Le retour des wyverns
+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Le retour des wyverns
Vous allez mourri comme votre pauvre copine !
(je pense d'après moi) qu'un vrai(very bad)méchant dirais *vous allez mourrir (et non mouri ou mourrut t'pas mourrut l'âne,t'pas mourrut. ) comme votre amie!(parole de guivre)
kirin:bruxelles (ach!les frites et les moules) j'pourrais t'rendre visite j'habite dans les a...n..s La ligne a coupée veuiliez rappelés ultérieurment merci
(ps j'te l'enverrais en mp trop d'espion on est sur écoute)
(je pense d'après moi) qu'un vrai(very bad)méchant dirais *vous allez mourrir (et non mouri ou mourrut t'pas mourrut l'âne,t'pas mourrut. ) comme votre amie!(parole de guivre)
kirin:bruxelles (ach!les frites et les moules) j'pourrais t'rendre visite j'habite dans les a...n..s La ligne a coupée veuiliez rappelés ultérieurment merci
(ps j'te l'enverrais en mp trop d'espion on est sur écoute)
ALEX the hunter- Nombre de messages : 206
Rang : MHFU :Rang G
Z'Omg x)
KirinRaikage- Nombre de messages : 482
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
désolé,mais c'est un des chapitres les plus courts et les plus nuls que j'ai jamais fait, et en plus j'ai pas pu scanner la carte
Chapitre 20 Victoire
Guivre jaugea le nouvel arrivant des yeux. Ou plutôt les nouveaux arrivants. C’était un simple, ridicule, petit felyne. Accompagné d’une bonne cinquantaine de simples, petits et ridicules felynes. Guivre éclata de rire.
-Voyez-vous ca ? Des felynes ! La ou cinq hunters affirmés ont échoué, quelques ridicules félins réussiront surement !
- Nous ne sommes pas de simples felynes. Nous sommes des felynes-hunters.
Guivre transforma la son arme en fusarbalète, et se prépara à tirer une munition fragmentée. Mais les felynes se dispersèrent. Une partie courut soutenir les hunters blessés, l’autre entoura Guivre. Il savait sa puissance à son maximum suite à la mort de Jeanne mais il décida de ne pas se dépenser. Il rappela son Fatalis.
-Et que pouvez-vous contre ça ?
-Nous, rien, mais lui il fera quelque chose.
Le Dieu felyne surgit alors des profondeurs de la tour. Il était un peu plus grand qu’un felyne normal. Son pelage blanc rayonnait sous la lune naissante. La lame de son petit Katana aussi. Son armure noire de samurai complétait le tout. Il commença à se battre avec Guivre. Les autres felynes savaient ce qu’ils avaient à faire.
Pendant ce temps l’autre partie des felynes distribuait des soins aux hunters. Alors que Lauren, Oliver, Vayne et Thoms se laissaient soigner, Jean bob refusait tout contact. Il restait la, à pleurer sur le corps de la jeune fille. Il releva son visage figé, et s’allongea contre elle. Il pensa à tous les bons moments passés ensemble. Il caressa les cheveux de Jeanne puis se releva, troublé. Lauren le regarda aussi étrangement et se rapprocha. Jean bob posa sa tête sur le torse de la jeune file puis entendit de nouveau le bruit. C’était un battement de cœur extrêmement faible. Comprenant la situation, un felyne se précipita avec une potion antique. Le battement reprit de plus belle, puis jeanne se releva péniblement. Dès qu’elle aperçut Jean bob, elle comprit. Elle se jeta dans ses bras et l’embrassa fougueusement, sans qu’il puisse comprendre. Les autres hunters, rassurés, se tournèrent vers le combat qui tournait à leur avantage.
Guivre repoussait bien les assauts du Dieu, mais le but était atteint : il ne pouvait pas intervenir. Les felynes entouraient Fatalis avec un air mauvais. Ils savaient que même en groupe ils n’auraient aucune chance mais ils avaient une arme secrète. Lorsque Guivre s’était rendu dans le volcan, il avait perdu une chose très importante pendant le combat. C’était la griffe pouvoir. Elle permettait de contrôler l’esprit de la déesse Asura. Un felyne sortit l’énorme griffe de derrière son dos et la pointa vers le Fatalis. Une intense lumière blanche l’entoura, puis sortit de son corps elle entoura peu à peu toute la tour, et rayonna dans tout Gardemine. Un bruit d’explosion résonna, puis une forme se dessina dans les airs. Devant l’amulette, la forme D’Asura se dessinait. Puis elle apparut complètement et la griffe pouvoir se cassa. Elle ne réfléchit pas longtemps.
