[FIC] A la recherche de son destin...
+4
Roy Shogun
Hunter le 1er
[AD]tigrex-noir
Nalia
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [FIC] A la recherche de son destin...
A merd*, domage pour la derniere solutions! Bon la reponse a ton jeu ek que les deux phrases ne sont ni fause si vraies car elle s'annule entre elle!!!
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Ou alors : La phrase suivante est vrai : C'est vrai . Donc la suivante est fausse .
La phrase précédente est fausse : C'est faux, car si elle est correcte celle là ne peut être vrai . Il y a plusieurs réponses possibles .
La phrase précédente est fausse : C'est faux, car si elle est correcte celle là ne peut être vrai . Il y a plusieurs réponses possibles .
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Chapitre V: Ce qui c'est passé depuis...
-Vas y! Accouche!
-Soit, après ton départ, il eut plusieurs événements. Comme Tora qui a tué son frère, un soir de pleine lune. Selon son récit, qui disait ...
- Attends, Tora? L'esclave que Makumo a acheté pour pouvoir le libéré? Il avait l'air si gentil, comment a t'il pu faire ça? Demandai-je, choqué car Tora c'était toujours montré bienveillant, il aidait toujours tous le monde quand il le pouvait.
-Oui, c'est bien lui, me répondit Jenk d'un ton laissant deviner que cette histoire ne le laissait pas encor indifférent, alors, selon son récit, Il était pécheur dans un village de la jungle en Amérique, il nourrissait ses deux sœurs, son frère, sa mère et son père grâce à son métier. Un jour, alors qu'il était parti depuis deux semaines en mer, à son retour, il n'y avait personne dans la maison sauf son frère qui pleurait dans le noir. Il lui demanda pourquoi il pleurait et pourquoi il n'y avait personne. Son frère lui répondit qui des bandits étaient venus, avaient pris ses deux sœurs en esclavage et avaient tué les parents, il avait survécu parce qu'il était dehors et c'est caché. Tora était désespéré, il voulait aller affronter les bandits pour sauvé ses sœurs mais son frère le lui déconseilla. Il disait que tous ce qu'il avait a gagné était la mort, selon lui, le mieux était de les oublier et de partir chez un ami, qui vivait dans un village plus loin. Tora accepta. Ils allèrent chez l'ami du frère et Tora se fit vendre comme esclave.
- Mais c'est horrible, fit Akorix visiblement écœuré.
Je ressentais la même chose qu'Akorix. Comment pouvait on être aussi cruel, vile, mais une chose ne collait pas.
- Jenk, comment a t'il pu vendre Tora si il était allé chez un ami?
- La suite est encore pire, Tora nous a expliqué que, en faite, des bandits ne sont jamais venus, n'ont jamais fait esclaves ses sœurs et tué les parents.
- Alors comment est-ce possible? Interrogea Akorix.
- Il a vendu ses sœurs, les parents se sont opposés alors il les a tué, puis il a vendu Tora. Étant l'aîné, il avait tout les droits pour vendre les autres.
- Soit, mais comment Tora a t'il pu tuer son frère alors qu'il n'était pas là?
- La suite est encore plus surprenante, Tora fut vendu à un riche marchand qui partait pour la Suisse, le marchand préférant avoir une esclave plutôt qu'un esclave revendit Tora a une personne qui s'avérait être Makumo. Ils arrivèrent au village et la suite tu connais, Nalia, au moins jusqu'à ton départ.
-Oui, oui, Tora et Makumo sont arrivé au village et il fut libéré. Il se trouvât un travaille en tant qu'agriculteur.
- Exact, après ton départ, une nuit de pleine lune, Tora vit dans le ciel son père, sa mère et ses deux sœurs. Son père lui dit de les vengé en tuant son méchant frère. Tora lui répondit qu'il ne savait pas ou il était. Un rayon de lune éclaira alors un homme qui dormait sous un arbre et son père lui dit de le tué car c'était son frère. Tora le fit. Nous le retrouvâmes le lendemain près du cadavre, il nous racontât alors le récit que je vous ai fait. Nous l'enfermâmes en attendant de trouvé une punition pour lui mais tous fut inutile, dés qu'un des gardes chargé de sa surveillance eut baissé sa garde il se jeta sur lui, pris sa lance et se la plantât dans le ventre en criant "Je vous rejoins, ma famille!" Nous l'enterrâmes alors dans le cimetière.
Toute cette histoire me dégoûtait mais... elle m'intriguait aussi. Comment sa famille a t'elle pu apparaître dans le ciel? Comment un rayon de lumière a t'il pu se poser comme ça sur cet homme? Comment se pouvait il que cet homme soit le frère de Tora. Soit, paix à son âme.
- Désolé de dérangé ce récit, aussi intéressant fut-il, mais on vous demande pour votre épreuve. C'était le femme qui nous avait quitté avant l'arrivée de Jenk...
Références:
Vas-y! Accouche!:
Souvent, et souvent pas au bon moment, dit par moi.
Makumo:
Un des héros d’Artelier Collection. C'est un masterpiece du domaine de la couture. Manque sérieusement de goûts normaux...
Amérique, Suisse:
Certains pays sont déjà formé, de même que certain continent ont déjà été découvert. D'autre reste à découvrir.
Refonte de la fic à partire du chapitre suivant.
P.S. Je pense que DD à raison sur le jeu.
.
-Vas y! Accouche!
-Soit, après ton départ, il eut plusieurs événements. Comme Tora qui a tué son frère, un soir de pleine lune. Selon son récit, qui disait ...
- Attends, Tora? L'esclave que Makumo a acheté pour pouvoir le libéré? Il avait l'air si gentil, comment a t'il pu faire ça? Demandai-je, choqué car Tora c'était toujours montré bienveillant, il aidait toujours tous le monde quand il le pouvait.
-Oui, c'est bien lui, me répondit Jenk d'un ton laissant deviner que cette histoire ne le laissait pas encor indifférent, alors, selon son récit, Il était pécheur dans un village de la jungle en Amérique, il nourrissait ses deux sœurs, son frère, sa mère et son père grâce à son métier. Un jour, alors qu'il était parti depuis deux semaines en mer, à son retour, il n'y avait personne dans la maison sauf son frère qui pleurait dans le noir. Il lui demanda pourquoi il pleurait et pourquoi il n'y avait personne. Son frère lui répondit qui des bandits étaient venus, avaient pris ses deux sœurs en esclavage et avaient tué les parents, il avait survécu parce qu'il était dehors et c'est caché. Tora était désespéré, il voulait aller affronter les bandits pour sauvé ses sœurs mais son frère le lui déconseilla. Il disait que tous ce qu'il avait a gagné était la mort, selon lui, le mieux était de les oublier et de partir chez un ami, qui vivait dans un village plus loin. Tora accepta. Ils allèrent chez l'ami du frère et Tora se fit vendre comme esclave.
- Mais c'est horrible, fit Akorix visiblement écœuré.
Je ressentais la même chose qu'Akorix. Comment pouvait on être aussi cruel, vile, mais une chose ne collait pas.
- Jenk, comment a t'il pu vendre Tora si il était allé chez un ami?
- La suite est encore pire, Tora nous a expliqué que, en faite, des bandits ne sont jamais venus, n'ont jamais fait esclaves ses sœurs et tué les parents.
- Alors comment est-ce possible? Interrogea Akorix.
- Il a vendu ses sœurs, les parents se sont opposés alors il les a tué, puis il a vendu Tora. Étant l'aîné, il avait tout les droits pour vendre les autres.
- Soit, mais comment Tora a t'il pu tuer son frère alors qu'il n'était pas là?
- La suite est encore plus surprenante, Tora fut vendu à un riche marchand qui partait pour la Suisse, le marchand préférant avoir une esclave plutôt qu'un esclave revendit Tora a une personne qui s'avérait être Makumo. Ils arrivèrent au village et la suite tu connais, Nalia, au moins jusqu'à ton départ.
-Oui, oui, Tora et Makumo sont arrivé au village et il fut libéré. Il se trouvât un travaille en tant qu'agriculteur.
- Exact, après ton départ, une nuit de pleine lune, Tora vit dans le ciel son père, sa mère et ses deux sœurs. Son père lui dit de les vengé en tuant son méchant frère. Tora lui répondit qu'il ne savait pas ou il était. Un rayon de lune éclaira alors un homme qui dormait sous un arbre et son père lui dit de le tué car c'était son frère. Tora le fit. Nous le retrouvâmes le lendemain près du cadavre, il nous racontât alors le récit que je vous ai fait. Nous l'enfermâmes en attendant de trouvé une punition pour lui mais tous fut inutile, dés qu'un des gardes chargé de sa surveillance eut baissé sa garde il se jeta sur lui, pris sa lance et se la plantât dans le ventre en criant "Je vous rejoins, ma famille!" Nous l'enterrâmes alors dans le cimetière.
Toute cette histoire me dégoûtait mais... elle m'intriguait aussi. Comment sa famille a t'elle pu apparaître dans le ciel? Comment un rayon de lumière a t'il pu se poser comme ça sur cet homme? Comment se pouvait il que cet homme soit le frère de Tora. Soit, paix à son âme.
- Désolé de dérangé ce récit, aussi intéressant fut-il, mais on vous demande pour votre épreuve. C'était le femme qui nous avait quitté avant l'arrivée de Jenk...
Références:
Vas-y! Accouche!:
Souvent, et souvent pas au bon moment, dit par moi.
Makumo:
Un des héros d’Artelier Collection. C'est un masterpiece du domaine de la couture. Manque sérieusement de goûts normaux...
Amérique, Suisse:
Certains pays sont déjà formé, de même que certain continent ont déjà été découvert. D'autre reste à découvrir.
Refonte de la fic à partire du chapitre suivant.
P.S. Je pense que DD à raison sur le jeu.
.
Dernière édition par Nalia le Dim 10 Juil 2011 - 6:01, édité 2 fois (Raison : 20% des fautes corrigées.)
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
..... Non....... Nooon.... NOOOOOOON !
J'ai pas lu la moitié...... LES FAUTES !
- Infinitif n'est pas participe passé !
- Participe passé à accorder !
- Pluriel à mettre !
- C'est n'est pas s'est !
Je désespère......
PS : Pour le jeu, ca dépent comment on le prend, y a pas de réponses à ce genre de questions .
J'ai pas lu la moitié...... LES FAUTES !
- Infinitif n'est pas participe passé !
- Participe passé à accorder !
- Pluriel à mettre !
- C'est n'est pas s'est !
Je désespère......
PS : Pour le jeu, ca dépent comment on le prend, y a pas de réponses à ce genre de questions .
Roy Shogun- Chef R.P.
Chapitre VI : Une nouvelle nouvelle, un imprévu qui nous arrangera et le début du voyage…
-Ok ! Nous arrivons, répondit Akorix.
Nous la suivîmes dans un dédale de couloirs, remplient de portes. Si un jour je devais revenir ici, j’espère se sera comme voleuse. Le sentiment de puissance à l’entré, celui de l’impénétrabilité dedans, sans compté que le haut chef de la guilde vit ici et est constamment entouré de sa garde, des hunters de rang 9 selon les rumeurs. Le rang de légende, l’apogée d’une carrière. Je voulais savoir les autres choses qui s’étaient passé depuis mon départ, espérant qu’elles n’étaient pas aussi bizarres et tristes que celle de Tora.
-Jenk, il s’est passé quoi d’autre ?
- Yos Rougunh.
- C’est qui ? demandât Akorix.
- Un type qui écrit un roman et que j’ai critiqué.
- Ouais, en plus, il a pété un câble parce que Nalia n’a pas positivé dans ces critiques, dit à tous ses lecteurs qu’il va arrêter le roman, dit partout que Nalia a essayé de le couler pour, au final, prendre en compte ses critiques et son roman s’est beaucoup amélioré.
- Mouais, je ne comprendrai jamais la logique humaine, répondis-je en cachant ma colère.
- Je crois que c’est parce que Gitrex Roin est intervenu.
- D’après ce que tu viens de dire, Jenk, je ne vois pas pourquoi il a écouté les critiques de Nalia si, pour lui, son roman était parfait. Et je suis sûr que tu n’as pas fait dans la dentelle, Nalia.
- La dentelle n’a jamais été mon truc, ajoutais-je d’un ton léger.
- Ouais, tu peux dire ça, rajoutât Jenk en riant, tu lui as balancé tous les défauts dans la figure sans aucun soin.
Nous rimes de bon cœur, rire qui s’étranglât dans nos gorges lorsque nous vîmes l’immense escalier qui nous attendait.
- Vous riez moins maintenant, hein ? Surtout qu’il n’y avait rien de drôle. lança la femme, comme pour se moquer de nous.
- On rira de nouveau quand on sera en haut, t’inquiète pas, lui répondit Akorix.
Nous commençâmes à monter. La monté était longue, très longue. 5 minutes plus tard le sommet de l’escalier était toujours hors de vue. Personne ne parlait, sans doutes pour économisé son souffle. Chaque fois qu’une marche disparaissait sous nos pieds, une autre apparaissait devant nous, comme pour nous provoquer et dire « allez-y, écrasez-moi si vous êtes cap ! ».
- Tien, c’est quoi cette musique ? demandât Akorix. Je ne l’ai jamais entendu.
En effet, on entendait des gens chanter dehors. D’après ce que j’avais entendu, ils chantaient l’hymne Suisse. Pour quel motif ? Aucune idée.
- C’est l’hymne Suisse, répondit la femme, ils doivent chanter pour l’anniversaire d’un des anciens.
- Chantons avec eux, dit Jenk d’un ton joyeux, j’ai toujours aimé la musique.
- Mais je ne connais pas les paroles, fit Akorix.
- T’inquiète, t’écoutes, c’est tout. Soit, ils ont sont à Ziehst im Nebelflor daher.
Nous mettîmes nôtre main sur notre cœur et commençâmes à chanter, sauf Akorix.
Such'ich dich im Wolkenmeer,
Dich, du Unergründlicher, Ewiger!
Aus dem grauen Luftgebilde
Tritt die Sonne klar und milde,
Und die fromme Seele ahnt
Gott im hehren Vaterland,
Gott, den Herrn, im hehren Vaterland.
Fährst im wilden Sturm daher,
Bist du selbst uns Hort und Wehr,
Du, allmächtig Waltender, Rettender!
In Gewitternacht und Grauen
Lasst uns kindlich ihm vertrauen!
Ja, die fromme Seele ahnt,
Gott im hehren Vaterland,
Gott, den Herrn, im hehren Vaterland.
-Moi, j’ai bien aimé, commentât Akorix, même si j’ai rien comprit.
-Moi, ce que j’aime c’est… dis-je, nous sommes en haut !
-Soit, entrez par la porte de gauche, moi, je vous laisse.
Nous entrâmes, une chaise, un homme. Voilà les seules choses qu’étaient dans la pièce hormis nous.
-Bien le bonjour vous tous, je suis Erg, Livenex Phuight Erg, haut maître de la guilde. Si vous êtes là, c’est pour votre épreuve. Elle consistera à récupérer les 7 cristaux sacrés d’Askri en Allemagne, l’épée géante du roi Alotac du cen en Angleterre, les poiles de la crinière du légendaire Kirin doré dans la grotte de Guelmar en Italie, ensuite vous vous forgerez des armes et armures et irez chassez les 25 Rajangs, 6 inconnus jamais étudié, d’Atemis le petit en France et vous reviendrez ici. Aussi, vous devrez chercher vos objets seuls. Vous partirez sans argent, sans arme, sans armure, sans rien hormis vos vêtements. Prenez les cartes et tickets, ils vous serviront. Vous pouvez partir.
Une fois les cartes et ticket pris nous sortîmes. Cette épreuve me paraissait plus longue que d’en faire 5, mais bon, aussi plus intéressante. Nous allions préparer les plans de destination.
- Bon, qui va où ? demandât Akorix.
- Bah, comme on va dans des pays étranger, on peut décider suivant les langues que parle chacun.
- Je parle Allemand, dis-je.
- Moi Italien, dit Jenk
- Et moi Anglais, dit Akorix, c’est donc tout bon. Mais maintenant, par où sortir ?
- Ben, y’a une porte avec écrit sortie…
Nous sortîmes par la porte, dehors, des gens criaient, couraient, poursuivit par des Giapreys. Ils saccageaient tout ce qui était là.
- Je ne vois pas pourquoi faire un cirque pareille pour de simples Giaprey, dit Jenk.
- T’occupes, on peut en faire des équipements.
- Encore faut les tuer, fit Akorix
- Y’a plein de trucs qui traines, ça devrait suffire…
Nous nous séparâmes, chacun vers un objet qui correspondait plus ou moins au type d’arme qu’il utilisait. Moi, une longue barre de fer, environ 2,30 mètre, pointue au bout, Akorix une fine barre aussi de fer, plus courte que la mienne et Jenk une grosse, mais vraiment grosse pancarte. Il y avait environ 30 Giapreys. Chacun se lança dans le combat. Akorix faisait tournoyer sa barre avec fougue et plaisir du combat. Un Giaprey périt sous les coups donné avec toute la classe qu’il pouvait avoir avec… Une barre-Katana ? Soit pas beaucoup à mes yeux. Jenk, lui, était tranquille, chaque fois qu’un Giaprey l’attaquait, il mourait sous les coups du… Pancarte-marteaux ? Cor- Pancarte ? On dirait qu’il dansait pour les provoqués.
- Alors on dance ? Chantât-il.
- Casse-toi avec ta chanson ! Lui criais-je.
Des Giaprey me regardait étrangement, je n’avais pas bougé depuis 2 minutes, ça devait leurs faire bizarre pour une fois. Un me sautât dessus, je ne bougeais pas, il finit la tête transpercée. Deux autres me sautèrent dessus, même résultat. Ces Giapreys étaient encore plus lent que ceux de l’école qui étaient gavés pour être gros et lents. Je décidai de ne pas bouger de ma place, ni d’un poil ni d’un cheveu ni d’un atome ni même de la moitié d’un proton. Akorix et Jenk avaient déjà tués la moitié de leurs Giapreys. Ceux d’Akorix le corps tailladé, ceux de Jenk la tête broyé. Voilà le spectacle qui était à leurs pieds. 3 autres Giapreys m’attaquèrent, même résultat, encore et toujours. 6 Giapreys étaient morts, il en restait 4. Quand des chasseurs disaient dans le village que les Giapreys étaient dénudé d’intelligence, je ne comprenais pas, maintenant si. Il suffisait qu’un d’eux m’occupe pour qu’un autre m’attaque par derrière. Je plantai ma barre dans l’œil d’un autre qui mourût. Deux autres s’avancèrent, Jenk et Akorix avaient déjà fini.
- Aller Nalia, fait vite, on a d’autres choses à faire ! Me cria Jenk
J’exécutai un coup à la katana-style qui tranchât la gorge d’un et fini par un coup vertical comme si j’avais un marteau, l’autre fini la tête broyé. Le dernier avait disparut.
- Hé, je veux encore le poutrer celui-là ! Me lamentais-je.
- Regarde Nalia, il revient avec le Giadrome. Me fit remarquer Akorix.
J’empoignais ma barre et chargea. Ce pourquoi j’ai toujours été doué à l’école. Chargez tête baissé face à tout. Kut-ku, Gypceros et même Congalala. On me surnommait le Bulldrome, ce que je n’aimais pas. Mais je m’en sortais toujours bien. Le Giaprey fut transpercé, je continuais ma course vers le Drome, laissant la barre. Il prit la fuite, le lâche !
- Reviens, pleurnichais-je, je veux encore jouer avec toi !
Il partit dans une ruelle, je le rattrapais, bien décidé à m’en faire une monture porte bagages super classe à en rendre jalouse Mme Gaga. Une impasse. Il était bloqué. Je m’approchais de lui mais, à 1 mètre de lui, il tombât sans vie. Je cherchais le responsable de la mort de ma monture. Enfin je le vu, là, sur le toit. Un détail me frappa, son œil manquant. Il abordait un grand sourire.
- Dans les yeux, faut dire qu’avec mon œil de…, commençât-il.
- De borgne ? Lui dis-je, coupant sa phrase.
- NON ! De Lynx petite sotte.
- Je ne sais pas si vous, les borgnes, voyez moi bien que nous, les bi-oculaires, mais je suis loin d’être petite. Lançais-je insistant sur son œil manquant pour le provoquer.
Jenk et Akorix étaient arrivé.
- Tien, c’est qui ce borgne ? me demandât Akorix.
- J’sais pas mais on peut dire que je lui ai tapé à l’œil.
Il était partit.
- Bon, allons faire des équipements avec eux, mais je garde le drome pour moi.
- Comme tu veux Nalia, en faite, le mec de la forge à récupérer les Giapreys et a dit qu’il allait nous faire des équipements gratuits pour nous remercié.
Nous nous dirigîme vers ladite forge.
- Ah vous voilà, j’ai déjà fini vos armures les garçons et vos armes aussi, il ne manque que vous, fit le mec en me regardant.
- Vous êtes rapide dans votre travaille, soit, je veux une lance et une armure taille 20, référence de Ormton.
- Nous en avons une en réserve et la lance, aucune n’existe en Giapreys, mais je vous échange les Giapreys contre l’armure et le Giadrome contre une lance d’acier. Ça vous va ?
- Mouais, ça me va, du moment que je suis la première à mettre l’armure.
- Aucun problème. Entrez tous prendre vos équipements. Black, guides-les !
-Nya, oui chef,Nya. Suivez-moi.
Nous le suivîmes dans la forge. Nous passâmes devant la pièce ou était fondu des métaux. Nous arrivâmes dans l’entrepôt.
- Attendez-moi, je reviens avec vos équipements dans 5 minutes.
L’excitation de recevoir mon premier équipement rien qu’a moi me fit passé le 5 minutes comme ni plus ni moins qu’un intervalle de 300 secondes.
- Me voila avec l’arme et armure du monsieur aux cheveux roux. Nyaa.
Il transportait dans un chariot une armure blanche, une grande quantité d’écailles étaient placées au niveau du cœur, des épaules, de la taille et des tibias. Le reste était recouvert de peau. Un crâne de Giaprey avait été évidé et faisait office de casque. L’arme était un cor Giaprey, rien de plus. Rien de moins. La tête de plusieurs d’entre eux avaient été assemblées pour former la partie « Broyeuse ».
- Voilà celles de l’autre monsieur, nya, dit un autre féline.
- Ce n’est pas trop tôt Airois.
Il y avait une armure semblable à celle de Jenk sauf que celle-ci avait les écailles réparties équitablement. Niveau épaule et taille noir, le reste blanc. Un katana os Requin était avec, la garde était en os, comme le haut de la lame et le fourreau bleu-noir.
- Tien, y’a pas de katana en Giaprey ? Demandais-je.
- Le mec a dit non, mais que peut-être à Pokké, il y en a.
- Voila l’armure de la demoiselle.
Voilà la mienne, contrairement aux autres elle était faite avec les fines écailles noires des Giapreys. La finesse des écailles la rendait moins résistante mais me permettrais une meilleur agilité. Répartie équitablement, elles formaient une couche luisante et uniforme et bien voyante le jour, mais la nuit… Le casque était aussi noir fait de la même manière que celui de Jenk. La lance de fer était… en fer et… grise… avec un bouclier, soit, une lance de fer tout simplement… moche, mais bon, fallait bien commencer avec ça…
Une fois les équipements pris, nous sortîmes sans oublier de remercier le mec, Ergo, qui s’appelait.
- Bon, il est temps de se séparé les am… commençât Jenk, mais il fut interrompu par une jolie jeune fille qui fonçât sur Akorix.
- Je vous ai vu combattre les Giapreys avec tant de classe ! Je vous aime !
Encore une de ces filles qui aime quand quelqu’un fait un truc avec une arme, filles sans personnalité. Akorix ne semblait pas l’aimé, lui, on dirait même qu’il voulait partir.
- Bon l’ami, l’amie, je dois y aller. On se retrouve dans 2 mois en France pour les Rajangs.
- 2 ans si je dois cherchez ces foutus cristaux à travers l’Allemagne.
- Ouais, aller dans un mois les amis, et amuse-toi bien avec ta nouvelle chérie Akorix, fit Jenk avant de partir.
- Bye Bye Beautiful, me dit Akorix avant de partir, ignorant royalement son admiratrice.
J’étais seule, ‘fin, seule avec l’admiratrice qui me lançât un regard de tueuse avant de partir. JE me dirigeais vers la sortie nord, sortit ma carte. L’Allemagne, 500km de ma position. Je sortie, ma lance dans le dos, mon armure sur les épaules, allant là pour récupérer les 7 cristaux sacrés d’Askri. C’était pas gagné, mais peut-être feraient-ils de bons équipements. C’est ainsi que je partie, le démon de la faim près de moi…
Références :
La partie en Allemand.. Hymne Suisse.
Livenex Phuight Erg. Anagramme de Guivre et LightPheonix.
Alotac du cen. Anagramme de Lancelot du Lac.
7 cristaux sacrés d’Askri. 7, chiffre de la plus grande puissance magique dans Harry Potter et dans le jeu « The legend of Zelda. A Link To the Pist » On doit, à un moment, récupérer 7 cristaux.
Alors on dance ? Alors on connaît ? Chanson de Stromae que je n’aime pas.
Mme Gaga. Lady Gaga et si vous trouvez une tenue assez excentrique pour la rendre jalouse, dites-le moi.
Akorix ignore une fille qui lui déclare sa flamme. Il n’aime pas les amourettes, hein.
Bye Bye Beautiful. Chanson d’adieu faite pour Tarja, ex Nightwish.
Bon, alors les fautes, comme d'habitude, même si elles sont moins nombreuses, et le passage qui n'interesse PERSONNE et qui est juste là pour te satisfaire et éspérer m'emmerder, tu peux te le garder. Il ne sert à rien dans l'histoire, n'ets pas drôle, n'introduis pas la suite. Il n'as rien d'un vrai écrivain de fic.
PS: Je sais que ma fic s'est améliorée mais certainement pas grâçe à toi, c'ets Tigrex-Noir qui m'as sauvé. Et puis tu ne m'as pas remis à ma place, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet sinon les fans vont encore raler.
PS: Je sais que ma fic s'est améliorée mais certainement pas grâçe à toi, c'ets Tigrex-Noir qui m'as sauvé. Et puis tu ne m'as pas remis à ma place, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet sinon les fans vont encore raler.
Roy Shogun- Chef R.P.
j'adore ta fics tres bien faites
il y a de la place pour encore un perso ?
au cas ou je te donne mon profil
Arc
17ans... et demi!!! lol
arme:Gs ou sns tout depend des adversaires
armure:tigrex ou kirin (elle est trop sexy avec cette armure ;] )
Caractere:jovial ,a un sens de l'humour assez particulier mais sait toujours remettre de l'abiance et vous remontez le moral ,elle est assez gourmande et adores les animaux (pas les gros monstres bien sur lol)
physique:jolie ,peau legerement bronzee,blonde chatain assez grande (environ 1m75)#
ps:j'ecris avec un clavier qwerty donc normal si il y a pas des accent et tous...
il y a de la place pour encore un perso ?
au cas ou je te donne mon profil
Arc
17ans... et demi!!! lol
arme:Gs ou sns tout depend des adversaires
armure:tigrex ou kirin (elle est trop sexy avec cette armure ;] )
Caractere:jovial ,a un sens de l'humour assez particulier mais sait toujours remettre de l'abiance et vous remontez le moral ,elle est assez gourmande et adores les animaux (pas les gros monstres bien sur lol)
physique:jolie ,peau legerement bronzee,blonde chatain assez grande (environ 1m75)#
ps:j'ecris avec un clavier qwerty donc normal si il y a pas des accent et tous...
crodrigu- Nombre de messages : 58
Rang : 6
Nalia mdr elle tros bien ta fic xD
J'adore le cote (moi aussi j'utilise un clavier qwerty donc pas d'accent) humouristique
aller j'attend la suite avec impacience
J'adore le cote (moi aussi j'utilise un clavier qwerty donc pas d'accent) humouristique
aller j'attend la suite avec impacience
Yclip- Nombre de messages : 47
Localisation : Entrin de défier le Congalala pour le pet le plus bruyant xD
Rang : Pourquoi sa t'interesse xDD
@Roy: J'avais envie de mettre cette partie. Ni plus ni moins.
@Crodrigu: Merci et oui il reste de la place, beaucoup de places. Certains personnages resterons plus longtemps que d'autres.
@Yclip: Merci, j'ai pas de clavier QWERTY, donc c'est bien une faute.
@tous: Suite dans une duré indéterminé, j'ai trop de travaille en ce moment (wtf le prof qui donne 2 jour pour un exposé et 1 mois dans la classe d'à côter O_o) mais je vais le faire, patience.
@Crodrigu: Merci et oui il reste de la place, beaucoup de places. Certains personnages resterons plus longtemps que d'autres.
@Yclip: Merci, j'ai pas de clavier QWERTY, donc c'est bien une faute.
@tous: Suite dans une duré indéterminé, j'ai trop de travaille en ce moment (wtf le prof qui donne 2 jour pour un exposé et 1 mois dans la classe d'à côter O_o) mais je vais le faire, patience.
T'es pas en France ? Cours en Aout ?!
PS: Nan je t'en veux pas pour mon interfic. De tout façon il est stoppé pour un bon moment. Les vacances quoi.
PS: Nan je t'en veux pas pour mon interfic. De tout façon il est stoppé pour un bon moment. Les vacances quoi.
Roy Shogun- Chef R.P.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3