Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le retour des wyverns

+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Le retour des wyverns

Message par Thoms Dim 28 Déc 2008 - 15:10

Sommaire




Le retour des wyverns 1244351841_FXRRCAJ5QZ28CA7BDN03CAB6XRZVCAM3CPQ3CAX8A12XCAO8KAKICAG213U5CAYMCPCECA3IL30ZCA0AQFPYCADAZIIDCA3GW6KYCAPD6GMOCA18F3H2CAJ1W4W8CA9FHQQRCAWQPBTUCAR23JW5CAHJIXDR
La saison 1

Le retour des wyverns 1244351642_wyvern
La saison 2

Le retour des wyverns 1244351803_drag
La saison 3

Le retour des wyverns 1244351759_6SRMCADFAFB0CA1H3D2HCAXTJ8SOCA0WZBZZCA5QZPVDCARZCPLVCAWAWAOACAOUDDQDCAATGW2JCACMUO6UCADPD2R1CAOYCGTOCAH2T58WCAW6IGZTCA34LT28CAKAI9UVCA4YSBEACAMD255RCAVJ4GYH
La saison 4

~~Petite présentation~~
L'histoire se passe 5 ans apres notre époque.99% des wyverns ont été éradiqués et seuls quelques monstres survivants se cachent,devenant plus petits et plus faibles de géneration en géneration.La plupart de ces massacres sont dus aux membres du forum,les hunters.A l'époque ou se déroule l'histoire,Les chasseurs sont réspectés et les membres des teams font la une de la presse people.Mais toute leur gloire passée est ternie avec l'absence des wyverns.Cependant on raconte que bien loin au Sud on trouve une île ou les wyverns existent encore et font leur loi...

(Note de l'auteur(moi^^):Les membres du forum aparaitront souvent dans cette fic et j'utiliserais leurs pseudos comme noms de persos)

CHAPITRE 1
Bonne lecture


Partie 1:Un étrange inconnu..

C'était une de ces réunions mondaines d'anciens chasseurs,assez fréquentes sur le continent de Dondruma.La plupart des hunters avaient passé le cap symbolique des 50 saisons des wyverns mais leurs veilles armures atiraient le regard de bien des personnes.Un homme portait a la place de sa chemise une armure étincelante hérissée de piques,une autre femme portait une belle robe d'or.Au milieu de la salle se tenait une grande scène décorée par des images de monstres imposants et puissants faisant face a de terribles chasseurs.Un immense banquet se dressait là et les mets était rares et recherchés:Il y avait des langues de kelbis ou de popos et des pièces de viande d'herbivores.Ces viandes étaient agrémentées de champi bleus de dosbiscus et autres fleurs...Les conversations étaient principalement centrées sur les personnes qui portaient des armures.Les plus jeunes poussaient des cris d'admirations devant des armures:L'une d'elles,mauve,avait la capacité de faire disparaitre son porteur alors qu'on voyait au fond de la salle,un chasseur taciturne entouré d'une barriere de vent.Les plus vieux amaient à se rappeler les souvenirs:
"-J'ai très bien connu votre père, il faisait partie de la team genesis! à moins que ce ne soit la team cataclysm..?"
Tout à coup un homme tres âgé avec un grand costume rouge monta sur scène et réclama le silence:
"Mes chers amis je voudrais tout d'abord remercier de leur présence Lady de Rathian et Lord Rathalos"
Des applaudissements retentirent et les deux concernés s'inclinèrent.
Le présentateur s'appretait à continuer quand un bruit assourdissant retentit dans la salle.La porte venait d'éclater et laissait voir un Hunter avec une énorme épée au couleurs vertes et jaunes.Il portait sur lui des morceaux sanglants de peau et une énorme queue dont la teinte rapellait celle de l'armure de l'homme qui se faisait appeler Lord Rathalos.Il regarda l'assemblée et s'écroula.Les invités les plus proches pouvaient entendre les mots qu'il avait prononcés:
Rathalos Argenté...
Alors s'éleva une clameur parmi les invités:Tous fuyaient ou voulaient se cacher.Lord Rathalos déglutit.Mais une hunter fit cesser ce vacarme:Elle avait une armure torsadée de cornes et venait du grand désert.
Le présentateur demanda aux gardes de ranimer le visiteur.Celui-ci n'eut que le temps de dire:
"-Les...wyverns sont revenus...il faut les chasser..suivez moi... Il voulut se mettre debout mais n'en avaient plus la force.Lorsqu'un garde voulut le saisir,l'inconnu sortit son épée et frappa violement le sol.A cet instant une chose étrange se produisit:Pendant que le garde était projetté à terre des éclairs noirs surgirent de son arme et se dirigerent sur les invités qui portaient des armures.Le présentateur,qui se faisait appeler Orygin, ne perdit pas ses moyens,et donna des ordres.Les gardes emportèrent les corps de l'inconnu et de Lady de Rathian qui s'étaient éffondrée.Les chasseurs protestèrent et voulurent interroger cet inconnu,quand les gardes s'interposèrent.Pendant que les deux corps étaient transportés à l'infirmerie,une bataille éclatait entre chasseurs et gardes.Les uns voulaient voir qui était cet individu étrange et les autres voulaient les en empêcher.Mais juste avant que la bagarre n'éclate l'homme à l'armure de vent avait murmuré:"J'y suis...c'était l'Anihilateur éternel...ou se l'est-il procuré?"puis avait dégainé ses deux lames,prêt au combat.


Fin du chapitre 1,Partie 1
Prochaine partie:La bataille(j'essaierais de donner un nom plus classe..)

Voila n'hésitez pas a donner des commentaires positifs ou négatifs.J'aurais besoin de pseudos donc s'il vous plait proposez les votres et si vous voulez,un rôle en particulier(Je ne permetrais pas de prendre vos pseudos sans votre permission) et si personne ne se propose j'inventerais des noms... No
Enfin si vous vous proposez sachez qu'aucun perso ne survivra a la fin(sauf si vous insistez)
Ce chapitre ne comportait pas tellement d'action,c'était un genre d'introduction mais dans le prochain,Il y en aura...Cool


Dernière édition par Thoms le Lun 13 Juil 2009 - 17:31, édité 12 fois
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Orygin Dim 28 Déc 2008 - 15:24

J'aime assez bien,le style est pas mal :tkt:

Tu t'es inspiré de jurassik park?une ile ou les wyverns font encore la loi Razz

Sinn,l'allusion a la team Genesis m'a fait sourire Very Happy

ps:Genesis,sans accent :tkt:
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Dim 28 Déc 2008 - 15:53

Merci bien!
Je ne me suis pas inspiré de Jurassik park!Par contre je devrais préciser que l'histoire ne se passe pas sur l'île je viens de m'apercevoir que je ne l'avais mis nulle part!
Je peux utiliser ton pseudo?Au départ je voulais l'utiliser pour le présentateur mais comme j'avais pas d'accord..

PS:Je vais corriger pour les accents et en plus je viens de m'apercevoir que j'avais mal écrtit team cataclysm!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Perfect Zed Dim 28 Déc 2008 - 17:46

J'aime bien.
La situation initiale varie des autres fics Smile (bien que je n'en ai pas lu énormément)
Par contre j'ai due relire 2 ou 3 fois pour bien comprendre ce qu'il se passait ... mais c'est peut-être parce que je suis un peut fatigué ^_^'

Tu a l'autorisation d'utiliser mon perso :p (dommage qu'il n'y aura pas du survivants ...)
Nom : Aerith
Membre de la team Cataclysm
Armure : Papillon (cf. ma signature ^^)
Arme : ... ce que tu veut, mais avec un attribut poison :p
Sinon, c'est une grande dingue, elle recherche toujours les sensations fortes (aussi ... c'est une fille inaccessible :p)

Voila ^_^' à part sa, t'en fait ce que tu veut.
J'attend la suite =3
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Dim 28 Déc 2008 - 18:10

OK ton perso apparaitra et j'essaierai de le faire tenir assez longtemps.
Je pense lui mettre les hurlement fondant+

La suite est pour demain!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Orygin Dim 28 Déc 2008 - 18:19

evidemment,tu peux te servir de mon pseudo :tkt:

Mais juste une chose,mon arme,un marteau obligatoirement Wink
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Minocha Dim 28 Déc 2008 - 18:47

tu peux prendre mon perso aussi si tu veux

Pseudo : Kohuky
Team : Fata team
P'tit truc en plus: C'est la sœur D'Aertih
Équipement : Généralement je me trimballe toujours en full lunastra et comme arme ba la GS Téostra (si c'est un peu fort au niveau de l'arme tu peux changer mais contre une GS sinon sur le point de l'armure j'insiste)
Caractère : elle a plutôt bon caractère contrairement a sa soeur elle n'aime pas trop faire mal mais elle cherche plutôt a immobilisé l'adversaire ce n'est qu'au premier coup qu'elle reçoit que la un jet d'adrénaline arrive et l'emporte pour tué le monstre ^^

Voila j't'ai mis un perso un peu hard comme sa t'aura du boulot =P :tkt:
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Lun 29 Déc 2008 - 6:54

OK ca ira pour vous deux:
Orygin,je t'avais déja prévu un marteau
Mais ne vous inquiétez pas vous allez rester assez longtemps vous trois
(Je pourrais utiliser le fait que Aerith et Kohuky soient aussi les soeurs de Lucix ?-J'aimerais bien utiliser ce perso-)




Bon sur ces entrefaites,Le new chapitre

Chapitre 1
Bonne lecture

partie 2: Le départ
"-Comment tu t'apelles?demanda pour la Quatrième fois le garde"
Et pour la Quatrième fois l'inconnu ne repondit pas.
"-J'en ai marre de toi 'vais te buter si ca continue
"-Vous voulez vraiment savoir qui je suis?eh bien je suis...parti!"
A ces mots il dégaina ces doubles lames qui étaient cachées par la queue de rathalos argenté qu'il portait dans son dos.Avec une extreme virtuosité il sauta en l'air,démonisa et atterit sur les épaules du garde.Ensuite,sans trahir la moindre expression,il lui trancha la tête.Il récupéra son épée longue,sortit ensuite de la salle,après avoir murmuré a l'oreille du garde:"Si tu veux savoir...je m'apelle Thoms...".Mais ca ne servait a rien car l'oreille du garde etait à deux mètres de la tête de celui-ci,elle même séparée de son corps.Il se faufilla dans les couloirs du batiment en espérant trouver une sortie.En passant près d'une salle il entendit les infirmiers murmurer:"Avec une résistance au dragon de -4..Elle a eu de la chance de survivre!"Puis il distingua les teintes dorées de la jupe de la femme qui s'était évanouie.Enfin il déboucha sur une salle,La salle ou il était arrivé.Une immense bataille avait éclaté:
Il distinguait des gardes qui voulaient s'approcher d'un homme ,Mais qui étaient repoussés par son armure de vent,puis déchiquetés par ses lames.
Un garde était en combat avec un immense steack de popo qui le frappait,mû par une force invisible.Il vit aussi un garde qui courait en se tenant la tête,poursuivi par une femme en armure aux couleurs changeantes,elle même poursuivie par sa réplique parfaite mais en armure bleue,qui tentait de la raisonner:"Allons Aérith arrete ce pauvre homme ne t'a rien fait de mal..."Mais par la suite un imprudent lui asséna un coup au bras.Elle se retourna:Son regard exprimait a présent toute la cruauté humaine,Mais Thoms ne savait pas ce qu'était la cruauté...Elle prit un couteau qu'elle enfonca dans l'oeil droit du malheureux puis s'occupa de l'autre oeil avec une fourchette .Ensuite elle dégaina une énorme lame qu'elle abatit par 3 fois sur le pauvre homme,tout en causant des explosions de feu.Le garde embrasé se mit alors a courrir aveuglément a travers la salle et finit par exploser en percutant deux gros tonneaux de poudre posés la par un felyne et un melynx.Un homme avec un fusarbaléte tirait des munitions sur tous les gardes qui passaient devant lui.Ceux-ci ne ressentaient d'abord rien mais après quelques secondes,ils explosaient.
Le presentateur etait sur l'estrade ,tête baissée.Il semblait hésiter.Tout à coup il se releva en criant "ORYGIN,TEAM GENESIS"et atterit devant les gardes.Un de ceux-ci demanda:
"-Maitre...vous êtes des leurs?
-Allons Gervaise vous savez bien que non,Dit-il en s'approchant..Je ne vous ferais jamais de mal.."
Puis il lui asséna un enorme coup avec une marmite.
Lord Rathalos courait,mais sa tête trainait un peu plus loin :elle avait été prise par un nain qui avait mis son casque et courait en passant entre les jambes des gardes tout en faisant du dégat avec les piques placées sur son couvre-chef.Tout a coup Thoms s'écria:
-Allons chasseurs,Je vais aller chercher ce rathalos argenté.Que ceux qui veulent une preuve que les wyverns existent encore me suivent!
Tous les chasseurs se relevèrent alors ou cessèrent leur combat.Ils le suivirent jusqu'a la sortie.Puis arriva Lady de Rathian qui leur proposa un moyen de transport:c'était un chariot tiré par des apthonoth qui tirait lui même un maison sur des roues.Lady de Rathian enchaina:Je suis née dans cette caravane,nous partons allez viens...palapapa.Kohuky sortit sa guitare mais la rangea en voyant l'expression de sa soeur,qui voulait tout dire.Seuls les plus vaillants purent monter dans le chariot avec Thoms mais les autres étaient dans la maison.
Bien des chasseurs avaient fait des clins d'oeils a Aerith mais s'en étaient sortis au mieux empoisonnés,au pire borgnes.C'est avec ces originaux compagnons de voyage que Thoms partit retrouver ce wyvern,Le rathalos argenté.


Fin du chapitre1,partie 2
Prochain chapitre:Chapitre 2:Le rathalos argenté!

Voila j'espere a nouveau que ca vous a plu :tkt:
Toujours ouvert à tout nouveau perso!


Dernière édition par Thoms le Lun 13 Juil 2009 - 17:31, édité 8 fois
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Minocha Lun 29 Déc 2008 - 14:09

a j'adore!! ma perso et guitariste comme moi x) bien joué j'aime bien sa sors du context les chasseur se tue sa peux être sympa mais bon dans le monde des hunter on doit s'entraider ^^ mais j'avoue que éradiqué les boulet sa fait pas de mal =3
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Rogo Lun 29 Déc 2008 - 15:12

salut je viens de la lire et j adore en plus de l action dès le début

continue comme sa

ps: si tu pouvais ésseyer de mettre tes chapitres en une autre couleurs sa pourait plus attirer l oeil (désolé pour l orthographe) on distinguerait si c est un nouveau chapitre ou pas mais après c est mon avis personnel :tkt:
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Lun 29 Déc 2008 - 15:30

Minocha:C'est normal je savais que tu aimais la musique(mais pas que tu étais guitariste).Et c'est pas un hunter que tu as tué mais un garde(un méchant quoi)
Rogo:Merci du conseil je le ferais :tkt:
Tu veux faire partie de la fic?
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Rogo Lun 29 Déc 2008 - 16:02

oui pourquoi pas l armure j utilise la monoblos S(épéiste et artilleur) mais bon tu me mets celle que tu veut

pour les armes j utilise surtout les katana et arcs

( :hs: est que a signature est elle trop grande ?désolé pour le :hs:
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par (T-B)Hunter1 Lun 29 Déc 2008 - 18:08

Il y a encore de la place dans ta fic?
Si c'est le cas j'aimerais bien te filer des infos sur mon perso. Je me promène en full Kirin avec mon lanceflingue impérial.Mon pseudo c'est Axel.
Si tu peux pas c'est pas grave.
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Nombre de messages : 489
Age : 114
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu te demandes ou je suis.
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Lun 29 Déc 2008 - 18:11

Mais au contraire ya pas de probléme il reste encore plein de place! :tkt:
Venez tous en masse!Pour tout nouveau perso c'est l'assurance d'obtenir des réponses claires a chacune de vos questions sur l'amour,le travail et meme l'argent!...Euh je m'égare la

En tout cas tous les interessés peuvent s'insrire,il y a encore plein de place.
La suite arrive demain matin!!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Rogo Lun 29 Déc 2008 - 21:35

au fait tu ma demandée si je voulée faire partie de ta fic je t ai donné des infos sur mon perso mais pas le prénom^^tout simplement rogo :tkt:
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Mar 30 Déc 2008 - 8:09

Bon ca risque d'être long:


Chapitre 2


"-Mais oui c'est vrai j'oubliais la team Genesis a fait teeeelement de choses!
-Ah excusez moi mââdame de ne pas m'agenouiller devant un magnifique traducteur pour la langue parlée dans un pays ou on a jamais mis les pieds,ou les oiseaux endorment et les blancongas sont marrons!
-C'est toujours mieux que vous,vous n'avez RIEN fait
-Ouais,mais TEAM GENESIS forever!!

Thoms regardait ces deux-là avec attention.Il était étonné d'apprendre qu'on pouvait tant parler dans un si court laps de temps.Lui ne parlait presque jamais,comme on le lui avait appris.Soudain l'homme en kushala
arrêta le chariot.
"-On va s'arreter la pour la nuit !"
Thoms regarda,intrigué,tous les chasseurs sortir,monter des tentes et s'allonger a l'interieur.Il demanda a un chasseur nommé Axel ce qu'ils comptaient faire.Il lui répondit en le regardant bizzarement qu'ils allaient "dormir".Alors Thoms resta toute la nuit en tailleur a surveiller le campement et a reflechir sur la bizzarerie de cette coutume.Le lendemain,reposée,Aerith se réveilla.
Elle filla une raclée a tout les chasseurs qui l'espionnaient par un trou dans la toile de sa tente et réveilla sa soeur.Dehors,c'était l'effervescence.Tous les chasseurs étaient réunis en cercle autour de Thoms et son adversaire,un vélocidrome.Ils se jaugaient tous les deux,avant l'attaque.
Puis ce fut l'éclair.Le velocidrome se precipita en avant, Mais Thoms esquiva en sautant.Tous le perdirent de vue sauf Rogo:éleve par des Rathalos, il avait acquis la vue percante de la bête.On racontait que lorsqu'il avait été en âge de partir,il avait massacré toute sa tribu.Mais peu de gens le croyaient,du fait qu'ils n'avaient vus de rathalos que dans les légendes,ou les veilles armures.En tout cas,il voyait Thoms,qui avait fait un prodigieux bond,et qui était sur le dos du vélocidrome.Ensuite,il lui trancha la tête et repartit sur le chariot.Aérith poussa une exclamation de surprise en voyant que la tête du drome.Tous se retournerent et les virent,elle et sa soeur,vêtues de leurs seules couvertures.Elles rougirent et retournèrent dans la tente.Axel,lui était resté en retrait et se dit que c'était vrai,que les wyverns étaient revenus.La caravane poursuivit son chemin.Thoms s'adressa alors aux chasseurs:
-Bien.Nous serons arrivés à la tombée de la nuit.Si vous pouviez éviter de "dormir" à nouveau.
Les chasseurs le regardèrent,interloqués.Orygin sortit de la "maison sur roues" en portant une armure.Voila,dit-il,c'est fait.Une armure en Rathalos Argenté pour Monsieur..Monsieur comment?..Tout bas,il se félicitait de sa ruse.Il allait enfin connaitre le nom de leur chef.Mais l'interressé prit l'armure et s'en alla sans rien dire.Plus tard dans la journée ils prirent sous leur aile un veillard,qui disait être égaré.Thoms aimait bien ce voyageur.Lui ne parlait pas,contrairement aux autres.Kohuky et Axel se disputaient.Il lui reprochait de l'avoir rendu chauve en enflamant le garde,qui avait brulé a chevelure.Kohuki lui répondit en disant de lui pardonner,et lui fit une bise.Axel rougit,et balbutia un petit"merci".Tous ceux qui étaient présents se mirent à rire.Thoms accourut et se demanda ce qui leur arrivait.L'homme en Chaméléos,Dave le regarda et lui dit:"Ben,ils rigolent,ca ne ce voit pas?".Puis Thoms repartit.Encore une stupide coutume.Ensuite,Rogo se débarassa d'un Vespoid qui planait au dessus de la tente des soeurs jumelles.Kohuky le remercia et il rougit lui aussi de la tête au pieds.Thoms,stupefait par toutes ces choses étranges alla rejoindre les seuls passagers convenables:Zack,qui portait l'armure de daora,et le veillard.Enfin ils arrivèrent au Rathalos Argenté.Mais celui ci était mort.Le veillard s'approcha et fouilla ses entrailles.Puis il se retourna,en cachant quelque chose,et s'en alla en remerciant ses hotes et en disant qu'il était bien mort.Thoms se dit que c'était impossible,et que lorsqu'il avait laissé le wyvern,il était encore vivant.Rogo,lui disait avoir un mauvais pressentiment.

"-Allez viens,dit le hunter a son ami,fais pas ton mosswine!

-Je ne peux pas on nous a dit de ne pas quitter le camp
-Regarde,c'est ici"
Dans les buissons on distinguait deux immenses lueurs rouges.A présent on n'entendait plus que des murmures..."joyau dragon feu...rubis rathalos...Des yeux de wyvern"On ignore ce que virent ces chasseurs mais ils ne purent pas revenir au camp.Ils étaient morts.


Fin du chapitre 2

Prochain chapitre:En marche vers le nord!

Voila on termine sur un petit suspense.La suite pour cet aprem ou demain.
N'hesitez pas a poster vos coms ou vous inscrire.

(Petit referendum:Je les fais plus courts ou pareils mais chapitres?)


Dernière édition par Thoms le Lun 13 Juil 2009 - 17:32, édité 3 fois
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Orygin Mar 30 Déc 2008 - 13:19

xD,pourquoi ces moi le nigaud de base =_=

Joli chapitre en tout cas!
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Rogo Mar 30 Déc 2008 - 15:23

bon chapitre

en plus tu ma fait rougir quand elle ma remercié et en en vrai je suis super

timide

Spoiler:

je n ai pas compris je suis sur un rathalos j ai l armure rathalos ou rien a voir?

ps :j ai aperçu 1 ou 2 fautes mais comme tu n a pas dis de le faire signaler je n ai rien dis :tkt:
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Mar 30 Déc 2008 - 15:45

Merci a vous deux!
Rogo:En fait c'est plus une légende qu'on raconte sur toi,Car les wyverns on disparu sur le continent.Mais t'es un humain en full monoblos.C'est un peu comme mowgli,qui est élevé par des loups.Mais je ne peux pas t'en dire plus...tu n'as qu'a lire la suite de la fic pour avoir les réponses Laughing
Orygin:pourquoi tu dis que t'es le nigaud de base?

Et si vous voyez des fautes n'hésitez pas!!signalez-les!

Pourtant j'étais quasi sur de mon orthographe study
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Minocha Mar 30 Déc 2008 - 15:55

J'adore c'est super un peu sadique mais super j'aime bien le coter inaccessible des deux sœur même si je rougis de temps en temps ^^

PS : pour une fille plutôt calme elle c'est plutôt énerver dans se chapitre ^^
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Orygin Mar 30 Déc 2008 - 16:03

Orygin sortit de la "maison sur roues" en portant une armure.Voila,dit-il,c'est fait.Une armure en Rathalos Argenté pour Monsieur..Monsieur comment?..Tout bas,il se félicitait de sa ruse.Il allait enfin connaitre le nom de leur chef.

Faut pas étre bien finaud,non? Rolling Eyes
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Rogo Mar 30 Déc 2008 - 16:06

ok merci pour la précision

.
Spoiler:

tems ->temps

aavait->avait

défénu->défendue
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Sir Kais Mar 30 Déc 2008 - 16:09

lol je veux bien être dans ta fic aussi^^

mais par contre si tu me met (si ta envie)tu pourrai faire un presonnage bien mais dur et sévère.

si tu peux faire sa je te remercirai bien .:tkt: J'oubliais j'ai adoré ta fic

ps: je veux être avec un katana ou arc ou lame double^^
Sir Kais
Sir Kais

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : MHF U POWER!!!!!!!
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Mar 30 Déc 2008 - 16:23

Minocha:merci!
Orygin:Ben c'est une ruse comme une autre.En fait tous les passagers veulent en savoir plus sur leur chef.
Rogo:Merci j'ai édité
Sir Kais:Ok tu y seras.Tu veux quoi comme armure?Et comme pseudo j'utilise Sir Kais?
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Sir Kais Mar 30 Déc 2008 - 16:28

Sir kais va très mais c'est ta fic c'est toi qui choisis le nom mais faut qu'il soir proche de sa quand même lol ça ferait un peu boss si je te disais pano akantor alors je te dis cenataure U.

Mais si tu peu mettre akantor^^
Sir Kais
Sir Kais

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : MHF U POWER!!!!!!!
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum