Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 24 sur 41
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
bonjour à tous!
d'abord, je vous remercie encore une fois pour votre soutien, et je tiens à m'excuser pour ce long retard ( ordi en panne + vacance au jura = un mois et demi sans news chapitres ) désolé !
je vous informe que mon ordi est enfin réparé !!!
et que la suite devrait arriver demain(avec pas mal de rebondissements dans les chapitres à venir)!
sur ce, bonne nuit à tous! et encore merci pour votre patience et votre soutien!!
d'abord, je vous remercie encore une fois pour votre soutien, et je tiens à m'excuser pour ce long retard ( ordi en panne + vacance au jura = un mois et demi sans news chapitres ) désolé !
je vous informe que mon ordi est enfin réparé !!!
et que la suite devrait arriver demain(avec pas mal de rebondissements dans les chapitres à venir)!
sur ce, bonne nuit à tous! et encore merci pour votre patience et votre soutien!!
Chapitre XXIII :
Nightmare-team : la future légende
Nightmare-team : la future légende
------Plaines de Pokke ------
Les trois chasseurs et l’homme en rouge étaient enfin prêts pour le voyage. La cité de Farock les attendaient pour la prochaine bataille contre l’ukanlos, une bataille dont la team espère remporter afin de venger la mort de leur frère, Barou. Aujourd’hui le temps était très menaçant, on entend déjà l’orage venant de la montagne blanche. Alpha expliqua aux trois chasseurs qu’avec une telle tempête, le voyage durera au grand maximum trois jours si le temps ne s’améliore pas. Pour les chasseurs, trois jours était trop long, la moitié suffira, il fallait donc faire vite, très vite.
Le voyage débuta, puis vînt la pause du midi :
-Malékith : Au fait, je me suis toujours posée une question de puis notre rencontre , Alpha !
-Allez-y , je vous écoute.
-Malékith : J’ai souvent entendu dire des chasseurs d’élites que Cœur de dragon était une arme mystérieuse crée par le gouvernement, mais vous, vous nous en parlez comme si c’était une personne !
-Pardon ? Une arme ? Cœur de dragon ?
-Radha : oui c’est vrai ça, moi aussi on m’en a parlé de cette arme « Cœur de dragon », le gouvernement s’en servirait pour éradiquer les dragons anciens les plus terrifiants comme les fatalis, y aurait-il un homme et une arme portant le même nom ?
-Malékith : Certains prétendent même que cette arme serait d’origine céleste, et même parfois divine !
-Mais c’est absurde, Il n’existe qu’un seul chasseur s’appelant Cœur de dragon. Ces chiens du gouvernement le considèrent alors comme une arme ?
-Radha : en tout cas, c’est ce qu’ils disent aux chasseurs d’élites !
-Si jamais Cœur de dragon apprend ça… ça serait une véritable catastrophe…
-Extermin : Mais vous êtes son pote, si il veut faire une connerie vous pouvez le raisonner !
- Oh non jeune homme, vous ne connaissez pas Cœur de dragon, en colère, rien ne peux l’arrêter…
-Malékith : C’est flippant !
-Radha: ça tu l’a dit!
Trois jours passèrent, les temps sont à présent les plus inquiétants qui soient. On vît un mystérieux ciel violet très menaçant. Le destin est écrit et rien ne le changer, fuir le destin c’est s’en rapprocher. Mais dans cette histoire, personne ne tentera de fuir leur destin, sauf une qui parviendra à échapper à son propre destin et qui décideras de fabriquer sa propre histoire, un chose que même les dieux sont dans l’incapacité de faire.
A Farock, le destin des chasseurs sera écrit,
A la Daridé, le destin des chroniques noires s’accomplira,
La légende blanche tuera son destin…
fic
c est sur qu'un ordi réparer marche mieu x qu'un casser
sinon c est génial
sinon c est génial
Dernière édition par warren le Mer 24 Fév 2010 - 23:21, édité 1 fois
warren- Nombre de messages : 16
Rang : rang 7
X-Tag : un boss en solo
Bon chapitre avec un gros moment de suspens à la fin... vivement le prochain chapitre
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
les NT gardent leur sang-froid
la fin du monde ne les fatigue pas
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Exelent chapitre un peu court peut-etre mais super et aussi j'aimerai bien avoir des nouvelle du petit narga.
narutoz0123- Nombre de messages : 180
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
je viens de lire ta fic en moins de 13h et franchement......ouah!!!!!
c'est génial t'es trop doué
vivement la suite et encore bravo pour ta fic
c'est génial t'es trop doué
vivement la suite et encore bravo pour ta fic
sonicdarkness- Nombre de messages : 44
Rang : 9; quètes 8 * neko fini ; quète rang + fini
bon chapitre comme d'habitude
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
Ouaaaaaaaa trooooooop bieeeeeeeen comme d'habitude bien évidemment.
Comme tous les autres chapitres.Tu es trop doué j'adore ton histoire, le contexte, les combat, le suspens.
Enfin ce que je veux dire c'est que.
J'adooooooooooooooore ton histoire.
Comme tous les autres chapitres.Tu es trop doué j'adore ton histoire, le contexte, les combat, le suspens.
Enfin ce que je veux dire c'est que.
J'adooooooooooooooore ton histoire.
pralinas- Nombre de messages : 46
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
CHAPITRE XXIV :
Le légende blanche
Le légende blanche
------Farock------
Un silence de mort règne sur la cité. Même la présence des 5O chasseurs, venus pour éradiquer cet ukanlos, ne parvient pas à couvrir ce silence glacial. La nightmare team était là, elle attendait comme les autres chasseurs la venue du titan noir. Alpha lui, s’était éclipsé dès son arrivé, avec la nightmare team, dans l’immense cité. Cet après-midi, aucun rayons de soleil ne parvient à transpercer les mystérieux nuages noirs menaçants le sol. Toutes personnes sur le camp étaient angoissées, on sentait que quelque chose de grave allait arriver, c’était une sensation désagréable pour tout le monde. Le groupe de chasseur réunissait les meilleurs de l’élite, ils venaient tous d’un endroit différent donc les rencontres sont longues et très bavarde. Ce groupe était en quelque sorte séparé en deux, d’un côté ceux qui croyaient en l’existence de la prophétie noire, de l’autre ceux qui venaient de trop loin pour avoir vécu l’assaut du dragon noir d’il y a 8 ans, c’était les septiques.
La nightmare team s’était aussi séparée, Extermin était à la taverne du coin, Radha vérifiait les préparatifs, tandis que malékith songeait dans son coin, seul. Pour lui, ce lieu était un peu un flash-back, il se rappela la fois où il fit sa rencontre avec l’alliance drak, lors de l’assaut des 5 dragons, avec l’aide de la team Genesis.
Tiens ? D’ailleurs, comment vont les membres de l’alliance drak ? Cela fait longtemps que l’on a plus de nouvelles d’eux !
Il n’y avait qu’un décès ce jours là. Danoth avait donné sa vie pour sauver les siens contre cette lunastra. Farock a aussi connu un redoutable échec contre le tigrex noir il y a 8 ans. Espérons que cette fois-ci, il connaîtra la victoire. Oui car maintenant, tout le monde se rassure en pensant que le tigrex noir est bel et bien mort, son histoire s’arrête au sommet de la tour grâce à son combat contre Drackus, le héros de Pokke.
La nuit n’allait pas tarder à tomber, le stresse augmente pour certains chasseurs. Ce fut l’heure du repas, tous les chasseurs étaient réunis dans le palais de l’empereur où on discutait, on riait, on débattait, on mangeait… Mais comme ce midi, il manquait toujours deux personnes, l’une d’entre elles était Alpha, mais l’autre ? qui était-ce ? Mais personne ne s’en souciais plus que ça :
-Malékith : Quelqu’un sait où est le champagne ?
-Extermin : Deux secondes !!!
-Chasseur : L’ukanlos devrait arriver demain matin, selon les rapports de la guilde, le village le plus proche d’ici à été détruit !
-Radha : Je suis impatiente de tester cette Balista ! Elle doit être redoutable !
-Chasseur : En effet, savez-vous qu’un seul coup de cette arme peut tuer un Shen gao ren, ? Si on vise bien !
-Radha : Oui on m’en a déjà pas mal parlé, c’est la botte secrète du fort !
-Malékith : Bon alors, ce champagne ?
-Extermin : Tiens !
-Radha : Je trouve cela bizarre que l’alliance drak ne soit pas là !
-Chasseur : Alliance drak ? Cela me rappelle quelque chose !
-Radha : Vous les connaissez ?
-Chasseur : Pas que je sache mais j’ai entendu parlé d’une team à Kokoto qui s’était faite attaquée par un kirin, il y aurait un mort dans la bande !
-Radha : L’alliance drak ? à Kokoto ? Qu’est-ce qu’ils foutraient là-bas ?
-Chasseur ; Je n’en sait rien mais c’était dans le journal, hier !
-Malékith : PUTAIN !!!! Extermin t’a bu toute la bouteille !!!
-Extermin : Bah… (HIC)…euh… Falé bi1 ke kelkun la finisse…………Beuhh……
-Malékith : ça craint, t’arrive à te bourrer au champagne, tu est tellement ivre que tu fait des fautes d’hortographe !
-Chasseur : Le « H » entre le « t » et le « o » !
-Malékith : Désolé !
- ???: Il arrive dans 7 heures !
-Radha : De quoi ?
-Chasseur : Vous êtes qui vous deux ? Le rouge et le blanc !
- Alpha : Chasseurs, Vous pouvez partir chez vous, mon partenaire va se débarrasser de cet ukanlos noir. Ne vous inquiétez pas, vous serez quand même payés.
-Malékith : Pardon ? Non mais vous vous prenez pour qui ? Alpha, C’est quoi ces histoires à la con ?
-Radha : Ouais c’est vrai ! Pourquoi doit-on s’en aller ? On veut devenir des héros nous !
- ???: Bon. Si vous tenez tant à crever, je m’en tape. Mais ne m’emmerdez pas pendant que j’éradique la bête.
-Chasseur : Non mais tu te prend pour qui là, le blanc avec tes grands airs ?
- ???: CŒUR DE DRAGON.
Il eu soudainement un silence brutal dans la salle. Tous les chasseurs fixèrent la légende tueuse de dragon. Un chasseur d’élite se leva :
-Chasseur : Si le gouvernement utilise Cœur de dragon, il est effectivement inutile de rester ici. Je n’ai pas envie de risquer ma vie pour rien, ma famille m’attend. A toute !
-Cœur de dragon : Utiliser ?
-Alpha : Je dois te parler, après la chasse.
-Chasseur : Ouais, allez ciao !
-Chasseur : Moi aussi, ma famille m’attend, nous l’élite, on a un pacte à respecter !
-Chasseur : Je me demande quelle prime nous attend à la guilde ! 100 000 ? 150 000 ?
Tout les 50 chasseurs de l’élite s’en allèrent. Laissant Alpha, Cœur de dragon et la nightmare team :
-Radha : Je…J’ai….J’hallucine !!!!!
-Malékith : Qu’est-ce que ça veut dire ?
-Alpha : Vous n’êtes pas de l’élite, donc vous ignorez tout du pacte . Je vous conseille de partir également.
-Radha : Expliquez-vous !!!
-Alpha : Non. Vous n’êtes pas de l’élite. Je suis navré.
-Radha : De toute façon j’en ai rien à foutre de vos conneries gouvernementales ! Nous, la nightmare team, on a une vengeance à accomplir !
-Cœur de dragon : La vengeance est engendrée par la colère, la colère est un sentiment, les sentiments sont les clefs du destin. Vous êtes sous l’emprise de votre destin madame, dommage pour vous .
-Malékith : EYH toi le p’tit suisse, on t’a pas sonné !
Radha s’en alla avec ses compagnons, Cœur de dragon peint son épée lourde avant de l’aiguiser. On entendit les chevaux des chasseurs de l’élite s’éloigner.
Pacte, Vengeance, Destin, Légende, Démon….Ce matin, 4 heure
L’ukanlos noir est là. Il attend la légende blanche.
-Radha : De toute façon j’en ai rien à foutre de vos conneries gouvernementales !
J'aime ça !
Bon chapitre !
J'aime ça !
Bon chapitre !
Superbe chapitre comme d'hab. Quand je lis ta fic je ne pense qu'à un seul mot "MA GNI FI QUE". Franchement, je te tire ma révérence.
enorme chapitre comme d'hab et vivement la suite on veut savoir ce qui est ariver a l'alliance drak ^^
fic
franchement bof nan je déconne c est cool
fic
J adore mettre des smileys pour moi bien sur
1-Double post interdit. Utilise la fonction éditer
2-Merci d'éviter le flood
3-Moins de smiley aussi...Je sent qu'il vaut mieux le dire maintenant
2-Merci d'éviter le flood
3-Moins de smiley aussi...Je sent qu'il vaut mieux le dire maintenant
continue ta fic elle est trop bien
c'est pu une fic c'est une oeuvre
c'est pu une fic c'est une oeuvre
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
bonjour à tous,
tout d'abord j'aimerais vous remercier de votre soutien depuis le début de la parition de la fic, j'ai à présent besoin de vous pour la suite de cette dernière. C'est à vous de décider de la suite du scénario avec cette question:
qui doit affronter l'uka à Farock?
1) Coeur de dragon?
ou
2)La Nightmare Team?
merci d'avance!!
PS: évitez de voter pour les deux! ^^
tout d'abord j'aimerais vous remercier de votre soutien depuis le début de la parition de la fic, j'ai à présent besoin de vous pour la suite de cette dernière. C'est à vous de décider de la suite du scénario avec cette question:
qui doit affronter l'uka à Farock?
1) Coeur de dragon?
ou
2)La Nightmare Team?
merci d'avance!!
PS: évitez de voter pour les deux! ^^
moi je suis pour la NT. faut que coeur de dragon arrete de ce croire supérieur au autre et la NT va lui prouver le contraire
la NT ou alors les chroniques noirs arrive et les aides
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
les chroniques noires se ramennent?
Ils en ont rien à foutre puisque coeur de dragon est déjà à Farock, ils considèrent que l'uka est déjà mort!^^
dépéchez vous de choisir, la suite c'est demain, vous avez le choix entre la NT ou CDD!!
Ils en ont rien à foutre puisque coeur de dragon est déjà à Farock, ils considèrent que l'uka est déjà mort!^^
dépéchez vous de choisir, la suite c'est demain, vous avez le choix entre la NT ou CDD!!
Moi je dis coeur de dragon :p je pense que ca ferait un super combat :p
(j'ai rien contre la NT , hein ? ) mdr
(j'ai rien contre la NT , hein ? ) mdr
etienne66fr- Nombre de messages : 278
la nt pour qu'il puisse venger leur pote qui est mort ^^ meme si j'aurait bien voulut voir coeur de dragon se battre ^^
Bon bah, je vois que la NT a beaucoup de fans, bravo !!!
j'écris la suite ce soir!
j'écris la suite ce soir!
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41