Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 33 sur 41
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
Waw tout simplement magnifique vivement la suite mec ta fic est excellente continue comme ça =)
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
magnifique vivement la suite comme toujours
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
pralinas- Nombre de messages : 46
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
CHAPITRE VIII :
A la recherche de la vérité (partie 3)
Alliance drak : la naissance d’une nouvelle guilde
A la recherche de la vérité (partie 3)
Alliance drak : la naissance d’une nouvelle guilde
------Repaire des Chroniques noires------
Il était là. Face à eux. Le roi des Chroniques noires. Dans le petit groupe, personne ne le connaissait, il avait par contre, étrangement les mêmes traits que Toby. Ce dernier analysa l’homme assit sur son trône d’un regard particulier. Qui était-il ? Que voulait-il ? Pour l’instant, ce n’est pas le problème. L’homme à l’étrange armure et cape noire lâcha ces mots :
-Vous avez sans doute parcouru tout le continent uniquement pour nous trouver. Votre venue n’est pas inutile, je vous rassure ! Comme vous le savez en ces temps de malheur, un mystérieux dragon du nom de Tyranika fait l’objet de cataclysme partout dans le continent. A l’heure actuelle, nous n’avons toujours pas découvert sa véritable identité. Nous savons qu’il crache des flammes et qu’il ne laisse aucun survivant derrière lui. Cette créature est notre objectif principal. Nous avions dut commencer l’enquête sur ce Tyranika il y a plus d’une semaine. Mais un autre obstacle nous fait face : Un teostra d’une fureur inimaginable nous empêche de quitter les montagnes. Ce teostra est bien plus puissant que les autres. Nous savons d’où il vient : Il est le teostra père de la prophétie. Sa puissance est hallucinante. Normalement, même étant le teostra père, nous aurions pu le vaincre sans grosses pertes. Mais comme vous l’aviez sans doute remarqué, cette forêt entourant la chaîne du Dragon Noir est si dense, que même y chasser est un obstacle. Et il se trouve que ce teostra se plait bien ici. Nous cherchons donc à s’en débarrasser. Seriez-vous prêt à nous aider ? Alliance drak ?
-Savra : T’es gentil le grand mais nous on n’a pas que ça à foutre ! Nous sommes venus en savoir plus sur la prophétie et pour récupérer nos armes qui ont été volées !
-Dragonis : Et mes chevaux aussi !
-Toby : Dites-nous tout ! Quel est le lien entre nous et la prophétie ?
-Zalutrix : Je me nomme Zalutrix, plus connu sous le nom du Dragon Noir. Maximus, approche-toi !
-Savra : Comment ça ? Maximus ?
-Zalutrix : Vous êtes bien l’alliance drak non ? Alors Maximus est forcément avec vous !
-Dragonis : Et bien justement non ! Notre meilleur ami, l’un des piliers de l’alliance drak, est tombé en combattant bravement un mystérieux kirin émeraude !
-Zalutrix : Tombé ? Vous voulez dire… Mort ?
-Savra : S’il ne l’était pas, il serait avec nous !
L’homme sombre eut l’air stupéfait. Il laissa tomber sa tête sur ses mains, montrant ainsi une profonde déception. Et il continua :
-Zalutrix : Ce n’est pas possible. Notre seul espoir… Avait-il une livre avec lui ? Ou avez-vous récupéré sa carte de guilde… Au moins ?
-Savra : Je ne comprends pas, expliquez-vous ! S’il vous plait….
-Zalutrix : Maximus était le fils unique de Drackus. Et Drackus possédait tous les secrets de la prophétie noire dans un petit livre qu’il gardait précieusement avec lui. On sait grâce au témoignage d’Amuris et de Danoth que Drackus cachait son livre dans sa bibliothèque personnelle ! L’avez-vous ?
-Dragonis : Eyh ! Amuris est mon père qui a été tué par le tigrex noir ! Vous le connaissez ? Que fait-il dans cette histoire ? Et puis, Danoth est notre ancien maître de guilde !
-Zalutrix : DANOTH !! Seul lui peut nous aider ! Il est toujours là ? A Pokke ?
-Toby : Malheureusement non… Il a été tué par une lunastra à l’hippodrome de Farock !
-Zalutrix : C’est un cauchemar… Il nous faut impérativement ce livre…Ils n’étaient que trois… Et notre seul espoir ! Nous n’avons pas le choix, nous devons retourner à Pokke afin de trouver ce livret !
-Savra : Attendez ! Attendez, attendez… Vous vous foutez de nous ? On a traversé le continent tout entier, on a perdu notre meilleur ami, on a été guidé par Phanalys qui nous as volé nos armes, rencontré des pirates ivres, combattu une baleine du désert aussi grosse qu’un galion, on s’est paumé dans ces foutues montagnes….. On vient enfin d’arriver et… Vous nous demandez de refaire tout ça ?
-Zalutrix : Il nous faut d’abord chasser ce teostra est transporter les armes à Pokke. Ensuite, nous établirons notre nouvelle cachette dans l’ancien temple des Chroniques noires. De là, nous pourrons débuter nos recherches et…
-Toby : Excusez-moi mais, ça va beaucoup trop vite ! Et nous, que doit-on faire ? Quel est notre lien avec la prophétie ? Pourquoi devons-nous endurer tout ça ?
-Zalutrix : Parce que vous portez le nom d’ « Alliance Drak ». Ce qui signifie que vous devez nous aider ! L’alliance Drak a été jadis, la première team à avoir découvert la prophétie. Ce nom a été inventé par l’ancêtre de Maximus, et c’est ce dernier qui a maudit lui-même sa propre alliance. Je ne pense pas que Phanalys vous ai tout dit sur cette malédiction : Les monstres nés de la prophétie noire ne peuvent vous tuer au prix de l’impossibilité de tuer un simple dragon ancien.
-Dragonis : c’est chaud !
-Savra : Et évidement on est tombé dans le panneau sans savoir ! BON SANG !
-Toby : Ce qui signifie que si nous n’avions pas choisis ce nom de team, nous ne serions pas là aujourd‘hui !
-Zalutrix : En effet ! Vous comprenez que l’on a absolument besoin de vous ! Cette malédiction dont vous en êtes victime peut nous permette d’en finir avec cette prophétie…
-OU PAS…. Hurla l’homme à l’armure blanche.
-Zalutrix : Qu’y a-t-il, mon frère ?
-Savra : Mon frère ?
-Silver : Ah ! Intéressant !
-Prenez garde, mécréants ! Mon nom est Cœur de dragon, chasseur solitaire. Mais sachez qu’une prophétie s’éteint véritablement que, et que, si son père le souhaite. Or, le père de la prophétie noire est mort depuis 500 ans. La prophétie est donc éternelle.
-Zalutrix : certes, mais grâce à l’Alliance Drak, nous pouvons arrêter ces monstres possédés par la malédiction !
-Cœur de dragon : je n’ai qu’une quête dans ce monde : tuer l’autre tyranika. Un fois cela fait, je m’en irais… D’ailleurs, je me retire. Je sais déjà assez de choses sur la prophétie…
Il y eut un long silence, le temps que cœur de dragon s’éloigne. Zalutrix ne révéla rien sur le lien qu’il y a entre lui et Cœur de dragon et sur son identité. Il conseilla aux chasseurs de l’oublier.
La chasse au teostra allait donc débuter.
Des révélations et un magnifique combat en perspective !
Que demander de plus ?
Supe chapitre !
Que demander de plus ?
Supe chapitre !
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Encore un magnifique chapitre cette fic est tout simplement excellente
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
encore un super chapitre vivement la suite
Super chapitre avec encore plein de suspens.
Mais où est Pralinas?!
Mais où est Pralinas?!
pralinas- Nombre de messages : 46
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
Trop bien ...mais si tu sort pas un nouveau chapitre...*prepare sa gs ensanglanter*
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
cool l'histoire mais c'est quand qu'on voit mon personnage (Jin)
merci d'avance salut!!
merci d'avance salut!!
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
CHAPITRE IX :
Traque aux flammes de la vengeance
Traque aux flammes de la vengeance
------La Daridé------
L’alliance Drak comprend enfin la raison pour laquelle elle doit affronter la prophétie : Cette malédiction peut vaincre les enfants de cette prophétie corrompus par la colère des éléments. La fusion entre l’alliance et les Chroniques noires a permis l’échange des mystérieuses armes trouvées dans la demeure de dragonis et ainsi, une traque de ces monstres maudits et à la puissance titanesque. Cette union marquera une lutte historique qui sera cachée de tous pendant quelques années. Zalutrix, le chef des Chroniques noires sait bien que cette lutte risque d’être éternelle. En effet, le père de la prophétie noire est mort depuis plus de cinq siècles. Mais il est possible d’empêcher à la prophétie de faire plus de victimes. Le sang et les larmes ont trop coulés ses derniers siècles.
Cette prophétie a toujours été considérée comme une légende. Pourtant, au moins deux ou trois fois par décennie, cette dernière a donné naissance à un enfant du chaos, c’est-à-dire, un dragon ayant été victime de la puissance de la pierre noire. Cet enfant du mal a semé désastre et chaos sur le continent. Mais les humains préféraient étouffer cette « affaire » en mettant les nombreux crimes sur le dos du Fatalis pourpre, qui est à ce jour, le dragon ancien le plus terrifiant que l’homme ait pu connaître. D’ailleurs, personne n’a jamais pu vaincre un Fatalis pourpre, sauf Cœur de dragon récemment, mais là encore, peu de monde le sait. Et en ce qui concerne les témoins, ils ont préféré oublier ce désastre que d’en parler, ayant peur qu’on les prenne pour des fous.
Les chasseurs se sont réunis au pied de la mystérieuse montagne dénommée « La Daridé », en l’absence de Cœur de Dragon. Les Chroniques noires ainsi que l’alliance Drak vont se mettre en chasse du teostra avant de retourner à Dondruma. C’est ainsi que Zalutrix prit la parole :
-Chasseurs : Comme vous le savez, un terrifiant teostra se terre quelque part sur notre territoire. Ce teostra est le père de l’éveil de la prophétie noire, il s’agit d’un dragon ancien, donc, l’alliance drak ne peut le vaincre. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre en place un plan d’action. Tous les chasseurs devront enquêter sur les chaînes est le mont pendant une semaine, seul. Excepté les membres de l’Alliance drak, qui seront obligatoirement accompagnés par un chasseur d’élite. Si vous vous retrouvez seul face au teostra, utilisez une fusée de détresse que je vous ai donnée afin que l’on puisse venir à votre aide. Je déclare donc la battue ouverte !
Ainsi, les ordres du meneur s’exécutent, et la traque pouvait enfin commencer.
La soirée était déjà tombée, la proie n’a toujours pas été trouvée. Sur un sentier quelque peu détruit par le temps, Savra en compagnie de Jin, nouveau membre des Chroniques noires depuis presque un an, tentent tant bien que mal de dégager les multiples ronces ayant conquît le territoire. La traque était assez ennuyeuse, certes, on croise quelques animaux, mais s’en plus, pas de gros gibier. C’était comme si la présence maléfique du Teostra Père avait fait fuir toute sorte de vie de la chaîne de montagne. L’atmosphère était très inquiétante et pesante. L’ennemi pouvait être n’importe où. C’est en cet instant malfaisant que Jin décide d’y ajouter une nouvelle boulette dans sa liste interminable :
-Euh… Savra ?
-Pourquoi m’appelles-tu alors que je suis juste à côté de toi ?
-En effet…
Et le groupe continua son périple, mais quelque chose devait être dit :
-En fait, j’avais quelque chose à te dire !
-T’as qu’à le dire !
-Et bien… Voilà… On ne se connait que d’aujourd’hui et… En te voyant, j’ai eu une drôle d’impression… D’abord, j’avais eu une sorte de peur, puis après, j’ai eu chaud… très chaud même, puis j’ai ressentis comme une douleur au cœur… Et ça arrive à chaque fois que je te vois. C’est un sentiment très étrange mais… malheureusement, je suis obligé d’endurer ça…Cette souffrance que tu m’afflige… Je crois que…
- écoutes ! Si tu es en train de me dire que j’ai une touche avec toi je préfère te dire que je suis déjà en couple et qu’un mec ça me suffit largement, de plus, je ne suis pas en kif sur toi et je ne cherche pas non plus à être une de tes connaissances. Un conseil, oublie moi. J’ai autres choses à penser que de subir tes défauts sentimentales.
C’est ainsi que fut clôt la conversation. Jin avait l’impression d’avoir loupé quelque chose et se sentait très gêné. A cet instant, un bruit semblable à celui d’une fusée retentit, puis, on entendit le son d’un cor. Le teostra avait été déjà trouvé :
-Merde ! Ils ont déjà trouvé le teostra. Dépêchons-nous !
-Et tu sais où se trouve le champ de bataille ? Fit remarquer Savra.
En effet, dans cette forêt vieille de plusieurs millénaires, avait des arbres si grands qu’il était impossible de savoir où exactement provenait un bruit. Mais ce qui était sûr, grâce aux nombreuses symphonies de chasse du cor, la bataille se déroulait à l’Est.
excellent ce chapitre =P vivement la baston contre le teostra père, ça promet ^^
bien le chapitre une grande bataille en vue
youpi je suis apparu
mais je suis un boulet >.<
lol
mais je suis un boulet >.<
lol
CHAPITRE X :
Mâchoires sauvages
Mâchoires sauvages
-IBIRUJO !! IBIRUJO !! Hurlait Atiss, tentant d’attirer l’attention de ses camarades.
La bête bipède, imposante, à l’écaille émeraude, et la mâchoire garnie de dents, toutes aussi tranchantes que les lames des épées, hurlait tel un démon plein de rage. Le monstre gigantesque, nommé Ibirujo sur ce continent, n’hésita point à agresser la jeune chasseresse seul. Mais cette dernière n’était pas membres des Chroniques Noires pour rien. Elle savait chasser. Atiss était réputée pour chasser les nargacugas, son agilité était légendaire. Equipée d’une armure faite à partir de composants de nargacuga, l’esquive n’était pour elle qu’une partie de rigolade. De plus, sa capacité de vision était surprenante, elle pouvait ainsi presque prévoir les futures attaques de ses adversaires. Mais là c’était bien différent, elle était face à un dragon très territorial et surtout reconnu par sa violence chez les Chroniques Noires. L’Ibirujo attaque tout ce qui est vivant, sa présence peut même causer la disparition de certaines espèces. L’affronter seul revient au suicide. L’affronter uni est considéré comme une folie. Le danger était très important.
Le jeune Atiss tente tant bien que mal à esquiver les violents coups de morsures de l’abominable tyran. La bête enchaine ses attaques avec violence, dévastant tout sur son passage, c’était une vraie calamité vivante. Malgré son agilité, Atiss ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre des renforts, elle n’avait aucune chance contre l’abomination.
La pauvre chasseresse se défendait avec son cor en parant les coups de mâchoires. Elle hurlait à l’aide, elle ne voulait pas mourir, mais elle savait que sans aide, elle était perdue.
Il fallait donc agir vite, Atiss s’enfuit dans n’importe quelle direction tout en espérant de tomber nez-à-nez avec un autre chasseur. Ce qui fut le cas. Par chance, ou pas, elle parvient à retrouver Dragonis et Silver. Pensant être sauvée, cette dernière se jeta dans les bras de Dragonis, le serrant très fort jusqu’à l’immobiliser, tout en l’embrassant bien évidement. Silver fut totalement médusé, face à lui il y avait une imposante créature qui lui était inconnue, et derrière avait ses renforts qui ne pensaient qu’à s’embrasser dans une telle situation la plus dramatique possible. Le chasseur seul n’avait pas le choix, même s’il ne connaissait rien à la monstruosité présente en face de lui, il devait l’affronter seul. Armé d’une épée lourde émeraude forgée à partir d’une aile de rathalos, il parvient sans difficulté à contrer le premier coup de mâchoire du dragon. Etrangement, l’arme n’avait aucun attribut élémentaire. Contrairement à une arme de composant rathalos qui dégagerai des flammes. Mais là, rien. Or, Silver s’en moquait, il avait une un gibier à chasser. Il hurla à dragonis d’activer une fusée de détresse, mais ce dernier était bien trop préoccupé par l’invitation de sa voisine. Silver demanda en hurlant à Atiss de quel monstre il s’agissait, mais cette dernière était bien trop préoccupée par son invité. Il n’y avait rien à faire, il était vraiment seul cette fois-ci.
La créature attaquait avec fureur, le chasseur se défendait avec bravoure. La chasse était surprenante. L’Ibirujo avait un adversaire de taille. Ses attaques étaient très dévastatrices, mais la lourde lame de Silver parait les assauts. Par chance, une équipe de trois chasseurs vient au secours de Silver. Cette équipe était composée de Savra, Jin et d’un autre chasseur qu’ils ne connaissaient pas. Il était temps puisque Silver n’avait presque plus de forces pour lutter contre la bête. Savra empoigna son marteau et passa à l’action, mais un détail vient l’interpeller :
-Savra : Ils nous font quoi les deux gugusses ?
-Jin : Oh la belle galoche !
-Silver : VOUS N’ALLEZ PAS VOUS Y METTRE NON PLUS TOUS LES DEUX ?!
-Savra : Quel est donc ce… Cette monstruosité ?
-Silver : BEN JUSTEMENT !!
-Il s’agit d’un Ibirujo, nous avons découvert cette espèce de wyvern depuis que nous nous sommes installés dans les montagnes. Etonnement, on en trouve qu’ici. Nous ignorons presque tout de ce dragon mais il est si agressif qu’il peut même anéantir toute espèce vivante. Nous savons par contre que sa faiblesse est son dos.
-Savra : Mais t’es qui toi ?
-Appelez-moi « Ciel Noir ». On dit que je suis le chasseur le plus redoutable des Chroniques Noires après Cœur de dragon et notre chef, bien évidement.
-Savra : Et tu as un plan pour vaincre l’Ibirujo ?
-Non mais ça ne devrait pas tarder.
-Silver : DITES ! JE SUIS EPUISE ! DEPECHEZ-VOUS !!
-Ciel Noir : Allez aider votre camarade. J’ai un plan.
-Savra : C’est plutôt rapide…
La meneuse de l’Alliance Drak se précipita aider Silver. La voracité de l’animal le rendait encore plus dangereux. Il n’attaquait la plupart de son temps qu’avec des coups de mâchoire. Et dès qu’il attrapait quelque chose, il le dévorait systématiquement. Savra tentait de frapper les pattes du monstre dans l’espérance de lui en briser une. Mais l’ibirujo était trop agité, à part se défendre, les chasseurs ne pouvaient pas attaquer. Sa puissance était telle qu’au moindre choc, certains arbres menaçaient de tomber. Le dragon avait la gueule en sang, la rage lui montait à la tête. Sa furie était incontrôlable. Et puis, Ciel Noir, sur un arbre, bondit sur le dos de la créature et y planta ses deux lames. La bête se stoppa net : Sa colonne vertébrale a été sanctionnée par les dagues. Et ainsi, le corps du monstre s’écrasa au sol, inerte. Savra et Silver restèrent bouche bée :
-Jin : Et ouais, voilà notre reine : Ciel Noir !
-Savra : Je vois, un deuxième Cœur de Dragon ?
-Jin : Bah, pas tout à fait ! Cœur de Dragon est beaucoup plus redoutable !
-Savra : C’est marrant, tout à coup j’ai envie de me faire toute petite…
La chasse étant terminée, il était temps de passer au règlement de compte. Silver s’avança vers le nouveau couple en pleine formation et les regarda d’un air furieux tout en croisant les bras. Dragonis, levant son œil, voyant ainsi son ami semblant demander des explications sur ce comportement à la fois suicidaire et meurtrier, se retire de son paradis et tenta en vain de trouvait un argument convaincant afin de sauver cette fois-ci sa peau. Mais par manque d’imagination, il ne lui resta plus qu’à sourire bêtement. Mais Atiss intervint :
-Atiss : Entre nous l’ami, si une belle fille aurais bondit sur toi pour t’embrasser, qu’est-ce que tu aurais choisi ? La chasse ou la pelle ?
-Silver : Je…. Merde !!
Les arrangements enfin effectués, il fallait se remettre en chasse du teostra. Mais afin d’éviter une nouvelle attaque de ce genre, les chasseurs ont ainsi décidés qu’il y aurait deux groupes de trois : Jin, Savra et Ciel Noir et l’autre groupe constitué de Silver, Dragonis et bien évidement, Atiss.
De l’autre côté, Phanalys était resté auprès de Cœur de Dragon. Cette dernière lui avait déjà déclaré sa flamme mais le chasseur, lui, l’ignorait totalement. Comme s’il rejetait ses sentiments qu’il avait lui aussi envers Phanalys. Les deux chasseurs se dirigeaient au sommet de la Daridé, la plus grande montagne de la chaîne du Dragon Noir. Ils s’avançaient sur un chemin rocailleux très étroit à la montée très rude, plus ils avançaient, plus la vue sur la forêt et le désert s’agrandissait. C’était un paysage fascinant, d’une rare beauté.
Arrivés près d’un étrange rocher noir, sous un hêtre centenaire, ils s’arrêtèrent pour y attendre une personne. Cette dernière était aussi un chasseur des Chroniques Noires, connu sous le pseudonyme d’Eclipse écarlate. Le chasseur était plutôt âgé, il devait au moins avoir plus de 50 ans. Sans doute le plus vieux chasseur de l’organisation. Il était équipé d’une armure en écaille d’acier de Kushala Daora. Son arme était une lance-flingue typique de la guilde très redoutable. Il attendait les deux jeunes légendes, la conversation débuta ainsi :
-Cœur de Dragon : Je crois avoir compris la raison de ce rendez-vous !
-Eclipse écarlate : Essaye toujours.
-Cœur de Dragon : Trahison ?
-Eclipse écarlate : Pas tout à fait ! Je m’explique, l’apocalypse est pour bientôt. Il nous faut trouver le livre de Drackus à tout prix ! Rester ici pour traquer ce fichue teostra est une trop grosse perte de temps. J’ai mené une enquête ces 2 dernières années sur les nombreuses attaques de Tyranika, et j’ai découvert que…
-Cœur de Dragon : Oui ! Tyranika n’est pas seul ! Et ces dragons se dirigent tous vers l’ancienne tour.
-Eclipse écarlate : Comment sais-tu cela ?
-Cœur de Dragon : Le gouvernement pense que je suis de leur côté. Ils ne savent pas que j’ai rejoint les Chroniques Noires. Or, mon ancienne alliance avec ces chiens du gouvernement m’a permis de fouiller dans leurs archives top secret. J’ai fait un constat de toutes les attaques qui ont commencées sur tout le continent il y a deux ans. Et j’ai découvert que les dragons étaient tous d’origine inconnue, que leurs descriptions étaient bien différentes entre elles. J’ai aussi découvert que ces attaques étaient très rares. Ce qu’on lit dans les journaux en ce moment, ce sont des attaques qui datent depuis des mois, et non d’il y a quelques jours. Le gouvernement tente de paniquer la population afin de couvrir la future apocalypse qui se déroulera au sommet de la tour dans à peine un mois. Ensuite, ils m’enverront au sommet à l’ancienne tour pour éradiquer ces dragons. J’ignore quels sont ces dragons mais ce qui est sûr, c’est qu’ils viennent de n’importe où dans le monde.
L’apocalypse, c’est dans un mois !
PS: Ibirujo = Deviljho
CHAPITRE XI :
La fureur des flammes de la vengeance
La fureur des flammes de la vengeance
------Nord-Est de la Daridé------
Toby, inquiet par les nombreux bruits de chasse s’étant stoppés aussi rapidement qu’ils soient apparues, décide avec son camarade de mener leur enquête sur la Daridé. Pour eux, en hauteur, ils pensaient avoir plus de chance d’apercevoir le monstre en plein vol.
Il était en compagnie d’Orwald, chasseur particulièrement doué pour le maniement de l’épée. Ce dernier aimait parler, ce qui ennuyait bien Toby. Leur enquête n’avançait à rien, et la déprime s’installa petit à petit en Toby. De plus, l’ascension de la Daridé n’allait pas être de tout repos, pour cause, les bavardages incessants à propos des conquêtes Dom Juanesques d’Orwarld ainsi que la fatigue et l’ennui. Le pauvre jeune homme était donc livré à lui-même, mais quelque chose brûlait terriblement en lui, il s’agissait des flammes de la vengeance. Elle brûlait si ardemment qui oubliait tout ce qu’il y avait autour de lui. Ses flammes brûlaient contre le teostra, celui qui avait détruit sa ferme natale, le seul souvenir de son grand-père qu’il aimait tant. Le teostra l’avait totalement détruit dans le grand désert, avant que Toby ne rencontre Savra, Maximus et Dragonis. Il était enfin prêt, depuis le temps qu’il attendait cette chasse, elle lui appartenait, c’était à lui de tuer ce monstre.
Leur ascension du mont débuta ainsi. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, le sentier devenait de plus en plus étroit, et beaucoup plus dangereux. Mais rien ne pouvait éteindre les flammes de toby.
L’ascension fut longue, or, trois plus tard, ils tombèrent nez-à-nez avec Cœur de Dragon et Phanalys. La surprise fut imminente. Phanalys ne pouvait s’empêcher de se plaindre d’avoir des pots de colle quand à Cœur de Dragon, sa réaction ne se porta qu’à Toby :
-Cœur de Dragon : Ah ! Tiens ! Toi là, je te cherchais justement, viens, suis-moi !
-Toby : Moi ? Pourquoi ?
-Phanalys : Ouais toi, allez va rejoindre le grand, moi je m’occupe d’Orwald !
-Toby : Mais je ne comprends pas !
-Orwald : Moi non plus mais ce sont les ordres de Cœur de Dragon, on ne peut les discuter ! C’est le frangin de notre boss, fait-lui confiance. Allez à plus !
-Toby : Mais je…
-Cœur de Dragon : Ne discute pas, dépêche-toi, il t’attend peut-être.
Ne comprenant vraiment rien, Toby n’avait pas d’autres choix que de suivre Cœur de Dragon. Ce dernier le guida vers le sommet de la Daridé. Pour Toby, il était invraisemblable d’aller à la pointe du mont, celui mettrais presque une semaine pour l’atteindre. Mais le chasseur à l’armure blanche lui explique que « la bataille » ne se déroulera pas là-haut., mais à deux heures de marche. Or, plus Toby posait des questions, plus il en gagnait. Son « camarade » de chasse était vraiment un grand mystère. Jadis « utilisé » par le gouvernement afin d’éradiquer les dragons les plus puissants, Dieu sait quelles terrifiants secrets il renfermait.
Chez Cœur de Dragon, Tout était mystérieux, son armure, son arme, son nom, son visage, ses gouts, sa nature, sa philosophie, son but dans la vie… Personne ne savait rien. Sauf son frère, Zalutrix, mais même lui était presque autant étrange que Cœur de Dragon.
Tout à coup, la terre se mit à trembler. L’inquiétude s’installa en toby, il est vrai que l’on soupçonne cette montagne d’être un volcan, mais aucune pierre volcanique n’a jamais été trouvée. Or, cette secousse sismique a été si soudaine et si brutale qu’elle éveilla en Toby le doute sur la vraie nature de la montagne : Un volcan en plein réveil ? Possible, mais pourquoi là, à cet instant, au moment le plus critique ? Est-ce une coïncidence, ou un futur chaos ? Cœur de dragon y exposa son avis :
-Alors là, je crois qu’il est vraiment temps de s’inquiéter !
-Pourquoi ? C’est un volcan ?
-Toi ! Depuis quand as-tu ce symbole sur ta main gauche ?
Cette question terrifia Toby. Comment Cœur de Dragon savait-il ça ? Toby cachait toujours ce mystérieux tatouage en forme de dragon sur sa main gauche, même ses meilleurs amis de l’Alliance drak n’en savaient rien. Et puis, comment Cœur de dragon aurait pu le voir alors qu’il avait toujours ses gants de fer ? Décidément, l’homme en armure blanche l’étonnera toujours, malgré cela, Toby tentait toujours d’obtenir quelques explications :
-Quoi ?! Pardon ? Comment sais-tu que j’ai ce tatouage ?
-Parce que je le sais ! Maintenant réponds !
-Je l’ai depuis ma naissance, peut-être que ce sont mes parents qui me l’ont fait quand j’étais encore un bébé mais…
Et là, Toby resta pétrifié. Cœur de Dragon enleva le gant de sa main gauche et lui montra ainsi un symbole en forme de dragon sur sa main gauche, identique à celui de Toby. Puis il lui dit :
-Toi et moi, il se pourrait bien que l’on soit frère. Mais pour en avoir la certitude, j’ai besoin de vérifier quelque chose : « Est-ce que même sous son emprise, une prophétie peut surpasser la malédiction ? »
Toby ne comprenait plus rien. Tout s’enchaînait beaucoup trop vite. Il serait le frère des deux plus grands chasseurs les plus recherchés sur tout le continent ? Il était au cœur de l’incompréhension la plus totale. Quel cauchemar. Il voulait que Cœur de dragon se trompe, parce que cette histoire lui faisait peur, mais quelque part, sa curiosité sur son passé le gagnait. Qui était-il au juste ? Etait-il né pour être un chasseur ? Pourquoi ce symbole ? Que représentait-il ? Etaient-ils vraiment liés ? Toutes ces questions torturaient l’esprit de Toby. Il cherchait les réponses, mais on ne peut pas dire que Cœur de Dragon soit le meilleur fournisseur :
Deux heures plus tard, sur un plateau rocheux, les deux chasseurs arrêtèrent leur ascension. Cœur de dragon indiqua à Toby le sentier à prendre, et lui dit :
-Vas ! Peut-être qu’il t’attend.
Toujours hanté par ses innombrables questions, Toby ne savait vraiment plus quoi faire. Néanmoins, quelque chose le poussait à avancer, cette histoire de famille appâtait sa curiosité, il avait besoin de la vérité, de sa vérité. Il y alla donc.
Il traversa un sentier très étroit coupant une falaise. Les deux côté étaient si rapprochés que Toby ne pouvait à peine faire demi-tour. Il continua ainsi sa route, jusqu’à ce qu’il aperçut des flammes. Des flammes noires. Des flammes du teostra Père.
Sortit de son labyrinthe sauvage. Toby se retrouva face à son pire ennemi. La bataille débuta ainsi.
Et la terre trembla de nouveau !
Les mers, les cieux, les terres, et même les divinités ancestrales entendirent le dernier hurlement de la bête maudite par la prophétie des éléments…
Les tremblements étaient incessants !!
Toby, guidé par une force inconnue, avait tiré une flèche qui, malgré l’esquive du démon noir, transperça son crâne. Le Teostra Père rendit ainsi l’âme. Cette dernière s’échappa, elle était noire, et s’en alla vers le sommet de la Daridé. Le père de la prophétie… Tué par une autre prophétie bien plus redoutable que celle qu’il servait…
Et là, La catastrophe fut…
Toby était en larmes… Cette montagne de question l’écrasait. Il restait victorieux, mais il lui fallait autre chose, la vérité. Pourquoi la flèche a-t-elle été détournée de sa trajectoire alors que le teostra l’avait évité ? L’impossibilité avait été surpassée cette fois-ci. Là, Cœur de dragon s’avança, et lui dit tout…
La Daridé… Ce fut un véritable cauchemar… Son pic éclata telle une étoile mourant… La mort du teostra avait déclenché quelque chose… Ou plutôt… Donné naissance à quelque chose… la Daridé ne cessa de faire trembler la terre. Le volcan entra en éruption… Le cataclysme fut total… Et une pluie de feu enflamma la forêt recouvrant la chaîne du Dragon Noir…
Mais le plus incroyable se produisit… Sortant de la gueule du volcan… Une monstruosité, née des âmes de la Lunastra Mère et du Teostra Père, hurla si fortement, que tous les chasseurs eurent l’impression que le ciel allait s’écrouler… Le nuage noir empêchait la reconnaissance de l’animal, on ne vit que son ombre, il était presque aussi grand qu’une montagne… descendant de l’imposant volcan, traversant la pluie de feu, la monstre quitta les lieux…
En direction de la tour…
CHRONIQUES NOIRES : TYRANIKA, LES FLAMMES DE LA VANGEANCE
FIN
FIN
ps: n'oubliez pas le chapitre X, que j'ai posté deux jours avant au-dessus!
Superbes chapitres, malgré un combat un peu rapide face à l'Ibirujo et un combat beaucoup trop rapide face au Teostra.
Enfin, c'est mon avis d'amateur de batailles épiques qui parle
Bon rebondissement, je ne m'attendais pas à ça de la part de Toby ^^
Enfin, c'est mon avis d'amateur de batailles épiques qui parle
Bon rebondissement, je ne m'attendais pas à ça de la part de Toby ^^
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
super chapitres !!
je vais peut-etre bientot rentrée en action
je vais peut-etre bientot rentrée en action
Dernière édition par le-tueur le Mer 4 Mai 2011 - 19:52, édité 1 fois
Mon dieu deux batailles MAGNIFIQUES ! bravo Tigrex Noir ! =D
Vivement la suite jveut voir la baston en haut de la Tour, ça promet ^^
Vivement la suite jveut voir la baston en haut de la Tour, ça promet ^^
Avant de poster la suite qui va venir dans un instant, je préfère passer un petit mot pour tous les lecteurs de la saga des "Chroniques Noires" ainsi qu'à ceux qui m'ont soutenus:
MERCI
Prologue de la saison 5 :
A l’aube d’une future Grande Apocalypse
A l’aube d’une future Grande Apocalypse
« Il est dit dans le livre d’Erxalion intitulé « Contes, légendes et héros d’Alphasia », que dès lors que les mondes entreront dans le règne du chaos, des héros se réuniront afin d’éradiquer les malédictions et d’instaurer l’équilibre des mondes… En ce moment même, à Alphasia, l’absence de la légende disparue fait profiter un siège colossal des damnés afin de faire tomber la glorieuse cité de Deïnor… Ici, sur les terres de Dondruma, après avoir semer la tempête à Gardemine, le tigrex noir dit « Tyranika » est de retour sur ses terres natales, et est enfin prêt à faire face à son destin au sommet de l’ancienne tour. En ces temps-là, de l’autre côté encore non exploré du continent, la plus grande montagne du monde connu, la Daridé, suite au décès des parents de la pierre noire des éléments, est entrée en éruption donnant ainsi naissance à une monstruosité bien plus redoutable qu’un simple fatalis. Cette créature est d’une taille inimaginable, aucun homme ne peut l’arrêter, ni même un dragon. De plus, partout dans le continent, de nombreux dragons anciens aux origines inconnues ont été aperçut se dirigeant vers la tour, tout comme Tyranika et la mystérieuse créature géante… Le cataclysme est total. Les mondes pleurent, le mal remportent les victoires, sa conquête est sur le point de se conclure, le règne du chaos est déjà commencé, l’espoir n’existe plus, la mort est reine, les cieux s’écroulent, la terre brûle, les mers se déchainent… C’est l’Apocalypse… »
Moi, Etherius, père de la prophétie noire et narrateur de cette histoire, sens déjà le néant trembler de tous ses membres. Les mondes sont sur le point de mourir, j’ignore ce qu’il va se passer mais il est fortement possible que nous n’avions plus de chances pour arrêter cette malédiction. La mort est là, c’est la fin des temps…
Ma haine contre cette mystérieuse monstruosité m’a forcé à maudire le continent, mais j’ignorer à quel point cette prophétie pouvait être redoutable. Cela fait déjà cinq siècles que je suis mort. A notre époque, et même aujourd’hui, nous pensions qu’après la mort, notre âme s’envole soit au paradis pour les âmes pures, ou alors l’enfer pour les âmes impures. Mais il n’en est rien, il n’existe que le néant comme royaume des morts. Mais ici, les âmes peuvent se réincarner, mais seulement celles qui le souhaitent. Moi par exemple, j’ai refusé, je voulais voir le monde souffrir de ma prophétie…Notre famille maudite apporte le mal partout, Drackus en était la preuve, Mais étrangement, pas son fils, ni sa sœur.
J’entends déjà les dernières rhapsodies des plus grands musiciens de Dondruma, prévoyant un désastre cataclysmique…
Je ne peux rien faire, mais je ne veux pas détruire ce monde, je voulais le faire souffrir comme il m’a fait souffrir. Ah ! Comme c’est pathétique, moi qui vous narre cette histoire depuis l’offensive du tigrex noir, qui était en quelque sorte mon fils, je veux sauver ce monde après l’avoir haït pendant plus de 500 ans. Quelle triste tragédie n’est-ce pas ?
Néanmoins, si l’Alliance Drack et les Chroniques Noires veulent sauver le monde, ils doivent trouver la cité perdue de Mondias et trouver le livre d’Armalos… Ce dernier contient tous les détails de la prophétie… Et y compris comment l’arrêter… Armalos était mon petit frère qui m’avait suivi dans la plupart de mes quêtes. Il a vécu les mêmes malheurs que moi, mais je suis parti avant lui. M’ayant vu maudire la monde, il a été le premier archéologue ayant fait de nombreuses recherches sur cette prophétie noire, ainsi que sur les intentions du gouvernement. Après avoir trouvé la légendaire cité perdue de Mondias, il a décidé de le cacher dans ces lieux pour l’éternité jusqu’au jour où les élus le trouveront.
Le livre rouge d’Armalos est leur seul espoir… Mais encore faut-il qu’ils trouvent la cité perdue de Mondias… En effet, même si mon petit frère l’a découverte il y a 500 ans, cela ne veut pas dire qu’elle a été découverte par toute la communauté archéologique du continent. Non, mon frère s’est bien gardé de laisser la cité caché. Il a détruit tous ses plans, toutes ses recherches pour que personne ne trouve la cité. La raison ? Ou plutôt, les raisons, et oui, mon frère a d’abord caché son livre sur ma prophétie dans la cité, il s’agit là de la première raison de la sauvegarde de la cité perdue. Mais, mon frère aurait découvert aussi le secret de la cité, j’ignore de quoi il s’agit mais il devait être assez terrifiant pour permettre à mon frère de détruire toutes ses recherches. Le secret de Mondias serait-il un cauchemar plus cataclysmique que la prophétie noire elle-même ? C’est fortement possible.
En clair, les ténèbres ont déjà envahi les mondes, l’espoir n’est que rêve, le rêve n’est qu’espoir… Même les Dieux ignorent quel sera l’avenir de ces nombreux mondes… Mais ce qui est sûr, c’est que le mal a toutes ses chances de remporter la victoire, nous sommes à l’aube de la future Grande Apocalypse, le règne du chaos…
------Daridé------
Par miracle, les vents avaient détournés la fumée noire émanant du volcan épargnant ainsi le repaire des Chroniques Noires. Là, où tous les chasseurs se sont réunis suite à l’éruption du volcan. La situation était critique, en une journée, la lave et la pluie de feu rejetée par la gueule du volcan pouvait transforme la fantastique forêt sauvage couvrant la chaîne du Dragon Noir en terrifiant brasier. Les décisions furent prisent, Zalutrix ordonna la réunion des armes ainsi que les préparatifs afin de quitter ce lieu infernal. Malgré les innombrables questions des chasseurs, le temps était grandement compté, un autre violent tremblement de terre pouvait suffire à faire s’écrouler le repaire tout entier creusé dans les monts. Mais il y avait un problème. Comment traverser la mer de sable ? Sans navire, la fuite était impossible, que ce soit par l’ancien grand désert, ou par l’océan. Le débat commença ainsi :
-Jin : Boss ! Les armes sont enfin réunis dans ce chariot, par contre, nous n’avons plus de chevaux, le tremblement de terre a dû provoquer un éboulement qui a sans doute tué tous nos chevaux…
-Cœur de Dragon : C’est impossible, l’enclos était déjà ouvert, soit une trahison ou une erreur…
-Dragonis : Euh… c’est une erreur !
-Savra : Crétin ! Tu ne peux vraiment pas te passer d’aller voir des chevaux, c’est plus fort que toi !
-Zalutrix : Ce n’est pas grave, six d’entre nous prendrons mèneront le chariot. Qui se propose ?
-…
-Zalutrix : Bon très bien, ça sera Jin, Alvis, Detur, Armath, Orbemir, et Vaselru.
-Jin : Encore moi !?
-Detur : Comment ça encore toi, t’as rien foutu tout à l’heure quand on cherchait les armes !
-Jin : Pardon ?
-Orbemir : Et pourquoi moi aussi j’aurais encore cette corvée et pas Fredy ?
-Fredy : Moi ? Non mais c’est bon là, ça se voit que tu n’as pas changé la paille des chevaux il y a 6 semaines !
-Armath : Et je ne vois pas pourquoi moi je dois participer à cette corvée, je suis quand même celui qui a nettoyé la vaisselle il y a trois semaines !
-Vaselru : Et moi je…
- Zalutrix : CE N’EST PAS BIENTOT FINI ? Il y a un volcan en éruption à côté de nous, le repaire qui menace de s’effondrer, la fin du monde qui est dans à peine trois semaines et vous, vous ne pensez qu’à vous chamailler pour de telles CONNERIES ?
-Ok chef !
-Zalutrix : Bon, nous sommes prêts. Comment allons-nous faire pour quitter ce lieu, il est inutile de traverser le grand désert sans navire, et en plus, le vent est contre nous. Nous n’avons pas le choix, il faut passer par les mers, mais là encore il nous faut un navire.
-Dragonis : Mais attendez une seconde, comment Cœur de Dragon a réussi à venir ici alors qu’il n’avait pas de navire ?
-Cœur de Dragon : Mon cheval est mort d’épuisement dans la mer, j’ai ensuite continué à la nage jusqu’au mont.
-Dragons : Ah…
-Jin : On a qu’à construire une barque !
-Zalutrix : Une barque avec 37 personnes, UN NARGACUGA et un chariot rempli d’armes !
-Dragonis : C’est bon Exulis, tu peux sortir de ta cachette, tu es démasqué !
A cet instant, le jeune nargacuga sortit d’un buisson et bondit sur son maître, Dragonis :
-Jin : Alors là… J’hallucine… Un nargacuga apprivoisé ?
-Dragonis : Bon ! Il est gentil !
-Zalutrix : Passons. Il nous faut à tout pris un navire, on peut toujours tenter de longer la falaise pour tenter d’en apercevoir un qui…
-Atiss : Mais il y en a un qui est échoué sur la plage juste ici, à a peine un kilomètre !
-Zalutrix : Pardon ?! Mais depuis quand ?
-Atiss : Bah… Depuis plus de deux semaines !
-Zalutrix : BORDEL MAIS POURQUOI TU NE L’AS PAS DIT PLUS TOT ??
-Atiss : Parce que… Vous ne me l’avez pas demandé !
-Zalutrix : C’est la première fois de ma vie qu’il me vient à l’esprit de frapper une fille… BON, PASSONS ! DEPECHONS-NOUS !!
En effet, il y avait bien un navire, il n’a fallu que quelques trois heures aux Chroniques Noires pour l’accoster. C’était un galion, il était intacte, immense, armée de deux rangés de canons, presque propre, les voiles comme neuve. C’était comme un don du ciel. Or, il ne manquait plus qu’à savoir naviguer. Ce qui semblait plutôt mal parti pour des chasseurs…
magnifique prélude encore une fois bravo Tigrex Noir =)
Et me demandez pas pourquoi mais je sent l'arrivée d'un cadeus ou d'un lagriacus pendant la traversée =P (quel intérêt d'avoir des canons et des chasseurs armés jusqu'aux dents sur un gallion sinon ? xD)
Et me demandez pas pourquoi mais je sent l'arrivée d'un cadeus ou d'un lagriacus pendant la traversée =P (quel intérêt d'avoir des canons et des chasseurs armés jusqu'aux dents sur un gallion sinon ? xD)
merci ^^
oui mais ce navire n'appartenait pas aux chasseurs!
affaire à suivre...
oui mais ce navire n'appartenait pas aux chasseurs!
affaire à suivre...
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41