Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kirin rang G :x

+4
guil1er
/SearchNdestroY/
Hunt
Ortimore
8 participants

Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Kirin rang G :x

Message par Ortimore Dim 2 Mar 2008 - 14:10

Ben voila j'ai fini toutes les quêtes rang 5 Very Happy mais il me manque juste le kirin... Le probléme c'est que j'arrive pas à le battre j'y vais a la dragonépée de feu en armure tigrex avec le talent bombardier (augmente degats bombes) et 2 grande bombe+, 3 grand bombe, 10 grand baril, 10 poudre, 10 frag poisson, le max de soin, de méga jus mais a chaque fois il me tue hyper rapidement Sad
Donc si vous avez d'autre conseils à me donnez ( autres que ceux des tuto) ou un équipement/ arme à me conseiller; n'ésiter pas ^^
Merci d'avance.
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Hunt Dim 2 Mar 2008 - 15:05

ya une technique sur youtube, que j'ai pu mettre en pratique, c'est de prendre un bon fusard lourd tres puissants, qui tire des Plomb 2 ou 3.

Tu marque le Kirin, et ensuite tu va tout en haut ( dans la zone 8 des montagnes car c'est la que ca se passe normalement...) et quand en zone 8, et qu'il t'a reperé, tu passe par le trou, pour te retrouver derrière le mur. La tu tire au plomb 2 ou 3 dans le trou, et les balles passeront a travers et le tuerons.

Prend de quoi faire pas mal de plomb Wink et un bon fusard Wink

bonne chance !
Hunt
Hunt

Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Dans le Hall !
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Ortimore Dim 2 Mar 2008 - 15:11

MOuai j'ai jamais utiliser de fusar... sinon tu me conseil quoi comme fusar lourd ?
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Hunt Dim 2 Mar 2008 - 17:35

Canon lao shan, flamme teostra, rugissement gravios... ce sont des puissant qui tire des plomb 3 parmis tous les fusard lourd...

apres honnetement j'y connais rien en fusard lourd !
Hunt
Hunt

Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Dans le Hall !
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par /SearchNdestroY/ Dim 2 Mar 2008 - 22:00

moi je l ai fait a l enfonceur ku ku bleu et j ai mis 44 min et mort une fois... c est pas une très bonne solution Razz

Mais ca marche ! Laughing
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Ortimore Dim 2 Mar 2008 - 23:04

Je me suis fait a l'instant le Canon Blastion qui tire des munitions plombs lvl1, 2 et 3 j'ai plus qu'a attendre que la quête du kirin apparaisse et je vous dit le resultat ^^
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty un autre monstre

Message par guil1er Lun 3 Mar 2008 - 2:31

vs croyer ke sa pourai fonctioner avc un tigrex ?

guil1er

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Hunt Lun 3 Mar 2008 - 9:05

c'est a verifier...

essay et tiens nous au courant !
Hunt
Hunt

Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Dans le Hall !
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Createur RIP Lun 3 Mar 2008 - 11:32

Si tu joue en solo ca va etre juste juste, essaie avec un marteau,et une ptite épée, bref une arme rapide quoi (le katana aussi) essaie de te prendre une armure resistante à la foudre ... car Tigrex c'est pas terrible face à un monstre de foudre ...

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Ortimore Lun 3 Mar 2008 - 19:54

Shibatef a écrit:Si tu joue en solo ca va etre juste juste, essaie avec un marteau,et une ptite épée, bref une arme rapide quoi (le katana aussi) essaie de te prendre une armure resistante à la foudre ... car Tigrex c'est pas terrible face à un monstre de foudre ...
OKi merci comme marteau j'ai tampon de guerre (je crois sue c'est ça il tape a 1040 je crois) la petite épée je prefer pas essayer je suis pas à l'aise avec No et sinon j'ai les duo dragon que je peut bientôt améliorer en ultimus.
Sinon comme armure tu me conseil quoi ? scratch

Pour le fusarbalete lourd j'ai même pas essayer : la flemme et puis j'aime pas ces armes là Mad
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Sasuke_92 Lun 3 Mar 2008 - 21:03

Ou sinon, si un de tees amis a le jeu : l'un de vous s'équipe avec un fusa qui tire des mun sommeil lvl 2 (et 1 si possible).
Donc celui qui a le fusa l'endort, et l'autre le réveille avec un bonne grosse attaque chargée de GS ^^

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Ortimore Lun 3 Mar 2008 - 21:32

Merci mais je suis tout seul dans mon village à jouer à MHF2 donc en multi ça vas être dur ^^
J'ai quand même fait tout le jeu en solo pour l'instant xD
Sinon si je me fais la full tigrex S ( les jambiéres et le plastron et pas mal de composants pour le moment) vous pensez que je peux le battre ?
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Ortimore Sam 8 Mar 2008 - 15:40

UP^^
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Guivre Sam 8 Mar 2008 - 17:10

Avec la tigrex S oui c'est possible Wink
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Ortimore Sam 8 Mar 2008 - 17:14

OUAIS ! Je l'ai battu ( a 23 secondes de la fin )duo dragon ultimus, armure tigrex S full sauf la taille encore en tigrex normal. Very Happy
Sa y'est j'ai finis toutes les quêtes rang 1, 2, 3, 4 et 5 et tout le village ( sauf gaoren et rajans) Very Happy Very Happy
Merci beaucoup a tous :tkt:
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Tyrhanor Dim 9 Mar 2008 - 12:11

La meilleure solution pour vaincre le Kirin G, c'est déja de ne pas prendre l'armure Tigrex ("S" ou pas "S") parce que la foudre est la seule faiblesse de cette armure (par ailleurs excellente) donc une full Kirin up au max ou une full Daora c'est largement suffisant. Pour l'arme, le mieux c'est d'être le plus rapide possible, parce que le Kirin ne se gene pas pour ça Evil or Very Mad donc épée courte ptite épée (le Katana n'ayant pas de garde) et avec les plus gros dommages d'attaque possible, les attributs (feu, foudre etc...) ne servent strictement a rien contre lui, il les annule; je conseille dague double crocs (amélioration de croc velocidrome +)
--> attaque: 280, pas d'attribut, tranchant bleu et tranchant vert monstrueux.
sur ton armure, ajoute des décoration pour le talent aiguisoir (5 joyaux pileur) ou pour augmenter la résistance a la foudre (5 joyaux tonnerre)
J'ai toujours chassé le Kirin ainsi. De plus c'est tres rapide, il n'aura pas le temps de souffrir, et tu ne perdras pas ton temps pour rien.
Mais encore une fois, arrétez d'utiliser les bugs du jeu pour battre les monstres, ou arrétez de jouer a monster hunter... ça n'a aucun intéret, ça retire tout son charme au jeu, apres tout, meme si vous mourrez quelque fois au début, le jeu est quand meme prévu pour qu'on puisse le finir, regardez, on y arrive très bien, et sans exploiter les bugs... (référence au fusard lourd et mun plomb nv2-3, ou a-t-on vu battre un Kirin au fusard lourd... .) )
Tyrhanor
Tyrhanor

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : sous le nénuphar, je me cache du Kirin
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Sasuke_92 Dim 9 Mar 2008 - 13:28

Tyrhanor a écrit:La meilleure solution pour vaincre le Kirin G, c'est déja de ne pas prendre l'armure Tigrex ("S" ou pas "S") parce que la foudre est la seule faiblesse de cette armure (par ailleurs excellente) donc une full Kirin up au max ou une full Daora c'est largement suffisant. Pour l'arme, le mieux c'est d'être le plus rapide possible, parce que le Kirin ne se gene pas pour ça Evil or Very Mad donc épée courte ptite épée (le Katana n'ayant pas de garde) et avec les plus gros dommages d'attaque possible, les attributs (feu, foudre etc...) ne servent strictement a rien contre lui, il les annule; je conseille dague double crocs (amélioration de croc velocidrome +)
--> attaque: 280, pas d'attribut, tranchant bleu et tranchant vert monstrueux.
sur ton armure, ajoute des décoration pour le talent aiguisoir (5 joyaux pileur) ou pour augmenter la résistance a la foudre (5 joyaux tonnerre)
J'ai toujours chassé le Kirin ainsi. De plus c'est tres rapide, il n'aura pas le temps de souffrir, et tu ne perdras pas ton temps pour rien.
Mais encore une fois, arrétez d'utiliser les bugs du jeu pour battre les monstres, ou arrétez de jouer a monster hunter... ça n'a aucun intéret, ça retire tout son charme au jeu, apres tout, meme si vous mourrez quelque fois au début, le jeu est quand meme prévu pour qu'on puisse le finir, regardez, on y arrive très bien, et sans exploiter les bugs... (référence au fusard lourd et mun plomb nv2-3, ou a-t-on vu battre un Kirin au fusard lourd... .) )
Perso je l'ai fait au fusa lourd, et sans tricher ^^
M'enfin cté celui de la vielle et j'avais malencontresement pris 12 grands bombes barils + ^^

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirin rang G :x Empty Re: Kirin rang G :x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum