[tuto] kirin rang 9
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[tuto] kirin rang 9
kirin
le dieu de la foudre
Type: dragon ancien
Résistances:
Feu 0
Eau 2
Foudre 4
Glace 0
Dragon -1
Attaques:
Les foudroiements
L'attaque fétiche du kirin. Il invoque la foudre, qui tombe à un endroit précis, mais il est facile de déterminer où en fonction du geste qu'il execute quand il prépare son attaque. Je vous explique tout en détails ci-dessous:
- Foudroiement longue portée
Le kirin remue la tête, puis pousse un cri aigu en remontant la tête vers le haut. La foudre tombe assez loin devant lui, et en 6 éclairs. Ce foidroiement là est sans doute le plus simple à esquiver.
- Foudroiement courte portée
Le kirin execute le même geste que pour le foudroiement longue portée, mais cette fois la foudre tombera juste devant lui, avec 5 éclairs. Ca ne vous empêche pas de la taper en même temps.
- Foudroiement fixe
Toujours le même geste (le kirin remue la tête, puis la remonte en poussant un cri aigu), mais cette fois les éclairs tomberont SUR le kirin, avec 5 éclairs. C'est assez dur à esquiver car vous serez touchés si vous êtes au corps à corps.
- Foudroiement rapide
Un simple foudroiement en 3 éclairs, juste devant le kirin. Il lève la tête en criant, mais la préparation est très rapide. Ne vous inquiétez pas, du moment que vous n'êtes pas juste en face du kirin, vous ne serez pas touchés.
- Foudroiement circulaire
Pour ce foudroiement, le kirin à un geste particulier: il se cabre sur ses pattes arrières en criant, vous ne pouvez pas le rater. Surtout si vous reconnaissez ce geste, fuyez ou vous allez vous prendre la foudre: 8 éclairs qui tombent tout autour du kirin. Soyez prudents !
- Foudroiement visé
C'est sans doute l'un des pires foudroiement, mais il est facilement identifiable. Le kirin effectue 2 mouvements: d'abord il grogne en remuant la tête, et ensuite il se cabre en criant (comme pour le foudroiement circulaire). La préparation est longue, ce qui vous laisse le temps d'anticiper. Vous allez voir apparaître une ombre blanche sous vos pieds, et un éclair tombera à cet endroit une seconde après. Si vous étiez en train de vous soigner, vous êtes mal, car cet éclair paralyse...
Le slalom
Le kirin charge en slalom, pareil que le rajang. C'est dur à éviter mais ça ne fait pas très mal.
Le coup de corne
Le kirin donne un coup de corne devant lui.
La charge
Le kirin vous charge rapidement, corne en avant. Petits dégâts, mais attention quand même.
La charge de foudre
Comme la charge, sauf que le kirin crie pendant sa course, et que des éclairs apparaîssant là où il passe. Vous n'aurez pas trop de difficulté à l'esquiver, mais l'attaque est puissante.
Les petits sauts
De temps en temps, le kirin fait de petits sauts entre deux attaques, s'il vous touche vous tomberez par terre et vous vous prendrez de petits dégâts.
Point faible: la corne
Parties cassables: aucune
Signe de faiblesse: aucun, c'est assez problematique car vous n'avez pas la moindre idée de la vie qu'il lui reste, ce qui est assez décourageant...
Signe de colère: sa crinière s'illumine, vous ne pouvez pas la louper.
Objets et pièges: invulnérable
Talents conseillés: récupération (augmentation objet de recupération de santé), artisan (si votre arme a un mauvais tranchant)
Le kirin est petit, mais costaud ! Ses attaques ne sont pas très puissantes, mais il vous touche beaucoup plus souvent que les autres monstres ! Et forcément, il liquide votre stock de potions en un rien de temps... Mais vous ne vous en rendez même pas compte !
Sinon, prenez une arme à tranchant violet, car l'air de rien il a la peau dure ! Je vous conseille une bonne arme neutre plutôt qu'une arme dragon, car il n'a que -1, et tout simplement que vous le tuerez beaucoup plus rapidement avec une arme neutre !
Le kirin apparaît dans la montagne, le vieux marais et la tour.
le dieu de la foudre
Type: dragon ancien
Résistances:
Feu 0
Eau 2
Foudre 4
Glace 0
Dragon -1
Attaques:
Les foudroiements
L'attaque fétiche du kirin. Il invoque la foudre, qui tombe à un endroit précis, mais il est facile de déterminer où en fonction du geste qu'il execute quand il prépare son attaque. Je vous explique tout en détails ci-dessous:
- Foudroiement longue portée
Le kirin remue la tête, puis pousse un cri aigu en remontant la tête vers le haut. La foudre tombe assez loin devant lui, et en 6 éclairs. Ce foidroiement là est sans doute le plus simple à esquiver.
- Foudroiement courte portée
Le kirin execute le même geste que pour le foudroiement longue portée, mais cette fois la foudre tombera juste devant lui, avec 5 éclairs. Ca ne vous empêche pas de la taper en même temps.
- Foudroiement fixe
Toujours le même geste (le kirin remue la tête, puis la remonte en poussant un cri aigu), mais cette fois les éclairs tomberont SUR le kirin, avec 5 éclairs. C'est assez dur à esquiver car vous serez touchés si vous êtes au corps à corps.
- Foudroiement rapide
Un simple foudroiement en 3 éclairs, juste devant le kirin. Il lève la tête en criant, mais la préparation est très rapide. Ne vous inquiétez pas, du moment que vous n'êtes pas juste en face du kirin, vous ne serez pas touchés.
- Foudroiement circulaire
Pour ce foudroiement, le kirin à un geste particulier: il se cabre sur ses pattes arrières en criant, vous ne pouvez pas le rater. Surtout si vous reconnaissez ce geste, fuyez ou vous allez vous prendre la foudre: 8 éclairs qui tombent tout autour du kirin. Soyez prudents !
- Foudroiement visé
C'est sans doute l'un des pires foudroiement, mais il est facilement identifiable. Le kirin effectue 2 mouvements: d'abord il grogne en remuant la tête, et ensuite il se cabre en criant (comme pour le foudroiement circulaire). La préparation est longue, ce qui vous laisse le temps d'anticiper. Vous allez voir apparaître une ombre blanche sous vos pieds, et un éclair tombera à cet endroit une seconde après. Si vous étiez en train de vous soigner, vous êtes mal, car cet éclair paralyse...
Le slalom
Le kirin charge en slalom, pareil que le rajang. C'est dur à éviter mais ça ne fait pas très mal.
Le coup de corne
Le kirin donne un coup de corne devant lui.
La charge
Le kirin vous charge rapidement, corne en avant. Petits dégâts, mais attention quand même.
La charge de foudre
Comme la charge, sauf que le kirin crie pendant sa course, et que des éclairs apparaîssant là où il passe. Vous n'aurez pas trop de difficulté à l'esquiver, mais l'attaque est puissante.
Les petits sauts
De temps en temps, le kirin fait de petits sauts entre deux attaques, s'il vous touche vous tomberez par terre et vous vous prendrez de petits dégâts.
Point faible: la corne
Parties cassables: aucune
Signe de faiblesse: aucun, c'est assez problematique car vous n'avez pas la moindre idée de la vie qu'il lui reste, ce qui est assez décourageant...
Signe de colère: sa crinière s'illumine, vous ne pouvez pas la louper.
Objets et pièges: invulnérable
Talents conseillés: récupération (augmentation objet de recupération de santé), artisan (si votre arme a un mauvais tranchant)
Le kirin est petit, mais costaud ! Ses attaques ne sont pas très puissantes, mais il vous touche beaucoup plus souvent que les autres monstres ! Et forcément, il liquide votre stock de potions en un rien de temps... Mais vous ne vous en rendez même pas compte !
Sinon, prenez une arme à tranchant violet, car l'air de rien il a la peau dure ! Je vous conseille une bonne arme neutre plutôt qu'une arme dragon, car il n'a que -1, et tout simplement que vous le tuerez beaucoup plus rapidement avec une arme neutre !
Le kirin apparaît dans la montagne, le vieux marais et la tour.
tueur de monstre- Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Pokke
Rang : 9
Date d'inscription : 12/09/2011
Re: [tuto] kirin rang 9
ton début de tuto est bon mais il faut ensuite que tu parles de ton équipement, des conseils sur les armes puis de ce qu'il débloque. ajoute d'ailleurs des screens (si tu peut ) et modifie ta présentation qui ici est trop monotone
Sinon bonne continuation
Sinon bonne continuation
Re: [tuto] kirin rang 9
oui je sais mais pour le début je préfére faire simple ensuite jessayerai de rajouter des chose comme tu las dis equipement arme etc..
mais mercie pour tes conseils
mais mercie pour tes conseils
tueur de monstre- Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Pokke
Rang : 9
Date d'inscription : 12/09/2011
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