[FIC] A la recherche de son destin...
+4
Roy Shogun
Hunter le 1er
[AD]tigrex-noir
Nalia
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[FIC] A la recherche de son destin...
Voilà. J'ai été porté disparu un grand moment, mais me revoilà! Vu que je disparais souvent de la surface de la Terre, je ne pourrais pas être trop présent. Les jeux vidéo ne m'interesse plus tellement mais MHF reste une exeption même si j'y joue beaucoup moins. Ce qui m'interesse vraiment c'est de voir un jour le Zodium (Zr) dans le tableau périodique des éléments, pour ça je travaille dur (pour une fois...) si se n'est pas possible je ferais physicien ou écrivain. Alors je m'entraine au cas où avec une fic. Oui une fic. Vous pouvez lock l'autre les modo. Soit, sur ce je commence.
Chapitre I: Vouloir ne suffit, faut réfléchir!
Le voilà, le jour tant attendut, celui qui m'avait permit de devenir chasseuse. Le batiment était en vue. C'était un batiment énorme, bien différent de la petite école où j'étudiais. Le seul endroit du pays oú l'on pouvait passer les examens, ou du moins, le seul officiel de l'Hélvétie. Oui je vivais en Hélvétie. Si je réussissait cette épreuve, je partirais visiter le monde. L'idée de partir me rappellais des anciens souvenirs. Mes amis avec qui je fût bien des bétises, les montagnes, le château, ou mieux, les remparts, parfait pour des batailles de boule de neige en hiver, les températures polaires. J'étais arrivée près de la porte, une porte faite de carbalite, machalite et dragonite, du moins je le pensais au vu de la couleur. Faite de main de maître, elle me donnait une impression de pouvoir infini, sentiment reforcé par les escaliers et pillier en eltalite incrusté de rubis vert dont je ne pus deviner l'origine. Je gravissais les escaliers avec détermination et fierté. Une fois devant cette fameuse porte. Je vis une inscription gravé dans le mur. Elle disait:
"Entre ici si telle est ton désir,
Mais à la triche, renonce à obeir.
Car celui qui gagne sans le mérité,
De sa stupidité, le prix devra payer.
Si tu veux montrer, en le lieu d'Ikenne,
Une connaiscence qui jamais ne fut tienne.
Tricheur, tu trouveras en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse."
Je me dis que ce petit poème était très éclairant. Il dut en décourager plus d'un. Mais il m'en fallait plus à moi. Je poussais donc la porte et entrais. L'interieur était encore plus imprésionnant, plus beau. Le sol et les murs de la réception était d'un magnifique violet, je déduisais donc qu'ils furent en carbalite. Il y avait un tapis qui partait de la porte d'entré jusqu'au bureau de la réceptioniste. Il était du blanc le plus pur que jusse jamais vu. Je ne pus deviner la matière qui le composait. Peut-être du blango. Mais il serait surement sale, ne pouvait être aussi blanc et lorce que je marchais dessu. Je sentie une grande énergie me traverser. J'allais en direction du bureau. La réceptioniste me souriait et me saluait. Je la saluait à mon tour.
-Êtes-vous là pour les examens?
-Oui...
-Alors commençons. Vous passerez la théorie ici même, puis vous disposerez de un jour pour aprendre à connaître les autres participants pour passer la première épreuve pratique. Vous serez en groupe de 4 maximum. Ah oui. J'allai oublier. Vous choisirez entre vous des membres de ce même groupe. Pouvons nous commencer? Mais je dois vous prévenir, les hommes sont...des brutes.
-Cela ne m'imprésionne. Mais bon commençons.
Sur ce elle me donnait une feuille d'examen. Je la prit et pensa à ses paroles. Les hommes sont des brutes. Ces "hommes" qui n'ont de brave que les paroles. Ils pouvaient faire les fière, mais face au danger, ils seront les premier à reculer. Alors ils vous haïront parce que vous vous êtes montré plus brave qu'eux, ou ils vous haïront parce que vous êtes plus fort, courrez plus vite, êtes plus intelligent ou encore parce que les boutons de votre chemise brillent plus que les leurs. Ils proféreront alors des calomnies contre vous. Feront tous pour vous nuire mais ne s'attaqueront jamais directement à vous. Ce genre d'homme ne me faisais guère peur. Je les attendais de pied ferme. Je regardais alors ma feuille. Mit mon nom et lu la premiere question. "Pourquoi le kirin est un dragon ancien?" Si l'examen continue sur cette lancé, je suis sure de le réusire les doits dans le nez. Je répondit donc "Le kirin est un dragon ancien parcequ'il difère trop des wivernes pour faire parti de ceux-ci.". C'était trop facile compte tenu de la réputation de l'école. Je passais à la deuxième question. "Qui à détruit la légende selon la quel les fatalis sont les plus puissants monstres qui existe? Et qu'a t'il dit?" Ainsi donc on parlait aussi d'histoire. Je supose que des questions de géografie allait apparaitre. Cette question était d'un niveau bien plus élevé que l'autre. Cet homme... Je n'arrivais pas a me souvenir de son nom je passais donc à la troisième question. "Qui a t'il après le bout du monde? Donner se propre prosposition." Je m'étais trompé. Ce n'est pas de la géo mais plus de la logique. C'est là que l'on voyait le niveau. Celui qui vennait avec toute la volonté du monde ne pourrait pas réussir. Il fallait plus que de la volonté. Il fallait de l'intelligence et une certaine logique. On ne nous avait jamais apris ça à l'école vu personne n'a jamais osé aller plus loin et que théoriquement, après c'était le vide absolut. La réponse ne me vint pas, alors je passais à la question suivante et... vit qu'ils y en avait que trois. Ainsi donc qui ne répondait pas à deux question à dejà perdu, moins il y a de question, plus l'épreuve est difficile. Je revint à la question deux et mit "Chuck Norris et il a dit que leurs seul force vient de leurs résistence." Sa parraisait bon, je me mettais donc à la troisième. Je répondit "La Terre ne peut être plate, sinon l'eau des mer serait tombé même avec la force de la gravité. Je pense donc quel est ronde." C'était sufisant, pour moi en tout cas, mais bon, je voyais pas vraiment ce que l'ont pouvais me reprocher. Si la Terre était bien ronde, sa expliquerait pourquoi l'eau ne tombe pas. Voilà, c'était tous pour cette partie. Je rendais la feuille à la dame. Elle la prennait, la regardait un moment et me dit:
-Vous vous appelez Nalia?
-Oui, c'est bien ça.
-Alors, me répondit-elle en pouffant de rire, où est donc passer Titeuf?
-Titeuf? C'est qui?
-Rien,rien... Vous pouvez passer par la porte derrière moi.
-J'ai réusit la première épreuve?
-Je ne le sais pas. On corrige toute les épreuves à la fin. Mais bon, bonne chance!
-Merci.
Je fit donc route en direction de la porte en la laissant rire comme une imbécile. Avant de l'ouvrir j'eu un sentiment étrange concernant la deuxième épreuve. On devait faire des groupes, nous alions surement chasser. Mais on nous avait dit de venir sans armes. Voilà qui était fort suspect...
Voilà, voilà. Vous en pensez quoi? J'ai un peu regardé tout ça, un peu... Ah, et écrire sur post-it n'est vraiment pas pratique, vraiment pas.
Chapitre I: Vouloir ne suffit, faut réfléchir!
Le voilà, le jour tant attendut, celui qui m'avait permit de devenir chasseuse. Le batiment était en vue. C'était un batiment énorme, bien différent de la petite école où j'étudiais. Le seul endroit du pays oú l'on pouvait passer les examens, ou du moins, le seul officiel de l'Hélvétie. Oui je vivais en Hélvétie. Si je réussissait cette épreuve, je partirais visiter le monde. L'idée de partir me rappellais des anciens souvenirs. Mes amis avec qui je fût bien des bétises, les montagnes, le château, ou mieux, les remparts, parfait pour des batailles de boule de neige en hiver, les températures polaires. J'étais arrivée près de la porte, une porte faite de carbalite, machalite et dragonite, du moins je le pensais au vu de la couleur. Faite de main de maître, elle me donnait une impression de pouvoir infini, sentiment reforcé par les escaliers et pillier en eltalite incrusté de rubis vert dont je ne pus deviner l'origine. Je gravissais les escaliers avec détermination et fierté. Une fois devant cette fameuse porte. Je vis une inscription gravé dans le mur. Elle disait:
"Entre ici si telle est ton désir,
Mais à la triche, renonce à obeir.
Car celui qui gagne sans le mérité,
De sa stupidité, le prix devra payer.
Si tu veux montrer, en le lieu d'Ikenne,
Une connaiscence qui jamais ne fut tienne.
Tricheur, tu trouveras en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse."
Je me dis que ce petit poème était très éclairant. Il dut en décourager plus d'un. Mais il m'en fallait plus à moi. Je poussais donc la porte et entrais. L'interieur était encore plus imprésionnant, plus beau. Le sol et les murs de la réception était d'un magnifique violet, je déduisais donc qu'ils furent en carbalite. Il y avait un tapis qui partait de la porte d'entré jusqu'au bureau de la réceptioniste. Il était du blanc le plus pur que jusse jamais vu. Je ne pus deviner la matière qui le composait. Peut-être du blango. Mais il serait surement sale, ne pouvait être aussi blanc et lorce que je marchais dessu. Je sentie une grande énergie me traverser. J'allais en direction du bureau. La réceptioniste me souriait et me saluait. Je la saluait à mon tour.
-Êtes-vous là pour les examens?
-Oui...
-Alors commençons. Vous passerez la théorie ici même, puis vous disposerez de un jour pour aprendre à connaître les autres participants pour passer la première épreuve pratique. Vous serez en groupe de 4 maximum. Ah oui. J'allai oublier. Vous choisirez entre vous des membres de ce même groupe. Pouvons nous commencer? Mais je dois vous prévenir, les hommes sont...des brutes.
-Cela ne m'imprésionne. Mais bon commençons.
Sur ce elle me donnait une feuille d'examen. Je la prit et pensa à ses paroles. Les hommes sont des brutes. Ces "hommes" qui n'ont de brave que les paroles. Ils pouvaient faire les fière, mais face au danger, ils seront les premier à reculer. Alors ils vous haïront parce que vous vous êtes montré plus brave qu'eux, ou ils vous haïront parce que vous êtes plus fort, courrez plus vite, êtes plus intelligent ou encore parce que les boutons de votre chemise brillent plus que les leurs. Ils proféreront alors des calomnies contre vous. Feront tous pour vous nuire mais ne s'attaqueront jamais directement à vous. Ce genre d'homme ne me faisais guère peur. Je les attendais de pied ferme. Je regardais alors ma feuille. Mit mon nom et lu la premiere question. "Pourquoi le kirin est un dragon ancien?" Si l'examen continue sur cette lancé, je suis sure de le réusire les doits dans le nez. Je répondit donc "Le kirin est un dragon ancien parcequ'il difère trop des wivernes pour faire parti de ceux-ci.". C'était trop facile compte tenu de la réputation de l'école. Je passais à la deuxième question. "Qui à détruit la légende selon la quel les fatalis sont les plus puissants monstres qui existe? Et qu'a t'il dit?" Ainsi donc on parlait aussi d'histoire. Je supose que des questions de géografie allait apparaitre. Cette question était d'un niveau bien plus élevé que l'autre. Cet homme... Je n'arrivais pas a me souvenir de son nom je passais donc à la troisième question. "Qui a t'il après le bout du monde? Donner se propre prosposition." Je m'étais trompé. Ce n'est pas de la géo mais plus de la logique. C'est là que l'on voyait le niveau. Celui qui vennait avec toute la volonté du monde ne pourrait pas réussir. Il fallait plus que de la volonté. Il fallait de l'intelligence et une certaine logique. On ne nous avait jamais apris ça à l'école vu personne n'a jamais osé aller plus loin et que théoriquement, après c'était le vide absolut. La réponse ne me vint pas, alors je passais à la question suivante et... vit qu'ils y en avait que trois. Ainsi donc qui ne répondait pas à deux question à dejà perdu, moins il y a de question, plus l'épreuve est difficile. Je revint à la question deux et mit "Chuck Norris et il a dit que leurs seul force vient de leurs résistence." Sa parraisait bon, je me mettais donc à la troisième. Je répondit "La Terre ne peut être plate, sinon l'eau des mer serait tombé même avec la force de la gravité. Je pense donc quel est ronde." C'était sufisant, pour moi en tout cas, mais bon, je voyais pas vraiment ce que l'ont pouvais me reprocher. Si la Terre était bien ronde, sa expliquerait pourquoi l'eau ne tombe pas. Voilà, c'était tous pour cette partie. Je rendais la feuille à la dame. Elle la prennait, la regardait un moment et me dit:
-Vous vous appelez Nalia?
-Oui, c'est bien ça.
-Alors, me répondit-elle en pouffant de rire, où est donc passer Titeuf?
-Titeuf? C'est qui?
-Rien,rien... Vous pouvez passer par la porte derrière moi.
-J'ai réusit la première épreuve?
-Je ne le sais pas. On corrige toute les épreuves à la fin. Mais bon, bonne chance!
-Merci.
Je fit donc route en direction de la porte en la laissant rire comme une imbécile. Avant de l'ouvrir j'eu un sentiment étrange concernant la deuxième épreuve. On devait faire des groupes, nous alions surement chasser. Mais on nous avait dit de venir sans armes. Voilà qui était fort suspect...
Voilà, voilà. Vous en pensez quoi? J'ai un peu regardé tout ça, un peu... Ah, et écrire sur post-it n'est vraiment pas pratique, vraiment pas.
Dernière édition par Nalia le Lun 2 Mai 2011 - 23:06, édité 1 fois
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
Re: [FIC] A la recherche de son destin...
Salut à toi, petit Erxalion
J'aime beaucoup ce premier chapitre, parce qu'il introduit la début de l'histoire et il se passe déjà quelque chose. On ne sait presque rien du passé du héros mais à voir sa façon de narrer, on imagine mal qu'il ai eut un passé très difficile, mais il peut y avoir un truc intéressant à faire sur ce sujet.
La petite touche d'humour était assez amusante, on prend rapidement du plaisir à lire ta fic.
A part deux ou trois petites fautes à gauche ou à droite, rien de bien méchant (sauf le "diférent" avec un "f" )
Sinon j'aime bien ce petit début avec une touche de suspence à la fin, curieux de lire la suite,
bonne chance,
J'aime beaucoup ce premier chapitre, parce qu'il introduit la début de l'histoire et il se passe déjà quelque chose. On ne sait presque rien du passé du héros mais à voir sa façon de narrer, on imagine mal qu'il ai eut un passé très difficile, mais il peut y avoir un truc intéressant à faire sur ce sujet.
La petite touche d'humour était assez amusante, on prend rapidement du plaisir à lire ta fic.
A part deux ou trois petites fautes à gauche ou à droite, rien de bien méchant (sauf le "diférent" avec un "f" )
Sinon j'aime bien ce petit début avec une touche de suspence à la fin, curieux de lire la suite,
bonne chance,
J'avais pas vu le différent. Sinon le passé de l'heroïne à put être très dur. Tu sais comme c'est dur de faire des pages de dico? Bref, c'est bizarre, il y a des fautes à droite, à gauche mais pas au milieu. Il faut croire qu'il est béni. Rebref, tu veux faire parti de la fic? Rere bref, je cherche des perso et la suite va venir dans un deux jour.
et bien, si tu veux des persos pour ta fic, en voilà un :
nom: Akoryx
rang: 4
Arme: katana
Armure: Yukumo
Compagnon: Chien sans nom
(tel est Akoryx dans "Chroniques noires: La conquête de la foudre pourpre", tu peux modifier certains aspects si tu veux!)
nom: Akoryx
rang: 4
Arme: katana
Armure: Yukumo
Compagnon: Chien sans nom
(tel est Akoryx dans "Chroniques noires: La conquête de la foudre pourpre", tu peux modifier certains aspects si tu veux!)
-Le nom est un peu barbare mais bon...
-Le rang en s'en fout, il est dans la salle.
-Arme, c'est bon.
-Compagnon, une tortue c'est mieu en peut en faire une bonne soupe, ou un cochon pour du jambon. Le chien je vois pas se qu'on pourrais en faire.
-L'endroit, vu que j'ai pas mhf3rd et que l'histoire est de Unite on va dire que c'est un étranger.
Il ne manque plus que le caractère et c'est bon.
-Le rang en s'en fout, il est dans la salle.
-Arme, c'est bon.
-Compagnon, une tortue c'est mieu en peut en faire une bonne soupe, ou un cochon pour du jambon. Le chien je vois pas se qu'on pourrais en faire.
-L'endroit, vu que j'ai pas mhf3rd et que l'histoire est de Unite on va dire que c'est un étranger.
Il ne manque plus que le caractère et c'est bon.
pour son caractère, il est assez blageur, il joue avec les mots. Mais il sait très bien utiliser son humour, il ne se fait jamais passer pour un imbécile. très fidèle, courageux mais n'aime pas les histoires d'amour, et n'aime pas se creser la tête!
OK! Sauf que je modifie 2-3 trucs. Si ça te dérange tu le dit. Alors voilà le perso comme je le voie.
Nom: Akoryx
Arme: Katana
Armure: Yokumo
Caractère: Aime l'humour de Nalia et est toujour là pour complété ses insultes quel fait aux ennemi, très fidèle, courageux... quand il ne se confronte pas à de très grand danger, N'aime pas les histoire d'amour et se creuser la tête.
Compagnon: rien.
Voilà, la suite dimanche au plus tard et je cherche toujour des perso.
Nom: Akoryx
Arme: Katana
Armure: Yokumo
Caractère: Aime l'humour de Nalia et est toujour là pour complété ses insultes quel fait aux ennemi, très fidèle, courageux... quand il ne se confronte pas à de très grand danger, N'aime pas les histoire d'amour et se creuser la tête.
Compagnon: rien.
Voilà, la suite dimanche au plus tard et je cherche toujour des perso.
Voilà un chapitre un peu court mais je voulais le vrai combat dans un gros et grand chapitre. Bon un bon topic doit aussi avoir du flood alors le voilà:
Le saviez-vous? Le chweppes vient de la suisse et est bon pour prévenir de la malaria.
Que je suis beau?
Que 6 x 6 = 36?
Chapitre II: celui qui pense comme moi...
Je passais la porte. Elle donnait sur une salle d'un bleu ciel. Elle était remplie de mec. Il y en avait de toutes sortes, des grands, des petits, des Musclés, et. Ils faisaient les brutes, jouaient au bras du fer, se gravaient des inscriptions sur le corps avec des aiguilles, buvaient des boissons alcoolisés, chantaient des trucs du style:
"sur nos monts, quand la bière vient.
Elle annonce une bonne picolation.
Et nous donnerons un jour.
Un réveil des plus difficile."
Je me rappelai des paroles de la dame. Que les hommes étaient des brutes. Rien de bien inquiétant. Je vis une table occupée d'une fille et d'un garçon. Je m'avançais vers eux, les saluait et demandait si je pouvais m'asseoir.
-Bien sûr, jeune fille, me répondit le garçon.
-Merci.
-Comment vous appelez-vous? me demandant la fille.
-Nalia, et vous?
-Moi c'est Aston.
-Et moi Zéla.
Je les trouvais plutôt gentils. Zéla était petite, des cheveux d'un noir profond qui faisaient un beau contraste avec ses habits blanc, souple et flottant. Ses yeux étaient verts. Elles portaient quelque ornement eux aussi verts. Aston, lui, était plus grand que moi. Des cheveux blonds, des yeux noirs, Il était assez musclé. Sa voix était dure et caverneuse. Il me semblait doter d'un immense courage. Impression vite abandonné quand il fit tomber son chocolat chaud sur un homme. Le plus grand de toute la salle, environ 2 mètres. Il voulait voir Aston lui demander pitié. J'allais pas le laisser s'humilier comme ça!
-Hé le gros?
-Hein?
-Bécile... dis-je en même temps qu'une autre personne.
Qui était cette personne. En tout cas, j'avais envie de le voir et que nous continuons sur cette lancée.
-Hein? fit à nouveau le gros.
-Deux, dit la voix
-Trois, j'ai gagné on recommence?
-Vous allez tous mourir!
-Mais oui, c'est ça...
Vraiment, il pensait me faire peur comme ça?
-meurt pauvre conne!
-Ouais, ouais...
Il avait l'aire vraiment énervée, je n'aurais jamais dû aller aussi loin, mais bon je m'en foutais. Il se jetait sur moi comme une balaine, j'esquivais et lui envoiais mon poing dans la tête. Il ne semblait rien sentir. Il se mettais à tous détruire avec ses deux poings alors pour mettre fin à tous ça Je lui envoiais ma chaussure dans la tête en disant:
-Lorce que mes chaussures volettent...
Une autre chaussure volait mistérieusement vers lui et j'entendit:
-Sa gueule de con peut devenir violette.
Je le vit enfin, sautant par dessus une table. Il vint vers moi et me dit:
-Bonsoir ma chère, vos railleries m'ont séduit. Voulez-vous faire équipe avec moi?
Le gros recommençait à bouger et je dit:
-Peut-être, mais finissons en avant.
-Sa figure n'est pas encore violette, vos chaussure doivent encore voler un peu...
Voilà, pas trop de fautes, ton perso Tigrex, Et un titre prochaint.
Le saviez-vous? Le chweppes vient de la suisse et est bon pour prévenir de la malaria.
Que je suis beau?
Que 6 x 6 = 36?
Chapitre II: celui qui pense comme moi...
Je passais la porte. Elle donnait sur une salle d'un bleu ciel. Elle était remplie de mec. Il y en avait de toutes sortes, des grands, des petits, des Musclés, et. Ils faisaient les brutes, jouaient au bras du fer, se gravaient des inscriptions sur le corps avec des aiguilles, buvaient des boissons alcoolisés, chantaient des trucs du style:
"sur nos monts, quand la bière vient.
Elle annonce une bonne picolation.
Et nous donnerons un jour.
Un réveil des plus difficile."
Je me rappelai des paroles de la dame. Que les hommes étaient des brutes. Rien de bien inquiétant. Je vis une table occupée d'une fille et d'un garçon. Je m'avançais vers eux, les saluait et demandait si je pouvais m'asseoir.
-Bien sûr, jeune fille, me répondit le garçon.
-Merci.
-Comment vous appelez-vous? me demandant la fille.
-Nalia, et vous?
-Moi c'est Aston.
-Et moi Zéla.
Je les trouvais plutôt gentils. Zéla était petite, des cheveux d'un noir profond qui faisaient un beau contraste avec ses habits blanc, souple et flottant. Ses yeux étaient verts. Elles portaient quelque ornement eux aussi verts. Aston, lui, était plus grand que moi. Des cheveux blonds, des yeux noirs, Il était assez musclé. Sa voix était dure et caverneuse. Il me semblait doter d'un immense courage. Impression vite abandonné quand il fit tomber son chocolat chaud sur un homme. Le plus grand de toute la salle, environ 2 mètres. Il voulait voir Aston lui demander pitié. J'allais pas le laisser s'humilier comme ça!
-Hé le gros?
-Hein?
-Bécile... dis-je en même temps qu'une autre personne.
Qui était cette personne. En tout cas, j'avais envie de le voir et que nous continuons sur cette lancée.
-Hein? fit à nouveau le gros.
-Deux, dit la voix
-Trois, j'ai gagné on recommence?
-Vous allez tous mourir!
-Mais oui, c'est ça...
Vraiment, il pensait me faire peur comme ça?
-meurt pauvre conne!
-Ouais, ouais...
Il avait l'aire vraiment énervée, je n'aurais jamais dû aller aussi loin, mais bon je m'en foutais. Il se jetait sur moi comme une balaine, j'esquivais et lui envoiais mon poing dans la tête. Il ne semblait rien sentir. Il se mettais à tous détruire avec ses deux poings alors pour mettre fin à tous ça Je lui envoiais ma chaussure dans la tête en disant:
-Lorce que mes chaussures volettent...
Une autre chaussure volait mistérieusement vers lui et j'entendit:
-Sa gueule de con peut devenir violette.
Je le vit enfin, sautant par dessus une table. Il vint vers moi et me dit:
-Bonsoir ma chère, vos railleries m'ont séduit. Voulez-vous faire équipe avec moi?
Le gros recommençait à bouger et je dit:
-Peut-être, mais finissons en avant.
-Sa figure n'est pas encore violette, vos chaussure doivent encore voler un peu...
Voilà, pas trop de fautes, ton perso Tigrex, Et un titre prochaint.
Vraiment pas mal le dernier chapitre. Akoryx a un humour tordant sinon il reste de la place pour casé un perso?
Hunter le 1er- Nombre de messages : 129
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Akoryx a le même humour que Nalia, donc voilà. Bien sur qu'il reste des places pour les persos. Sinon Tigrex noir, haïr le monde n'est telle pas ta mission? Tu dois haïr le monde mais tu aime ma fic, étrange, vraiment étrange...
Prochain chapitre: Quelle honte...
Prochain chapitre: Quelle honte...
Sinon Tigrex noir, haïr le monde n'est telle pas ta mission? Tu dois haïr le monde mais tu aime ma fic, étrange, vraiment étrange...
Il n'y a rien d'étrange à partir du moment où la saga Monster Hunter fait partit de mon utopie!
RE:[FIC] A la recherche de son destin...
Il reste des place donc voici:
Prénom;Reyra
Nom:B'Nargin
description physique: 1.80, large d'épaule, musclé, cheveux noir, oeil vert. Oui oui oeil il a perdu sont oeil droit lors d'une bagarre et a désormais une cicatrise en forme de croix sur la paupière. Il peut toujour ouvrir l'oeil mais en général les gens tourne de l'oeil(ahah jeu de mot) et cela ne sert a rien car il n'y voit plus... Il est gaucher.
description mentale: Il est colérique est s'énerve facilement. Il déteste que l'on lui rappelle son oeil droit ou qu'on l'appelle le borgne ou des choses dans le même genre. Il est intellignet et aime relevé les défis, il déteste que l'on semoque de ses amis.
Il est très croyant est pris Ouroboros le Dieu des Dragon.
Autre: Il porte un pendentif taillé dans un rubis Lao shan qui se transmait de génération en génération dans sa famille et qui montre que c'est un adepte des prècepte d'Ouroboros.
Arme: Katana, Gs ,Marteau , Arc.
Armure: Une armure ratalos n'importe laquelle.
Ps: Si tu as besoin de changé des chose n'hésite pas.
Prénom;Reyra
Nom:B'Nargin
description physique: 1.80, large d'épaule, musclé, cheveux noir, oeil vert. Oui oui oeil il a perdu sont oeil droit lors d'une bagarre et a désormais une cicatrise en forme de croix sur la paupière. Il peut toujour ouvrir l'oeil mais en général les gens tourne de l'oeil(ahah jeu de mot) et cela ne sert a rien car il n'y voit plus... Il est gaucher.
description mentale: Il est colérique est s'énerve facilement. Il déteste que l'on lui rappelle son oeil droit ou qu'on l'appelle le borgne ou des choses dans le même genre. Il est intellignet et aime relevé les défis, il déteste que l'on semoque de ses amis.
Il est très croyant est pris Ouroboros le Dieu des Dragon.
Autre: Il porte un pendentif taillé dans un rubis Lao shan qui se transmait de génération en génération dans sa famille et qui montre que c'est un adepte des prècepte d'Ouroboros.
Arme: Katana, Gs ,Marteau , Arc.
Armure: Une armure ratalos n'importe laquelle.
Ps: Si tu as besoin de changé des chose n'hésite pas.
Hunter le 1er- Nombre de messages : 129
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
J'ai 3 bonne nouvelles et 3 mauvaises, alors les voilà:
N°1: Le chapitre III pourrais bien arrivé aujourd'hui ou demain.
N°2: Ton perso est pris Hunter le 2ème, le premier c'est Chuck Noriss.
N°3: J'ai mangé des cotelettes à midi...
N°1': Je dois changé juste un tout petit truc à ton perso.
N°2': J'ai besoin encore d'un perso mais, à part vous 2, il n'y à personne.
N°3': Le 2 juin 2011 seras mon dernier jour ici avant une disparition d'une durée indéterminé...
Soit, voilà ton perso:
Nom, prénom: B'Nargin Reyra
Physique: C'est bon
Mental: C'est bon
Autre: C'est un super collier composé d'un rubis lao, los, ian et D.A ancien (il a intéret a pas le perdre vu ce que sa vaut).
Arme: Marteau
Armure: Rien pour l'instant.
N°1: Le chapitre III pourrais bien arrivé aujourd'hui ou demain.
N°2: Ton perso est pris Hunter le 2ème, le premier c'est Chuck Noriss.
N°3: J'ai mangé des cotelettes à midi...
N°1': Je dois changé juste un tout petit truc à ton perso.
N°2': J'ai besoin encore d'un perso mais, à part vous 2, il n'y à personne.
N°3': Le 2 juin 2011 seras mon dernier jour ici avant une disparition d'une durée indéterminé...
Soit, voilà ton perso:
Nom, prénom: B'Nargin Reyra
Physique: C'est bon
Mental: C'est bon
Autre: C'est un super collier composé d'un rubis lao, los, ian et D.A ancien (il a intéret a pas le perdre vu ce que sa vaut).
Arme: Marteau
Armure: Rien pour l'instant.
un chien? Inutile? Oula! ça se voit que tu n'a pas lu le chapitre IV de "Chroniques noires: La conquête de la foudre pourpre"
Nan, c'est vrai je ne lis pas ta fic mais je parlais de nourriture, moi. Du Hachi parmentier au chien? Je crois pas que c'est bon mais une soupe à la tortue, au que si! Donc tu vois... Bref j'ai pris du retard, moi. Il viendra le chapitre, il viendra d'ici la fin de la semaine.
Je vous annonce que le chapitre n'est pas apparut comme prévu parce que:
-C'est les exam's et je dois étudier... 14/20 en biologie ça fait plaisir.
-Ma mère croie que je vois des pornos (donc elle me surveille et j'ai pas le droit d'ordi la nuit) sur l'ordi, chose parfaitement impossible et fausse vu que je peux même pas voir un simple épisode de pokémon donc...
-J'ai un peu la flemme...
Donc voilà j'ai pas abondonné la fic. Juste pour dire à mes 2 lecteurs.
-C'est les exam's et je dois étudier... 14/20 en biologie ça fait plaisir.
-Ma mère croie que je vois des pornos (donc elle me surveille et j'ai pas le droit d'ordi la nuit) sur l'ordi, chose parfaitement impossible et fausse vu que je peux même pas voir un simple épisode de pokémon donc...
-J'ai un peu la flemme...
Donc voilà j'ai pas abondonné la fic. Juste pour dire à mes 2 lecteurs.
Tu le fais expres hein ? ^^ Je vais voir ta fic, je vois que c'est du bon niveau et du disparais ? C'est voulu hein ? --' Bon Je ne m'attarderais point sur les fautes assez... Nombreuses... Ca pique juste un peu mais je supporte, le violet le soir avec peu de lumiere aussi, la replique de Kyo t'avais envie de la mettre hein .... L'humour est bon, en fait j'en m'ettais pas pour mon interfic moi car j'ai un humour deplorable, bizarre, mais qui fait rire la plupart des gens que je connais... Etrange... Je vais le mettre a mon interfic mais je vois que c'est quasiment le même que moi que tu as mis . oO ( N'empeche j'aurai bien voulu le lire cette fic )
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
J'ai rien abondonné, Roy. J'ai juste pas d'imagination pour le moment...
Les fautes assez nombreuses? J'en vois pas pourtant...
Ma couleur, c'est pas du violet,vieux, c'est du blanc pas blanc...
La réplique de Kyo? Je vois pas de quoi tu parle... Pourtant je pensai pas à reflets d'acide quand j'ai écris.
Ah? T'as un hummour déplorable? J'ai jamais dis ça, si t'en faisais moins ce serait mieux...
P.S. Faut pas le faire comme moi quand tu peux pas...
Les fautes assez nombreuses? J'en vois pas pourtant...
Ma couleur, c'est pas du violet,vieux, c'est du blanc pas blanc...
La réplique de Kyo? Je vois pas de quoi tu parle... Pourtant je pensai pas à reflets d'acide quand j'ai écris.
Ah? T'as un hummour déplorable? J'ai jamais dis ça, si t'en faisais moins ce serait mieux...
P.S. Faut pas le faire comme moi quand tu peux pas...
Il est deplorable de mon point de vue, je l'ai jamais ecrit sur le forum . Mais il fait marrer mon entourage, n fait sur le forum c'est pas DU TOUT mon style d'humour, sinon on a le même et ca me fait bizarre, finalement j'ai peut être un soupçon d'humour .... L'excuse du violet ... Les fauutes . Omnipresentes ! Bon dieux parlons serieux tu les vois pas ? C'est surtous des fautes de pluriels . oO La gueule de con qui va devenir violette c'est Kyo t'as modifié un peu et remplacé le shuriken par une godasse, ce qui ne convient pas a la situation d'apres moi . Car je vois pas comment on peut etouffer a coup de godasses --' .
Roy Shogun- Chef R.P.
Ahhhhhhhh ça.
Ben non tu peut pas étouffé à coups de godasses, mais tu peux faire des bleus et bleu sur bleus, au bout d'un moment, ça devient violet (c'est du vécu)
Pour le violet, édite mon message et regarde la couleur, c'est écrit "blanc".
Les fautes, non sérieux, je les vois pas. Faut croire que mon prof avait raison. Je vois pas les mienne mais je vois celle des autres à des Km.
Ben non tu peut pas étouffé à coups de godasses, mais tu peux faire des bleus et bleu sur bleus, au bout d'un moment, ça devient violet (c'est du vécu)
Pour le violet, édite mon message et regarde la couleur, c'est écrit "blanc".
Les fautes, non sérieux, je les vois pas. Faut croire que mon prof avait raison. Je vois pas les mienne mais je vois celle des autres à des Km.
Il a raison, c'est pas pour être salaud mais... ^^' Mais tu regle toi même blanc ?
Roy Shogun- Chef R.P.
Tous ça parce que j'ai vu une faute sur le cahier de l'autre à 2 mètres...
Oui, je le règle moi-même ce blanc.
N°1:moi ou n'importe quelle couleur au choix.
N°2:moi
N°3:moi
Oui, je le règle moi-même ce blanc.
N°1:moi ou n'importe quelle couleur au choix.
N°2:moi
N°3:moi
Dernière édition par Nalia le Lun 16 Mai 2011 - 23:12, édité 2 fois
ah . T'as un bug de ce blanc... Ca pique les yeux en texte sérré .
Roy Shogun- Chef R.P.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3