Le sang des anciens
+10
Waylander
steilt
Yagyu
sonicdarkness
Hunter le 1er
Aclesios
hunterdu74
yuna2gun
Hunter-Hurlock
sephiroth55
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le sang des anciens
je suis d'accord avec elle!!!
Yagyu- Nombre de messages : 182
Rang : Ronin
…
-Nagara ? Il est revenu ? »
-Oui mais il est reparti. »
-Qu'es- qui voulait ? »
-Savoir où tu était. Alors je lui ai dit que je savait pas. Et il nous a presque agressé pour savoir. »
Je resta en silence toute la journée, je pensais à Nagara. Où était-il ? Que faisait-il ? Après avoir observé Reyra prodiguer les soins à Yagyu, Je m'éloigna un moment dans la jungle alentour pour trouver des traces de Nagara, sans succès. Après un long moment je m'installa sur une souche, la tête dans mes mains. Yuna vint me rejoindre et se posa à mes cotés.
Je jeta un bref coup d'œil en biais, elle était très belle. Ses cheveux blond avaient poussés depuis notre départ de Pokké. Je soupirais. Tout cela semblait si loin maintenant. Tout ces moments passé dans les montagnes, à cueillir des herbes de mont et a chasser les Giadromes. J'avais perdu la trace de Kurt, laissé Jack au village du désert et maintenant Nagara avait disparu. J'ai l'impression d'avoir tout raté depuis le début de cette aventure.
J'entendis un bruissement d'ailes au-dessus de nous. En levant la tête j'aperçus une bonne vingtaine de Rathian voler en direction de l'ouest. Elle ne semblait pas hostile aussi je me contenta de les observer. Leur silhouette émeraude dans les lueurs du soleil couchant avait quelque chose de presque irréel.
-C'est beau, n'est-ce pas ? » dit doucement Yuna.
-Oui. »avouai-je
-Elle se réunissent, dans la jungle, toute les quarante cinq pleine lune pour pondre leurs œufs. »
-Comment sais-tu ça? »
-C'est Tony qui me l'a expliqué. »
Nous restâmes en silence regardant le flot de Rathian qui passé dans le ciel.
Yuna s'était endormie quelque temps après et je dût la porter vers sa couche. Je me préparais pour une longue nuit de veille. Je m'étais mis assis au bord du feu quand j'entendis la voix de Yagyu.
-Tu ne dors pas ? »
-Peu pas. »répondit-je. « content de voir que vous allez mieux. »
-Reyra connait beaucoup de chose. »dit-il en s'asseyant à coté de moi « un peu brusque, mais intelligent. »
Il marqua une pose et repris :
-Nous allons quitter la jungle, c'est devenu trop dangereux et ... »
-Je ne partirais pas sans Nagara ! »tranchais-je.
-Je doit t'emmener en ville. Ensuite tu es libre de revenir ici le chercher. Mais pour le moment je doit accomplir ce pour quoi on m'a engager. »
-Je vous ai entendu parler avec la chef des amazones. C'est votre contrat. Pourquoi devez vous m'emmener en ville ? »
-D'ordinaire je n'accepte que le mission très bien payée ... »
-Pff ! Qui voudrais payer pour me retrouver ? »
-Beaucoup de gens. Tu sais tu n'es pas un garçon comme les autres. »
-Je paris que vous avez deviné en me regardant dans les yeux. »
-Mouais entre autres. »dit-il en gloussant. « Mais là ce n'est pas une question d'argent, mais d'honneur. »
Il se leva et s'éloigna en massant son bras en écharpe. Je me retrouva seul assis devant les flamme du feu de camp, remuant mes pensée en tout sens.
...
sephiroth55- Nombre de messages : 212
Rang : Heros du SOLDAT
genial tu a assurer
…
Trois mois plus tard nous quittâmes la jungle. C'était deux mois de trop dans les prédictions du chasseur de prime. Mais bon. Nous avions était retardé par les Rathians ; Ho rien de bien grave il nous a juste fallut faire quelque long détour pour éviter les ennuis.
En fait la sortie de la jungle se fit si progressivement que je n'eus pas l'impression dans sortir vraiment. En effet les arbres tropicaux laissèrent leur place a des arbre feuillu de façon progressive, puis finalement Reyra nous informa que l'on était dans la petite forêt et que bientôt on atteindrais les colline pour prendre la direction du village de Kokoto, dernière étape avant d'arriver à la ville.
Mais voilà un événement imprévu vint, non pas tout bouleverser, mais juste changer les plan de Yagyu.
Ne me demandez pas comment j'avais fait mon compte pour être séparé du groupe, mais j'y était séparé. En effet, en l'espace de quelque secondes inattention je me suis retrouvé seul dans la forêt. Tout en marchant je jurait et insultait les branches qui se prenait dans mes cheveux, que je n'avait pas couper depuis quelque jour et devenait un trop grand à mon goût. Lorsque soudain j'entendis des feuilles se froisser derrière moi. Je me redressa et dit d'un ton calme :
-C'est à Myako ou Nagara. »
-Je suis désolé pour Tony et Yuna. Mais il fallait que je te parle. »
J'en déduisit donc que c'était Nagara, car Myako n'aurait pas eu de regret. Je me retourna et lui dit :
-Il existe d'autre moyen de ... »
-Tout ce que tu vas découvrir aujourd'hui pas te plaire. » coupa-t-il. « il faut que tu me suive. »
-Pourquoi ? »
-J'ai quelque chose à te montrer. »
-Et moi je ne te fait plus trop confiance. »
-Dans ce cas. »
Il fit demi-tour et parti dans la forêt. Je ne pouvait pas le laisser fuir à nouveau aussi je me décida à le suivre. Nous marchâmes un moment avant d'arriver dans une petit clairière. A peine y était-je entré qu'une ombre se jeta à mon cou. Je reconnu alors ces cheveux châtain et cette odeur sablée. Je lui saisi les épaules et la regarda dans les yeux. Des yeux vert au pupille ronde, les rare qui n'avait pas eu peur de regarder les mienne verticales il y a longtemps.
Je pris une profonde inspiration.
-Marie ? Qu'est-ce que tu fais là ?! »
...
C'est bien mais il y a des fautes effrayantes. Voici quelques exemples :
" Nous avions était " = Nous avions été
" Je n'eus pas l'impression dans sortir vraiment " = Je n'eus pas l'impression d'en sortir vraiment.
Donc c'est pas mal mais fais attention à l'orthographe, relis toi si possible.
" Nous avions était " = Nous avions été
" Je n'eus pas l'impression dans sortir vraiment " = Je n'eus pas l'impression d'en sortir vraiment.
Donc c'est pas mal mais fais attention à l'orthographe, relis toi si possible.
Waylander- Nombre de messages : 191
Rang : 9, nananananèreuh !
désolé, je ne veux pas paraître bléssante à ton sujet mais je pense que tu y vas un peut fort en qualifiant ses fautes de "EFFRAYANTES". j'aurai dit des fautes d'inatention ou même faute bête mais certainement pas "EFFRAYANTE".
Le jour ou tu fera un concour comme meilleur apprentis de France et que tu réussira à noter par coeur 40 composant molléculaire sans faute comme lui tu pourra corriger ses fautes d'orthographe.
Certain aime cette fic' (moi y compris) et s'acommode très bien des quelque fautes. Si tu n'aime pas, tu lit pas tout simplement.
Le jour ou tu fera un concour comme meilleur apprentis de France et que tu réussira à noter par coeur 40 composant molléculaire sans faute comme lui tu pourra corriger ses fautes d'orthographe.
Certain aime cette fic' (moi y compris) et s'acommode très bien des quelque fautes. Si tu n'aime pas, tu lit pas tout simplement.
yuna2gun- Nombre de messages : 14
Rang : rang 2 ( c'est pas le top je sais)
heu ... si vous pouviez eviter de vous disputer sur ma fic' cela m'arrangerais bien (c'est pas un ring).
De plus je part du principe que chaque critiques est constructive ainsi j'assayerai de faire moin de faute à l'avenir (même si le français ce n'est pas trop mon fort.)
PS : Je ne suis arrivé que 12 au MAF et je ne connait que 35 composant molléculaire. (vraiment pas de quoi foutter un chat)
De plus je part du principe que chaque critiques est constructive ainsi j'assayerai de faire moin de faute à l'avenir (même si le français ce n'est pas trop mon fort.)
PS : Je ne suis arrivé que 12 au MAF et je ne connait que 35 composant molléculaire. (vraiment pas de quoi foutter un chat)
Alors déjà j'ai pas dit que j'aimais pas, car j'apprécis, et ensuite ces fautes sont effrayantes, mais je ne m'attarderai pas dessus. Donc pour conclure Yunagun tu te calmes un coup et tu vas faire une sieste, ça t'évitera d'être désogligeant sans aucune raison, merci d'avance.
Waylander- Nombre de messages : 191
Rang : 9, nananananèreuh !
1 : j'ai pas de sieste a aller faire.
2 : je suis tout à fait calme.
3 : c'est toi qui est désobligeant en disant que ses faut son "EFFREYANTE".
Et 4 : c'est le nombres équivalent d'année qui nous sépare. alors si tu crois que je vait me laisser emboucanner par un gamin tu te trompes.
2 : je suis tout à fait calme.
3 : c'est toi qui est désobligeant en disant que ses faut son "EFFREYANTE".
Et 4 : c'est le nombres équivalent d'année qui nous sépare. alors si tu crois que je vait me laisser emboucanner par un gamin tu te trompes.
Bien pour clore le sujet de la discorde je poste un nouveau passage lègerement mouvementé.
si vous voulez bien chez lecteur et LECTRICE ne pas moisir ma fic avec vos querrelles inutile je vous en serai reconnaissant. merci. (et pour le moment je reste poli)
…
Après avoir pris conscience que Jessica était la elle aussi. Je m'isola un moment pour réfléchir. Comment j'allai annoncer ça à Yagyu et Reyra.
-T'es fâché n'est-ce pas. Je leur avait dit que tu serai furax. »
Nagara venait d'arriver derrière moi, je me retourna et lui dit le plus calmement possible :
-Fâché ? Moi ? Non. Je suis pas fâché, je suis HORS DE MOI !!!!! Tu leur à dit que c'était dangereux. On est pas ici pour chercher des cailloux ou je ne sais quoi qu'elles font d'habitude. On se bat chaque jours pour survivre. Elles ne sont même pas chasseuse. Elles n'ont même jamais quittée le désert. Tout ce qu'elles feront ici c'est nous ralentir. »
Nagara baissa la tête. Il savait que j'avais raison.
Soudain Marie poussa un cri au loin, nous nous regardâmes un moment puis nous nous mîmes à courir dans les bois pour la rejoindre.
Arrivé sur place ce fût la surprise. Yagyu était derrière Marie et la tenait par les poignets, Reyra était présent lui aussi, son bras était enroulé autour du coup de Jessica l'empêchant de faire le moindre geste.
Sans même prendre le temps d'une décision je pris mon arc et pointa une flèche sur la tête de Yagyu.
-Lâchez-les. »ordonnai-je.
-Sinon quoi ? »demanda le chasseur de prime.
Pour toute réponse je tira sur la corde le l'arc me préparant à tirer.
-Tu n'osera pas. »fit-il sur de lui.
-3 … »
-Alors tu vas tirer ? »
-2 ... »
Un sourire apparu sur son visage.
-1... »
Il poussa Marie sur le côté au même moment au la flèche quitta l'arc.
Il évita la flèche en basculant sa tête sur la droite puis se jeta sur moi. J'esquivai son coup de poing lorsqu'un coup de genou me percuta les côtes, me faisant tomber à genou. Je me releva brusquement envoyant mon coude dans son thorax, il recula de plusieurs pas, et Reyra m'attrapa dans le dos et me serra contre lui de toute sa force. Quand je senti ma colonne craquer, je me décida à lancer ma tête en arrière percutant violemment son front. Il me lâcha au bon moment pour que je puisse stopper le poing de Yagyu avec ma main. Les pointes de ses gants me rentrèrent dans la peau, je sentis une vive douleur et un jet de sang m'arrosa le visage. Le lui serra le poing de toute mes forces réussissant à lui arracher un rictus de douleur.
Lorsque je sentis ses phalanges crisser sous mes doigts, je lui tordit le poignet le forçant à se mettre à genoux, puis je lui donna un nouveaux coup dans le thorax le faisant une nouvelle fois basculer en arrière.
Au même instant j'entendis un bruit de ferraille. Nagara venait de s'interposer pour parer un coup de Reyra. Mais celui-ci attrapa le jeune chasseur pour le lancer plus loin avec autant de facilitée que si il c'était s'agit d'un sac de plume.
Il y eu un sifflement dans l'air et je dus éviter un coup de sa Tranchedragon. Après avoir évité tout les coup qu'il me portait je décida d'attraper la lame et de tirer dessus aussi fort que je pouvais. Je réussi finalement à le désarmer et à le repousser plus loin.
Soudain, il y eu une détonation, Yagyu qui était arrivé derrière se figea net. Derrière lui Jessica tenait son fusarbalette à la main. Il tomba d'abord à genoux avant de s'allonger de tout son long au sol.
Tony surgit de nul par et déposa un objet au pied de Reyra. Ce dernier baissa les yeux et poussa un juron, mais trop tard. L'objet le foudroya et il tomba lui aussi au sol dans une gerbe d'éclair bleutée.
...
si vous voulez bien chez lecteur et LECTRICE ne pas moisir ma fic avec vos querrelles inutile je vous en serai reconnaissant. merci. (et pour le moment je reste poli)
…
Après avoir pris conscience que Jessica était la elle aussi. Je m'isola un moment pour réfléchir. Comment j'allai annoncer ça à Yagyu et Reyra.
-T'es fâché n'est-ce pas. Je leur avait dit que tu serai furax. »
Nagara venait d'arriver derrière moi, je me retourna et lui dit le plus calmement possible :
-Fâché ? Moi ? Non. Je suis pas fâché, je suis HORS DE MOI !!!!! Tu leur à dit que c'était dangereux. On est pas ici pour chercher des cailloux ou je ne sais quoi qu'elles font d'habitude. On se bat chaque jours pour survivre. Elles ne sont même pas chasseuse. Elles n'ont même jamais quittée le désert. Tout ce qu'elles feront ici c'est nous ralentir. »
Nagara baissa la tête. Il savait que j'avais raison.
Soudain Marie poussa un cri au loin, nous nous regardâmes un moment puis nous nous mîmes à courir dans les bois pour la rejoindre.
Arrivé sur place ce fût la surprise. Yagyu était derrière Marie et la tenait par les poignets, Reyra était présent lui aussi, son bras était enroulé autour du coup de Jessica l'empêchant de faire le moindre geste.
Sans même prendre le temps d'une décision je pris mon arc et pointa une flèche sur la tête de Yagyu.
-Lâchez-les. »ordonnai-je.
-Sinon quoi ? »demanda le chasseur de prime.
Pour toute réponse je tira sur la corde le l'arc me préparant à tirer.
-Tu n'osera pas. »fit-il sur de lui.
-3 … »
-Alors tu vas tirer ? »
-2 ... »
Un sourire apparu sur son visage.
-1... »
Il poussa Marie sur le côté au même moment au la flèche quitta l'arc.
Il évita la flèche en basculant sa tête sur la droite puis se jeta sur moi. J'esquivai son coup de poing lorsqu'un coup de genou me percuta les côtes, me faisant tomber à genou. Je me releva brusquement envoyant mon coude dans son thorax, il recula de plusieurs pas, et Reyra m'attrapa dans le dos et me serra contre lui de toute sa force. Quand je senti ma colonne craquer, je me décida à lancer ma tête en arrière percutant violemment son front. Il me lâcha au bon moment pour que je puisse stopper le poing de Yagyu avec ma main. Les pointes de ses gants me rentrèrent dans la peau, je sentis une vive douleur et un jet de sang m'arrosa le visage. Le lui serra le poing de toute mes forces réussissant à lui arracher un rictus de douleur.
Lorsque je sentis ses phalanges crisser sous mes doigts, je lui tordit le poignet le forçant à se mettre à genoux, puis je lui donna un nouveaux coup dans le thorax le faisant une nouvelle fois basculer en arrière.
Au même instant j'entendis un bruit de ferraille. Nagara venait de s'interposer pour parer un coup de Reyra. Mais celui-ci attrapa le jeune chasseur pour le lancer plus loin avec autant de facilitée que si il c'était s'agit d'un sac de plume.
Il y eu un sifflement dans l'air et je dus éviter un coup de sa Tranchedragon. Après avoir évité tout les coup qu'il me portait je décida d'attraper la lame et de tirer dessus aussi fort que je pouvais. Je réussi finalement à le désarmer et à le repousser plus loin.
Soudain, il y eu une détonation, Yagyu qui était arrivé derrière se figea net. Derrière lui Jessica tenait son fusarbalette à la main. Il tomba d'abord à genoux avant de s'allonger de tout son long au sol.
Tony surgit de nul par et déposa un objet au pied de Reyra. Ce dernier baissa les yeux et poussa un juron, mais trop tard. L'objet le foudroya et il tomba lui aussi au sol dans une gerbe d'éclair bleutée.
...
cool mais on était si proche de savoir pourquoi Yag et ReY le recherchai et tous par en cacahouète et merde^^
Yagyu a écrit:cool mais on était si proche de savoir pourquoi Yag et ReY le recherchai et tous par en cacahouète et merde^^
t'inquiète pas les cacahouète ne sont pas si grillé que sa ^^
même si t'es pas encore près de le savoir sa va venir.
…
Doucement Yagyu ouvrit les yeux. Il me regarda avant de se tenir la tête.
-Argh ! J'ai un de ces mal de crâne. Qu'es qui s'est passé ? »
-Vous ne vous souvenez de rien ? »demandai-je.
-Mis à part que tu t'es battu comme un chef. Après j'ai l'impression qu'un troupeau de Popo est passé sur ma tronche. »
-Jessica vous a tiré une munition paralysante. Et Reyra a reçu une ... »
-Décharge de paratonnerre. Je sais j'y était. »fit Reyra qui venait de se réveiller dans le lit d'à coté.
-Où sommes nous ? »demanda Yagyu.
-Dans une sorte de petit village nous ont proposé de nous héberger un moment. »
-Un village ? Félynes ? Il n'y en à pas dans les colli … Les Mélinx !! »
Yagyu sortit de son lit, enfila ses gants avant de partir dehors d'un pas pressé.
Le village était construit dans un endroit calme de la forêt. Les maisons était creusées dans les tronc d'arbres, du moins les plus petites. Ce que l'on pouvait appeler la place du village était simplement composé d'un tas d'objet en tout genre où les Félyne entreposaient leur récolte d'objet.
Les félynes était des petit chat bipède doué de parole. Ils semblait pouvoir vivre en société organisée semblable à celle des humain.
Alors que je suivait Yagyu dans le petit village, Nagara me frôla et partit d'un air déterminé vers Kira. Celle-ci tenait un petit Félyne contre sa poitrine, visiblement la couleur rouge cramoisie de son museau montrait que ce dernier était pas trop gêné de sa position. Nagara saisi le pauvre animal pour le jeter plus loin.
-Ça suffit je pense non ? »
-Je rêve ou t'es jaloux de ce chat ? »
-N'importe quoi. »
Nagara partit loin et je ne put m'empêcher de sourire. Je repris la direction que Yagyu avait pris un peu plus tôt. Je le trouva en pleine conversation avec un Félyne noir portant une sorte de couronne. Tout deux était visiblement en pleine conversation.
-J'ai reçu une lettre de Paloua la chef des amazones. »fit l'animal « tu as changé Yagyu je ne te croyais pas aussi insensible. »
-Ces gosses ne font pas partis de mon contrat et je ... »
-Ces gosses, comme tu les appel, sont sous ta responsabilité ainsi que celle de Reyra. C'est ainsi que la guilde la décidée. »
-Pfff, la guilde. »
-Yagyu, la présence de ces filles ici indique clairement que Peter est en route. Et il a sûrement dût se servir du sang des anciens. »
-Andore, laisse moi m'en occuper, je les ramène tous en ville et je m'occupe de ce problèmes. »
-Même si tu à renié la guilde, tu fait toujours partis des quatre légendes. Et tu sais ce qui se passera si l'un de nous meurt. »
Yagyu eu l'air de réfléchir un moment puis il demanda :
-Où est Kurt ? »
-Ne t'inquiète pas pour lui. Il est en lieu sûr.
...
Quartes Légendes???
on galère sur le pourquoi de la mission de Yag et tu nous remets une nouvelle couche de mystère, HA BRAVO!!!!
on galère sur le pourquoi de la mission de Yag et tu nous remets une nouvelle couche de mystère, HA BRAVO!!!!
…
-Shad, je peut te parler seul à seul ? »
Je fit volte face, c'était Marie. Elle m'entraîna dans un coin un peu en retrait et demanda :
-Tu les aurais tué si ils nous aurai vraiment fait du mal ? »
-Je crois pas non. Je tue les monstres, pas les hommes. »
-Les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on crois tu sais. Shad il faut que je te dise quelque chose. Le type avec les gant et son acolyte ne veux pas que je vous le dise, mais, tu doit savoir ... »
Soudain des cris de Félyne retentis à l'entrée du petit village.
-Le roi des cieux, le roi des cieux !!! »
Yagyu fit irruption accompagné de Reyra. Je les suivis jusqu'à la sorti lorsque Reyra se retourna et me poussa au sol.
-Cette fois-ci tu reste là ! »
-Pourquoi ? Qu’est ce qu'y se passe ? »
-Reste là c'est tout ! » hurla-t-il.
Je fit demi-tour pour aller chercher Nagara et Tony. Marie me regarda passer et me suivi a son tour. Les deux garçons étaient près d'une maison et regardaient avec intérêt l'agitation du village. Avant même que j'ai put dire un mot Tony répondit à ma question comme si il lisait dans ma tête.
-C'est un Rathalos. Tu te rappel de la Rathian dans la jungle ? Et bien c'est le mâle de l’espèce. »
-Y a un moyen de le tuer ? »
-Tu ne compte pas y aller ? »demanda Jessica qui venait juste d'arriver.
-Tu voudrai que je fasse quoi ? »
-C'est bon Jess'. »rassura Yuna « avec Shad ils ne risque rien » sa façon de me surestimer constamment commençait à m'agacer sérieusement. Je vis alors le regard de Tony me croiser. Un regard froid et accusateur que je lui connaissait pas.
Pour couper court à toute discutions nous prime la décision de partir, Nagara, Kira, Jessica et moi; Bien entendu je ne leur avait pas informé de l'ordre que Reyra m'avait donné, sinon ils ne m'aurait jamais suivit, pire, ils m'aurait empêche d'y aller. Juste avant de partir Tony me pris un peu à l'écart du groupe pour me demander de ne pas y aller.
-Je ne risque rien Tony »le rassurai-je.
-Ah oui et ça c'est quoi ? » il me pris la main, dont je m'était servi pour arrêté le poing de Yagyu en retira le gant pour montrer le bandage que je m'était posé. « Je t'ai vu le changer tout à l'heure. C'est bien les pointes de Yagyu qui son rentré dans ta paume ? Tu peut m'expliquer pourquoi tu n'as pas cicatrisé comme tu le fait d'habitude ? »
-Je sais pas ! »dit-je en retirant ma main. « ne dit rien aux autres s'il te plait. »
-Si tu ne cicatrise plus de tes blessures tu sais que la moindre blessure de cette créature te sera fatal. »
-Ne dit rien aux autres. » répétai-je. Il poussa un soupir en baissant la tête, et je su que je pouvais prendre sa pour un oui. « prend soin de Marie, et si il m'arrive quoi que soit je veux ... »
-Reviens vivant. Parce que je ne dirai rien à qui que ce soit. »
Je lui fit un sourire et lui tapota l'épaule avant de partir vers les autres qui se trouvait déjà devant la sortie; Au passage je croisa Marie et même si je ne lui adressa aucun regard je savait qu'elle avait les doigt croisés sur sa poitrine, le geste habituel qu'elle faisait quand elle était inquiète. Je n'avait pas pût faire mes preuve contre la Rathian mais là j’étais déterminé a montrer ce que je savait faire. Je m'arrêta devant la porte, jeta un dernier regard à mes amis. Puis regarda ma main les doigt écartés. Et si Tony avait raison. Et si je ne cicatrisais plus. Je sera le poing et quitta le village Félyne derrière Jessica.
...
Porquoi il guéri plus déjà je trouvais zarb' le fait qu'il guérisse en un clin d'oeil mais la c'est encor plus zarb' le fait qui guerrisse plus. de plus je me demander pourquoi sa cicatrise et maintenant je me demande pourquoi sa le fait plus
j'esper que sa t'amuse de rajouter des mystère. paske moi sa m'éclate
j'esper que sa t'amuse de rajouter des mystère. paske moi sa m'éclate
U_u
Le coup de théâtre !
J'adore franchement ta fic ! Super bien écrite, avec beaucoup de suspense et de mystère... Bravo, continue comme ça !
PS : si tu prends encore des persos je veut bien en être ^^
Mais te sens pas obligé, hein !
Le coup de théâtre !
J'adore franchement ta fic ! Super bien écrite, avec beaucoup de suspense et de mystère... Bravo, continue comme ça !
PS : si tu prends encore des persos je veut bien en être ^^
Mais te sens pas obligé, hein !
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Merci les mecs (et fille ^^)
malphas : pour ton perso tu peut toujours proposer je verrai se que je peut faire.
Yuna : j'adore te faire patauger dans le mystère ^^
malphas : pour ton perso tu peut toujours proposer je verrai se que je peut faire.
Yuna : j'adore te faire patauger dans le mystère ^^
Cool tu aime faire patauger Yuna dans le mystère ces sympa mais moi je ne t'es rien fait ^^
Pour mon perso :
Nom : Dysaster
Arme : faux menaçante (ou faux de la menace si c'est trop puissant)
Armure : Odeur de mort S (bah oui, obligé ^^)
Caractère : malgré son armure et son arme effrayante, il est blagueur, sympa et dévoué pour ses amis. Cependant, il cache un noir et lourd secret, qu'il transporte tel un fardeau depuis qu'il a reçu cette armure... Comme une malédiction... C'est pourquoi la nuit il devient renfermé, et solitaire.
Autre : Il a toujours été fasciné par la mort, c'est pourquoi il ressemble à ça. Pourtant il juge que seuls ceux qui le méritent doivent mourrir, et ne tue jamais d'innocents, monstre ou humains.
J'espère que tu pourras le mettre ^^
Sinon c'est pas grave. Bien sur tu peux effectuer des modifs.
Nom : Dysaster
Arme : faux menaçante (ou faux de la menace si c'est trop puissant)
Armure : Odeur de mort S (bah oui, obligé ^^)
Caractère : malgré son armure et son arme effrayante, il est blagueur, sympa et dévoué pour ses amis. Cependant, il cache un noir et lourd secret, qu'il transporte tel un fardeau depuis qu'il a reçu cette armure... Comme une malédiction... C'est pourquoi la nuit il devient renfermé, et solitaire.
Autre : Il a toujours été fasciné par la mort, c'est pourquoi il ressemble à ça. Pourtant il juge que seuls ceux qui le méritent doivent mourrir, et ne tue jamais d'innocents, monstre ou humains.
J'espère que tu pourras le mettre ^^
Sinon c'est pas grave. Bien sur tu peux effectuer des modifs.
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
malphas : c'est morbide mais sa me va ^^ je vais peut être le mettre d'ici peut. patience.
Yagyu : dsl c pour tout le monde le même topo ^^ si connais les réponse aux mystère tout de suite y a plus d'histoire ('fin pour moi ^^) et puis comme dirait un grand philosophe : "une vie sans curiositée ne vaut pas la peine d'être vécu."
Yagyu : dsl c pour tout le monde le même topo ^^ si connais les réponse aux mystère tout de suite y a plus d'histoire ('fin pour moi ^^) et puis comme dirait un grand philosophe : "une vie sans curiositée ne vaut pas la peine d'être vécu."
pas faut
Elle est super cette fic !
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
J'aurais une question séphiroth55 .
Est ce que tu pourrait changé l'armure de Reyra sa full tigrex et dépassé
maintenant je passe a la Full soleil argentée (armure en los argent si y en a qui save pas )
pour l'arme se sera lame des ténebres ( Gs narga )
Continue ta fic elle et génial
Est ce que tu pourrait changé l'armure de Reyra sa full tigrex et dépassé
maintenant je passe a la Full soleil argentée (armure en los argent si y en a qui save pas )
pour l'arme se sera lame des ténebres ( Gs narga )
Continue ta fic elle et génial
Hunter le 1er- Nombre de messages : 129
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
…
Nous marchâmes durant un long moment dans les bois sans rien trouver. Après avoir regardé ma main pour la vingtième fois, je me demandais si Tony n'avait pas raison sur un point. Aurai-je perdu mon don de guérison ? Je leva les yeux vers mes amis qui marchaient un peu devant moi. Les rayures de l'armure Tigrex de Jessica la rendait presque invisible dans les reflet de lumière. Elle n'avait pas beaucoup parlée depuis son arrivée, visiblement quelque chose l'ennuyait. Nagara marchait loin devant, son armure de Yian Garuga avait était rafistolée après l'incident de la Rathian. Il gardait son regard froid en scrutant les environ avec attention. Kira était un peu sur mon coté droit, ses main crispée sur ses dagues jumelles. Je me surpris, un instant, à regarder le bas de son dos dont le pantalon conga dessinait parfaitement les courbes généreuses. Je me remua la tête pour sortir de mes pensée, quand Nagara se baissa pour examiner quelque chose au sol. Il trempa ses doigt dans la texture rose et les porta à son nez à la façon d'un expert.
-Qu'est-ce que c'est ? » demanda Kira.
-De la baie peinture. On s'en sers pour faire des marqueur. Visiblement il est passé par là. »
Nous étions dans une sorte de long couloir étroit dont les branche des arbres recouvraient le ciel. Il faisait sombre. Après un moment de calme, nous vîmes Reyra et Yagyu courir vers nous en hurlant :
-Cassez-vous ! »
Soudain les branches craquèrent et le Rathalos fondit sur nous toute griffe dehors. Les deux chasseurs plongèrent en avant pour l'éviter. Nagara roula sur le couté et les deux fille se collèrent aux parois du corridor. Il ne rester plus que moi. Ne voyant pas quoi faire je me mit a courir dans la même direction. C'est alors que je vit une ouverture dans le mur je plongea en avant et roula sur moi même pour entrer à l’intérieur. Au même instant les serres de l'animal me frôlèrent les cheveux. Je poussai un soupir de soulagement, quand soudain quelque chose me tira de ma cachette et me souleva de terre avant de me coller une baffe au visage. Le temps que je reprenne mes esprit, je reconnu Reyra.
-Je t'avais dit de rester au village Félyne. » visiblement il était plus que simplement en colère « Est-ce qu'un jour dans ta p***** de vie tu va écouter ce qu'on te dit !! »
Je le toisa d'un regard aussi féroce que le sien. On aurai dit un affrontement entre nos deux regard anormaux. Mes pupille verticales contre ses yeux bicolores.
-Où est le Rathalos ? »
-Il va revenir bien assez tôt, et toi tu fous le camp. »
-Même pas en rêve. » et je partis vers Nagara qui avait déjà rejoint les filles.
-Ce petit con a une vrai tête de mule. » fit Reyra dans mon dos. Et j'entendis Yagyu répondre.
-Comme son père. »
Comme prévu le wyvern revint un peu plus tard. La lutte qui nous opposait à lui était incroyable. Qu'importe les coup d'épée, le nombre de flèche ou de munition que l'on pouvait user, rien ne semblait le fatiguer. On alternait esquive, parade et offensive.
Alors que Nagara tentait une action au-dessus de l'animal, je m’essaya par dessous. Je passa entre les pattes planta une flèche dans le poitrail de la bête. Quand tout à coup un violent coup de queue me frappa le ventre, je fit plusieurs tonneaux dans les airs avant d'atterrir lourdement sur le sol et de rouler sur moi même.
Lorsque je revins à moi j’étais loin de la bataille, le soleil me brulait les paupière. Malgré ma vision floue je vis du sang sur mes mains, signe que la douleur de mon ventre était dût à une blessure probablement provoqué par l'une des pointes du Rathalos.
Une ombre se profila devant mon regard, une ombre sombre de forme humaine, enfin je crois ma vision était trop floue pour distinguer clairement ce que c'était. Je vis néanmoins une silhouette noire portant ce qui devait être une faux dans sa ma droite.
Je laissa tomber ma tête au sol. Ça y est, Tony avait raison, je suis mort.
...
Nous marchâmes durant un long moment dans les bois sans rien trouver. Après avoir regardé ma main pour la vingtième fois, je me demandais si Tony n'avait pas raison sur un point. Aurai-je perdu mon don de guérison ? Je leva les yeux vers mes amis qui marchaient un peu devant moi. Les rayures de l'armure Tigrex de Jessica la rendait presque invisible dans les reflet de lumière. Elle n'avait pas beaucoup parlée depuis son arrivée, visiblement quelque chose l'ennuyait. Nagara marchait loin devant, son armure de Yian Garuga avait était rafistolée après l'incident de la Rathian. Il gardait son regard froid en scrutant les environ avec attention. Kira était un peu sur mon coté droit, ses main crispée sur ses dagues jumelles. Je me surpris, un instant, à regarder le bas de son dos dont le pantalon conga dessinait parfaitement les courbes généreuses. Je me remua la tête pour sortir de mes pensée, quand Nagara se baissa pour examiner quelque chose au sol. Il trempa ses doigt dans la texture rose et les porta à son nez à la façon d'un expert.
-Qu'est-ce que c'est ? » demanda Kira.
-De la baie peinture. On s'en sers pour faire des marqueur. Visiblement il est passé par là. »
Nous étions dans une sorte de long couloir étroit dont les branche des arbres recouvraient le ciel. Il faisait sombre. Après un moment de calme, nous vîmes Reyra et Yagyu courir vers nous en hurlant :
-Cassez-vous ! »
Soudain les branches craquèrent et le Rathalos fondit sur nous toute griffe dehors. Les deux chasseurs plongèrent en avant pour l'éviter. Nagara roula sur le couté et les deux fille se collèrent aux parois du corridor. Il ne rester plus que moi. Ne voyant pas quoi faire je me mit a courir dans la même direction. C'est alors que je vit une ouverture dans le mur je plongea en avant et roula sur moi même pour entrer à l’intérieur. Au même instant les serres de l'animal me frôlèrent les cheveux. Je poussai un soupir de soulagement, quand soudain quelque chose me tira de ma cachette et me souleva de terre avant de me coller une baffe au visage. Le temps que je reprenne mes esprit, je reconnu Reyra.
-Je t'avais dit de rester au village Félyne. » visiblement il était plus que simplement en colère « Est-ce qu'un jour dans ta p***** de vie tu va écouter ce qu'on te dit !! »
Je le toisa d'un regard aussi féroce que le sien. On aurai dit un affrontement entre nos deux regard anormaux. Mes pupille verticales contre ses yeux bicolores.
-Où est le Rathalos ? »
-Il va revenir bien assez tôt, et toi tu fous le camp. »
-Même pas en rêve. » et je partis vers Nagara qui avait déjà rejoint les filles.
-Ce petit con a une vrai tête de mule. » fit Reyra dans mon dos. Et j'entendis Yagyu répondre.
-Comme son père. »
Comme prévu le wyvern revint un peu plus tard. La lutte qui nous opposait à lui était incroyable. Qu'importe les coup d'épée, le nombre de flèche ou de munition que l'on pouvait user, rien ne semblait le fatiguer. On alternait esquive, parade et offensive.
Alors que Nagara tentait une action au-dessus de l'animal, je m’essaya par dessous. Je passa entre les pattes planta une flèche dans le poitrail de la bête. Quand tout à coup un violent coup de queue me frappa le ventre, je fit plusieurs tonneaux dans les airs avant d'atterrir lourdement sur le sol et de rouler sur moi même.
Lorsque je revins à moi j’étais loin de la bataille, le soleil me brulait les paupière. Malgré ma vision floue je vis du sang sur mes mains, signe que la douleur de mon ventre était dût à une blessure probablement provoqué par l'une des pointes du Rathalos.
Une ombre se profila devant mon regard, une ombre sombre de forme humaine, enfin je crois ma vision était trop floue pour distinguer clairement ce que c'était. Je vis néanmoins une silhouette noire portant ce qui devait être une faux dans sa ma droite.
Je laissa tomber ma tête au sol. Ça y est, Tony avait raison, je suis mort.
...
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6