Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

+35
superjoujou !! XD
Slayder
flow95
Vice98
[69]Evoxiss..
l'assassin des nargacuga
wownicowow
Dexter
Darth-Pleguis
Mr.Ska
Stratos
Must61
akantor 15
gaiden-gamer
Shrinke
Cochonou le tueur
'Hiru
Samym
Masterteef
tigrex38
daorathalos
Snipe
Anima+
sephiroth55
[NT] Rakdos
Mana
Lǿuiji31
[DD] Klesias
[DD]ManiaKo
flexbiloul
unown
Phenom
Kono
Waylander
SheperdOfSouls
39 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par SheperdOfSouls Ven 19 Mar 2010 - 19:05

Mon fils, mon frère,

Il est évident que nos idées se rejoignent quelque part sur ce tortueux chemin qu'est la sagesse. Et si nos idéaux sont également nobles, nos méthodes, cependant, diffèrent indéniablement.

Puisse quelqu'un de plus éclairé que votre serviteur trouver un jour la solution idéale pour éradiquer ce fléau qu'est l'obscurantisme ; en attendant ce grand jour, je continuerai mon pélerinage car, faute de plus pure inspiration, je considère que c'est un mal pour un bien.

C'est en te souhaitant une route heureuse et pleine de joies que je te salue chaleureusement puisque c'est ici que nos chemins se séparent.

Va en paix, l'ami, et que Sozekiel te bénisse.


Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 25 Nov 2011 - 15:18, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Lǿuiji31 Ven 19 Mar 2010 - 21:26

Verdict :

Le Katana est une arme comme une autre qui ne mérite en aucun cas la mort car, je cite : "Le jour où les accord seront commun, la paix envahira les champs, accompagnée de [...]. Certains l'aiment, d'autres non, mais le juste milieu existe. Haïr cette arme n'est pas une solution ... La solliciter non plus ... Frères, sœurs, pères, mères, écoutez ce noble paysan qui a, un jour, lancé cet appel à la gloire en brandissant ce panneau : Lorsque les uns ne se considèreront plus comme supérieurs aux autres, lorsque les uns et les autres pourront penser différemment sans être menés à leur propre chute, lorsque même celui que vous nommez Dieu aura comprit qu'il ne vaut pas mieux que nous, nous pourront aimer la vie, les choses, les avis, [...]. Que cette tirade réveille en vous l'homme ou la femme qui souhaite la paix et la joie à chacun, quel qu'il soit ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Anima+ Jeu 25 Mar 2010 - 19:15

Je vais vous avouer que je suis un pro du katana mais que je ne suis pas d'accord avec sheperd !!!Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Icon_evil Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Icon_evil Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Icon_evil Depuis le debut du jeu je joue avec un katana et par moment c'est très difficile surtout quand tu fais les 2 tigrex il faut avoir la bonne technique pour les appater sans se faire tuer et cela peut etre dur . Je peut te dire que je suis bloquer à cette quète. Mais ce n'est pas pour autant que je vendrai mes katanas. Au contraire cela voudrai dire que j'aurai trimer dur pour RIEN!!!???
C'est HORS DE QUESTION !!! et le katana n'est pas vraiment fait pour les noob. C'est plutôt l'arc ou le fusarbelèt mais bon le je pense que je suis en hors sujet. Donc ne vendez pas vos katana mais gardez les même si vous ne les utilisez pas comme ça m'arrive desfois de changer d'arme bien que très rarement sauf contre le basarios et le gravios et le plesioth .
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par SheperdOfSouls Jeu 25 Mar 2010 - 19:30

Frères Louiji et Anima+, ma vente de katana peut me permettre de vous acheter les sonotones (ou lunettes, au choix) dont vous semblez tous deux avoir cruellement besoin.

Un post plus haut, Votre Serviteur a écrit:L'idée de ce rite initiatique est de se détacher de cette arme avec, comme objectif premier, de forcer l'expérimentation des possibilités qu'offre le jeu à travers toutes les autres armes.
Ainsi, il apparaît plus juste de parler d'un rituel anti-katanaab que d'une doctrine anti-katana.
Il n'est donc pas question de haïne ou de mort du katana. Vous semblez mal interpréter la philosophie de mon invitation et par conséquent, je vous propose de méditer calmement en prenant le temps de réfléchir à chaque phrase.

Allez en paix, et que Sozekiel vous guide.


Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 25 Nov 2011 - 15:18, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Kono Jeu 25 Mar 2010 - 20:04

Comme je l'ai dit, si vous n'êtes pas d'accord avec ça passé votre chemin. C'est pas un topic pour débattre de l'utilité au non du Katanaab.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Lǿuiji31 Jeu 25 Mar 2010 - 21:54

Roohh, Kono tu casses tout ! On était avec des phrases angéliques ... quand soudain,
Moidekonoha a écrit:C'est pas un topic pour débattre de l'utilité au non du Katanaab.
... [sans commentaires] ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Snipe Ven 26 Mar 2010 - 13:05

J'ai vu pas mal de bêtises ici mais je vais juste m'occuper des plus grosses.

Primo: Le katana EST une arme de noob. Et ceci n'est pas une question et n'est pas sujet a débat: c'est une vérité générale. Ceux qui pensent le contraire se bercent d'illusions.

Secundo: Oui changer d'armes souvent permet de trouver le jeu moins lassant mais jouer au katana est un sacrilège pour un joueur vétéran. Le katana est un piège dans lequel il ne faut pas tomber et si par malheur on y tombe, en sortir le plus vite possible car il obscurci les sens et corrompt la raison.

Tertio: Ceux qui pensent comme sephi "je joue pas katana mais ça me dérange pas que d'autres le fassent": on reconnait ceux qui ont jamais joué en multijoueur. Pourquoi? Parce qu'en multi le katana est une vraie plaie et c'est en partie pour ça qu'il est dénigré.

Pour terminer: Non le katana n'est pas une arme comme une autre, non le katana n'est pas une arme utile, non le katana ne ralentit pas la chute des cheveux, oui le katana vote le pen, non le katana ne renforce pas l'émail des dents et non il ne vous assure pas une vie familiale réussie: ne l'utilisez donc pas.
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par [DD] Klesias Dim 28 Mar 2010 - 17:18

Snipe j'aime beaucoup tes réponses sur ce topic Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Icon_biggrin Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Icon_rolleyes Bonne chasse a toi Anti-katana Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 793186 Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 232121
[DD] Klesias
[DD] Klesias

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : derriere toi..
Rang : 9 hr et 9 du village.
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par daorathalos Mar 30 Mar 2010 - 14:06

juste une question si les katanas sont fait pour les noob alors peut-être qu'il y a d'autres armes qui font noob est-ce que les sns en font parties parce que c'est mon dada
daorathalos
daorathalos

Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : chez moi ^^
Rang : G*** presque fini
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par SheperdOfSouls Mar 30 Mar 2010 - 14:24

Garugapceros a écrit:si les katanas sont faits pour les noob...
Etant donnés mes recadrages précédents, je présume que tu t'adresses à Snipe et non à moi ; auquel cas je t'invite à prendre directement contact avec lui afin de ne pas détourner la conversion et perdre de vue le sujet central de cette discussion.

Merci d'avance et que Sozekiel t'apprenne le respect.


Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 25 Nov 2011 - 15:18, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par tigrex38 Lun 5 Avr 2010 - 0:29

"Snipe
Pour terminer: Non le katana n'est pas une arme comme une autre, non le katana n'est pas une arme utile, non le katana ne ralentit pas la chute des cheveux, oui le katana vote le pen, non le katana ne renforce pas l'émail des dents et non il ne vous assure pas une vie familiale réussie: ne l'utilisez donc pas."
Je veux bien que tu n'aimes pas cette arme mais tu part vraiment en H.S. en partant sur les idées politiques, les cheuveux ou les dents.
Ces arguments la sont vraiment ......... nul pour faire bref.
Pour ma part j'adore les katanas, mais ce n'est pas pour autant que je délaisse les autres armes.
Je joue avec toutes les armes.
Comme on dit : " Chacun ses choix "
Mais n'avance pas des idées qui n'ont rien avoir avec le jeu...
C'est vraiment nul de la part d'un "Hunter adulte"...

tigrex38

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Kono Lun 5 Avr 2010 - 12:13

On a dit conversation close Tigrex38 merci de ne pas relancé le débat.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Masterteef Ven 16 Avr 2010 - 15:28

Sheper si tu veut de faire crucifier je suis ton homme ET Yuki et Louiji comme vous parler bien et puis ..... si Sephiroth la dit

C'EST QUE C'EST VRAI!!
Masterteef
Masterteef

Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Deux indice: estomac, nargacuga...Et OUI!!! BRAVO!!! Vous avez trouver; je suis en train de déchiqueter l'estomac d'un Nargacuga
Rang : Asser haut mais à des moment faudrait mieux me redescendre rang 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Kono Ven 16 Avr 2010 - 15:38

Comme dit, conversation close.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Masterteef Ven 16 Avr 2010 - 20:46

Je ne relancer pas la conversation tu as mal interprété ce que je veux dire pas grave! :tkt: Very Happy Embarassed
Masterteef
Masterteef

Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Deux indice: estomac, nargacuga...Et OUI!!! BRAVO!!! Vous avez trouver; je suis en train de déchiqueter l'estomac d'un Nargacuga
Rang : Asser haut mais à des moment faudrait mieux me redescendre rang 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Samym Dim 2 Mai 2010 - 18:11

Une petite question^^: Si lon utilise toutes les armes du jeu, et que l'on connait donc la vrai puissance des autres armes, tel que celle du hammer ou de la gl, pourquoi diable nous apeller encore "katanaab" si on utilise encore le katana ???Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Icon_rolleyes Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Icon_rolleyes Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Icon_rolleyes

Moi je dis que ces debats sur le katana sont débile, cette arme est super, jai tester toutes les armes du jeu, et jutilise encore le katana..ou est le mal?Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Icon_surprised

Il ny en a pas ^^.

Alors cessez de dire katanaab au premier venu qui utilise le katana, arme super qui a une rapidetié et une puisance devastatrce.

En + on peut grace a la fougue activer le talent PSI provisoirement...


Bref, une bonne atk, de bon tranchant, desd attribut tres bien, et le talent PSI + la fougue qui augmente latk....quoi de mieux ?!? Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Icon_smile Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Icon_biggrin
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par SheperdOfSouls Dim 2 Mai 2010 - 18:32

Samym a écrit:Si l'on utilise toutes les armes du jeu, et que l'on connait donc la vrai puissance des autres armes, tel que celle du hammer ou de la gl, pourquoi diable nous apeller encore "katanaab" si on utilise encore le katana ?
[...]
Cessez de dire katanaab au premier venu qui utilise le katana.
Si tu avais lu correctement les posts précédents, et plus particulièrement celui-ci, tu aurais la réponse à ta question...
:hum:
Moi je dis que ces debats sur le katana sont débiles
Il ne s'agit aucunement d'un débat ; tu n'as tout simplement rien compris au sujet et tu te permets pourtant de poster...
:hum:

A l'avenir, merci d'éviter de pourrir les sujets de discussion qui te dépassent.


Que Sozekiel t'abatte.


Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 25 Nov 2011 - 15:19, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Lǿuiji31 Dim 2 Mai 2010 - 19:47

On a dit : Sujet Clos, merci de ne pas relancer la conversation, surtout pour dire ça ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par 'Hiru Lun 3 Mai 2010 - 21:22

Je regrette d'avoir commis ce grave pécher.
Je viens donc me repentir mon père!
Ce pécher m'a mit dans le mauvais chemin et m'a forcer à utiliser un précieux rubis rathian.Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Icon_cry
Avant
Spoiler:

Après
Spoiler:

Preuve
Spoiler:
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par SheperdOfSouls Mar 4 Mai 2010 - 8:13

Hiruma-kun,

Je te souhaite la bienvenue dans le monde des Hunters adultes. Puisse ce geste éclairé t'extirper de l'obscurité et illuminer ton chemin !

Que Sozekiel marche à tes côtés !


P.S. : ... et qu'il te donne l'inspiration pour t'essayer au cor de chasse dont ton inventaire manque cruellement !


Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 25 Nov 2011 - 15:20, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Cochonou le tueur Mar 10 Aoû 2010 - 17:05

Peut etre que je ai pas bien compris , mais j ai énormément de mal a comprendre l utilité d un tel topic

je vois pas en quoi vendre ses katanas peut etre util ? il suffit de pas les utiliser point !

et si tu penses etre un "hunter adulte" en agissant de la sorte c ets que tu n as pas tres bien compris le principe de monster hunter

je trouve ça limite rébarbatif a la fin le débat sur les katanas , ça casse le plaisir du jeu de le tourner en débat et c ets a cause de topic comme celui ci que ce meme débat est relancé et n amene que de la discorde sur un forum d entraide !

il n y a que moi pour me rendre compte que c et santi jeu ce genre d acte ? ?
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Kono Mar 10 Aoû 2010 - 17:45

J'ai pas trouvé de traducteur de ta langue en français désolé :/ Donc pardonne moi si j'ai pas saisis toute la quintessence de ton message. Ce topic est ici pour montrer que nous avons passé une étape dans la vie. Screen qu'on a plus ses katanaabs nous met sur la bonne voie. Après content ou pas, RAF, c'est pas ici que tu dois posté. Ici c'est pour les screens rien d'autre.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Shrinke Mar 10 Aoû 2010 - 21:47

je pense qu'il faudrais fermer ce post ,c'est un vrai PAF ce truc , surtout vu comment le créateur taunt une arme comme une autre ..

chaque arme a ses défauts et ses avantages , le jour ou je ferais un pavé comme ca sur l'inutilité de la GS ( manque de rapidité flagrante par exemple ) ce sera le 1er a venir m'insulter ou autre ...

Shrinke

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par SheperdOfSouls Jeu 12 Aoû 2010 - 19:50

Cochonou :
Si tu vois dans ce sujet un débat sur les katanas, alors, oui, je te confirme, tu n'y as strictement rien compris.
L'utilité de vendre ses katanas est double :
1. D'un point de vue pratique, c'est pour forcer à aller découvrir d'autres armes en supprimant la tentation immédiate ;
2. D'un point de vue symbolique, c'est un rituel initiatique pour marquer une remise à zéro, un nouveau départ, une renaissance.

... mais tout ceci a d'ores et déjà été précisé ci-avant... :hum:
Et sinon, l'utilité de ton post, là, c'était quoi ?... :hum:
Ici il n'y a pas de débat, soit tu comprends le "trip" et tu rentres dedans, soit ça te dépasse et tu passes ton chemin.

Shrinke :
Même réponse : si ce sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin un point c'est tout...
Quant au fait que je serai le premier à t'insulter... on peut en discuter de toi à moi par MP, mais merci de ne pas me pourrir mes délires que je partage dans la partie Taverne/Divers... :hum:

A vous deux : que Sozekiel vous pardonne, car je ne le ferai pas.

Frère @Tartine :
Merci de soutenir la bonne parole en mon absence cheers
Je rêve d'un staff monde meilleur où de tels actes ne resteraient pas impunis... et qu'une pluie de RRW s'abattrait sur de tels perturbateurs... Rolling Eyes
Que Sozekiel illumine ta journée.


Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 25 Nov 2011 - 15:20, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Shrinke Ven 13 Aoû 2010 - 8:49

sauf que ton délire a reussi a convaincre d'autres personnes ; donc faut pas abuser ....

Shrinke

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux... - Page 2 Empty Re: Sozekiel XXV, 17 - La marche du vertueux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum