Le retour des wyverns
+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Le retour des wyverns
ya plus personne qui post dans cette fic? thoms c'est pour quand la suite?
dracostef- Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: Le retour des wyverns
Chapitre jesépucombien La fin ?
Cinq hunters passèrent la grande porte donnant sur le haut de la tour. Guivre les attendait, avec un sourire maléfique. Jean bob fut le premier à apercevoir Jeanne sur la colonne. Il se précipita, mais s’arrêta lorsqu’il vit le poignard devant la gorge de son amie. Guivre se releva et se dirigea vers eux.
-Je ne vous conseille pas de tenter quoi que ce soit… ou elle meurt. Vous êtes tous morts, de toute façon. Même si Minegarde a résisté, vous êtes seuls à présent. Lâchez vos armes.
-Ne l’écoutez pas, cria Jeanne.
Le fluide de foudrinsecte se répandit autour de sa bouche et elle ne put plus parler. Tous les hunters avaient lâché leurs armes. Guivre reprit alors :
-Vous allez participer à l’exécution de mon plan. J’ai longtemps recherché sur cette tour une salle qu’on disait cachée. Je l’ai trouvée, elle contient des textes anciens sur les pouvoirs des wyverniens. Je connais par cœur vos forces. Mais aussi vos faiblesses. Et le pouvoir qui m’a le plus intéressé est le pouvoir de prophétie. En ma qualité de wyvernien du mal, si je parviens à réaliser l’acte le plus maléfique sur un autre être, je pourrais créer une prophétie. Mais pour qu’elle se réalise j’avais aussi besoin d’une arme maléfique. Et tu vas me la donner, Thoms.
Le hunter regarda son épée longue. Il pouvait sentir son pouvoir malgré la combinaison avec l’épée du héros.
-Voila ce qui va se passer maintenant. Je vais tuer votre amie, et réaliser la prophétie. Bien sur, vu que la wyvernienne du bien sera détruite, mon pouvoir deviendra infini. Je me débarrasserais de vous ensuite.
Thoms regardait fixement son arme. Il sentait comme un flux d’énergie négative en sortir et entrer en lui. Jean bob semblait furieux. Il était prêt à tout pour sauver Jeanne. Il serra les poings.
-Je sais que vous voulez me tuer. Je vais vous donner une chance. Allez ! Attaquez-moi !
Mais tous savaient qu’une attaque pourrait tuer Jeanne. Il fallait attendre un meilleur moment. Pourtant, tous sentaient la rage maitrisée de Jean bob. Cette rage émanait de lui. Et sembla traverser Thoms. Il ne pouvait plus le supporter. Jean bob bondit et frappa Guivre de son poing, mais celui-ci l’attrapa au vol et le fit s’écraser. Il se retourna et se dirigea lentement vers Jeanne. Même si les hunters réagissaient, Guivre n’aurait qu’a ordonner aux foudrinsectes de lui planter le couteau dans la gorge. Toute la haine des hunters pénétra dans l’œil de Thoms. Celui-ci vira au rouge sang. Trois griffes acérées sortirent de son bras, et les écailles noires recouvrirent tout son corps.
Sans comprendre ce qui se passait, Guivre fut projeté au sol. Un nargacuga sorti de nulle part l’avait écrasé. Il se retourna, et vit les deux mâchoires du monstre se refermer. Il les stoppa grâce à ses bras, puis recula pour se dégager. Quelques secondes plus tard la patte du nargacuga reprit une attaque. Guivre dut encore la stopper à la seule force de ses bras. En roulant sur le coté, il put récupérer les pierres sombres, qu’il transforma en une lame courte et un fusarbalète. Noirs. Il tira une munition dragon dans la tête du wyvern,et le fit tomber avec la lame. Mais c’était trop tard. Les autres hunters fonçaient vers Jeanne. Alors qu’ils n’étaient plus qu’a quelques mètres un énorme fossé se creusa devant eux. Ils furent repoussés par une ragale de vent. En hauteur, deux ailes pourpres battaient un rythme soutenu. Fatalis se posa.
Oliver et Lauren, malgré leur peur, dégainèrent et firent face au monstre. Vayne partit aider Thoms. Mais les combats étaient inégaux. Vayne avait de nombreuses difficultés à se battre aux cotés d’un allié si inhabituel. Ses coups étaient amples et il devait les esquiver autant que Guivre. Mais son ardeur au combat et la vitesse de son katana faisaient qu’il était de taille. Guivre, de sa main gauche, avait du mal à repousser ses assauts, et sa main droite tirait munition sur munition pour faire reculer Thoms/ narga. Il décida de changer de tactique. Ses armes, qu’il pouvait transformer à volonté, devinrent des doubles lames. Il tourna sur lui-même, envoyant valser Guivre, puis d’une habile esquive, il passa sous la queue du Nargacuga. Il frappa la patte du wyvern, puis se retourna, devinant que Vayne allait l’attaquer par derrière. D’un gracieux saut dans les airs il atterrit et démonisa sur le dos du wyvern. Alors que le nargacuga reculait, Vayne reparut et fit retomber Guivre sur le sol. Puis ce dernier fut balayé par un coup de queue. Vayne fondit sur lui, mais il le repoussa de ses deux pieds, puis le frappa au torse avec son propre katana. Thoms avait poussé un petit cri. En un éclair, il se retourna. Sa queue était immense, et hérissée de piques. Rassemblant ses forces. Il tenta de la bloquer. Mais l’attaque était puissante. Guivre réussit à déchirer un bout de la queue mais fut projeté au sol. Il se releva, constatant avec plaisir que beaucoup de sang coulait par la plaie béante sur le dos du wyvern . Vayne avait une large entaille au torse, mais il savait que son armure avait encaissé bien d’autres coups. Rassuré, il essuya le mince filet de sang coulant près de ses lèvres.
Jean bob n’avait pas été touché par le météore du Fatalis. Il courut donc vers Jeanne. Personne ne s’occupait de lui, il avait le champ libre. Il retrouva jeanne en quelques bonds, et tenta de la libérer. Il se débarrassa tout d’abord du poignard. Mais le jus de foudrinsecte était très puissant. Il avait cependant une idée. Il sortit de son sac un peu de fluide du Yamatsukami. Les minuscules foudrinsectes produisant le jus se retournèrent et virent s’y coller, pour se nourrir. Mais le Fatalis le remarqua et se retourna vers lui. Oliver et Lauren se précipitèrent pour le stopper. Jean bob se mit à déchirer les morceaux de fluides autour de sa tête. Désespéré, il tirait de plus en plus fort. Enfin, le visage de la jeune fille fut à l’air libre. Mais c’était trop tard. Elle ne respirait plus. Le hunter fondit en larmes, tandis qu’Oliver et Lauren faiblissaient face au Fatalis. Jean bob déposa lentement le corps de son amie. Toute la rage qu’il avait accumulée explosa. Il bondit vers le fatalis et commença à combattre. Vayne le rejoint, laissant Thoms seul face à Guivre. L’union des quatre hunters était cependant loin d’être suffisante. Il les balaya tous d’un coup de queue, puis enchaina avec des météorites. Mais la rage de Jean bob l’avait rendu très puissant. A l’aide de son épée, il repoussa la météorite qui explosa dans la tête de son lanceur. Profitant de cet instant de souffrance, les quatre hunters se lancèrent dans une attaque groupée. Ils savaient que les attaques concentrées sur un seul point étaient plus efficaces. La jambe droite du Fatalis faiblit, il vacilla et tomba sur le côté. Il sentit alors tous les maux se déverser sur son crâne.
Le coup chargé d’Oliver, la fougue de Vayne, la démonisation de Lauren et le combo de Jean bob. Il se mit à hurler et se releva. Sa carapace se craquela, telle de la lave en fusion. Ses écailles prirent une teinte pourpre plus marquée, et ses yeux brillèrent d’un éclat maléfique. Il se retourna, et fixa les hunters. Il prit son envol, et fonça vers eux. Avec cette vitesse, tout contact serait mortel. Ils n’avaient aucune chance d’esquiver. Ils entendirent juste un cri, mais ne moururent pas. Thoms s’était interposé. Son corps tomba au sol, et il s’agita d’un dernier spasme. Guivre rappela alors son Fatalis. Il se dirigea vers les hunters affaiblis. Jean bob pleurait sur le corps de Jeanne, mais il était encore en état de se battre. Oliver aussi tenait debout. Mais avec difficulté. Lauren et Vayne étaient extrêmement mal en point. Thoms était écrasé au sol. Guivre s’arrêta, et sortit son rire habituel.
-Alors chers hunters ! Vous êtes faibles... et SEULS ! Vous allez mourrir comme votre pauvre copine !
-Non ! Ils ne sont pas seuls !
Cinq hunters passèrent la grande porte donnant sur le haut de la tour. Guivre les attendait, avec un sourire maléfique. Jean bob fut le premier à apercevoir Jeanne sur la colonne. Il se précipita, mais s’arrêta lorsqu’il vit le poignard devant la gorge de son amie. Guivre se releva et se dirigea vers eux.
-Je ne vous conseille pas de tenter quoi que ce soit… ou elle meurt. Vous êtes tous morts, de toute façon. Même si Minegarde a résisté, vous êtes seuls à présent. Lâchez vos armes.
-Ne l’écoutez pas, cria Jeanne.
Le fluide de foudrinsecte se répandit autour de sa bouche et elle ne put plus parler. Tous les hunters avaient lâché leurs armes. Guivre reprit alors :
-Vous allez participer à l’exécution de mon plan. J’ai longtemps recherché sur cette tour une salle qu’on disait cachée. Je l’ai trouvée, elle contient des textes anciens sur les pouvoirs des wyverniens. Je connais par cœur vos forces. Mais aussi vos faiblesses. Et le pouvoir qui m’a le plus intéressé est le pouvoir de prophétie. En ma qualité de wyvernien du mal, si je parviens à réaliser l’acte le plus maléfique sur un autre être, je pourrais créer une prophétie. Mais pour qu’elle se réalise j’avais aussi besoin d’une arme maléfique. Et tu vas me la donner, Thoms.
Le hunter regarda son épée longue. Il pouvait sentir son pouvoir malgré la combinaison avec l’épée du héros.
-Voila ce qui va se passer maintenant. Je vais tuer votre amie, et réaliser la prophétie. Bien sur, vu que la wyvernienne du bien sera détruite, mon pouvoir deviendra infini. Je me débarrasserais de vous ensuite.
Thoms regardait fixement son arme. Il sentait comme un flux d’énergie négative en sortir et entrer en lui. Jean bob semblait furieux. Il était prêt à tout pour sauver Jeanne. Il serra les poings.
-Je sais que vous voulez me tuer. Je vais vous donner une chance. Allez ! Attaquez-moi !
Mais tous savaient qu’une attaque pourrait tuer Jeanne. Il fallait attendre un meilleur moment. Pourtant, tous sentaient la rage maitrisée de Jean bob. Cette rage émanait de lui. Et sembla traverser Thoms. Il ne pouvait plus le supporter. Jean bob bondit et frappa Guivre de son poing, mais celui-ci l’attrapa au vol et le fit s’écraser. Il se retourna et se dirigea lentement vers Jeanne. Même si les hunters réagissaient, Guivre n’aurait qu’a ordonner aux foudrinsectes de lui planter le couteau dans la gorge. Toute la haine des hunters pénétra dans l’œil de Thoms. Celui-ci vira au rouge sang. Trois griffes acérées sortirent de son bras, et les écailles noires recouvrirent tout son corps.
Sans comprendre ce qui se passait, Guivre fut projeté au sol. Un nargacuga sorti de nulle part l’avait écrasé. Il se retourna, et vit les deux mâchoires du monstre se refermer. Il les stoppa grâce à ses bras, puis recula pour se dégager. Quelques secondes plus tard la patte du nargacuga reprit une attaque. Guivre dut encore la stopper à la seule force de ses bras. En roulant sur le coté, il put récupérer les pierres sombres, qu’il transforma en une lame courte et un fusarbalète. Noirs. Il tira une munition dragon dans la tête du wyvern,et le fit tomber avec la lame. Mais c’était trop tard. Les autres hunters fonçaient vers Jeanne. Alors qu’ils n’étaient plus qu’a quelques mètres un énorme fossé se creusa devant eux. Ils furent repoussés par une ragale de vent. En hauteur, deux ailes pourpres battaient un rythme soutenu. Fatalis se posa.
Oliver et Lauren, malgré leur peur, dégainèrent et firent face au monstre. Vayne partit aider Thoms. Mais les combats étaient inégaux. Vayne avait de nombreuses difficultés à se battre aux cotés d’un allié si inhabituel. Ses coups étaient amples et il devait les esquiver autant que Guivre. Mais son ardeur au combat et la vitesse de son katana faisaient qu’il était de taille. Guivre, de sa main gauche, avait du mal à repousser ses assauts, et sa main droite tirait munition sur munition pour faire reculer Thoms/ narga. Il décida de changer de tactique. Ses armes, qu’il pouvait transformer à volonté, devinrent des doubles lames. Il tourna sur lui-même, envoyant valser Guivre, puis d’une habile esquive, il passa sous la queue du Nargacuga. Il frappa la patte du wyvern, puis se retourna, devinant que Vayne allait l’attaquer par derrière. D’un gracieux saut dans les airs il atterrit et démonisa sur le dos du wyvern. Alors que le nargacuga reculait, Vayne reparut et fit retomber Guivre sur le sol. Puis ce dernier fut balayé par un coup de queue. Vayne fondit sur lui, mais il le repoussa de ses deux pieds, puis le frappa au torse avec son propre katana. Thoms avait poussé un petit cri. En un éclair, il se retourna. Sa queue était immense, et hérissée de piques. Rassemblant ses forces. Il tenta de la bloquer. Mais l’attaque était puissante. Guivre réussit à déchirer un bout de la queue mais fut projeté au sol. Il se releva, constatant avec plaisir que beaucoup de sang coulait par la plaie béante sur le dos du wyvern . Vayne avait une large entaille au torse, mais il savait que son armure avait encaissé bien d’autres coups. Rassuré, il essuya le mince filet de sang coulant près de ses lèvres.
Jean bob n’avait pas été touché par le météore du Fatalis. Il courut donc vers Jeanne. Personne ne s’occupait de lui, il avait le champ libre. Il retrouva jeanne en quelques bonds, et tenta de la libérer. Il se débarrassa tout d’abord du poignard. Mais le jus de foudrinsecte était très puissant. Il avait cependant une idée. Il sortit de son sac un peu de fluide du Yamatsukami. Les minuscules foudrinsectes produisant le jus se retournèrent et virent s’y coller, pour se nourrir. Mais le Fatalis le remarqua et se retourna vers lui. Oliver et Lauren se précipitèrent pour le stopper. Jean bob se mit à déchirer les morceaux de fluides autour de sa tête. Désespéré, il tirait de plus en plus fort. Enfin, le visage de la jeune fille fut à l’air libre. Mais c’était trop tard. Elle ne respirait plus. Le hunter fondit en larmes, tandis qu’Oliver et Lauren faiblissaient face au Fatalis. Jean bob déposa lentement le corps de son amie. Toute la rage qu’il avait accumulée explosa. Il bondit vers le fatalis et commença à combattre. Vayne le rejoint, laissant Thoms seul face à Guivre. L’union des quatre hunters était cependant loin d’être suffisante. Il les balaya tous d’un coup de queue, puis enchaina avec des météorites. Mais la rage de Jean bob l’avait rendu très puissant. A l’aide de son épée, il repoussa la météorite qui explosa dans la tête de son lanceur. Profitant de cet instant de souffrance, les quatre hunters se lancèrent dans une attaque groupée. Ils savaient que les attaques concentrées sur un seul point étaient plus efficaces. La jambe droite du Fatalis faiblit, il vacilla et tomba sur le côté. Il sentit alors tous les maux se déverser sur son crâne.
Le coup chargé d’Oliver, la fougue de Vayne, la démonisation de Lauren et le combo de Jean bob. Il se mit à hurler et se releva. Sa carapace se craquela, telle de la lave en fusion. Ses écailles prirent une teinte pourpre plus marquée, et ses yeux brillèrent d’un éclat maléfique. Il se retourna, et fixa les hunters. Il prit son envol, et fonça vers eux. Avec cette vitesse, tout contact serait mortel. Ils n’avaient aucune chance d’esquiver. Ils entendirent juste un cri, mais ne moururent pas. Thoms s’était interposé. Son corps tomba au sol, et il s’agita d’un dernier spasme. Guivre rappela alors son Fatalis. Il se dirigea vers les hunters affaiblis. Jean bob pleurait sur le corps de Jeanne, mais il était encore en état de se battre. Oliver aussi tenait debout. Mais avec difficulté. Lauren et Vayne étaient extrêmement mal en point. Thoms était écrasé au sol. Guivre s’arrêta, et sortit son rire habituel.
-Alors chers hunters ! Vous êtes faibles... et SEULS ! Vous allez mourrir comme votre pauvre copine !
-Non ! Ils ne sont pas seuls !
Dernière édition par Thoms le Dim 16 Aoû 2009 - 17:28, édité 1 fois
Thoms- Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008
Re: Le retour des wyverns
Zappé une touche.tour une salle qu’o disait cachée
Zappé une touche.repoussés par une ragale de vent.
Battaient D'un rythme soutenu.deux ailes pourpres battaient un rythme soutenu
J'ai pensé à 'Vous allez mourru' xDVous allez mourri comme votre pauvre copine !
Kirin? =')-Non ! Ils ne sont pas seuls !
Oublie pas la description que je t'ai faite
KirinRaikage- Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Le retour des wyverns
Bon chapitre j'adore la transformation en Narga
Encore,Encore,.....
Encore,Encore,.....
solvah- Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: Le retour des wyverns
J'en ai oublié de terminer ma critique. Je disais donc, le combat est trop confus. On s'y perd, parfois je sais même pas qui a fait quoi xD
KirinRaikage- Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Le retour des wyverns
moi je trouve que c'est un tres bon chapitre continu comme sa en plus super la transformation de thoms en narga et jeanne elle est morte par des foudrinsectes lol le Fatalis il est trop puissant pour eux lol!
je voulais écrire ma fic qui sera très longue puisqu'il y aura 1 saison par d... donc je voulais recrutez les membres du fofo pour l'histoire 10 au max 4 d'entre eux mourront dans la 1er saison et les autres ne mourront pas avant la saison... je posterai ma fic quand j'aurait écris 3,4 chap (jen ai fait 2) voila fin du HS
je voulais écrire ma fic qui sera très longue puisqu'il y aura 1 saison par d... donc je voulais recrutez les membres du fofo pour l'histoire 10 au max 4 d'entre eux mourront dans la 1er saison et les autres ne mourront pas avant la saison... je posterai ma fic quand j'aurait écris 3,4 chap (jen ai fait 2) voila fin du HS
dracostef- Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: Le retour des wyverns
Super chapitre ( il doit avoir l'habitude à force de lui dire ça ), à part quelques confusion dans le combat masi c'est pas très grave et quelques fautes de frappe mais sinon c'était vraiment bien
'Housenka- Modérateur
- Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: Le retour des wyverns
Chouette chapitre.
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009
Re: Le retour des wyverns
Allez quoi aidez-le un peu =/
Essayez de faire comme moi, repérez les fautes, les choses bizarres etc, montrez que vous avez lu et que vous voulez qu'il s'améliore :/
Essayez de faire comme moi, repérez les fautes, les choses bizarres etc, montrez que vous avez lu et que vous voulez qu'il s'améliore :/
KirinRaikage- Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Le retour des wyverns
Euh... Dsl mais je suis trop nul en orthographe pour donner des leçons! Et puis j'en ai pas vu donc...
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009
Re: Le retour des wyverns
Ben si on veut l'aider ...
mais s'arrêta D'UN COUP ( ça fait plus accrocheur )
ou alors elle mourra ( même raison )
Mais je vais m'arrêter là parce que c'est plus ma façon d'écrire que autre chose. Mais si tu veux t'es vraiment pas obligé de rectifier, je montrais mon opinion
Il se précipita, mais s’arrêta lorsqu’il vit le poignard devant la gorge de son amie
mais s'arrêta D'UN COUP ( ça fait plus accrocheur )
Je ne vous conseille pas de tenter quoi que ce soit… ou elle meurt.
ou alors elle mourra ( même raison )
Mais je vais m'arrêter là parce que c'est plus ma façon d'écrire que autre chose. Mais si tu veux t'es vraiment pas obligé de rectifier, je montrais mon opinion
Dernière édition par Housenka le Jeu 13 Aoû 2009 - 22:00, édité 1 fois
'Housenka- Modérateur
- Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: Le retour des wyverns
Il est difficile d'aider quand c'est si bien fait! Seul la compréanssion laisse parfois à désirer.
J'ai posté un chap
J'ai posté un chap
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009
Re: Le retour des wyverns
lol moi aussi je suis assez nul en orthographe mais si j'en repère je te le dirait sinon c'est un bon chapitre moi j'ai tout compris au niveau des combat sauf que jean-bob (je croit que c'est lui) abandonne thoms qui combat guivre lol c'est pas un acte très courageux il a moins peur du fata que de Guivre!
Edit: au faites si tu prend mon perso pour la saison 4 (je te l'ai déja demandez mais ta juste dit de comfirmer) tu pourra le faire durer plus longtemps que dans la fic de kirin il ma fait vivre 5,6 ligne !
Edit: au faites si tu prend mon perso pour la saison 4 (je te l'ai déja demandez mais ta juste dit de comfirmer) tu pourra le faire durer plus longtemps que dans la fic de kirin il ma fait vivre 5,6 ligne !
dracostef- Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: Le retour des wyverns
Difficile de faire moins longtemps xD
KirinRaikage- Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Le retour des wyverns
Moi aussi je confirme.
re j'ai posté un chap
re j'ai posté un chap
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009
Re: Le retour des wyverns
Répondons a tout le monde :
Kirin1 : Merci pour les fautes
solvah : Merci,mais la fin est proche comme tu t'en doutes...
Kirin2 : C'est normal j'ai fait l'écriture en étalant sur deux jours... ca fait que j'ai perdu le fil !
dracostef : Moi je veux bien en faire partie,mais crois en mon experience,10 persos du forum en plus de tes héros tu vas en baver.
Housenka : Merci
Darkness hunter : Merci !
Kirin 3 : Les compliments ca aide aussi Comment veux tu qu'ils veulent que je m'améliore vu que je suis parfait... (tiens ma cheville a explosé)
Darkness hunter 2 : Pourtant dans ta fic tu fais pas tellement de fautes..
Housenka 2 :
dracostef 2 : Il l'abandone pas mais veut aider Jeanne
Kirin 4 (décidement) : j'avoue !
Darkness hunter 4 : (rien à dire..)
Voila !
Kirin1 : Merci pour les fautes
tour une salle qu’o disait cachée
Zappé une touche. J'étais sur de l'avoir corrigée celle la....repoussés par une ragale de vent.
Zappé une touche. Ben non... une ragale ? Ca existe pas ? (ah ben non...) bon ben je vais corrigerdeux ailes pourpres battaient un rythme soutenu
Battaient D'un rythme soutenu. Bof j'aime bien battaient un rythme soutenu. Ca fait comme si y'avait un rythme quoi, le fatalis les controle (leur donne le rythme) Ca donne aussi une impression d'opression (c'est joli ca) comme les galèriens qui ramaient au rythme du tambour. On peut aussi citer l'expression "il mène la danse.." Ca donne plus de force au Fatalis.Vous allez mourri comme votre pauvre copine !
J'ai pensé à 'Vous allez mourru' xD Bon la j'ai rien à dire-Non ! Ils ne sont pas seuls !
Kirin? =') Non ! t'apparaitras dans la saison 4 toi
solvah : Merci,mais la fin est proche comme tu t'en doutes...
Kirin2 : C'est normal j'ai fait l'écriture en étalant sur deux jours... ca fait que j'ai perdu le fil !
dracostef : Moi je veux bien en faire partie,mais crois en mon experience,10 persos du forum en plus de tes héros tu vas en baver.
Housenka : Merci
Darkness hunter : Merci !
Kirin 3 : Les compliments ca aide aussi Comment veux tu qu'ils veulent que je m'améliore vu que je suis parfait... (tiens ma cheville a explosé)
Darkness hunter 2 : Pourtant dans ta fic tu fais pas tellement de fautes..
Housenka 2 :
Darkness hunter 3 : Et j'ai lu ce chap ! J'essaierais de soigner la compréhension pour le prochain chap mais comme j'ai dit : c'est parceque je l'ai écrit en 2 foisIl se précipita, mais s’arrêta lorsqu’il vit le poignard devant la gorge de son amie
mais s'arrêta D'UN COUP ( ça fait plus accrocheur ) Je corrigerais c'est vrai que c'est mieux.Je ne vous conseille pas de tenter quoi que ce soit… ou elle meurt.
ou alors elle mourra ( même raison ) Par contre ici je préfère ma phrase
dracostef 2 : Il l'abandone pas mais veut aider Jeanne
Kirin 4 (décidement) : j'avoue !
Darkness hunter 4 : (rien à dire..)
Voila !
Thoms- Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008
Re: Le retour des wyverns
C'est grâce à word! Sans lui, il y aurait dix fautes par mot!
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009
Re: Le retour des wyverns
Joli chapitre Thoms.C'est vrai qu'il faut rester accroché pour tout suivre,mais le scénario rattrape tout ça.
Pour la saison 4,moi je confirme pour mon perso(une énième fois ).
Bonne chance pour la suite.
Pour la saison 4,moi je confirme pour mon perso(une énième fois ).
Bonne chance pour la suite.
grey69- Nombre de messages : 266
Age : 34
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: Le retour des wyverns
oué il veut aider jeanne ok jai compris
oué jme suis dit que sa fait trop donc j'ai diminuer a 6,7:hors sujet:
oué jme suis dit que sa fait trop donc j'ai diminuer a 6,7:hors sujet:
dracostef- Nombre de messages : 1791
Age : 28
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: Le retour des wyverns
Bon je voulais finir aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps.
Normalement demain vous aurez droit a la carte (tant attendue) + le dernier " chapitre" ou avant dernier et l'épilogue mercredi ou le week end
et en plus Alzen est revenu !
Normalement demain vous aurez droit a la carte (tant attendue) + le dernier " chapitre" ou avant dernier et l'épilogue mercredi ou le week end
et en plus Alzen est revenu !
Thoms- Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008
Re: Le retour des wyverns
J'adore trop ta fic, c'est vraiment une tuerie. Joli combat contre le shen, vivement la suite et vive les felynes
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Le retour des wyverns
pfouu escuse thoms j'etait pas la depuis la derniere fois et j'ai tout raté (j'etais pas là car j'ai due aller a walibi en belgique mais t'inquiète je ratrape là)je te dirais quand j'aurais le chap ce que j'en pense
ALEX the hunter- Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Vous aimeriez savoir hein!
Rang : MHFU :Rang G
Date d'inscription : 17/07/2009
Re: Le retour des wyverns
Ah bah, t'as du passer juste à côté de chez moi.
KirinRaikage- Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Le retour des wyverns
sans blague! t'habite ou?
ALEX the hunter- Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Vous aimeriez savoir hein!
Rang : MHFU :Rang G
Date d'inscription : 17/07/2009
Re: Le retour des wyverns
A Bruxelles x)
KirinRaikage- Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Sujets similaires
» La révolte des wyverns
» Les Wyverns Nageurs
» Dépeçage des Wyverns
» La guerre wyverns-hunters
» ma fic:L'ultime ancètre des wyverns
» Les Wyverns Nageurs
» Dépeçage des Wyverns
» La guerre wyverns-hunters
» ma fic:L'ultime ancètre des wyverns
Page 28 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum