Tuto Kirin A l'arbalète ( Rang 3 guilde )
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
Tuto Kirin A l'arbalète ( Rang 3 guilde )
Le KIRIN
J'ai ENFIN euh mon 1er Krin !!!!!
Et je n'ai suivis aucun tuto propre.
Je vais donc vous décrire comment j'ai fais :
1- Introduction
Pour tuer le Kirin je me suis équipé d'une Arbalète ( Do du Corbeau ) et j'ai pris beaucoup de munition !!!!
J'ai pris avec moi : -9 munitions Explosives / -3 Fragmentation n°2 et de quoi en refaire 50 / Munition plomb n°2 60 / Munition Normale n°2-3 / 60 Perçante n°2
2- Le Combat
Le truc avec le Kirin c'est que sa corne est un aimant a Plomb.
Je m'explique, quand on tire alors que kirin est a une petite distance de nous ou encore devant sois les balles *Plomb* se dirigent automatiquement sur sa corne !!
Sachant que le point faible du Kirin est sa corne je me réjouis de ce petit bug.
A la fin de se combat, il me restait : De quoi faire 17 Fragmentation n°2 ( Pt coque d'os + Griffe de Wyvern ) / 57 Perçante n°2 / 50 Normale n°3 / 88 Normale n°2.
3- Astuces
Une astuce avec son chat pour avoir le temps de tirer sur le Kirin est d'aller en zone 6 et de monter sur le petit rebord. Le Kirin ne porte pas trop son attention sur vous.
Il essayera de vous chargez mais sa ne fonctionne pas. Il porteras sont attention sur votre chat. Les seuls éclaires à esquiver sont les longues portées et le seul éclaire ou on peut le voir venir a terre.
J'ai donc vider une bonne partis de mes munitions a Fragmentations a se moment la car les munitions a plomb ( Préciser en haut ) n'ont pas besoin d'être visés. Tirer un maximum de munition temps qu'il ne bouge pas de la zone 6.
Pour résumer : Quand le Kirin est dans la zone 6, monter sur le rebord et vider vos munitions explosives et a fragmentations. Quand le Kirin est en zone 7-8 Utiliser vos munitions a plomb.
Pour un maximum de chance de le tuer, équiper vous de quoi refaire des munitions plomb.
Avec les 53 Fragmentation, les 9 Explosif et les Plomb vous devriez le tomber en 20-35 minutes selon votre niveau et la puissance de votre Arbalète
4-Armure + Fournitures
Mon armure pour le Kirin n'est autre que la Nécrologie avec des gemmes santé ( En attente d'autre chose plus utile ) se qui me fait monter a 155 de défense ( Pas encore toutes les sphères + ) et 120 se santé. Avec une résistance de 23 a la foudre et de 10 aux dragons.
Mon arme en détaille est le Do du corbeau monter au rang 5 avec un silencieux qui limite le recule.
J'ai utiliser entre autre 4 Breuvages chaud, 6 Méga potion, 9 Premier soins, 4 Potion et 5 rations.
Si mon " Tuto " peut vous aider j'en serai ravie.
Bonne chance et bonne chasse
Kyrazo alias Hunter
Ps: 1er Tuto
Dernière édition par Kyrazo le Mer 21 Juil 2010 - 18:23, édité 2 fois
Kyrazo- Nombre de messages : 18
Re: Tuto Kirin A l'arbalète ( Rang 3 guilde )
bon tuto mais si tu en fait d autre tu pourrais ragouter quelque image sa rendrais la lecture plus agréable, sinon ses un bon tuto bravo
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1