Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le retour des wyverns

+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Le retour des wyverns - Page 17 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Vegolias Dim 31 Mai 2009 - 21:23

-Mer** c'est vrai que j'aurai pu l'envoyer par mp! pourquoi j'y ai pas pensé quel c** !!!

-Pour le lien de parenté entre les persos de la saison 2 tu pourait dire que c'est leurs réincarnations ( oui oui je pête encore plus le suspense mais au point ou j'en suis Razz ) !

-Au cas où tu serait interressé je pourrait t'être utile dans la rédaction si éventuellement tu fait une saison 3 car il me semble avoir fait mes preuves lol... :tkt:

-De plus cela terminerait pour de bon les emmerdes avec cet esprit lol ! et terminerait la grande Saga du Retour des Wyverns !

-ps: je suprime l'indésirable de mon dernier post sans attendre au cas où y en aurrait qui ne l'ont pas encore lus !

-ps 2: ton schema est mauvais ( je sais que je sais que je saoul avec mes théories a deux balles) car la fleche qui retourne dans le futur est sensé suivre la ligne noire car ils ne retournent pas dans le futur, ils sont impossibles et donc n'auront jamais exister en connaissant l'esprit et donc n'auront pas a retourner dans le passé car ils n'auront pas a buter l'esprit dans le futur puisqu'il est dead 1000 ans plus tôt donc ils naissent et vivent comme des hunters heureux et ordinaires...^^ study study study

-Surprised c'était un cour sur l'espace-temps de Vegolias Smile

-En espèrant en éclairer certains...

ps: NIARK NIARK NIARK !!!!!!!! Twisted Evil
Vegolias
Vegolias

Rang : Chasseur au Sceau, Emblême suprême du chasseur acqui...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thoms Lun 1 Juin 2009 - 9:57

A vrai dire si j'ai rajouté ces persos venant du futur au dernier chapitre c'était justement pour lancer le scénar de la saison 3
Mais j'ai vraiment plus envie d'écrire,ca fait déja 30 gros chapitres ce qui est pas mal.Si je commence a écrire la saison 3 Ca fera encore 15 chapitres et franchement ca commence a devenir innintéressant avouez-le,tout le temps,truc démonisa sur chose pendant que machin tuait bidule qui embrassa chouette... Evil or Very Mad
Peut etre qu'un jour je reprendrais...
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Message par Thoms Sam 6 Juin 2009 - 17:29

Désolé de double poster,mais c'est pour annoncer qu'il y aura une saison 3..
enfin plutot une saison 0
Cette fois pas de perso du fofo,seulement des persos crées
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines

Message par Syriuus Sam 6 Juin 2009 - 17:41

génial la fic, même si mon rôle de voleur de tombe ne me conviens paeut être pas tout à fait... Razz pas grave, s'qui compte c'est que c'est bien...c'est nous qui aurons tué l'esprit dans le futur ?
Syriuus
Syriuus

Rang : emmerdeur de modo

Message par Thoms Sam 6 Juin 2009 - 17:42

On vera ca dans la saison 3,quand j'aurais fini la 0
Thoms
Thoms

Message par Thoms Dim 7 Juin 2009 - 8:21

Sommaire

Le retour des wyverns - Page 17 1244351841_FXRRCAJ5QZ28CA7BDN03CAB6XRZVCAM3CPQ3CAX8A12XCAO8KAKICAG213U5CAYMCPCECA3IL30ZCA0AQFPYCADAZIIDCA3GW6KYCAPD6GMOCA18F3H2CAJ1W4W8CA9FHQQRCAWQPBTUCAR23JW5CAHJIXDR
La saison 1

Le retour des wyverns - Page 17 1244351642_wyvern
La saison 2

Le retour des wyverns - Page 17 1244351803_drag
La saison 3

Le retour des wyverns - Page 17 1244351759_6SRMCADFAFB0CA1H3D2HCAXTJ8SOCA0WZBZZCA5QZPVDCARZCPLVCAWAWAOACAOUDDQDCAATGW2JCACMUO6UCADPD2R1CAOYCGTOCAH2T58WCAW6IGZTCA34LT28CAKAI9UVCA4YSBEACAMD255RCAVJ4GYH
La saison 4

Dernière édition par Thoms le Sam 13 Juin 2009 - 17:03, édité 1 fois
Thoms
Thoms

Message par Syriuus Dim 7 Juin 2009 - 16:00

Donc, si jamais il y a une continuation, mon perso:

-caractérisé par un sang froid, un sens tactique, une sagesse et une puissance hors du commun...sauf lorsque, bléssé, il entre dans une phase de rage, au même titre que les wyverns du jeu, où il devient totalement incontrolable, insuffle la peur à ses ennemis, et ne prend plus en compte la peur d'une mort éventuelle.
En gros, c'est un peu un aragorn qui devient, quand les corconstances le forcent, un hulk,

-est armé, en plus de ses shismes, d'une flûte en cuirasse de daora qui appelle, à des lieux à la ronde, tout un contingent de guerrier felynes du FBI; dirigé par les commandants felynes "spartan", "arbiter" et par le général "Ken-oby"
Syriuus
Syriuus

Rang : emmerdeur de modo

Message par tokito Dim 7 Juin 2009 - 23:37

trop cool ta fic! elle est terrible je vais l'imprimer pour la relire trankilou
enfin bref je trouve que je suis pas trop apparus dans cette fic!!
mais bon!!!
si il te tente d'écrire la suite avec de nouveau perso prit du forum!
je me tient dispo avec le descendant de reiszu (klaos vandecamp)!!
voila voila

et encore une preuve d'imagination débordante!! je me prosterne
tokito
tokito

Message par Thoms Mer 10 Juin 2009 - 12:34

Enfait dans la prochaine saison,yaura pas de perso du forum.
Je commencerai la rédac ce week end.
Thoms
Thoms

Message par Thoms Sam 13 Juin 2009 - 11:07

Chapitre 1 Rencontre innatendue

De tous les lieux existants sur la terre de Gardemine,La foret tropicale était celui ou la vie régnait sur toute autre chose.Les arbres se piétinaient,et les cris des monstres déchiraient les journées des habitants,du plus petit des neopterons au plus grand des wyverns.La civilistaion avait depuis longtemps abandonné ce lieu antique,et seule la loi du plus fort était en valeur dans ces lieux.Bien des hommes avaient tenté des expéditions,mai peu avaient abouti.Au centre de cette foret se dressait un arcre gigantesque,surpassant tous les autres.Les légendes wyveriennes racontaient qu'il avait été le premier arbre à pousser sur ces terre.Du haut de cet arbre,on pouvait voir à des kilomètres et des kilomètres à la ronde.Avec la distance,le vert profond de cette foret vierge laissait place à un autre lieu,lui aussi fourmillant de vie.Cette foret,Moins impénétrable,représentait le combat permanant de l'homme contre les wyverns.Peuplée de dragons mineurs comme les Rathalos,elle était tout de même interdite d'accès aux chasseurs inexperimentés.A l'orée de cette foret,les collines avaient été amménagées par les hommes.Des centaines de villes avaient été construites sur ces terres paisibles,royaume des hommes.Calmes et paisibles,elle offraient un refuge aux voyageurs.Une grande partie de la population vivait dans ses collines.Au fur et a mesure des longueurs,les collines cédaient place au désert brulant,bravé seulement par les plus téméraires.Les chasseurs y venaient pour prouver leur valeur.Cet endroit s'étendait a perte de vue humaine.Très peu de personnes pouvaient se vanter de l'avoir traversé.La plupart des transports et échanges se faisaient en passant par la jungle.La proximité avec la mer avait permis de faire renaitre la vie sur ce désert brulant.La jungle abritait des créatures terrifiantes,qui attaquaient parfois les marchands passant par la plage.Ces marchands étaient assistés d'hommes et de femmes vigoureux et robustes,prets à tout pour un combat contre un de ces wyverns,ces dragons immenses dont la mort rapporterait gloire et fortune au vainqueur.Enfin,tout au bout de cette route semée d'embuches se tenait la capitale,Dondruma, limitée a l'est par le marais putride,refuge des créatures ausi affreuses que leur environnement.Du poison émanait de l'air et rendait la traversée difficile.Les grottes étaient glaciales,et de nombreux chasseurs y reposaient pour l'éternité.Une terrible faille traversait ce marais,preuve d'un volcanisme bien présent.Peu avaient trouvé ces volcans,mais les cavernes envirronantes abritaient surement des cracheurs de feu de toutes espèces.Tout au nord de ces terres s'étendaient des montagnes,la plus longue chaine qui soit.Elle s'étendait au desus du vide.On racontait que des iles volantes se trouvaient dans l'inpénétrable barriere des airs autour ce ce monde.Les hommes avaient trouvé leur place sur cette terre,et tentaient de devenir maitres de la nature autour d'eux.Poutant,un homme vivait parmi les wyverns.
Au fin fond de la foret tropicale,la jeune fille arreta sa monture.Elle détacha sa lance pendant qu'un petit felyne descendait du chariot.Ils observèrent longuement leur environnement,puis la jeune fille commenca à monter une tente.La petite clairiere en hauteur convenait parfaitement pour le camp.Elle prépara un lit et ferma la tente.Enfin,elle appela le felyne.Ils devaient chasser.Aprés quelques heures de marche prudente à travers cette jungle,ils arrivèrent près d'un point d'eau,ou des kelbis se désaltéraient.Soucieux de ne pas les effrayer,ils s'asirent contre un rocher pour compléter la carte.Ayant capturé deux kelbis,elle rentra au campement.Le soir venu,pendant que son felyne préparait le diner,elle se mit à consolider les deux entrées de son campement à l'aide de branches.On ne savait pas quelle créature terrifiante viendrait l'attaquer pendant son sommeil.Sa besogne terminée,ele consulta son abjectif de quete:

Quete collecte:Foret tropicale
Prime:1200z
Delai:30 Juin 980
Objectif:Collecte d'informations sur la foret tropicale
Détails importants:L'expedition de retour établira le campement au point de rendez vous choisi.Si le(s) demandeur(s) de la quete ne se présente(nt) pas a cette date,il(s) seront laissés pour morts.

Elle connaisait par coeur à présent ces objectifs.La réusite de cette mission pouvait lui garantir un succès,et surtout l'accès à un rang 4.Avec un peu de chance,elle pourrait même décrocher une accréditation pour repousser un monstre géant dans un des forts de la guilde.Pensant à toute les terribles choses auxquelle elle pourrait être confrontée durant ce temps.De plus,elle était une pionniere dans l'exploration de ce lieu.Après avoir mangé,elle se déshabilla et partit dormir.Cependant elle pensa longtemps a tous les dangers de la mission.Ses reves furent peuplés de cauchemars mettant en scène divers monstres la traquant pour la tuer,mais rien de tout cela n'arriva.Les jours passèrent et sa carte devanait de plus en plus précise au fil des jours.Elle gagnait en assurance,en combattant de petites bêtes avec sa lance.Enfin,pour sa dernière expedition,elle se décida à s'approcher du tronc géant.La végétation se faisait dense autour d'elle.Elle avait du mal a progresser et pensa maintes et maintes fois à rebrousser chemin.Enfin elle déboucha sur une clairière aux allures de domaine royal.Elle se trouvait devant le tronc géant.Elle entra prudement par une sorte de porte aménagée des milliers d'années auparavant,des os jonchaient le sol,et des champignons poussaient ca et là.Elle en placa une partie dans son sac avant de se décider à continuer. Elle avait sans cesse la sensation d'être observée.Encore une demi-heure et elle s'en irait...Elle avait terriblement peur du Naruga dont on parlait dans les légendes.Elle découvrit des restes de nourriture par terre.Ils étaient encore chauds.Elle empoigna sa lance par prudence,et recula vers la sortie.Soudain,quelque chose lui tomba dessus.Elle poussa un cri strident et se prépara à faire face à son cauchemar.Mais ce n'était qu'un homme.Un adolescent plutot.Il portait une sorte d'armure peu reluisante,sans ordre précis et portait deux immenses lames dans son dos.La jeune fille le regarda étrangement.
-Qui..qui êtes vous?
Il semblait avoir du mal à parler?
-Je me nomme Thoms.Et vous?
-Je..je suis Jeanne.Voici mon felyne,Anne
Rassurée par l'aspect humain de son interlocuteur,elle s'asit.Son felyne sotit du tas d'os ou il s'était caché.Jeanne commenca à raconter son histoire à Thoms,puis ce fut son tour.Il lui expliqua qu'il vivait depuis sa naissance dans cette foret avec son maitre,pour devenir un Monster hunter.Il vivait de la chasse et s'entrainait tous les jours.Ils restèrent ainsi un moment à se raconter leur vie.A la tombée de la nuit,Jeanne décida de dormir sur place,et repartir tot le matin.Thoms préféra monter la garde dehors.La nuit était calme et sans bruit.Thoms savait cependant qu'il devait rester sur ses gardes.Une créature pouvait surgir de n'importe ou et le tuer sans autre forme de procès.Pourtant,malgré l'habitude qu'il avait de veiller,il ne parvenait pas à trouver le sommeil.Il pensait à la fille qu'il hébergeait.Son esprit vagabondait ca et la.Il sentait ses paupières s'alourdir.Il ne devait pas s'endormir maintenant... c'était trop tard.
L'hypnoc derrière lui cessa de produire la substance soporifique,et ferma son bec.Il sentait qu'il y avait encore un ennemi.Il se dirigea a l'intérieur du tronc et vit une forme recroquevillée au centre.Il s'approcha et déchira un bout du tissu qui recouvrait la forme.Un cri lui déchira alors les tympans
-J'en étais sure!ce Thoms est un pervers!
Elle s'entoura la taille du tissu restant et chercha sa lance à tatons dans l'obscurité.Son felyne,réveilé lui aussi eut le réflexe d'envoyer une bombe flash.Jeanne eut juste le temps d'apercevoir l'hypnoc,puis fut étourdie par la violence subie par ses yeux.Thoms,réveillé par tout ce vacarme,fit irruption dans la pièce.L'hypnoc s'envola vers lui à l'aveuglette et détruisit une partie du tronc en s'écrasant.La clarté de la lune éclaira la scène.Jeanne avait revetu son armure,et pris sa lance.
-Tu vas gouter à mes double lames,s'écria Thoms
Il se saisit des deux katana attachés a son dos et courut vers le monstre.Il fut repoussé d'un coup de queue,mais son assailant fut bientot désarconné par la lance de son équipière.Thoms se retira quelques instants,pendant que Jeanne continuait arduement la bataille.L'hypnoc se cassa le bec contre le bouclier de la lancière.Une substance endormissante se mit à en jaillir.Pendant ce temps,Thoms se préparait.Il cria "démonisation".Les deux immenses katanas s'emplirent d'une lueur écarlate.il fonca sur son adversaire,et déclancha un torrent de coups.Chancelant,L'hypnoc tomba,puis se releva.Il était paralysé par le rythme soutenu que lui imposaient ses adversaires.Le felyne augmenta la douleur en lui envoyant une bombe baril.Il dut jouer sa dernière carte.Il cracha trois boules soporifiques.Ses trois adversaires s'endormirent aussitot.Il était temps.L'oiseau emporta ses proies jusqu'a son nid.Thoms fut réveillé par un coup de bec saillant au bras.Un large entaile s'ouvrit.Il constata que ses armes avaient été heureusement emportées avec lui.D'un coup de pied,il reprit son premier katana et trancha la tête de l'hypnoc une fois pour toutes.Il réveilla celle qui dormait près de lui.Celle ci se releva en sursaut et commenca à courir.
-Mais..ou vas-tu?
-Il faut absolument que j'atteigne le point de rendez vous avant la fin de la journée,sinon je resterai coincée ici pour toujours!
-Mais...c'est inutile...on est perdus
-Quoi? je ne peux pas le croire! tout ça c'est ta faute!
- Je te signale que j'ai moi aussi perdu ma maison
Jeanne éclata en sanglots.Thoms se rapprocha.
-Ce n'est pas grave..je t'aiderais à sortir de la foret...je connais une ville pas loin..je pourrais t'y conduire...
-C'est..c'est vrai...?
-Mais oui,pas de problème.Il faut y aller maintenant.
-Je rêvais de gloire et de fortune....j'ai tout perdu.
-Ne t'inquiete pas...je suis sur que tu les retrouvera..
-Qui?
-ben..gloire et fortune..
-T'es un idiot.Allez viens,trainons pas la,il pourrait y avoir d'autres monstres.

Fin du chapitre

Voila bien sur la suite prendra une plus grande envergure.Je viens de m'apercevoir que j'ai fait u chap drolement long,et c'est sensé etre le plus court..
Ma fic est la plus longue du fofo!
Thoms
Thoms

Message par séphirot971 Jeu 18 Juin 2009 - 21:01

slt a tous dsl mai j'ai plus le temps de venir sur le fofo
sinon courage pour la suite thons.
hs: j'ai perdu ma carte mémoire avec ma save de mhf2 donc je suis un peut dégouté vu le nombre d'heure que j'ai passé deçu.dsl pour le hs
séphirot971
séphirot971

Rang : rg 9 toute les quetes du vilage fini

Message par FaileData Ven 19 Juin 2009 - 22:29

Bon nouveau de début de fic! Et puis aussi j'ai pas été la depuis un bout de temps dc génial la fin de l'autrre fic^^
FaileData
FaileData

Rang : mosswin tigre rouge !
X-Tag : Xlink d'ont like me

Message par tokito Lun 22 Juin 2009 - 12:19

très bon début de fic!!
j'attend la suite avec impatiente!
continue comme sa je suis fan!
tokito
tokito

Message par Thoms Lun 22 Juin 2009 - 15:10

Merci a vous trois!
Voici la suite:

Chapitre 2 L'autre hunter

Un courant d'air frais réveila Thoms.Il était encore tôt,le soleil n'était pas levé.Thoms regarda autour de lui.Jeanne dormait profondément.Il commenca a allumer un feu et à aiguiser ses armes.Cela faisait déja trois jours qu'ils marchaient dans la forêt tropicale sans savoir ou ils étaient.Il bailla longuement et pensa à se recoucher.Soudain,un cri puissant déchira l'air.Tous les animaux de la foret se mirent en marche d'un même mouvement,et se mirent à fuir dans la direction opposée a celle d'ou venait le cri.Thoms se retourna,et vit que Jeanne dormait toujours.Il se précipita vers elle et la secoua.Elle lui asséna une gifle phénoménale et lui conseilla de ne plus jamais recommencer.Thoms lui expliqua ce qui s'était passé.Les arbres commencaient à s'agiter autour d'eux.Les animaux fuyaient dans leur direction.Il fallait partir.Les deux hunters se préparèrent rapidement,puis partirent,ne prenant que leurs effets indispensables.La densité de la forêt rendait la course dificile.De plus,Thoms sentait que des yeux étrangers les épiaient.Thoms s'arêta et dégaina un de ses katanas.Trois velocipreys surgirent des profondeurs de la forêt.Ils étaient accompagnés d'un couple de vélocidromes.Jeanne se retourna elle aussi prestement et dégaina sa lance.
-Faut faire vite! débarassons nous d'eux et trouvons un abri,dit ele en chargeant un infortuné prey.
Pendant ce temps,Thoms se débroullait bien seul.Les années d'entrainement dans la foret l'avaient rendu très puissant.Bientot,un velocidrome tomba sous ses coups.Ils eurent tot fait de se débarasser de la bande de preys.Jeanne acheva le vélocidrome d'un coup de lance.Un nouveau cri retentit.La créature qui l'avait produit se rapprochait.Il fallait vite s'abriter.Jeanne cala son bouclier devant elle,et appela Thoms pour qu'il s'abrite.Ils appercurent avec terreur les arbres qui bougeaient devant eux.Enfin,un wyvern apparut sous la voute de végétation.C'était un Rathalos.Il s'arreta devant eux et les jaugea.Il semblait chercher quelqu'un du regard.Soudain,un homme surgi de nulle part s'écrasa sur le dos du rathalos.Il tenait dans sa main un bout de liane brisée.
-Tarzan..c'est vraiment de la connerie...
Le Rathalos retourna son cou pour tenter de le mordre,puis se mit à bouger partout.Jeanne et Thoms ne savaient pas quoi faire.Soudain,ils entendirent une petite voix derrière eux.
-Nya... venez.Passez sous la racine..l'arbre est creux.
Thoms ne se le fit pas dire deux fois et passa sous la racine.Jeanne se retourna puis fut plaquée au sol.Le rathalos avait projeté se hunter sur elle.Le terrible dragon se rapprocha,et se prépara a croquer la jeune fille.Soudain,le hunter se releva.
-Tu vas gouter de la kris du chef!
Il se précipita sur son adversaire,et le frappa de son épée.Le monstre ne bougea pas d'un pouce.Jeanne fit passer son arme sous la racine puis rejoint le hunter.
-Venez vite! il y a un passage
-Sachez,donzelle que je n'aurai de cesse de me battre que lorsque cette créature se trouvera pourfen...aaahh
Le Rathalos l'avait attrapé par le bras.Il tentait de frapper avec son bras libre,mais ca ne lui faisait rien.Jeanne courut vers lui et frappa le Rathalos d'un coup de poing à la jambe.Intrigué,le Rathalos lacha prise.Voyant son adversaire,il pivota sur lui même.Jeanne fut expulsée par la queue du monstre,et passa sous la racine géante de l'arbre.Elle tomba sur le dos puis sentit l'autre hunter s'écraser sur elle.
-Tu me touches pas!
L'autre se releva rapidement.Ils se trouvaient dans une petite cavité aménagée dans l'abre.Une dizaine de felynes les regardaient,Thoms discutait avec l'un d'entre eux.
-Il faut tuer ce montstre au plus vite,nya,sinon il va détruire notre arbre!
Dépêchez vous de reprendre vos armes! j'ai un plan!Je peux faire un sognal a un autre arbre felyne.Alors ils lacheront un tronc.Si on lache notre tronc en même temps,le Rathalos sera coincé entre les deux.Et vous pourez en finir..
-Ca me rapelle quelque chose... vous seriez pas des ewoks ?
-Chuuut ! notre existence doit rester secrete.
-Bon.. très bien! allez-y.Nous,on se tien prêts! Au fait,c'est qui lui ? demandat-til au hunter
-Je m'apelle Jean-bob.J'était en quete contre ce rathalos,mais il s'est envolé... je l'ai suivi.
-Alors il y a une ville pas loin d'ici,demanda Jeanne.
-Ouais,Kokoto!Je suis le fils du chef!
-Super! j'vais pouvoir rentrer! bon dépechons nous de tuer ce monstre.
A cet instant un bruit assourdissant emplit l'arbre.Les deux chefs felynes avaient lancé des troncs du haut de leur arbre.Le Rathalos avait été écrasé net.Il n'y avait même pas besoin de le tuer.
-Ouah.. s'écria Thoms.Ils sortirent et regardèrent le cadavre du Rathalos devant eux...Deux troncs d'arbres immenses étaient accrochés au dessus.
-Génial!Je vais pouvoir rentrer! Si tu n'étais pas si moche,je t'embrassrais!
-Merci,ca fait plaisir.. dit Jean bob
Les felynes s'étaient rassemblés autour d'eux.Les deux chefs furent acclamés et portés en triomphe.Puis Les trois hunters firent leurs préparatifs de départ.
-Vous nous quittez déja,nya ?
-Oui,nous devons nous rendre en ville.Merci encore !
-Ne vous inquiétez pas,nya,vous pourez toujours compter sur le gang neko !
Les trois hunters quittèrent alors la foret tropicale,pour aller vers la ville de kokoto.Le felyne de Jeanne ayant préféré rester avec les neko,ils repartirent sans lui.
Les trois hunters se rapprochaient inlassablement de la ville.Ils suivaient a présent un chemin bien tracé menant à kokoto.Ils ne pouvaient plus se quitter.Un lien infini les unissait.Le lien de la chasse.

Dernière édition par Thoms le Mar 23 Juin 2009 - 10:06, édité 1 fois
Thoms
Thoms

Message par Alzen Lun 22 Juin 2009 - 15:24

Encore un super chapitre, rien à dire!!! Sinon que j'adore les références ("vous seriez pas des ewoks?" ^^)et on commence à voir où est-ce que l'intrigue mène ("le gang des neko"...). Vivement la suite, comme toujours =D
Alzen
Alzen

Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear

Message par Thoms Mar 23 Juin 2009 - 10:04

Merci a toi!

Voila je posterai surement la suite cet aprem
L'intrigue commencera vraiment au chapitre 4

(Un peu dégouté,ya plus beaucoup de gens qui postent.. c'est pas come la saison 1... )
Thoms
Thoms

Message par [HC76] Quagnoth Mar 23 Juin 2009 - 11:27

une fic très sympa Wink

et dis toi que si peu de personnes postent, personne n'a encore réagi au 2ème chapitre de la mienne. Au moins des gens ont vu la tienne Very Happy
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Rang : MHFU : 3

Message par Thoms Mar 23 Juin 2009 - 15:53

Chapitre 3 Inscription à la guilde!

Quelques heures de marche plus tard les hunters arrivèren enfin à kokoto.Les rues de la ville s'épendaient en tourbillons,les lignes droites étaient rares.On y croisait de nombreux marchands venus de loin,portant sur eux de grands paniers remplis de leurs prochaines marchandises.
-Bon.. vous faites quoi maintenant ? demanda Jeanne.Moi perso je dois aller à la guilde pour passer rang 4.Mais avant,je vais faire un ptit tour au marché.J'aimerais aussi faire améliorer mon arme.J'ai pas ramassé toutes ces plumes d'hypnoc pour rien !
-Moi,dit Jean bob,je vais rester ici!Je meurs de fin.Je pourrais raconter à tout le monde que j'ai tué un los!Et toi Thoms ?
-J'en sais rien.. j'ai jamias quitté la foret.. je me sens un peu perdu.
-On a qu'a faire une quete ensemble ! On se retrouve au Hall de rassemblement dans deux heures !On t'apprendra les bases de la chasse en guilde!
-Pas de problème,dit Jeanne en s'en allant
-Attendez,dit Thoms en regardant ses amis disparaitre dans la foule,c'est ou ce Hall ?
C'était trop tard.Thoms était à présent seul dans cette ville.Il n'avait nulle part ou aller.Tout le monde semblait trop pressé pour l'écouter.Il commenca à marcher dans l'indifférence générale.Il parcourut les rues pendant encore une heure,avant d'arriver à la limite de la ville.Devant lui s'étendaient les collines à perte de vue.S'il partait trop loin,il n'aurait aucun mal à revenir sur ses pas,au vu de la faible densité d'arbres.Il décida d'avancer.Les colines étaient vraiment magnifiques.Elles donnaient envie de courir sans s'arrêter,tant leur étendue était grande.De paisibles rivières suivaient leur cours au travers de la végétation.Bientot,Thoms vit les premiers arbres.Il se décida à rentrer.Tout à coup,il fut interpellé par un cri.Il courut vers la source du bruit,et se retrouva nez à nez avec un hunter terrorisé,face à un wyvern aviaire ressemblant à un poulet rose.Il portait une armure de chasseur incomplète,et un marteau basique.Il tentait d'éloigner le monstre en brassant l'air avec son marteau.Le kut-ku le regardait d'un air amusé.Thoms se dressa devant lui.Il dégaina ses deux katana et chargea.Le kut-ku bondit en arrière,faisant chanceller Thoms d'une rafale de vent.Thoms n'eut pas le temps de se relever qu'une boule de feu lui fit percuter le sol.Il ne portait presque pas d'armure et pouvait être facilement brûlé.Alors que l'oiseau allait achever Thoms,le hunter au marteau sauta par dessus le kut ku et abattit le marteau sur sa tête.Etourdi,le monstre heurta le sol.Le hunter se rapprocha de sa tête,mais des petites étoiles le firent voltiger plus loin.Thoms se releva,et frappa son katana sur sa carapace.Le katana rebondit,et le kutku en profita pour se relever.Il balaya Thoms d'un coup de queue et se dirigea vers L'autre hunter,qui lui jeta son sac en pleine figure.Une immense détonation retentit,et tous les oiseaux s'envolèrent en même temps.
-C'était donc ca que le chef m'a donné.Des bombes soniques
-Tu dis quoi ? je comprends rien!tu m'as rendu sourd enfoiré!
-C'est pas ma faute.. je savais pas qu'elle feraient cet effet.
Près d'eux,le kutku était tombé.Ses immenses oreilles s'étaient déchirées sous le choc.Il bougeait les pattes en essayant de se relever.L'autre hunter s'approcha fièrement et l'acheva d'un coup de marteau.
-A moi les quetes *** ! Merci beaucoup! Comment t'apelles-tu ? Moi c'est Oliver !
-Moi c'est Thoms.
-C'était génial ! on a peut etre battu un record de Zadeck ?
-Non je pense pas.. Tu sais ou est le Hall de rassemblement de Kokoto ?
-Ben je dois y aller justement.J'ai réussi la quete.
-Super ! avec un peu de chance ils seront encore la bas !

Jeanne et Jeabob attendaient déja Thoms depuis 30 minutes.Ils se demandaient si il finirait bien par venir,surtout depuis que Jeanne avait remarqué une annoncée placardée sur le panneau des quetes

******************Recrutement de Hunters*****************

Dans le cadre du plan de relance de la chasse,nous invitons Les hunters de rang 4 ou plus à rejoindre la capitale.Le transport sera gratuit pour les personnes s'inscrivant aux heures prévues dans leurs viles/vilages respectifs.De nombreuses quetes vous attendent ! A vous la gloire et la renomée !Laissez vous tenter par Minegarde,la capitale de Gardemine!

Heures pour le vilage kokoto : 14h30/17h30

Il était déja 17h20.Le chariot partait dans 10 minutes.Si Thoms ne venait pas,ils s'en iraient.

Thoms et Oliver approchaient du village de kokoto en discutant joyeusement.Ils regardaient de loin l'immense chariot couvert de symboles représentant Minegarde.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Surement un chariot pour les monster hunter !
-Les quoi ?
-Ben les monster hunter.des hommes ou des femmes qui vivent de la chasse au monster,come moi!
-Et tu iras dans ce chariot ?
Je peux pas je ne suis pas encore assez avancé dans les rangs.Si je suis rang 4 je pourrais y aller.
-Et pour l'instant t'es quel rang ?
-Hum....1 .. et toi ?
-Je sais pas...
-T'as pas de rang !mais c'est écrit sur ta carte de guilde!
-Ma quoi ?
-Quel paumé ce type...

20 minutes plus tard,au Hall de rassemblement,Oliver discutait avec la jeune fille du comptoir pour les modalités d'inscription de Thoms.Thoms,lui parlait avec la vendeuse.
-Vous n'auriez pas vu deux hunters ?
-Si tu veux savoir j'en ai vu 48 aujourd'hui!
-Ah. c'est embêtant...
-A quoi il ressemblaient tes hunters?
-Une fille et un garcon !
-....
-Ils m'attendaient ici à 17 heures!
-C'est pas possible mon grand,tout les hunters qui attendaient sont partis avec le chariot!
-Quoi ? Mais comment je vais les retrouver !
-T'as qu'a prendre un autre chariot.... T'es quel rang...
-Chais pas,je suis même pas inscrit.
A cet instant,Oliver arriva fièrement,en tenant une petite carte rectangulaire dans sa main.
-Et voila !Maintenant t'es officiellement rang 1 !
-Montre moi ca pour voir !
-Tiens:
Spoiler:

-Hééééé !Pourquoi mon arme est non conventionelle !!
-Ben,c'est pas habituel deux katana..
-C'est pas des katana ! c'est des DS !
-Si tu veux...
-Montre moi la tienne!
-Voila:

Spoiler:

-Bof.. elle est pas très différente de la mienne...
-Ouais,mais n'empeche que je te dépasse,et ca fait de toi mon élève
-Mais oui c'est ca,et mon armure,c'est une fata blanc z
-Pff.. moque toi on verra bien...
Les nouveaux hunters sortirent de la guilde,encore inconscients qu'ils venaient de fonder une team,qui plus tard sauverait le monde....

-Et on dort ou ?
-Ben chez moi!
-T'es malade ?
-De toutes facon un hunter ne dort que quelques secondes,le temps de sauvegarder..
-Mais oui....
-Hé les gars,ce serait simpa de me laisser finir sur ma petite phrase philosophique...
-Mais t'es qui toi ?
-Le narrateur...
Thoms
Thoms

Message par Alzen Mar 23 Juin 2009 - 16:36

Encore et toujours un long et très bon chapitre! Excellent le "poulet rose"!! Mais c'est quoi les petites étoiles qui font voler Oliver?? J'ai pas compris...
Et battre Zadeck... Oliver a beaucoup (trop) d'espoir!! Razz (MI4: Thoms Cruse vs Zad')

Vive le narrateur!!! cheers cheers cheers
Alzen
Alzen

Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!

Message par Exekiel Mar 23 Juin 2009 - 16:59

Hey j'ai le nom du héros :vivemoi:
Exekiel
Exekiel

Rang : Rang 1 HR1 C'est ce qui se passe quand on perd sa save :(

Message par Thoms Mar 23 Juin 2009 - 18:12

Cool!les gens recomencent a poster!
Merci a vous
Exekiel : Lequel ?

Alzen: Les peties étoiles quand on a assomé le monstre.. a vrai dire je savais pas comment faire pour que Oliver soit frappé donc j'ai mis ca..

Ah oui au fait,les persos (Jean bob,Oliver,Thoms(moi)et un autre qui n'est pas encore apparu) sont les membres de ma team IRL

EDIT:enfin 22 pages

Dernière édition par Thoms le Sam 27 Juin 2009 - 8:35, édité 1 fois
Thoms
Thoms

Message par Exekiel Mar 23 Juin 2009 - 18:46

Thoms a écrit:
Exekiel : Lequel ?

Oliver Smile
Exekiel
Exekiel

Rang : Rang 1 HR1 C'est ce qui se passe quand on perd sa save :(

Message par Thoms Mer 24 Juin 2009 - 13:32

Chapitre 4 1.000.000 z

Le Roi de Gardemine observait paisiblement la vile depuis son chateau.Il voyait son peuple s'activer en contrebas,dans la grande ville de Minegarde. Chacun s'affairait à faire ce qu'il avait à faire.C'est ainsi que marchait un pays.Le Roi enviait quelquefois ses sujets,dénués de toute haute responsabilité.Ses actions avaient un grand impact sur tout le continent.Cela pouvait etre une bonne ou une mauvaise chose,par rapport au point de vue.Il voyait arriver au loin les chariots venus de tout le pays remplis de hunters,tous fiers et braves,venus chercher la renomée et prêts à servir pour lui dans l'incessante guerre contre les wyverns.Cette guerre remontait à des temps si imémoriaux qu'elle n'en était plus vraiment une.Il était commun qu'un chasseur tue un wyvern,tout autant qu'un wyvern tue un chasseur.Les relations entre les deux peuples étaient alors presque amicales.Ils avaient certes des différences considérables,mais peut etre qu'un jour une alliance naitrait...Soudain,il se rapella.Le criminel qui était en fuite en ce moment avait cete phrase pour emblème.Cette pensée le ramena à la réalité.Il trouvait que son général se faisait attendre.Ils devaient justement parler de ce criminel avec lui.Son fidèle felyne,réynya,se faufila jusqu'au trone pour ronronner près de lui.
-Nya... Le général Vayne ne devrait plus tarder...Etes vous sur de vouloir lui confier cette affaire... Je nya doute pas de ses capacités,seulement..il est un peu...impulsif..et bizzare.Je l'ai assisté,il y a longtemps,dans une chasse au Rathalos azur.... il chantait en se battant.Il avait l'air heureux de se trouve face à ce terrible adversaire..
-C'est justement pour ca que je l'ai choisi.Nous devons tout mettre en oeuvre pour retrouver l'évadé.
-Que savez vous de lui,Maitre ?
-Pas grand chose,si ce n'est qu'il est extremement dangereux.Le général Vayne nous éclairera à ce sujet.
A cet instant,un homme imposant entra.Il portait une armure de Tigrex hérisées de piques,qui aurait fait fuir le plus téméraire des dragons.Dans son dos,il portait sa fidèle lame Lacérator.Elle ne l'avait jamais quité,et on racontait que chaque éraflure sur la Lame correspondait à un wyvern tué.Il impressionait vraiment,par sa carure et son équipement.Il avait tout du chasseur expérimenté.Il était accompagné d'un felyne aussi terrible que lui,portant une petite armure parron déchirée par plusieurs endroits,témoins des nombreuses attaques de wyvern subies.Pour couronner le tout,une imense cicatrice marquait son visage,signe de l'époque ou le Tigrex qui servait d'armure à son maitre lui avait arraché l'oeil.Pourtant,si puissant qu'ils étaient,ils durent s'agenouiller devant leur roi.
-Général Vayne.. un peu en retard
-Je suis désolé,maitre...J'ai fait le plus vite que j'ai pu.J'étais au fort Laoshan quand j'ai recu votre message.
-Bien.Trêve de bavardages.Parlez moi de ce criminel.
-C'est un fou dangereux,mais néanmoins il est extremement intelligent.Il cherche à stopper la guerre wyvernienne.Il est persuadé que pour cela,un des deux camps doit être détruit.
-Nya,Il n'a tout de même pas l'intention de tuer tous les wyverns ?
-Il sait très bien que c'est impossible.Il veut supprimer le symbole de la toute puissance des wyverns.
-Le Roi des wyverns ?
-Non.. il vise beaucoup plus haut.Il vise le Dieu des wyverns... le Fatalis blanc.
-C'est ridicule... il n'existe pas !
-Justement.Nous devoons l'arrêter avant qu'il ne fasse du mal.Il a l'ntention de créer un monstre assez puissant pour vaincre le Fatalis blanc.Vous savez,le Fatalis blanc est une légende,mais il existe tout de même des Fatalis.Dans les terres à L'ouest,il existe des endoits inexplorés.Certains témoins disent avoir vu des Monstres ressemblant étrangement au Dieu blanc,mais étant noirs.
-Les fameux Fatalis noirs.. Que veut il en faire ?
-Il a l'intention de créer un hybride en utilisant un Fatalis noir et la puissance de la déesse humaine,Asura.Il est persuadé qu'avec cette créature,il pourrait tuer le Dieu blanc.Il veut ensuite trouver un moyen d'attirrer le dieu blanc sur la Tour des anciens.Les deux dragons s'affronteront,et sa créature vaincra.
-Bien.Je comprends la situation.Il faut que vous le retrouviez au plus vite.Quel est votre plan ?
-Nous allons mettre sa tête à prix.1.000.000 de zénis a celui qui le raportera,mort ou vif au chateau.C'est pour cela que jai fait venir tous ces hunters.En cas d'attaque d'un wyvern,nous devons être prêts à défendre notre monde,coute que coute.Les quêtes ne sont qu'un prétexte.En cas d'urgence,de nombreux chasseurs pourront être envoyés sur le terrain rapidement.Il ne sont pas éparpillés comme avant.
-Vayne,je suis content de vous.Vous avez le champ libre.Déployez tous les moyens possibles pour retrouver cet homme.A propos coment s'apelle-t-il ?
-On l'apelle Guivre...

Minegarde-Taverne de la guilde.

-Alors ca y est Jeanne.on est à minegarde.Tu penses vraiment qu'on fera fortune dans cet endroit ? Il y a tellement d'autres hunters... Comment on va se démarquer..
-C'est pour ca qu'il faut qu'on soit plus fort qu'eux ! Il faut qu'on se bate au maximum pour passer les rangs.Qui sait..peut être qu'un jour on sera rang G ?
-Ne rêve pas trop.Au fait,j'ai pu réserver a l'auberge du mosswine joyeux !
- Super ! Tu as eu les chambres ?
-Je crois que tu ne vas pas être contente.Il ne restait qu'une chambre de couple... Toutes les autres sont prises,il y a trop de hunters...on devra dormir dans le même lit..
-La tu rêves ! tu dormiras par terre !
-Ca va pas !
-Et je te previens,si jamais je me réveille et que je vois que t'es pas couché... même ta mere ne pourra plus te reconnaitre..
-Pf.. cette fille est trop violente..
-Répète un peu ca pour voir ?

Village de kokoto - école d'entrainement

Super Thoms!tu te débrouilles vraiment bien,dit Oliver en voyant l'hermitaur s'effondrer.
-T'es pas mal non plus,Oliver.
-On sera bientot au rang sup' si on se bat comme ça en quete!En plus on commence à être connus !C'est génial non ?
-Ouais !Tu viens,on va à l'armurerie,nos armes doivent être prêtes.
Les deux amis partirent vers l'armurerie.On s'apercevait en effet que les gens les regardaient d'un autres oeil.Ils portaient tous les deux une armure khezu.Mais on savait aussi qu'il ne fallait pas s'attacher aux jeunes hunters débutants.Un grand nombre d'entre eux mourraient au combat,pour peu qu'un rathalos se soit trouvé dans les environs.Il n'empeche que Thoms et Oliver étaient fiers de leur succès.Arrivés chez l'armurier,Thoms et Oliver prirent leur nouveles armes :
Le katana os requin et le katana de fer pour Thoms,et le marteau Atlas pour Oliver.Son marteau de Fer s'était brisé lors de leur chasse au Congalala.Ils se sentaient fiers de leurs armes et de leur puissance.Après avoir discuté avec le felyne marchand,ils allèrent manger à la taverne.Ils étaient insouciants,et ne recherchaient qu'une chose:l'aventure!
Thoms
Thoms

Message par Alzen Mer 24 Juin 2009 - 14:17

Super!!! Continue! Mais juste une question: cette histoire se passe combien de temps avant le chapitre 1? Parce qu'après Guivre devient chef de la guilde et tout ça, mais il faut du temps pour ça j'imagine, surtout s'il est criminel recherché avant! En bref quel âge a Thoms dans le "vraie" histoire?? 0_o
Alzen
Alzen

Message par Spawn Ven 26 Juin 2009 - 15:48

j'adore tas fic elle est passionnante . ps tu recrute encore en personnage?
sinon mon pseudo ces vartok j'ai une armure cephalos S
et jsuis armé des duo dragon ultimus
ps si jai louper que tu recruter plus dessolé je lisais que les chapitres^^'
Spawn
Spawn

Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant