Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 26 sur 41
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
J'ai commencé à te lire, j'en suis actuellement au chapitre 4. C'est très sympa mais il est dommage qu'il y ait quelques fautes de frappes et de français qui traînent, et une utilisation des temps conjugués assez bizarres qui rompent souvent la narration. Sinon je trouve que l'histoire est bien pensée. Le coup des quatre éléments et de la surpuissance, on l'a peut-être déjà vu, mais un tigrex noir, ça pète la classe ^-^ T'aurais pu innover en imaginant un popo noir, rho !
Quelques remarques principales à faire - je précise que ce n'est pas pour te démonter mais pour t'aider, d'autant que si ça se trouve, la suite de l'histoire aura entre temps "évolué" dans le sen de mes remarques. De façon générale :
- ça se passe un peu vite et il est dommage que l'on n'ait pas de développement plus fouillé des personnages. Par exemple, j'aurais bien aimé connaître mieux Drackus : son aspect physique, son tempérament, des petites précisions genre le son de sa voix, etc... ça apporte en général un plus au récit
- j'ai remarqué que des fois tu ne peux pas t'empêcher de faire des remarques en temps que narrateur dans ton récit, et ça fait bizarre. En fait, comme pour les conjugaisons, tu coupes le lecteur de l'action.
- il est dommage également que l'on n'ait pas de description des monstres. Je sais que ça peut te paraître aller de soit, ce qu'est un plif-plof, mais pour les lecteurs qui comme moi ne sont pas très avancés dans le jeu et ne connaissent pas forcément le nom des monstres, c'est un peu frustrant d'être laissé dans le flou. Et ça pourrait en plus décourager des lecteurs potentiels.
- Dernière remarque qui concerne plus la forme : attention aux couleurs. Le vert foncé, ça va à peu près même si j'ai un peu de mal, mais j'ai vu que sur la fin tu te mettais au bleu clair. Ayant les yeux très sensibles, je sais déjà que je vais douiller à la lecture.
Voilà, ce e sont que quelques modestes conseils qui j'espère t'aideront un peu. Sinon, mis à part fautes et trucs bizarres, reste un atout majeur : tu arrives à accrocher le lecteur. Comme je l'ai dit, la trame est pas mal du tout. Et surtout, il m'est arrivé de lire des textes plus clean mais qui niveau rédaction me rebutaient de suite. Bref, je trouve ton histoire plutôt sympa.
Bonne continuation ^-^
Quelques remarques principales à faire - je précise que ce n'est pas pour te démonter mais pour t'aider, d'autant que si ça se trouve, la suite de l'histoire aura entre temps "évolué" dans le sen de mes remarques. De façon générale :
- ça se passe un peu vite et il est dommage que l'on n'ait pas de développement plus fouillé des personnages. Par exemple, j'aurais bien aimé connaître mieux Drackus : son aspect physique, son tempérament, des petites précisions genre le son de sa voix, etc... ça apporte en général un plus au récit
- j'ai remarqué que des fois tu ne peux pas t'empêcher de faire des remarques en temps que narrateur dans ton récit, et ça fait bizarre. En fait, comme pour les conjugaisons, tu coupes le lecteur de l'action.
- il est dommage également que l'on n'ait pas de description des monstres. Je sais que ça peut te paraître aller de soit, ce qu'est un plif-plof, mais pour les lecteurs qui comme moi ne sont pas très avancés dans le jeu et ne connaissent pas forcément le nom des monstres, c'est un peu frustrant d'être laissé dans le flou. Et ça pourrait en plus décourager des lecteurs potentiels.
- Dernière remarque qui concerne plus la forme : attention aux couleurs. Le vert foncé, ça va à peu près même si j'ai un peu de mal, mais j'ai vu que sur la fin tu te mettais au bleu clair. Ayant les yeux très sensibles, je sais déjà que je vais douiller à la lecture.
Voilà, ce e sont que quelques modestes conseils qui j'espère t'aideront un peu. Sinon, mis à part fautes et trucs bizarres, reste un atout majeur : tu arrives à accrocher le lecteur. Comme je l'ai dit, la trame est pas mal du tout. Et surtout, il m'est arrivé de lire des textes plus clean mais qui niveau rédaction me rebutaient de suite. Bref, je trouve ton histoire plutôt sympa.
Bonne continuation ^-^
je viens de finir ta fic et je la trouve trop bien
juste un truc qui me stresse au plus haut point c'est quand ils prennent le POU
OMG j'en pouvais plus c'est le pouls ^^
et coeur de dragon ce serait pas un peu une copie de L dans death note et alpha serait watari parce que je trouve ça vachement ressemblant comme introduction
et au cas ou même si je sais que ta déjà trop de demande de perso je te propose le mien qui est :
nom :shadow
rang :7 ou 8
arme :éclipse dorée ou falchion doré
armure :khezu Z ou tigrex noire XYZ (rhooo je rigole^^ mais bon t'as le droit de me la faire quand même )
caractère (tu peux faire quelques modif pour l'adapter a ton récit) :radin, tape-l'incruste,pique-assiette et qui attaque les monstres par derrière (mais attention pas monstrophile hein ^^) ou/et attachant trop mignon beau goss charmeur des muscles surdéveloppés et rien dans la tête avec le juggernaut ^^
enfin je t'écris sa comme sa je sais que y a très peu de chance que tu m'intègre dans ton histoire mais il fallait que je vous fasse partager mon personnage a moi, celui que je suis en quête même si j'hésite pas à prendre une poudre de vie pour sauver la vie de mon coéquipier ^^ (bah ouais sa fait perdre de la prime sinon )
juste un truc qui me stresse au plus haut point c'est quand ils prennent le POU
OMG j'en pouvais plus c'est le pouls ^^
et coeur de dragon ce serait pas un peu une copie de L dans death note et alpha serait watari parce que je trouve ça vachement ressemblant comme introduction
et au cas ou même si je sais que ta déjà trop de demande de perso je te propose le mien qui est :
nom :shadow
rang :7 ou 8
arme :éclipse dorée ou falchion doré
armure :khezu Z ou tigrex noire XYZ (rhooo je rigole^^ mais bon t'as le droit de me la faire quand même )
caractère (tu peux faire quelques modif pour l'adapter a ton récit) :radin, tape-l'incruste,pique-assiette et qui attaque les monstres par derrière (mais attention pas monstrophile hein ^^) ou/et attachant trop mignon beau goss charmeur des muscles surdéveloppés et rien dans la tête avec le juggernaut ^^
enfin je t'écris sa comme sa je sais que y a très peu de chance que tu m'intègre dans ton histoire mais il fallait que je vous fasse partager mon personnage a moi, celui que je suis en quête même si j'hésite pas à prendre une poudre de vie pour sauver la vie de mon coéquipier ^^ (bah ouais sa fait perdre de la prime sinon )
Dernière édition par maître-traqueur le Sam 8 Mai 2010 - 18:26, édité 1 fois
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
bah moi aussi ^^
j'ai Jin qui fait partie des chroniques noirs
et sacri euh bah.... il est mort
j'ai Jin qui fait partie des chroniques noirs
et sacri euh bah.... il est mort
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
Moi aussi c'est pralinas c'est peut-etre pas tres important mais bon on sait jamais.
pralinas- Nombre de messages : 46
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
J'ai connu ta fic quand tu as essayé de la poster sur JV.com, le gens t'on dis qu'elle était nulle, mais moi j'avais adoré et je la lis ici, et je la trouve trop bien!!!!
Les gens de JV.com ne savent pas ce que c'st une FIC, une VRAIE!
J'ADORE
PS: Si il te manque des persos, en voilà un:
Nom: Silver
Arme: Marteau(Chaotique diablos), sinon celui que tu veux.
Armure: Odeur de mort S
Caractère: Tout ce que tu veux, mais plutot dans le genre qui fonce tête baissé
Ta fic est trop cool!
Les gens de JV.com ne savent pas ce que c'st une FIC, une VRAIE!
J'ADORE
PS: Si il te manque des persos, en voilà un:
Nom: Silver
Arme: Marteau(Chaotique diablos), sinon celui que tu veux.
Armure: Odeur de mort S
Caractère: Tout ce que tu veux, mais plutot dans le genre qui fonce tête baissé
Ta fic est trop cool!
[-]Silver[-]- Nombre de messages : 16
Rang : Hr5
* * * Répondre en citant * * * * Re
Extra juste extra , la fic est vraiment genial !
Lorik- Nombre de messages : 23
Rang : Solo :clear multi : rang 6 bloque akantor
Les gens de JV.com ne savent pas ce que c'st une FIC,
Je suis totalement d'accord avec toi, ce n'est pas vraiment le fait qu'ils ont aimés ou pas mais ce qui m'a le plus dégoutté c'est leur façon de commenter, ils sont insultants et c'est très désagréable!
je te remercie
Svp pouvez vous me passer le lien de JV.com pasque je ne suporte pas qu'on insulte ta fic je vait des maintenant faire 2 ou 3 critique sur leurs site car c'est impardonable d'insulter une fic pareille elle est extra.
narutoz0123- Nombre de messages : 180
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
yep je suis tout a fait d'accord avec toi c'est IMPARDONNABLE
aces- Nombre de messages : 98
je ne sais pas si j'ai le droit mais de toute façon, je ne suis plus dans jeuxvideo.com!!
Je trouve ce site trop complet à mon gout!
et les membres des forums sont souvent irrespectueux!
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-277948-1-0-1-0-fic-la-legende-du-tigrex-noir.htm
Je trouve ce site trop complet à mon gout!
et les membres des forums sont souvent irrespectueux!
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-277948-1-0-1-0-fic-la-legende-du-tigrex-noir.htm
*_* Y a vraiment des abrutis. A croire que pour eux, critiques d'une production" et "attaques ad hominem", c'est la même chose. Tout simplement pitoyable. Eb même temps, je te conseille de ne pas t'en occuper. Je viens de commenter une fic (L'âme d'un hunter), sur jv. La seule chose que certains savent dire c'est "à chier". Et ils en arrivent même à dire que les lecteurs sont des abrutis. L'auteur, qui a 13 ans, est resté d'une zenitude hyper louable. Mais purée, cette mentalité me rend malade
Bref, bon courage, et alors ceux qui ne savent pas aligner trois mots sans insulter ou être désagréable, je te conseille de les laisser dans leur petit coin de minable, ils ne valent pas vraiment la peine que l'on s'y intéresse. D'autant que critique ne nécessite pas d'être irrespectueux =_=
Bref, bon courage, et alors ceux qui ne savent pas aligner trois mots sans insulter ou être désagréable, je te conseille de les laisser dans leur petit coin de minable, ils ne valent pas vraiment la peine que l'on s'y intéresse. D'autant que critique ne nécessite pas d'être irrespectueux =_=
Voila c'est bon c'est fait mais c'est pas une super insulte mais bon voila je tenait a dire que y comprene rien a la vie ces nuls.
c'est vrai que sa sert a rien de dire "c'est nul" sans argumenter
sinon a quand la saison 4?
sinon a quand la saison 4?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-277948-2-0-1-0-fic-la-legende-du-tigrex-noir.htm#message_294209
Voilà ce que je leur ai dis.
Je n'irais plus sur JV maintenant.
N'empêche leur mentalité C'est un truc de fou!
Je les plains.
Sur ce fofo c'est toujours la fête
Je suis bien content d'avoir trouvé ce site, d'ailleurs c'est grâce a toi, en disant de chercher sur google, je suis tomber sur ta fic et j'ai un peu regardé le site et il m'a plu! et depuis je suis la!
Et oui, a quand La saison 4?
TA FIC
Il y'en a qui ont demandé la suite, donc j'ai posté un lien avec la page du topic.
Voilà ce que je leur ai dis.
Je n'irais plus sur JV maintenant.
N'empêche leur mentalité C'est un truc de fou!
Je les plains.
Sur ce fofo c'est toujours la fête
Je suis bien content d'avoir trouvé ce site, d'ailleurs c'est grâce a toi, en disant de chercher sur google, je suis tomber sur ta fic et j'ai un peu regardé le site et il m'a plu! et depuis je suis la!
Et oui, a quand La saison 4?
TA FIC
Il y'en a qui ont demandé la suite, donc j'ai posté un lien avec la page du topic.
Dernière édition par [-]Silver[-] le Sam 8 Mai 2010 - 9:25, édité 1 fois (Raison : Rajout pour ne pas faire double post)
[-]Silver[-]- Nombre de messages : 16
Rang : Hr5
fic
bon bah comme d'habitude ta fic est super cool
et si ta besoin d un personnage:
perso: warren
armure: tigrex +
arme: marteau forgeron ou ogre bleu
et si ta besoin d un personnage:
perso: warren
armure: tigrex +
arme: marteau forgeron ou ogre bleu
warren- Nombre de messages : 16
Rang : rang 7
X-Tag : un boss en solo
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
simk- Nombre de messages : 23
Rang : Rang 7
LES TEMPS SONT DANS LE CHAOS LE PLUS TOTAL, LE CONTINENT TOUT ENTIER TREMBLE DE PEUR . LA TERREUR S’INSTALLE PETIT a PETIT…
IL EST TEMPS DE RéAGIR, LES CHRONIQUES NOIRES, L’ORGANISATION LA PLUS RECHERCHéE DE DONDRUMA EST ENFIN EN POSSESSION DES ARMES QU’ELLE ATTENDAIT TANT. LE DEMON TYRANIKA SEME LA TEMPETE DANS LES TERRES DECHIREES PAR SA TYRANNIE. LE MYSTERIEUX UKANLOS SE PREPARE A FAIRE FACE A SON DESTIN. MAIS DANS CETTE CONFUSION LA PLUS TOTALE, LE PIRE EST ENCORE A VENIR…
UN ANCIEN ENNEMI ENFLAMME DE NOUVEAU LE CONTINENT.
IL EST TEMPS DE RéAGIR, LES CHRONIQUES NOIRES, L’ORGANISATION LA PLUS RECHERCHéE DE DONDRUMA EST ENFIN EN POSSESSION DES ARMES QU’ELLE ATTENDAIT TANT. LE DEMON TYRANIKA SEME LA TEMPETE DANS LES TERRES DECHIREES PAR SA TYRANNIE. LE MYSTERIEUX UKANLOS SE PREPARE A FAIRE FACE A SON DESTIN. MAIS DANS CETTE CONFUSION LA PLUS TOTALE, LE PIRE EST ENCORE A VENIR…
UN ANCIEN ENNEMI ENFLAMME DE NOUVEAU LE CONTINENT.
CHAPITRE I :
La mort d’une étoile
------Cimetière de Kokoto------
Le temps était fantastique, le soleil était d’un flash à mille lumières. Un temps majestueux… pour un enterrement. Quatre hommes en noir, à l’expression quelconque, portaient le cercueil précipitamment, on aurait presque dit qu’il étaient en train de courir pour se dépêcher à enterrer le décédé. La cérémonie débuta, les hommes en noir s’en allèrent, après avoir enterré le cercueil, à l’auberge un peu plus loin. Le prêtre ne commença pas son discours tout de suite, il cherchait une page dans son livre, précipitamment, lui aussi. A cet instant, la jeune femme s’adresse à ses deux camarades :
-Les gars ! Avant que ce connard n’ouvre sa gueule, écoutez-moi ! Il y a deux semaines, nous étions quatre, aujourd’hui nous ne sommes plus que trois ! à partir d’aujourd’hui l’équipe n’existera plus, Nous allons nous séparer, pour revenir se réunir tous les trois au sommet de la tour afin d’en finir une bonne fois pour toute ! Revenez plus fort, et soyez prêt à affronter votre destin dans 90 jours !!!
Le prêtre commence son discours :
-Toi !Chasseur ! Défenseur de nos terres ! Ennemi de nos ennemis ! Tu as donné ton sang pour tes siens ! Ton destin est scellé ! Descend rejoindre ton proche !
Ils n’étaient que quatre lors de l’enterrement, personne n’a versé de larmes, le prêtre était le premier à quitter les lieux. Le chef du village de Kokoto fut le dernier au cimetière.
Dans les plaines ensablées de l’immense désert voisin du village de Kokoto, une ombre menaçante sillonne le sable brûlant, cherchant à se venger. Ses blessures pansées, le redoutable intrus se réveille enfin. Prêt à passer à l’action. Ses ennemis ne sont pas nombreux, mais puissants. Ses flammes demandent vengeance ! Il se pose lentement sur le sol enflammé par le soleil ardent. Il regarde à droite, puis à gauche. Il renifle les lieux. Un habitué du sable arrive. Le sol tremble. Il tremble encore plus fort !! Et le second intrus jaillit du sol, cherchant à défier le premier intrus.
Diablos. Le roi du désert. Etait attiré par l’inquiétante présence maléfique. Cette dernière était sur le territoire du roi. Et tout roi défend ses terres. La lutte pouvait commencer !!!
Diablos fonça tête baissée face à l’intrus de ses terres. Mais il rata son coup. Il enchaîne directement des coups de queue. De façon à faire un maximum de poussière afin d’aveugler l’ennemi. Mais l’intrus, montrant ses ailes rouge sang, souffla la poussière grâce à une terrible explosion. La visibilité était meilleure. Mais le diablos disparu. Ce n’est pas grave ! Dans les cieux, le diablos ne peut rien faire contre l’intrus. C’est ce qu’il se passa. Le diablos surgit du sol, mais cette fois-ci, ce fut l’intrus qui avait disparu. Mais par pour longtemps. La diablos n’eu pas le temps de lever sa tête qu’il rendit l’âme. Carbonisé suite à une série d’explosions…
Au village de Kokoto, le chef du village restait encore sur la même tombe, lisant l’inscription sur la pierre tombale :
« Ci-gît, le fils de Drackus
mort de l’attaque du légendaire Kirin »
-Triste destin ! Dans trois mois, il nous fera face !
[/b]
trop triste ce chapitre mais je me rappelais pas que maximus mourrait... a moins que ce soit une feinte enfin je vais relire et sinon je trouve le combat diablos vs ???(feu) super bien décrit et au passage, c'est long 90 jours ^^
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir
Ahaha j'atendait le moment ou tu ecrirait la suite et sa y est.
Merci et encore super chapitre
Merci et encore super chapitre
merci pour vos coms !
rapelle-toi! Le combat contre le kirin emeraude!
je me rappelais pas que maximus mourrait
rapelle-toi! Le combat contre le kirin emeraude!
super chapitre comme d'habitude qui aurait crus que maximus etais mort et c'est super de l'avoir mis a la fin sa ma vraiment etonner et rendu triste pauvre maximus paix a son ame
aces- Nombre de messages : 98
Ta pas préciser que l'attaque que maximus a reçu lui a été mortelle mais bon je suis un peu degouté vu que l'histoire tourné autour de cette team 1 menmbre en moins ça fait mal
simk- Nombre de messages : 23
Rang : Rang 7
Ta pas préciser que l'attaque que maximus a reçu lui a été mortelle
Un peu de suspence dans la vie ^^
l'histoire tourné autour de cette team
GROSSE ERREUR!!!
Mais là il falait le voir! Il y a un héros différent par saison:
-saison 1 : Drackus
-saison 2 : Aliance Drak
-saison 3 : Nightmare team
-saison 4 : ???
-saison 5 (saison ultime de la saga) : Coeur de Dragon
tu nous dis pas pour la 4 ?
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41