[TUTO] Kirin de la Guilde
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Kyalan
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[TUTO] Kirin de la Guilde
Description : Le Kirin, ce cheval de lumiière et de foudre arpentant les monts enneigés. Sa petite taille et son manque de vie sont largement compensés par sa maîtrise destructrice de la foudre, et de ses charges "cornées". Bleue claire et blanc, sa crinière est enluminée par une lumière blanche lorsqu'il est ernevé
Attaques :
Charge cornée : Fait une peite charge de 2 - 3 pas et finit pas un coup de corne. Dégâts moyen.
Charge décalée : Avance en sautillant de gauche à droite. Attaque dévastatrice car elle reste presque imprésivible. Dégâts moyen
Charge : Bah ... Charge basique en avant. Dégâts moyen
Charge cornée + éclairs : Une Charge cornée finissant par des éclairs juste devant la corne du Kirin.
Dégâts fort
Les Eclairs (le Kirin génère des éclairs lorsqu'il tourne un peu sa tête et que sa corne blanche devient bleue) :
Eclair Bommrang : Envoit des éclairs de proche à loin et de loin à proche (dans la même attaque). Dégâts fort
Eclair proche : Envoit des éclairs entourent de lui assez proche, tueur si vous êtes au corps à corps. Dégâts fort.
Eclair intérieur : Envoit des éclairs sur lui, qui ne lui font rien bien sur ... Dégâts moyen
Eclair éloigné : Envoit des éclairs (bon on connait la chanson) entoure de lui mais éloigné (enfin pas proche de lui). Dégâts fort
Eclair précision : Envoit un seul éclair. Le lieu où il veut envoyer cet éclair peut-être n'importe où, et est signalé par un gros rond lumineux blanc. L'éclair frappe dessus de toute sa puissance, et cause de sérieux dégâts. Dégâts fort + Paralysie obligatoire (donc attention
Enervement :
Une auréole blanche de lumière se dessine autour de son cou. Il est plsu rapide.
Fournitures :
A prendre : 2 Bombes barils +, 10 Méga potions, 10 Potions, 1 Potion max, 5 Breuvages chaud, 2 Steak à point,
En + pour artilleur : 40 Griffes de Wyvern, 40 Petites coques d'os
In the box : Tous sauf les munitions et les enduits
En + pour artilleur : Munition niv1
Equipement :
Arme : Lame Wyvern « Sang », pour les épéistes. Canon météore pour les artilleurs.
Armure : Armure Khezu (D), bien améliorée.
Ou taper ? :
Sa tête. C'est ici que vos armes d'épéiste de rebondiront pas !!!
Moments à bourrinés :
Le Kirin tombe par terre et se relève difficilement : 6 coups gratuits
Vous venez de lui mettre une attaque et il tourne la tête : Chance d'en remettre une autre
Le Kirin fait une pause en regardant devant lui : entre 2 et 4 coups dans sa tête
Technique (Epéiste) :
I- Chercher : En zone 1, prenez les fournitures, en zone 2, avant d'aller dans la 4, buvez le breuvage chaud (enfin bon vous conaissez ...). Arriver, il ne peut être que dans les trois zones blanches. C'est pas compliqué.
II- Bombes Boum !!! : Profitez d'un peu de temps (il est en train de faire des éclairs que vous êtes sur qu'ils ne vous toucheront pas, vous avez esquivez une charge qui va loin), pour posez les Bombes (quête du village Kirin : Bombes fourrées en +). Et dès qu'il s'approche (soyez sur qu'il est assez prêt), lancez un marqueur (ils ne vous serviront pas, on ne pas perdre un Kirin dans les Monts enneigées). Si vous avez des Bombes fourrées, faites pareil, et voilà.
III- Technique de Combat :
Charge cornée :
Eviter : Une roulade (elle sera votre principale moyen d'esquive)
Attaquer : Juste après, en enchainant sur une autre roulade (parce que lui en tout cas, il enchainera avec une autre attaque)
Charge décalée :
Eviter : Rangez l'arme et courez (voir même sautez). Car si vous êtes en face de lui au début de l'attaque, il y a 8 chances sur 10 qu'il vous touche
Attaquer : N'attaquez pas. Il va allez loin, et il est rapide, donc le temps d'être à côté de lui, il vous aura déjà envoyé un éclair dans la tête.
Charge :
Eviter : Une roulade
Attaquer : Juste après, quand il se retourne, mettez lui un à trois coups dans la tête
Charge cornée + éclairs :
Pareil que « Charge cornée »
Eclair Bommrang :
Eviter : Une roulade (mais bon, si vous êtes en face de lui durant cette attaque, même la roulade aura du mal à vous sauver
Attaquer : pendant (si vous êtes sur le côté), après si vous vene de faire une roulade
Eclair proche :
Eviter : La roulade en arrière étant impossible, faites attention à cette attaque, car il faut faire deux roulades pour s'en sortir, prenant deux fois plus de temps
Attaquer : Ne pas attaquer
Eclair intérieur :
Eviter : Si vous étiez en train de l'attaquer : Aie !!. Sinon ne faites rien.
Attaquer : Ne pas attaquer
Eclair éloigné :
Eviter : Rester tranquillement à attaquer le Kirin
Attauer : Pendant l'attaque
Eclair précision :
Eviter : Faire une roulade. Attention : cette attaque est prévisible, pour ceux qui aime regarder leurs pieds. Sinon, pas vraiment. Donc faites gaffe de ne pas vous rendre compte de l'attaque quand elle vous tombe dessus.
Technique (Artilleur) :
I- Chercher : En zone 1, prenez les fournitures, en zone 2, avant d'aller dans la 4, buvez le breuvage chaud (enfin bon vous conaissez ...). Arriver, il ne peut être que dans les trois zones blanches. C'est pas compliqué.
II- Bombes Boum !!! : Profitez d'un peu de temps (il est en train de faire des éclairs que vous êtes sur qu'ils ne vous toucheront pas, vous avez esquivez une charge qui va loin ...), pour posez les Bombes (quête du village Kirin : Bombes fourrées en +). Et dès qu'il s'approche (soyez sur qu'il est assez prêt), tirez une munition niv°1. Si vous avez des Bombes fourrées, faites pareil, et voilà.
III- Les Munitions combinées : Griffe de Wyvern + Petite Coque d'os = Mn Fragment niv°2. Voilà pourquoi il faut prendre beaucoup de Griffes de Wyvern et de petites coque d'os
IV- Techniques de Combat :
Le canon météore étant un fusarbalète à recharge rapide pouvant prendre les Munitions Fragments niv°2, je le recommande vivement :
Attention : Les attaques du Kirin sont très dangereuses quand il est énervé pour artilleur, car elles lui servent à tout de suite enchainer sur une charge avec une rapidité incroyable :
Charge cornée :
Eviter : Une roulade
Attaquer : Pas le temps, car il enchaine juste après
Recharger : Avant, en faisant une roulade tout de suite après
Charge décalée :
Eviter : Ranger l'arme et courir
Attaquer : Après (pendant, on peut pas, il bouge pas)
Recharger : Pendant, si vous êtes hors de portée
Charge :
Eviter : Une roulade
Attaquer : Pendant ou après
Recharger : Pendant, après la roulade
Charge cornée + éclairs :
Pareil que « Charge cornée »
Eclair Bommrang :
Eviter : Se mettre sur son côté
Attaquer : Attaquer son flanc, pendant l'attaque
Eclair proche :
Eviter : S'éloigner en faisant une roulade au pire
Attaquer : Pendant l'attaque, loin de son corps (viseur zoom recommandée)
Recharger : Pendant (mais alors pas d'attaques)
Eclair intérieur :
Eviter : Ne rien faire (cette attaque n'est tueuse que pour les épéistes)
Attaquer : Pendant l'attaque, de préférence sur son côté, pour éviter de se prendre une possible charge à suivre
Recharger : Pendant (mais alors ne pas tirer)
Eclair éloigné :
Eviter : Se mettre loin de lui (vraiment bien loin)
Attaquer : Pendant (si vous êtes assez loin pour ne pas vous faire toucher
Recharger : Pendant (pareil, faut être loin de lui et être sur de ne pas se faire toucher
Eclair précision :
Eviter : Une roulade. ATTENTION : cette attaque est encore plus dangereuse pour un artilleur , car la lourdeur de son arme ne lui permet pas de marcher très vite, ce qui suffirait à un épéiste. Il faut donc bien remarquer le rond blanc lumineux qui se dessine autour de vous
Attaquer : Ne pas attaquer, la roulade prend trop de temps
Recharger : Ne pas rehcarger non plus
PS : Lorsque le Kirin est enervé, après une recharge ou un tir, faire automatiquement une roulade tout de suite sur le côté.
PS 2 : Le côté positif d'être artilleur, est qu'on peut attaquer la queue du Kirin plus facilement (sans rebondir dessus) est ainsi avoir les bien recherchées Queues Foudres Kirin nécessaires pour le fameux Trancheur de Démon. Visez donc bien sa queue si vous voulez particulièrement ce composant.
Tuto terminer en esperant vous avoir aider.
Et bon courage pour les débutants qui stressent à l'idée de vaincre ce cheval de lumière.
Attaques :
Charge cornée : Fait une peite charge de 2 - 3 pas et finit pas un coup de corne. Dégâts moyen.
Charge décalée : Avance en sautillant de gauche à droite. Attaque dévastatrice car elle reste presque imprésivible. Dégâts moyen
Charge : Bah ... Charge basique en avant. Dégâts moyen
Charge cornée + éclairs : Une Charge cornée finissant par des éclairs juste devant la corne du Kirin.
Dégâts fort
Les Eclairs (le Kirin génère des éclairs lorsqu'il tourne un peu sa tête et que sa corne blanche devient bleue) :
Eclair Bommrang : Envoit des éclairs de proche à loin et de loin à proche (dans la même attaque). Dégâts fort
Eclair proche : Envoit des éclairs entourent de lui assez proche, tueur si vous êtes au corps à corps. Dégâts fort.
Eclair intérieur : Envoit des éclairs sur lui, qui ne lui font rien bien sur ... Dégâts moyen
Eclair éloigné : Envoit des éclairs (bon on connait la chanson) entoure de lui mais éloigné (enfin pas proche de lui). Dégâts fort
Eclair précision : Envoit un seul éclair. Le lieu où il veut envoyer cet éclair peut-être n'importe où, et est signalé par un gros rond lumineux blanc. L'éclair frappe dessus de toute sa puissance, et cause de sérieux dégâts. Dégâts fort + Paralysie obligatoire (donc attention
Enervement :
Une auréole blanche de lumière se dessine autour de son cou. Il est plsu rapide.
Fournitures :
A prendre : 2 Bombes barils +, 10 Méga potions, 10 Potions, 1 Potion max, 5 Breuvages chaud, 2 Steak à point,
En + pour artilleur : 40 Griffes de Wyvern, 40 Petites coques d'os
In the box : Tous sauf les munitions et les enduits
En + pour artilleur : Munition niv1
Equipement :
Arme : Lame Wyvern « Sang », pour les épéistes. Canon météore pour les artilleurs.
Armure : Armure Khezu (D), bien améliorée.
Ou taper ? :
Sa tête. C'est ici que vos armes d'épéiste de rebondiront pas !!!
Moments à bourrinés :
Le Kirin tombe par terre et se relève difficilement : 6 coups gratuits
Vous venez de lui mettre une attaque et il tourne la tête : Chance d'en remettre une autre
Le Kirin fait une pause en regardant devant lui : entre 2 et 4 coups dans sa tête
Technique (Epéiste) :
I- Chercher : En zone 1, prenez les fournitures, en zone 2, avant d'aller dans la 4, buvez le breuvage chaud (enfin bon vous conaissez ...). Arriver, il ne peut être que dans les trois zones blanches. C'est pas compliqué.
II- Bombes Boum !!! : Profitez d'un peu de temps (il est en train de faire des éclairs que vous êtes sur qu'ils ne vous toucheront pas, vous avez esquivez une charge qui va loin), pour posez les Bombes (quête du village Kirin : Bombes fourrées en +). Et dès qu'il s'approche (soyez sur qu'il est assez prêt), lancez un marqueur (ils ne vous serviront pas, on ne pas perdre un Kirin dans les Monts enneigées). Si vous avez des Bombes fourrées, faites pareil, et voilà.
III- Technique de Combat :
Charge cornée :
Eviter : Une roulade (elle sera votre principale moyen d'esquive)
Attaquer : Juste après, en enchainant sur une autre roulade (parce que lui en tout cas, il enchainera avec une autre attaque)
Charge décalée :
Eviter : Rangez l'arme et courez (voir même sautez). Car si vous êtes en face de lui au début de l'attaque, il y a 8 chances sur 10 qu'il vous touche
Attaquer : N'attaquez pas. Il va allez loin, et il est rapide, donc le temps d'être à côté de lui, il vous aura déjà envoyé un éclair dans la tête.
Charge :
Eviter : Une roulade
Attaquer : Juste après, quand il se retourne, mettez lui un à trois coups dans la tête
Charge cornée + éclairs :
Pareil que « Charge cornée »
Eclair Bommrang :
Eviter : Une roulade (mais bon, si vous êtes en face de lui durant cette attaque, même la roulade aura du mal à vous sauver
Attaquer : pendant (si vous êtes sur le côté), après si vous vene de faire une roulade
Eclair proche :
Eviter : La roulade en arrière étant impossible, faites attention à cette attaque, car il faut faire deux roulades pour s'en sortir, prenant deux fois plus de temps
Attaquer : Ne pas attaquer
Eclair intérieur :
Eviter : Si vous étiez en train de l'attaquer : Aie !!. Sinon ne faites rien.
Attaquer : Ne pas attaquer
Eclair éloigné :
Eviter : Rester tranquillement à attaquer le Kirin
Attauer : Pendant l'attaque
Eclair précision :
Eviter : Faire une roulade. Attention : cette attaque est prévisible, pour ceux qui aime regarder leurs pieds. Sinon, pas vraiment. Donc faites gaffe de ne pas vous rendre compte de l'attaque quand elle vous tombe dessus.
Technique (Artilleur) :
I- Chercher : En zone 1, prenez les fournitures, en zone 2, avant d'aller dans la 4, buvez le breuvage chaud (enfin bon vous conaissez ...). Arriver, il ne peut être que dans les trois zones blanches. C'est pas compliqué.
II- Bombes Boum !!! : Profitez d'un peu de temps (il est en train de faire des éclairs que vous êtes sur qu'ils ne vous toucheront pas, vous avez esquivez une charge qui va loin ...), pour posez les Bombes (quête du village Kirin : Bombes fourrées en +). Et dès qu'il s'approche (soyez sur qu'il est assez prêt), tirez une munition niv°1. Si vous avez des Bombes fourrées, faites pareil, et voilà.
III- Les Munitions combinées : Griffe de Wyvern + Petite Coque d'os = Mn Fragment niv°2. Voilà pourquoi il faut prendre beaucoup de Griffes de Wyvern et de petites coque d'os
IV- Techniques de Combat :
Le canon météore étant un fusarbalète à recharge rapide pouvant prendre les Munitions Fragments niv°2, je le recommande vivement :
Attention : Les attaques du Kirin sont très dangereuses quand il est énervé pour artilleur, car elles lui servent à tout de suite enchainer sur une charge avec une rapidité incroyable :
Charge cornée :
Eviter : Une roulade
Attaquer : Pas le temps, car il enchaine juste après
Recharger : Avant, en faisant une roulade tout de suite après
Charge décalée :
Eviter : Ranger l'arme et courir
Attaquer : Après (pendant, on peut pas, il bouge pas)
Recharger : Pendant, si vous êtes hors de portée
Charge :
Eviter : Une roulade
Attaquer : Pendant ou après
Recharger : Pendant, après la roulade
Charge cornée + éclairs :
Pareil que « Charge cornée »
Eclair Bommrang :
Eviter : Se mettre sur son côté
Attaquer : Attaquer son flanc, pendant l'attaque
Eclair proche :
Eviter : S'éloigner en faisant une roulade au pire
Attaquer : Pendant l'attaque, loin de son corps (viseur zoom recommandée)
Recharger : Pendant (mais alors pas d'attaques)
Eclair intérieur :
Eviter : Ne rien faire (cette attaque n'est tueuse que pour les épéistes)
Attaquer : Pendant l'attaque, de préférence sur son côté, pour éviter de se prendre une possible charge à suivre
Recharger : Pendant (mais alors ne pas tirer)
Eclair éloigné :
Eviter : Se mettre loin de lui (vraiment bien loin)
Attaquer : Pendant (si vous êtes assez loin pour ne pas vous faire toucher
Recharger : Pendant (pareil, faut être loin de lui et être sur de ne pas se faire toucher
Eclair précision :
Eviter : Une roulade. ATTENTION : cette attaque est encore plus dangereuse pour un artilleur , car la lourdeur de son arme ne lui permet pas de marcher très vite, ce qui suffirait à un épéiste. Il faut donc bien remarquer le rond blanc lumineux qui se dessine autour de vous
Attaquer : Ne pas attaquer, la roulade prend trop de temps
Recharger : Ne pas rehcarger non plus
PS : Lorsque le Kirin est enervé, après une recharge ou un tir, faire automatiquement une roulade tout de suite sur le côté.
PS 2 : Le côté positif d'être artilleur, est qu'on peut attaquer la queue du Kirin plus facilement (sans rebondir dessus) est ainsi avoir les bien recherchées Queues Foudres Kirin nécessaires pour le fameux Trancheur de Démon. Visez donc bien sa queue si vous voulez particulièrement ce composant.
Tuto terminer en esperant vous avoir aider.
Et bon courage pour les débutants qui stressent à l'idée de vaincre ce cheval de lumière.
magicien37- Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: [TUTO] Kirin de la Guilde
bravo pour le tuto!!!
mais moi je le trouve plus facil au marteau
on charge pendant qu'il bouge partout et quand il s'arrete une super charge dans la tête et avec sa il va tomber rapidement et la triple coup dans la tete
et comme il a peut de point de vie c'est assez rapide
mais apres sa depend l'arme que l'on metrise le mieux
mais moi je le trouve plus facil au marteau
on charge pendant qu'il bouge partout et quand il s'arrete une super charge dans la tête et avec sa il va tomber rapidement et la triple coup dans la tete
et comme il a peut de point de vie c'est assez rapide
mais apres sa depend l'arme que l'on metrise le mieux
flacta- Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : sur le dos d'un ukanlos
Rang : rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: [TUTO] Kirin de la Guilde
Merci.
Oue c'est vrai moi j'ai toujours adorer le Katana et un peu le Cor aussi.
Chacun son arme, chacun ses gouts ( )
Oue c'est vrai moi j'ai toujours adorer le Katana et un peu le Cor aussi.
Chacun son arme, chacun ses gouts ( )
magicien37- Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: [TUTO] Kirin de la Guilde
Je le trouve plus facile au Katana moi car pour esquiver c'est pratique et c'est rapide.
KévinGM- Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: [TUTO] Kirin de la Guilde
Conseil artilleur : Les munition plomb sont attirées vers sa tete : SURPUISSANT
Kyalan- Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Vevey, Suisse
Rang : rang 8* chaton et rang 6 guilde
Date d'inscription : 07/11/2009
Re: [TUTO] Kirin de la Guilde
b'jour all, bon je up ce topic pour poser une question, comment débloque t-on le Kirin rang G, j'ai déja recherché mais je n'ai rien trouvé
merci d'avance
merci d'avance
asumaki[Nôva]-kun- Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009
Re: [TUTO] Kirin de la Guilde
C'était pas vraiment le topic a up pour ça tu crois pas ?
Bref on l'a après avoir fait un certain nombre de quêtes rang 8
Bref on l'a après avoir fait un certain nombre de quêtes rang 8
Re: [TUTO] Kirin de la Guilde
Désoler mais j'ai chercher et je n'ai rien trouvé sur comment le débloquer
asumaki[Nôva]-kun- Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009
Re: [TUTO] Kirin de la Guilde
Eseque c'est bon si j'essaye avec un katana ( dent tigrex ,tranchant bleu avec 812 d'attaque )??
Re: [TUTO] Kirin de la Guilde
Je n'ai pas eu besoin de tous ca!
Je l'ai tué avec une lame ravageuse +/ Casque blango DEF=56/cotte conga DEF=38/av. bras blango DEF=38/Tass. Blango Def=46/Grèves homard DEF=44
Objet= 1O pt. bomb baril+/3 grd bomb baril
Et bien sur un peu de technique
PS= je l'ai fait deux fois avant de le tuer
____________________________________________________________________
Je me trouve a cette instant pres de la forteresse dans le gosier du lao shan lung azur qui ma trés mal digérer, C'est un vrai labirynthe et la seule sortie sont les voies naturels...
Je l'ai tué avec une lame ravageuse +/ Casque blango DEF=56/cotte conga DEF=38/av. bras blango DEF=38/Tass. Blango Def=46/Grèves homard DEF=44
Objet= 1O pt. bomb baril+/3 grd bomb baril
Et bien sur un peu de technique
PS= je l'ai fait deux fois avant de le tuer
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Je me trouve a cette instant pres de la forteresse dans le gosier du lao shan lung azur qui ma trés mal digérer, C'est un vrai labirynthe et la seule sortie sont les voies naturels...
Draenor- Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Dans le gosier du lao-shan lung qui ma trés ma digérer... C'est un vrai labyrinthe et la seule sortie sont les voies naturels...
Rang : Rang 4
Date d'inscription : 10/02/2010
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