Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des wyverns

+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Le retour des wyverns - Page 6 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par alwolf Sam 17 Jan 2009 - 13:03

C'est vraiment bien ce que tu fait. J'ai hate de voir la suite :p
Bonne continuation Thoms^^

alwolf

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rogo Sam 17 Jan 2009 - 13:37

Spoiler:

propaer -->propager

Spoiler:

melleur -->meilleur

toujours aussi bien bonne continuation :tkt: hâte de voir la suite :bave:
Rogo
Rogo

Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo

Message par Itachi13 Sam 17 Jan 2009 - 13:47

Dans le prochain chapitre,une grande révélation sur la seconde intrigue,faite par Axel!
cool :tkt:
Itachi13
Itachi13

Rang : rang 6. Et quêtes urgentes à la mémé

Message par Thoms Sam 17 Jan 2009 - 14:14

Orygin:
Eyy, tu m'as pique cette histoire de Second de la Guilde :/
J'avoue Rolling Eyes
Pour me faire pardonner,j'ai rajouté ,une ptite transition.(Et j'avoue aussi que je lis souvent ta fic pour m'améliorer car t'as un très beau style d'écriture :tkt: )

alwolf:merci :tkt:

Rogo:Merci mon ptit traducteur cheers (remarque je dis ptit mais tu dois être plus grand que moi...)

Itachi:En fait c'est même pas une grande révélation,c'est la totale révélation!
Il ne restera plus qu'une intrigue a découvrir,la plus terrible,la plus cruelle,la plus impossible a deviner,la plus machiavélique,la plus medecanard,la....bon vous avez compris quoi...
Das finale révélazion wurde bin teRRibleuh!
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Message par Rajang Dorée Sam 17 Jan 2009 - 14:42

super chapitre j'adore le passage avec le gars élevé par des rathalos

salut est ce que je pourrais faire partie de ta fics

mon pseudo: corentin
arme:surtout des double lame
armure:tout en rathalos

si tu veut pas c'est pas grave

merci

Dernière édition par rajang dorée le Sam 17 Jan 2009 - 15:02, édité 1 fois
Rajang Dorée
Rajang Dorée

X-Tag : Deamont alias Rajang dorée

Message par Orygin Sam 17 Jan 2009 - 14:55

(Et j'avoue aussi que je lis souvent ta fic pour m'améliorer car t'as un très beau style d'écriture :tkt: )

Et oui, je sais,i'm a pro...

En fait,je n'ai pas un trés bon style,enfin,je fais beaucoup de répétitions sans m'en rendre compte,c'est mon pire problème

Pour me faire pardonner,j'ai rajouté ,une ptite transition
=)
Orygin
Orygin

Rang : rang 9

http://ory-arts.deviantart.com

Message par Thoms Sam 17 Jan 2009 - 15:38

En fait,je n'ai pas un trés bon style
Oui je sais en fait si j'ai dit ca c'était juste pour me faire pardonner d'avoir piqué ton idée du second.En fait je trouve on style hyper nul!
(It's a joke of course)
Au fait,j'espere que mon retour est pour bientot dans ta fic!

Rajang dorée:Hey c'est chaud que tu me demandes ca maintenant!
Ils vont au Nord,dans des terres inhabitées,et tu veux que je rajoute ton perso,mais franchement je peux te dire qu'une chose c'est...

Spoiler:

Bien sur je dis que ces terres sont inhabitées mais c'est qu'en théorie,a vrai dire il se peut très bien que des gens,et en particu....quoi?je suis en train de révéler la suite..OK je me tais c'est pas comme ci j'avais dit qu'il y aura 6 morts lors du prochain chap...Oups
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines

Message par Itachi13 Sam 17 Jan 2009 - 16:02

Bouhouhou, je veux pas mourir Sad
Itachi13
Itachi13

Message par Thoms Dim 18 Jan 2009 - 7:33

Bon voila,ce matin je me co,et je vois pas ma fic dans les new post!
quoi?Personne n'a posté? Sad
(Sauf Itachi,merci!)
C'est pourquoi je ne vais pas écrire le new chapitre na!
(Paroles en fond:cool il va pas l'écrire,c'est super et...)
Oh c'est quoi ca! Pour vous embeter jvai l'écrire alors!
Et ca va être du lourd

Chapitre 13 La traversée
bonne lecture

Finalement,David se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de rester au combat près de kokoto.L'océan qui était normalement déchainé était devenu bien pire avec le climat.Des énormes lames frappaient la coque du Citadelle,et d'immenses éclairs striaient le ciel,ou plutot la couche de nuages noirs au dessus d'eux.Seuls Jolly Roger et Kohuky étaient heureux.Ils chantaient des chansons pirates:
"c'est pas l'homme qui prend la mer,c'est la mer qui prend l'homme,mais elle prend pas l'wyvern,qui prefere les plaines"
Kohuky l'accompagnait a la guitare.Les autres hunters étaient a l'intérieur,dans leurs cabines.Zarckan et Zazar soignaient Asurys qui avait le mal de mer.Sephirot observait anxieusement le tangage du navire.(En plus chuis dans de bonnes conditions pour écrire,ici a la réunion ya de l'orage donc...)Rogo,lui était à la vigie,et manquait de tomber a chaque vague.Soudain Axel débarqua sur le pont.Il cria pour couvrir le bruit de la pluie:
"Venez tous dans la cabine principale,Il faut que je vous dise quelque chose!"
Tous s'installèrent(without the captain it's évident).La cabine était la seule qui possédait un confort relatif.Sur les murs en bois,on voyait des trésors en matière de décoration,sans doute volés au cours de la carière du pirate.Une immense carte de Gardemine étaitaccrochée au mur.Thoms s'approcha en attendant que les autres arrivent.Et il comprit pourquoi la mer était si démontée.En effet,les eaux de l'océan Gardeminien se jetaient dans une cascade sans fin,Tout en créant d'immenses tourbillons l'extremité de l'océan.Surplombant la cascade,une petite îe se dressait.La légende de la carte indiquait "ceinture volcanique".En effet l'extreme activité sismographique du lieu faisait que les volcans y déversaient sans fin leur lave.Enfin les autres hunters arrivèrent,et s'assirent en cercle sur les fauteils de velours.Axel prit la parole:
"-Comme vous vous en doutez,ces évenements clilmatiques ne sont pas dus au hasard.Ce sont dous des signes avant coureurs d'un évenement terrible qui va se produire.Ces signes sont consignés dans une légende transmise dans ma famille de génération en génération.Je vais commence par vous la conter:

Lorsque le monde est de Wyvern rempli La terrible légende de nouveau revit.
La chair est alors dévorée,les os sont broyés,Pendant que le sang,lui,est entièrement vidé
Il brule la terre,Et fait fondre le fer
Il fait bouillir les rivières,Et déracine les arbres
Il réveille les vents,Et allume les brasiers
On l'appelle Fatalis,Le wyvern du destin,On l'apelle Fatalis,Le wyvern de la fin
A pleins poumons criez,A toutes jambes courez,et sans vous retourner,mettez vous a prier.
Fatalis,Fatalis,Les cieux et la terre sont tiens,Fatalis,Fatalis,les cieux et le terre sont tiens.

Voila.Je ne sais pas comment,mais Guivre a entendu cette légende.Il s'y est identifié,et il veut faire renaitre le fatalis.Il a alors voulu recréer toutes ces conditions:
Tout d'abord,il a recrée les wyverns,pour le premier vers.Ensuite pour le second,il a déclaré une guerre,pour pouvoir faire tout ce qui y est dit.
Pour le climat,tout correspond:La terre est brûlante,et le fer fond seul.L'ébouillantement de la rivière avait provoqué la mort des poissons a kokoto.Rappelez-vous lors de la bataille,les arbres se déracinaient tout seuls.Et enfin,voyez ces tempetes autour de nous.Ensuite,le dernier signe,nous le verrons a la ceinture volcanique.C'était ca le plan de Guivre:Faire renaitre le Fatalis!
C'est pour ca qu'il faut impérativement l'arrêter!"
Les hunters se rendirent alors vraiment compte de leur vraie mission.Ils devaient à tout prix arrêter Guivre.Le sort de Gardemine en dépendait.Enfin Jolly Roger entra dans la salle.Son second tenait la barre et le capitaine était trempé jusqu'au os.Il s'installa lourdement dans un fauteil:
"-Quel temps de kelbi! bien.Nous ariverons aux alentours de l'île volcanique demain,si nous n'avons pas coulé avant.Ensuite,j'essaierai de m'approcher le plus près de l'île pour que vous puissiez essayer d'y arriver...
-Quoi? s'exclama Aérith,Vous voulez dire que vous n'allez pas accoster ?
-Dans "accoster" il y a "côte",Or cette île ne comporte aucune côte.Je vais m'arrêter a proximité,et vous allez tenter d'y arriver a la nage! ensuite je repartirai sur le continent!"
Ensuite les hunters partirent dans leurs cabines.Tokito astiquait son arme quand Sir Kais entra dans la pièce.Il s'assit à coté d'elle.
"-Tokito,dit-il,J'ai un mauvais pressentiment,J'ai peur de mourrir...
-Allons Kais,tu sais tès bien que tu ne mourras pas...
-Ce n'est pas mourrir qui me fait peur.Mais si Guivre retrouve mon corps,il le transformera en akantor.J'ai peur de devoir vous faire du mal ou...
-Allons,ca n'arivera pas,ne t'inquiètes pas.
-Promets moi que si cela arrive,tu te battras,et tu me tueras s'il le faut.
-Mais Kais je...
-Promets-le moi.
-Mais...d'accord.Je te le promets.
Alors ils s'embrassèrent.
Le lendemain la situation s'était terriblement déteriorée.La mer du jour d'avant semblait calme a coté de celle la.Rogo,à la vigie,ne voyait toujours pas de traces de l'île.Le capitaine hurlait des ordres,sous la pluie batante.Ils avaient tous une grande appréhension depuis qu'un éclair avait frappé le bateau.D'ailleurs celui-ci n'était plus très fringuant,balloté par les vagues comme s'il avait s'agi d'un jouet.Jolly Roger était attaché a la barre,comme le voulait la tradition pirate,pour ne pas abandonner le navire.
"-Baissez la grand voile,bandes d'hermitaurs mous! et plus vite que ca,j'veux q'ca travaille!Hahahaha!
Le temps était affreux L'activité sismique naturelle de l'île ajoutée a la proximité de la grande cascade et au mauvais climat y participait.
-Mais c'est pas vrai qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ca? s'exclama Orygin,On va tous couler sur ce rafiot! Que peut-il bien nous ariver de pire?
Asurys scrutait le brouillard.Il banda soudain son arc,et tira.On entendit alors le cri de douleur d'un dragon.
-Qu'est-ce que c'est,demanda Orygin
-Un teostra.C'est bon signe,nous sommes presques arrivés! Je peux resentir les wyverns de la ceinture volcanique.
-Ce Teostra...c'est mon père...murmura Zack
-Un teostra! Mais c'est pas vrai qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ca? Que peut-il bien nous arriver de pire?
-Tourbillon droit devant!hurla Rogo
-Mais c'est pas vrai qu'est-ce...
-Le ferme,trancha Sir Kais."
David et Sephirot s'activaient sur le pont,effectuant des manoeuvres marines,détachant ou effectuant des noeuds...
Soudain le Teostra arriva.Seul Asurys pouvait le toucher de ses flèches.Le monstre se dirigea vers le mat et le brula.Rogo sauta du mat et atterit sur le dragon.Il commenca a taillader son dos.Mais le dragon se cabra en l'air et précipita Rogo dans l'abîme.Kohuky,ignorant les cris de sa soeur,sauta à son tour pour aller le chercher.Asurys tira une flèche parfaite sur le teostra,qui tomba sur le pont.Il se prépara a attaquer le capitaine.
"-Protégez-le cria Zack"
Aérith se mit devant le wyvern et engagea le combat.Elle parait avec aisance ses coups de griffes,qu'elle rendait avec ses lames.Le Teostra activa un bouclier de feu,qui commenca a brûler le navire.Mais Aérith l'empoisonna,ce qui le désactiva.Les vagues qui balayaient le pont eurent tot fait d'éteindre l'incendie.Le dragon cracha des flammes avec une vitesse étonante,et Aérith fut projetée contre la passerelle.Mais les autres hunters avaient déja repris le combat.Axel et David préparaient un piège.Le Teostra était paralysé par la violence des coups que Thoms et Zack portaient a sa tête.Sephirot et Tokito frappaient sans relache les ailes et Sir Kais s'occupait de la queue.Zarckan aidait Kohuky et Rogo a remonter,mais la tâche était presque impossible.Enfin,le piège fut prêt.Les hunters s'écartèrent,laissant à terre le teostra.Asurys devait tirer une flèche très précise pour activer le piège,mais le terrible tangage rendait la tâche ardue.Il se prépara a tirer,Quand un horrible craquement se produisit.Tous les hunters furent projetés en tous sens,et le teostra en profita pour se relever.
"- On est pris par le tourbillon!hurla le capitaine
-Terre!Toute proche!cria Rogo,qui avait réussi a remonter."
Sur l'île,un homme les empêchait de se fracasser contre les rochers en faisant bruler une torche,pour leur indiquer le chemin.Il portait une armure Rathalos,que seul Rogo pouvait voir,grace a sa vue.
"-C'est pas vrai...Corentin?"
Le teostra fonca sur le capitaine,mais Kohuky l'arrêta après avoir fait un saut stupéfiant.Axel commenca a le tirer par la queue,de toutes ses forces.Il fallait l'atirer dans le piège.Le feu recommencait a prendre.Sous l'effet de la force d'Axel,la queue du dragon céda.Il fut projeté en avant mais Orygin le repoussa d'un fameux coup de marteau.Le teostra tomba dans le piège,qui était en fait la cale.Sir Kais et David refermèrent la grille.Le bateau commencait a s'enfoncer dans l'abime.
"Partez!Partez tous!hurla Sephirot.
Il sauta a la mer.Axel l'imita.Orygin,Asurys,Zarckan et Zack firent de même.Il ne restait sur le bateau que Thoms,Kohuky et Aérith,Rogo,Asurys,Tokito,Sir Kais et David.Ces deux derniers empechaient le Teostra de s'échapper en tenant fermement la grille.
"-Il faut y aller!hurla Asurys."
Il plongea à son tour.Rogo et Kohuky portaient Aérith,et ils sautèrent a leur tour.Tokito ne voulait pas partir.
"-Lachez cette grille!Hurla-t-elle a David et Sir Kais
-Non!Si le Teostra s'échappe,il vous tuera tous en mer!
-Jamais je ne partirai sans toi Kais!
Il partit alors,laisant David seul.Il prit Tokito dans ses bras.
-Tokito,je suis désolé...
-De quoi?
Sir Kais souleva Tokito,et la jeta en mer.Le bateau était presque englouti. Thoms aidait lui aussi a retenir le Teostra,mais celui-ci forcait et donnait des coups sur la grille.Il projeta a nouveau des flammes.Le bras droit de David fut brûlé,et Thoms fur projeté en arrière.L'eau commenca a engloutir le navire.Les membres de l'équipage se jetaient dans l'océan en furie.Le capitaine suivait fixement la lumière.Malheureusement,quelques instants plus tard,ils avaient coulé.Sir Kais et David,retenant leur respiration,empêchaient le Teostra de partir,dans un effort Surhumain.Thoms avait repris conscience.Il était la,au milieu des vagues.Il se mit a nager pour rejoindre l'île,comme le faisaient les autres.Le moindre éclair touchant l'eau pouvait être fatal.Sous l'eau,Le Teostra sentait son heure venue.Ceux qui le retenaient prisonnier tenaient bon.Il n'avait plus la force de frapper cette grille.Dans un dernier effort,il se propulsa,et la grille s'ouvrit.Les corps de ses détenteurs noyés flottaient à coté de lui.Mais un éclair frappa l'océan.Il entendit d'affreux cris venant de la surface.Dans un dernier effort,il tenta de rejoindre la surface.Mais le poids du Navire l'entrainait vers le fond.Il n'avait plus d'air.Alors comme Sir Kais,David,Le capitaine,Zazar,Tap, Pat et les derniers membres d'équipage,il mourut.

Fin du chapitre 13
Prochain chapitre: Dans la ceinture volcanique

Alors? Ca vous a plu non?
Le mot d'ordre est: si vous voulez la suite,faites péter les commentaires!

Ah oui,plus de candidatures maintenant..
Thoms
Thoms

Message par (T-B)Hunter1 Dim 18 Jan 2009 - 15:27

Super chapitre! (j'ai même pas perdu mon œil encore lol).

Condoléances à tout ceux qui sont mort pendant le chapitre(ca commence fort).
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !

Message par Minocha Dim 18 Jan 2009 - 15:45

pas mal un passage tristesse c'est super enfin mon n'amoureux l'est pas mort cheers

Continue ainsi j'aime bien
Minocha
Minocha

Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha

Message par Rajang Dorée Dim 18 Jan 2009 - 16:01

super

mais qui est donc ce gars tout en rathalos????lol
vraiment bravo c'est un peu triste car il y a beaucoup de mort
Rajang Dorée
Rajang Dorée

Message par Rogo Dim 18 Jan 2009 - 21:02

continue comme sa c est super
beaucoup de mort dans ce chapitre
Rogo
Rogo

Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo

Message par Ceanataur Dim 18 Jan 2009 - 21:54

Ah ! Chuis mort Sad Bon, pour se consoler, on va dire que je suis mort en héros et que j'ai sauvé tout le monde avec Sir Kais ^^
Bon chapitre :tkt:
Ceanataur
Ceanataur

Rang : rang 4 dans MHF, rang 6 dans MHF2

Message par starfull Lun 19 Jan 2009 - 0:05

ta fic est super j'adore ( bon je un peu trop tard parce que jaurai bien voulu entrer dans l'histoire mais bon sa fait rien )
c'est dommage qui il y est eu autant de mort dans ce chapitre
starfull
starfull

Rang : 5

Message par Thoms Lun 19 Jan 2009 - 7:29

Hunter1:Ah oui c'est vrai ton oeil...je l'avais oublié... Embarassed pirat

Minocha:merci ( hier j'ai fait un reve bizare dedans il y avait un bébé qui s'appelait minocha.... drunken )

Rajang Dorée: On se demande c'est qui ce gars.... Rolling Eyes

Rogo:merci :tkt:

Ceanataur: Tu est peut-être mort,mais ton histoire n'est pas finie pour autant...

Starfull: merci :tkt:

Bon vu que si je continue a ce rythme,je serais pris de court par la rentrée,je vais mixer les 2 chap suivants!

Chapitre 14 Dans la ceinture volcanique

Sephirot fut le premier sur la berge.N'écoutant que son courage,il repartit dans l'eau bouillante dans l'espoir de sauver d'autres hunters.Pendant qu'il était parti.Oygin sortit lui auusi de l'eau.Il posa son marteau et s'allongea sur le sable brûlant.Puis Sephirot revint,portant Axel sur ses épaules.Pendant que ce dernier nageait,son oeil,qui en avait marre d'être a l'étroit,s'en était allé vers de nouvelles aventures.Orygin déchira un morceau d'étoffe de son armure et en fit un bandeau.Sephirot repartit en mer.Puis Orygin vit Kohuky et Rogo qui avaient des difficultés a ramener Aérith.Orygin replogea alors et ensemble ils parvinrent à revenir à terre.Seuls 11 personnes avaient survécu.Les 11 hunters.Tokito pleurait à chaudes larmes.Elle affirmait que Sir Kais savait qu'il allait mourrir,qu'il le lui avait dit.Axel et Rogo regardaient avec respect la mer,qui portait les corps de leur deux amis défunts.Enfin il fut décidé qu'il était inutile de s'appitoyer.Ils ne pouvaient offrir a leurs amis une sépulture digne de ce nom.Ils décidèrent de continuer a chercher Guivre.Rogo prétendait avoir vu son frère Corentin:
"Lorsque je suis parti de lîle,je ne l'ai pas amené avec moi.Le jour ou je les ai tous massacrés,je ne sais pas ce qui m'a pris.Je ne me controllais plus.J'avais prévu de le tuer aussi.Mais il m'a tenu tête.J'ai alors quitté l'île sans le tuer.
-A vrai dire,dit Thoms,j'ai aussi des révélations a vous faire.Je pense qu'on ne peut pas bien voyager ensemble si on ne se connait pas.Je m'appelle Thoms.Je suis né sur l'île des wyverns,dans une tribu ou l'on enseigne uniquement l'art de la chasse.Un jour,alors que j'étais dans la réserve d'armes,Un Rathalos Argenté a attaqué le village.Il a brulé le toit et s'apprêtait a faire un vol empoisonné.Il s'est tourné vers moi et a foncé.J'ai pris la première arme que j'ai vu et je l'ai dressée devant moi.Le Rathalos a été transpercé,mais il vivait encore.Il s'est enfui.Malheuresement,l'arme que j'avais utilisée était l'arme sacrée du village.L'anihilateur éternel.J'ai été banni,et condamné a errer jusqu'au jour ou je ramenerais l'arme au village.Mon but est de récupérer l'Anihilateur éternel."
A présent tous les hunters avancaient dans la ceinture volcanique,A la recherche du frère de Rogo.Le dernier signe de la légende d'Axel était invisible ici car des brasiers étaient allumés partout,et les volcans crachaient sans arrêt leurs flammes.Ils débouchèrent sur un grand espace a l'air libre,parcouru par des rivières de lave.Devant eux,un Gravios dormait.Ils s'approchèrent prudement.Il ne dromait pas.Il était mort.Derriere eux,un affreux rugissement retentit.Un atroce wyern se tenait la,avec son corps hérissé de piques et ses énormes crocs.Un Akantor.Sir Kais.

La bête se leva sur ses pattes arrières et possa un hurlement.Kohuky,la plus légère,fut propulsée jusqu'a une mare de lave,mais son armure la protégeait.Thoms avait bondi,et avait commencé a frapper la tête de l'akantor.Il frappait terriblement vite,tout en esquivant les nombreux coups de crocs du monstre.Sephirot commenca a couper sa queue,pendant Qu'Axel et Rogo s'occupaient des flancs.L'akantor Recula,puis touran sur lui même,comme le fait un Tigrex.Tous ses assailants s'écrasèrent contre la montagne.L'akantor se replaca,et leva légèrement sa tête Orygin avait sauté au dessus de lui.Il n'eut pas le temps de réagir,le terrible marteau s'écrasa sur son crane.Il fut assomé sur le coup.Tokito respectait sa promesse.Après sa méditation,elle fonca et frappa le monstre assomé,mais elle avait quand même les larmes aux yeux.Zack et Zarckan frappaient son dos.Aérith et Kohuky l'empechaient de se relever.Le wyvern était proche de la mort.Il hurla en se relevant,Puis s'écrasa lourdement.Tous les hunters furent expulsés devant lui.Puis il les rassembla près d'un mur.Tous ls hunters étaient coincés.L'akantor prépara sa plus terrible attaque.Il aspira d'énormes quantités d'air autour de lui.Il visa les hunters,qui étaient paralysés de terreur.Leur mort était proche.Il se prépara a les tuer.Mais le miracle se produisit.Asurys,qui était résté en retrait,tira une flèche percante,L'akantor se retourna,Tout en expulsant l'air.La tornade frappa Asurys de plein fouet.Sidéré par la violence du choc,il fut pris dans la tornade et projeté contre le mur.L'horrible bruit de la tornade se mêlait aux cris d'agonie d'Asurys.Puis le vacarme cessa.Le corps du chef de Jumbo retomba sur le sol,face contre terre.Kohuky et Aérith s'approchèrent du wyvern qui leur tournait le dos.Il lui coupèrent la queue,pendant que Zarckan transpercait on ventre.Le wyvern se mit à souffrir terriblement.Tokito arriva,et lui donna le coup de grâce.Il s'effondra.Les hunters de rassemblèrent autour d'Asurys,par respect pour celui qui les avait sauvés.Son corps était déchiré de toutes parts.Tokito ne voulait plus parler.Suite a la perte de Sir Kais,Elle semblait mourrir de tristesse.Rogo fermait la marche.Il crut entendre un bruit,et se retourna.L'akantor foncait sur eux,avec l'énergie du désespoir.Une trainée de sang était derrière lui.Malgré son état,il avait une vitese sidérante.Personne ne pouvait avoir le temps de réagir.Rogo courut a la rencontre de l'akantor.Entendant son cri,les hunters se retournèrent.Le wyvern était a moins de 10 mètres.Kohuky poussa un cri de terreur.Rogo était déterminé.Il sauta au dessus du monstre,et transperca sa tête.Le wyvern fut stoppé net,mais son corps,emporté par son élan,continua.Il s'arrêta devant Kohuky,qui était agenouillée.Elle ce releva et vit ce qu'elle craignait.L'akantor avait vu Rogo.En descendant,il l'avait transpercé d'un de ses crocs.Un trou béant prenait place dans le ventre de Rogo,que Kohuky avait retiré.Elle le prit dans ses bras.Il était encore vivant.Kohuky ne pleurait pas.Elle n'en avait pas la force:
"-Rogo...ce n'est pas possible...la vie est injuste
-Non...c'est...ju.juste.Je suis heureux.Si....si je n'avais pas réagi nous...nous serions tous morts...
Il s'arrêta,et cracha un filet de sang.
-Rogo..non.Je voulais te l'annoncer dans d'autres conditions.Maintenant...je...je ne pourrai plus vivre...sans toi.Rogo,Je suis enceinte!
Elle s'effondra.
Dans ses derniers instants,Rogo trouva encore la force de murmurer
-C'est...merveilleux."
Puis il ferma les yeux a jamais.Kohuky ne put plus se contenir.Elle se mit a pleurer.Aérith approcha et la releva.Elle savait ce qu'ils allaient faire.Ils étaient obligés de passer par la s'il ne voulaint pas que Guivre utilise les corps de leurs amis tombés au combat.Thoms prit les corps d'Asurys e de Rogo,et les jeta dans la lave.Guivre ne mettrait jamais la main dessus.Puis il se tourna vers l'akantor.Tokito s'était lentement approchée.Elle s'égenouilla devant le cadavre du monstre et se retourna vers ses amis.Elle murmura un petit "adieu" puis s'effondra.De ses yeux sortirent deux larmes,avant qu'elle ne meure de chagrin,puis une chose extraordinaire se produisit.Dès qu'une larme eut touché Le corps du wyvern,le processus de transformation s'inversa.Devant eux se tenaient les corps de Sir Kais et de Tokito,réunis pour l'éternité.Thoms dut achever sa besogne avec deux corps supplémentaires.Tous les hunters pleuraient.Sauf Thoms.Il n'avait jamais pleuré,lui.Il n'éprouvait même pas de tristesse.Un petit rire se fit entendre derriere eux.Guivre était la
"-J'aurais pensé qu'il vous tuerai tous!Mais c'était désopilant à regarder!Maintenant vous allez mourrir.Vous êtes seuls.Moi,j'ai un ami,qui m'a toujours suivi,Un dragon ancien.Je vous le dis,dans la vie,on ne peut se fier qu'aux wyverns.A présent il va mettre un terme a votre vie.
-Ils ne sont pas seuls!cria une autre voix.Je suis la!
-Ah tu est la.Eh bien je n'en ai rien a faire."
Il s'envola.L'homme qui avait parlé était le frère de Rogo,Corentin
"-Vite,nous devons fuir,le dragon va bientot ariver...
-Nous ne fuyons jamais devant le danger.
-Vous devez me prendre pour un lache,mais vous ne comprenez pas,on ne peut pas vaincre ce dragon,je vais vous emmener voir mon maitre et.... enfin nous discuterons plus tard,pour l'instant il faut fuir.
Mais le battement d'ailes immenses se fit entendre.
-Trop Tard,murmura Corentin en dégainant...A présent on va tous mourrir...

Fin du chapitre 14
Prochain chapitre:ca va pas non je vais pas vous donner le nom du dragon!et puis quoi encore?

J'espère que ca vous a plu,meme si apparement les morts ca vous plait pas...
Au fait est-ce que vous trouvez que je parle de Guivre d'une manière péjorative?

Dernière édition par thoms le Mar 20 Jan 2009 - 13:18, édité 3 fois
Thoms
Thoms

Message par séphirot971 Lun 19 Jan 2009 - 8:03

tous les dernier chapitre son super :tkt:
un akantor trop cool sir kais va nous montré toute sa puissance
séphirot971
séphirot971

Rang : rg 9 toute les quetes du vilage fini

Message par Thoms Lun 19 Jan 2009 - 8:15

Hey je n'avais pas fini le chapitre!
Mais merci quand même!
Thoms
Thoms

Message par Itachi13 Lun 19 Jan 2009 - 15:27

Prochain chapitre: Fatalis en approche.
Sinon ma mort ça va mais je suis le seul mort qu'on laisse crever comme une m**** Crying or Very sad

Tu peux faire une maj stp comma ça:
Itachi13 Arrow Asurys parce que là je suis un peu perdu -_-
Itachi13
Itachi13

Message par Thoms Lun 19 Jan 2009 - 15:41

Voila j'ai arrangé un peu ta mort.
Sinon j'ai pas compris tu veux que je remplace Asurys par Itachi dans l'histoire?

Mais-euhh comment t'as deviné c'était quel wyvern-euh Sad
Thoms
Thoms

Message par Perfect Zed Lun 19 Jan 2009 - 16:12

Je viens de me dévorer les 3 derniers chapitres =D (que je n'avais pas lus par faute de temps)
Comme d'habitude, c'est super. Et ça devient de plus en plus interessant =3

thoms a écrit:Un atroce wyern se tenait la,avec son corps hérissé de piques et ses énormes crocs.Un Akantor.Sir Kais.
L'akantor ... c'est pas une wyvern il me semble ... (je suis assez pointilleux sur les mots :p)

thoms a écrit:Au fait est-ce que vous trouvez que je parle de Guivre d'une manière péjorative?
Je ne trouve pas mais ... C'est un hasard si il endosse le rôle du méchant ? Rolling Eyes

Sinon ... Aerith va se transformer en papillon ? =D (j'connais un méchant monsieur vêtu d'une armure fata blanc qui serait déçu)

Voila voila, vivement la suite !!
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed

Message par Thoms Lun 19 Jan 2009 - 16:29

thoms a écrit:
Un atroce wyern se tenait la,avec son corps hérissé de piques et ses énormes crocs.Un Akantor.Sir Kais.

L'akantor ... c'est pas une wyvern il me semble ... (je suis assez pointilleux sur les mots :p)

Le retour des wyverns - Page 6 Snap026ax5.th

Et si,le bon vieux totor est un wyvern!
(J'ai quitté une partie de killzone 2 drolement bien entamée pour faire ce screen.. Evil or Very Mad )
Je sais pas comment on fait pour l'agrandir et pour enlever le 480X272 168 kb....Si quelqu'un pouvait m'expliquer..

Je ne trouve pas mais ... C'est un hasard si il endosse le rôle du méchant ? Rolling Eyes

Ben en fait je lui trouvais pas de nom au méchant et j'ai trouvé simpa d'utiliser le nom de notre cher admin
Le retour des wyverns - Page 6 57652

Sinon ... Aerith va se transformer en papillon ? =D (j'connais un méchant monsieur vêtu d'une armure fata blanc qui serait déçu)

Aérith ne pourra pas être transformée car son corps sera...
OOOPS je suis encore entrain de révéler la suite

En tout cas ca m'a bien fait plaisir que tu post car je pensais que tu ne lisais plus la fic.. Crying or Very sad
Thoms
Thoms

Message par Perfect Zed Lun 19 Jan 2009 - 17:55

thoms a écrit:
Le retour des wyverns - Page 6 Snap026ax5.th

Et si,le bon vieux totor est un wyvern!
(J'ai quitté une partie de killzone 2 drolement bien entamée pour faire ce screen.. Evil or Very Mad )
Mouarf, autant pour moi ^_^' (f'in ... j'avais mis un "il me semble")
Mais bon ... du coups c'est capcom qui est en tort Rolling Eyes Le totor, il a rien a voire avec une wyvern =O

Je sais pas comment on fait pour l'agrandir et pour enlever le 480X272 168 kb....Si quelqu'un pouvait m'expliquer..
Il faut utiliser le lien direct de l'image. dans ton cas, c'est celui la :
https://2img.net/r/ihimizer/img297/6279/snap026ax5.png

Ce qui donne :
Code:
[img]http://img297.imageshack.us/img297/6279/snap026ax5.png[/img]

En tout cas ca m'a bien fait plaisir que tu post car je pensais que tu ne lisais plus la fic.. Crying or Very sad
T'inquiète Wink je trouvais pas le temps pour la lire c'est tout ^^
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed

Message par Orygin Lun 19 Jan 2009 - 20:32

Le Gravios qui dort,mais qui est mort...Sa sent la fic de Spirtia a plein nez :p

Ah ah ah,tout le monde creve sauf moi =)
Orygin
Orygin

Rang : rang 9

http://ory-arts.deviantart.com

Message par Rajang Dorée Lun 19 Jan 2009 - 20:36

super chapitre il me tarde de voir la suite et je viens d'ecrire un nouveau chapitre de ma fics

thoms tu me dira si ton perso te plait
Rajang Dorée
Rajang Dorée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant