Le retour des wyverns
+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Le retour des wyverns
Voila tout d'abord
Merci à tous!
Que ce soit pour les félicitations,les apprécitaions,tout!
c'est vraiment gentil,chuis touché
En tout cas plus rapide que la fic de Thoms qui finit la saison 1,voici les news:
-La saison 2 commencera le 8 Mars,si j'arrive a débricker ma psp et que MH2G sort dans les boutiques réunionnaises
-L'histoire sera principalement centrée sur la famille à Kohuky,avec au programme la résurrection d'Aérith
-Au début,je m'étais dit interdit les résurrections mais la sans Aérith l'histoire pourra pas exister.(j'en connais un qu'est fier...)
-Pour les persos déja dans la fic:
Les précisions de Aérith et de Kohuky ne sont pas complètes,car sinon ca révèlerait des secrets de l'histoire
-Kohuky:Mère de Rogo et de Thoms
-Aérith:N/A (j'ai toujours lu ca sans comprendre ce que ca voulait dire...)
-Rogo:Fils de Kohuky
-Kurt:Fidèle serviteur de Sir Kais
-Sir Kais:Un parent de celui de la saison 1:il a le même nom du coup.
Pour les autres,faut confirmer a nouveau,et dépassez pas dix demandes,déja qu'avec 12 persos c'était supe chaud à gérer....
En tout cas à nouveau,merci à tous
Merci à tous!
Que ce soit pour les félicitations,les apprécitaions,tout!
c'est vraiment gentil,chuis touché
En tout cas plus rapide que la fic de Thoms qui finit la saison 1,voici les news:
-La saison 2 commencera le 8 Mars,si j'arrive a débricker ma psp et que MH2G sort dans les boutiques réunionnaises
-L'histoire sera principalement centrée sur la famille à Kohuky,avec au programme la résurrection d'Aérith
-Au début,je m'étais dit interdit les résurrections mais la sans Aérith l'histoire pourra pas exister.(j'en connais un qu'est fier...)
-Pour les persos déja dans la fic:
Les précisions de Aérith et de Kohuky ne sont pas complètes,car sinon ca révèlerait des secrets de l'histoire
-Sir Kais:Un parent de celui de la saison 1:il a le même nom du coup.
Pour les autres,faut confirmer a nouveau,et dépassez pas dix demandes,déja qu'avec 12 persos c'était supe chaud à gérer....
En tout cas à nouveau,merci à tous
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Chui le prem's a reposé ma candidatures !!!
j'ai de nouveau joujoux ^^
armure Basarios complete et faux ténebreuse!!
voila si tu veux bien mettre dans ta prochaine fic le déscendant de mon petit Zarckan (Zarckan 2e du nom, Son fils qui porte son nom en son honneur(il est né apres la mort de Zarckan triste histoire... )) et l'arriere arriere petit fils de Zazar !! mdr
Bonne chance pour le suite
j'ai de nouveau joujoux ^^
armure Basarios complete et faux ténebreuse!!
voila si tu veux bien mettre dans ta prochaine fic le déscendant de mon petit Zarckan (Zarckan 2e du nom, Son fils qui porte son nom en son honneur(il est né apres la mort de Zarckan triste histoire... )) et l'arriere arriere petit fils de Zazar !! mdr
Bonne chance pour le suite
Dernière édition par Zarckan le Dim 25 Jan 2009 - 14:43, édité 2 fois
Zarckan- Nombre de messages : 59
A mon tour maintenant j'ai full rathalos azur avec dragonépée feu !Tu me me mettre comme le descendant d'Axel(son fils quoi...).Le nom sa serait cool: Alex ( ouaaa trop fort j'ai inversé les lettres d'Axel,sa travaille dans ma caboche)
Et je t'encourage encore plus pour ta fic qui est de mieux en mieux!
Et je t'encourage encore plus pour ta fic qui est de mieux en mieux!
(T-B)Hunter1- Nombre de messages : 489
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Moi j'adore mon equipement et voila j'suis maman super continue comme sa j'éspére je continuerai a me battre j'suis une Néko tous de même xD
Minocha- Nombre de messages : 659
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Salut.
cool et mon père sera en pano akantor ou pas
cool et mon père sera en pano akantor ou pas
Sir Kais- Nombre de messages : 117
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Fier ?! J'en ai la larme à l'œil !!! =')thoms a écrit:avec au programme la résurrection d'Aérith
J'ai HÂTEUUUH !!!! =D
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Moi j'need être dans la saison 2 avec des double lames ( 2 attributs :poison/paralysie) et l'armure Narga . Je m'appellerais Sylfaen, frère d'Asurys (que des noms trop biens !!)
BONNE CONTINUATION
BONNE CONTINUATION
Itachi13- Nombre de messages : 143
Rang : rang 6. Et quêtes urgentes à la mémé
moi je t'ai deja demander et tu ma gentillement dit oui pour apparaitre ds la saison 2
et ds cette saison j'aimerai etre en armure odeur de mort avec de joyau de force et avec un vrai trancheur demon
et ds cette saison j'aimerai etre en armure odeur de mort avec de joyau de force et avec un vrai trancheur demon
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
je veut etre dans la saison 2 si tu veut bien ? j'aten ta réponse thoms
séphirot971- Nombre de messages : 105
Rang : rg 9 toute les quetes du vilage fini
Enfin,juste comme sa,je passe juste dire:
excellente fic,joli fin,beau combat (parfois un peu répétitif,mais sa va),touchant,tout va bien quoi.
En fait,je ne poste pas souvent ici,car je viens avec ma psp,et donc,la flemme de poster...
Mais bon,je tiens a dire que je ne suis pas adepte des longs discours (enfin presque^^),mais c'est très très bien tout sa!(moi,je continue la mienne a temps très très limité )
En tout cas,sache que j'ai toujours suivit ta fic et que je continuerais
Enfin,si tu pouvais m'accepter pour la suite de ta fic...
Un tout nouveau perso : Arystar Krory. (D-Gray-Man powa!!!!!!!!!!)
Chasseur sa battant avec une SnS,la massue Diablos noir,se déplace trés vite (pour l'échelle humaine,ne pars pas dans le surhumain^^),et porte l'Armure d'Argent (que vous pouvez admirez dans le recrutement de la fic de Kurt Cobain)
Caractère:comme dans la fic de Kurt,sympathique avec ses camarade directs de chasse,mais méprise ses supérieurs,les faibles,il ne les supporte pas,et ne donne sa confiance qu'a des gens respectable.(Des gens digne,de parole,qui respecte leur engagement).Essaie de bien faire ressortir ce caractère,des gens respectables ou non,capables de laisser mourir quelqu'un qui n'a pas tenu sa promesse,mais met sa vie en péril pour ceux qu'il apprécie
Il est cartésien jusqu'à la moelle (déf:ne croit que ce qu'il voit),et a deux dogmes qui dicte sa vie : "Ce n'est pas ton épée qui combat,mais toi.Crois en toi,et tout sera possible.",et "Ton Honneur Est ta Vie."
Personnage difficile a mettre en scène,un petit défi pour toi :p(enfin,si tu m'accepte^^)
excellente fic,joli fin,beau combat (parfois un peu répétitif,mais sa va),touchant,tout va bien quoi.
En fait,je ne poste pas souvent ici,car je viens avec ma psp,et donc,la flemme de poster...
Mais bon,je tiens a dire que je ne suis pas adepte des longs discours (enfin presque^^),mais c'est très très bien tout sa!(moi,je continue la mienne a temps très très limité )
En tout cas,sache que j'ai toujours suivit ta fic et que je continuerais
Enfin,si tu pouvais m'accepter pour la suite de ta fic...
Un tout nouveau perso : Arystar Krory. (D-Gray-Man powa!!!!!!!!!!)
Chasseur sa battant avec une SnS,la massue Diablos noir,se déplace trés vite (pour l'échelle humaine,ne pars pas dans le surhumain^^),et porte l'Armure d'Argent (que vous pouvez admirez dans le recrutement de la fic de Kurt Cobain)
Caractère:comme dans la fic de Kurt,sympathique avec ses camarade directs de chasse,mais méprise ses supérieurs,les faibles,il ne les supporte pas,et ne donne sa confiance qu'a des gens respectable.(Des gens digne,de parole,qui respecte leur engagement).Essaie de bien faire ressortir ce caractère,des gens respectables ou non,capables de laisser mourir quelqu'un qui n'a pas tenu sa promesse,mais met sa vie en péril pour ceux qu'il apprécie
Il est cartésien jusqu'à la moelle (déf:ne croit que ce qu'il voit),et a deux dogmes qui dicte sa vie : "Ce n'est pas ton épée qui combat,mais toi.Crois en toi,et tout sera possible.",et "Ton Honneur Est ta Vie."
Personnage difficile a mettre en scène,un petit défi pour toi :p(enfin,si tu m'accepte^^)
Bon je pourrais moins poster ces temps ci,car depuis lundi c'est la rentrée,et faut travailler( j'commence par un 12 et un 17 )
Donc jvais donner un peu de précisions sur les persos:
Et les news:
-Zarckan,qui aura environ 14 ans dans la fic,on le receuillera dans les rues de Jumbo,enfant errant.Mais il va vite ettoner les hunters par sa puissance au combat et va rejoindre le nouveau groupes de hunters.Seule Kohuky comprendra qu'il est le fils de Zarckan
-Alex qui sera le meneur.Quand je reflechissais a l'histoire j'avais pensé que ce serait mieux que tu sois une fille,du nom de Lexa.Bien sur c'est toi qui décides,mais je préfererais..
-Sir Kais,le père de l'autre,sera un grand scientifique,et c'est lui que tout le monde suivra.Il conait les pus grands secrets de Gardemine.Il sera aussi en pano aka
-Sylfaen,le frère d'Asurys,n'est pas devenu chef car c'était un meurtrier.Il vit à Jumbo,et vient avec les autres pour assouvir sa soif de combats
-Starfull est un descendant du premier Roi de Schrade.C'est lui qui indique sa direction,et il dit qu'il veut tuer l'actuel Roi de Schrade qui est un usurpateur
-Sephirot est le maitre de l'ancien de la saison 1.Il maitrise mieux son pouvoir et est surtout plus puissant
-Arystar est un tueur engagé par la Guilde pour retrouver et tuer Kohuky.Puis il s'appercevra qu'il est manipulé par la guilde,et passera du camp des hunters.
En tout cas il faudra absolument que tu aoes un lien de parenté avec l'ancien Orygin!Je sais pas lequel mais il en faut un (son frère par exemple)
C'est obligatoire pour l'histoire
Les personnages ont tous un passé assez sombre,mais il sont simpa quand même.Mais ce sera tout de même Kohuky et par la suite Aérith qui apporteront la joie dans cette histoire!
Les personnages de Sylfaen,Zarckan et Starfull apparaitront assez tard,l'histoire se passe en deux parties:
-La première sera concentrée sur la résurrection d'Aérith(grah je sais pourquoi mais j'aime pas le terme "résurrection")
-La seconde sera l'accomplissement du destin des Neko!
La date,le 8 Mars est la même,sauf si un gentil cyclone veut bien venir pour nous allonger un week end
Donc jvais donner un peu de précisions sur les persos:
Et les news:
-Zarckan,qui aura environ 14 ans dans la fic,on le receuillera dans les rues de Jumbo,enfant errant.Mais il va vite ettoner les hunters par sa puissance au combat et va rejoindre le nouveau groupes de hunters.Seule Kohuky comprendra qu'il est le fils de Zarckan
-Alex qui sera le meneur.Quand je reflechissais a l'histoire j'avais pensé que ce serait mieux que tu sois une fille,du nom de Lexa.Bien sur c'est toi qui décides,mais je préfererais..
-Sir Kais,le père de l'autre,sera un grand scientifique,et c'est lui que tout le monde suivra.Il conait les pus grands secrets de Gardemine.Il sera aussi en pano aka
-Sylfaen,le frère d'Asurys,n'est pas devenu chef car c'était un meurtrier.Il vit à Jumbo,et vient avec les autres pour assouvir sa soif de combats
-Starfull est un descendant du premier Roi de Schrade.C'est lui qui indique sa direction,et il dit qu'il veut tuer l'actuel Roi de Schrade qui est un usurpateur
-Sephirot est le maitre de l'ancien de la saison 1.Il maitrise mieux son pouvoir et est surtout plus puissant
-Arystar est un tueur engagé par la Guilde pour retrouver et tuer Kohuky.Puis il s'appercevra qu'il est manipulé par la guilde,et passera du camp des hunters.
En tout cas il faudra absolument que tu aoes un lien de parenté avec l'ancien Orygin!Je sais pas lequel mais il en faut un (son frère par exemple)
C'est obligatoire pour l'histoire
Les personnages ont tous un passé assez sombre,mais il sont simpa quand même.Mais ce sera tout de même Kohuky et par la suite Aérith qui apporteront la joie dans cette histoire!
Les personnages de Sylfaen,Zarckan et Starfull apparaitront assez tard,l'histoire se passe en deux parties:
-La première sera concentrée sur la résurrection d'Aérith(grah je sais pourquoi mais j'aime pas le terme "résurrection")
-La seconde sera l'accomplissement du destin des Neko!
La date,le 8 Mars est la même,sauf si un gentil cyclone veut bien venir pour nous allonger un week end
Dernière édition par thoms le Mer 28 Jan 2009 - 15:16, édité 1 fois
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
frêre,oui,c'est parfait!
attention au nom :p (Arystar)
J'y tiens,je n'aime pas que toute la famille posséde le même prénom,ce serait louche aussi
attention au nom :p (Arystar)
J'y tiens,je n'aime pas que toute la famille posséde le même prénom,ce serait louche aussi
trop bien je suis descend du premier roi de schrade mais c'est super comme role
merci Thoms pour ce magnifique role
merci Thoms pour ce magnifique role
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
Miam j'ai hate de voir tout cela !! super histoire a venir !! Trop bien je serais le fils de mon papa !
euh ^^' c'est nul sque jvien de dire !
euh ^^' c'est nul sque jvien de dire !
super
je demandais si la saison 2 serait la suite car la je suis mort ... et comme j aime bien apparaitre dans les fics ^^
elle les a appelé rogo et thoms car s était les plus beau ^^ lol
ps :je n ai pas pu poster car samedi tempete en gironde et arbre du voisin sur les cables électrique sa le fait pas ^^
ps2:sympa vos new signature (et avatar) kurt kobain et itachi
je demandais si la saison 2 serait la suite car la je suis mort ... et comme j aime bien apparaitre dans les fics ^^
elle les a appelé rogo et thoms car s était les plus beau ^^ lol
ps :je n ai pas pu poster car samedi tempete en gironde et arbre du voisin sur les cables électrique sa le fait pas ^^
ps2:sympa vos new signature (et avatar) kurt kobain et itachi
Rogo- Nombre de messages : 609
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Je suis au 6ème chapitre de ta fic et je la trouve super je voudrai aparaitre dans la saison 2 si tu est d'accord je te met une description :
je serais en full kushala avec un trancheur de démon j'adorais les esquive en roulade magnifique et je m'appellerai edwin
Merci
je serais en full kushala avec un trancheur de démon j'adorais les esquive en roulade magnifique et je m'appellerai edwin
Merci
kut-ku hunter- Nombre de messages : 26
Rang : hunter of kushala
Thoms ok pour une fille mais qu'elle soit très "garcon manqué" quoi !
je pourais re apparaitre
mais je te donnerais les info plus tard
mais je te donnerais les info plus tard
Rogo- Nombre de messages : 609
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Rogo et Thoms merci
Itachi13- Nombre de messages : 143
Rang : rang 6. Et quêtes urgentes à la mémé
whaaa, elle a l'air vraiment cool ta fic ,
tu peut me mettre dedans s'teu plais
arme: la lame qui est dans la caverne( je sais pas pourquoi, j'adore cette mega arme qui est remplie de mistère...si tu me comprend)
armure:la full noir
heu.. il faut dire le caractère, non je blague c'est toi qui gère...
tu peut me mettre dedans s'teu plais
arme: la lame qui est dans la caverne( je sais pas pourquoi, j'adore cette mega arme qui est remplie de mistère...si tu me comprend)
armure:la full noir
heu.. il faut dire le caractère, non je blague c'est toi qui gère...
Lp03- Nombre de messages : 534
X-Tag : Lp03
Recap\' des persos de la saison 2:
Kohuky:Full Lunastra/Anihilateur éternel
Aérith:Full Papillon/Rasoir Chrome
Rogo:(Au début)Full Kut-ku/ Lame dragon
Thoms: (Au début) Full Blanconga/ Trancheuses
Zarckan: (Au début) Haillons/épée rouillée
Lexa: Full Los azur/Dragonépée Rouge
Kais: Full Aka/Ciel et Terre Ultimus de Thoms qu\'il a retrouvées
Kurt: Full soleil argenté Z (ptain vivement qu\'il sorte en france le 2G)/ Dies irae(colère des cieux en latin ou un truc comme ca)
Sylfaen:Armure Narga mode furtif../DS
Starfull: Odeur de Mort/Vrai Trancheur du Démon trouvé dans la ceinture volcanique
Sephirot: Armure de Sephirot de FF/masamune
Arystar: Armure d\'argent / Sns Diablos Noir
Edwin: Full Kushala/ Trancheur du démon,a un Kushala daora de compagnie
???: épée de La caverne/ Noir (Attitude d\'un homme qui sait qu\'il va bientot mourrir,a une attitude bizzare avec Aérith,il la hait pour une raison inconnue,mais on a l\'impression qu\'il sait que ce n\'est pas de la faute d\'Aérith si il la hait donc il est quand même assez gentil avec elle)Pour me comprendr-euh...il faudrait savoir qui je suis...pour me comprendr-euh...humhum stop
On est donc a 14 ce qui fait beaucoup
Donc on enlève les persos principaux on se retrouve a 8
4 appairaitront juste dans la premiere partie,4 dans la seconde
Si vous êtes pas d\'accord avec armes,armures,nom ou si je vous ai oublié,faites le moi savoir!!
Kohuky:Full Lunastra/Anihilateur éternel
Aérith:Full Papillon/Rasoir Chrome
Rogo:(Au début)Full Kut-ku/ Lame dragon
Thoms: (Au début) Full Blanconga/ Trancheuses
Zarckan: (Au début) Haillons/épée rouillée
Lexa: Full Los azur/Dragonépée Rouge
Kais: Full Aka/Ciel et Terre Ultimus de Thoms qu\'il a retrouvées
Kurt: Full soleil argenté Z (ptain vivement qu\'il sorte en france le 2G)/ Dies irae(colère des cieux en latin ou un truc comme ca)
Sylfaen:Armure Narga mode furtif../DS
Starfull: Odeur de Mort/Vrai Trancheur du Démon trouvé dans la ceinture volcanique
Sephirot: Armure de Sephirot de FF/masamune
Arystar: Armure d\'argent / Sns Diablos Noir
Edwin: Full Kushala/ Trancheur du démon,a un Kushala daora de compagnie
???: épée de La caverne/ Noir (Attitude d\'un homme qui sait qu\'il va bientot mourrir,a une attitude bizzare avec Aérith,il la hait pour une raison inconnue,mais on a l\'impression qu\'il sait que ce n\'est pas de la faute d\'Aérith si il la hait donc il est quand même assez gentil avec elle)Pour me comprendr-euh...il faudrait savoir qui je suis...pour me comprendr-euh...humhum stop
On est donc a 14 ce qui fait beaucoup
Donc on enlève les persos principaux on se retrouve a 8
4 appairaitront juste dans la premiere partie,4 dans la seconde
Si vous êtes pas d\'accord avec armes,armures,nom ou si je vous ai oublié,faites le moi savoir!!
Dernière édition par thoms le Sam 31 Jan 2009 - 16:52, édité 2 fois
Super mais maintenant j'ai dragonépée rouge, desolée.
Sephirot : C'est un masamune qu'il a,non?
Kurt : son arme, ce ne serait pas plutot le dies irae?
En tout cas,j'ai hate de lire ta fic
Kurt : son arme, ce ne serait pas plutot le dies irae?
En tout cas,j'ai hate de lire ta fic
Oui c'est le masamune qu'il a séphiroth vive les fan de FF VII
Et thoms jpourrai choisir mon armure après avoir amélioré mon niveau ? ^^
Mais bonne idée de me faire commencé avec une petite épée rouillé et des haillons !
Et thoms jpourrai choisir mon armure après avoir amélioré mon niveau ? ^^
Mais bonne idée de me faire commencé avec une petite épée rouillé et des haillons !
Merci c'est super et aussi l'idée du kushala de compagnie (même si je me demande comment j'ai réussi^^)
Enfin voila hâte que tu commence la saison 2
Bonne chance et bonne chasse
Enfin voila hâte que tu commence la saison 2
Bonne chance et bonne chasse
kut-ku hunter- Nombre de messages : 26
Rang : hunter of kushala
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40