Le retour des wyverns
+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Le retour des wyverns
c'est qui celui qui a l'hatitude d'un homme qui sait qu'il va bientot mourrir?
c'est moi je pense, et tu a mis ??? pour entourer le perso de misteres c'est
c'est moi je pense, et tu a mis ??? pour entourer le perso de misteres c'est
Lp03- Nombre de messages : 534
X-Tag : Lp03
super j'aurai mon vrai trancheur de demon etrange que je le trouve dans la zoe volcanique
mais bon sa gait rien
vivement que la saison 2 commence !!!
mais bon sa gait rien
vivement que la saison 2 commence !!!
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
Super vivement que la saison 2 commence
ps: dies irae sa veut dire jour de colère en latin et c'est un poème je l'ai fait en version l'année dernière
ps: dies irae sa veut dire jour de colère en latin et c'est un poème je l'ai fait en version l'année dernière
kirk- Nombre de messages : 510
Rang : hr9
Vivement la saison 2 !!!
Itachi13- Nombre de messages : 143
Rang : rang 6. Et quêtes urgentes à la mémé
Voila j'ai commencé a écrire l'histoire sur papier,ca commence a bien prendre forme!
Bon évidement faut que j'bosse
Sinon
Hunter 1: c'est corrigé,je peux meme la faire devenir dragonépée brasier
Orygin: J'ai corrigé aussi
Zarckan:Pour ton armure tu auras la full basarios que t'as demandée(sauf si tu veux changer)
Kutku hunter:Pour le kusha,c'est prévu dans l'histoire,et tu seras aussi le premier perso (a part Kohuky qui sera un peu l'héroïne) a apparaitre
lp03:si j'ai mis ??? c'est parceque t'as pas mentionné de nom dans ta présentation!
Starfull: C'est parceque c'est l'arme de Tokito que tu as récupérée
Kurt:OK je corrige,d'un autre coté le latin est la matiere que je hais le plus (enfin était vu que j'ai arreté)
Itachi:Merci!
Bon voila il y a un petit cyclone qui pointe l bout de son nez,alors peut etre le 1er chapitre bientot(si il passe sur la Réunion)
Bon évidement faut que j'bosse
Sinon
Hunter 1: c'est corrigé,je peux meme la faire devenir dragonépée brasier
Orygin: J'ai corrigé aussi
Zarckan:Pour ton armure tu auras la full basarios que t'as demandée(sauf si tu veux changer)
Kutku hunter:Pour le kusha,c'est prévu dans l'histoire,et tu seras aussi le premier perso (a part Kohuky qui sera un peu l'héroïne) a apparaitre
lp03:si j'ai mis ??? c'est parceque t'as pas mentionné de nom dans ta présentation!
Starfull: C'est parceque c'est l'arme de Tokito que tu as récupérée
Kurt:OK je corrige,d'un autre coté le latin est la matiere que je hais le plus (enfin était vu que j'ai arreté)
Itachi:Merci!
Bon voila il y a un petit cyclone qui pointe l bout de son nez,alors peut etre le 1er chapitre bientot(si il passe sur la Réunion)
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
a ok c dela que vient mon katana ( et ba jai tous perdu de l'histoire faut que je la relise)
j'espere que tu poura commencer plustot
j'espere que tu poura commencer plustot
C'est aussi le nom d'un des requiems de Mozartkurt cobain a écrit:ps: dies irae sa veut dire jour de colère en latin et c'est un poème je l'ai fait en version l'année dernière
Fait attention à toi hein ! :p On la veut notre deuxième saison =3thoms a écrit:Bon voila il y a un petit cyclone qui pointe l bout de son nez
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
T peut y aller pour la Brasier ,je trouve que sa va bien avec la Los azur.Vivement le commencement.
(T-B)Hunter1- Nombre de messages : 489
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
super pour l'armure et l'épée
j'aimerai juste changé la téléportation par une grande vitesse de déplacement mais c'est toi qui voit
ps: c la greve génaral en guadeloupe tout est bloqués depuis 3 semaine c'est super chian dsl pour le:hors sujet:
j'aimerai juste changé la téléportation par une grande vitesse de déplacement mais c'est toi qui voit
ps: c la greve génaral en guadeloupe tout est bloqués depuis 3 semaine c'est super chian dsl pour le:hors sujet:
séphirot971- Nombre de messages : 105
Rang : rg 9 toute les quetes du vilage fini
j'ai lu ta fic elle est tout simplement extra continue comme ça et tout le monde (à mon avis) attend la suite
[D-T]Renegade- Nombre de messages : 248
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Moi aussi je me connecterai moins souvent mais je vais venir de temps en temps lire ta fic.
Par contre thoms explique moi juste le kais qui sera d'ailleurs en fuul akantor et ciel et terrre ultimus c'est mon père ????
J'ai hate de vvoir la suite.
Par contre thoms explique moi juste le kais qui sera d'ailleurs en fuul akantor et ciel et terrre ultimus c'est mon père ????
J'ai hate de vvoir la suite.
Sir Kais- Nombre de messages : 117
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Bon me revoila!
J'ai pas pu poster la suite,j'esperais pouvoir le faire mais l'idiot de cyclone n'a pas aidé:3 morts,fermeture des 2 prinipales routes
ET PAS D'ALERTE ORANGE
donc j'ai eu cours et j'ai pas pu écrire
Bon treve de racontage de vie:
Starfull:je pense pas (pour l'instant) pouvoir avancer la date
PZ:
Hunter1:Va pour la brasier alors
Sephi:Ok ce sera la grande vitesse alors
Val 41:Merci
Sir Kais:Oui ce sera son père
Bon voila sinon pour cette saison je pense qu'il n'y aura que peu de morts a moins de le demander
Il me faut aussi quelqu'un pour faire le méchant,qui sera sanguinaire,sans coeur,sans pitié,sanglant,santaclaus,etc....
J'ai pas pu poster la suite,j'esperais pouvoir le faire mais l'idiot de cyclone n'a pas aidé:3 morts,fermeture des 2 prinipales routes
ET PAS D'ALERTE ORANGE
donc j'ai eu cours et j'ai pas pu écrire
Bon treve de racontage de vie:
Starfull:je pense pas (pour l'instant) pouvoir avancer la date
PZ:
Eh ouiii! je suis vivaaaaantFait attention à toi hein ! :p On la veut notre deuxième saison =3
Hunter1:Va pour la brasier alors
Sephi:Ok ce sera la grande vitesse alors
Val 41:Merci
Sir Kais:Oui ce sera son père
Bon voila sinon pour cette saison je pense qu'il n'y aura que peu de morts a moins de le demander
Il me faut aussi quelqu'un pour faire le méchant,qui sera sanguinaire,sans coeur,sans pitié,sanglant,santaclaus,etc....
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
MOI !!je veux bien etre le mechant dans ton histoire
nom:val
arme:vrai trancheur du demon
armure:full kusha
nom:val
arme:vrai trancheur du demon
armure:full kusha
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
Ok sauf pour l'arme,je l'avais déja définie...
Donc ce sera pas le trancheur du démon
Donc ce sera pas le trancheur du démon
super j'espere que tu poura commencer plutot
et fait gaffe a toi on veut tous la saison 2
et fait gaffe a toi on veut tous la saison 2
merci pour la vitesse et super la fic de thoms trop génial
séphirot971- Nombre de messages : 105
Rang : rg 9 toute les quetes du vilage fini
Salut thoms, je vien de passer full Tigrex ! Alors tu pourrai me mettre en armure tigrex plutot que basarios ? merci ^^
Je suis impatient de pouvoir lire la suite t'imagine pas
Je suis impatient de pouvoir lire la suite t'imagine pas
Zarckan- Nombre de messages : 59
Salut a vous tous !
thoms, ta fic est sublime , je l'ai relus plusieurs fois et a chaque fois la fin me donnais la larme a l'oeil et je voudrais faire partis de la saison 2 (si ce n'est pas trop te demander car vous êtes déja 14 ce qui est énorme!)
si tu accepte voila mon perso :
nom: Vegolias
armure:full auroros normale mais bientot auroros haku donc si mon armure pouvait être transformée un momment dans l'histoire...
arme:épée et bouclier avec un attribu dragon ou foudre ( j'aimes quand y'a des éclairs mais je préfèrerer le dragon si possible...).
caractère : mysterieux ,semble traîner un lourd fardeau venant de son passé qui le hante (car sa famille a été tuée et sa petite amie avec etc...) .parle trés peu mais quand il parle c'est pour ne dire que la verité
sinon son attitude est un peu qualquée sur celle de Vincent Valentine de ff7 .et si je meurt dans l'histoire je souhaitrait que se soit en sauvant quelqu'un que j'aime...l'amouuur... possède une grande force morale et le sens de l'honneur .j'aimerais aussi qu'il y ai une rivalitée entre un autre perso et moi mais bon fait comme il te semble ...
voila la desciption de mon perso en espérant etre pris
ps : je n'aime pas porter de casques je préfère laisser a l'air libre mes longs cheveux argentés et ma coupe "petite trêsse"...
Sacré défi hein ? mais d'aprés ce que j'ai vus dans la saison 1 tu a une imagination cosmique (je sais pas trop si ca se dit ca...)
thoms, ta fic est sublime , je l'ai relus plusieurs fois et a chaque fois la fin me donnais la larme a l'oeil et je voudrais faire partis de la saison 2 (si ce n'est pas trop te demander car vous êtes déja 14 ce qui est énorme!)
si tu accepte voila mon perso :
nom: Vegolias
armure:full auroros normale mais bientot auroros haku donc si mon armure pouvait être transformée un momment dans l'histoire...
arme:épée et bouclier avec un attribu dragon ou foudre ( j'aimes quand y'a des éclairs mais je préfèrerer le dragon si possible...).
caractère : mysterieux ,semble traîner un lourd fardeau venant de son passé qui le hante (car sa famille a été tuée et sa petite amie avec etc...) .parle trés peu mais quand il parle c'est pour ne dire que la verité
sinon son attitude est un peu qualquée sur celle de Vincent Valentine de ff7 .et si je meurt dans l'histoire je souhaitrait que se soit en sauvant quelqu'un que j'aime...l'amouuur... possède une grande force morale et le sens de l'honneur .j'aimerais aussi qu'il y ai une rivalitée entre un autre perso et moi mais bon fait comme il te semble ...
voila la desciption de mon perso en espérant etre pris
ps : je n'aime pas porter de casques je préfère laisser a l'air libre mes longs cheveux argentés et ma coupe "petite trêsse"...
Sacré défi hein ? mais d'aprés ce que j'ai vus dans la saison 1 tu a une imagination cosmique (je sais pas trop si ca se dit ca...)
Dernière édition par Vegolias le Sam 14 Fév 2009 - 1:47, édité 1 fois
Vegolias- Nombre de messages : 67
Rang : Chasseur au Sceau, Emblême suprême du chasseur acqui...
wah presentation super bien detaille mais c vrai qu'il ya beaucooup de perso
merci et poutant je l'ai joué a la sobre...
parce que ce serait la premiere fic don je ferais partis (en plus ça serait super d'en faire partis car j'adore ce que fait thoms...)
par contre je ne sais pas si c'est claire mais je veut être un gentil
(encore une fois si thoms me prend bien sur...)
parce que ce serait la premiere fic don je ferais partis (en plus ça serait super d'en faire partis car j'adore ce que fait thoms...)
par contre je ne sais pas si c'est claire mais je veut être un gentil
(encore une fois si thoms me prend bien sur...)
Vegolias- Nombre de messages : 67
Rang : Chasseur au Sceau, Emblême suprême du chasseur acqui...
mais oui il te prendra,tkt pas. enfin je pense.
Mais tu sais moi aussi j'ai cru qu'il allait pas me prendre au début car il y avait déjà plusieurs personnages mais au fond plus on est de fou plus on ris.
Mais tu sais moi aussi j'ai cru qu'il allait pas me prendre au début car il y avait déjà plusieurs personnages mais au fond plus on est de fou plus on ris.
oui c'est sur c'est marrant d'être beaucoup mais c'est un travail titanesque avec deja 8 perso et nous on veut la suite ><
Bon dsl de ne plus poster souvent mais c'est plus les vacs donc je travaille^^
Bon pour les changements coté armure ya pas de probleme,ca n'aura pas une grande influence sur la saison 2 (sauf celle de lp03,alias ??? qui ferait bien de me donner son nom dans la fic)
Pour véolia (euh non Vegolias... je sais pas si vous connaissez Veolia ou si ca n'existe qu'a la Réunion...)En tout cas tu est le Maire de Dondruma,tu verras bien ton role est assez important,mais ton apparition en chair et en os ne se fera que dans les derniers chapitres...
plus vous êtes de fous,plus j'écris
Bon pour les changements coté armure ya pas de probleme,ca n'aura pas une grande influence sur la saison 2 (sauf celle de lp03,alias ??? qui ferait bien de me donner son nom dans la fic)
Pour véolia (euh non Vegolias... je sais pas si vous connaissez Veolia ou si ca n'existe qu'a la Réunion...)En tout cas tu est le Maire de Dondruma,tu verras bien ton role est assez important,mais ton apparition en chair et en os ne se fera que dans les derniers chapitres...
Je dirais même plus:plus on est de fou plus on ris.
plus vous êtes de fous,plus j'écris
Je confirme que je possède en ma possession dragonépée brasier!Tu peux y aller donc !
PS:Eh oui en France aussi Veolia existe!
PS:Eh oui en France aussi Veolia existe!
(T-B)Hunter1- Nombre de messages : 489
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Excuse moi thoms j'ai pas bien compris si mon prochain role est d'être le père de Sir kais ou pas ? ( c'est à dire de moi quoi )
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40