Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Le retour des wyverns

+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Le retour des wyverns - Page 27 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par dracostef Lun 10 Aoû 2009 - 17:35

ok merci et désoler d'avoir poster ici!
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message par KirinRaikage Lun 10 Aoû 2009 - 17:36

T'excuse pas chez moi mais chez Thoms x)
C'est pour éviter le surplus de flood, les nouveaux lecteurs ne voudront peut-être pas chercher =/
KirinRaikage
KirinRaikage

Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage

Message par dracostef Lun 10 Aoû 2009 - 17:37

ok message reçu 5 sur 5!
dracostef
dracostef

Message par ALEX the hunter Lun 10 Aoû 2009 - 17:44

ouai ta raison après tous le monde va croire qu'on fait de la pub pour kirin (kirin n'oublie pas de nous payez ^^) mais c'est pas vrai thoms hein kirin
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Rang : MHFU :Rang G

Message par KirinRaikage Lun 10 Aoû 2009 - 17:45

Bien sur que non c'est pas vrai .)
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par ALEX the hunter Lun 10 Aoû 2009 - 17:47

Evil or Very Mad
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Message par KirinRaikage Lun 10 Aoû 2009 - 19:12

Thoms : J'peux enfin créer des quêtes felyne
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par ALEX the hunter Lun 10 Aoû 2009 - 22:46

ouai Exclamation Exclamation Exclamation CHAMPAGNE !! :soules:
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Message par 'Housenka Lun 10 Aoû 2009 - 23:44

HEY ! SALUT A TOUS !

Bon ben voila je viens de me mettre aux fics il y a pas longtemps et je trouve ta fic Thoms SUPER, le contexte, l'émotion, les moments drôles, franchement j'ai adoré quand j'ai lu même si il y avait quelques fautes de frappe mais c'est pas grave. D'ailleurs j'ai tellemnt aimé que jai tout lu en un temps record Very Happy et désolé de pas avoir posté avant mais je voulais lire toute l'histoire avant même si c'est pas encore fini (mais la fin approche à grands pas What a Face )

Aussi j'ai été tellement absorbé que j'ai pas lu les commentaires à part quelques uns ( quel glandeur je suis Razz ) mais je voulais savoir si tu prenais des perso du forum pour ta saison 4 mais si t'es trop surchargé de boulot ( et je comprendrais ^^) t'es pas obligé mais si tu veux tu peux prendre mon perso :
- nom : Housenka
- arme : katana ( ou autres si sa t'arrange )
- caractère : feignant dans le vie courante mais il devient fou au combat ^^

Voila pour mon perso mais si t'as trop de travaail t'es pas obligé. Et encore bravo pour ta fic :tkt:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

Message par Thoms Mar 11 Aoû 2009 - 9:11

Stop flood s'il vous plait...
Housenka c'est bon pour ton perso mais faudra me confirmer après,vers le début de la s4

Chapitre 17 Un géant à terre

-Nya, nous n’avons pas beaucoup de temps, mais il faut s’organiser. Le shen Gaoren a attaqué par l’Ouest, mais seule la façade Nord possède l’épieu tueur de dragon. Il vous reste 80 hunters, et nous avons 150 felynes volontaires. Il y a 50 Ceanataurs et un shen Gaoren. Nous avons pu remarquer que les crabes tentent d’encercler la forteresse, mais le Gaoren veut détruire la façade Nord. Vous devez faire vite. Envoyez 20 hunters pour protéger la façade Est, et assurer l’évacuation des habitants. 20 Autres guerriers iront s’occuper de défendre la grande brèche. Postez les 40 autres guerriers sur les tours, ils utiliseront les balistes. Nous nous occuperons du Shen Gaoren.

Le petit felyne ne laissa pas le temps de répondre au Roi. Il appela des felynes,et ils coururent en miaulant vers la muraille, face au carapacéon géant. Le roi ordonna à ses soldats de faire ce qu’il avait dit. Ils appliquèrent le plan. Dix Ceanataurs arrivèrent devant la façade Est. En poussant le cri de guerre de Gardemine, les soldats attaquèrent. Ce fut un véritable carnage. Les soldats et les ceanataurs s’affrontaient, pince contre lame. Les sangs mauve et rouge se mêlaient au milieu du champ de bataille. Les hunters déversaient toute leur puissance contre les crabes. Au milieu de la poussière, on pouvait voir des hunters gisant au sol, écrasés par leurs adversaires. Un des carapacéons avait perdu la moitié de ses jambes, et se tordait de douleur sur le côté, jusqu’a ce qu’une épée longue vienne l’achever. Des morceaux d’armures et des carapaces brisées se rencontraient au sol. Les énormes pinces des ceanataurs s’étaient déployées, fauchant leurs victimes comme du blé. Quelques dizaines de minutes plus tard, la bataille semblait se terminer. Dans ce désordre, un dernier Ceanataur se releva, pinces en avant. Il retomba quelques secondes plus tard, une épée plantée à travers le crane du gravios sur son dos. 5 Hunters étaient encore debout, couverts de sang mauve.

A l’intérieur de la forteresse aussi, l’assaut était terminé. Les felynes et les hunters étaient largement supérieurs en nombre . Reynya lui-même avait pris une arme pour finir les derniers monstres qui agonisaient. L’immense Shen Gaoren s’était énervé. Les coups portés à ses pattes ne semblaient rien lui faire. Il se releva, et écrasa ses pinces contre la minuscule armée à ses pieds. De nouveaux cris se firent entendre. Les felynes et les hunters agonisaient, déchirés par ce coup. Du sang s’étendait à perte de vue. Il fallait absolument éloigner le monstre.
C’est alors que le miracle se produisit. Les Ceanataurs de la face Est commencèrent à émettre un cliquetis d’agonie, qui signifiait leur mort imminente. Inquiété, le Gaoren se retourna pour aller assister ses troupes. L’extrême lenteur de ses pas permit aux guerriers de faire un point.

Il ne restait que 100 felynes et 20 hunters. Largement suffisant. Le tout serait de donner un coup assez puissant avec l’épieu pour terrasser le monstre. Mais l’arme comportait un défaut. Il ne pouvait porter qu’un coup toutes les heures. S’ils le manquaient, c’en était fini. Quand le Gaoren constaterait ses troupes vaincues, il détruirait toute la ville. Soudain on sonna l’alarme. Le Gaoren approchait de l’épieu. Tous les combattants se rendirent sur les lieux. Une petite brume s’était levée, et tous les combattants étaient sur le qui-vive. C’est au Roi que fut donné l’honneur de porter le coup au dragon. Deux autres hunters préparaient des boulets de canon. Soudain une musique s’éleva dans les airs. Un chasseur au cor commençait à produire des sons poignants, épiques. Les hunters furent revigorés. Leur vitesse et leur puissance augmentèrent. Les deux hunters tirèrent un boulet de canon, qui arrêta un instant le monstre. Mais il comprit trop tôt le plan. Le roi actionna l’arme, mais le Gaoren replia ses jambes. Seuls les bords furent touchés. Le sang gicla sur la muraille, mais le monstre n’était pas mort. Un des deux pieux s’accrocha à la patte du Gaoren, qui l’arracha de son « étui » et le fit tomber au sol. Affolés, les hunters se mirent à lancer des boulets de canon, mais cela ne lui faisait plus rien. Lorsque le dragon se retourna, ils comprirent.
-A couvert !

Mais c’était trop tard. Trois boules gluantes sortirent de la carapace de lao shan. Une bonne partie de la muraille fut détruite sur le coup. Les survivants, englués dans cette substance, ne pouvaient plus bouger. Certains de leurs membres avaient été arrachés sur le coup. Une jeune hunteuse, totalement entourée de la substance, mourait d’étouffement. Le Shen Gaoren savoura sa victoire, avant d’achever les hunters. Mais il se vit gagnant un peu trop vite. Il restait 10 felynes qui n’avaient pas été touchés. 10 felynes d’une force spéciale, le F.B.I.
Tout d’abord ils reprirent l’épieu tombé au sol. Il fallait empêcher le shen Gaoren de frapper les hunters. Deux groupes de cinq felynes se placèrent devant la muraille, et lacèrent des cordes pour le récupérer. Ils le soulevèrent de toutes leurs forces et le placèrent à l’horizontale devant le monstre. Celui-ci s’avança, mais trébucha contre l’énorme épieu. Il s’écrasa juste devant les felynes.

L’intervention fut rapide et fluide. 9 felynes firent tomber une corde et descendirent la muraille. Le dernier felyne prit un grand tissu noir, frappa du sigle F.B.I. et s’envola avec, en utilisant le tissu comme des ailes. Pendant ce temps, le Gaoren s’était relevé. Le felyne volant sortit de son sac une longue corde munie d’un énorme hameçon. Il passa près d’une pate et le lança. L’hameçon accrocha. Pendant ce temps les felynes au sol disposaient le plus grand nombre de bombes jamais réunies. Après avoir tourné quatre fois autour du carapacéon en enroulant la corde, le felyne lâcha. Alors tous les autres felynes remontèrent. Le Gaoren demeura perplexe. Puis il se décida à avancer. Pendant ce temps le F.B.I. construisait une petite barrière devant les hunters et felynes englués. Le shen Gaoren avança sa patte, puis fut stoppé par la corde. Déséquilibré, il tomba droit vers les bombes. Le choc fut terrible. Toutes les bombes explosèrent en même temps et firent sauter ce qui restait de la muraille. L’énorme explosion illumina la citadelle puis la tête du shen Gaoren s’envola. Les felynes n’en avaient pas fini. Ils utilisèrent les cordes pour redresser l’épieu. La tête s’enfonça dedans, et resta plantée. Elle dissuaderait à jamais toutes les autres créatures voulant s’attaquer à la capitale. Le Shen Gaoren, dans ces dernières secondes, émit un son rauque. Le son fut retransmis à travers tout Gardemine. Tous les wyverns qui attaquaient comprirent la mort du plus puissant d’entre eux, et se retirèrent. Dans tout Gardemine retentit un cri de joie, se mêlant aux miaulements de tous les felynes qui avaient combattu, main dans la main, avec les hunters. Seul un homme n’était pas joyeux. C’était Guivre.

Il avait vu l’explosion de la ou il était. Il savait que dans quelques minutes 5 hunters seraient là pour lui faire face. Mais il ne perdrait pas. Tout Gardemine pouvait bien arriver, il leur ferait face avec sa puissance et son Fatalis. Mais une autre surprise l’attendait. Une autre jeune fille venait d’arriver en haut de sa tour. Il ne l’avait pas vue dans le volcan, ni sur l’île. Pourtant elle était assez puissante. Même très puissante. Alors il comprit. C’était la wyvernienne du bien. Une vraie aubaine. Même si sa force était énorme à cause de la joie dans Gardemine, le fait de la tuer le rendrait invincible. Sans la wyvernienne du bien, l e wyvernien du mal ne pourrait être battu. En plus, elle n’avait plus son arme. Ils semblaient tous deux lurent dans leurs pensées. Guivre avait laissé ses pierres noires plus loin, et n‘avait pas le temps de les prendre. Mais il s’aperçut que son Fatalis avait eu la bonne idée de se cacher. Elle n’était pas la au volcan, et ne pouvait pas savoir à propos de ce monstre.

Ils sautèrent en même temps, et atterrirent au centre du champ de bataille de la tour.
Jeanne frappa la première. Le coup fut rapide et puissant .Guivre fut projeté, et s’effondra au sol. Comment cette femme pouvait-elle être si puissante ?
-Guivre, je te vaincrais. Ma puissance est à son maximum, et je suis la wyvernienne du bien. A l’origine les Dieux m’ont crée pour préserver le monde de tes méfaits. C’est ce que je vais faire.
Guivre se releva, et tenta de la frapper. Elle esquiva facilement, et lui rendit son coup. Guivre fit alors signe à son Fatalis. Le météore s’abattit sur Jeanne et manqua de la tuer.
-Que dis-tu de ça… il a la puissance d’Asura. Lui pourra te vaincre.
Jeanne se releva péniblement, mais un coup de queue la mit à terre à nouveau.
-Lâche... sans ton Fatalis tu serais mort.
-Oh non j’ai plus d’un tour dans mon sac… mais je ne pouvais pas te le montrer maintenant… Maintenant tu vas attendre gentiment que les autres arrivent, je te tuerais devant leurs yeux.
Il enduit le corps de Jeanne de fluide de foudrinsecte, ce qui la paralysa aussitôt. Il l’accrocha sur une colonne, et prit soin de mettre un petit poignard devant son cou.
-Vois-tu, maintenant que tu es vaincue, je peux te dire aussi que j’ai un moyen de répandre le mal en Gardemine pour récupérer ma puissance. Le mal est beaucoup plus puissant que le bien, car il se répand comme la peste…. Je vais te tuer, ainsi que tous les autres ! Oui, c’est bien moi, Guivre ! Je vais être bientôt… le maître du monde ! Hahaha (copié sur fantomas)
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Message par grey69 Mar 11 Aoû 2009 - 10:35

Super chapitre!T'as juste fait une erreur t'a écris Lao Shan à la place de Shen Gaoren au début du 5ème paragraphe.
A part ça,ce chapitre est excellent!Je me pose une petite question:est-ce que Guivre ne vas pas survivre à cette fin de saison et être toujours le méchant de la saison4?Je sais que tu ne répondras pas,mais pour moi c'est un des scénarios évidents!
grey69
grey69

Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!

Message par ALEX the hunter Mar 11 Aoû 2009 - 12:53

mais tais-toi tu est peut-être entrain de raconter l'histoire laisse venir et arrête avec tes evidence laisse thoms écrire sa fic
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Message par 'Housenka Mar 11 Aoû 2009 - 12:57

Super chapitre comme à ton habitude, voici le retour du F.B.I.( ou plutôt le début) cheers

PS : Pour mon perso je confirmerai quand ce chapitre sera fini ( j'ai hâte de connaître la fin^^)
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

Message par Thoms Mar 11 Aoû 2009 - 13:41

Mer ci à vous!
Au début du 5eme paragraphe,c'est juste que les boules de "truc" sont bien produites par la carapace de gao,qui n'est autre qu'un lao.
Ah oui une petite chose que j'aurais du rajouter.
L'histoire se passe 1000 X années avant la saison 1,X étant un entier positif.
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines

Message par dracostef Mar 11 Aoû 2009 - 13:54

ouah super chapitre j'adore le combat contre le shen gao ren et en plus y a le retour de felynes bombes intervention! (F.B.I), pauvre jeanne elle c'est fait demonte par le fatalis! sinon le prochain chapitre ce sera pour quand? continue comme sa je suis fan!
dracostef
dracostef

Message par Layfon Mar 11 Aoû 2009 - 16:07

kikou super tes histoires si jammais tu veut prendre mon perso Layfon tu peut le faire tuer pour sauver quelq'un heroiquement:lol!:
sinon franchement j'aime bien ta série Smile
Layfon
Layfon

Rang : rg 1 car fait quete de la vieille avant

http://dan45380.skyrock.com

Message par KirinRaikage Mar 11 Aoû 2009 - 18:05

Layfon : Tu sais, sauver quelqu'un héroïquement et mourir après, c'est souvent réservé à un personnage principal. Et je pense qu'il a déjà ses perso principales, donc je doute que ça arrive. Le pire, c'est de gérer un combat de plusieurs personnes. (Je dis ça par expérience, c'est la raison pour laquelle mon chapitre 14 tarde.)
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par Thoms Mar 11 Aoû 2009 - 18:21

Ouais ben depeche toi de le poster ^^
T'es la 666eme personne a poster sur mon topic : au risque de me répéter,mieux vaut pas être Hexakosioihexekontahexaphobe,et par la même occasion Hippopotomonstrosesquippedaliophobe

T'as pas comenté mon chapitre...
Thoms
Thoms

Message par KirinRaikage Mar 11 Aoû 2009 - 18:23

Ah y'a un nouveau !? Z'Omg, raté ça.
Honte sur moi ! Honte sur moi !
Puisses-tu me pardonner, grand schnock maître écrivain geek
*Va lire*
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par Thoms Mar 11 Aoû 2009 - 18:29

Je te pardonne jeune crétin padawan.
C'est qurtout pour t'éviter de DP quand tu posteras ton com.
Thoms
Thoms

Message par KirinRaikage Mar 11 Aoû 2009 - 18:30

DP? Et c'est? x)
Je remettrai ça à plus tard. Premier paragraphe : Bien. Aucune faute. Tu t'es vachement amélioré depuis que j'ai commencé à lire. Et ENFIN tu a retiré cette écriture blanche qui nous défonce les yeux felyne
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par Thoms Mar 11 Aoû 2009 - 18:35

Vas-y lis bien j'ai mis un truc spécial de toi !
DP : double post pour les incultes (je crois)
Et merci pour les conratulations ! (pff.. tu pouvais pas trouver un meilleur mot ?)
Vas aussi écrire ton chapitre,j'ai hate !
Thoms
Thoms

Message par KirinRaikage Mar 11 Aoû 2009 - 18:36

Un truc spécial pour moi? love
J'allais sortir avec un pote, mais je lis puis je sors x)
Chapitre, ce soir, peut-être. (Par soir je veux dire nuit x) )

EDIT : Arnaqueur, y'a rien pour moi ! xD
Les sangs mauve et rouge
C'est moche. Remplace par : Le sang se mêlait. D'une part violet, de l'autre rouge.

Des accents qui manquent, une redondances avec "Combattants". Voila. Je sors, je reviens ce soir.
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par solvah Mer 12 Aoû 2009 - 16:55

Bonjour Thoms,

Ce petit post inutile pour te remercié car ta fic est excellent, je l'adore vraiment.

Ta fic ma permis de comblé de nombreuse heures de "glandages" au boulot (d'ailleur a cette instant meme je glande arf...)

donc voila continue comme ca j'attends la suite avec impatience (meme si je n'ai jamais ecrit avant apres chaque chapitres "savoir que je hait ecrire "

Bonne continuation :tkt:

Solvah

solvah

Message par grey69 Mer 12 Aoû 2009 - 17:15

Un com n'est jamais inutile.Surtout si c'est pour complimenter,ça fait toujours plaisir! :tkt:
grey69
grey69

Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant