Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 9 sur 41
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
(double post désolé!!)
voilà, j'ai eu beaucoup de questions à propos du rajang! Donc j'ai décidé de faire cette petite biographie( oui, une biographie!) sur ce rajang:
Il y a 11 ans, la guilde a commencée a traquer ce rajang depuis la destruction d'une caserne au sud ouest de Dondruma. La guilde y a envoyé un bon hunter qui fut tué par ce même rajang, La guilde déclare alors ce rajang comme très dangereux et décide d'y envoyer plusieurs hunter. Mais aucune trace du rajang.
J'usqu'au jours où le village de frariss (le village natale de Savra) fut détruit par ce rajang. Les rares survivants de l'attaque décrivent ce rajang à la fourure dorée où, sous l'effet de a colère, des éclairs surgissent de sa fourure dorée. La guilde décide d'envoyer ses meilleurs hunter afin d'en finir avec ce démon. Mais le rajang tua 3 des hunter est finit par fuir!
Depuis, Ce rajang devient introuvable. Jusqu'au jours où il trouve la pierre, et devint blanc!
Voilà!!
voilà, j'ai eu beaucoup de questions à propos du rajang! Donc j'ai décidé de faire cette petite biographie( oui, une biographie!) sur ce rajang:
TOUT SUR LE RAJANG BLANC
Il y a 11 ans, la guilde a commencée a traquer ce rajang depuis la destruction d'une caserne au sud ouest de Dondruma. La guilde y a envoyé un bon hunter qui fut tué par ce même rajang, La guilde déclare alors ce rajang comme très dangereux et décide d'y envoyer plusieurs hunter. Mais aucune trace du rajang.
J'usqu'au jours où le village de frariss (le village natale de Savra) fut détruit par ce rajang. Les rares survivants de l'attaque décrivent ce rajang à la fourure dorée où, sous l'effet de a colère, des éclairs surgissent de sa fourure dorée. La guilde décide d'envoyer ses meilleurs hunter afin d'en finir avec ce démon. Mais le rajang tua 3 des hunter est finit par fuir!
Depuis, Ce rajang devient introuvable. Jusqu'au jours où il trouve la pierre, et devint blanc!
Voilà!!
ok d'acord nous avons a faire a un rajang albinos le pauvre
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
génial le passé de Savra =)
la pauvre elle est boulversée ( elle ne nous tappe même plus^^)
la pauvre elle est boulversée ( elle ne nous tappe même plus^^)
Toby- Nombre de messages : 155
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
Normalement, la suite devrais arriver mercredi prochain!
[La suite arrive plus tot que prévue ]
------Pokke------
Savra, ayant racontée son passé difficile à ses camarades, fut en larme. Toby Lui propose alors de le suivre dehors afin de la réconforter et d'en discuter plus en détail. Les deux amis s'éloignèrent de la maison et s'arrêtent au centre de Pokke, un petit parc tranquille où l'on pouvait discuter sans risque d'être entendu. Toby et Savra s'assoyent sur un petit banc près d'un ruisseau sous un arbre aux magnifiques fleurs roses, bref, un endroit charmant.
------Maison de Savra------
Maximus et Dragonis, se retrouvent désormais seuls dans la maison de Savra:
- Bon bah.... On y vas?
-Non! Je dois d'abord trouver quelque chose!
-Mais! Dragonis! Qu'est-ce que tu fout?
-Je fouille dans son coffre, là où elle met ses composants de monstres, je cherche une corne de Kushala Daora pour améliorer mon marteau, elle doit sûrement en avoir une!
-Putain mais... Dragonis! Arrête en risque de se faire choper si on nous voit fouiller chez Savra!
-T'as raison! Ferme la porte à clé!!
-Mais...
-Discute pas!
-Bon bon d'accord! Euh...merde....euh Dragonis!
-Quoi?
-J'ai un problème!
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Je viens de casser la clé!!!
-Zut! On peut sortir?
-Non la porte est fermée à clé!
-Et meeerde!!!
Tout à coup, quelqu'un gratta à la porte:
-Maximus: Bon sang! C'est quoi ça?
-Dragonis: Chuuuut! ça doit être le felyne de Savra!
-Jambert: Maître Savra? Vous êtes là?
-Maximus: Et meeerde!!! Vite il faut partir d'ici!
-Dragonis: Par la fenêtre! Dépèche-toi!
Dragonis et Maximus, dans la précipitation, sortirent de la maison de Savra par la fenêtre, mais le voisin de Savra, les ayant aperçus, hurla au voleur. Jambert aussi. L'homme prit une fourche et pourchassa les deux hunter qui tentent de fuir. Après une longue poursuite dans pokke, Maximus et Dragonis furent chopés par un garde trainant dans les parages, puis ils furent emmenés dans le poste de la guilde.
------parc de Pokke------
Savra et Toby, désormais seuls, discutent ensemble afin de soulager Savra:
-Je sais ce que tu ressens, moi aussi, j'ai souffert de la déstruction de ma ferme, ce foutu teostra!
-Je vois, tu as du avoir mal au coeur, quand le teostra s'est enfuit!
-Oh oui, mais je me vengerais de cette saloperie! Mais tu as dit que c'était une femme qui t'avais instruit! J'ai un doute sur cette femme, tu nous a dit qu'elle ignorais tout de son passé, comment s'appalait-elle?
-Elle s'appelait Sylvia, elle était tendre, vraiment gentil...et...
-Savra...
Ils se fixèrent un long moment, puis s'embrassèrent tendrement, sous l'arbre fleurit, à leur pied, un petit ruisseau scintillant de mille diamants.
------poste de la guilde------
Pendant qu'un tout nouveau couple s'embrassa tendrement dans le parc, deux gros blaireaux ayant eu la tentative malhabile de s'infiltrer chez leur amie pour la cambrioler, se retrouvent désormais dans le poste de la guilde, dans une petite pièce, où le chef des gardes les interrogea:
-chef: Vous savez ce que j'a en face de moi?
-Dragonis: Deux innoncents!
-chef: Deux gros baltringues!!
-Maximus: QUOI?
-Dragonis: EH OH!!
-chef: je récapitule, selon le voisin de la victime...
-Dragonis: victime?
-chef: C'est moi qui parle! Je disais donc, selon le voisin de la victime, vous aurez tenté de lui cambrioler ses biens et la tuer ensuite!
-Dragonis: QUOI???
-Maximus: C'est quoi cette connerie???
-chef: C'est le seul témoignage que nous avons!
-Dragonis: C'ets des conneries!!!
-chef: Vu qu'il n'y a pas eu de victime! Je vais être libre plus rapidement! Tant mieux j'avais prévu de...
-Dragonis: ON S'EN FOUT DE VOTRE VIE!!!
-Maximus: Mais chef, qu'est-ce que vous allez faire de nous?
-chef: je veut bien vous laisser partir mais...ça vous fera 59000 miez!
-Maximus: QUOI??????
-Dragonis: J'HALLUCINE, C'EST L'ARNAQUE DU SIECLE!!!
-chef: C'est pas assez? Alors 63 000 miez!!
-Dragonis: Putain mais....
Après avoir payé 124 000 miez chacun, Dragonis et Maximus repartent, assez énervés. Sur le chemin du retour, une dame les interpella:
-Hunter! Hunter!!
-Dragonis: Qu'y a-t-il mademoiselle?
- Vous êtes bien de l'alliance drak?
-Maximus: Oui!
-Le maitre de la guilde m'a chargé de vous dire que l'on a localisé le rajang blanc! Il se dirige vers la puissante cité de farock!! La population est en train d'être évacuée vers la forteresse!
-maximus: Comme il y a huit ans! On ignore de quoi ce rajang est capable! Très bien! Nous allons à Farock ce soir même!!
-Mais...
-Dragonis: OK! On y va ce soir!!!
Dragonis et maximus, après avoir cherché un peu partout dans Pokke, retrouvent enfin Savra et Toby:
-Maximus: Oh! Mais regarde-moi ces deux là! On doit aller d'urgence à Farock et eux...
Après avoir attendu pendant 12 minutes et 37 secondes pendant que Toby et Savra s'embrassaient, Maximus expliqua la situation à Toby et Savra. Puis, la team se sépare, et se prépare pour une toute nouvelle bataille. Le soir venu, l'alliance drak parti, direction Farock.
[ La suite comme d'habitude, dans le prochain chapitre ]
-
CHAPITRE III:
direction: Farock
direction: Farock
------Pokke------
Savra, ayant racontée son passé difficile à ses camarades, fut en larme. Toby Lui propose alors de le suivre dehors afin de la réconforter et d'en discuter plus en détail. Les deux amis s'éloignèrent de la maison et s'arrêtent au centre de Pokke, un petit parc tranquille où l'on pouvait discuter sans risque d'être entendu. Toby et Savra s'assoyent sur un petit banc près d'un ruisseau sous un arbre aux magnifiques fleurs roses, bref, un endroit charmant.
------Maison de Savra------
Maximus et Dragonis, se retrouvent désormais seuls dans la maison de Savra:
- Bon bah.... On y vas?
-Non! Je dois d'abord trouver quelque chose!
-Mais! Dragonis! Qu'est-ce que tu fout?
-Je fouille dans son coffre, là où elle met ses composants de monstres, je cherche une corne de Kushala Daora pour améliorer mon marteau, elle doit sûrement en avoir une!
-Putain mais... Dragonis! Arrête en risque de se faire choper si on nous voit fouiller chez Savra!
-T'as raison! Ferme la porte à clé!!
-Mais...
-Discute pas!
-Bon bon d'accord! Euh...merde....euh Dragonis!
-Quoi?
-J'ai un problème!
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Je viens de casser la clé!!!
-Zut! On peut sortir?
-Non la porte est fermée à clé!
-Et meeerde!!!
Tout à coup, quelqu'un gratta à la porte:
-Maximus: Bon sang! C'est quoi ça?
-Dragonis: Chuuuut! ça doit être le felyne de Savra!
-Jambert: Maître Savra? Vous êtes là?
-Maximus: Et meeerde!!! Vite il faut partir d'ici!
-Dragonis: Par la fenêtre! Dépèche-toi!
Dragonis et Maximus, dans la précipitation, sortirent de la maison de Savra par la fenêtre, mais le voisin de Savra, les ayant aperçus, hurla au voleur. Jambert aussi. L'homme prit une fourche et pourchassa les deux hunter qui tentent de fuir. Après une longue poursuite dans pokke, Maximus et Dragonis furent chopés par un garde trainant dans les parages, puis ils furent emmenés dans le poste de la guilde.
------parc de Pokke------
Savra et Toby, désormais seuls, discutent ensemble afin de soulager Savra:
-Je sais ce que tu ressens, moi aussi, j'ai souffert de la déstruction de ma ferme, ce foutu teostra!
-Je vois, tu as du avoir mal au coeur, quand le teostra s'est enfuit!
-Oh oui, mais je me vengerais de cette saloperie! Mais tu as dit que c'était une femme qui t'avais instruit! J'ai un doute sur cette femme, tu nous a dit qu'elle ignorais tout de son passé, comment s'appalait-elle?
-Elle s'appelait Sylvia, elle était tendre, vraiment gentil...et...
-Savra...
Ils se fixèrent un long moment, puis s'embrassèrent tendrement, sous l'arbre fleurit, à leur pied, un petit ruisseau scintillant de mille diamants.
------poste de la guilde------
Pendant qu'un tout nouveau couple s'embrassa tendrement dans le parc, deux gros blaireaux ayant eu la tentative malhabile de s'infiltrer chez leur amie pour la cambrioler, se retrouvent désormais dans le poste de la guilde, dans une petite pièce, où le chef des gardes les interrogea:
-chef: Vous savez ce que j'a en face de moi?
-Dragonis: Deux innoncents!
-chef: Deux gros baltringues!!
-Maximus: QUOI?
-Dragonis: EH OH!!
-chef: je récapitule, selon le voisin de la victime...
-Dragonis: victime?
-chef: C'est moi qui parle! Je disais donc, selon le voisin de la victime, vous aurez tenté de lui cambrioler ses biens et la tuer ensuite!
-Dragonis: QUOI???
-Maximus: C'est quoi cette connerie???
-chef: C'est le seul témoignage que nous avons!
-Dragonis: C'ets des conneries!!!
-chef: Vu qu'il n'y a pas eu de victime! Je vais être libre plus rapidement! Tant mieux j'avais prévu de...
-Dragonis: ON S'EN FOUT DE VOTRE VIE!!!
-Maximus: Mais chef, qu'est-ce que vous allez faire de nous?
-chef: je veut bien vous laisser partir mais...ça vous fera 59000 miez!
-Maximus: QUOI??????
-Dragonis: J'HALLUCINE, C'EST L'ARNAQUE DU SIECLE!!!
-chef: C'est pas assez? Alors 63 000 miez!!
-Dragonis: Putain mais....
Après avoir payé 124 000 miez chacun, Dragonis et Maximus repartent, assez énervés. Sur le chemin du retour, une dame les interpella:
-Hunter! Hunter!!
-Dragonis: Qu'y a-t-il mademoiselle?
- Vous êtes bien de l'alliance drak?
-Maximus: Oui!
-Le maitre de la guilde m'a chargé de vous dire que l'on a localisé le rajang blanc! Il se dirige vers la puissante cité de farock!! La population est en train d'être évacuée vers la forteresse!
-maximus: Comme il y a huit ans! On ignore de quoi ce rajang est capable! Très bien! Nous allons à Farock ce soir même!!
-Mais...
-Dragonis: OK! On y va ce soir!!!
Dragonis et maximus, après avoir cherché un peu partout dans Pokke, retrouvent enfin Savra et Toby:
-Maximus: Oh! Mais regarde-moi ces deux là! On doit aller d'urgence à Farock et eux...
Après avoir attendu pendant 12 minutes et 37 secondes pendant que Toby et Savra s'embrassaient, Maximus expliqua la situation à Toby et Savra. Puis, la team se sépare, et se prépare pour une toute nouvelle bataille. Le soir venu, l'alliance drak parti, direction Farock.
[ La suite comme d'habitude, dans le prochain chapitre ]
-
bon chapittre enfin s'ambrasser pendant douze minute faut le faire moi j'attraperai des crampe a la machoire ( sa met deja arriver)
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
C'est pas mal,les mots comme qui dirait grossier donne une certaine ambiance mais gaffe au répétition!!
Walkir- Nombre de messages : 90
Rang : Aventurier des 7 mers(sinon jsuis rang 9)
exellant ^^ je vois que mon idée de mettre un peu d'amour ta plu. Je trouve que tes chapitres sont de mieux en mieux construits. Quant à Dragonis et Maximus, je les plin sinsèrement =)
Toby- Nombre de messages : 155
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
Apres s'que ma dit mon cousin Malékith, j'me suis sentit obligé de lire ta fic...Et je le regrete pas ! Elle est genial ! J'ai adoré le coup des rubis qui change de couleur en fonction de l'attribut,et bien d'autre choses comme les rebondissement.On en a un belle exemple dans le dernnier chapitre.juste un petit truc l'histoire d'amour entre Savra et Toby me semble un peu facile et rapide nan ?...en tout cas viment la suite !!!
Si vous ne voyaient pas qui est Sylvia ( où Toby est Savra en parle dans le chapitre précédent ), Sylvia est la mère de Maximus!
rappelez-vous! Dans le premier chapitre, la présentation de Drackus, Qu'est devenue Sylvia???
rappelez-vous! Dans le premier chapitre, la présentation de Drackus, Qu'est devenue Sylvia???
^^ J'aivais pas oublié Mmmmmmm sa va etre cool moi j'dit
[Voici la suite!!!]
L'alliance Drak, ayant été avertit de la présence future du rajang blanc dans la capitale de Dondruma, fut enfin prète à partir en ville malgrés les interdictions de la guilde. En effet, ce rajang a déjà été classé rang 9 depuis quelques années déjà, or, aucun membre de la team n'est rang 9. Mais Savra devait se venger, donc elle décida elle et ses compagnons de partir en douce. Cette nuit, une team de quatre hunter partit librement, sans avertir qui que ce soit, direction Farock, pour une nouvelle bataille.
------guilde de Kokoto------
Ce soir là, il n'y avait pas grand monde dans le hall, la plupart des hunter sont déjà partient en quète, et d'autres sont partient se reposer suite à leurs précédentes quètes. Il n'y avait que trois hunter, puis, un messager interpella le maître de la guilde de Kokoto, une lettre à la main:
-"Maître!!!
-Oui! Qu'y a-t-il?
-Je...J'ai une lettre d'urgence, le guilde de mon village à repérée un dragon ancien se dirigeant vers la cité de Farock!!!"
Le maître prit la lettre:
-"Mmmmh...Bon sang! Y a-t-il des hunter dans le hall??
-demoiselle: Oui maître! Ils sont trois et tous de rang 5!!
-Très bien! Messager, vous pouvez repartir. Vous! Allez me chercher ces trois hunter!!!
-demoiselle: Bien maître!"
Elle partit les chercher:
-"Les voilà!
-Maître: Vous trois!! Partez tout de suite à Farock, un dragon ancien vas bientôt assiéger la ville!
-hunter: Très bien!!! Mais quel est ce dragon???
------guilde de Jumbo------
Cette soirée, dans le hall, il y avait sept hunter, mais trois partirent pour une quète de nuit dans la jungle. Tout a coup, un messager aux habits rouges chavauchant un cheval gris, interpella le maître de la guilde. Il expliqua au maître qu'un autre dragon ancien se dirigeait vers Farock, il y avait urgence, car ce dragon ancien avait déjà attaqué une ville. Puis, le maître envoya les quatre derniers hunter du hall de rassemblement vers Farock.
------guilde de Pokke------
A ce même moment, dans le hall de rassemblement, un troisième messager avertit qu'un autre dragon ancien allait bientôt offenser Farock. Le maître y envoya ses deux derniers hunter restant. Il était stupéfait.
En 7 siècles, Farock n'avait jamais connu un tel assaut. Dans quelques heures, la cité allait connaître sa plus terrible bataille de toute son histoire.
[la suite dans le chapitre V "Alliance"]
CHAPITRE IV:
Urgence à Farock
Urgence à Farock
L'alliance Drak, ayant été avertit de la présence future du rajang blanc dans la capitale de Dondruma, fut enfin prète à partir en ville malgrés les interdictions de la guilde. En effet, ce rajang a déjà été classé rang 9 depuis quelques années déjà, or, aucun membre de la team n'est rang 9. Mais Savra devait se venger, donc elle décida elle et ses compagnons de partir en douce. Cette nuit, une team de quatre hunter partit librement, sans avertir qui que ce soit, direction Farock, pour une nouvelle bataille.
------guilde de Kokoto------
Ce soir là, il n'y avait pas grand monde dans le hall, la plupart des hunter sont déjà partient en quète, et d'autres sont partient se reposer suite à leurs précédentes quètes. Il n'y avait que trois hunter, puis, un messager interpella le maître de la guilde de Kokoto, une lettre à la main:
-"Maître!!!
-Oui! Qu'y a-t-il?
-Je...J'ai une lettre d'urgence, le guilde de mon village à repérée un dragon ancien se dirigeant vers la cité de Farock!!!"
Le maître prit la lettre:
-"Mmmmh...Bon sang! Y a-t-il des hunter dans le hall??
-demoiselle: Oui maître! Ils sont trois et tous de rang 5!!
-Très bien! Messager, vous pouvez repartir. Vous! Allez me chercher ces trois hunter!!!
-demoiselle: Bien maître!"
Elle partit les chercher:
-"Les voilà!
-Maître: Vous trois!! Partez tout de suite à Farock, un dragon ancien vas bientôt assiéger la ville!
-hunter: Très bien!!! Mais quel est ce dragon???
------guilde de Jumbo------
Cette soirée, dans le hall, il y avait sept hunter, mais trois partirent pour une quète de nuit dans la jungle. Tout a coup, un messager aux habits rouges chavauchant un cheval gris, interpella le maître de la guilde. Il expliqua au maître qu'un autre dragon ancien se dirigeait vers Farock, il y avait urgence, car ce dragon ancien avait déjà attaqué une ville. Puis, le maître envoya les quatre derniers hunter du hall de rassemblement vers Farock.
------guilde de Pokke------
A ce même moment, dans le hall de rassemblement, un troisième messager avertit qu'un autre dragon ancien allait bientôt offenser Farock. Le maître y envoya ses deux derniers hunter restant. Il était stupéfait.
En 7 siècles, Farock n'avait jamais connu un tel assaut. Dans quelques heures, la cité allait connaître sa plus terrible bataille de toute son histoire.
[la suite dans le chapitre V "Alliance"]
Je sais !!!! Le teostra, le fata blanc et peu etre le rajang blanc (meme si c'est pas un dragon) je vois pas s'que ca peu etre d'autre
si sa peut etre un chameleos ou un fatalis
mais bon je pense aussi que c'est le rajang blanc au fait sacri fesais partit de se qui sont parties a farock ? si oui c'est trop cool:joker:
mais bon je pense aussi que c'est le rajang blanc au fait sacri fesais partit de se qui sont parties a farock ? si oui c'est trop cool:joker:
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
La légende du tigrex noir.
Oe moi aussi j'ai hate de voir cette baston qui s'annonce bien
Et si ce que tu m'a dit en mp est vrai ,je devrait pas tarder à entrer dans l'arène ( "Attention ,j'arrive !!! WAAAAGH !!!! ..... pardon ,j'peut pas m'empécher ")
Et si ce que tu m'a dit en mp est vrai ,je devrait pas tarder à entrer dans l'arène ( "Attention ,j'arrive !!! WAAAAGH !!!! ..... pardon ,j'peut pas m'empécher ")
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
[Et voilà la suite que vous attendiez tous!!!]
------Farock------
Après trois heures de route au grand galop, l'alliance drak arrive enfin aux portes de l'imosante capitale de Dondruma, Farock. Les quatres hunter passèrent les immenses remparts de la cité. La ville était déserte. Evidemment, Toute la population a été évacuée vers la forteresse, dans les montagnes. La team laissa leurs chevaux dans les écuries de la ville, puis se dirigent vers la résidence de l'empereur de Farock où on les attendait.
Dans la résidence, l'alliance drak tomba nez à nez avec la team Genesis composée d'Asura, de Genesis, de Spirtia et d'Orygin. Le team Genesis attendait un Shen gao ren, normalement il devrait arriver demain matin. Après les présentations, Savra s'excusa auprès de ses camarades de ne pas les avoir avertis de la présence de la team Genesis à Farock. La nuit tomba, et quatre autres hunter entrèrent dans la résidence. Les deux teams étaient surprisent de revoir Val, Sacri et Starfull. Mais le quatrième hunter leur restait encore inconnu. Ce hunter était en fait Malékith, membre d'une team légendaire de Dondruma, la Nightmare team. Ils étaient venus d'urgence car un teostra allait attaquer la cité demain matin, leur mission était soit de tuer ce dragon ancien ou de le faire fuir.
Quinze minutes plus tard, les douze hunter commencèrent le festin, puis, Trois autres hunter entrèrent dans la résidence. Maximus, surpris, se leva en les saluants. Ces trois hunter étaient d'anciens amis de chasse de Maximus. Ces hunter étaient nommés Gwen, Erwan, et Kévin. Ils ont été envoyés d'urgence à Farock pour chasser un Kushala Daora. Il y avait urgence, tant de dragons anciens pouvaient raser toute la cité en une journée. Mais quinze hunter allaient les acceuillir bien gentiment, Farock allait connaitre la plus grande bataille de Dondruma. Spitia avait des doute pour un tel assaut, il craignait quelque chose de bien pire.
Après avoir passé une longue soirée animée par dragonis, Les quinze hunter partirent se reposer, car tous ces dragons anciens devraient arriver le lendemain.
------Le lendemain matin à l'aube------
Le soleil n'étant pas encore levé, la team Genesis attendait déjà leur Shen gao ren, le soir dernier, les hunter avait préparaient un plan afin que chaque équipe chasse son dragon.
Puis, soudainement, la team Genesis entendit des bruits de sabots, puis, elle vit deux hunter sur leurs chevaux se dirigeant vers Farock. Les deux hunter étaient Arystar et Asurys, ils expliquèrent à la team qu'il étaient envoyés d'urgence à Farock pour chasser une lunastra.
Une heure plus tard, un monstre blanc se dressa face à Farock. Et l'alliance drak se prépara à l'assaut.
[ La suite dans.......deux semaines , partit en vacances!!!]
CHAPITRE V:
alliance
alliance
------Farock------
Après trois heures de route au grand galop, l'alliance drak arrive enfin aux portes de l'imosante capitale de Dondruma, Farock. Les quatres hunter passèrent les immenses remparts de la cité. La ville était déserte. Evidemment, Toute la population a été évacuée vers la forteresse, dans les montagnes. La team laissa leurs chevaux dans les écuries de la ville, puis se dirigent vers la résidence de l'empereur de Farock où on les attendait.
Dans la résidence, l'alliance drak tomba nez à nez avec la team Genesis composée d'Asura, de Genesis, de Spirtia et d'Orygin. Le team Genesis attendait un Shen gao ren, normalement il devrait arriver demain matin. Après les présentations, Savra s'excusa auprès de ses camarades de ne pas les avoir avertis de la présence de la team Genesis à Farock. La nuit tomba, et quatre autres hunter entrèrent dans la résidence. Les deux teams étaient surprisent de revoir Val, Sacri et Starfull. Mais le quatrième hunter leur restait encore inconnu. Ce hunter était en fait Malékith, membre d'une team légendaire de Dondruma, la Nightmare team. Ils étaient venus d'urgence car un teostra allait attaquer la cité demain matin, leur mission était soit de tuer ce dragon ancien ou de le faire fuir.
Quinze minutes plus tard, les douze hunter commencèrent le festin, puis, Trois autres hunter entrèrent dans la résidence. Maximus, surpris, se leva en les saluants. Ces trois hunter étaient d'anciens amis de chasse de Maximus. Ces hunter étaient nommés Gwen, Erwan, et Kévin. Ils ont été envoyés d'urgence à Farock pour chasser un Kushala Daora. Il y avait urgence, tant de dragons anciens pouvaient raser toute la cité en une journée. Mais quinze hunter allaient les acceuillir bien gentiment, Farock allait connaitre la plus grande bataille de Dondruma. Spitia avait des doute pour un tel assaut, il craignait quelque chose de bien pire.
Après avoir passé une longue soirée animée par dragonis, Les quinze hunter partirent se reposer, car tous ces dragons anciens devraient arriver le lendemain.
------Le lendemain matin à l'aube------
Le soleil n'étant pas encore levé, la team Genesis attendait déjà leur Shen gao ren, le soir dernier, les hunter avait préparaient un plan afin que chaque équipe chasse son dragon.
Puis, soudainement, la team Genesis entendit des bruits de sabots, puis, elle vit deux hunter sur leurs chevaux se dirigeant vers Farock. Les deux hunter étaient Arystar et Asurys, ils expliquèrent à la team qu'il étaient envoyés d'urgence à Farock pour chasser une lunastra.
Une heure plus tard, un monstre blanc se dressa face à Farock. Et l'alliance drak se prépara à l'assaut.
[ La suite dans.......deux semaines , partit en vacances!!!]
La légende du tigrex noir.
"team légendaire" N'éxagérons rien ^^
Très bon chapitre (maintnan ,c'est sur qu'ils vont gagner vu qu'ils ont appelé un membre de la Nightmare-Team )
Plus que hate d'avoir la suite !!!
Très bon chapitre (maintnan ,c'est sur qu'ils vont gagner vu qu'ils ont appelé un membre de la Nightmare-Team )
Plus que hate d'avoir la suite !!!
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
cool je suis de retour j'ai hate de voir la suite
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
[ Enfin me revoila revenue des deux semaines de vacances, voici la suite que vous attendiez tous!! ^^]
CHAPITRE VI:
offensive blanche
------route menant vers Kokoto------
Deux marchands se dirigeants vers Kokoto pour le marché, furent interpellés par une jeune femme:
-Marchand: Et là, tu vois, je lui dit que ce veau vaut bien plus, mais il n'était pas d'accord avec ce prix, donc je lui dit...
-Phanalys: Messieurs, s'il vous plait!!
-Marchand: Qu'y a-t-il mademoiselle?
-Phanalys: C'est que...Je suis un peu paumé là, c'est par où Pokke?
-Marchand: AH AH AH!!! Vous êtes bien paumée, Pokke n'est pas la porte d'à côté!
-Phanalys: ça vous geinerez de me répondre?
-Marchand: Eyh! Calmez-vous mademoiselle! Pokke est à une semaine à pied en partant de Kokoto, prenez la route qui est opposée à la grande entrée de Kokoto puis au prochain croisement, vous trouverez des panneaux indiquants Pokke, puis vous n'aurez qu'à...
-Phanalys: Ouais, c'est bon, j'ai pigée, allez, adieu les crasseux!!
-Marchand: Euh...
------Farock------
A l'aube, le rajang blanc se dressa face à la cité, il avait un joyau pourpre sur son crâne, l'alliance drak se prépara à l'assaut, puis descenda des remparts et offensa le rajang. La team Genesis devrait couvrir l'alliance drak avec le balistes et la dragonator en attendant le Shen gao ren.
Le rajang hurla puis bondit vers l'alliance, et s'arrêta net. Curieusement, il fixa Savra longuement, Savra dégaina son marteau noir en composants de nargaranga, les autres membres de l'alliance firent de même. Dragonis lanca une bombe flash. Le rajang, éblouit sous l'effet de la bombe, devient incontrolable et cracha des flammes dans tous les sens en frappant le sol. Toby , de son arc foudroyeur reine II, tira diverses flèches toutes enduites de poison paralysant, beaucoup rebondirent mais trois seulement se plantèrent sur son épaule droite, mais il eut l'air d'ignorer les coups. La vision du rajang redevient normale, puis fonca sur Toby, il tenta de fuir mais le rajang mais la bète courait plus vite que lui. Puis, tout à coup, Dragonis para la charge du primatius grâce à la garde de sa GS en forme d'aile de rathalos. Mais le rajang arracha des mains de Dragonis sa GS et la lanca en l'air. Il leva son énorme patte afin de frapper violement Dragonis, tout à coup, un harpon transpersa la patte du rajang, c'était un coup d'Orygin. Mais le rajang blanc frappa quand même Dragonis qui fut projetté dans les airs et d'écrasa au sol. Le malheureux ne bougea plus:
-Maximus: Savra! Tu n'a pas remarquée quelque chose?
-Savra: Oui, il ne craint pas la douleur. Nous avons affaire à un terrible adversaire!
Savra, rouge de colère, s'élanca avec Maximus. Maximus taillada de son mystérieux katana noir la patte arrière droite du rajang. Cela le destabilisa et le rajang tomba par terre. Savra, de toutes ses forces, fracassa le crâne du rajang, le joyau vola en éclat, puis une aura noire projetta les deux hunter au sol. Le rajang fit un bond en arrière, hurla, et un joyau bleu ciel apparut sur son crâne.
------portes arrières de Farock------
Val, Starfull, Sacri et Malékith, aperçurent leur proie se dirigeant vers aux, le teostra, il se posa au sol, et provoqua les hunter. A ce même moment, une explosion retentit à l'autre bout de la ville, puis la pluie tomba. La véritable bataille avait enfin commencée.
------Guardemine------
Chemin paumé dans les vastes plaines de Guardemine:
-Phanalys: Euh... Où est-ce que je suis encore?
[ La suite dans le chapitre VII "assaut total" ]
CHAPITRE VI:
offensive blanche
------route menant vers Kokoto------
Deux marchands se dirigeants vers Kokoto pour le marché, furent interpellés par une jeune femme:
-Marchand: Et là, tu vois, je lui dit que ce veau vaut bien plus, mais il n'était pas d'accord avec ce prix, donc je lui dit...
-Phanalys: Messieurs, s'il vous plait!!
-Marchand: Qu'y a-t-il mademoiselle?
-Phanalys: C'est que...Je suis un peu paumé là, c'est par où Pokke?
-Marchand: AH AH AH!!! Vous êtes bien paumée, Pokke n'est pas la porte d'à côté!
-Phanalys: ça vous geinerez de me répondre?
-Marchand: Eyh! Calmez-vous mademoiselle! Pokke est à une semaine à pied en partant de Kokoto, prenez la route qui est opposée à la grande entrée de Kokoto puis au prochain croisement, vous trouverez des panneaux indiquants Pokke, puis vous n'aurez qu'à...
-Phanalys: Ouais, c'est bon, j'ai pigée, allez, adieu les crasseux!!
-Marchand: Euh...
------Farock------
A l'aube, le rajang blanc se dressa face à la cité, il avait un joyau pourpre sur son crâne, l'alliance drak se prépara à l'assaut, puis descenda des remparts et offensa le rajang. La team Genesis devrait couvrir l'alliance drak avec le balistes et la dragonator en attendant le Shen gao ren.
Le rajang hurla puis bondit vers l'alliance, et s'arrêta net. Curieusement, il fixa Savra longuement, Savra dégaina son marteau noir en composants de nargaranga, les autres membres de l'alliance firent de même. Dragonis lanca une bombe flash. Le rajang, éblouit sous l'effet de la bombe, devient incontrolable et cracha des flammes dans tous les sens en frappant le sol. Toby , de son arc foudroyeur reine II, tira diverses flèches toutes enduites de poison paralysant, beaucoup rebondirent mais trois seulement se plantèrent sur son épaule droite, mais il eut l'air d'ignorer les coups. La vision du rajang redevient normale, puis fonca sur Toby, il tenta de fuir mais le rajang mais la bète courait plus vite que lui. Puis, tout à coup, Dragonis para la charge du primatius grâce à la garde de sa GS en forme d'aile de rathalos. Mais le rajang arracha des mains de Dragonis sa GS et la lanca en l'air. Il leva son énorme patte afin de frapper violement Dragonis, tout à coup, un harpon transpersa la patte du rajang, c'était un coup d'Orygin. Mais le rajang blanc frappa quand même Dragonis qui fut projetté dans les airs et d'écrasa au sol. Le malheureux ne bougea plus:
-Maximus: Savra! Tu n'a pas remarquée quelque chose?
-Savra: Oui, il ne craint pas la douleur. Nous avons affaire à un terrible adversaire!
Savra, rouge de colère, s'élanca avec Maximus. Maximus taillada de son mystérieux katana noir la patte arrière droite du rajang. Cela le destabilisa et le rajang tomba par terre. Savra, de toutes ses forces, fracassa le crâne du rajang, le joyau vola en éclat, puis une aura noire projetta les deux hunter au sol. Le rajang fit un bond en arrière, hurla, et un joyau bleu ciel apparut sur son crâne.
------portes arrières de Farock------
Val, Starfull, Sacri et Malékith, aperçurent leur proie se dirigeant vers aux, le teostra, il se posa au sol, et provoqua les hunter. A ce même moment, une explosion retentit à l'autre bout de la ville, puis la pluie tomba. La véritable bataille avait enfin commencée.
------Guardemine------
Chemin paumé dans les vastes plaines de Guardemine:
-Phanalys: Euh... Où est-ce que je suis encore?
[ La suite dans le chapitre VII "assaut total" ]
A , mon vieil amis est de retour pour écrire sa fic , le combat s'annonce très rude !! Marrant la jeune femme qui se perd
[AD] Zadeck- Quest-Maker
cool je vais enfin entré en action sinon toujours aussi bien perso rien d'autre a dire a part continue
[D-T]Renegade- Nombre de messages : 248
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Cool ! On rique pas de s'ennuié ! Aller Malékith ! ^^
CHAPITRE VI :
Assaut total
Assaut total
------portes arrières de Farock-------
Sacri, Val, Starfull, et Malekith, ayant été provoqué par le teostra, dégainèrent leurs armes. Sacri était équipé d’une armure en cuirasse de la rare rathian rose et d’une épée en forme de griffes de tigrex. Val, en armure âme rathalos U et armé d’un katana noir. Starfull, habillé en cuirasse de gravios et armé d’un marteau cristallisé. Et enfin, Malékith, équipé d’une armure imitant le dieu de la mort, et armé des schismes éternels :
-Starfull : Bon ! On y va !! On fait ce qu’on avait dit, ok ?
-Malékith et Sacri : OK !!!
-Val : Euh…On avait dit quoi ?
-Malékith : Bon sang ! Val ! Tu ne nous as pas écouté hier soir quand on a mis en place le plan !
-Val : Je ne me souviens plus…
-Sacri : T ‘as encore trop bu toi hier soir !!
-Val : Oh mais…mais non !
-Starfull : Tu mens ! Tu t’es avalé trois bouteilles de vin hier !
-Val : EYH ! Dragonis m’a aidé !!
-Sacri : Menteur, Dragonis ne partage pas ses bouteilles et il était à l’autre bout de la table !
-Malékith : C’est pas le moment de s’engueuler, je vous rappelle qu’on a un teostra a chasser ! Val ! Notre but est d’attirer le teostra dans la rivière qui coupe la cité en deux, il faut que l’on trouve un moyen de l’attirer sur le pont chargé d’explosifs qui est derrière nous. Si on y parvient, quelqu’un d’entre nous devra tirer au canon sur le pont afin de provoquer une terrible explosion qui éjectera le teostra dans l’eau.
-Val : C’est marrant ça me reviens maintenant !
Le teostra bondit près des hunter et cracha une immense flamme, les hunter esquivent, Sacri fonça, et, de son épée, offensa la tête du dragon ancien. Mais la bête para l’assaut avec ses crocs, puis frappa le hunter d’un coup de crâne. Starfull et Val s’élancèrent, l’assaut de Val fut paré par l’une des cornes du démon, mais Starfull frappa le teostra à la cuisse droite, la bête fut déstabilisée, et tomba à terre. Malékith trancha l’aile gauche du monstre et planta une de ses dagues au cou du monstre. Mais le teostra ne se laissa pas faire, il attrapa Malékith de ses crocs au bras droit et l’éjecta dans les airs. Malékith, à terre ne bougea plus. Le teostra se cabra et hurla, une aura pourpre bouillante sortit de sa crinière, et, neuf explosions éclatèrent autour de lui. Malékith parvient difficilement à se relever, du sang coula de sa bouche, la fumée des explosions commença à se dissiper, puis, Malékith vit Sacri, au sol, brulé de partout, inconscient, son armure était en lambeau :
-Malékith : Val ! Starfull ! Allez au pont, je vous rejoins!
Starfull et Val obéissent, Malékith lança un couteau au buste du monstre, la bête fixa Malékith, le hunter se dirigea vers le pont. Mais le teostra plaqua Malékith à terre, au moment où il allait cracher sa flamme, un flash jaillit, le monstre, éblouit, libèra Malékith qui fuit vers la pont. Quelques instants plus tard, le teostra fut libéré de l’effet du flash. Il vit les trois hunter à l’autre bout du pont , il chargea, puis arriva sur le pont :
-Malékith : Val ! Vas-y !!!
-Val : ça va péter !!!
Soudainement, le pont explosa, le teostra avec, situé à l’épicentre de l’explosion. La bète tomba dans l’eau qui était profonde. Starfull acheva le monstre en lui broyant le crâne. La bataille fut terminée. Le teostra était mort :
-Starfull : Ouf….enfin…..J’ignorais que les teostra perdaient leur puissance au contact de l’eau.
-Malékith : J’avais entendu cette rumeur, je pense qu’elle est désormais fondée !
-Val : Starfull ! Malékith ! Sacri n’est pas en danger, il est juste dans le comas!
------remparts de Farock------
Pendant que l’alliance drak se battait contre le rajang blanc, une puissante explosion frappa les remparts, là où était la team Genesis. Asura tomba à terre, inconsciente.
------plaines de Dondruma------
Petit chemin assez paumé :
-Phanalys : « Farock tout droit », Bon, je vais commencer par interroger les villageois, et en plus, je crois que c’est aujourd’hui le marché !
CHAPITRE VII:
explosion ardente
explosion ardente
------Portes arrières de Farock------
Le corp du teostra était sur les rives de la rivière,Starfull, après avoir achevé le dragon ancien, commença avec Malékith et Val à dépecer le cadavre, jusqu'à ce que quelqu'un les interpella:
-Phanalys: EYH! Vous! C'est normal qu'il n'y a personne ici? C'est pourtant aujourd'hui le marché!
-Malékith: Vous êtes qui vous?
-Phanalys: T'occupe! Répond à ma question!
-Malékith: Non mais vous vous prenez pour qui vous! La ville à été évacuée depuis deux jours. Six dragons anciens sont en train d' assiéger la ville! Partez d'ici!
-Phanalys: Tu m'exvusera mais j'ai pas d'ordre à recevoir de toi, ok?
Phanalys vit le corp du teostra:
-Phanalys: Oh! Beau spécimène!
Elle prit une de ses dagues et trancha le buste du teostra, puis se releva:
-Val: Non mais arrêtez! C'est notre proie!
-Phanalys: Y a pas de rubis! Bon! Ah au fait c'est par où Pokke???
-Starfull: Allez-vous en!!
-Phanalys: J'aime pas répéter!
-Malékith: PFFFFF!!! Vous me soulez! prenez cette carte, Pokke y est indiqué maintenant cassez-vous!
-Phanalys: Bah voilà, falait le dire! Tchao les bouseux!
-Val: Elle m'éneeeeeeerve!!!!!
------remparts de Farock------
Un joyau bleu azur apparu sur le crâne du rajang blanc, Dragonis se releva avec beaucoup de difficultés. Toby tira plusieurs flèches enduits d'une subtance composée de champignons donnant la force d'un démon, ces flèches provoquent plus de dégats que les flèches normales et se pénètrent plus facilement dans la chaire. Mais les flèches se plantèrent sur le garot du rajang. La bataille fut longue, l'alliance se battait ardement contre le primatius, une heure plus tard, on vit le shen gao ren traverser la brume.
Sur les remparts, Genesis égara Asura inconsciente dans un lieu sûr. Orygin était blessé au bras droit, Spirtia était intacte:
-Spirtia: Orygin! Vas à la balista! Et surtout ne le oupe pas, c'est notre seule chance! Je te couvre avec le canon!
En effet, le shen gao ren était connu pour son incroyable résistance grace à sa carapace extrènement dure. Les balistes ne servaient à rien face à un tel monstre contrairement à la balista, crée uniquement contre le shen gao ren, les armes des hunter ne sont pas assez puissantes pour détruire la carapce du carapeceon. Orygin visa le crâne du monstre, mais il bougea beaucoup trop, Spirtia tira au canon, l'explosion éclata sur le crâne de lao et le brisa. Le Shen gao ren tomba par terre avec un bruit inssuportable, ayant faillit écraser le rajang blanc et Dragonis. Il parvientà se relever grâce à ses imposantes pinces, puis frappa les remparts avec. La team Genesis fut secouée par le choc, Orygin en profita, et tira. Le harpon métallique transpersa le crâne du gao ren et traversa son corp, et, totalement par hasard, se planta sur le rajang puis fit de même au sol. Le rajang s'emmela dans les chaines du harpon, et se ligota lui-même, Dragonis profita de l'occasion, et, de sa GS, frappa le crâne du rajang. Le joyau azur se brisa, puis un troisième apparut, un troisième de couleur jaune. Une pluie de foudre s'abatit sur Farock, les chaines se brisèrent, le rajang se cabra et hurla, il était entré dans une colère furieuse, très furieuse. Des éclairs rouges sortent de sa crinière, du rouge vif apparut autour de ses yeux. Et la véritable bataille allait enfin commencer.
[La suite dans le chapitre VIII "Tonerre de flammes"]
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41