Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[FIC] A la recherche de son destin...

+4
Roy Shogun
Hunter le 1er
[AD]tigrex-noir
Nalia
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[FIC] A la recherche de son destin... - Page 2 Empty Re: [FIC] A la recherche de son destin...

Message par [AD]tigrex-noir Mar 17 Mai 2011 - 19:36

en attendant Nalia, il est vrai que moi aussi, je m'impatiente pour la suie!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] A la recherche de son destin... - Page 2 Empty Re: [FIC] A la recherche de son destin...

Message par Nalia Mar 17 Mai 2011 - 21:06

Impatiente toi...
L'écriture sur post-it est vraiment pas pratique... mais si tu me paye la clef d'activation de word 2007... Je pourrai... comment dire... le faire plus vite!
J'ai pas vraiment d'imagination ces temps-ci... Donc chapitre sans originalitée.
Mais il viendra! Il viendra ce chapitre!
Nalia
Nalia

Rang : Assassin...

[FIC] A la recherche de son destin... - Page 2 Empty Alors, heureux?

Message par Nalia Mer 1 Juin 2011 - 23:54

Very Happy

23/05/2011

Chapitre III: quelle honte...

Le gros, que l'on allait appeler Bouboula, prit une table dans l'espoir de nous tué, moi et l'homme. Cela ne me faisait guère peur, comme on disait "l'espoir est souvent le premier pas vers la déception." Et comme le disait le vieux chaman du village "L'espoir, ça ne vaut pas un clou!". Il sautait dans les airs, brandissant sa table avec haine et rage, pour m'écraser. J'esquivais d'un simple pas de côter. Je commençais à m'ennuyer, alors pour l'énerver je fis semblant de bayer. Il lança un coup latéral que j'esquivais cette fois d'un pas en arrière
.-Tu vas te laisser tuer?!?
-Non...
Jamais je ne sut pourquoi il ne faisait que de m'attaquer, moi. Comme si j'aille me laisser tuer sans rien faire. Il croiait quoi? Que comme Aston, j'allais le supplier? Et bien il se trompait.
-Meurs, pauvre conne!
Il en avait pas marre de toujours dire les mêmes choses? Peut-être qu'il ne savait dire que ça.
-Change de thème, vieux. Ça devient chiant à la longue...
-Tu es Conn...
Il ne put finir sa phrase parce que la chaussure d'un mystérieux inconnu, et j'avais une idée très précise de qui, avait mystérieusement volé, et j'avais une idée très précise de pourquoi, en touchant sa grosse tête.
-Toi aussi tu vas mourir!
-Bien sûr, répondit l'homme.
-On meurt tous un jour, continuais-je en souriant
-Mais ce n'est pas grave.
-On est au courant!
Il esseya de fracasser la tête de l'homme mais fût encore une fois stoppé par une mystérieuse chaussure qui avait décollé de mon pied pour voler vers lui en visant comme sa consoeur la tête de bouboula. Il se retourna, il avait l'air vraiment énervé... mais je m'en foutais. Il jetta sa table sur l'homme qui se la pris de plein fouet, le public quant à lui était toujours aussi silencieux. Il prit une autre table qu'il me lança dessus. Je sautais sur le côter, me prit le bar de plein fouet et resta par terre. Il allait écraser l'homme quand tout à coup.
-Il suffit! Cesse ceci gros lardon de popo, tu as 35 ans et eux ne semble même pas avoir plus de 16 ans...
-14, pour être exact! dis-je.
-Silence! T'ai-je parlé? No...
-Maintenant... Oui!
Lui couper la parole me procurait un sentiment de bien-être. Au vu de son autorité, je n'aurais pas du... mais je m'en foutais.
-n... Hein? Tu te...
-Deuhunf.
L'homme m'avait plaqué la main sur la bouche, il me chuchota à l'oreille:
-il ne faut pas plaisanter avec lui. Compris? C'est lui qui décide de qui passe et qui est disqualifié.
Il ne fallait peut-être pas discuter avec lui. Son ton plus sérieux qu'avant m'avait convaincu...ou pas. Je ne dis donc rien, contrerement à l'habitude.
-Prend pour qui? Maintenant silence! Toi le gros, quelle honte, toi qui as déjà échoué 20 fois à ce même examen.
20 fois? C'était beaucoup, il aurait dû laisser tombé, beaucoup l'auraient fait, en tout cas.
-Monsieur, ce sont eux qui ont commencé, répondit Bouboula en pleurant.
Il pleurait, pleurait juste pour ça, quelle honte. À 35 ans en plus... On aurait dit un gros bébé, même un bébé obèse qui pleure pendant que les autres mangent des kebabs sous son nez. Mais cette vision ne m'attendrit pas, elle me dégoutait même, il luisait, ou plutôt brillait à cause de la transpiration et des larmes sur sa peau grasse. Tout ceci me révoltait.
- Quoi, répliquais-je, Aston a juste renversé un peu de chocolat sur toi et il s'est même excusé, ce que tout le monde n'aurait pas fait. Mentire comme ça. Quelle honte. À ton âge en plus!
-Ceci m'importe peu. Je ne veux pas savoir ce qui s'est passsé. Toi, le gros, tu es encore disqualifié.
Voilà qui lui apprendra. Il restait là, en train de pleurer en marmonnant des tonnes de chose parmi lesquelle je compris:
"désolé maman"
Était-elle là, dans la pièce? La voix lui appartenait? Tant de question sans réponse.
Une autre chose m'interpelait, allait-elle aussi nous disqualifié? Nous laissons continuer avec un handicap? Nous allions bientôt le savoir.
-quant à vous deux, passez par la porte verte, nous allons discuter de votre cas.
Elle allait nous punir, j'en étais sûr. Mais... cette fois encore, j'y accordais peu d'importance à ce qui allait nous arriver. L'homme dont je ne connais est pas le nom ne devait partager mon "Je m'en toutisme". Nous avancions vers la porte, quand j'eus envie de poser enfin la question.
-Dis, comment tu t'appelles?

Référence

L'espoir est souvent le premier pas vers la déception:
C'était dans la signature d'un membre du forum.

L'espoir, ça ne vaut pas un clou:
Terra: J'espère que les autre vont bien.
Kefka, caché derrière elle: L'espoir, ça ne vaut pas un clou.Ha ha ha!
Indice pour comprendre: DFF.

-Toi aussi tu vas mourrire!
-Bien sûr, répondit l'homme.
-On meurs tous un jour, continuais-je en souriant
-Mais c'est pas grave.
-On est au courant!:

Je sais plus qui, ni pourquoi, m'a dit que j'allait mourrire, mais je lui ai sortit ça.

-Silence! T'ais-je parlé? No...
-Maintenant... Oui! :

J'ai répondu, au début de l'anné, à une question qui ne m'était pas destinée. Le prof m'a demandé si il m'avait parlé et j'ai répondu ça. L'anné à drolement bien commencé...

Kebab:
Se passe de commentaires... ou pas. Ceux qui ne savent pas ce que c'est... Sans commentaires.

Le "Je m'en foutisme":
Horrible maladie détecté par mon ancienne prof de science et dont je suis atteint à son plus haut niveau.

Moi, m'adressant à mes lecteurs: Vous trouvez pas qu'il sont un peu court les chapitres?

Ah et j'allais oublié le lot de flood qui accompagne chaque chapitre.

La température annuel ou je vis est de 25°C, l'employer de ma mère a réussit à avoir une engine.
Que les filles m'aiment bien, mais c'est loin d'être réciproque...
Que mon jour de bonus dans Dissidia c'est samedi.

Ah, et je me suis dit que j'allais faire des posts des 1'000 mots...

Dernière édition par Nalia le Jeu 2 Juin 2011 - 1:00, édité 1 fois
Nalia
Nalia

Message par Roy Shogun Jeu 2 Juin 2011 - 0:32

C'est pas mal mais....... Ca fait 60 lignes environ ( en taille normale ) .... Pourquoi c'est aussi gros ? C'est gavant de devoir descendre tout le temps !

Les plus : Bien rédigé .
Taille ( Nombre de lignes ) acceptable .
Constructif .

Les moins : Les fautes .
La taille de l'ecriture .
Autant de ligne pour aller si peut loin dans l'histoire ? ( Bon moi no comment j'ai fait pire a mon interfic a moi . )

PS : Tu a eu un probleme avec la taille vers la fin .
PS 2 : Ah tiens tu joue a Dissidia toi aussi ?
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Rang : Rang Max.

Message par Nalia Jeu 2 Juin 2011 - 0:50

Ralala! Pourquoi ça bug tout le temps?

Soit, pour les moins:
Les fautes: Je les vois pas. Tu m'en montres 2 ou 3, 4 ou 5 (34 ou 40, on sait jamais...)
La taille: C'est que si j'écris en taille normal avec cette police, on voit rien. Je vais juste changé de police.
Autant de lignes pour aller si peu loin dans l'histoire: C'est le but, comme ça rien ne manque... ou pas. Les autres chapitres, car lors de ma disparition dans le noyau de la planète, j'ai écris un peu, les chapitres IV et V sont déja terminé.

Et les plus:
Nombre de lignes: Il est variable, je compte en mots, moi. Le chapitre + Les références + Le lot de flood + Le petit mot au lecteur. Tout ça fait 1'000 mots ou 1'001. Je sais plus.
Constructif: Je vois pas ce que tu veux dire par là.

Ah, et oui je joue à Dissidia, premier du nom, que j'ai eu récement (même si il est sortie y'a longtemps, 2009) et non Dissidia XII Duodecim.

Prochain chapitre dans 3 jours, sauf si je détruis à nouveau mon modem à 6'000 Kz...

Et le légendaire lot de conseilles made in Nalia:

Vous avez peur de donner votre numéro à une fille? Êtes timide, ect? Alors Nalia a votre solution! Vous écrivez votre numéro sur un papier, en faites un avion et balancé lui dans la gueule! Fonctionne aussi si vous voulez qu'elle vous remarque.
L'auteur de ce conseille n'est pas responsable de ce qui peut vous arrivez.
Nalia
Nalia

Message par Roy Shogun Jeu 2 Juin 2011 - 12:27

Dans l'ordre :
Les fautes : tué ( L 1 ) = tuer . / côter ( L 5 et elle pique celle là ) = coté . / sut ( L 9 A vérifier j'ai des doutes . ) = su / j'aille ( L 9 ) = J'allais / croiait ( L 10 ) = croyait . Voilà les 10 premières lignes . Voilà le problème .
Je suis pas sûr que ca fasse 1000 mots du tout ( Bon je vais pas compter, mais si la moitiée est en flood..... ) .
Constructif = Bien arrangé pour écrire facilement la suite sans bloquer .
Je joue aux deux Dissidia
Ah ouais.... L'ordi.....
Je préfère rester en vie merci .

PS : Tu peux aller lire mon interfic et on repart sur de bonnes bases en se faisant des critiques positives et négatives . En lisant avec plaisir les (inter)fics l'un de l'autre bien sur . Ok ? ( Reponse par mp pas de flood . )
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par thomaslehunter Jeu 2 Juin 2011 - 12:48

J'aime bien ta fic , continue comme ca :tkt:
PS dans le 1er chapitre quand tu dis :
tu trouveras en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Tu pensais pas un peu a Harry potter 7 dans la banque de gringotts Question
thomaslehunter
thomaslehunter

Rang : mhfu:9 ; mhp3:6
X-Tag : thomaslehunter

Message par Nalia Jeu 2 Juin 2011 - 20:46

Hum... Flood power! J'ai passé des exams. J'ai reçu 4 notes pour l'instant.
-Anglais: 12/20
-Géo: 10/20
Ouais, j'étudie jamais...
-Maths: 18/20
-Chimie: 18/20
C'est plus mon truc ça, même si... j'étudie jamais.

@ Roy, les fautes, ça le fait pas si c'est toi qui en fait. Par exemple: Côter (faux), coté (faux) c'est côté. Le reste j'avais pas vu. Et ça fait plus ou moins 1'000 mots, tout le contenu du poste qui contient le chapitre, même le flood, que je compte peut-être remplacé par des cours de chimie, de maths ou de physique. Vous en voulez?

@ Thomas, c'est cool que t'aime et tu m'as démasqué, enfin, juste un peu, car c'est dans le 1 (Harry Potter à l'école des sorciers ou de son titre original Harry Potter and the philosopher's stone)
Nalia
Nalia

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 2 Juin 2011 - 20:57

bah nalia, que t'arrives -t-il?

tant de temps pour faire ce paragraphe? Tu manque autant d'inspiration que ça?
Ou alors tu n'a pas contruit ton scénario avant de rédiger ta fic?
ça patine trop dans ce chapitre, il ne se passe rien, bon, il est vrai que le dernier chapitre de ma fic est un peu pareil. mais là, c'est trop court, il y a une bagarre mais sans plus. par contre, bon suspence à la fin.

Sinon pour tes références, quelques petites rapels:
-Le but d'une référence est qu'il soit reconnu par les lecteurs, on ne sait rien de ta vie et on ne s'y intéresse pas. Donc nous ne pouvons pas reconnaitre tes références personnelles!
-il faut que tes références soient universelles, qu'elles proviennent des cultes! Par exemple la signature d'un membre, on ne peut pas s'en rendre compte!

c'est à peu près tout, j'attend le chapitre "Dawn of victory"
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Nalia Jeu 2 Juin 2011 - 21:54

bah nalia, que t'arrives -t-il?
Rien, rien...

tant de temps pour faire ce paragraphe?
Ben ouais, connement détruit mon modem, bug de co pendant 5 jours et flemme monumental...

Tu manque autant d'inspiration que ça?
C'est pas vraiment ça...

Ou alors tu n'a pas contruit ton scénario avant de rédiger ta fic?
C'est pas vraiment ça. C'est qu'il faut gardé le lecteur, le captivé, il faut aussi faire des chapitres pour remplire les vides de mon idée.

ça patine trop dans ce chapitre, il ne se passe rien,
Il faut bien des chapitres pour lancé les trucs principaux, le chapitre VI est horrible, mais il est là pour lancé un truc bien précis le plus facilement possible.

Par contre, bon suspence à la fin.
C'est pas vraiment du suspence vu que presque tout le monde sait qui c'est.

-Le but d'une référence est qu'il soit reconnu par les lecteurs,
Pas pour moi, je peux te mettre des référence que seul moi connais parce que je le veux.

on ne sait rien de ta vie
Bha, grâce à mes référence, vous en saurez un peu plus, surtout que Nalia c'est moi à 99,9 %

-il faut que tes références soient universelles, qu'elles proviennent des cultes! Par exemple la signature d'un membre, on ne peut pas s'en rendre compte!
Bha, c'est ça qui est marrant, il faut bien les cherché.

c'est à peu près tout, j'attend le chapitre "Dawn of victory"
Je vois très bien ce que c'est Dawn of victory, mais... le chapitre n'en sera une... En plus il t'es dédicacé ce chapitre car il contient une description...

Soit, j'ai pris une déscision, chaque chapitre que je vais faire pour lancé un truc sera dit de "Pilote", généralement, il serons moins bien écris que les autres, merci de votre compréension...

Ah et vos critiques seront prise en compte à partir du chapitre VII, les autre étant déjà écris.
Nalia
Nalia

Message par Roy Shogun Ven 3 Juin 2011 - 11:57

J'ouvre un dico quand même . Ah euh.... La boulette . T'as raison coté c'est en référence a la popularité . Autant pour moi . Même si j'ai un orthographe exellent ( pas sur le forum evidemment, ni sur mon interfc car c'est pas evident de voir un accent dans tous ces ecrits ) y a quand même des fautes que je fais souvent . Merci Nalia .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Nalia Jeu 9 Juin 2011 - 13:27

Chapitre retardé à cause d'un exposé énorme que je dois faire. Énorme comment? Voilà ce que j'ai déjà fait:
1° Introdução sobre o trabalho. 2° Os Halogeneos.
2.1° Eles com o ecleragem.
2.2° As suas importância na fotografia
2.3° A higene com eles.
2.4° Os Halogeneos e a alimentação.
2.5° Os medicamentos.
2.6° Os polimeres halogenados.
3° Propriedades fisicas deles.
4° Propriedades quimicas deles.
5° O Fluor.
5.1° Sua historia.
5.1,1° Discobertas Incompletas.
5.1,2° Investigação sobre a discoberta do Fluor.
5.1,3° Trabalho de Moissan.
5.2° Propriedades fisicas.
5.2,1° Isotopos.
5.2,2° Spectros.
5.2,3° Combustão.
5.2,4° Gas.
5.2,5° Plasma.
5.2,6° Liquido.
5.2,7° Superfluidos.
5.2,7° Solidos.
5.2,8° Componhentes.
5.2,9° Minerais.
5.3° Preparação.
5.4° Utilisação.

Et je dois faire ça pour chaque élément de la famile des halogène. A rendre mercredi.

Merci de votre compréension mes lecteurs chéris.
Nalia
Nalia

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 9 Juin 2011 - 22:06

au moins tu as eu le temps de nous publier une partie de ton exposé -_-
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Roy Shogun Jeu 9 Juin 2011 - 22:07

C'est vrai ! Raconte pas non plus toute ta vie ><' . Une anecdote ou deux pas grave mais là ça va . C'est comme les références ça .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Nalia Jeu 9 Juin 2011 - 22:36

J'ai juste fait un copier-coller de mon sommaire...

Bon, j'ai une bonne nouvelle.
Le chapitre est déjà fait, il manque plus qu'à corrigé les (nombreuses?) fautes. Je trouverais le temps de le faire, mais...Si un de vous deux veut le corrigé, c'est ok!
Ca vous interèsse pas? Tant pis... En tous cas, il viendra après mercredi. Jeudi ou samedi je pense. Et il te sera dédié Tigrex, 'fin plus pour ton perso...
Nalia
Nalia

Message par Roy Shogun Jeu 9 Juin 2011 - 22:39

Je corrigerai . Apres que tu l'aie posté, je te MP la correction et tu copie collera . Après avoir relu bien sur . Ca te va ?
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par ddleterrible Mer 22 Juin 2011 - 14:47

Salut atoi, je suis de retour, juste pour toi Nalya!!!! Super ta fic, y a encore de la place pour Xilam??? (un autre perso)
ddleterrible
ddleterrible

Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat

Message par Nalia Jeu 23 Juin 2011 - 6:25

...
...
...
Shit! J'avais oublié cette FIC.
C'est cool que tu sois revenu DD, pour moi en plus. Et, pour Xilam, je verrai plus tard.
Bon, la FIC. Écris par moi, corrigé par Roy (sans qui, vous l'auriez eu encore plus tard), recorrigé par mon correcteur par défaut (qui ne corrige rien), rerecorrigé par un correcteur en ligne (qui fait des fautes au lieu de les corriger) et rererecorrigé par moi (même si il y avait pas grand chose).

Chapitre IV: Une vielle connaissance...

-Dis, comment tu t'appelles ?
-Moi? Je m'...
-Non, Dieu..., marmonnais-je
-Appelle Akorix, du clan de Yokumo, et vous ?
- Nalia, de la lotlorien.
- La Lotlorien ? N'est-ce pas cet ancien clan, dont les membres pouvaient, disait-on, faire de la magie ?
- De la magie ? Non, mais nous connaissons très bien la nature, à un tel point que nous pouvons faire des remèdes contre presque toutes les maladies connues et faire de très dangereux poisons. Nous sommes aussi doués pour la cuisine. Malheureusement, nous ne sommes plus beaucoup, une centaine tout au plus dans le pays. Et votre clan ? Parlez moi en un peu.
- Yokumo est le nom de notre village, il se situe près de la mer. Nous procurant, ainsi, plusieurs avantages et inconvénients...
Pendant qu'il parlait, nous passâmes la porte. Elle donnait sur une pièce aux murs blancs, avec pour seuls meubles, trois canapés eux aussi blanc.
La porte se ferma d'un coup et nous vîmes une femme, toute vêtue de blanc. Elle s'assit, ses habits semblait flotter autour d'elle. Akorix s'était tût.
-Asseyez-vous, dit la femme.
Cette voix, c'était la même que celle dans la pièce. Qu'allait-il nous arriver ? Nous nous assîmes sur le canapé qui se trouvait en face du sien.
- Savez-vous pourquoi êtes-vous ici ?
- Non, répondais-je.
-Vraiment ? Vous avez insulté un candidat, êtes battue avec lui, détruit par la même occasion une bonne partie des meubles, ce qui à encore entrainé son renvoi des examens... et toi, continuait elle en me regardant, tu t'est foutu de moi.
- Certe, certe, fit Akorix, qu'allez-vous nous faire ?
-Et bien... Vous nous avez impressionné! Lui faire face avec tant de calme, c'est surprenant pour votre jeune âge.
-Peut-être que vous, et l'autre candidat qui a retenu notre attention, allez passer une seule et unique autre épreuve au lieu des 5 obligatoires, fit quelqu'un qu'on ne pouvait voir. Elle sera bien plus dure, mais vous devriez vous en sortir. Il, faites connaissance. Allez, laisse les seuls.
- Oui, j'arrive, répondit la femme en se levant.
Elle prit la direction d'une deuxième porte et disparut. Tous ceci était surprenant, je ne pensais pas qu'il allait nous arriver ça, je ne pensais plus être disqualifié. J'étais soulagé, Akorix aussi, vu sa tête .
C'était la première fois que je le voyais vraiment correctement. Sa taille était majestueuse, enfin, pour son âge, ses membres bien proportionnés et la finesse de son corps arrondi dénotaient chez lui cette légèreté élastique dont certaines personnes offrent le modèle et que l'on trouve d'ailleurs trop rarement. Un artiste eut désiré plus de largeur dans son visage, mais ce défaut était compensé par son front anormalement élevé. Ses cheveux était bruns, abondants. Les yeux était ce qu'il y avait de plus remarquable chez lui. Les nuances de la prunelle changeaient avec une étonnante rapidité, il était impossible d'en distinguer la couleur. C'était une glace qui reflétait son âme. Un voile sombre comme un nuage couvrait sa pupille dans l'état de repos, mais lorsqu'il était actif, comme quand nous étions avec Bouboul, le brouillard s'évaporait, ses yeux resplendissaient et son regard brillait comme les rayons du soleil. Il avait aussi des sourcils fin et recourbés (si Akorix ne ressemble pas à ça, désolé). La porte s'ouvrit, laissant apparaitre...
-Jenk! criai-je, c'est cool de te revoir! Comment ça va?
J'y croyais pas. Jenk, mon vieil ami. Qu'avait il pu le pousser à devenir chasseur? Lui qui disait que c'était trop fatiguant. Il devait s'être passé quelque chose depuis mon départ, quelque chose de rare, grave ou unique. Mais quoi? Qu'était il arrivé?
-Oh! Nalia! C'est cool aussi de te revoir.
-Bonjour, dit Akorix, vous vous connaissez?
-Oui, répondis-je, depuis longtemps. En fait, pourquoi est tu là? Je croyait que tu trouvait cette profession trop fatigante.
-Laissez moi vous raconter ce qui s'est passé depuis ton départ.

Références:
Yokumo:
Se passe de commentaires.

La Lotlorien:
Les elfes dans le seigneur des anneaux viennent de la Lotlorien. Je crois qu'il y a d'autres clans d'elfes mais je suis pas sûr.

Jenk:
Maître de Kiriku dans "Artelier Collection". Un vrai phénomène ce type...

Supréssion du "condidat". Elle m'a bien fait rire, cette faute.

Dernière édition par Nalia le Jeu 23 Juin 2011 - 6:27, édité 1 fois (Raison : Chose incohérente dans le chapitre.)
Nalia
Nalia

Message par ddleterrible Jeu 23 Juin 2011 - 17:34

Et oui Nalia je suis revenu pour t'es beaux yeux (*tousse*), ta fic etait bien, petite, sans action, mais elle semble l'element declencheur d'une suite de phénomene entrainant la désolation et la destruction du monde....Euh j'ai fait une rechute! XD
ddleterrible
ddleterrible

Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche

Message par Roy Shogun Jeu 23 Juin 2011 - 17:36

N'empêche que c'est mieux avec moins de fautes pas vrai ? ^^, bon, j'ai rien a commenter vu que je l'ai vu.... 1 Mois avant les autres ? Ou 3 Semaines ? Bref c'est tres bien .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Nalia Jeu 23 Juin 2011 - 20:56

@Roy: Owi, c'est bien mieux avec moins de fautes. Ah, et je pense 2 semaines Nalienne (soit 3 mois...) au plus (moins?) pire.

@DD: Ouais, je sais que j'ai des beaux yeux Cool. Sinon, qu'est-ce que tu entends par "était"? Et pour la destruction en boucle, c'est trop classique. Un Grand Méchant Pas Beau (GMPB) vient et détruit tout = Pas ce que je veux. Les autres seront sûrement d'accord avec moi. Mais j'ai une idée pour te faire plaisir...

Soit, pour le prochain chapitre, mon esprit tourmenté à sorti une petite histoire, donc petit chapitre oblige...
Nalia
Nalia

Message par ddleterrible Jeu 23 Juin 2011 - 21:06

Tant qu'il y a du sang, des bléssé, des filles, du henta....Euh je me suis trompé de forum la! XD! Jattend la suite avec impatience!
PS: Comment peut on dire qu'on attend avec impatience, c'est ilogique??
ddleterrible
ddleterrible

Message par Nalia Jeu 23 Juin 2011 - 21:31

Oui, oui, tout ça de prévu, sauf le dernier, c'est pas un manga ça.
Bon, je m'y met à la correction, vous l'aurez peut-être aujourd'hui.

Ah, et attendre avec impatience n'est pas illogique. Tu attends sans patience, mais t'attends quand même.

H.S. Jeu: Trouver quelle phrase est vrai: La phrase suivante est vrai. La phrase précédente est fausse.
Nalia
Nalia

Message par Roy Shogun Jeu 23 Juin 2011 - 21:33

Pas compris ton jeu ^^ . Mais j'espere une bonne correction !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Nalia Jeu 23 Juin 2011 - 22:01

Bon, c'est dans 2 jours finalment. Mon ordinateur portable déconne, ma session s'ouvre plus, et c'est là que j'ai le dossier avec tous les chapitres.
Nalia
Nalia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant