Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des wyverns

+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Le retour des wyverns - Page 18 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Ucumulbantor Ven 26 Juin 2009 - 15:53

super jolie fic thoms:tkt:
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thoms Sam 27 Juin 2009 - 8:50

Merci a vous !
Par contre je ne recrute plus de persos !
L'histoire se passe très longtemps avant la saison 1
Mais ce truc avec les noms sera mieux expliqué a la fin
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Message par Thoms Sam 27 Juin 2009 - 17:11

Chapitre 5 Hunters de rang 4 !

Partie 1:Le froid glacial des montagnes

Au pied du mon kokoto se tenait un grand rassemblement.16 hunters étaient assis sur de petites chaises en bois disposées devant le camp de base.Une petite estrade avait été montée.Les hunters semblaient anxieux de l'épreuve qu'ils allaient endurer.Ils jetaient des regards inquiets vers le mont kokoto,donc le plus haut pic pointait insolement le ciel.Il était situé au bout d'une chaine de montagnes,délimitée de l'autre coté par le village de pokke.Cette chaine était coupée en deux par ce que l'on appelait le Ravin Lao.Mais pour l'instant,les hunters se concentraient sur le mont kokoto.Enfin,le chef du village et le maitre d'entrainements arrivèrent.Le maitre s'assit sur une petite chaise pendant que le chef montait sur l'estrade.Il s'arreta un moment pour jauger les hunters.Ils étaient tous jeunes et vigoureux,prêts a se battre.Les nombreuses chasses qu'ils avaient faites avaient renforcé leur corps et leur esprit.Cependant tous n'avaient pas le potentiel du rang 4.Mais tout se passerait bien.
-Hum hum,fit -il en s'éclaircissant la gorge.Bienvenue à vous !Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes la.Vous allez passer une épreuve qui vous permettra de passer rang 4.Elle est un peu au dessus de votre niveau mais l'urgence de la situation nous a obligé à faire appel à vous.Vous avez tous recu les objectifs de la quete.Je ne peux rien vous dire à part bonne chance. ! A présent notre ami Jambert va nous présenter les modalités de la quete !
-Je vous avez dit de ne pas dire mon nom !
-Désolé..
Un moment de bavardage suivit cette petite altercation.Thoms déplia une nouvelle fois le parchemin et le tendit à Oliver,histoire de revérifier une dernière fois les objectifs

Spoiler:

- Hem ! Un peu de silence je vous prie !Cette quete est un peu spéciale !Normalement les hunters aussi faibles que vous n'y ont pas accès !Je vais vous détailler tous les détails,pour que vous connaisiez cette quete en détail...coff...Bon !La quete débutera à huit heures précises ! Nous avons détecté hier une meute de blangongas très puissants !Un seul hunter de rang supérieur n'aurait pas suffi a les vaincre !C'est pourquoi nous faisons appel à vous !Les blangongas sont 10,et vous êtes 16 !Nous formerons des groupes de 2,et chacun de vous devra tuer un blangonga !A 20 heures la chasse prendra fin !Nous partirons alors à la recherche de ceux qui ne sont pas rentrés !Si vous avez tué votre blanconga et que vous êtes rentrés avant 18 heures,Vous serez officiellement rang 4 ! Le chef et moi nous chargerons du couple dominant !Vous avez le droit d'emporter avec vous quatre objets ! Seulement quatre! Vous devrez collecter la nourriture sur place,et tout le nécessiare pour survivre !J'espère que vous êtes allés aux toilettes
-Zut...
-La ferme,jeune Oliver !Vous n'aviez qu'a y penser ! Bien ! Une dernière chose !Un camp est caché dans les montagnes !Il contient des objets utiles !Bien !L'auteur me signale que j'ai utilisé assez de points d'exclamation comme ca,alors je vais abréger.Vous avez chacun une carte vous menant à un lieu de départ.Il ne reste plus que l'étape la plus importante,le tirage au sort !
-Quoi ? Un tirage au sort pour quoi !
-Nous allons tester vos capacités d'adaptaion aux hunters ! Vos binomes seront choisis par tirage au sort !Veuillez tirer un numéro dans cette petite boite
Les hunters se dirigèrent à contrecoeur vers la boite.Chacun espérait tomber sur un petit numéro,car la rumeur courait que les zones les plus éloignées étaient surveillées par des blancongas plus forts.Quelques instants plus tard,le tirage au sort était inscrit sur un tableau :
*Zone 1:plaine de popos: Hunters Marc et Kyle
*Zone 2:Falaise : Hunteuse Celya et hunter Jack
*Zone 3:Nid : Hunter Oliver et hunter Alex
*Zone 4:Grotte profonde : Hunteuses sasha et Ondine (désolé j'avais plus de noms..)
*Zone 5:étendue de neige: Hunter Thoms et hunteuse Lauren
*Zone 6:au dessus de la falaise: Hunteuse Georgette et hunter karim
*Zone 7:Sommet:Hunter nicolas et hunteuse ségolène
*Zone 8:Zone secrète: Hunters Michael et Jackson
*Zone 9:Sommet enneigé: Jambert Maitre d'entrainement
*Zone 10:Champ de bataille enneigé:Chef du village

-Pauvre oliver !T'as eu le nid ! Tu le connais le hunter ?
- On était au CE1 ensemble.. il est sympa.. un peu leche bottes mais..En tout cas toi t'as tiré le gros lot
-Pourquoi,dit Thoms en se retournant
Il tomba alors nez a nez avec le "gros lot".La hunteuse en question était vraiment magnifique.Elle devait avoir 16 ou 17 ans, avait de longs cheveux blonds et portait une armure conga.Le "Gros lot" dont parlait Oliver était sans doute la poitrine de la jeune fille,que faisait très bien ressortir l'armure conga
-Mec.. elle te tend la main la..
-Ah !euh désolé,dit Thoms en serant la main de la jeune fille.
-Je m'apelle Lauren !Ravie de faire ta conaissance !J'espère qu'on va faire une bonne chasse
-Je j'espere aussi..
-Tu viens,on va choisir les objets
-Ok
Le chef se tenait devant la grande boite bleue.Il les acceuillit avec un sourire chaleureux,et leur ouvrit la boite.
-Un jeune couple.. charmant ! Vous vous connaissiez avant ?
-Non !mais je suppose qu'on va bientot mieux se connaitre !
-J'espere jeunes gens,j'espere!
Après avoir hésité longuement,Thoms décida de prendre un aiguisoir et une ration.Lauren avait opté pour une bombe flash et une potion.
Ils revinrent vers le camp pour atendre.Oliver et Alex avaient une pioche,deux potions et un aiguisoir.Ils voulaient repérer leur blanconga le matin,puis établir un périmètre de surveillance pour l'empecher de fuir.Puis l'un d'eux irait chercher le camp et ramènerait de la nourriture,qui attirerait le primatius.Il pourraient ensuite le tuer.Thoms,lui n'avait aucune idée de la technique qu'il emploirait pour sa chasse.Bientot 8 heures sonnèrent.Après de brefs adieux,les hunteurs partirent.A 8h45 les hunters furent en place,et la cloche du village annonca le début de la chasse.
(Bon je fais un essai de changement de point de vue=interne de Thoms)
C'est a ces instants la qu'on se rend compte de ce que l'on a oublié.J'étais maintenant avec ma jolie partenaire,et nous avions oublié les breuvages chauds.Mon armure khezu me procurait un peu de chaleur,mais la frele armure de Lauren ne la protègerait pas longtemps.Il fallait trouver le camp très rapidement.Ca s'annoncait mal.
-Je suis désolée,me dit-elle.On va perdre un temps fou par ma faute.. Tu n'as pas eu de chance d'être tombé sur moi !
-Dis pas ca,c'est pas grave,ca nous permettra de "renforcer les liens".Au fait,pourquoi une bombe flash ? Je crois savoir que les blancongas ne les craignent pas non ?
-Justement,si on a des problemes,ca nous permettra de le signaler aux autres.C'est mon père qui me l'a dit.
-C'est vrai que ca peut servir ! Qui est ton père ?
-C'est le maitre d'entrainement ..
-Quoi ? Comment a t-il pu avoir une fille ausi jolie ?
-De quoi!
-Hum désolé... je parlais tout seul.
Nous continuâmes le long de cette longue étendue bordée de alaises,discutant joyeusement.Nous avions presque oublié que des blancongas étaient la.Nous continuâmes ainsi une heure sous le froid accablant.Même si Lauren ne laissait rien paraitre,je voyais bien qu'elle mourrait de froid.Ce n'est qu'a 11 heures que nous appercûmes le camp.Nous étions séparés de lui par un bon kilomètre.Il était situé sur un terrain plat un peu plus élevé que notre position.Je me retournais,radieux de notre découverte,mais j'appercu avec horreur que Lauren était étendue au sol.Je me précipitai vers elle.
-Je suis ridicule.. on a même pas vu le monstre mais je suis déja HS..
-Non!On y est presque !Relève toi !
C'était trop tard.Ele avait déja perdu connaissance.Je la pri dans mes bras.Elle était glagiale.Il fallait faire vite.Je me mis a courir de toutes mes forces.Un quart d'heure de souffrances dans la neige fourbe.Je ne m'arretai qu'une fois,pour me reposer un peu,et vérifier que ma partenaire était toujours vivante.Enfin,je fus au camp.J'y découvris Oliver,ségolène et nicolas,frigorifié.Oliver se précipita vers moi.Je m'efondrai au sol.Mon ami s'empressa de me donner une postion du camp délabré.A peine réveillé,je m'élancai vers la boite et y trouvai deux breuvages chauds.Ma partenaire en but un peu,et se mit a retrouver des couleurs.
-Merci.
-Alors les gars,dit Oliver,vous avez trouvé votre blanconga ?
-Pas encore !Et on va prendre au moins deux heures pour retourner la bas ! On est fichus !
-Dépêchez vous alors ! Prenez chacun une ration,puis repartez !On a pas le droit de prendre des objets du camp avec soi ! Ah oui,lisez ca quand même.Un panneau était placardé sur la tente.

Une mongolfière passera à 19 heures 30 précises !Elle vous permettra de rentrer au camp !Si vous la ratez,vous devrez rentrer a pied !

-Bon !pas de temps à perdre !On y va ! Tu es prete,Lauren ?
-Ca va super !C'est parti,massacrons ce blanconga !
Et c'est ainsi que nous quittames le camp,bien décidés cette fois a en découdre

Dernière édition par Thoms le Sam 8 Aoû 2009 - 15:38, édité 3 fois
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines

Message par Ucumulbantor Sam 27 Juin 2009 - 17:20

bien :tkt:
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Message par Thoms Sam 27 Juin 2009 - 17:32

Développe un peu ta remarque !
Je sais pas moi "bien" on dirait que tu post juste pour augmenter ton nombre de messages
Par exemple a la fin du chap j'ai demandé

Vous préferez la 1 ere personne ou comme avant ?

Tu aurais pu y répondre
Mais bon merci quand meme pour la remarque
Thoms
Thoms

Message par Ucumulbantor Sam 27 Juin 2009 - 17:49

Je vais vous détailler tous les détails,pour que vous conaisiez cette quete en détail Arrow cette phrase est un peu lourde et connaitre s'ecrit avec de n .

blancongas Arrow blangongas
ranfg Arrow rang
blancongas Arrow blangongas (encore la meme erreure il yen a 6 ou 7 comme celle la)
vers la petite boite au camp de base Arrow ils sont deja au camp de base pas besoin de le repeter .
simpa Arrow sympa
conaissance Arrow connaissance
etablir un periletre Arrow un perimetre de quoi ?
atendre Arrow attendre
mais bien dans l'ensemble .
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Message par Thoms Sam 27 Juin 2009 - 18:00

Ok merci !
Je vais vous détailler tous les détails,pour que vous conaisiez cette quete en détail
C'est normal le maitre d'entrainement fait souvent des phrases chargées
Tu en penses quoi pour la narration ?
Thoms
Thoms

Message par Ucumulbantor Dim 28 Juin 2009 - 0:38

j'aime bien ton style et les note comique pendant les narration sont super sympa et rigolote .
bon apres les nom que tu a choisi bof bof sans vouloir etre mechant bien sur :tkt: .essaye de choisir des noms plus en rapport avec la mythologie :tkt:
la narration est bien fait et les phrases bien tournée les peites note comique ajoute aussi du charme a ta fic :tkt:
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Message par Thoms Dim 28 Juin 2009 - 17:44

Je parlais si c'était mieux la premiere ou la 3eme personnne.
Bon je poste la deuxième partie du chap bientot
Thoms
Thoms

Message par Spawn Dim 28 Juin 2009 - 20:06

j'aime bien ce style de narration continue :tkt:
la première personne et beaucoup mieux Wink
Spawn
Spawn

Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance

Message par Alzen Dim 28 Juin 2009 - 21:04

Je trouve ce chapitre aussi bien que les autres, comme d'habitude! Et comme toujours, les remarques du genre "nicolas et ségolène", "mickael et jackson", etc... sont simples mais font toujours rire (à moins que ce soit moi qui soit trop simple d'esprit ^^"). Et pour le mode de narration, je pense que les deux méthodes sont excellentes, même si je suis plus habitué à l'ancienne évidemment. Tu pourrais alors alterner les deux; c'est interressant de voir différents points de vue de personnages. Apres évidemment il fauit qu'ils aient une personnalité chacun, ça fait du taf en plus! :tkt:

EDIT: PS: Avant d'oublier, je voudrais dire que c'était pas mal l'idée des sreens dans le précédent chapitre; une bonne idée à exploiter en somme study Par contre tu as bien du te faire ch*** à refaire 2 parties pour les faire ces screens!!! euh
Alzen
Alzen

Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear

Message par Thoms Lun 29 Juin 2009 - 6:55

Ouais ca me tente bien d'alterner les points de vue (voir l'histoire par Lauren etc..)
Sinon pour les noms c'est vrai que Lauren ca fait pas trop hunter mais d'un autre coté le héros s'appele Thoms alors.. (et puis je préfère Lauren que braheülbuark-la-briseuse-de-rathalos-eviscereuse-de-la-tête-en-morceaux-bleüargh ! sans exagérer bien sur..)
Alzen et ucumulbantor merci pour les coms !
Ps :J'ai pas recommencé ce n'est qu'un trucage extremement bien mal fait réalisé avec photoshop paint en fait c'est deux même carte de guilde d'un perso que j'avais fait mais qui n'est pas arrivé très loin.J'ai eu qu'a changer le nom et le nombre de quetes.En tout cas je pense qu'il y aura des screens pour chaque chapitre (j'essaierais)
Thoms
Thoms

Message par Thoms Lun 29 Juin 2009 - 15:37

Chapitre 5 Hunters de rang 4 !

Partie 2 :Le maitre des neiges

A Treize heures,nous fumes sur place.Il ne nous restait plus qu'a trouver notre adversaire,ce qui n'allait pas être chose facile dans cette étendue immense de neige.Le froid nous tenaillait moins depuis que nous avions pris un breuvage chaud,et Lauren semblait plus déterminée que jamais à se battre jusqu'a la mort.Je n'espèrais tout de même pas en arriver à cete extremité.Les falaises couvraient notre marche mais nous devions faire attention aux éventuelles chutes de neige.J'avais aussi lu,dans le Manuel du hunter que le blangonga pouvait attaquer des hauteursNous étions justement en train de rassembler nos connaissances sur le primatius.Lauren m'apprit que le monstre pouvait invoquer des blangos, qui attendaient son appel cachés sous la neige.Elle avait choisi des doubles lames parfaites pour l'évenement:les flammes jumelles.
-Tu vois,l'élement feu est l'ennemi naturel du blangonga.On devrait pouvoir le vaincre facilement,a deux avec tes katana !
-C'est des doubles lames..
-Moi je m'entraine aux DS depuis toute petite ! t'as déja réussi à démoniser ? Moi oui,une fois !c'est génial hein ? Ca t'en bouche un coin !
-A vrai dire j'ai déja souvent démonisé ! Je maitrise aussi la fougue,la charge et le superpound !
-Mais oui c'est ca... tu me fais marcher
-Mais non,je t'assure
-Je sais bien que c'est pour me draguer.. tous les gars du village me disent ca.Mon rêve est de devenir une hunteuse reconnue,pas parceque je suis belle,mais grace a mes capacités de combat ! Et toi,c'est quoi ton rêve ?
-Alors la.. j'en sais rien
-La encore tu te fous de moi. Un hunter est obligé d'avoir un rêve.
-Alors je sais pas..j'aimerais entrer dans la légende
-Stop !Il est la.
En effet notre adversaire se tenait devant nous.Il semblait surveiller un territoire.Il semblait terriblement puissant.De la fumée blanche sortait de sa machoire.Nous comencâmes à étudier notre situation.L'endroit était assez mauvais pour un combat.Nous pouvions nous rapprocher en rampant sous des petits buissons d'herbes sommeil,mais c'était dangereux.Il y avait un petit monticule,masi il ne garantissait pas la sécurité.A coté du monticule,la falaise s'ouvrait sur les galeries internes du mont kokoto.Et bien sur,il y avait la falaise.La moindre chute serait mortelle.Nous commencâmes à ramper à travers les buissons.Je me demandais si nous ne pouvions pas tenter de l'attirer aileurs.J'allais en faire la proposition à ma partenaire juste devant,mais elle me regardait déja
-Quoi ?
-Espèce de sale pervers,t'es en train de mater mon..
Elle fut interrompue par le cri du blangonga,qui nous avait repéré.
-Pauvre débile ! Pourquoi t'as crié !
C'était trop tard,le primatius foncait vers nous.Nous êumes à peine le temps de nous dégager.Lauren,prise par la fougue du combat se jeta sur son adversaire en poussant un cri.Le blagonga esquiva et sautant en arrière et chargea sur elle.Sa rapidité la sauva.Je fondis sur le maitre des neiges,visant son bras droit.Il se retourna de justesse,et tenta de me geler.Mes Ds recontrèrent le bras gauche du blangonga,tandis que ma coéquipière attaquait le bras droit.Le monstre eut un petit sursaut,puis bondit vers l'arrière.Il prit son élan,et s'élanca vers nous avec une vitesse foudroyante.Lauren était la cible de l'attaque.Elle fut emportée par le bras du primate et trainée sur plusieurs mètres.J'en profitai pour placer une attque sur le dos du monstre.Le blagonga se retourna et me frappa violement.Lauren le frapa alors aux pattes.Il poussa un cri et recula.Nous continuâmes le combatencore un quart d'heure,lui rendant coup pour coup.Le monstre comprit alors qu'il ne pourrait pas nous vaincre tous les deux.Il poussa un cri,et invoqua des blangos.
-Je m'occupe d'eux,me cria Lauren
Je continuai donc seul.Le blangonga ne me laissait aucun répit,et je fus vite essouflé.Il aprocha sa tête pour me mordre,mais je fus plus rapide.Prenant appui sur sa machoire,j'escaladai sonc orps et je me retrouvai sur son dos.C'était le moment de placer un coup chargé.Je pris un de mes katana,et le levai au dessus de ma tête.
Concentration.Laisser l'énergie affluer.Oublier l'environnement.Il était très difficile de se tenir debout sur le dos du blangonga,qui tentait de me déséquilibrer.Laisser l'énergie affluer.Une première vague me traversa,passa par mes bras et brila sur la lame.Encore.Toujours de l'energie.Penser a des convictions.Passer le rang 4.Devenir un grand monster hunter.Avec Oliver.A présent Lauren tenait le blangonga de toutes ses forces.Plus de puissance.Un second afflux.Plus qu'un.
-Vas-y Thoms je ne tiendrais plus longtemps !
C'était fini.Impuissant,le blangonga tenta de se replier sur lui même.Lauren,essouflée par son effort,me regarda abatre ma lame.C'est alors que cela ce produisit.La lame du katana se brisa sur le dos du monstre.Le blagonga savait qu'il était résistant.Il s'était laissé faire.Effarée par ce qui venait de se passer,Lauren n'eut pas le temps de réagir.Un coup de griffe la fit voltiger plus loin.Le blangonga me projeta à son tour puis courut vers Lauren qui tentait de se relever.Il la fit rouler sur le dos,et se releva,puis écrasa son torse sur la poitrine de ma partenaire.Un flot de sang jailit de sa bouche.Le Blangonga se mit a appuyer aussi fort qu'elle hurlait de douleur.Je pris mon katana et foncai vers lui.Je me mis à frapper les jambes,et libéra ma coéquipière.Il me fixa d'un regard haineux.Il préparait quelque chose.Je n'eus pas le temps de réagir.Il enfouit ses mains sous le sol,puis me projeta,avec un bloc de glace.Je fis un terrible vol plané,puis je me brisai contre la falaise.Le bloc de glace vint m'écraser encore plus.Puis la chute comenca.Le bloc de glace s'écrasa sur moi.Ma vue commenca à se brouiller.Puis,ce fut le trou noir.

Thoms venait de perdre connaissance.J'étais seule contre ce terrible ennemi.Il fallait réussir.La vie de Thoms,et surtout la miene en dépendaient.Le blangonga se retourna vers moi.Je pus éviter de justesse son coup de griffe,puis frapper sa tête.Il continua à enchainer les ataques.Il le faisait presque Gaiement.Il savait qu'il allait me vaincre.Il pensait au bon repas qu'il allait faire,des hunters.Je pensais aussi aussi à ce qui allait m'arriver.J'allais mourrir,mon armure serait détruite et mon corps serait déchiqueté par les dents atroces qui se tenaient devant moi.Ca ne se passerait pas comme ca. Je sentis cet afflux d'énergie parcourir mes veines.Mon corps se gonfla.J'étais prête.Le blangonga fondit sur moi.
-DéMONISATION !
L'énergie sortit de tout mon corps.Le blangonga fut déstabilisé et projeté en arrière.Je courus vers lui et mes lames percèrent son corps,pendant la danse démoniaque. Il se débarassa de moi d'un coup de griffe,mais je ne sentis presque rien.Cependant,je sentais ma vigueur diminuer.Il fallait en finir rapidement.J'avais confiance en ma force.Le blangonga restait la,sur place,attendant qu'on l'attaque.Je ne me fis pas prier,et courut vers le terrible primatius.A quelques mètres de lui,j'eus un doute.Je voulus freiner mais c'était trop tard.Enportée par mon élan.Je fus transportée vers lui.Il brandit m'arrêta avec son bras et me mit à terre.J'avais été beaucoup trop confiante.Je sentis une terrible douleur.Son croc avait transpercé mon flanc de part en part.Il me retourna,je n'y voyais plus bien.Le blangonga sortit les griffes de ses pattes,et cette fois,visa mon coeur.Il Allait frapper mon armure,qui ne disposait d'aucune protection à ce niveau.Sa griffe pénétra lentement ma peau,tandis que mes forces m'abandonnaient.Mais le Blangonga n'alla pas plus loin.Un katana avait transpercé son dos de part en part,et ressortait vers le sol,près de ma jambe droite.C'était le katana de fer.Le blangonga m'abandonna la pour combattre Thoms,qui tenait à peine debout.Il me tendit son sac,prit le mien et se dégagea.Le blangonga était affaibli lui aussi.IL fit reculer Thoms jusqu'a la falaise.Mais Thoms semblait avoir un plan.Il fit pourtant la chose la plus stupide que je n'avais jamais vu.Il donna ma potion au blangonga.Le blagonga,surpris de la giclée de liquide,avala.Il sentit ses forces revenir.Thoms me fit signe d'intervenir.Je pris l'aiguisoir et commencai à réparer le katana de Thoms,qui évitait les coups destinés à le faire tomber.Cela ne dura pas longtemps.Thoms fut projeté dans le vide.J'entendis son long cri lors de sa decente de la falaise.Il était mort.Ma rage décupla.Je pris la Ration,et entrai en mode Démonisation.Pourtant,j'avais le Katana de Thoms dans les mains.Le Blangonga ne faisait pas attention à moi.Il regardait surement le corps de Thoms écrasé en contrebas.De toute ma puissance,j'enfoncai le katana dans le corps du maitre des neiges.Il bascula en avant,pour tomber dans le vide.Je fus emportée avec lui.C'était fini.Dans un dernier espoir,je pus lacher le katana pour sauter vers la falaise.Mais ca ne servit à rien.Je fermai les yeux et attendit la choc.Je n'eus pas le temps de le sentir.Sa force me fit mourrir sur le champ.

De petites chatouilles sur la joue...J'entendais de petits sons.Des miaulement.Je reprenais peu a peu mes esprits.Je me souvenais de cette frappe du blangonga.J'avais laissé tout à Lauren.J'esperais qu'elle comprendrait.Ou étais-je ? Encore ces petits frottement.Un petit effort.Ouvre les yeux...J'ouvris les yeux.Je me retrouvais nez à nez avec le nez(^^) de Lauren.Elle était étendue sur moi.Je ne pouvais rien voir d'autre.Ses yeux étaient fermés,semblait-il.Je sentais le contact froid de ses lèvres sur les miennes.Tout son corps était calqué sur le mien.Je sentais aussi les petits grattements et les cris.Je ne sais pas combien de temps je restai dans cette position,mais cela me sembla durer des années.Enfin,j'appercus la lumière du jour.Quelqu'un avait écarté le corps de ma coéquipière.Je le connaissais.C'était un felyne.C'était Anne.
-Alors,nya,comment allez vous ?
-Ou suis-je?
-Vous vous êtes écrasé sur une corniche de la falaise.Vous êtes en vie,votre amie aussi.Nous vous avons retrouvé ! Vous vous souvenez de nous ? Le gang des Neko ! Nous avons un requete importante pour vous.
-Je suis désolé.. Mais quelle heure est-il ?
-17nya30 pourquoi ?
-C'est affreux,nous devons être au camp à 20h00 !
-Ce n'est pas grave,nya il vous reste 2h30 !-Vous avez vu dans quel état je suis ? Je n'y serais jamais !
-Ce n'est pas grave,vous devez nous aider !
-Pas tant que je ne suis pas rétabli !
-Je vais vous soigner,nya !
-NON ! Nous devons gagner seuls ! Je la porterai jusqu'au point de rendez vous,et nous prendrons la mongolfière.
-Elle est mourante,nya,dit le chef de la tribu neko,vous n'y arriverez pas.De plus l'effet du breuvage frais s'est arrêté.
N'écoutant pas ces paroles.Je décidais de me lever.Je m'appercus alors de la difficulté de la tâche.Mais il la falait.Les felynes avaient creusé une galerie qui nous permettrait de remonter.Je pris ma coéquipière sur le dos et me mit en route.

Quelque part dans les grottes enneigées.

-Ca va Oliver ?
Oliver et Alex étaient toujours face au blangonga.Oliver était très mal en point,mais le blangonga aussi.L'ami de Thoms était étendu sur les branchages entourant un nid de wyvern,il avait été projeté par le blangonga.Les armes des hunters étaient brisés et ne servaient plus.Axel se battait tant bien que mal mais il était dominé par le monstre.Le primatius se mit devant lui et se prépara à charger.Soudain,le coprs d'un blangonga s'écrasa sur leur adversaire.Oliver en profita.Il remarqua le Katana os requin planté sur le blangonga.Il saisit l'occasion et le planta entre les yeux du maitre des neiges.C'était fini.Il était vaincu.

-Zone 5 :point de rendez vous - 19h35

-Bon les gars on s'en va ?Attends 5 minutes encore,LP..
-Ah non ! Ils ne sont pas la!tant pis pour eux.
La montgolfière décolla.A cet instant précis,Thoms apparut à l'horizon.Il portait Lauren,et était accompagné par les felynes.Ceux-ci ne le touchaient pas,car il perdrait s'il était aidé.Une longue trinée de sang montrait leur parcours.A 19h40,Thoms était au bout de la falaise,mais la montgolfière était déja dans le ciel.C'était fini.Il n'y avait plus d'espoir.Lauren se réveila à cet instant.
-On a perdu,dit tristement Thoms avant de s'effondrer.
-S..S..sac..
-De quoi ? Tu veux quoi ?
-Sac.. bombe fla.. bombe flash..kof..
Thoms comprit aussitot.Il prit la bombe flash et la lanca.C'était ses dernières forces.Il tomba au sol.

-T'as vu ca LP ?
-Ouais,il sont la.Mais 19h30 sont passées..
-On peut faire une petite entorse au règlement !
-J'ai TOUJOURS respecté le règlement !

Camp de base - Mont Kokoto
-Plus qu'une minute,bande de put..euh de kutkut !
-Allons Jambert...euh maitre d'entrainement calmez vous.
-Encore huit minutes!Ya des morts,moi je vous dit.. Je suis désolé,encore une fois,les gars,dit-il aux hunters qui lui lancaient des regards noirs.Nous avons été mal informés,mais ce n'est pas notre faute si ces blangongas étaient de niveau G .Pour l'instant seuls deux hunters int réussi l'épreuve,grace à un coup de chance.Mais ca signifie qu'il y a un couple au moins qui s'est débarassé de son blangonga !Reste a savoir s'il est encore en vie !
Thoms
Thoms

Message par Alzen Mar 30 Juin 2009 - 14:56

affraid Tsss... Toujours aussi bien... Quand est-ce que ce sera mauvais? (question rhétorique) :lool: Donc bah... la suite STP!! Que dire d'autre? :tkt:
Alzen
Alzen

Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!

Message par Thoms Jeu 2 Juil 2009 - 14:01

Chapitre 6 Une mission

Camp de base - Mont Kokoto.

-Bon allez les gars,plus qu'une minute.Vous serez quand même rang 4 car il faut du courage pour affronter les dangers terrifiants que représentent la montagne,qui plus est contre un pelagus de rang G,pour défendre l'honneur et la patrie dans un combat... (bon il va la fermer ?) ...je suis fier de vous hunters !
Mais les hunters présents avaient arreté de l'écouter.Ils regardaient tous le ciel des montagnes.La montgolfière de la zone 5 venait d'apparaitre à l'horizon.Malheureusement pour les hunters,c'était fini.La montgolfière n'aurait jamais le temps de se poser.Alors qu'il restait 10 secondes avant la fin oficielle de l'épreuve,une chose incroyable se produisit.2 hunters sautèrent du ballon,pour s'écraser juste sur le camp.C'étaient Thoms et Lauren.Ils avaient survécu,et vaincu le blangonga de rang G.Des applaudissements retentirent parmi la foule de hunters.Mais les cris du chef couvrèrent le brouhaha.
-Vite ! Il faut les transporter à Kokoto!Ils vont mourrir!

Je ne sentais plus rien...Plus d'odeurs ni de sons.Seulement une douleur intense,portée au maximum sur chaque centimètre de mon corps.Je ne savais même pas si j'étais vivant,ni combien de temps je restais dans cet état végétatif.Des mois peut etre.Il fallait se réveiller,mais je ne pouvais pas.
-Réveillez vous !
Une voix inconnue m'appelait,vers la vie..il fallait se réveiller.Je ne sentais même plus mes paupières.Se réveiller.Après de longs efforts,j'y parvins enfin.Tout était blanc autour de moi.j'étais surement aveugle.Je distinguais tout de même une forme devant moi.De la lumière en sortait.
-Réveillez vous,Thomas..
Je devais me réveiller.Il le fallait.Je pus enfin prononcer quelques mots.
-Qui êtes vous ?
-Bien.Vous m'entendez.Je suis Asura,déesse des humains.Je peux enfin vous parler.Je suis désolée,j'ai du vous tuer pour avoir cette conversation.Ce blangonga n'était pas normal.C'est un envoyé de Fatalis.Je lui ai demandé de vous tuer pour pouvoir vous parler.
-Je..je suis mort ?
-Non,justement,et c'est ca qui est terrible.Vous avez terrassé un envoyé de Fatalis.Vous n'êtes pas humain..Toujours est-il que vous êtes dans un état proche de la mort.C'est pourquoi je ne peux vous guérir et vous voir normalement.Depuis votre naissance,je vous observe.Je vous ai formé par l'esprit à devenir un Hunter.A présent j'ai une mission de la plus haute importance.Je vais vous expliquer tous les détails.
A l'origine,quand Fatalis et moi avons crée ce monde.nous avons crée les races des wyverns et des humains pour qu'ils vivent en harmonie.Pour veiller sur eux,nous avons décidé de créer des personnes qui les surpassaient en puissance.De mon Union avec Fatalis naquirent les légendaires wyverniens.
-Vous..vous avez fait.. vous savez quoi avec un Fatalis ?!
-Allons ! Je vous en prie..l'union des Dieux se fait par l'esprit ! Comment un wyvernien peut-il penser des choses pareiles ?
-Vous voulez dire que je suis un wyvernien ?
-Oui,enfin une incarnation... quel esprit bas.. un wyvernien n'est pas de chair et d'os,il s'incarne dans un corps... Bon je reprends.Nous avons donc crée 5 wyverniens : Le wyvernien des humains,celui des wyverns,celui du bien et celui du Mal,et le wyvernien supreme ! L'esprit du wyvernien suprême s'est incarné en vous .Seulement voici le problème:Le wyvernien du Mal s'est incarné en un être mauvais,et à révélé la vraie nature du mal en lui.Son but est à présent de tuer tous les autres pour prendre le contrôle.On ignore sa véritable identité.Le wyvernien du bien est le Roi de Gardemine,il m'a assuré que cet homme avait pour but de tuer Fatalis,le Dieu des wyverns.Mais avant,il s'en prendra à vous ! Votre mission est de retrouver le wyvernien des humains et celui des wyverns ! Votre alliance pourra vaincre le wyvernien du mal ! Le problème est qu'ils sont dispresés en Gardemine.Vous allez devoir les chercher.Cependant notre ennemi est déja en route.Il faudra être très fort pour l'arrêter.Je vais donc augmenter votre puissance à son maximum.Vous pourrez mettre une armure si vous voulez,mais votre corps sera plus résistant que des écailles de Gravios ! Ce sera mon cadeau pour votre quete.Fatalis lui vous offre le pouvoir... N'importe quelle arme que vous toucherez sera possédée par le pouvoir de le Démonisation ! Alors ? Vous préfèrez évidement mon pouvoir ?
-Ben non,je préfère celui de Fatalis...
-Gr... J'ai du mal a croire que tu sois le wyvernien supreme...
-Donc je dois retrouver les wyverniens... vous pourriez un peu plus surveiller vos enfants....

-Ce ne sont pas mes enfants ! Les dieux créent les choses ! Tu crois vraiment que Fatalis et moi avont fait.. tu sais quoi pour toute chose qui existe !
-Oh mon Dieu ! Je pensais pas que..
-Tu m'énerves !Je te signale que ton Dieu n'existe pas je suis une femme !
-Ca je crois que Fatalis l'a bien compris.. ca doit faire mal non ?
-Sale pervers ! Tu ne mérites même pas la force que je t'ai donnée ! Je vais t'apprendre à insulter une déesse !Je ne te soignerais pas ! Ton corps restera tel qu'il est ! Adieu !
-Attendez...
La douleur reprit aussitôt,plus forte que jamais.Je ne pouvais pas hurler,mais tout mon corps me faisait souffrir.Je ne pouvais que rester la,sans rien voir,à ressentir cette souffrance.

Une vois étrange me sortit de ma souffrance
-Oh mon Dieu ! c'est Thoms ?
-Eh oui.. son état est critique.Il reste ainsi depuis des semaines.Mais il reste vivant
Je voulus dire quelque chose mais je ne pouvais même pas formuler de son.
-Il parait qu'il nous entend,même s'il ne peut pas nous répondre
-Thoms tu m'entends ? C'est moi,Jeanne ! On est venu depuis Minegarde pour te voir.. Il faut te réveiller.On ne peut pas rester la éternellement..
-S'il vous plait ! La visite est terminée !
A nouveau le silence.Cependant je sentais mes forces revenir.A ce rythme,je pourrais bientot me lever.Beaucoup plus tard,j'entendis à nouveau une voix.
-Salut,mec.Je t'en supplie,réveille toi ! J'en peux plus... en plsu l'enterrement à lieu demain...
Je ne comprennais toujours rien.. quel enterrement.Encore le silence.A présent je ne ressentais plus les blessures.Je sentais mon corps plus puissant.Après tant d'attente,je pus enfin me lever.Je sentais mes yeux ouvers,mais je ne voyais aucune image.Cependant,je savais pertinement ou se trouvaient les objets autour de moi.Je ne voyais plus,je ressentais.C'était incroyable.Je ressentais une puissance terrible grandir en moi,encore et encore.Soudain j'entendis un vois.Celle d'oliver.
-T'es enfin réveillé.Il faut que tu viennes !L'enterrement est commencé.. oh mais ! Tu est aveugle ? Bon..je vais te conduire à..
-Pas la peine.Je peux marcher.Je vois mon environnement.
-Bon ben,si tu le dis... En tout cas je suis désolé.Lauren est morte il y a quelques jours. On l'enterre aujourd'hui.Elle n'a pas survécu à ses blessures.. désolé.
Je ne ressentais plus rien.Même plus Oliver à coté de moi.La puissance qui montait dans mon corps était terrible.Je sortis de la chambre,et me trouvais nez à nez avec des medecins qui emportaient le corps de Lauren.Mais je ne m'en ocupais plus.La puissance qui augmentait devanait terrible.J'entendis la vois D'Asura dans ma tête
-Ne t'en fais pas,Thoms.C'est normal que tu te sentes perdu.Ta puissance ne cesse d'augmenter et..
Mais je n'écoutais plus.Il fallait que je décharge cette puisance.Je fermai mon poing et frappai le mur,qui explosa immédiatement.Les médecins,sidéres s'arreterent.Il fallait absolument que cette augmentation s'arrete.
-Asura ! Arrete immédiatement ! Je n'en peux plus !
-Ce n'est pas ma faute... on dirait que quelqu'un fait gonfler ta puissance au maximum,pour que tu ne puisse plus le supporter,et que tu meures ! Ca doit être le wyvernien du mal !
C'était ainsi que j'allais mourir.Surchargé de puissance.Il fallait absolument que j'arrête cette augmentation.J'eus allorsune idée.Je courus vers le corps de Lauren et posai ma main sur sa poitrine.Je sentis l'énergie se décharger et entrer dans son corps.Ca allait mieux.Bientot mon niveau de puissance redevint normal.Mes yeux retrouvèrent une vue normale.Je pus enfin bien examiner la situation.Oliver était à coté de moi,haletant.Lauren était étendue sur un brancard.Les médecins s'étaient enfuis,et un mur avait explosé.Puis,un miracle se produisit.Lauren ouvrit les yeux.
-Qu'estce qui s'est passé.
Puis une voix se mit à résonner.La voix d'Asura :
-Imbécile !Qu'estce que tu as fait ?Tu as divisé ta puissance en trois!
-Quoi ?
-Un tiers dans le corps de cette fille,l'autre dans le garcon et la dernière est toujours en toi. C'est affreux ! Tu est beaucoup trop faible pour vaincre l'esprit du mal maintenant !
-Mais je me sens plus fort qu'avant... c'est normal,ta puissance a quand même augmenté !Mais ce sera insuffisant ! Notre dernière chance est que tu trouves les deux autres wyverniens.Seume votre alliance pourra le vaincre.
-Mais pourquoi est-il si fort ?
-Il tire sa puissance du mal présent sur la terre.Elle n'a jamais été aussi mauvaise.Chaque habitant est plein de vice.C'est pour ca qu'il est si fort.
-Je vois. Qu'est ce qu'on peut faire ?
-J'ai repéré l'esprit des wyverns.Il s'est incarné en une bête vivant au coeur de la foret tropicale.Essayez de conclure une alliance avec lui.Je n'en sais pas plus.Sache tout de même que ta puissance n'est pas perdue.Si tu entres en démonisation,tu la retrouveras,mais le wyvernien du mal pourra te repérer et refaire gonfler ta puissance.Donc si tu est en grand danger,tu peux démoniser mais pendant un temps limité !
A présent je ne peux plus rien faire,essaie d'aller en foret tropicale...
La voix s'arreta enfin.
- Wow c'est quoi ce bordel ! ,s'écria Oliver, Je comprends plus rien !C'était qui cette voix ? Comment Lauren est-elle en vie ?
-J'avoue que moi non plus je ne comprends pas bien..
-C'est une longue histoire,je vous expliquerais....

Minegarde - Hall de rassemblement.

-T'as vu Jean-bob ? Cette quete n'a pas encore été prise..
-c'est quoi ?
-Un gravios noir.. on la prend ?
-Pas de probléme !

Thoms
Thoms

Message par Alzen Jeu 2 Juil 2009 - 14:44

Tiens!! Voila que les Dieux s'y mettent maintenant...! Ce chapitre est l'un des meilleurs je trouve, chapeau bas!! :tkt: N'empêche, tu dois y consacrer énormément de temps, pour faire des chapitres aussi longs!! affraid

PS: C'est bizarre, j'ai l'impression de n'être plus que le seul à poser des coms ici... *J'me sens seul...* :lool:
Alzen
Alzen

Message par Thoms Jeu 2 Juil 2009 - 15:35

C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de gens... faudrait que je fasse de la pub'
C'est vrai que ca me pred du temps pour lire les chapitres mais c'est surtout parcequ'en écrivant,j'ai tendance a laisser vagabonder mon imagination.Avant d'écrire ce chap,je savais pas que Lauren serait ressucitée par Thoms par exemple,puis ca m'a donné l'idée des démonisations limitées dans le temps par l'esprit du mal... en clair les idées viennent au fur et a mesure !
Et surtout merci pour les coms je pensais que les gens n'alaient pas tout comprendre au chapitre !
:tkt:
Thoms
Thoms

Message par Zarckan Sam 4 Juil 2009 - 12:57

Salut thoms, je n'ai plus beaucoup de temps pour posté en ce moment mais je trouve ta fic toujours géniale (quand je trouve un moment pour la lire) Je ne l'ai pas totalement lu mais tu a toujours gardé l'idée de mon perso ? (le fils de Zarckan en haillons avec l'épée rouillé ?) et je t'encourage pour la suite !
bon courage Wink
Zarckan
Zarckan

Message par Thoms Sam 4 Juil 2009 - 15:38

Tiens ca faisait longtemps !
La saison 2 est finie,ton perso a eu sa place,la saison 3 est en cours,et tu reveras Zarckan dans la saion 4 !
Thoms
Thoms

Message par Ichigo54 Sam 4 Juil 2009 - 15:45

Je pourrais apparaitre dans un de tes chapitres please drunken xD
Ichigo54
Ichigo54

Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6

Message par Thoms Sam 4 Juil 2009 - 15:47

Pas sur cette saison
Si tu veux quand j'aurais fini je pourrais prendre ton perso mais faut le décrire !
Thoms
Thoms

Message par Ichigo54 Sam 4 Juil 2009 - 15:52

Ok merci voila la description de mon perso :

Nom : Ichigo
Armure : Rathalos Argenté ou Akantor
Arme : Dragonépée brasier, C&T Ultimus ou Vrai Trancheur de Démon
Sinon, c'est un gros taré, il recherche toujours les sensations fortes (aussi ... c'est un gars un peu bourrin :lool: ). Il adore taper des los et des aka x) et en fait ses animaux empaillés xD
Ichigo54
Ichigo54

Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6

Message par Zarckan Dim 5 Juil 2009 - 13:47

Ok merci, alors j'attend la saison 4 pour me revoir ^^
Si jamais avec le unite j'ai changé d'équipement lol chui full âme rathalos
avec la hallebarde du démon !
Bon courage je suis tjrs avec toi cheers !
Zarckan
Zarckan

Message par KirinRaikage Dim 5 Juil 2009 - 19:23

Lu Thoms Smile
j'vais commencer a lire ta fic, mais seulement a partir de la saison 3 (desolé ^^')
Par contre, si j'arrive pas a comprendre, je lis tout x)
Tu peux integrer mon perso? x)
Nom :Raikage
Prénom : Kirin
Armure : Naruga S ou pas d'armure, juste vetements en cuir leger, avec tissus par dessus et capuchon cachant le visage
Arme : lames custom qu'on peut appeler "Lames Orages noir", attribut éclair et dragon, qui ont la même forme que les Schismes, mais sans les veines, Un dessin d'éclair au milieu de chaque lame, l'une a les cotés noir et le centre bleu avec l'éclair argenté, l'autre a les cotés bleu, le centre noir et l'éclair, toujours argenté Smile
En croisés dans leurs fourreau accrochées a son dos, poignée vers le bas
Personnalité : Calme, silencieux, yeuxs et cheveux gris, style de combat rapide et "tournoyant", il ne parle presque jamais, il veut retrouver sa bien aimée ( Razz ).

voila, je cherche aussi des personnages pour ma fic, ca t'interesse? x)

*Fini le HS et va lire la fic*

Edit : fini le chapitre 1, quelques erreurs, le Rajang n'est pas un wyvern x)

Edit² : aufait, Edwin, ca vient pas de Ewilan? (Edwin Til'Illan )

Edit3 : j'ai lu 4chapitres de la saison 3 , tu fait allusions aux autres saisons, donc ca aide a comprendre, je tiens a dire que ta fic est superbe, original (quoique ca respecte pas trop les règles de la vraie chasse en ce qui concerne la Luna, on n'est pas sensé faire souffrir une bête, la... vous l'avez martyrisé x) )

Ca me fait penser à Harry Potter tout ca, avec la prophetie, le DS (comme au ministère de la magie x) )

Bonne continuation, la j'y vais x)
KirinRaikage
KirinRaikage

Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage

Message par Thoms Lun 6 Juil 2009 - 15:24

Ok merci pour les com's!
pour ton perso faudra atendre la saison 4
Par contre je t'aurais plutot conseillé de lire la saison 2 avant la 3

En fait l'ordre c'est 2 Arrow 3 Arrow 1 !
C'est comme ca que j'ai écrit...
Si tu as un truc a ne pas rater c'est l'épilogue de la saison 2

Pour Edwin,c'est tout simpplement un membre du forum qui m'a demandé ce perso.
En tout cas merci pour le long com !
Je te conseille vraiment de commencer par la 2 ( Le retour des wyverns) ,bien que le fait que tu aies commencé par la 3 casse le suspense de la fin...
Thoms
Thoms

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant