Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

kirin la brute immaculer quete rang 5

5 participants

Aller en bas

kirin la brute immaculer quete rang 5 Empty kirin la brute immaculer quete rang 5

Message par fatal pourpre Lun 17 Nov 2008 - 20:41

salut
j ai besoin de votre aide pour battre le kirin de la guilde r5

arme:

katana:
drgonepee de feu
vrai trancheur demon
decimeur blango
dague centanarienne

armure:

khezu s 72 de def par element d armure
blango s70 de def par element d armure
necrologie s 68 de def par element d armure
odeur de mort 80 de def par element d armure

arme

pt epee
dijin
epee ogre bleu
et des lance et marteau aussi des fusarbalete et arc , gs.....

fatal pourpre

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kirin la brute immaculer quete rang 5 Empty Re: kirin la brute immaculer quete rang 5

Message par /SearchNdestroY/ Lun 17 Nov 2008 - 22:37

Ah ouais le kirin rang 5 la première fois que je l'ai fait... y m'a 'culé ! :LOL:

Selon moi il y a deux techniques absolument divines : ou bien fusarb lourd avec des plombs level 3, armure full los arti (casque épéiste).

Ou bien mieux : haute pique somnolis + bombes baril +

Cette dernière technique est monstrueuse pour 3 raisons :
1) le kirin te touche jamais (j'ai fait des perfect contre le duo kirin comme ca).
2) le kirin dort pendant une grande partie de la baston :LOL:, et donc ne bouge pas dans tous les sens...
3) avec la sns, tu peux parer (presque) toutes ses attaques (les éclairs te repoussent et te font perdre pas mal de vigueur).

Il suffit de prenre les talents artillerie et poseur de bombes.


Si tu n'as pas envie de te faire la haute pique somnolis, tu peux tout simplement prendre une sns feu ou eau. Les sns rebondissent très peu contre les kirins (ce qui n'est pas le cas des katanas par exemple).

Dans ce cas, les talents tranchant +1 (artisan) abandon total (espert) seront les bienvenus... et si tu fais le duo kirin un bon aiguise rapide :noel:
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

kirin la brute immaculer quete rang 5 Empty Re: kirin la brute immaculer quete rang 5

Message par angeal Ven 20 Mar 2009 - 15:00

estce que sa passe avec le pique somnolis parce que j'ai pas envi de battre le plesioth G trop chiant.

angeal

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

kirin la brute immaculer quete rang 5 Empty Re: kirin la brute immaculer quete rang 5

Message par /SearchNdestroY/ Ven 20 Mar 2009 - 15:12

Tu réussiras sans doute mais elle a un moins bon tranchant et l'attribut sommeil est moins important.

La baston sera juste plus longue et plus dure (enfin du moment que ce n'est que la baston Wink).
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

kirin la brute immaculer quete rang 5 Empty Re: kirin la brute immaculer quete rang 5

Message par angeal Ven 20 Mar 2009 - 18:11

au bout de combien de grand bombes barils + il sera mort pour que je prevois a peu pres
et je me demandai si c'est possible avec un marteau de plus de 1000 d'attaque

angeal

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

kirin la brute immaculer quete rang 5 Empty Re: kirin la brute immaculer quete rang 5

Message par /SearchNdestroY/ Ven 20 Mar 2009 - 18:47

C'est possible. Au niveau des bombes, tu en prends le max (2gd bombes+, 3 gd bombes, 10 petites, 10 poudre, 10 baril, 10 frag poissons) et tu verras bien.

Si tu peux avoir le talent poseur de bombes c'est très utile car les combis se font sans tomes (pour les bombes seulement), et artillerie pour augmenter tes dommages. Avec PSI tu es assuré de ne pas rebondir, mais ce n'est pas obligatoire si tu restes en tranchant vert (ca rebondit pas trop les SnS).

Oui ca passe au marteau mais je considère ca plus dur...

Rolling Eyes + de 1000, ca signifie marteau massacre ? Wink
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

kirin la brute immaculer quete rang 5 Empty Re: kirin la brute immaculer quete rang 5

Message par angeal Ven 20 Mar 2009 - 19:04

oui

angeal

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

kirin la brute immaculer quete rang 5 Empty Re: kirin la brute immaculer quete rang 5

Message par angeal Sam 21 Mar 2009 - 14:56

j'arrete pas d'essayer mais avec le pique somnolis et les bombes barils + il ne meurt jamais je comprend pas

angeal

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

kirin la brute immaculer quete rang 5 Empty Re: kirin la brute immaculer quete rang 5

Message par Eres Sam 21 Mar 2009 - 16:57

Deja, c'est logique que ce ne soit pas si aisé parce que tu n'as pas la Haute pique...
Ensuite parce que les lances ne sont pas tes armes de prédilection, ensuite parce que tu n'as peut etre pas pris le talent poseur de bombes...

Si tout est vrai, entraine toi a la lance prends le talent poseur de bombes, si possible le talent poudre felyne, et améliore ton arme en buttant des pléplé, on a rien sans rien :tkt:
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

kirin la brute immaculer quete rang 5 Empty Re: kirin la brute immaculer quete rang 5

Message par ulquiorra04 Sam 21 Mar 2009 - 17:55

la haute pique, c est une sns
:tkt:

au pire si t arrive pas a la sns, tu peut te le faire a la gs
c est plus risque certes, mais il meurt tres vite si tu connais son charge guide

voila un lien
https://www.youtube.com/watch?v=L0w2jlDv2jE&feature=related

c est le kirin du 2g , mais ca change pas enormement car il a qu une attque en +^^

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kirin la brute immaculer quete rang 5 Empty Re: kirin la brute immaculer quete rang 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum