Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

+35
superjoujou !! XD
Slayder
flow95
Vice98
[69]Evoxiss..
l'assassin des nargacuga
wownicowow
Dexter
Darth-Pleguis
Mr.Ska
Stratos
Must61
akantor 15
gaiden-gamer
Shrinke
Cochonou le tueur
'Hiru
Samym
Masterteef
tigrex38
daorathalos
Snipe
Anima+
sephiroth55
[NT] Rakdos
Mana
Lǿuiji31
[DD] Klesias
[DD]ManiaKo
flexbiloul
unown
Phenom
Kono
Waylander
SheperdOfSouls
39 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Kono Ven 13 Aoû 2010 - 10:52

Au tout début, ce n'était pas un "trip" sache que moi ça ne l'est pas Wink Cette idée par d'un autre membre, fondateur de ma team. Il a ensuite convaincu SoS de la véracité de ses propos à travers divers exemples qui sont toujours d'actualité. Ceux qui ont été convaincu, grand bien leurs fasse ! Mais malheureusement, le naab subsiste....I wont give up !
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par SheperdOfSouls Ven 13 Aoû 2010 - 23:28

Merci d'arrêter de polluer ce sujet qui n'est en aucun cas un débat.
Que celui qui n'est pas d'accord ou qui ne se sent pas concerné passe son chemin.
Que celui qui tient à poster son avant/après ne se prive pas !

Que Sozekiel abatte sa colère sur le prochain floodeur/polluer/perturbateur...


Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 25 Nov 2011 - 15:21, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Shrinke Sam 14 Aoû 2010 - 22:05

vous avez décidé de taunt les katanas sans raisons valables autres que : les katanas c'est de la merde , je descends a votre niveau , je vous taunt , bonne chance , je suis pas prêt de lâcher l'affaire

Shrinke

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Lǿuiji31 Dim 15 Aoû 2010 - 11:28

Voila un message qui va relancer un débat, or, l'auteur de ce topic vient de dire, je cite :

SheperdOfSouls a écrit:Merci d'arrêter de polluer ce sujet qui n'est en aucun cas un débat.

Bon ? C'est clair ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par gaiden-gamer Sam 27 Aoû 2011 - 14:01

Désolé pour le déterrage , mais ? est-on forcément un katanoob si l'on utilise des katana ?
j'utilise en première arme le Hammer , en second le katana , et en dernier la GS .
selon toi , sheperd , vendre nos katana nous forceraient a découvrir la puissance et la sensation des autres armes , mais que dois-je faire alors Saucekiel ???
Je connais déjà la puissance et les sensations que me procurent le Marteau et la GS , mais la rapidité et la puissance des katana m'ont incité a l'utiliser , j'en ai actuellement 5 , (je dois preciser que j'ai 4 GS , et 6 marteau aussi ) , je varie mes armes au maximum pour exploiter le maximum de plaisir et de sensation du jeu , je suis assez expérimenté en multi pour bien utiliser mon épée longue sans m'attirer les foudres de mes compagnons de chasse ; je n'ai pas directement commencé avec cette arme (ma première arme était une GS ) , et je n'utilise pas le katana de manière abusive ...
Bref , je suis perdu , Saucekiel le tout puissant ne pourrait-il pas éclairer ma lanterne ? Que dois-je faire mon père ???

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par SheperdOfSouls Dim 28 Aoû 2011 - 10:58

Mon fils,

D'après Sozekiel, le syndrôme du katanaab consiste principalement à s'enfermer dans l'utilisation des Long Swords dès nos premiers pas de Hunter et à avancer avec ces oeillères. Ainsi, comme tu l'indiques, tu ne sembles pas faire partie des brebis égarées à qui ce message était adressé.

Néanmoins, je m'inquiète de voir un tel inventaire pour un joueur de rang 9 : seulement trois types d'armes pour un total de 15 pièces dont le tiers de katanas... Force est de constater que ce n'est pas là l'arsenal d'un hunter adulte classique et je peux comprendre que tu sois venu m'en parler, ressentant toi-même un certain malaise. Il me semble donc plus juste de te considérer comme un hunter "adolescent" car tu n'as visiblement pas tout à fait terminé l'expérimentation poussée des autres armes qui offrent des alternatives aussi différentes que pertinentes.

Par conséquent, je ne peux que t'encourager à poursuivre ton apprentissage et si tu manques de ressources financières pour te procurer de nouvelles armes, alors n'hésite pas à vendre quelques lames ; la fin justifie les moyens !


Que Sozekiel t'accompagne dans ton voyage qui ne fait que commencer.


Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 25 Nov 2011 - 15:21, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par gaiden-gamer Dim 28 Aoû 2011 - 13:42

désolé mon père mais j'ai oublié de préciser que je sui rang 4 avec les quétes de nekhot terminé a 85 % , je vien en effet de recommencer une partie car j'était en mal d'attendre le prochain monster hunter , puissiez vous me pardonner de cet affront mon père ...

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par akantor 15 Sam 24 Sep 2011 - 21:48

moi aussi je me suis débarrasser de tout mes katanas je dit depuis longtemps que c'est pouris mes personne mecoute Crying or Very sad

ps:desoler jarrive pas a metre les photo de mes equipement


Dernière édition par akantor 15 le Lun 26 Sep 2011 - 13:37, édité 1 fois
akantor 15
akantor 15

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Rang : mhf:6 mhf2 :3 mhfu :9 mh3:214 village mhf, mhfu,mh3 et mhp3rd terminer mhf3rd rg 6
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Must61 Sam 24 Sep 2011 - 22:52

Pardonnez-moi mon père mais j'ai péche Crying or Very sad

Tout commença bien lorsque j'ai commencé MHFU. Mon arme favorite était alors la GL. Mais arrrivant au quêtes de Nekhot, la difficulté me poussa au péché. Je suis devenu katanaab Crying or Very sad. Je le suis resté jusqu'à la fin de Unite.
Spoiler:
Mais en arrivant sur ce forum, Les antis-katana me metterent mal à l'aise et je finis Unite en me diversifiant un peu

Tout changea lorsque j'ai acquis MHP3rd. Dès le début la SA m'attira et je m'en servis beaucoup. Mais mon côté katanaab ressurgit. Il y a peu je le mit définitivement de côté pour me mettre au GS, DS, hammer et autre.
Spoiler:

De ce parcours nait des questions :
-Saucekiel me permet-il de garder mes LS en tant que souvenirs de ce parcours?
-Saucekiel m'autorise t-il à prendre une LS pour expédier rapidement une quête ?

C'est tout, mon père Smile
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par SheperdOfSouls Dim 25 Sep 2011 - 10:13

Akantor,

Si je ne peux que te féliciter pour ne pas avoir cédé aux sirènes de la tentation, je me vois en revanche contraint à t'encourager à surveiller ton langage.
En effet, même dans les situations les plus noires, il y a toujours une meilleure option que la vulgarité pour se faire comprendre.

Que Sozekiel t'accompagne.

Must,

Comme tu le sais, tu as fauté. Par conséquent, il est nécessaire pour ton propre salut que tu te repentes de tes erreurs... Pour ce faire, il est hors de question que tu conserves la moindre LS car Saucekiel met en garde contre ce mirage : la tentation doit être balayée et éradiquée afin d'empêcher toute rechute. Ton parcours dans MHP3rd montre bien que tu n'as pas encore la volonté nécessaire pour te libérer des tes démons.
Le verdict de Sozekiel est sans appel dans ta situation : tu te dois à toi-même de vendre l'intégralité de tes katanas.

Que Sozekiel te montre la voie de la raison.


Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 25 Nov 2011 - 15:22, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Stratos Ven 30 Sep 2011 - 13:49

Ô SoS , mon maître ,

comme tu le sais sans doute déjà , j'ai suivi l'enseignement de Saucékiel et j'ai renoncé aux Katanaabs .

Ma carte de guilde mhp3rd est la plus pure qui soit , avec 0 utilisations de Katanaabs hors Trainig Hall (of Fame Very Happy) .

Mais c'est justement de là que vient mon problème , j'ai réalisé en rejouant avec , que son maniement était très différent par rapport à MHFU . Par conséquent , c'est une arme que je ne maîtrise plus du tout ! Ceci m'inquiète un peu et je ne cache pas que j'aimerais juste savoir rejouer avec .

J'ai également un autre problème : J'aimerais avoir la distinction "Marteau d'artisan Wyverien" , pour l'obtenir il me faut impérativement tous les titres d'armes , dont les katanaabs ... Neutral

Saucékiel m'autorise-t-il donc :
-A m'entraîner avec le Katanaab ?
-A crafter un nombre suffisant de Katanaabs rares pour obtenir la distinction tant convoitée ?

Je te remercie infiniment de ta réponse Very Happy
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 18:57

haha statos qui demande a être châtier !

excusé mon ignoble présence
je n'ai point de screen car ma psp na pas de crackelure
mais le katana ?! "ne ma jamais intéressé"
et je tenais a dire que wouhahou SoS: 414 utilisation du katana (t'est un fou toi)

donc puisque vous voulais découvrir d'autre arme je vous propose la lance gun
une arme a utiliser de préférence avec : garde+1/+2 - augm garde ...

nous somme peu sur ce forum a l'utiliser viendé avec nous...
(ne pas jeté sur la voie publique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par SheperdOfSouls Sam 8 Oct 2011 - 19:14

Stratos,

En digne fidèle des préceptes de Sozekiel, tu n'as rien à craindre :
- l'utilisation du katana dans le hall d'entrainement est tout à fait accepté
- crafter des katanas afin d'obtenir le titre est toléré... sous condition que cela ne t'écarte pas du chemin du juste ; par conséquent je ne peux que t'encourager à revendre les longues épées une fois la décoration obtenue.

Que Sozekiel continue à t'accompagner dans ta quête.


Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 25 Nov 2011 - 15:23, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Mr.Ska Dim 23 Oct 2011 - 11:28

O Mon Grand Precepteur

Ayant une partie fraichement recommencée ( save ecrasée tout le bordel --' ) je viens deja de pecher avec mon Katana Jaggi, que a la vue de ton superbe Topic SoS Je viens de remplacer par des DS du meme monstre !
A partir de ce jour je promet solennellement sur l'honneur de notre Dieu ,de ne plus utiliser les Katanas excepté :
-Pour le Titre
-Pour l'Ecole et les defis ecole telechargés
- Une fois mon jeu fini , pour monter a au moins 100 utilisation de chaque arme pour me la peter sur les courbes d'utilisation de la carte de guilde .

Mon Maitre je t'appartiens corps et ame , et j'attend dans ta camionette pour mon bonbon a la menthe du Dimanche !
PS: Attend je reviens chercher le bonbon plus tard il y'a un Lud' Roy qui veut gouter a ma Liberte de penser Mouhahahahahahaha Very Happy
Mr.Ska
Mr.Ska

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Dans un bar de proximité
Rang : 6 MH3rd ; 9 MHFU
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Darth-Pleguis Ven 28 Oct 2011 - 1:18

Salutation,
euh j'ai louper un épisode ou il éxiste un Dieu de Monster Hunter ? Parceque si c'est le cas, je suis dans le pêcher dans puis un sacré bout de temps ^^'
Bon je sait que le topic date, mais prévenait moi si j'ais manquer un truc, s'il vous plaît...
Cordialement,
~D.P
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Dexter Ven 28 Oct 2011 - 3:39

Saucékiel n'est pas le Dieu de Monster Hunter ^^
Par comparaison, on va dire que ça reste tout de même dans le cadre d'une "religion" qui regroupe les hunters prêchant la non-utilisation du katana. Smile
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Darth-Pleguis Ven 28 Oct 2011 - 11:56

Ok, merci d'avoir éclairé ma lanterne study
Je pense que je ne vait pas entrer dans cette "religion" mais plutôt continuait les chasses en solo ou avec mon frère, tranquilement en famille (bien qu'on s'engueule souvent :marteau: ).
Bon je vait arreter de m'étaler et vous souhaiter une bonne contination !
Merci encore à Gentle Knight Pour sa réponse !
Cordialement,
~D.P
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par wownicowow Sam 12 Nov 2011 - 16:19

Pardonnez mon ame de pauvre pêcheur,car je pardonne a ceux qui ont pêché .
En ce jour,je dit aurevoir a ces armes,et part a la recherche du salut éternelle .
Marchons mains dans la mains, et soyont fière de ne plus utiliser nos katanaad .
Amen

wownicowow

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à Pokke
Rang : 9 solo
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par l'assassin des nargacuga Sam 12 Nov 2011 - 18:03

sa y ai j'ai vendu mes katana mais j'ai un petit problème....... vous me conseiller quoi pour y remplacer???
l'assassin des nargacuga
l'assassin des nargacuga

Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : devant l'ordi^^
Rang : au village ya plus d'akantor et au hall : fatalis pourpe me voila
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par SheperdOfSouls Sam 12 Nov 2011 - 20:35

Frère Wow, sois le bienvenu dans l'âge adulte !
Que Sozekiel t'apporte bonheur et fortune en récompense de ton geste.

Frère Mathémat, le temps et l'expérience te montreront que toutes les armes disposent d'arguments pertinents et peuvent te permettre de terrasser toutes les proies qui se trouveront sur ton chemin. D'autre part, si tu avais compris les écritures de Saucékiel, tu ne parlerais pas de "remplacement" ; en effet, il ne s'agit pas de substituer une arme à une arme, mais d'ouvrir les portes d'un tout nouveau monde !
Par conséquent, je te recommande de passer un peu de temps dans le hall d'entraînement pour te faire la main sur les armes qui te semblent les plus abordables à aujourd'hui, en réservant les armes que tu considèreras "complexes" pour plus tard.
Que Sozekiel t'accompagne dans cette renaissance et qu'il te donne le courage et la force de ne pas baisser les bras pour les longues heures d'apprentissage qui se dressent maintenant devant toi.


Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 25 Nov 2011 - 15:23, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par l'assassin des nargacuga Lun 14 Nov 2011 - 20:42

oui mon maitre pardonnez moi mon imprudence.
l'assassin des nargacuga
l'assassin des nargacuga

Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : devant l'ordi^^
Rang : au village ya plus d'akantor et au hall : fatalis pourpe me voila
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par [69]Evoxiss.. Ven 30 Déc 2011 - 21:48

Je pense comme mana il faut savoir varier les plaisirs ! D'accord, le Katana est une arme facile d'accès et parfaite pour débuter, mais de la a dure qu'il faut complètement la bannir de nos inventaires, c'est un peu gros je trouve. Je joue avec absolument toutes les armes épéistes et je m'amuse tout de même lorsque je ressort un bon vieux Katana ! Donc je pense que chacun est libre de jouer a l'arme qu'il souhaite et qu'aucune arme ne peut être qualifiée de "pour les noobs".
[69]Evoxiss..
[69]Evoxiss..

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Lyon
Rang : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par SheperdOfSouls Sam 31 Déc 2011 - 10:48

Super, encore un qui n'a rien compris au sujet... :hum:
En espérant que ce soit le dernier de 2011 et qu'il y en aura moins en 2012...

Sozékiel vous souhaite de bonnes fêtes !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par [69]Evoxiss.. Sam 31 Déc 2011 - 13:33

Ah non en revanche j'ai compris le but du sujet je ne donnais que mon avis ^^ en tout cas bonne continuation et bonne année ! :-)
[69]Evoxiss..
[69]Evoxiss..

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Lyon
Rang : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Vice98 Dim 11 Mar 2012 - 23:41

Oh grand Sozékiel ! Sache que j'ai suivi ta voix sans même savoir que tu existait et que j'ai préférer la GS au Katana. Néanmoins, j'ai pêché : Ayant fini toute les quêtes de mhfu, je me suis laissé attirer par cette arme maudit qu'est la longue épée. Je demande donc ton pardon et je m'engage à vendre touts mes katanaab. Étant donné que j'ai 126 utilisations de katana et que ça suffit pour le titre, je m'engage à ne plus utiliser cette arme. Je demande néanmoins ton pardon pour avoir osé porter un fourreau de katanaab sur mon dos.

PS : Je demande aussi le droit de garder le chasseur au katana bracchidios comme avatar et signature. Merci de ta bonté, ôh grand Sozékiel.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 3 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum