Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le kirin rang G [conseil armes et armures]

+8
exploseur de wyvern
nepso
xuanzhiyouxuan
dj4u
Haramyl
apostasy
Goni_83
flash06
12 participants

Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par flash06 Ven 15 Aoû 2008 - 13:41

salut a vous les hunters de haut niveau !

je fais une collecte d'information. Comment peut-on vaincre la kirin rang G cr déjà que je met 40 minutes en rang supérieur ! Si vous avez des conseils sur les armes et armures pouvez-vous me les décrire !

merci a ceux qui répondront geek
flash06
flash06

Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang : 9 solo ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par Goni_83 Ven 15 Aoû 2008 - 15:14

geek



(c'etait trop tentant :bave: )
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par flash06 Ven 15 Aoû 2008 - 16:45

lol! oué c'est ma signature !

sinon vous avez pas des astuces concernant le sujet de mon post ? merci geek
flash06
flash06

Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang : 9 solo ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par apostasy Ven 15 Aoû 2008 - 18:25

entraine toi sur ce de la vielle, fait les en boucle jusqu' a trouver la technique qui te correspond le mieux

la corne reste tout de même son point faible, pour ma par je m' amuse bien au marteau, mais a l' arc c' est aussi faisable
apostasy
apostasy

Nombre de messages : 49
Age : 35
Rang : gypsé-killer
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par flash06 Ven 15 Aoû 2008 - 19:53

les armes que j'utilise sont les katana et les arc principalement. Mais je suis intéressé par l'arc, lequel serait le mieux approprié ?
j'ai :
arc blango - evolution finale
arc aka - le premier
arc cercle de glace - evo finale
arc rathalos 4
arc hermitaur violet - evo finale
arc kézu 1
arc shogun III
arc aile 3 - evo finale
ar kut ku bleu (rare 7) que je peux améliorer soit en garuga ou kut ku bleu amélioré.

Je demande ça car je sais pas vraiment ce qu'il faut comme type de tir( frag, norm, perc ) Et puis niveau faiblesse je sais qu'il est faible face au dragon, mais je sais pas si l'arc aka pourra assuré avec son tir niveau 1 avec la frag niv3

merci geek
flash06
flash06

Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang : 9 solo ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par Haramyl Ven 15 Aoû 2008 - 20:05

Le Kirin est faible au feu, donc l'arc Rathalos serait approprié.

Utilise des flèches fragment et rapides, les perçante ne te serviront pas à grand chose. Et n'oublie pas les enduits ! Wink
Haramyl
Haramyl

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par dj4u Ven 15 Aoû 2008 - 20:24

Ouai prend à bloc d'enduits sommeil et de quoi en refaire ! Tu prépare des grandes bombes barils +, tu l'endors avec tes enduits.

Puis tu pose les bombes près de lui, tu rajoute une petite bombe baril pour couronner le tout et pouf ! Grand feu d'artifice ! jocolor

Essaye d'appliquer cette technique 2 fois, et tu le finis avec les enduits d'énergie Wink

dj4u

Nombre de messages : 41
Age : 34
X-Tag : dj4u ( Archer )
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par apostasy Ven 15 Aoû 2008 - 20:42

comme arc j' utilise principalement "l' arc pince prise", il a de base 4 charge
la première rapide mes les autre preçante nv 4 ou 5, donc pas besoin de gemmer en supercharge, sa laisse de la place pour aug vit recharge +2 ou aug perç.

donc un arc précis pouvant être utilisé sur de petite bebette
aucun attribu, comme sa je n' est pas a me prendre la tête avec

je l' utilise pour tout et sa marche tranquil

voila tout
apostasy
apostasy

Nombre de messages : 49
Age : 35
Rang : gypsé-killer
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par xuanzhiyouxuan Ven 15 Aoû 2008 - 21:52

prend fusard lourd de yama,

il a pas besoin de technique, ça fait a peu pres 20-25 min

sinon apres, si tu habitue de katana, et tu peux préciser ton attaque,
(point faible - corne) j'ai déja vu des vidéos de katana contre kirin de G3
ça prend meme pas 5 min
xuanzhiyouxuan
xuanzhiyouxuan

Nombre de messages : 40
Age : 37
X-Tag : xuan
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par flash06 Sam 16 Aoû 2008 - 1:10

merci beaucoup pour vos réponses, j'ai essayé une fois a l'arc de glace blango (le feu et la glace c'est pareil, regarder les stats) et il m'a mis ma misère, il fait super mal en artilleur !!!et pi l'arc rathalos n'admet pas les enduits sommeil !!! Sad il faut vraiment avoir le talent cuisine pour les popo !!! le temps que je prenne la mienne j'avais perdu ce que je venais d'avaler !! Mad

Sinon pour savoir il s'enerve combien de fois avant de mourir ? sinon quand j'ai essayer tout a l'heure j'ai réussi a l'endormir 2 fois et placer les bombes, mais est-ce que mettre des bombes par terre et attendre qu'il les explose lui meme est une bonne idée ? geek
flash06
flash06

Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang : 9 solo ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par nepso Sam 16 Aoû 2008 - 10:33

franchement attendre qu'il explose les bombes que tu a posé avec ses éclairs je le fait tout le temps quand je suis épéiste^^

c'est mieu quand il est endormi mais bon :p

perso j'ais fait tout mes kirins à la gs mais je pense que c'est loin d'être l'arme la mieu approprié pour lui geek

bon courage Smile
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par xuanzhiyouxuan Sam 16 Aoû 2008 - 11:32

n'oublie des bombes, ça sert pas grand chose pour kirin de G 3

car j'ai déja essayé 2 3fois, avec l'épée bouclier de poisson vert (endor 320+)

et je l'ai endormi 4 fois, chaque fois 2 grand bombes G, et il est toujours vivant. n'oublie pas le 1er coup de réveillier, la puissance multiplie par 3
xuanzhiyouxuan
xuanzhiyouxuan

Nombre de messages : 40
Age : 37
X-Tag : xuan
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par exploseur de wyvern Sam 16 Aoû 2008 - 12:02

qui a dit que le kirin craint le feu jamais de la ie il craint juste un peu le dragon...
exploseur de wyvern
exploseur de wyvern

Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par Haramyl Sam 16 Aoû 2008 - 17:48

Une première attaque contre un monstre endormi est 3 fois plus puissante. Si tu utilises des bombes barril + ça va faire bobo !

Mais effectivement, tu ne pourras pas utiliser l'arc Rathalos.

Je te conseille dans ce cas l'arc Lao-Shan G: 360 d'attaque, attribut dragon et la 3ème charge est fragment Niv. 5

En plus, il peut utiliser tous les enduits ^^
Haramyl
Haramyl

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par flash06 Sam 16 Aoû 2008 - 23:46

il a l'air pas mal du tout l'arc lao ! par contre je suis que au premier niveau de cet arc ! j'ai jamais eu de rubis ! Mais la chance m'a sourit aujourd'hui au bout du 3 ème lao shan azur rang G TUE et dépecé 6 fois et avec le talent augmenteur de chance, j'ai eu 1 rubis et aucune écaille ciel Sad ! donc je vais pouvoir faire la deuxieme évolution ! me reste le chameleos et kushala pour le faire ! Il y en a qui ont réussi a l'arc lao niv 3 ? en combien de tems et avec quelle technique ? Est-ce qu'il faut une écaille ciel de lao pour l'amélioration finale ? Crying or Very sad
flash06
flash06

Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang : 9 solo ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par winchester Jeu 21 Aoû 2008 - 11:07

cette quette est plus simple au katana blongonga du desert
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par euqidas Sam 23 Aoû 2008 - 13:36

moi je me suis fait l'armure kirin X seul geek
en 20, 25 min c'est boucler avec le katana blango du désert

sinon oui y faut une écaille ciel pour la derniére amélioration de l'arc lao(y me manque que ca pour le faire) et dire que j'en ai déja eu une pour ma dragonépée ardente...
euqidas
euqidas

Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : un indice, je suis francais...
Rang : collégien
Date d'inscription : 17/05/2007

http://m-h-p-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par raptor91 Mer 15 Oct 2008 - 1:12

Pour les Kirin j'utilise l'armure Rajang (Artisan +1 , Fast Charge , Reckless Abandon +2 , une défense correcte et des p*tains de résisantances) avec le marteau Magnitude fait a partir de Desert Cone ou alors le marteau Diablos .
Il faut viser un point précis sur la tête c'est super dur a bien gérer mais apres ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=Ib3rHBoRCjg
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par papa noel Mar 4 Nov 2008 - 14:15

Moi j ai vu une video qui fait reflechir pour les katanas mais faut etre un pro

la voila

http://fr.youtube.com/watch?v=T2xlcAAhBek&feature=related

papa noel

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Vrai: tournefeuille(31).Dans mhf2 : en train de me pochtronner a la guilde
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le kirin rang G [conseil armes et armures] Empty Re: le kirin rang G [conseil armes et armures]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum