Le retour des wyverns
+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le retour des wyverns
Tu n'as pas lu les saisons précédentes ?
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Bah non, je te l'ai dit. J'ai lu l'épilogue émouvant (La deux je crois) et celle-ci. Je t'avais dit que la flemme était bien présente chez moi
x)
Sinon pour l'aération, bien, manque juste cette partie :
Prise au pif x)
x)
Sinon pour l'aération, bien, manque juste cette partie :
uand la fumée se dissipa, le dragon put voir ses adversaires. Meurtris, plein de plaies, crachant de la fumée, saignant abondement. C’est alors qu’il ressentit une profonde douleur. Ses tentacules étaient à portée à présent. Oliver avait frappé dedans de toutes ses forces. Le dragon poussa un cri, et tenta de remonter. Puis Oliver fut rejoint par les autres, qui frappèrent aussi bien. N’en pouvant plus, il attaqua encore. Il se releva un peu, et se mit à tourner en prenant de la vitesse. Ses tentacules le sauveraient. Alors que sa vitesse était maximale, il redescendit un peu. Thoms vit la première arriver. Il se baissa, puis esquiva la seconde. Il n’avait que quelques dixièmes entre chaque passage. Il aperçut Vayne et Oliver à terre, se tordant de douleur. Cédant à ce bref instant de doute, il fut percuté à son tour. Il resta dans les airs quelques secondes, puis retomba, avant d’être balayé à nouveau. Quand ce fut fini, il se releva péniblement, crachant du sang à chaque mouvement. Tous les autres avaient été touchés. En combattant, ils s’étaient déplacés. Ils étaient proches de la tour. Mais le Yama tsukami avait aussi perdu ses forces. Il remarqua que ses adversaires avaient perdu leurs armes. Une occasion en or. Il ouvrit sa gueule béante, laissant apercevoir des dents immenses ravagées par le temps. Une odeur fétide se répandit. Les hunters se mirent à courir vers la tour, mais ca devenait de plus en plus difficile. Bientôt ils se sentirent décoller du sol, puis être inexorablement aspirés. S’accrocher aux arbres deviendrait bien vite insuffisant. Thoms crut alors voir une étoile passer. Mais c’était autre chose. Jeanne avait jeté sa lance, depuis la tour. Guidée par l’aspiration, l’arme se retrouva aspirée. Elle transperça le dragon, qui poussa un grognement déchirant. Déchainé, il se mit à frapper le sol tout en tombant. Vayne esquiva en roulant vers la droite. Le dragon agonisant frappait le sol de ses tentacules, espérant les finir. Lauren, paralysée au sol, vit le tentacule arriver vers elle. Elle attendit le choc, mais au lieu de cela elle sentit quelque chose la soulever. Thoms l’avait prise dans ses bras. Redressé, il se pencha en arrière pour éviter une autre attaque, puis roula sur le côté, tout en protégeant Lauren. Les derniers chocs se firent entendre, et le dragon ne bougea plus. Lauren le regarda à nouveau de ses yeux brillants, puis ils s’embrassèrent à nouveau. Chacun se rendait compte que l’autre pourrait mourir. Mais Thoms la protègerait jusqu’au bout. Vayne s’aperçut avec horreur que Jean bob était sous un tentacule. Ils se précipitèrent tous pour le sortir de la, puis continuèrent vers la tour. Mais deux ceanataurs les arrêtèrent. Ils ne se sentaient plus la force de combattre. Soudain, deux météores d’abattirent sur le
Prise au pif x)
KirinRaikage- Nombre de messages : 482
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
chut je peut toujours éssayer on sait jamais sinon t'inquiète thoms on a tous une conscience ^^
(-tien sa me rapelle le surnom de kirin :ki..
-NAOOOON tu n'a pas le droit immagine kirin tu vas lui briser son petit coeur en millier de petit morceau et ...
làche moi conscience de mes ...
-NAOOOON ni le droit à ça c'est...
-je vais dire gros mots
-nan nan NAN
-kapoeire ahahah tu na pas réussi oui j'ai gagné)désolé je divague encore
(-tien sa me rapelle le surnom de kirin :ki..
-NAOOOON tu n'a pas le droit immagine kirin tu vas lui briser son petit coeur en millier de petit morceau et ...
làche moi conscience de mes ...
-NAOOOON ni le droit à ça c'est...
-je vais dire gros mots
-nan nan NAN
-kapoeire ahahah tu na pas réussi oui j'ai gagné)désolé je divague encore
ALEX the hunter- Nombre de messages : 206
Rang : MHFU :Rang G
Z'omg... xD
Tu peux le dire ça me dérange pas xD
(Par contre, Kirin ça se termine par Ine , donc Kicrain c'est différent )
Tu peux le dire ça me dérange pas xD
(Par contre, Kirin ça se termine par Ine , donc Kicrain c'est différent )
Personnellement, je trouve que c'est bien aéré, enfin sa passe tout seul on s'en rend pas compte, ya pas trop de problèmes la dessus
Mais pour me justifier Thoms, le problème ne vient pas de la taille du chapitre ( tout à l'heure j'ai dit un bêtise), mais la bataille contre le Yamachin est trop précipitée, cela ne manque pas d'action c'est sur Mais on auraient pus s'attendre à un truc un peux plus "équipe" !
Bon après c'est mon point de vue, et c'est qu'un détail, sa n'enlève rien au chapitre, il est super quand même
Par contre, vu se qu'il y a derrière, pour la bataille contre Guivre tu as intérêt à nous faire une bataille grandiose Fin la dessus j'ai pas trop de doutes, depuis le temps que tu dois préparer sa
Mais pour me justifier Thoms, le problème ne vient pas de la taille du chapitre ( tout à l'heure j'ai dit un bêtise), mais la bataille contre le Yamachin est trop précipitée, cela ne manque pas d'action c'est sur Mais on auraient pus s'attendre à un truc un peux plus "équipe" !
Bon après c'est mon point de vue, et c'est qu'un détail, sa n'enlève rien au chapitre, il est super quand même
Par contre, vu se qu'il y a derrière, pour la bataille contre Guivre tu as intérêt à nous faire une bataille grandiose Fin la dessus j'ai pas trop de doutes, depuis le temps que tu dois préparer sa
Slood- Nombre de messages : 199
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Trop d'action tue l'action.
Le meilleur, c'est quand c'est épique. Ca doit être homme contre bête. Un combat bien décrit qu'on s'imagine bien, qui nous fait cet espèce de pincement au ventre. C'est ça, Monster Hunter. Quand vous étiez contre votre premier Lao-Shan à la dernière zone et que vous aviez perdu courage, qu'est-ce qui vous l'a redonné? La musique ! Le thème de Monster Hunter est un exemple énorme de l'épique.
Le meilleur, c'est quand c'est épique. Ca doit être homme contre bête. Un combat bien décrit qu'on s'imagine bien, qui nous fait cet espèce de pincement au ventre. C'est ça, Monster Hunter. Quand vous étiez contre votre premier Lao-Shan à la dernière zone et que vous aviez perdu courage, qu'est-ce qui vous l'a redonné? La musique ! Le thème de Monster Hunter est un exemple énorme de l'épique.
Arretez de poster si vite,j'arrive pas à suivre.
Sinon la bataille contre Guivre sera longue.. très longue,mais j'essaierais de bien faire
Kirin va lire la saison 3 et va écrire ton chap !
Ca fait longtemps que t'as pas posté
J'essaierais de bien la faire la bataille mais c'est assez difficile de retranscrire,quand on le voit dans sa tête c'est fluide,mais pour retranscrire c'est plus dur ! De même pour mettre l'esprit d'équipe !
Bon je vais essayer de bien faire !
(HS : Le film harry potter 6 est bien ! ( ca vient de me passer par la tête fallait que je le sorte..DSL)
Sinon la bataille contre Guivre sera longue.. très longue,mais j'essaierais de bien faire
Kirin va lire la saison 3 et va écrire ton chap !
Ca fait longtemps que t'as pas posté
J'essaierais de bien la faire la bataille mais c'est assez difficile de retranscrire,quand on le voit dans sa tête c'est fluide,mais pour retranscrire c'est plus dur ! De même pour mettre l'esprit d'équipe !
Bon je vais essayer de bien faire !
(HS : Le film harry potter 6 est bien ! ( ca vient de me passer par la tête fallait que je le sorte..DSL)
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Bien mais pas autant que les livres
Thoms : Tu m'obliges à aller contre la nature humain. Je m'efforcerai de la lire, mais seulement si tu m'envoies un exemplaire gratuit de ton livre
Thoms : Tu m'obliges à aller contre la nature humain. Je m'efforcerai de la lire, mais seulement si tu m'envoies un exemplaire gratuit de ton livre
Bien sur avec plaisir.
(En prenant compte du fait que ce livre n'existera jamais je t'envoie en ce moment même,gratuitement,un RIEN)
Lorsque tu ne verras rien,ce sera arrivé !
(En prenant compte du fait que ce livre n'existera jamais je t'envoie en ce moment même,gratuitement,un RIEN)
...
Je lirais au fur et à mesure sur Plumes Gardemiennes, Na !
Je lirais au fur et à mesure sur Plumes Gardemiennes, Na !
moi je le trouve bien ce chapitre sinon si tu veut ajoutez mon perso a la saison 4 je confirme je te dirait les détails de mon perso si tu le prend si tu le prend pas ses pas grave! (c'est juste dommage pour moi sniff!)
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Thoms a écrit:Bien sur avec plaisir.
qui sait thoms peut-être qu'un jour on trouveras marquer le retour des wyvern avec ton nom et ta tête dessus et on dira *M**** je le connais lui mmmrrrrrrggggg *réfléchissement* mince trop en arriere mmmmmhhh!!! ahhhh ben voila j'me disais que je le connaisais
-Thoms:ben ouai qu'tu m'connait on etait blablablablablablablablabl ...
-nan ta .... aaaaah là c'est mieux
Thoms, bonne nouvelle pour toi ! j'ai voter pour ta fic superbe!
Merci a tous.
Normalement si je veux suivre un planning je dois poster cet aprem mais.. flemme.
Normalement si je veux suivre un planning je dois poster cet aprem mais.. flemme.
Tu vois ce que j'voulais dire maintenant? x)
J'ai écris une TRÈS petite partie de mon chapitre. Il risque d'être long.
J'ai écris une TRÈS petite partie de mon chapitre. Il risque d'être long.
kirin elle parle de quoi ta fic?
Faut lire hein x)
Y'a trois Fatalis, rouge blanc et noir. Le blanc et le pourpre sont en guerre constante, ils ont épuisé leurs forces alors ils choisissent un humain qui combattra à leur place. Le Pourfendeur Céleste contre le Faucheur Pourpre/ Faucheur de l'Ombre.
Mais bon, au lieu de te raconter ça comme ça, j'te conseille de lire. ( [Fic] Le Pourfendeur Céleste. )
13 chapitres pour l'instant.
Y'a trois Fatalis, rouge blanc et noir. Le blanc et le pourpre sont en guerre constante, ils ont épuisé leurs forces alors ils choisissent un humain qui combattra à leur place. Le Pourfendeur Céleste contre le Faucheur Pourpre/ Faucheur de l'Ombre.
Mais bon, au lieu de te raconter ça comme ça, j'te conseille de lire. ( [Fic] Le Pourfendeur Céleste. )
13 chapitres pour l'instant.
bon ok jvais la lire mais pas aujourd'hui!! lol sinon c'est une bonne idée de faire des fatalis qui s'affrontent mutuellement!
au fait est-ce que tu recrute des membres du fofo pour ta fic??
au fait est-ce que tu recrute des membres du fofo pour ta fic??
Ben, c'est déjà fait ça en fait. J'ai une équipe pleine. Sinon tu peux faire un rapide passage mais si j'prend un perso il ne restera pas longtemps.
Personnages principaux :
Kirin Raikage.
Alzen Heaven.
Rinku Darinovich.
Maximus.
Thoms.
Ellana Veyrin.
Cendraï Morsflame.
Voila, c'est un peu près tout, je crois.
Personnages principaux :
Kirin Raikage.
Alzen Heaven.
Rinku Darinovich.
Maximus.
Thoms.
Ellana Veyrin.
Cendraï Morsflame.
- Spoiler:
- Fenrir Raikage.
Voila, c'est un peu près tout, je crois.
et y aura combien de chap en tout et c'est en saison comme thoms?
Le nombre de chapitres, aucune idée. J'ai une idée de la façon dont ça va se terminer. Et non, ce ne sera pas en saison.
Tiens c'est bizzare j'avais pas vu que ce topic avait changé de titre...
Bon c'est pas grave,mais pour parler de la fic de kirin,je pense qu'après reflexion,et en suivant un raisonnement logique,il faudrait aller sur son topic!
Bon il y a une chance sur beaucoup que je poste la suite...
Bon c'est pas grave,mais pour parler de la fic de kirin,je pense qu'après reflexion,et en suivant un raisonnement logique,il faudrait aller sur son topic!
Bon il y a une chance sur beaucoup que je poste la suite...
Quel topic? Le tiens?
Pourquoi faut aller sur la mienne ? xD
Pourquoi faut aller sur la mienne ? xD
a bin je veut bien faire un passage sur ta fic mais j'aimerait qu'il meurt en héros mais si tu veut pas c'est pas grave
nom: ???
surnom: dracostef
arme: trancheur du démon
armure: kirin
tempérament : timide, mais sans pitié au combat!
nom: ???
surnom: dracostef
arme: trancheur du démon
armure: kirin
tempérament : timide, mais sans pitié au combat!
T'aurais pu poster chez moi, c'est inutile chez Thoms xD
Bon allez, j'le case au prochain chapitre.
Bon allez, j'le case au prochain chapitre.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40