[3rd] Sphérier Instrumental de Sozékiel
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Marteaux / Cor de Chasse
Page 1 sur 1
[3rd] Sphérier Instrumental de Sozékiel
Pour votre information, j'ai réalisé un "arbre" des cors un peu original que je partage aujourd'hui avec vous. Le cor n'étant pas une arme classique étant donné l'importance des partitions, j'ai pris un peu de liberté par rapport aux arbres conventionnels...
La version que je vous propose est actuellement une v1 que je souhaite de tout coeur améliorer dans un avenir proche pour ajouter des critères de recherche/filtres.
Enfin, je considère que le cor de chasse est une arme complexe requérant un peu plus d'intelligence que les autres (no offense), donc je vous laisse trouver la clé pour contre-carrer la protection de cet outil (mais je la donnerai volontiers par MP aux hunters pas très futés que j'apprécie !).
Trève de présentation, cliquez sur SiS à l'adresse suivante :
> http://mhf3.free.fr <
La version que je vous propose est actuellement une v1 que je souhaite de tout coeur améliorer dans un avenir proche pour ajouter des critères de recherche/filtres.
Enfin, je considère que le cor de chasse est une arme complexe requérant un peu plus d'intelligence que les autres (no offense), donc je vous laisse trouver la clé pour contre-carrer la protection de cet outil (mais je la donnerai volontiers par MP aux hunters pas très futés que j'apprécie !).
Trève de présentation, cliquez sur SiS à l'adresse suivante :
> http://mhf3.free.fr <
Re: [3rd] Sphérier Instrumental de Sozékiel
Dur le coup de laisser la mot de passe Moi même je ne l'avais pas trouvé à l'époque
M'enfin le SiS est l'outil à avoir En tant que Coriste je l'utilise ^^
M'enfin le SiS est l'outil à avoir En tant que Coriste je l'utilise ^^
Je ne joue pas au Cor (pour le moment) mais franchement je dis beau boulot pour cet outil La présentation est vraiment bien faite et réfléchie, encore bien joué
Et le mot de passe, sans aide c'est chaud à trouver
Et le mot de passe, sans aide c'est chaud à trouver
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Mise à jour de l'animation avec les modifications suivantes :
- correction de la chaîne "magique" (merci Snipe pour avoir vu l'erreur !)
- un plan "anti-gruge" pour les petits futés qui avaient trouvé un moyen de passer outre la sécurité sans se fouler...
- correction de la chaîne "magique" (merci Snipe pour avoir vu l'erreur !)
- un plan "anti-gruge" pour les petits futés qui avaient trouvé un moyen de passer outre la sécurité sans se fouler...
Salut j'ai un petit soucie quand j'essaye d'afficher le fichier j'ai que ce ci qui s'affiche :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/751559Sanstitre1.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/751559Sanstitre1.jpg
Jehuty- Nombre de messages : 390
X-Tag : [FR]Jehuty
C'est le système de mot de passe ^^
Tu dois rentrer une combinaison en cliquant sur les notes de musique avec une séquence valide.
P.S. : Normalement, le fond est gris, donc ton lecteur n'est peut-être pas super compatible...
Tu dois rentrer une combinaison en cliquant sur les notes de musique avec une séquence valide.
P.S. : Normalement, le fond est gris, donc ton lecteur n'est peut-être pas super compatible...
A d'accord je vais essayer de trouver .
Jehuty- Nombre de messages : 390
X-Tag : [FR]Jehuty
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Marteaux / Cor de Chasse
Page 1 sur 1