Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le destin sombre

+5
Paladin7
mono6
xxrorobeexx
Vice98
rathalos des tenebres
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

le destin sombre Empty le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Mer 25 Avr 2012 - 20:47

INTRODUCTION:

Un jour, alors qu'un chasseur de Pokke marchait dans les montagne enneigées,à la recherche d'un Tigrex, il trouva un bébé.Il avait un étrange tatouage sur le front.

Le chasseur décida de retourner au village, et demanda au Maire s'il savait à qui appartenait le bébé.
Mais ce dernier ne put lui répondre, et le chasseur décida de l'adopter. Il l'appela Sam.

A l'age de 13 ans, il débute sa carrière de chasseur en réussissant à tuer un Velocidrome.
5 ansplus tard, Son père adoptif succombe lors d'un combat face à un Kushala Daora.
A l'enterrement,la pluie tombait dru,tant et si bien que l'enterrement n'eut pas lieu. La seule personne qui attendait l'arrêt de la pluie dehors était...Sam. Les larmes au yeux, il fit le serment de devenir le plus grand chasseur de l'histoire.

Son histoire débute ainsi.
L'histoire de l'homme qui devint l'être suprême...

FIN DE CHAPITRE

(recrutement,si il y en a qui sont interesser,dite le moi,mettez moi le prenom,sa description,son caractère,et si vous le voulez,vous me dites quand vous voulez qu'il intervienne dans la fic,type d'arme demander egalement)

Dernière édition par rathalos des tenebres le Sam 28 Avr 2012 - 11:27, édité 4 fois
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre Empty Re: le destin sombre

Message par Vice98 Mer 25 Avr 2012 - 21:01

Un conseil : met des points, pas des virgules ! Toute ta description tiens en une seule phrase ! Je vais tout de même te proposer un chasseur.
nom : ?
prénom : Garasu
description : toujours en train d'avoir un petit sourire en coin. Il a les cheveux raides et mi-longs, noirs. 1m75, assez banal pour le reste (plutôt mince, mais assez musclé).
caractère : sadique, il utilise des restes de composants de monstres pour créer toute sorte d'objets, mais jamais d'armes ou d'armures, il est toujours avec les mêmes. Il tue les monstres pour le plaisir de se défouler et pour tester ses inventions.
arme : une lanceflingue en yian garuga
armure : une armure qu'il a faite lui même. C'est un mélange de yian garuga et de fatalis noir (des compos des deux monstres sur chaque partie). Il la nomme l'armure "du corbeau"
apparition : Je m'en fout, mais pas dans les persos principaux. Plutôt un type que le héros rencontrera de temps en temps (vu son armure, se serait trop facile si il chassait).

Note : si le fatalis, ça te parait trop, tu peux changer son armure pour que se soit un mix de yian garuga et de nargacuga.
Note2 : pour rappel, "garasu" veut dire corbeau, si ça peut t'aider à cerner son caractère.
Vice98
Vice98

Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.

le destin sombre Empty continuons

Message par rathalos des tenebres Mer 25 Avr 2012 - 21:25

CHAPITRE 1:UNE EQUIPE,TROIS DESTIN,UN FINAL

la pluit cesse,l'enterrement reprend,peu après l'enterrement,une chasseuse arrive a pokké,elle va a la guilde.

-hey,je viens m'inscrire. dit elle

-bien votre nom. dit la responsable

-gaelle.

une fille au cheveux d'or,yeux noir,bouclé,1m70,arme fetiche:la lance

-bien,vous etes inscrit,venez me voir pour une quete. dit la responsable

-ah,il y a des chasseur puissant,je voudrais faire une equipe? dit kairi

-non,enfin,chacun a une equipe sauf un,il est extrement doué,mais il a un defaut,il est trop solitaire et il refuse d'etre dans un equipe,donc pour vous aussi c'est non je pense,bonne chance dit la responsable

-tentons,il s'appelle comment?

-sam

homme(evidemment)yeux rouge,cheveux blanc,long,raides,1m80,arme fetiche:LS

-ou est il actuellement?

-a l'enterrement d'un chasseur,son pere adoptif.

-Ok,on y va....euh,il est ou le cimetierre?

apres 2ou3 explication.

-hey,c'est toi sam?

-tu veux quoi,il y a du boulot pour moi,je ne suis pas d'humeur,demain.

-hey,pourquoi tu dis ca,je suis pas la pour ca,cretin,je veux de toi dans mon equipe.

-et combien de membres comptent elle?

-que moi,et un felyne,je viens d'arriver.

-alors non,il te faut au moins 2 membres,a jamais. dit il

-pff,vraiment froid,il est vraiment pas sympa.

soudain,un rugissement retentit,sam se dirige vers la sortit,le rugissement etait celui d'un tigrex,sam y allait,gaelle y va aussi.

(coté equipement
sam:une lame étrange trouver dans des ruine antique,la lame sang de demon,full blango
gaelle:lance injecteur de foudre,full rathian)

au sommet,sam combat le tigrex,gaelle monte la montagne,sam donne un coup de sabre esquivé par le tigrex,puis il fait une roulade,il se retrouve derriere le tigrex,Il lui tranche la queue,le tigrex hurle de douleur,sam donne un violent coup de pied au tigrex au bord de la falaise,il tombe mais reussi a atterrir en vie,il hurle et s'envole jusque la ou était sam.
il atterrit et charge aussitot,sam evite sans probleme la charge,gaelle arrive au sommet mais elle ramasse la charge
-hm,tant mieux.

sam jete sont sabre vers le le tigrex qui se retourne et se le ramasse a l'oeil,il meurt sur le champ.

-hm,voila,c'est regler,bon,je ramene ce boulet,meme pas 2 seconde de combat,KO.

au village pokké:

2 jours plus tard,gaelle se remets sur pied et elle reproposa a sam,mais il refusa encore,elle le supplia et il fini par étre d'accord

FIN DE CHAPITRE

Dernière édition par rathalos des tenebres le Sam 28 Avr 2012 - 11:33, édité 4 fois
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.

Message par rathalos des tenebres Mer 25 Avr 2012 - 21:26

merci:merci,question presentation,chap1 deja mit
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par xxrorobeexx Jeu 26 Avr 2012 - 16:56

Je te conseille d'écrire au passé simple pour les actions et à l'imparfait pour les descriptions (oui monsieur le prof de francais Neutral ) et tu devrais espacer un peu.

Bon finit les critiques et voila un personnage si t'en prend toujours:

Prénom: Robee (se prononce robi)
Nom: ?
Physique: cheveux court et blond, yeux bleux, 1m80, pas massif.
Caractère: Très comique (a toujours le jeux de mots qu'il faut Wink ) et ne tolere pas qu'on offense ses amis.
Arme: GS en diablos
Armure: Rajang (en esperant que ce ne soit pas trop fort sinon full ame rathalos)
Situation: le boulet !!!!! Very Happy
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx

Message par mono6 Jeu 26 Avr 2012 - 20:03

Voila un personnage pour toi:

Prénom:neila
Nom:scot
Physique: 16 ans Rousse,1m65,yeux marron pas musclé
Arme:Morpho-hache jinouga
Armure:armure en jhen moran et en lao shun lung .
Caractère:Sympa aime s'amuser,adore avoir de la compagnie mais s'énerve au moindre problème pendant la chasse et adore commander.
Apparition: J'aimerais bien quelle rencontre le héros alors qu'il soit en danger et qu'elle vienne le sauver et quelle soit amis avec le héros et quelle s'incruste souvent dans les quètes du héros .
mono6
mono6

Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot

le destin sombre Empty apparition de perso

Message par rathalos des tenebres Jeu 26 Avr 2012 - 22:19

merci a vous deux,je recrute evidemment toujours(pour le prof de français t'inquiete il y a pire que toi,mon prof,tu oublie un accents=-1 point Sad )suite demain
EDIT:(apparition,dites le moi si ca ne vous plait pas,j'editerais l'histoire)
1er personnage:garusa,chapitre2
2eme:neila(desolé xxrorobeexx,mais t'inquiete)chapitre3
3eme:robee pendant une chasse du chapitre3(arriver boulet,fini en boulet,mais il aide,mode code des fois,mais evidemment=BOULET)
bon allez,je continue Very Happy
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

le destin sombre Empty CHAPITRE 2:un allié un peu distant

Message par rathalos des tenebres Ven 27 Avr 2012 - 20:07

apres avoir accepter la proposition,gaelle alla faire une quete collecte avec sam(qui s'en fo*****).

il la suivait en killant tout les monstres qu'il voyait avec les poings(adore se battre).

il se faisait meme des armes en feravec les minerais que ne voulait pas gaelle,soudain un rathalos descendit du ciel,enfin un adolescent.

sam-yep,rathalos en barbecue,c'est moi qui paye

il balance un couteau en carbalite a la queue du rathalos,il tomba.
il chargea sur gaelle,elle para avec sa lance a base de minerais de feu,fait par elle,si puissante,fait fondre tout les minerais,mais il se redressas'envola lanceant une boule de feu sam,se jete pour la proteger,il brule dans les flammes.
il etait tranquille,a poil mais tranquille,il les avait enlever,balancer,et se rehabilla,devant gaelle,puis,apres ce moment,il ce jete sur le rathalos,le rathalos chargea sam.
il fut arreter par un des couteaux de lancer,c'etait un chasseur avec un full garuga et fatalis(fait par sa main)sam continua,il tranche le crane du rathalos puis sortit son arme,la jeta,et enchaine des coups de pied sur le rathalos,puis le fait voler avec un coup de poing.

sam-bon on le bouffe?

gaelle-ouais j'ai faim,viens monsieur,en remerciement.

il accepta,et leur dit qui il etait
(on mets la description.........non je blague)
il se nommait garasu,il etait la en mission pour tuer ce rathalos,il était un lance flinguier,il avait tout au long du barbec un sourir sadique,vous aurez compris je pense
soudain un enorme gravios sortit de la lave.
gaelle et garasu se preparait au combat,mais sam lui balance un couteau dans l'oeil du gravios,il tomba mort(ben normal)
sam-yey,plus de viande,j'avait un creux apres ce morceau,allez je revient

il enleve la carapace du gravios,enleve la chaire la bat et la fait cuire
apres cela,il rentrerent,la prime fut partager,75% garasu 12% sam et 12% gaelle

gaelle-hey,viens dans notre groupe

garasu-non merci,a bientot

gaelle-ouais,a bientot,quand a toi sam,tu m'explique ce que tu foutais a poil dans la boule de feu du rathalos

sam-hm,j'ai subi un entrainement special,vas voir le maire,je ne sais pas ce que je suis,aller,a quand on ce verra

allant voir le maire gaelle posa la question que vous savez"je veux un gateau Laughing "

maire-ah,je ne vous ai pas prevenu,c'est..............

FIN DE CHAPITRE,SUITE DEMAIN

Dernière édition par rathalos des tenebres le Sam 28 Avr 2012 - 11:36, édité 2 fois
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par Vice98 Ven 27 Avr 2012 - 20:34

Alors, deux trucs :
-t'as mis aucun point ! C'est chiant un phrase de 10 lignes, alors met-en !
-C'est Garasu, pas garusa

Sinon, essaye de te relire pour éviter les fautes. Il y en a encore beaucoup.
Vice98
Vice98

Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.

Message par rathalos des tenebres Ven 27 Avr 2012 - 20:35

ah,ouais,scuse,je rectifie,merci beaucoup
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par xxrorobeexx Ven 27 Avr 2012 - 21:55

Snif mon pauvre petit boulet va mourrir Crying or Very sad .

Sinon je pourrais faire comme Paladin7 avec Vice98: Vice lui envoie par MP (ou autre moyen je sais pas Razz ) un brouillon du chapitre et Paladin7 corrige.
Voila a toi de voir :tkt:
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Sam 28 Avr 2012 - 10:33

ouais je vais voir,merci xxrorobeexx,mais euh ton perso ne va pas mourir,il viendra au chap 3,et par entre comme un boulet et sortir comme un boulet,c'est toi qui m'as demander qu il soit boulet,mais bon il crevera pas(sauf si tu me le demande)
et pour moi un hs le destin sombre 57652 :hs:
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par xxrorobeexx Sam 28 Avr 2012 - 10:43

Ah ok quand tu dis il part comme un boulet je croyais qu'il mourrait ^^
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Sam 28 Avr 2012 - 10:45

non,je veux bien te dire ce qui vas ce passer mais ce serait du spoil ou je te l'envoi par mp(arriver de robee,fin de combat de robee)
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par xxrorobeexx Sam 28 Avr 2012 - 10:53

ok bon je verrais tous ca; j'ai hate (meme si il faut que je me remette a écrire moi Razz )
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Sam 28 Avr 2012 - 10:54

bon,ça pars en hs,mais tu ecris une fic???c'est quoi son nom,je voudrais bien la lire!!!FAN
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par rathalos des tenebres Sam 28 Avr 2012 - 15:26

CHAPITRE 3: Deux alliés en plus dans l'équipe

Suite a la révélation que le maire lui a fait, Gaelle est retourner chez elle,elle s'allongea sur son lit. Elle réfléchissait

-Nya, maître,vous allez bien ?
-Ah, Plim, non, je suis un peu choquée, c'est a propos de mon partenaire, dit Gaelle
-Vot..non, pas Sam, vous parlez de lui.

(plim est un felyne de couleurs noir,il se bat avec un mini marteau)

-Si,tu savait qu'est ce qu'il était
-Nya,bien sur,il est un des....
-Alors,tu pense que je dev...
-Salut,je m'incruste dans la discutions dit-Sam
-Toc a la porte avant d'entrer,j'aurais pu être nue.
-Il ne devrais pas il y avoir grand chose a voir,et je me serais tourné sinon.
-Euh,Sam,je voulais te demander,enlève ton haut. demanda Gaelle
-Perverse,tu veux quoi?
-Montre ton torse a Plim, voir si ce que m'a dit le maire était vrai.
-Bon, allez dit Plim.
Il enlevé son haut, son torse était en écaille.
-Hum, alors c'était vrai,c'est un enfant de Fatalis, les écailles le prouve, dit Gaelle.
-Quoi, moi, je possédé cette malédiction,alors je me transformerais en Fatalis blanc,m****
-Calme toi, il faut que tu te calme, si tu maitrise ce pouvoir, tu devrais être plus fort que n'importe qui.

Apres cette révélation, un homme demanda a Sam de chasser un Kirin, il accepta la requête.

Au montagnes enneigées...

équipement :
Sam : son sabre sang de démon full Rathalos azur
Gaelle : wyvern rugissant, full Rathian rose.

Sam, Gaelle et Plim montèrent la montagne, ils aperçurent un homme qui ce batait contre le Kirin, il n'avait pas l'avantage, son arme était un GS en Diablos. Sam jeta un couteau de lancer devant la tête du Kirin, il recula et se tourna vers Sam qui sprintait vers lui. Il sorti son sabre,et assena un violent coup sur le monstre, il évita l'attaque de peu et projeta Sam. L'inconnu courut vers le Kirin, et frappa d'un coup puissant le Kirin mais il lâcha sa GS et elle s'envola vers Sam, Gaelle courut et protegea Sam de la GS.

-Comme la dernière fois, mais cette fois,c'est moi qui te protège.
-Merci, opération OFDT.
Sam sprinta sur l'inconnu, le pousse pour éviter qu'il soit touché par la foudre, mais Sam se fait frapper de plein fouet.
Il ne tremble même pas, il reste debout, et tranche le Kirin a la patte, qui entre dans une rage terrible, il frappe violemment Sam avec une pluie de foudre il tomba sur le sol,puis il charge Plim, il ne peut éviter la charge du Kirin, il vole un peu plus loin et s'évanouit, Gaelle se retrouve frappée par la foudre.
elle survit mais est paralysé. Le Kirin charge l'inconnu,qui est projeté au sol. il ne bougea plus.
Tout semble perdu quand une femme avec une morpho-hache en Jinouga arrive et repousse le Kirin.
-Allez,on se relève et on vient m'aider dit l'inconnue.
-Hum, tu viens m'aider sans savoir qui je suis ?
-Si,tu est Sam, le fils de Fatalis, allez, passe par la droite et tu le tue, je le distrait.
L'inconnue donne un coup devant le Kirin pour attirer son attention, elle frappe le Kirin mais il évite l'attaque.
Sam saute sur le Kirin et enfonce son sabre dans le crane du Kirin, il meurt.

-Merci pour l'aide dit Sam,tu t'appelle comment?
-Moi,c'est Neila Scot, 16 ans.

Elle avait les cheveux roux,elle faisait 1m65 environ.

-Moi,je m'appelle Robee(prononciation robi)
-Aie,il m'a fait vraiment mal..hm,vous etes qui?

Après une petite explication...

-Ah,ok. Venez dans notre équipe ! proposa Gaelle.
Ils acceptèrent,et cela fait 5 partenaire pour la team delta : Sam, Gaelle, Plim, Robee et Neila.

FIN DE CHAPITRE

rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par Paladin7 Sam 28 Avr 2012 - 18:46

hum hum, tu vas un peu vite en besogne mais c'est pas mal ^^
Paladin7
Paladin7

Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.

Message par rathalos des tenebres Sam 28 Avr 2012 - 18:47

merci,un peu vite en besogne,je ne comprends pas trop ce que tu veux dire
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par Paladin7 Sam 28 Avr 2012 - 19:07

Hum, que les persos acceptent trop vite de rejoindre la team par exemple.
mais bon, fais comme tu veux hein.
Paladin7
Paladin7

Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.

Message par rathalos des tenebres Sam 28 Avr 2012 - 19:09

ben,attends la suite,ce sera vraiment tendu au prochain tendu,la je commence a spoiler le truc,mais je te dis juste que ca va y aller question combat dans
le chapitre 4
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par Paladin7 Sam 28 Avr 2012 - 19:12

ok, mais question combat il n'y a pas de problèmes, c'est ce qu'il y a en dehors du combat ^^
bon, stop hs.
Paladin7
Paladin7

Message par rathalos des tenebres Sam 28 Avr 2012 - 19:13

t'inquiete,maintenant on arrete,et je continue de lire ta fic,fin du hs pour moi
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par xxrorobeexx Dim 29 Avr 2012 - 12:55

Ah Ah! Finit de rigoler le kirin fallait pas te frotter à... Euh à... (c'est vrai faut un nom de team^^)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Dim 29 Avr 2012 - 13:59

ouais,j'ai mis un nom comme ça,tu as une idée xxrorobeexx,moi,pas trop
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant