As de la capture et destin
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
As de la capture et destin
Je ne sais pas trop ou posé cette question, mais est-ce que les talent "as de la capture"(qui augmente les loots si on capture) et Destin (qui augmente aussi les loot en ifn de quête) se cumulent-ils?
Nouiss- Nombre de messages : 8
Rang : 9
X-Tag : Nouis
Re: As de la capture et destin
Oui ils se cumulent! Combine ca avec clairvoyance (la couleur du monstre sur la carte devient jaune DES qu'il est capturable) et tu as le meilleur set pour droper du jeu... Sur quelle armure vont TOUS ces talents... la rathian doree Z... dure a faire mais ca vaut franchement le coup!
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
j'avais celle la en tête . Merci de l'info
Nouiss- Nombre de messages : 8
Rang : 9
X-Tag : Nouis
Désolé de ranimer un vieux topic mais, le talent clairvoyance je comprend pas trop comment y marche, en fait a 10 sa fait détéction et a 15 traqueur auto, donc en plus un marqueur au début, jusque la j'ai piger,
mais le truc c'est que je voit pas quand le monstre est capturable, J'ai pas l'impression que le monstre change de couleur vu que toute façon il clignote quand on est dans la meme salle que lui, donc c'est bizarre :/
si qu'elqu'un pouvait m'expliquer se serai sympa
mais le truc c'est que je voit pas quand le monstre est capturable, J'ai pas l'impression que le monstre change de couleur vu que toute façon il clignote quand on est dans la meme salle que lui, donc c'est bizarre :/
si qu'elqu'un pouvait m'expliquer se serai sympa
DemonHunter- Nombre de messages : 22
Salut,je vais t'aider meme si il faut pas réveiller les vieux topics.
Alors le talent traqueur auto te faits traquer le monstre et tu le voit sur ta carte en couleur bleu je crois.C'est le talent gourou de la capture ou perception qui te permet de savoir quand le monstre est capturable,ca devient jaune,la narga x et la tigrex x qui te permet de le capturer rapidement.
En ésperant t'avoir aidé.
Alors le talent traqueur auto te faits traquer le monstre et tu le voit sur ta carte en couleur bleu je crois.C'est le talent gourou de la capture ou perception qui te permet de savoir quand le monstre est capturable,ca devient jaune,la narga x et la tigrex x qui te permet de le capturer rapidement.
En ésperant t'avoir aidé.
baptista- Nombre de messages : 218
Rang : hr9