Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le retour des wyverns

+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Le retour des wyverns - Page 7 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Minocha Lun 19 Jan 2009 - 21:07

ouch j'suis enceinte xD a ba voila maintenant il a plus de papa c'est malin sa x)

Merci le papa xD

Contine comme sa j'aime beaucoup mise a part le j'suis enceinte au début j'ai pas trop pris sa cool pour ma p'tite kohuky mais finalement sa peut être très bien tourné au final donc j'veux voir s'que sa donne
Minocha
Minocha

Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rogo Lun 19 Jan 2009 - 22:33

Spoiler:

fais pas le malin moi je suis mort en héros si sa ce trouve prochain chapitre tu va mourir abandonné pas les autres :lool: je plaisante

Spoiler:

tu aurais pu me le dire avant je serais partit en courant (a par que la il aurait pas eu de mère ^^mais pas d enfants )

j ai pas encore dis de ce que j en pensais de ta fic
très bien et tu dois commencer a le savoir :tkt:
Rogo
Rogo

Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo

Message par starfull Lun 19 Jan 2009 - 22:58

Super chapitre
enfin je trouve un peu bizare que l'oeil parte tout seul de son orbite
starfull
starfull

Rang : 5

Message par séphirot971 Mar 20 Jan 2009 - 2:57

moi je ne vai pas mourir car je vai me téléporté comme un lache.
au mince je tombe dans la lave je brule non pas de téléportation pour moi je ferait face a mon destin.mais je veut boire un max de bièrenitaur avant de mourir:soules:
stp oubliés ce tout ce que je vien d'écrire j'étai en plein délire
ps: je veut la suite thoms c'est trop cool:forum:
séphirot971
séphirot971

Rang : rg 9 toute les quetes du vilage fini

Message par Thoms Mar 20 Jan 2009 - 6:47

Ouais! Orygin aussi a posté Exclamation
Ch'uis trop content!
Bon le coup du gravios c'est moitié fic de spirtia moitié vidéo de l'akantor...
Rajang dorée:Merci !
Pour ta fic j'adore mon perso,c'est un genre l'arme secrete du méchant et tout... love
Minocha:Danke :tkt:
Rogo: Muchas Gracias (je sais pas si c'est bon je fais pas español)
Starfull:Le coup de l'oeil c'était un ptit délire pour le rendre borgne^^
Sephi:Thank you

And now....it's really time to play....And now...it's really(zut je m'égare encore)

Chapitre 15 Le fatalis pourpre Bonne lecture!

Le battement d'ailes se raprochait.La chaleur était torride à présent.Enfin ils purent voir le dragon.C'était un fatalis d'une inquiétante couleur pourpre.Il se posa devant les neuf hunters tétanisés et se mit a marcher lentement vers eux.Puis il se propulsa en avant avec un petit cri.
"-courez!hurla Corentin"
Des météores embrasés s'abatirent partout sur le terrain,creusant d'énormes cratères aux points d'impacts.Enfin,Thoms attaqua.Il sauta et tourna autour du bras du monstre pourpre,et se retrouva sur son dos.Il se mit a démoniser mais le fatalis avancait toujours,et semblait ne rien ressentir.Enhardis par l'attaque de Thoms,les autres partirent a l'attaque.Kohuky placa un magnifique coup chargé dans sa tête.Aérith et Zack démonisaient ses jambes.Orygin commenca a frapper lui aussi sa tête,pendant qu'Axel et Sephirot frappaient son torse.Zarckan,lui,tirait des flèches avec l'arc d'Asurys.Mais le Fatalis restait impassible.Enfin il se décida a attaquer.Il envoya une énorme boule de feu devant lui,tout en s'envolant.Kohuky et Orygin n'eurent pas le temps de réagir,et furent projetés en arrière.Le Fatalis était dans les airs,et bombardait le terrain de météores.Les attaques de Thoms,qui était toujours sur son dos,commencaient a enlever quelques bouts d'écailles.Le bombardement était terrible.Mais Sephirot y mit fin.Il se téléporta au dessus de sa tête et frappa de toutes ses forces avec son épée.Le météore fut coincé dans la bouche du monstre et explosa.Le Fatalis poussa un petit cri,et Sephirot fut expulsé par l'explosion.Il était encore vivant.Le Fatalis se retourna dans les airs et visa Aérith.Il lui fonca dessus.A quelques mètres,il redressa son cou et se mit a frapper devant lui avec ses griffes.Aérith essayait tant bien que mal d'esquiver les dizaines de coups.Mais elle était vraiment térrorisée.Bientot,elle se prendrait un coup de griffe.Mais le sort en décida autrement.Kohuky était arrivé et lacha un coup de GS chargé dans le dos du fatalis,qui était a portée.Le monstre cria,et se retourna en donnant un coup de queue à Kohuky.Cela provoqua l'éveil de Neko.Aérith en profita et monta elle aussi sur le dos du monstre.Avec Thoms,ils réussirent a ouvrir une large plaie dans le dos du dragon,qui hurla de douleur.La texture de son corps ressemblait à de la lave, et était aussi brulante.Aérith et Thoms durent quitter son dos pour ne pas être brulés.Le Fatalis chercha une proie.Le plus isolé était Sephirot,qui avait été projeté.Il fonca vers lui.Sephirot,qui souffrait déja le martyre,utilisa son dernier recours.Il sortit une bouteille de Redbulldrome,de sa fabrication.Sa force et sa vitesse furent décuplés.Un terrible combat s'engagea.Le Fatalis enchainait les coups de griffes et de pattes,que Sephirot lui rendait bien avec son épée.Puis,évitant une pattes,il sauta et creva l'oeil du Fatalis.Il s'arrêta de bouger.Sephirot en profita.Il utilisa toute sa fougue dans le torse du fatalis immobile.Puis le fatalis leva une jambe,pus l'autre.Corentin,voyant la scène,fut épouvanté.
"-Va t'en! tout de suite!
-Pourquoi?lui demanda Sephirot
-Tire toi immédiatement"
Mais Sephirot ne voulait pas partir.Enfin,le fatalis cessa de bouger les jambes.Il leva son bras,et donna un effroyable coup de griffe.Il fut si rapide que Sephirot n'eut même pas le temps de le voir.Le torse de son armure fut déchiquetté sur le coup.Un énorme filet de sang gicla.
"-M.mer.."
Mais il mourut avant d'avoir fini.Corentin,fou de rage,courait vers le meurtrier.Il se mit a démoniser dans sa jambe avec une force inouie.Le Fatalis tomba.Il se releva et tenta de se retourner,mais Corentin le fit tomber a nouveau.Bientot,il n'eut plus de vigueur.Il tomba a terre,et le dragon se débarassa de lui d'un coup de queue.Et se retournant,une fleche de Zarckan lui perca la poitrine,il se dirigea lentement vers lui.Son corps était a nouveau normal.Puis il s'envola vers les hunters.Zarckan et les autes l'évitèrent mais pas Axel.Il restait la,à garder.Le Fatalis le croqua,mais Axel avait un plan.Une fois dans la bouche du monstre,il devait faire vite.Malgré la chaleur étouffante,il activa rapidement toutes les soupapes de sa lanceflingue,et les renforcant a chaque fois.Bien sur,il agissait dans le noir le plus total,mais il conaissait sa lanceflingue par coeur.Le feu de wyvern était prêt.Il lui restait quelques secondes pour s'échapper.De toutes ses forces,il souleva la machoire du monstre.Celui-ci tenait bon.Heuresement,une seconde avant l'explosion,il réussit a sortir de sa machoire.Il tomba sur le sol,et admira l'axplosion de la tête du fatalis,qui tomba sur le sol.Sa tête n'avait pas explosé,mais au moins il était mort.Axel s'assit,soulagé,devant la tête du fatalis.Les autres accoururent.Mais le fatalis ouvrit un oeil.Il ouvrit sa gueule avec une rapidité déconcertante,et cracha une boule de feu,a bout portant.Ni l'armure gravios ni son porteur ne résistèrent a cette attaque.Les hunters poussèrent un cri.Une haine terrible prit place dans le coeur d'Aérith.Elle attaqua alors le wyvern,mais ses lames rebondirent.Puis elle fut projetée au sol par sa queue.Le Fatalis se retourna pour la tuer.Mais Zarckan se tenait devant elle.Il tira une volée de fleches dans sa tête,ce qui détourna son attention.Il se retourna,en écrasant Aérith avec sa patte.Il se mit a mitrailler Zarckan de boules de feu.Il tenta de résister,et de riposter avec des flèches,mais le dragon ancien était trop puissant.Bientot,il fut percuté et périt lui aussi.Derrière lui,Kohuky fulminait.Le Fatalis était immobile,et ne la voyait pas.Elle commenca à charger son épée,qui brilla.Une fois,puis deux,puis trois,quatre,et encore...sa lame resplendissait.,et projetait des rayons aux alentours.Le Fatalis,intrigué,se retourna.Il n'eut même pas le temps de voir la lame s'abbatre.Cele-ci pénétra sa tête avec un bruit hideux,puis provoqua une explosion de flammes.Pendant un instant,on ne vit plus rien.Enfin,la tête du fatalis apparut dans la fumée.Et le dragon était défiguré.Son deuxième Oeil tenait à peine dans son orbite,et des bouts de peau pendaient,victime du feu de wyvern.Sa tête était fendue presque en diagonale,et sa machoire inférieure pendait.Orygin n'attendit pas plus.Il frappa un coup chargé au maximum.Le Fatalis hurla de douleur,puis s'envola.Corentin lui jeta un marqueur.Il était a présent trop haut pour être atteint.Les hunters se rassemblèrent.Ils rapportèrent les corps de leurs trois amis:Zarckan,Axel et Sephirot.Après une prière,ils les firent disparaître dans la lave.Guivre apparut.
"-Vous....vous avez fait du mal a mon fatalis.Je n'en peux plus!Vous ne m'interessez plus!Je vais vous laisser mourrir ici!Je vous hais!"
Et il s'en alla.Corentin s'sdressa alors a tous:
"-Bien.C'est une bonne chose que Guivre soit parti.Je vais vous conduire a mon maitre!
-Mais qui est ton maitre? demanda Zack
-Elle s'apelle Light-Phénix.Mais certaines ici la connaissent mieux sous le nom de Lucix!"
Et la petite troupe continua son chemin dans les volcans,guidés par Corentin.

Fin Du Chapitre 15
Prochain Chapitre:Light-Phénix!

J'espere,malgré les morts,que ca vous a plu.
Le dénouement final approche cyclops
J'ai fait une Maj de la "petite présentation" du début.A présent l'histoire sera bien plus cohérente.Au lieu de se passer dans 50 ans,elle se passe dans 5 ans.
Donc les membres du fofo sont les memes,et non leurs fils ou filles,qui,comme par hasard avaient le même nom que leurs parents!
+ Une Maj de certaines fautes des chapitres précédents( comme kohuky avec un "i".)
Et dans une des répliques d'Orygin,j'ai enlevé les "fils d'Orygin"
Bon c'st vrai que ca ne se fait pas de changer quelque chose qui a été écrit au tout début de la fic,mais en tout cas,le scénario devient plus clair(pour moi en tout cas,car vous ne le connaissez pas encore...)
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Message par Itachi13 Mar 20 Jan 2009 - 14:46

merci beaucoup pour avoir arrangé ma mort et pour la maj :
NomDuJoueur Arrow NomDansLaFic
Ex: Ceanataur Arrow David
Itachi13
Itachi13

Rang : rang 6. Et quêtes urgentes à la mémé

Message par Thoms Mar 20 Jan 2009 - 15:53

J'ai toujours pas compris...tu veux que je remplace le nom des persos de la fic par les pseudos des membres?
Genre que je remplace tous les "Aérith" par "Perfect Zed" ou les "Kohuky" par "minocha"?

Ah et une dernière ptite nouvelle:
J'ai entièrement fini la fic de mon coté,et je pourrais la poster mais je préfère laisser un suspence...
Et je promets un super final,émouvant et tout...(enfin,moi je le trouve bien Cool )
La fic devrait finir vendredi,et j'envisage sérieusement de faire une suite!
Bon par contre la date ce sera les prochaines vacances,paske le lycée c'est drolement important study
(En plus j'commence a être a la bourre pour mes devoirs Razz )
Donc si vous voulez savoir quand est-ce qu'il y aura la saison 2,renseignez vous sur les dates des vacs réunionnaises,ou offrez moi MH2G Laughing
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines

Message par Sir Kais Mar 20 Jan 2009 - 16:12

Ceanataur a écrit:Ah ! Chuis mort Sad Bon, pour se consoler, on va dire que je suis mort en héros et que j'ai sauvé tout le monde avec Sir Kais ^^
Bon chapitre :tkt:

Tu as raison on est les meilleurs,les survivant sont des tapettes^^ :lool:

Je supose qu'un akantor va bientot arriver :feu:
Sir Kais
Sir Kais

Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)

Message par Thoms Mar 20 Jan 2009 - 16:21

Euh...
L'akantor il est déja arrivé la...
T'as du louper des chapitres
Thoms
Thoms

Message par (T-B)Hunter1 Mar 20 Jan 2009 - 18:03

Ah ba voila voila la j'étais héroïque(:lool:) et mon œil est partis en vacance(lol!) Je te pardonne de m'avoir zigouiller avec une boule de feu à 3000°.
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !

Message par [AD] Zadeck Mar 20 Jan 2009 - 21:09

Très belle fic , elle est parfaite ...bonne continuation !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Rogo Mar 20 Jan 2009 - 23:03

c est bon il a pas tué encore tué ma copine (Kohuky) il a pas intérêt a la tué elle est enceinte il veut la faire avorter ce co* de fatalis lol!

j adore le combat (pas que sa )je le trouve très bien fait (compréhensible )avant avant aussi mais la c est un long combat et il ma plus marqué que les autre (akantor kézu ...)
Rogo
Rogo

Message par starfull Mar 20 Jan 2009 - 23:19

super combat mais j'aimerai pas etre le fatalis pauvre bete tous defigurer mais faut dire qu'il l'a bien merité et si tu fais une suite j'aimerai en faire parti si cela est possible
Merci !
starfull
starfull

Rang : 5

Message par Thoms Mer 21 Jan 2009 - 6:40

Axel:Ouais je savais pas trop comment te faire perdre ton oeil...
Zadeck:Merci beaucoup!
Rogo:Merci
Starfull:Si tu veux tu seras dans la saison 2!

Chapitre 15 Light-Phénix

La " maison" de ladite Lucix était en fait une caverne a flanc de falaise.La vue était cela dit imprenable,si on aimait voir une énorme cascade.Bon évidement ca produisait un bruit continu,mais ca en valait la peine.Guidés par Corentin,l'équipe des hunters,réduite au nombre de 5 arriva.Corentin appela son maître.Celle-ci arriva,et vit ses soeurs:
"-Aérith?Kohuky?Mais...qu'est-ce que...
-Lucix,ca faisait si longtemps!"
Elles se jetèrent dans leurs bras,en pleurs.Pendant ces émouvantes retrouvailles,Corentin conduisit les garçons a la pièce principale.La Maison,sobrement décorée,était parsemée de petites caches incrustées dans les murs.Corentin leur en expliqua la raison.Dans la famille Neko,les trois filles aaient recu un don spécial: Le don d'Aérith était activé en permanence,mais il était moins puissant que celui de ses soeurs.Celui de Kohuky,qui s'activait lorsqu'elle recevait un coup,ou qu'elle était sous le coup d'une forte émotion,était assez puissant.Quant à celui de Lucix,Il s'activait...(je sais pas quoi dire) on va dire les soirs de pleine lune,et c'était le plus destructeur de tous.Corentin partait dans les caches des murs lorsqu'il s'activait.Dans la cave se tenait un laboratoire.Corentin et Lucix y cherchaient un remède contre son "don".Enfin ils arrivèrent au salon,la pièce principale,et prirent place.
"-Alors,demanda Lucix,comment êtes vous arrivés jusqu'ici?
-A vrai dire,nous poursuivons un homme du nom de Guivre.Il prétendait vous avoir tuée.
-Mouais je m'en souviens.Il m'avait demandé de l'amener la bas,sur la tour,avec mon ballon.Ensuite il a voulu me tuer.Mais comme vous pouvez le voir,il n'a pas réussi!
-De quel endroit parlez vous? demanda Orygin
-Eh bien nombre de personnes croient qu'il n'y a rien après la grande cascade.Mais si,comme moi,on possède un engin volant qu'on maîtrise assez bien,on peut aller encore plu loin au Nord que la grande cascade.La Bas,suspendue dans les airs,il y a une île,et sur cette île se dresse une tour.Sa construction remonte a des temps immémoriaux.Au sommet de la tour coule la Source de la vie.Mais au sommet,il y avait aussi un Fatalis blanc.Avec Guivre,nous avons réussi a le tuer,mais dès qu'il a revêtu l'armure du Fatalis,il a voulu me tuer aussi.Mais j'ai réussi a m'enfuir.
-Bien.Nous devons aller la bas.Pouvez vous nous prêter votre ballon?
-Mais vous risquez de mourrir!Vous ne comprenez pas ce que Guivre peut faire!Il est bien trop puissant!Et il est accompagné d'un Fatalis!
-Nous...nous avons tué le Fatalis,mentit Orygin
-Hum...Bien. dans ces conditions,vous pourrez partir,ce soir."
Le soir venu,ils s'étaient rasemblés autour du ballon.De nombreux nuages cachaient les astres.Zack embarqua,Mais un rayon de lune éclaira soudain la terre.Lucix fut eut un petit soubresaut.Corentin se précipita:
"-Maitre..vous...vous avez bu la potion?
-Je....je n'y ai pas pensé...d'habitude c'est toi qui me la donnes...Mais tu était parti les secourir...Fuyez...cachez vous.
Ses yeux viraient peu à peu au rouge.
"-Calmez vous,Maitre,Maitrisez vous...Fuyez vous autres!
-Pourquoi,que se passe-t-il? demanda Zack
Lucix releva la tête.
-Maitre... ca va ?
-Cours,Corentin,dit elle dans un dernier moment de lucidité."
Puis elle sauta et attrapa un fusarbalete.Elle se mit a tirer partout,avec des munitions normales.
"-Combien de temps ca durera?
-Je ne sais pas,répondit Corentin,Peut etre ue dizaine de minutes,vu que la lune est cachée!"
Personne n'osait attaquer Lucix,qui était tout de même la soeur d'Aérith et Kohuky!.Mais Thoms finit par se décider.Il sauta vers elle mais un tir de Mun Plomb le fit reculer,Puis elle tira sur zack avec une munition explosive.Mais leurs armures les protégeaient efficacement.Corentin tentait de maitriser son maitre(^^).Lucix s'appercut alors de l'inneficacité de ses balles.Elle courut au laboratoire.Corentin proposa de se cacher,mais Thoms et Zack montèrent dans le ballon,et commencèrent le décollage.Mais Lucix revint.Elle avait a présent un énorme fusarbalète noir.Un enchevètrement de fils et de mécanismes entourait la gachette,et le canon etait immense.
"Munition plomb niveau 5!"
Thoms et Zack furent projetés du ballon et Aérith tomba a terre.Lucix se retourna.Il semlait y avoir une terrible lutte dans son esprit,et sa main gauche semblait vouloir empecher la droite de tirer.Corentin foncait vers elle pour l'arêter.Mais c'était trop tard.Lucix avait fini par tirer une munition percante,au niveau 6.La munition passa par la jambe de Corentin et continua sa route,vers Aérith.Orygin prit la GS de Kohuky et s'interposa.La munition transperca la GS,le flanc d'Orygin,et finit sa course dans la poitrine d'Aérith.Elle poussa un petit cri de surprise.Orygin et Kohuky crièrent a leur tour.Kohuky se précipita sur Lucix et se mit a la frapper à mains nues.L'esprit de Lucix empechait son corps de réagir.Orygin s'était précipité vers Aérith,qui perdait du sang a une vitesse stupéfiante.
"-Non... pas toi...Pourquoi?
Aérith le regardait tristement.
-Pourquoi?Il aurait mieux valu que ce soit moi...Pourquoi je ne te l'ai pas dit plus tot...Je t'aime Aérith!
Il éclata en sanglots.Il reposa le corps désormais inerte d'Aérith et se retourna vers sa meurtrière.Il dégaina son marteau.Kohuky était elle aussi par terre devant Lucix.Cette dernière était torturée a l'intérieur,son esprit tentant d'empecher son corps de faire.Mais cétait trop tard.Elle tira une munition fragment niveau 8.Toute la falaise allait exploser,elle compris.Mais elle ne voulait plus vivre,elle avait tué sa soeur.Orygin,comprenant ce qui allait se passer,attrapa la munition en plein vol.Il n'avait plus que quelques secondes.Il se jeta dans le vide,et la munition explosa.
"-Il faut faire vite,cria Zack,La falaise va s'effondrer!"
En effet,l'explosion de la munition avait quand même touché la falaise.Thoms sauta dans le ballon,et Zack attrapa Kohuky:
"-Non je ne veux pas venir!Laissez moi!J'ai tout perdu,a cause de cet homme.Je te hais Thoms!
-Ne dis pas de betises,nous devons arrêter Guivre...
-Je n'en ai rien a faire de lui,je veux mourrir maintenant..j'ai tout perdu!mes soeurs,mon amour...tout!"
Zack empoigna Kohuky,et dans un effort surhumain,il sauta ves le ballon pendant que la falaise s'effondrait...

Fin du Chapitre 15

Bon je sais,ce chapitre n'était pas génial,court,très triste et tout,mais j'espère quand même que vous avez aimé!
Et ne vous en faites pas,ce sera une Happy end malgré tout :tkt:
Thoms
Thoms

Message par Sir Kais Mer 21 Jan 2009 - 13:54

C'est vrai qu'il était un peu triste mais t'inquiète c'est toujours aussi bien mais peut-être la prochaine ne précipite pas les chose ausssi rapidement et aussi^^ faut parler de moi comme un héros avec cenataure Laughing
Sir Kais
Sir Kais

Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)

Message par Itachi13 Mer 21 Jan 2009 - 14:32

Super :tkt: j'ai hâte de la fin !
Itachi13
Itachi13

Message par Rogo Mer 21 Jan 2009 - 15:38

bien c est sur que c est triste

n empêche que lucix elle ne ma même pas tué la classe Cool a oui j était déjà mort Mad

bon chapitre :tkt:
Rogo
Rogo

Message par Minocha Mer 21 Jan 2009 - 22:12

fiou... j'ai perdu ma soeur ='3 Sad

Bref j'ai un enfant il doit vivre!! =D

continue c'est super ^_^
Minocha
Minocha

Message par Thoms Jeu 22 Jan 2009 - 7:14

Sir Kais:OK je vais faire un chap plus long
Itachi:Merci!
Rogo:Danke!
Minocha:thanks!
En tout cas voila le prog:
Un chap. maintenant
1ere partie d'un chap. demain matin,2eme partie demain aprèm
Dernier chap vendredi
(En ce moment j'ai un peu la haine car ma psp est briquée...)

Chapitre 16 La Fin des temps

Zack avait réussi de justesse à entrer dans le ballon avec Kohuky.Celle-ci s'était assise dans un coin et ne parlait plus.La navigation avec le ballon était facile à prendre en main,mais ils étaient au milieu des tornades,sans aucune terre a l'horizon,et un vide infini en contrebas.Leur seul moyen de se repérer était le marqueur qu'avait posé Corentin sur le Fatalis pourpre,qui volait avec son maître en direction de l'île de la tour légendaire.Enfin,après une journée etière de voyage à travers les cieux,ils crurent appercevoir le dragon a travers les nuages.Il fallait faire vite,car la nuit allait tomber.Le Fatalis volait avec beaucoup de difficultés,à cause de ses blessures.Guivre devait déja être sur l'île.Enfin,ils le rattrapèrent,au dessus de la tour.
"-Il faut sauter,cria Zack."
Thomsle fit,suivi par Zack.Mais Kohuky resta dans le ballon.Elle avait toujours le sac de bombes baril de Tap et de Pat.Le Ballon continua sa route en direction du fatalis,puis Kohuky fit exploser le sac.Zack était sur l'île,et il entendit un bruit assourdissant.Il regarda le ciel,et vit le ballon rempli d'hélium qui avait explosé,et les débris qui tombèrent au sommet de la tour.Ils commencèrent à monter,quelques minutes plus tard,ils étaient en haut.Guivre était penché sur son Fatalis,qui était inerte au sol.Le corps de Kohuky,protégé de l'explosion par son armure,gisait un peu plus loin.Le sommet de la tour ressemblait a une immense arène à l'air libre.Entourée de pierres,une immense arcade la surplombait.Un peu a l'étroit,il y avait un bassin percé d'un trou,et derrière ce bassin il y avait un éboulis.Enfin Guivre se releva.Zack dégaina et fonca vers lui,en criant:
"Tu vas payer pour le meurtre de mes parents!"
Mais il fut arrêté par une forme étrange sortie du sol.Un crane géant de Gravios.C'était un Ceanataur Shogun.Zack engagea le combat.Thoms se dirigea vers Guivre,mais il fut repoussé d'un coup de patte.Le Fatalis pourpre,malgré ses blessures,malgré l'explosion,était encore vivant.
"Il..il est increvable ou quoi?"
Guivre recula en riant et se mit a observer les deux combats.Soudain,il recut un violent coup a la tête,venu d'en haut.Un ballon flottait dans les airs,et a son bord se tenaient Lucix et Corentin.Ce dernier sauta et se mit a se battre contre Guivre,pendant que Lucix jouait les tireuses embusquées depuis les airs.Zack finit par faire tomber le Ceanataur.Il se placa devant sa tête,et y enfonca ses lames jusqu'a la mort de la bête.Il partit rejoindre Thoms.Pendant ce temps,Guivre,qui était décidement trop puissant,avait mis Corentin a terre.Le pauvre était couvert de blessures,alors que Guivre s'en tirait avec une simple strie ensenglantée au bras.Il escalada alors l'énorme arcade derrière lui.Pendant ce temps,le Fatalis se défendait tant qu'il pouvait.Profitant d'un moment d'innatention de Zack,il envoya Thoms ballader avec un coup de griffe,enchainé d'une boule de feu.Il atterit près de la pauvre Kohuky.Zack dut se défendre seul.Il frappait au niveau de son ventre,qui étai couvert de blessures.Le Fatalis faisait pitié à voir.Il se battait avec l'énergie du désespoir.Il lanca sa derniere attaque.Il donna un coup de griffe en avant.Zack se baissa,et en se relevant,il eut a peine le temps de voir la gueule du Fatalis se refermer sur lui.C'était l'occasion ou jamais.Thoms prit la GS de Kohuky et fonca vers le fatalis qui ne le voyait pas,étant trop occupé a manger sa proie.Thoms abbatit la Lame avec toute sa puissance sur le cou du dragon,qui céda.Sa tête tomba et roula.Le haut du corps de Zack avait déja été dévoré,on ne pouvait rien faire pour lui.Il posa la GS,et courut vers l'arade.Guivre était arrivé en haut.Il posa l'Anihilateur éternel,et se jeta sur Lucix.Bien sur,celle ci dominait car son ennemi n'avait pas d'arme.Mais Guivre frappa dans le système de vol du ballon,il commenca une longue chute vers le sol.Lucix fut déconcentrée par ce geste,Guivre en proita pour la jeter hors du ballon.Ensuite,il se posa lui même.Lucix était allongée au sol,blésée par sa chute.Guivre en profita.Il détruisit une partie de l'arcade,qui s'effondra en direction de Lucix.Elle périt écrasée par les blocs,sans avoir pu réagir.Alors,Guivre entendit un cri.Thoms,avant l'effrondrement,avait récupéré l'Anihilateur éternel.Il tomba sur Guivre,et l'arme transperca sa poitrine dans une effusion de sang.Thoms était content.Il avait enfin gagné.C'était fini.Mais Guivre ricanait.Il se pencha vers lui.
"-Haha...mon plan était parfait.Vois-tu,j'ai toujours voulu être le maître.Depuis ma naissance,j'ai su que j'étais plus fort et plus intelligent que tous les autres.Donc,j'ai naurellement pris le controle de la Guilde,qui,selon moi,controlait le monde.Mais ce n'était pas parfait.Les wyverns ne se soumettaient pas a ma loi.C'est pourquoi j'ai organisé la grande extermination des wyverns.Et puis,il y avait ce Fatalis Blanc.Je suis parti avec mon amie Light-Phénix pour le tuer.Quant il a revêtu mon armure,j'ai pu vraiment prendre le controle de ce corps.J'ai décidé de tuer les hommes,pour régner a nouveau sur les wyverns.J'ai d'abord recrée la Guilde en tant qu'organisation scientifique,et j'ai découvert comment créer les wyverns.Mais ensuite,j'ai du tuer ceux qui n'étaient pas comme moi,les humains.J'ai dabord provoqué l'éboulis la bas,sur la source de la vie.Sans elle,rien ne peut naitre.Aucun humain ne pourra me tenir tête,faute d'être né!Aucun wyvern ne pourra me vaincre,ils seront trop peu!Mais il fallait que je tue tous les humains.Et c'est la que tu entres en scène.Depuis le début,tout ce que tu fais est mon plan.C'est moi qui a envoyé le Rathalos argenté a ton village. C'est a cause de toi que la Guerre a été déclenchée.C'est a toi que je dois la réussite de mon plan.Et en plus,tu m'as frappé de L'Anihilateur éternel!Tu imagines,la puissance du plus fort des dragons anciens,ajoutée a la puissance de l'attribut dragon!Je n'ai plus aucune faiblese.Je suis parfait. Pour te remercier,je vais t'offir le fait d'assister a mon couronnement.Je vais enfin pouvoir quitter ce corps
-Mais...qui êtes vous,demanda Thoms
-Tu n'as toujours pas compris....Je suis l'esprit maléfique des anciens,l'esprit de Fatalis!A présent rien(a part Dr House)ne peut m'arrêter! Je serais bientot le maitre de Gardemine!
A ces mots,il sortit une fiole de son armure
"La plus puissante dose de la potion de transformation...elle est pour moi!Adieu,corps d'humain!"
A ces mots,il but la fiole.La lueur rouge disparut de ses yeux.Guivre parla alors:
"Thoms,vite retire moi le casque!
-Mais je ne comprends plus rien...qui êtes vous ?
-Peu importe,enlèves-moi ce casque!
Mais c'était trop tard.L'armure commencait déja a s'incruster dans son corps.
-Il faut que tu tues ce Fatalis...le sort de tout Gardemine en dépend."
Puis le casque s'incrusta à jamais sur le visage de Guivre.Alors,sous un faible coucher de soleil caché par les nuages,commenca la lente transformation

Fin du chapitre 16
Prochain chapitre,partie 1:L'ancêtre

Voila,j'espère que ca vous a plu,ca peut paraître triste avec les morts et tou mais je vous promets une fin digne de ce nom!
Thoms
Thoms

Message par séphirot971 Jeu 22 Jan 2009 - 15:13

je suis mort mais je trouve que je me suis bien batu tué par un fatalis.
les dernier chapitres sont super meme avec la mort des hunters.
les passage de combat sont trop cool.j'aten la suite ton hisroire est génial
PS:tu ma trop fait rigolé avec ta blaguesur dr house
séphirot971
séphirot971

Rang : rg 9 toute les quetes du vilage fini

Message par (T-B)Hunter1 Jeu 22 Jan 2009 - 16:32

Je pari que Dr House va venir avec une piqure est va la mettre dans le c** du méchant :lool:!

Sinon c'est bien comme préparation au combat final...
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !

Message par Perfect Zed Jeu 22 Jan 2009 - 18:27

é__è Trooop triste le chapitre 15, j'ai faillis pleurer =P
On sens la fin de la fic arriver ! =D
Je suis impatient de lire la suite !
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed

Message par Itachi13 Jeu 22 Jan 2009 - 19:18

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr DrHouse j'ai trop ri :lool:
Sinon pour la maj c'est
Nomsurleforum Arrow Nomdanslafic
Exemples : Ceanataur Arrow David
Itachi13 Arrow Asurys
Minocha Arrow Kohuki
Je ne veux pas que tu inverse les noms, juste que tu fasse une maj car là je suis perdu dans la nom, j'ai un peu oublié qui est qui!
Itachi13
Itachi13

Message par Rogo Jeu 22 Jan 2009 - 20:40

très bon chapitre
le new chapitre que tu nome "l ancêtre"tu t est inspiré du nom de la vidéo quand on rencontre le fata blanc non ?
bientôt fini

tu pourrais faire un 2eme volet :tkt:
Rogo
Rogo

Message par Minocha Jeu 22 Jan 2009 - 22:37

alors j'ai pas compris elle est encore en train d'agoniser ou elle est morte ma p'tite KohukY?
Minocha
Minocha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant