ! vivement la suite =P
j'adore le type qui appelle le fata blanc à l'aide pour au final prendre encore plus cher dans la tronche mouahahah
j'adore le type qui appelle le fata blanc à l'aide pour au final prendre encore plus cher dans la tronche mouahahah
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
CHAPITRE VII :
La chute d’une fierté
La chute d’une fierté
Quelle tragédie… La puissante cité de Deïnnos est tombée. Il ne reste que des ruines, pas de flammes mais beaucoup de poussières. Sans aucun doute l’œuvre de l’Amatsu Magatsuchi. Le Dieu des vents. Iterna était complètement bouleversée, ce monstre antique est d’une puissance extraordinaire. La simple force des vents a pu coucher des tours et des maisons de pierre. Telle est la fureur d’un dragon ancien. La poussière empêchait aux rayons du soleil de révéler les hautes ruines. Les cieux sont, par contre, éclairés par une lumière de mille feux. Le choc entre le ciel et la terre est si fort qu’Iterna prit peur d’entrer dans la cité ravagée. Mais une voix agonisante se fit entendre. Iterna y couru. Là, elle trouva un chasseur ensanglanté priant tout en se plaignant de ses douleurs. Lorsque ce dernier vit Iterna, il cassa sa prière et rampa vers la femme :
« -Inutile d’aller plus loin, Demoiselle. Deïnnos est tombée.
-Je le sais bien, depuis quand l’assaut à cesser ?
-Jeune femme, il y a encore des chasseurs qui se battent contre le dragon blanc. Mais je doute qu’ils puissent tenir encore longtemps…
-Ce monstre est si redoutable que ça ? Est-ce bien l’Amatsu Magatsuchi ?
-Oui…. C’est bien lui…. Je vous en supplie… Allez-vous en… Ce dragon a totalement liquidé Deïnnos, la fierté de Gardemine !
-Je n’ai pas le choix, ce dragon doit mourir !
-Arrêtez… Mais attendez… Cet… ce cheval… C’est toi Pusk-Ar ? L’héritage de Danoth… Mon meilleur ami… Mademoiselle… Où avez-vous trouvé ce cheval ?
-Comment l’avez-vous reconnu ? Je l’ai trouvé dans les plaines, pourquoi ?
-Je… Je reconnaîtrai cette robe noire à des kilomètres… Ce cheval est vraiment extraordinaire… je n’ose plus compter les légendes qui l’ont chevauchés… Même Drackus !
-Drackus ? Que savez-vous de lui ?
-Comme… AH ! Je souffre…
-Dites…
-Comme tout le monde… Nous ne savons rien de Drackus… Il est le héros de Pokke… L’homme qui a tué le tigrex noir…
-Bon Dieu… Un tigrex noir ? Cela existe ?
-Cessons de croire les mots de notre roi… Aaah… Mon Dieu…. Danighor est la réincarnation du mal absolu…. Bon sang… J’aurais dut… J’aurais dut détruire cette pierre ce jour-là !
-Mais parlez ! Qui êtes-vous bon sang ?!
-Je me nomme Daturi… Je suis celui qui… Celui qui a découvert la pierre noire qui a donné naissance au tigrex noir…. Par tous les Dieux… Mon frère Fredi a donné sa vie pour sauver la mienne face à ces deux monstruosités qui … Ahhh…
-Résistez, s’il vous plait… Dites !
-C’était il y a huit ans… Mon frère et moi devions simplement chasser des remobras mais… Danighor nous y a envoyé vérifier quelque chose… Pourquoi ? Pourquoi ?! Sans le savoir, la guilde nous as envoyé au sommet de la tour… Mais il n’y avait pas de remobras… Juste ce rituel apocalyptique… Quel horreur… Dieu… Aidez-moi…
-Ne partez pas… Restez et parlez !
-Mon Seigneur…. J’ai déjà parlé de ce jour… Maintes et maintes fois… je n’en peux plus… Je ne peux pas partir sans… Sans venger Fredi… Il me faut tuer… Tuer ce dragon rouge de feu… Ce lion enflammé…
-C’est inutile, vous êtes beaucoup trop blessé. J’ignore même s’il est possible de vous sauver…
-Ma condamnation est une honte… La mort ne peut rivaliser contre ma rage… Si je ne peux éliminer ce dragon de feu… Alors j’éliminerai ce roi qui m’a plongé au cœur de cet enfer…
-Danighor ? Notre roi ? Un assassin ? C’est beaucoup trop confus… Que cherche-t-il ? Quel est son lien avec l’apparition des dragons anciens ?
-Il veut honorer son Dieu… Ce dernier lui aurait promis l’immortalité… A condition d’éveiller la bête de l’apocalypse afin de tuer son pire ennemi… Le fatalis blanc…
-C’est absurde, le fatalis blanc n’existe pas !
-Je sais bien qu’il n’existe pas… Je viens de vous citer une légende, ou plutôt, une hypothèse… Danighor semble intéressé par ce conte pour enfant… cette histoire d’immortalité à dormir debout… Il est complètement…Fou… Il faut éliminer cet être… Sa folie détruira le continent tout entier…
-Danighor obnubilé par un conte pour enfant ? Je ne comprends rien… Je… »
Catastrophe. Un hurlement retentit derrière le gigantesque rideau de poussière. Pas de doute, je l’ai reconnu, c’est bien celui du légendaire Amatsu Magatsuchi. Iterna, totalement désorienté par les révélations floues du chasseur approchant de la mort, descendit de Pusk-Ar, dégaina son arme et s’élança vers les hurlements.
Traversant les murs de la cité en ruines, tranchant la poussière de par ses pas pressé, la rage la contrôlant, Iterna parvient enfin au cœur de la bataille : Trois chasseurs, plutôt mal au point, affrontés ensemble le redoutable légendaire dragon blanc. L’un était armé de deux dagues forgées avec des écailles de rathalos et de rathian et portait une armure classique de chasse, le seconde, plus petit, avait son épée lourde en os et crocs de dragon, son armure était celle d’un kushala daora, puis le dernier, tout tremblant, n’avait qu’une fusarbalète et une armure crée à partir de carapace de caenataur. Ces trois hommes luttaient avec courage et férocité. Mais l’Amatsu n’était que très peu blessé. Il avait encore toute son énergie et déchaînait sa fureur sur les trois chasseurs à bout de souffle.
Iterna ne rata point l’occasion de s’inviter à la chasse. Son aide sera grandement utile pour les chasseurs en difficultés. Lorsque la chasseresse s’élança vers le monstre, les chasseurs firent de même. Mais une violente poussée les propulsa au sol. Tous remis de leur chute, un des chasseurs fit un signe de main qu’Iterna compris aussitôt, ce dernier signifiait « Dispersion ». Et le plan s’exécuta. Les quatre chasseurs se dispersèrent tous, chacun vers un endroit différent. L’Amatsu, alors complètement déstabilisé par la dispersion, pourchasse néanmoins l’artilleur de l’équipe. Ce dernier tente de se sauver en se réfugiant dans une caserne ayant à peu près bien résisté aux assauts précédant. Mais sa cachette était une grande erreur, en effet, il y a beaucoup de poudre à canon dans une caserne, et avec la tempête, la poudre s’est propagée partout dans le bâtiment. Et lorsque l’artilleur décide de piéger le dragon, qui tentait d’introduire sa tête dans la caserne via la porte d’entrée, il fit alors l’erreur de sa vie. Pris de panique, et profitant du fait que le monstre avait la tête coincée par la porte, le chasseur chargea une munition puissante nommée « Munition Fragmentation » puis tira… La catastrophe arriva… Oui mes amis, avec toute cette poudre dans la caserne, suite à la déflagration provoquée par l’explosion de la fusarbalète, donna naissance à une explosion beaucoup plus puissante qui raya la caserne et quelques maisons de la cité, et l’Amatsu Magatsuchi, au cœur du noyau de flamme. Bien entendu, le chasseur n’y survécu point.
La terrible explosion a alertée les autres chasseurs qui n’hésitèrent point à se précipiter vers les lieux du désastre. Après avoir franchis de nombreux débris, ils virent, malgré toute cette poussière, le corps de l’Amatsu Magatsuchi au sol, inerte… Rougissant…
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41