Elle dégaina ses armes – des double lames- et fonça sur le dragon, aussitôt suivie par le Dieu felyne. Guivre, désemparé par la tournure que prenait le combat se mit à réfléchir très vite. Même s’il était extrêmement puissant, son Fatalis ne pouvait faire face à deux Dieux. Il devait aussi tuer une personne pour pouvoir écrire une prophétie. Il observa la scène devant lui. Asura et le Dieu felyne projetaient leur pouvoir sous forme d’un rayon blanc écarlate, qui rencontrait un jet pourpre de lave avec un météore de Fatalis. Mais le dragon ancien était beaucoup plus faible. Il se décida. Il transmettrait toute sa puissance maléfique à sa créature. Il se concentra, alors que tous les regards étaient fixés sur les deux rayons lumineux. En quelques secondes, celui de Fatalis tripla de volume. Le météore devint écarlate, et commença à écraser celui des deux Dieux. Il devanait difficile de voir avec toute cette lumière. Pourtant, une autre lumière intense vint s’ajouter. Fatalis blanc était revenu de la tour des ancêtres. En quelques secondes il renforça le rayon par sa boule de foudre. Cette fois-ci le Fatalis devrait s’incliner. Le volume du rayon blanc décupla. Le rayon pourpre était presque inexistant. Tous les felynes durent s’accrocher pour ne pas être projetés par ce déploiement d’énergie. Un intense jet de lumière emplit cette fois ci tout Gardemine. Cette fois-ci personne ne voyait plus rien. Peu à peu la lumière se dissipa, dévoilant une tour dévastée. Le fatalis pourpre gisait à terre. Les trois dieux regardaient le corps. Ils avaient gagné. Ils avaient vaincu le dragon. Mais il manquait deux personnes : Thoms et Guivre avaient disparu.
Chapitre 20 Victoire
Guivre jaugea le nouvel arrivant des yeux. Ou plutôt les nouveaux arrivants. C’était un simple, ridicule, petit felyne. Accompagné d’une bonne cinquantaine de simples, petits et ridicules felynes. Guivre éclata de rire.
-Voyez-vous ca ? Des felynes ! La ou cinq hunters affirmés ont échoué, quelques ridicules félins réussiront surement !
Guivre transforma la son arme en fusarbalète, et se prépara à tirer une munition fragmentée. Mais les felynes se dispersèrent. Une partie courut soutenir les hunters blessés, l’autre entoura Guivre. Il savait sa puissance à son maximum suite à la mort de Jeanne mais il décida de ne pas se dépenser. Il rappela son Fatalis.
Le Dieu felyne surgit alors des profondeurs de la tour. Il était un peu plus grand qu’un felyne normal. Son pelage blanc rayonnait sous la lune naissante. La lame de son petit Katana aussi. Son armure noire de samurai complétait le tout. Il commença à se battre avec Guivre. Les autres felynes savaient ce qu’ils avaient à faire.
Pendant ce temps l’autre partie des felynes distribuait des soins aux hunters. Alors que Lauren, Oliver, Vayne et Thoms se laissaient soigner, Jean bob refusait tout contact. Il restait la, à pleurer sur le corps de la jeune fille. Il releva son visage figé, et s’allongea contre elle. Il pensa à tous les bons moments passés ensemble. Il caressa les cheveux de Jeanne puis se releva, troublé. Lauren le regarda aussi étrangement et se rapprocha. Jean bob posa sa tête sur le torse de la jeune file puis entendit de nouveau le bruit. C’était un battement de cœur extrêmement faible. Comprenant la situation, un felyne se précipita avec une potion antique. Le battement reprit de plus belle, puis jeanne se releva péniblement. Dès qu’elle aperçut Jean bob, elle comprit. Elle se jeta dans ses bras et l’embrassa fougueusement, sans qu’il puisse comprendre. Les autres hunters, rassurés, se tournèrent vers le combat qui tournait à leur avantage.
Guivre repoussait bien les assauts du Dieu, mais le but était atteint : il ne pouvait pas intervenir. Les felynes entouraient Fatalis avec un air mauvais. Ils savaient que même en groupe ils n’auraient aucune chance mais ils avaient une arme secrète. Lorsque Guivre s’était rendu dans le volcan, il avait perdu une chose très importante pendant le combat. C’était la griffe pouvoir. Elle permettait de contrôler l’esprit de la déesse Asura. Un felyne sortit l’énorme griffe de derrière son dos et la pointa vers le Fatalis. Une intense lumière blanche l’entoura, puis sortit de son corps elle entoura peu à peu toute la tour, et rayonna dans tout Gardemine. Un bruit d’explosion résonna, puis une forme se dessina dans les airs. Devant l’amulette, la forme D’Asura se dessinait. Puis elle apparut complètement et la griffe pouvoir se cassa. Elle ne réfléchit pas longtemps.
Elle dégaina ses armes – des double lames- et fonça sur le dragon, aussitôt suivie par le Dieu felyne. Guivre, désemparé par la tournure que prenait le combat se mit à réfléchir très vite. Même s’il était extrêmement puissant, son Fatalis ne pouvait faire face à deux Dieux. Il devait aussi tuer une personne pour pouvoir écrire une prophétie. Il observa la scène devant lui. Asura et le Dieu felyne projetaient leur pouvoir sous forme d’un rayon blanc écarlate, qui rencontrait un jet pourpre de lave avec un météore de Fatalis. Mais le dragon ancien était beaucoup plus faible. Il se décida. Il transmettrait toute sa puissance maléfique à sa créature. Il se concentra, alors que tous les regards étaient fixés sur les deux rayons lumineux. En quelques secondes, celui de Fatalis tripla de volume. Le météore devint écarlate, et commença à écraser celui des deux Dieux. Il devanait difficile de voir avec toute cette lumière. Pourtant, une autre lumière intense vint s’ajouter. Fatalis blanc était revenu de la tour des ancêtres. En quelques secondes il renforça le rayon par sa boule de foudre. Cette fois-ci le Fatalis devrait s’incliner. Le volume du rayon blanc décupla. Le rayon pourpre était presque inexistant. Tous les felynes durent s’accrocher pour ne pas être projetés par ce déploiement d’énergie. Un intense jet de lumière emplit cette fois ci tout Gardemine. Cette fois-ci personne ne voyait plus rien. Peu à peu la lumière se dissipa, dévoilant une tour dévastée. Le fatalis pourpre gisait à terre. Les trois dieux regardaient le corps. Ils avaient gagné. Ils avaient vaincu le dragon. Mais il manquait deux personnes : Thoms et Guivre avaient disparu.
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Wirk !
Voila voila. Sinon bah, chapitre moyen. Par contre, Jeanne vivante, il fallait rendre ça plus émouvant, ça ne m'a pas touché. Essaye de renforcer le moment avec l'une ou l'autre larme, des choses comme ça.
- Spoiler:
- Chapitre 20 Victoire
-Voyez-vous ça ? Des felynes ! Là où cinq hunters affirmés ont échoué, quelques ridicules félins réussiront surement !
Guivre transformala[Inutile, je pense.] son arme en fusarbalète, et se prépara à tirer une munitionfragmentéeà fragmentation. Mais les felynes se dispersèrent. Une partie courut soutenir les hunters blessés, l’autre entoura Guivre. Il savait sa puissance à son maximum suite à la mort de Jeanne mais il décida de ne pas se dépenser. Il rappela son Fatalis.
Le Dieu felyne surgit alors des profondeurs de la tour. Il était un peu plus grand qu’un felyne normal. Son pelage blanc rayonnait sous la lune naissante. La lame de son petit Katanaaussiscintillait tel une étoile naissante.[Aussi, c'est moche.] Son armure noire de samurai complétait le tout. Il commença à se battreaveccontre [Avec, c'est que c'est un allié, faut mettre contre] Guivre. Les autres felynes savaient ce qu’ils avaient à faire.
Pendant ce temps l’autre partie des felynes distribuait des soins aux hunters. Alors que Lauren, Oliver, Vayne et Thoms se laissaient soigner, Jean bob refusait tout contact. Il restait là, à pleurer sur le corps de la jeune fille. Il releva son visage figé, et s’allongea contre elle. Il pensa à tous les bons moments passés ensemble. Il caressa les cheveux de Jeanne puis se releva, troublé. Lauren le regarda aussi étrangement et se rapprocha. Jean bob posa sa tête sur le torse de la jeune file puis entendit de nouveau le bruit. C’était un battement de cœur extrêmement faible. Comprenant la situation, un felyne se précipita avec une potion antique. Le battement reprit de plus belle, puis jeanne se releva péniblement. Dès qu’elle aperçut Jean bob, elle comprit. Elle se jeta dans ses bras et l’embrassa fougueusement, sans qu’il puisse comprendre. Les autres hunters, rassurés, se tournèrent vers le combat qui tournait à leur avantage.
Guivre repoussait bien les assauts du Dieu, mais le but était atteint : il ne pouvait pas intervenir. Les felynes entouraient Fatalis avec un air mauvais. Ils savaient que même en groupe ils n’auraient aucune chance mais ils avaient une arme secrète. Lorsque Guivre s’était rendu dans le volcan, il avait perdu une chose très importante pendant le combat. C’était la griffe pouvoir. Elle permettait de contrôler l’esprit de la déesse Asura. Un felyne sortit l’énorme griffe de derrière son dos et la pointa vers le Fatalis. Une intense lumière blanche l’entoura, puis sortit de son corps elle entoura peu à peu toute la tour, et rayonna dans tout Gardemine. Un bruit d’explosion résonna, puis une forme se dessina dans les airs. Devant l'amulette, la forme D’Asura se dessinait. Puis elle apparut complètement et la griffe pouvoir se cassa. Elle ne réfléchit pas longtemps.
Elle dégaina ses armes – des double lames- et fonça sur le dragon, aussitôt suivie par le Dieu felyne. Guivre, désemparé par la tournure que prenait le combat se mit à réfléchir très vite. Même s’il était extrêmement puissant, son Fatalis ne pouvait faire face à deux dieux [Pas de majuscule s'il y en a plusieurs.]. Il devait aussi tuer une personne pour pouvoir écrire une prophétie. Il observa la scène devant lui. Asura et le Dieu felyne projetaient leur pouvoir sous forme d’un rayon blanc écarlate [Blanc ou écarlate?], qui rencontrait un jet pourpre de lave avec un météore de Fatalis. Mais le dragon ancien était beaucoup plus faible. Il se décida. Il transmettrait toute sa puissance maléfique à sa créature. Il se concentra, alors que tous les regards étaient fixés sur les deux rayons lumineux. En quelques secondes, celui de Fatalis tripla de volume. Le météore devint écarlate, et commença à écraser celui des deux Dieux. Il devenait difficile de voir avec toute cette lumière. Pourtant, une autre lumière intense vint s’ajouter. Fatalis blanc était revenu de la tour des ancêtres. En quelques secondes il renforça le rayon par sa boule de foudre. Cette fois-ci le Fatalis devrait s’incliner. Le volume du rayon blanc décupla. Le rayon pourpre était presque inexistant. Tous les felynes durent s’accrocher pour ne pas être projetés par ce déploiement d’énergie. Un intense jet de lumière emplit cette fois-ci tout Gardemine. Cette fois-ci personne ne voyait plus rien [Attention, change le 'Cette fois-ci, ça crée une redondance.]. Peu à peu la lumière se dissipa, dévoilant une tour dévastée. Le fatalis pourpre gisait à terre. Les trois dieux regardaient le corps. Ils avaient gagné. Ils avaient vaincu le dragon. Mais il manquait deux personnes : Thoms et Guivre avaient disparu.
Voila voila. Sinon bah, chapitre moyen. Par contre, Jeanne vivante, il fallait rendre ça plus émouvant, ça ne m'a pas touché. Essaye de renforcer le moment avec l'une ou l'autre larme, des choses comme ça.
C'est vrai que Thoms nous a fait de meilleurs combats (contre le Lao Shan, le Shen Gaoren, ...), mais il faut avouer que la fin de ce chapitre nous laisse sur le c*l. En gros, en lisant la fin, on est vraiment curieux de savoir la suite. Mercredi, c'est ça?
grey69- Nombre de messages : 266
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Moi je trouve ce chapitre très bien, bon il y en a eu de meilleurs mais celui-ci reste super
Est ce que c'est la fin ? Il y aura un épilogue dans ce cas ?
Mais il manquait deux personnes : Thoms et Guivre avaient disparu.
Est ce que c'est la fin ? Il y aura un épilogue dans ce cas ?
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Salut à tous !
C'est pas la fin : il reste un chapitre puis l'épilogue ! Mais come c'est la rentrée je suis plus en mode "travail" que "écrire la fic"
J'essaierais d'écrire la fin mercredi ou ce week end cependant !
Merci pour vos appréciations
C'est pas la fin : il reste un chapitre puis l'épilogue ! Mais come c'est la rentrée je suis plus en mode "travail" que "écrire la fic"
J'essaierais d'écrire la fin mercredi ou ce week end cependant !
Merci pour vos appréciations
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Salut Thoms.
T'as pris compte de mes commentaires etc?
T'as pris compte de mes commentaires etc?
bravo j'aime bien ta fics thoms et je voudrais si il n'est pas trop tard pour ajouter mon perso
si oui
une armes attribut dragon avec l'armure rathalos argent
si oui
une armes attribut dragon avec l'armure rathalos argent
Roxas[T-L]- Nombre de messages : 72
Rang : 5
X-Tag : bouhhhhh!!! t a eu peur!!!
Eh bah t'as pas la forme en se moment thoms
On a l'impression que t'en a marre, la motivation du début est dépassée ? xD
Bon après y a des haut et des bas c'est normal, la saison dans son ensemble reste vachement cool !
On a l'impression que t'en a marre, la motivation du début est dépassée ? xD
Bon après y a des haut et des bas c'est normal, la saison dans son ensemble reste vachement cool !
Slood- Nombre de messages : 199
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Fic toujours aussi cool continues comme ça et vivement la suite
Pauvre Thoms se faire enlever c'est moche ça ^^
Pauvre Thoms se faire enlever c'est moche ça ^^
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
.... Que dire? Magnifique on sent que t'y a mis de l'émotion ...snif !
slt a tous je suis de retour sur ce super forum:forum:
et la fic es toujours au top
et la fic es toujours au top
séphirot971- Nombre de messages : 105
Rang : rg 9 toute les quetes du vilage fini
Wirk !
J'ai XLink x)
J'ai XLink x)
fais chaud aujourd'hui thoms tu pourrais pas faire la suite pour qu'on est moins chaud?Ah l'ai pas là
Yeh salut retour de VACANSES!! je vais pourvoir continuer de poster (lol)
Je trouve ton chapitre légérement nul, c'est le plus court que ta jamais fait?? bon c'est pas grave mais pour le dernier et l'épilogue devront être a la hauteur de ton talent!
Je trouve ton chapitre légérement nul, c'est le plus court que ta jamais fait?? bon c'est pas grave mais pour le dernier et l'épilogue devront être a la hauteur de ton talent!
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
dsl de double post mais qu'est-ce qui ce passe? personne ne post depuis presque 1 semaine c'est pas normal et au fait thoms elle est pour quand la suite??
Désolé de ne plus poster,je finirais la fic,mais en ce moment j'ai vraiment peu de temps,c'est le lycée...Au pire (mais alors la pire) vous aurez la suite pour les vacances !
a ouf ça fait du bien de savoir qu'on va avoir la fin pour pas longtemps, je me disait que plus personne ne post sur cette fic
au fait thoms j'ai poster un chapitre sur ma fic:hors sujet:
au fait thoms j'ai poster un chapitre sur ma fic:hors sujet:
ah ben dis dont plus personne ne poste sur ta fic thoms faut faire quelque chose là
Salutatousse, lecteurs invétérés de Dr Thoms.
Surtout Thoms te trompe pas, c'est pas du tout pour casser le blanc que je poste! J'ai lu ta fic depuis la saison 1 (ça fait bizzare de pas avoir de suite là... ) et elle est vraiment super. Tu retranscris bien les combats et certains persos ont une grande personnalité. J'attends comme nous tous la suite avec impatience. J'ai pas vraiment fait gaffe aux éventuelles fautes d'orthographe mais t'as confondu guivre et vayne à un moment de leur combat avec/contre (:p) le nargathoms. Sinon encore un fois bravo
Surtout Thoms te trompe pas, c'est pas du tout pour casser le blanc que je poste! J'ai lu ta fic depuis la saison 1 (ça fait bizzare de pas avoir de suite là... ) et elle est vraiment super. Tu retranscris bien les combats et certains persos ont une grande personnalité. J'attends comme nous tous la suite avec impatience. J'ai pas vraiment fait gaffe aux éventuelles fautes d'orthographe mais t'as confondu guivre et vayne à un moment de leur combat avec/contre (:p) le nargathoms. Sinon encore un fois bravo
Bigorneau- Nombre de messages : 11
Rang : Mhf2-6; Mhu-9
oué fanchement, moi je regarde tous les jours si quelqu'un post mais non, jamais rien, c'est anormal!
Beh. La rentrée c'dans pas longtemps.
Ouais j'ai hâte que quelqu'un d'autre que moi poste!
HS(enfin pas exactement): Moi j'ai posté.
HS(enfin pas exactement): Moi j'ai posté.
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Rang : 6
ah ben sa fait plaisir de voir qu'il yen a qui post sa fait longtemp
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40