Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

+7
Flute-et-Zut
floflo.lol123
LePetitCon
Bwazaaah
Startick
Benfatalis
shadowhunter47
11 participants

Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par shadowhunter47 Ven 9 Nov 2012 - 18:38

Salut j'arrive pas a tuer le Titi pour passer rang 5 j ai que des armes tranchant vret Crying or Very sad Sad
Merci de me repondre au plus vite car suis bloquer

shadowhunter47

Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty Re: quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par Benfatalis Ven 9 Nov 2012 - 21:04

'lut !!!
La technique pour le tigrex est de prendre une GS à forte attaque brut et de lui faire la technique du charge and run.
Cette vidéo te montre la technique. cheers
https://www.youtube.com/watch?v=kSOi1GizEco
Utilise l'option 2 de la video, cette technique est extrêmement utile contre le Tigrex et te permettra d'achever les Tigrex rang inférieur, rang supérieur et rang G.
A ton niveau je pense que tu peux te faire :

La sieglinde (912) déf : +6: Lame os Arrow Lame os + Arrow Trancheur os Arrow Lame golem Arrow Lame golem + Arrow Lame valkyrie Arrow Sieglinde

Âpres je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire mais il faut une arme assez puissante pour pouvoir le faire breaker (qu'il recule en arrière après le coup).
Sur ce, je te souhaite bonne chance !
Benfatalis
Benfatalis

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Sur mon Lao Shan Lung domestique ...
Rang : Quetes de la vieille : fini ; Quetes nekoht : niveau 8 ; HR7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty Re: quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par Startick Sam 10 Nov 2012 - 19:02

Salut: c'est exactement la tactique qu'il vient de te dire je te conseil pour le plus simple de prendre la lame ravageuse + ou même si tu peut la lame tactique (l'amélioration)
Je vient de faire un tuto sur le tigrex 5* t'a qu'a aller voir c'est dans "les monstres et vos questions"
(je fait de la pub mais je pense qu'il est bien Very Happy Very Happy
Startick
Startick

Nombre de messages : 18
Age : 24
Rang : MHFU: guilde G3* (rang 9) village: 9*
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty Re: quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par Bwazaaah Dim 11 Nov 2012 - 14:26

Si tu n'y arrive pas, il y a sinon une astuce très simple qui le réduira à l'état de sac de sable quasiment immobile: prends un bon gros marteau avec un gros raw (peut importe qu'il y a ait un élément ou pas); en mode normal, pas de problème, tu lui cas des SP dans les dents quand il se retourne. Quand il passe en mode furie, tu le flash (il faut donc prendre 5 flashs, et éventuellement de quoi en recombiner). Quand il est flash, il ne fait plus que 4 chose:
-1 reculer et balancer 3 boules de glace;
-2 L'attaque de "la toupie", qui est donc une ouverture puisque tu charge ton coup pendant qu'il la fait, et tu lui colles ton SP dans la tête quand il fini;
-3 Le coup de mâchoire
-4 Rien (il le fait assez souvent).

Avec cette méthode, en y allant tranquillement, il ne passe pas les 10 minutes.

(Ca marche avec n'importe quelle arme, mais je trouve ça particulièrement efficace au hammer. Cela dit, ça doit êtres également très efficace en artilleur, et ça passe bien à la GS.).

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Bwazaaah
Bwazaaah

Nombre de messages : 40
Age : 28
Rang : 9 sur Unite
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty Re: quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par LePetitCon Mer 28 Nov 2012 - 19:17

Je te conseil de prendre trancheur du démon ou tranchoire avide
Prend des piéges choc et tu peut lui coincer la machoire en zone 8.Coupe lui la queue pour avoir agito du tigre tongue
LePetitCon
LePetitCon

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : dans la rue
Rang : 8*
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty Re: quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par floflo.lol123 Dim 30 Déc 2012 - 17:18

fonce lui dessus avec un katana et transforme le en suchi .) .Avant prent 2pose piege,des potions,mega potion,herbe et cros de genprey. combine pose piege et cros de genprey pour faire piege a choc. Si tu y arrive tu peux te le faire en 20minutes maxis :------ , :sniper:
floflo.lol123
floflo.lol123

Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : dans ma chambre ou en train de faire la fête a un monstre
Rang : 9 ( dans MH unite)
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty Re: quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par Flute-et-Zut Mer 2 Jan 2013 - 16:52

Ce que j'ai fait moi, en grosse trouillarde, c'est que j'ai pris mon arc sous le bras, mon armure avec evas. +2 et la masse d'enduit sommeil; avec de quoi en refaire, avec des bombes. Quand il est en zone 8, cherche à le faire foncer machoire en avant sur la montagne, il sera bloqué et tu pourra lui mettre plusieurs flèche dans la tête. Si tu a besoin de te régénérer, file au sommet, il ne pourra pas te toucher Smile Et puis tu le bourrine avec tes enduits sommeils, quand il s'endort, tu pose deux grandes bombes barils + et fait lui sauter la tronche !! Quand tu es dans la zone 6, met toi sur le promontoire à droite de la sortie de la montagne. Comme ça tu peux le bourriner tranquille, il ne peux pas te toucher sauf éventuellement avec ses bouboules (une roulade suffit amplement.) Dès qu'il boite laisse le dormir, puis pose ton piège. Et fini le Tigrex Very Happy (Méfie toi des Preys, ils peuvent le réveiller, moi j'ai perdu la première fois à cause d'eux ...) Bonne chasse à toi !
Flute-et-Zut
Flute-et-Zut

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty Re: quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par floflo.lol123 Jeu 25 Avr 2013 - 22:05

t pas une troulliarde, ta raison, c hyper éfficasse comme méthode Very Happy
floflo.lol123
floflo.lol123

Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : dans ma chambre ou en train de faire la fête a un monstre
Rang : 9 ( dans MH unite)
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty Re: quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par toto le hunter Ven 26 Avr 2013 - 19:47

Bonjour moi c'est katana + bonbes flash plus pour en-fabriquer et pièges et fosse et de quoi de plus pour en fabriquer .
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty Re: quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par roro.lol123 Lun 20 Mai 2013 - 21:26

moi, c'est tranchoir avide :------ ... tu le déchire, avec. prends des poses pièges, crocs de genprey, bombes flash et piège à choc, il ne résistera pas longtemps :tkt:
roro.lol123
roro.lol123

Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi
Rang : 9 sur mhfu
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty Re: quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par cypri74 Jeu 28 Aoû 2014 - 15:40

:HI: l armure en kezu ou en ermitaure ? Question Question :HI: :pwn:
merci d avance

cypri74

Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty Re: quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par Math19 Ven 29 Aoû 2014 - 18:03

tu réveilles un poste de plus de 1 an mais bon... pourquoi nous parles-tu d'armure?
Math19
Math19

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas
Rang : 6 dans Mhfu, et 3 dans mhp 3rd
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5 Empty Re: quelle armes contre le Tigrex pour passer quetes Rang 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum