Bloqué contre les deux kirin des quetes rang 6
+7
Argon
THE KILL
_KicKeuR-Sama_
Skrurg
LightPhenix
Hunt
Phenix
11 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Salut,
Depuis 2 jours j'ai beau m'acharné contre ces saletés je n'arrive pas à les tuer.
quelqu'un aurait il une methode pour les vaincres??
Depuis 2 jours j'ai beau m'acharné contre ces saletés je n'arrive pas à les tuer.
quelqu'un aurait il une methode pour les vaincres??
Phenix- Nombre de messages : 44
Re: Bloqué contre les deux kirin des quetes rang 6
je sais que ca n'a rien a voir, mais un pote ma dit d'utiliser des bombes baril + sur les kirin quand il vont faire de la foudre, il pete et ca les touche enormement !
Hunt- Nombre de messages : 310
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Arme pratique contre les Kirin => Cor de chasse
Objet Utile contre un Kirin => Grand Bombe baril + (et composant pour en refaire )
Technique => Tu pos une bombe baril et tu l'attire dessus , il va faire ces éclair, et il ce fera pété tout seul, généralement il a toujours mal et des fois il tombe a terre
Ce servir du Cor => prendre par exemple un Cor de chasse attribu neutre (cor tigrex) et faire la combinaison de note pourpre rouge rouge deux fois pour avoir plus d'attaque, et faire sur le Kirin , ROND + TRIANGLE, il aime pas sa , l'arme ne rebondit pas, quand tu touche la tête c'est fatale .
Petite astuce , les kirin, fait les 1 par 1 , au début de la quéte, tu va a l'autre bout de la carte en passant par le milieur, une fois au bout, tu te prépare , et tu va en attiré qu'un seul, pour le faire venir dans le fond, et reste toujours dans le fond, pour pas attiré le deuxiéme :Ok:
Objet Utile contre un Kirin => Grand Bombe baril + (et composant pour en refaire )
Technique => Tu pos une bombe baril et tu l'attire dessus , il va faire ces éclair, et il ce fera pété tout seul, généralement il a toujours mal et des fois il tombe a terre
Ce servir du Cor => prendre par exemple un Cor de chasse attribu neutre (cor tigrex) et faire la combinaison de note pourpre rouge rouge deux fois pour avoir plus d'attaque, et faire sur le Kirin , ROND + TRIANGLE, il aime pas sa , l'arme ne rebondit pas, quand tu touche la tête c'est fatale .
Petite astuce , les kirin, fait les 1 par 1 , au début de la quéte, tu va a l'autre bout de la carte en passant par le milieur, une fois au bout, tu te prépare , et tu va en attiré qu'un seul, pour le faire venir dans le fond, et reste toujours dans le fond, pour pas attiré le deuxiéme :Ok:
ok merci a tous les deux j'espere que sa va marché (dsl pour le retard j'ai legerement oublié ce post : le fatalis occupe beaucoup mon esprit )
LightPhenix a écrit:...les kirin, fait les 1 par 1 , au début de la quéte, tu va a l'autre bout de la carte en passant par le milieur, une fois au bout, tu te prépare , et tu va en attiré qu'un seul, pour le faire venir dans le fond, et reste toujours dans le fond, pour pas attiré le deuxiéme :Ok:
ah merci nickel ça comme info! moi aussi y commencaient à me gonfler les deux canassons
Skrurg- Nombre de messages : 140
Moi je les ai tué avec le falchion doré ... Et en utilisant la technique de LP
_KicKeuR-Sama_- Nombre de messages : 62
au niveau des cor : celle du shengao ren peut correspondre ou pas ??
Tu y va au schismes 5 jus d'énergies 5 mégas jus tu en attire un au fond de la carte tu lui claque 5 grandes bombes baril + et tu le termine aux schismes et tu fait la meme chose pour le deuxième!!!!!!!
THE KILL- Nombre de messages : 101
Rang : rang 6
Super ! Avec la technique de LP et avec l'aide de mon frère, j'ai réussi cette quête en 10 min sans mourir .
Argon- Nombre de messages : 87
Localisation : En train de jouer aux échecs avec un Narga (pas futée la bête ù_ù)
Rang : HR 7... pour le moment... x)
L'arc Akantor est exellent pour les kirins et en plus tu prend aucun coups ! pensez aussi aux bombes : Gd bombes barils + frag Poisssin ----> Gd Bombe barils +
KyO- Nombre de messages : 84
avec mon pote de team on la fait a deux il suffi d'en attiré un vers le fond de la map et de socupé de son cas!!
comme on est deux chacun en prend un en moin de 15 minutes c'était baclé
comme on le dit précédement avec des bombes barille et bombes barille + ça le fait!!
on été tous les deux a l'arc akantor et full monoblos S pour moi et full kirin pour mon pote de team!
on avait aussi pris des enduit d'énergie et des méga jus!
EDIT ORTI : evite de rennouveller les posts qui ont été stopper depuis longtemps. De plus a déjà fait un tuto sur ce sujet.
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-le-duo-kirin-sans-stress-t3182.htm?highlight=kirin
comme on est deux chacun en prend un en moin de 15 minutes c'était baclé
comme on le dit précédement avec des bombes barille et bombes barille + ça le fait!!
on été tous les deux a l'arc akantor et full monoblos S pour moi et full kirin pour mon pote de team!
on avait aussi pris des enduit d'énergie et des méga jus!
EDIT ORTI : evite de rennouveller les posts qui ont été stopper depuis longtemps. De plus
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-le-duo-kirin-sans-stress-t3182.htm?highlight=kirin
kaliman- Nombre de messages : 21
Rang : rang 9
rien à voir avec le post mais c'était pour que tu as fait une belle photo kaliman
minos rathalos- Nombre de messages : 55
il faut y aller avec un cor de chasse (conga de guerre 1196 att ) avec ça sa passe tout seul
Atdta- Nombre de messages : 482
Rang : HR 9