Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Le sang des anciens

+10
Waylander
steilt
Yagyu
sonicdarkness
Hunter le 1er
Aclesios
hunterdu74
yuna2gun
Hunter-Hurlock
sephiroth55
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le sang des anciens Empty Le sang des anciens

Message par sephiroth55 Ven 26 Fév 2010 - 21:23

je vais bientôt commencer ma fic'. Elle sera écrite sur le décor de unite.

Pour préserver le droit à l'indentité les personnages et les scenario seront purement fictif si vous remarquez toute ressemblensse avec une quelquonque réalitée veuillez m'en excuser.

Néamoins ceux désireux de faire une apparition pourront me le demander via MP ou post en precisant le maximun de chose sur leur personnage.

merci de votre compréhention et à bientôt.
sephiroth55
sephiroth55

Rang : Heros du SOLDAT

Revenir en haut Aller en bas

Le sang des anciens Empty Re: Le sang des anciens

Message par sephiroth55 Sam 27 Fév 2010 - 0:18

Le sang des anciens

1

La neige tombait en flocon d'une faon si calme et silencieuse que le temps semblait s'être suspendut. Aucun vent, aucun son, les montagnes découpaient leur sommet et leur pics semblable à des crocs mordant les nuages. La nature dormait.

Une seule tâche salissait la pure blancheure de la neige, une tache rouge, du sang persque ccristallisé par le froid. Un morceau de viande cru reposait là et je le scrutais sans sciller, sans bouger. Protègé du froid grâce à ma mafumofu j'attendais immobile comme une pierre. J'avais tout prèvu, vérifier le sens du vent pour ne pas exposer mon odeur au prédateur, et m'étais même recouvert de neige pour me rendre presque invisible. Voilà seulment trois heure que j'attendais et je ne sentai déjà plus le bout de mes doigt pourtant crispé sur le mon arc, malgrè les floncon qui s'accumulaient sur mes cils ma vision resté net et précise.

J'entendit, d'un seul coup, la neige craquer et elle apparut, ma cible. D'abord lentement s'arêtant pour fixer les alentour, avait-il senti mon odeur ? Je n'en étai pas sûr. Lorsque le Giadrome arriva à quelques centimètre de la viande, il se jeta dessus pour en dévorer des bouchées entière. C'est le momment !
Je me détendit comme un ressors et tira une flèche qui atteint le Giadrome à la cuisse, celui-ci se releva d'un bon en criant de douleur puis il me regarda avec ses yeux de réptile avant d'émettre un sifflement la gueule grande ouverte. Je plaça la tranche de mon index et mon majeur contre mon front comme pour le saluer.
Je n'eu pas le temps de bander mon arc qu'il se jeta sur moi d'un saut surprenant et je dût l'esquiver en me roulant par terre. je me releva en position de tire banda et tira dans la même foulée, la flèche ne l'atteint qu'à la queue car il vennaît de se retourner. Il se mit à courrir vers moi, et je banda à nouveau la corde de mon arc sans le quitter des yeux, plaça la flèche au centre de sa tête et tira. L'animal fit un bon sur le côté pour éviter le projectile, qui se perdit dans la neige. Je jurais !
Un nouveau sifflement qui résonna comme une provoquation. Je bascula ma tête de gauche et de droite pour me faire craquer les cervicales, puis me fit craquer les phalanges sans quitter le Giadrome des yeux.

-Ca va chauffer."chuchotai-je plus pour moi même que pour l'animal.

Je rangea mon arc et sorti deux flèche que je pris deans chaque mains puis je me mis à courrir vers le Giadrome d'abord doucement puis en en accélérant de plus en plus la bête semblait avoir deviné mes intention car elle se mit à m'immiter. Arrivée à quelque mètres de moi elle sauta de nouveau et je glissa dans la neige pour passer par dessous sa griffe antérieur entailla mon gilet mafumofu et me frola la joue faisant tomber des goutte de mon sang dans la neige. Je me releva d'un bon, courru vers le dos de l'animal, sauta et y planta les deux flèche.
Le Giadrome se cabrat en hurlant me faisant tomber sur le sol, sans prendre le temps de me relever, je tira une flèche qui cette fois-ci atteint la tête, l'animal tomba inerte.

Je me releva lentement et essuya le sang de ma joue avec mon pouce, je m'approcha du Giadrome il ne respirait plus. Je sorti ma corne de chasse et souffla dedans avant de m'assoir sur un rocher.
Quelque minute plus tard quatre silhouette apparurent au loin? trois homme et une femme. Le premier homme était très grand, hacillé d'une longue veste en cuir noir qui lui tombait jusqu'au chevilles dans son dos éyait attaché un grand katana en acier. Les deux autre homme était plus petit l'un était blond et l'autre brun, ils était tout deux habillé de la tenue traditionnel de l'avant poste de Pokké : la mafumofu.
La jeunne avait de court cheveux blond qui épousaient l'arrondit ce son visage d'ange où deux grands yeux vert émeraude brillaient.
Le plus grand des homme fit un signe au deux autres, qui se dirigère vers le corp du Giadrome, puis continua son chemin vers moi. La jeune fillle, qui l'avait devancé en courrant, n'attendit même pas que je soi déscendu de mon rocher pour me sauter dessus et nous basculâme tout deux de l'autre côté.
-Shad tu es vivant!"s'exclama-t-elle en calant son menton sur mon épaule.
Je soupira et répondit :
-Yuna, c'était juste un Giadrome."
Elle s'écarta lentement une trace de sang sur sa joue coulait doucement, je l'essuya avec le dos de mon index.
-Il t'a bléssé."dit-elle en appercevant ma blessure.
-C'est rien sa va partir."dit-je pour la rassurer.
Nous nous regardâmes un instant avant qu'une voix forte ne nous sorte de notre rêverie :
-Vous comptez rester longtemps dans la neige ou on peut renter au village ?"
C'était Kurt qui avait parlé, l'homme au cuir. Yuna se releva pour se placer derrière lui les doigt coisé dans son giron, Kurt me tendit la main.
-Bon travail gamin."
-J'ai ça dans la sang n'est-ce pas ?"
Il compris où je voulais en venir, aussi il ne me repondit pas, se contentant d'afficher un rictus un peu moqueur. Je lui attrapa la main et il me tira pour m'aider à me relever, je pus voir alors la cicatrice qu'il possédé sur le visage, elle commençait au dessus de l'arcade pour se terminer près de la machoire infèrieur.
Kurt été considéré comme l'un des plus grand chasseur et baucoup se demandaient pourquoi il restait à Pokké, il y a longtemps il aurait affronté un dragon ancien, "de ce combat je ne garde que deux chose, disais-t-il, ma cicatrice en fait partie", il n'a jamais voulu nous dire ce qu'était cette deuxième chose.

Lorsque nous arrivâmes au village je parti tout de suite m'isoler dans ma chambre, après m'être lavé je me rendit torse nu vers mon mirroir. Je vis un jeune garçon au cheveux noir et aux yeux vert dont la pupille était vertical (oui oui vertical comme les chat par exemple), une musculature developpé dessiné mon corp à la peau mât. je tourna la tête sur le coté, la blessure avait totalement disparue laissant ma joue lisse comme au prmier jour.
...

Dernière édition par kadaj55 le Mer 3 Mar 2010 - 23:21, édité 5 fois
sephiroth55
sephiroth55

Message par Hunter-Hurlock Sam 27 Fév 2010 - 0:27

Vraiment très interessant , beaucoup de suspense et les combats sont bien détaillés , vraiment super , je t'encourage à continuer !

Sinon , quelques fautes d'orthographe , sutout sur le passé simple , mais on s'en fiche , c'est l'histoire qui compte :tkt:
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.

Message par sephiroth55 Sam 27 Fév 2010 - 0:30

oauis je suis bon dans presque tou le français mais pas pour la conjugaison en fait
sephiroth55
sephiroth55

Message par yuna2gun Sam 27 Fév 2010 - 18:08

ça c'est bien vrai, mais dit moi t'as pas changer grand chose de l'original en fait.
yuna2gun
yuna2gun

Rang : rang 2 ( c'est pas le top je sais)

Message par sephiroth55 Sam 27 Fév 2010 - 20:01

...
Quelqu'un toqua à la porte et une petite tête brune apparût :
-Ca va Shad?
Je ne répondit pas, le garçon entra dans la pièce. C'était Tony, un ami d'enfance, c'était le fils de l'herboriste, il avait les cheveux et les yeux brun de son père malheureusement mort lors d'une chasse. Tony était un garçon intelligent malgrè son jeune âge, il maniait assi les lames double avec une vitesse et une agilitée incroyable.
Il s'avana vers mon lit et s'y installa, quelques instant plus tard une petite boule rose sur patte surgit dans ma chambre, sautilla autour de moi avant de s'allonger au pied de Tony.
-Tu lui donne quoi comme nourriture à ton cochon ?"
-Bah des épluchure de pomme."me reponditt-il
-Ca lui réussi pas. Il est déjenté."
-Ne l'écoute pas, il est pas gentil" chuchotat-il a son cochon en lui bouchant les oreilles.
Je remua la tête en me dirigeant vers mon coffre pour y chercher des affaires propres. il me regarda faire et me demanda :
-T'es au courant que Kurt va partir en mission ?"
J'aquiessais, il m'en avait parlé avant que je parte chasser le Giadrome, Kurt étant quelqu'un de secret il ne m'avait pas dit quel était l'objet de la mission, mais en même temps je ne m'inquiètais pas à son sujet il était toujours revenu à Pokké.
-Bon j'était venu pour voir comment tu aller, ma mère doit m'attendre au magasin je me dépèche à plus Shad."
Je lui fit un signe de main alors qu'il quittait la pièce.

Deux jour plus tard Kurt parti comme prévu, le village était bien calme désormais. Je continuais, parfois, de retourner à la taverne où le soir il racontait au villageois ses histoires de chasse victorieuse. Mais jamais il n'abordais le sujet de sa lutte contre le dragon ancien.
Aujourd'hui la taverne était bien vide, seul, quelques ivrognes un peu saoul chantais des chanson à tutête mais cela ne comblait pas le vide. Je restais souvent à une table avec Yuna, Tony et Jack, nous sirrotions quelques verres jusque tard dans la nuit en nous rappelant quelques vielles annecdotes qui faisait rire.
Jack était le fils de l'armurier du village, il avait hérité de tout le savoir faire de son père, il était capable de forger n'importe quel arme ou armure avec presque tous les minerais ou composant; Mais bon il restait encore qu'un éléve forgeron et il lui restait encore beaucoup de chose à apprendre.
Yuna était, comme Tony et Jack, une amie d'enfance. Elle est passionnée par les grande épée depuis toute petite mais n'avait jamais réussi à en soulever une. Elle garda alors une épée courte et un bouclier que j'appelais "un couteau à beurre et un plateau à tarte". J'aimais beaucoup Yuna mais je n'avais encore jamais osé lui dire. "Mieu vaut rester en retrai plutôt que de s'aventurer sur ce genre de chemin tortueux." c'est ce que Kurt m'avais dit un jour.

Un mois passa, ce jour là j'était à la ferme pour aider Tony et sa mère à cultiver des herbes médicinales, lorsqu'un cor sonna à l'entrée du village. Je n'y fît pas plus attention car le cor sonnait souvent c'est temps-ci, je m'y était habitué peutêtre.
Je vis la tignace noire de Jack approcher en courrant :
-Shad c'est un colis pour toi !"s'écria-t-il de loin.
-Moi ?"
J'échangea un regard avec Tony et celui-ci s'exclama :
-Je l'accompgne m'man."
Sa mère aquiéssa en precisant qu'il ne devait pas être long, Tony lui promis et nous partîmes vers le village en compagnie de Jack.
Je receptionna le colis, une boite d'une grande longueur et attendit que Yuna nous rejoigne dans ma chambre pour l'ouvrir.
-Ca vien de Kurt." m'exclamais-je fébrile
-Vas-y ouvre!"
J'ouvris le paquet aussi vite que j'ai put et m'arrêta net losque le carton fût ouvert. En l'espace de quelques secondes le temps s'arrêta dans la chambre, tout le monde avait le souffle coupé, moi le premier.
Dans le carton se trouvvait la veste en cuir de Kurt, très bien pliée, ainsi que son Katana. Le fait que l'on me lègue ses affaire personnel ne voulais signifier qu'une chose.
Non ! Je ne voulais pas y penser ! C'était impossible ! Pas Kurt !

Dernière édition par kadaj55 le Mer 3 Mar 2010 - 23:22, édité 1 fois
sephiroth55
sephiroth55

Message par sephiroth55 Mer 3 Mar 2010 - 22:19

2

Cela fraisai maintenant deux ans que Kurt avait disparut, car pour moi il ne pouvais pas être mort. Deux ans, et personne ne parlait de lui, c'était comme si il n'avait jamais existé.
Je restait des heure et des jours entier à scruter la veste de cuir de kurt imaginant par moment que sont corps était encore à l'intérieur. Ce cuir c'était tout ce que Kurt était, toute sa personnalité était enfermé dans cette veste. Sa sévérité et sa gentillesse, sa droiture comme ses écarts, sa force et ses faiblesse ; en fait quand je regardait cette veste, c'est kurt que je voyais.
Deux ans avait passé et je savais que j'avais l'âge de quitter le village seul aussi j'avais pris ma décision, j'avais récolté, durant ces deux année, le plus d'information possible sur la mission de Kurt. Mais tout ce que j'avais découvert je le savais déjà, il était parti dans le désert, pourquoi ? Bonne question.
Chasser des Giadromes ou des Bulldromes ne m'intéressait plus. Je me leva doucement et me dirigea vers la veste de cuir. Je laissa mes doigts glisser sur la matière froide et dure. Finalement je me décida à l'enfiler, j'avais grandit depuis le départ de Kurt et la veste arrivait juste à ma taille. Je me regarda dans le miroir et soupira, je semblais être une pâle copie de son propriétaire d'origine. Hormis mes yeux vert à pupille verticale je ressemblais un peu à Kurt, la cicatrice en moins.

Je quitta ma chambre et traversa le village, je profitais qu'il faisait encore un peu nuit pour partir sans être vu, avec pour seul compagnon, mon arc, mon carquois, et deux lames doubles.
Après avoir marché toute la nuit, je m'accorda une pose dans les plaines. Je me retourna seulement maintenant pour voir au loin, la haute silhouette des mont enneigés.
Je me monta un campement de fortune à l'abri d'un rocher et alluma un feu de camp pour me faire cuir de la viande. Mon ouïe développé me permettais de reconnaître chaque sons qui se répandaient dans la plaine. Le ruissèlement de la rivière, le chant des oiseaux et par dessus le crépitement du feu le bruissement des buissons.
Je me releva en empoignant mon arc. Quelque chose s'approchait et j'avais bien l'intention de savoir ce que c'était.
Lentement, je m'approcher de la source du bruit. D'un geste vif j'écartai les broussailles et m'arrêta net devant le visage de Tony.
-Heu.. salut! »dit-il gêné.
J'arquai un sourcil et pencha la tête sur le coté. Que faisait-il ici ?
-Tony ! »cria une voix que je reconnu « Quesqu'y se passe ? »

Yuna se leva d'un bon tout comme mon cœur dans ma poitrine, nos deux regard se croisèrent gênés, Jack arriva plus tard en courant ralenti par son marteau.
Je fronçai les sourcils pour adopter mon regard sévère puis fit volte-face.
-Shad attend ! »s'écria Yuna en me courant après.
...

Dernière édition par kadaj55 le Mer 3 Mar 2010 - 23:22, édité 1 fois
sephiroth55
sephiroth55

Message par sephiroth55 Mer 3 Mar 2010 - 23:19

-Pourquoi vous êtes venu ? »demandai-je énervé.
-On t'as vu partir alors on à décider de te sui... »
-J'ai pas besoin de vous ! »
-Mais je... »
Je me retourna brusquement me trouvant nez à nez avec Yuna. Nous étions si proche l'un de l'autre que je sentais son souffle sur mon cou. Oui parce qu'elle était très petite par rapport à moi et je devais baisser les yeux pour la regarder. Je lui caressa doucement la joue et dit doucement :
-Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. »je marqua une pause et repris « surtout si c'est à cause de moi »
-Comment ça ? À cause de toi ? »
-Je suis parti à la recherche de Kurt et vous m'avez suivi, alors que je voulais y aller seul. Si il vous arrive quoi que ce soit je me sentirai coupable »
-Si on reste avec toi on ne risque rien Shad. »
-Je ne suis pas immortel Yuna. »
-Presque. »
Elle s'avança lentement vers moi en se dressant sur la pointe des pieds, malgré moi je m'esquiva et parti fers le camp la laissant seul au milieu des herbes. Je ne pouvais pas la laisser m'attendrir, parque si je partais avec l'idée que je n'avais rien à perdre, j'étais sur que rien ne pouvait me ralentir.

Étant donner que rien ne pouvait les faire changer d'avis, je me résigna à les accepter à mes cotés.
Nous partîmes après un cour briefing de Tony sur la disposition des région de Gardemine qu'il nous expliqua grâce à une carte qu'il avait amené avec lui.

Il nous fallut quatre jours pour parcourir les plaines et arriver au désert. La chaleur était intenable, mais de nous tous c'est Tony qui semblait en souffrir le plus. Cela faisait deux gourde qu'il se vidait en deux jour. Jack était natif d'un village du désert peut être était-ce la raison pour la quelle il résistait mieux à la chaleur. Yuna avait trouvée la bonne technique pour économiser l'eau de sa gourde ; elle ne buvait que par petite gorgée en gardant un maximum de temps l'eau dans sa bouche afin de la garder hydratée. Moi je n'avais aucun problème, je résistai aussi bien à la chaleur qu'à la soif, pour une raison aussi mystérieuse que celle pourquoi mes pupille était verticales ou que mes blessures cicatrisaient à vitesse grand V.
-Jack t'as encore de l'eau dans ta gourde ? » demanda Tony.
-Nan ! Tu vien de la vider. »
-Ah oui, c'est vrai »
Je lui tendit la mienne persuadé que je n'en airai pas besoin, mais surtout qu'il aller tomber dans les pomme s'il ne buvait pas très vite.
Il me remercia et porta le goulot à sa bouche arrêtant son geste à mis chemin.
-C'est ton ventre qui gronde Jack ? »
-Non. »
En effet un grondement sourd se fit entendre puis le silence revint. Sous mes pieds je senti le sol trembler, un tremblement à peine perceptible.
-SAUTEZ !!! » criai-je
Trop tard le sol s'ouvrit en deux dévoilant un Diablos dans toute sa longueur. J'atterris lourdement sur le sable et roula sur le coté. Le wyverne chargeait déjà vers nous, je roula à nouveau sur moi même pour passer entre ses pattes et leva la tête.
Le Diablos courrait droit sur Yuna.
-YUNA ! » criai-je sans pouvoir bouger
...
sephiroth55
sephiroth55

Message par yuna2gun Jeu 4 Mar 2010 - 18:35

c'est dangeureux ta fic, tu veux déja m'asassiner ?Le sang des anciens Icon_razz
yuna2gun
yuna2gun

Message par sephiroth55 Jeu 11 Mar 2010 - 15:45

Il y eu un clang sonore et le Diablos continua sa couse plus loin. Inquiet, je me précipita sur Yuna ordonnant à Tony de s'occuper du Diablos. Elle était là, allongée sur le sable les yeux grand ouvert dans une expression de surprise, elle maintenait son bouclier sur sa poitrine presque sans trembler. Son regard se posa sur moi puis elle balbutia :
-T'as vu ! Il est solide mon plateau à tarte ! »
Je la regardait en souriant puis me releva pour me concentrer sur le wyvern, au moment où Tony et Jack arrivaient à ses coté.
_GERONIMO !!!! » cria Tony avant de sauter sur l'animal.
Ses doubles lames ricochèrent sur la peau dur du Diablos et le jeune homme tomba sur le sol avant de s'enfuir à quatre patte pour éviter celles du Diablos. Jack assenât un puissant coup de marteau sur la première patte qui se présenter à lui et j'en profita pour tirer une volée de trois flèche qui se plantèrent dans la même patte. Le wyvern plia les articulations en s'affaissant avant de nous observer d'un regard agressif. Soudain il se mit à hurler d'un cri terrifiant.
Je cru que mes tympans aller éclater, mes amis était accroupis au sol les mains sur les oreilles, la créature avait la tête levée vers le ciel la gueule grande ouverte, et ma tête ne possédait que son hurlement comme son. Le Diablos se stabilisa avant se s'écrouler sur le sol, le cri avait arrêter avec lui mais mes oreilles bourdonnaient toujours. Je senti mais jambes faillir sous moi puis je tombas au sol la vision trouble. Des ombres tournaient autour de moi, je reconnut celle de mes amis puis une quatrième que je ne connaissait pas. Yuna remua les lèvres, mais je n'entendait rien d'autre que le bourdonnement de mes tympans, puis soudain tout devant noir.
Lorsque j'ouvris les yeux, c'était sur la peau de bête d'une toiles de tente, la chaleur était moi forte mais toujours présente, le sable sur le sol m'indiqua que j'étais toujours dans le désert.
-Sa va Shad ? » demanda quelqu'un.
Je me retourna,Tony et Yuna était assis sur un tabouret à l'entrée de la tente.
-Heu … oui. Je crois ! » dit-je sans conviction. Le bourdonnement avait disparut mais j'avais un mal de tête incroyable. « Qu'est-il arrivé au Diablos ? »
-Il dort. » répondit Yuna comme si cela était normal.
-Commet ça il dort ? »
-C'est grâce à moi. » s'exclama une voix.
Je leva les yeux et vis une jeune fille pas plus vielle que nous avec une armure jaune tigrée. Elle avait un visage fin et bronzée. Ses long cheveux noir était attachés en une grande tresse qui coulait le long de son épaule. Dans son dos elle portait un fusarbalette léger en bandoulière.
En apercevant mon regard interrogateur elle s'approcha de moi en me tendant la main.
-Je m'appelle Jessica mais vous pouvez m'appeler Jess', sa va plus vite. » dit-elle avec un sourire.
Je lui serra la main puis Tony ajouta comme si je n'avait pas encore compris :
-Elle a endormis le Diablos avec des munition de sommeil. »
Jess' m'observait à la fois inquiète et admirative.
-Qu'es-ce qu'il y a ? » demandai-je
-Je ... »commença-t-elle « Je n'arrive pas à comprendre comme a se fait que tu t'es évanouit tout à l'heure. »
-Si on part du principe que Shad possède une vue et un odorat plus développé que le notre, » expliqua Tony « Il est possible que son ouïe soit elle aussi plus développée et un cri qui, déjà pour nous, était très fort soit pour multiplié par dix voir plus. »
-Comment se fait-il que toi, tu n'est pas ressenti le cri du Diablos » demandai-je.
-C'est grâce à mon casque. » elle me tendit son heaume jaune tigré et je le pris entre mes mains. Les écailles qui les composait étaient dures et solides. L'intérieur avait un revêtement de tissu doux et confortable.
-Qu'es-qu'il à de spécial ? »
-Il est insonorisé. »
sephiroth55
sephiroth55

Message par sephiroth55 Dim 14 Mar 2010 - 13:30

3

Il nous fallut qu'un soir pour faire la connaissance de Jessica. Elle était la dernière née d'une famille de trois frère, sa mère étant décédée suite à une grave maladie – la peste wiverrienne, comme elle l'appelle – elle se retrouve, aujourd'hui seule femme de sa maison. Au lieu de s'occuper des travaux ménager elle préfère aller chasser les monstres même si elle n'en avait jamais vraiment tuer, en effet elle se contente seulement de les capturer ou les endormir dés que cela est possible, comme elle avait fait avec le Diablos.
Son grand père avait été un grand chasseur de wyvern, il avait d'ailleurs autrefois chasser un Tigrex dans le quel forgea l'armure de Jessica.
Nous passâmes une nuit dans le désert, le lendemain nous réprime la route pour trouver le villages du sable où Jessica habitait. Après plusieurs heure de marche devant les autre cette dernière me rattrapa pour me demander :
-C'est la première fois que tu viens dans le désert ? »
-Oui, pourquoi ? »
-Non comme sa pour savoir. »
Elle marqua une pose comme pour réfléchir à sa phrase puis poursuivi :
-Il … il y a deux ans un homme est venu au village. » je riva mais yeux sur elle, « il avait la même veste que toi et te ressemblait beaucoup. Au début j'ai cru que vous étiez la même personne. Mais lui il avait plus de … » elle chercher c'est mots.
-De charisme ? »proposai-je.
-De présence. » lâcha-t-elle. « il est rester chez le chef de village plusieurs jour avant de partir. »
-Où , » demandai-je plein d'espoir.
-Je sais pas il faudra voir sa avec le chef. »
Nous continuâmes le chemin dans le silence, jusqu'au village.

C'était un en droit paisible, que la chaleur ne semblait pas affecter, les maisons était principalement des tentes ou des huttes, quelques palmier ajoutaient de la verdure au décor monotone du désert.
Jessica entraîna Yuna dans un tente pour lui permettre de se changer puis nous désigna une autre pour nous. L'intérieur était étonnamment spacieux comparé à la vue de dehors. Il n'y avait que deux lit de pierre, mais moi ça ne me dérangeait pas vue que je ne dormais pour ainsi dire jamais (seulement une à deux heure par nuit et encore.), Jack s'appropria le plus grand laissant à tony le simple lit au fond de la tente. Des affaire de rechange était posé sur un table étrangement il y en avait trois piles, comme si on avait prévu notre arrivée. Nous nous lavâmes, et nous en avions bien besoin, puis enfilâmes les tenu couleur sable mis à notre disposition. Même si il faisait chaud, je préférais garder la veste de Kurt sur le dos, pour des raison que je n'arrivait pas encore à m'expliquer.
La tente du chef était, bien sûr, la plus grande et se trouvait au centre du village, le chef était à l'intérieur allongé sur un de c'est lit à velours rouge sang. Lorsqu'il nous vit arriver il se leva déployant un bon mètre quatre vingt dix, je peut vous assurer que c'est impressionnant comme on est habitué à la chef de Pokké. Ses cheveux brillaient d'une couleur argentée dans les rayons du soleil, Son torse bronzé était nu sous sa veste brune dévoilant des pectoraux plus développer que ceux de Kurt, à sa ceinture pendait des crocs de nageur et de blos, et sa jambe droite découverte par son bermuda montrait une grande balafre partant de la cheville avant de se perdre plus haut su la cuisse. Il nous observa de ses yeux noirs avant de tendre les bras vers nous :
-Je me doutais bien que tu viendrais Shad ! »
Il connaissait mon nom ???
sephiroth55
sephiroth55

Message par hunterdu74 Dim 14 Mar 2010 - 15:00

Je viens de lire toute ta fic et elle est vraiment bien continue
hunterdu74
hunterdu74

Message par sephiroth55 Dim 14 Mar 2010 - 20:08

merci je me penche dessus et je me creuse Le sang des anciens Icon_scratch
sephiroth55
sephiroth55

Message par Aclesios Dim 14 Mar 2010 - 21:41

Sympa ta fic !! Le sang des anciens 793186
Aclesios
Aclesios

Rang : 6

Message par Hunter le 1er Dim 14 Mar 2010 - 21:46

Ta fic est bien

j'ai une question estceque tu prend des persoLe sang des anciens Icon_question
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

Message par sephiroth55 Ven 19 Mar 2010 - 10:42

oui je prend des persos par post ou MP Le sang des anciens 793186
sephiroth55
sephiroth55

Message par sephiroth55 Ven 19 Mar 2010 - 10:42

-Comment connaissez-vous mon nom ? »
Il me regarda un instant puis me dit avec un sourire :
-Disons que Kurt ma beaucoup parlé de toi. »
-Il est venu ici alors ! »
-Oui et il ma laissé ceci pour toi. » il se retourna pour saisir une enveloppe et me la tendit.
Je le remercia et il nous autorisa à quitter sa tente pour faire le tour du village, visiblement il avait des choses à faire et notre présence le ralentissait.

Je ne vit pas grand chose du village, et puis surtout il n'y avait pas grand chose à voir, mis à part les tentes et les palmiers, je gardais mes yeux rivé sur l'enveloppe que je venais d'ouvrir. Je reconnu du premier coup d'œil l'écriture brouillonne de Kurt.

« Dans les ténèbres, les reflet bleu éclair la suite du chemin,
vers la vérité du destin. »

Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Je ne le savais pas et quelque chose me disais que je n'était pas près de le savoir. Nous nous arrêtâmes à l'entrée de la taverne où deux garçon robuste semblais nous attendre en compagnie d'une jeune fille. Les deux garçons se ressemblaient beaucoup tout deux avait des cheveux et des yeux noirs, ils portaient tout les deux une lance flingue en acier qu'ils arboraient fièrement. La fille était très jolie, c'est long cheveux rouge ruisselait sur sont visage au teint pâle – qui faisait pas mal de contraste avec le bronzage des deux garçons – où quelques taches de rousseur tentaient d'exister sous ses yeux de cristal.
-Je vous présente mes frère. » déclara Jessica. « Alexis, et Frank. » les deux garçon s'avancèrent pour nous serrer la main, mais arrivé devant Yuna, Alexis déposa un baiser sur les phalange de celle-ci et qui eu pour effet de la faire virer au rose foncé.
-Oui bah c'est bon ! »m'exclamai-je en les séparant « on à pas que sa à faire. »
Du moins JE n'avait pas que ça à faire.
La jeune fille se jeta dans les bras de Jack en criant :
-Ho mon cousin comme je suis heureuse de te revoir. »
Alors que je m'apprêtais à partir vers ma tente, qui je l'espère était devenu individuel à ma demande, je fit volte face pour les regarder tout les deux « son cousin ? »

Je me fit très vite à la vie dans le village, d'un autre coté je n'avait pas trop le choix. Cela faisait maintenant presque un mois que l'on était coincé ici. Nous n'avions aucun indices nous permettant de savoir où était parti Kurt. Nous avions juste cette lettre avec cette phrase que même Tony ne comprenais pas.
Ah Tony, il nous en avait réservé une bonne celui là. Un jour alors que nous étions en train de discuter dan une tente on entend un POUIC venant de derrière lui, ne voulant pas nous expliquer l'origine exact de ce son, Jack avait décidé de vérifier par lui même en retournant un des sacs de Tony faisant tomber le petit cochon de se dernier :
-Ho ! » s'exclama t-il « Tir-bouchon ? Comment tu es arrivé ici ? »
Visiblement, il essayait de nous prendre pour des billes.
-C'est toi qui à ramené ton jambon sur patte ? » demanda Jack.
Malgré tout ces effort pour nous faire croire qu'il était pas au courant nous savions très bien qu'il l'avait caché dans ses affaire. Ce qui m'impressionnait le plus c'était qu'il arrive à le cacher aussi longtemps sans que personne d'entre nous ne remarque sa présence.
Moi je m'en moquais un peu que son cochon soit ici.

Sinon je passe le plus clair de mon temps en dehors du village en compagnie de Marie, le cousine de Jack. J'étais un peu son garde du corps lorsqu'elle sortait étudier les cailloux. Car plus tard elle voudrait devenir géologue pour étudier les minerais à la guilde afin de trouver les meilleurs minerais pour les meilleurs armes. Sa passion pour les minerai lui vient de son père, que les habitants du village surnomme le « céphalos » car il reste presque toute ses journée dans les sites de minages souterrain.

Ce jour la justement j'étais avec elle pour surveiller les alentour. Les rare brises était chaudes et du sable s'étendait à perte du vue. Au loin j'entendais les piaillements des genprey j'agrippais mon arc en espérant qu'ils ne décident pas à venir ici, il y avait aussi des nageurs, comme des céphalos – animal cette fois-ci – qui tournaient ici et là mais qui ne semblait pas d'humeur à nous attaquer.
-Non, y a rien d'intéressant ici. »fit Marie en se relevant.
Je l'aida à se relever lorsqu'un cephalos nous passa entre les jambes, la faisant s'alloger sur moi. Elle se mit à rire un instant puis elle s'arrêta en croisant mon regard. A-t-elle eu peur de mes pupilles ?
Elle s'approcha de moi et colla ses lèvres contre les mienne. Je ressenti alors une étrange, un mélange de douceur et de tendresse à la quelle je n'était pas habitué. Lorsqu'elle desserra son étreinte nous nous regardâmes un moment, quand soudain un cor résonna du village.
sephiroth55
sephiroth55

Message par sonicdarkness Ven 19 Mar 2010 - 13:20

franchement ta fic et superbe, un peu longue à démarrer mais c'est comme ça avec toute les fics.

bien joué et vivement la suite
sonicdarkness
sonicdarkness

Rang : 9; quètes 8 * neko fini ; quète rang + fini

Message par sephiroth55 Ven 19 Mar 2010 - 15:16

4

Une fois arrivé au village se fut Jack qui nous reçu visiblement paniqué.
-Le chef te cherchait partout Shad ! Il a besoin de toi tout de suite. »
Je lança un regard à Marie puis suivi Jack jusque dans la tente du Chef de village.
A l'intérieur régnait une atmosphère tendue, Le chef était devant nous visiblement en pleine conversation avec un autre chasseur. Il était un peu plus petit que lui, vêtu d'une armure de Céphadrome.
-Nous avons besoin de tout les chasseurs possible pour cette mission. »déclara le chef de village.
-Tu n'y pense pas Peter, se ne sont que des enfants ! »s'écria le chasseur.
-Peut être Tom mais l'un d'eux surpasse tout se que l'on peut imaginer. »
Tony, qui nous avait rejoint avec Yuna, Jessica et ses frères, se racla la gorge pour montrer notre présence. Les deux hommes se retournèrent ensemble pour nous observer, le regard de Peter resta un moment dans le mien, il me dévisagea comme si c'était la première fois qu'il me voyait.
-Vous êtes venu. » dit-il « Nous avons un sérieux problème et pour le résoudre j'ai besoin de vous … tous »ajouta-t-il, en se tournant vers le chasseur nommé Tom.
-Quel genre de problème ? » demanda Alexis.
-Le genre … Tigrex. »
Toute l'assemblée sursauta en poussant des exclamation de surprise mêlé de peur. J'avais déjà entendu parler du Tigrex, il y a peu de temps. On le décrivait comme un pseudo-wyverne d'une force et d'une brutalité inimaginable. Je posa mon regard sur Jessica, jusqu'à aujourd'hui seul son grand père avait été capable d'en tuer un.
Un petit rire discret retenti derrière nous, un jeune garçon sorti de l'ombre. Son armure était impressionnante une d'une finesse de détail incroyable, surement forgé par des maître forgerons. Il me dépassa et je put voir son arme une sns de corbeau que j'avais déjà vu dans l'armurerie du village des sable.
Il avait des cheveux noirs et ses yeux ténébreux respirait la solitude. Il s'arrêta au milieu de la tente et dit avec un rictus narquois :
-Vous êtes pathétiques. »
-Qui es-tu ? »demandai-je.
-Effrayé par un simple Tigrex. » continua-t-il sans se soucier de ma question. « vous êtes des
chasseurs ou non. »
Il y eu un moment de silence et Tony murmura pour lui même.
-La full Garuga de qualitée supérieure. » ses yeux trahissaient son admiration.
-Que fait tu ici Nagara ! »s'écria Peter. « Tu n'as rien à faire dans ce village ! »
-On m'a laissé entrer. J'ai entendu dire que vous avcxe iez besoin d'aide alors je me suis dit que je pouvait postuler au poste. »
Sa voix ne comportait aucune trace de sentiments, il restait calme et son regard glacial ne quittait pas Peter.
-De toute manière je tuerai ce Tigrex, que vous le vouliez ou non. »
-Je t'interdit de t'approcher de qui que soit ici. »
Il leva le menton en souriant et quitta la tente. Intrigué, je décida de le suivre. Je le trouva un peu plus loin, il marchait calmement vers la sortie du village.
-Qui es-tu ? »demandai-je de nouveau.
Il s'arrêta,
-Tu peut m'appeler Naraga si tu veux. »
-Le Trigrex ne te fait pas peur ? »
Il se retourna vers moi toujours son curieux sourire au lèvre,
-Je ne dirais pas ça, mais je n'ai pas de place pour la peur dans mon esprit. Et puis toi non plus il ne t'effraie pas. Nous nous reverrons jeune chasseur. »
Il repris sa marche et quitta le village. Je tourna la tête vers la tente, pourquoi le chef avait eu cette réaction lorsqu'il est arrivé. Ce garçon était vraiment bizarre.
...
sephiroth55
sephiroth55

Message par Hunter le 1er Ven 19 Mar 2010 - 16:33

Ok donc si tu prend des perso voici le mien

Nom: B'nargin Damalsca
Prénom: Reyra
Portrait physique: 1m75 large d'épaule , cheveux blanc hérisée , un oeil noir un oeil blanc
Caractere: Solitaire , c'est un grand strtege malgré qu'il est un bourrin confirmé trés patient aide toujours les faible
Arme: Tranchedragon , Sabre cachée
Armure: Full tigrex

a j'allais oulié j'adore ta fic
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

Message par hunterdu74 Ven 19 Mar 2010 - 20:02

oui ta fic est magnifique (ho sa rimeLe sang des anciens Fresse)

et si tu prend des personnage

prénom Kira
sexe féminin
arme:ds (au choix )
armure: ( conga )
caractère: un grand esprit d'équipe eeettt...comment dire une grosse allumeuse

lallalala*sifflote*
hunterdu74
hunterdu74

Message par sephiroth55 Dim 21 Mar 2010 - 19:05

Nous mîmes un peu près une heure et demi à nous préparer. L'armurier m'avait donné une de ses armure céphalos censé bien nous protéger du froid, ainsi qu'un nouvel arc sonnique réputé pratique contre un Tigrex. Lorsque je sorti de l'armurerie mon regard croisa celui de Marie qui c'était poster un peu plus loin le long d'une rangée de palmiers. Je m'approcha d'elle et lui dit calmement :

-Je suis désolé Marie, mais il va falloir que tu m'oublie. »
-Pourquoi ? Tu vas revenir n'est-ce pas ? »
-Surement oui, mais je vais devoir repartir aussitôt. J'ai des choses à régler avant de penser à autre chose. »
-Je comprend, c'est à propos de Kurt. »

Je n'était pas très doué pour les adieu interminables, aussi je préféra partir, vers la sortie du village sans attendre quoi que ce soit.

Je fut rejoins par Peter, les deux frère de Jessica, Jessica elle même et Jack. Yuna et Tony avaient préféré rester au village. Ils ont la trouille moi je dis. Nous marchions depuis plusieurs heure quand Frank chuchota :

-Le voilà. »il pointa son doigt vers l'horizon et mes yeux le suivirent.

La bête était là, un peu plus loin, dressé sur ses pattes arrières. Le Tigrex était très grand, ses écailles jaune tigré brillait dans le soleil du désert. En temps normal les ailes des wyverns remplacent complètement les pattes avant, lui il les avait conservé mais une fine membrane de peau partait de son poignet vers son épaule, comme si son aile s'était stoppée en cour d'évolution.
Son crâne était immense il aurait put nous dévorer tout les quatre en une seule bouchée.
Peter nous entraîna à l'abri d'un rocher pour commencer le briefing.

-C'est bien, s' il ne nous à pas vu, on vas pouvoir bénéficier de l'effet de surprise. »

-Heu ... pour l'effet de surprise on repassera. »s'exclama Alexis.

Lentement je me retourna et vit la gueule du Tigrex à quelques mètres de moi. Sans réfléchir je sauta sur mes pieds et tira un flèche dans les écailles dure de sa tête. Tout le monde quitta le rocher pour se mettre en position d'attaque. Jack et Peter coururent vers lui l'un avec un marteau en queue de Diablos, emprunté à l'armurerie, l'autre avec une lame ravageuse haut de gamme. Ils ne purent aller bien loin car l'animal les fit valser plus loin sur le sable tout en les désarmant.

-C'est bon j'ai rien de casser » cria Jack, il tenta de se relever, mais sa jambe - qui avait déjà adoptée un angle étrange – refusa de bouger « en fait si, je crois que si. »

Merde ! Comme si on avait besoin de ça !
Le temps que j'encoche une nouvelle flèches, plusieurs détonations se firent entendre. Jessica venait de tirer une rafale de munition sommeil qui ne firent aucun effet au Tigrex. Ses deux frère en profitèrent néanmoins pour lui charger dessus avec leur lance-flingue en acier. Ceux-ci se plantèrent dans les écailles du ventre, et suivirent plusieurs détonations les deux garçons vennaient de vider leur barillet dans le ventre du monstre et commencèrent à recharger. Soudain l'animal se tourna vers moi, puis me courut dessus, j'eus juste le temps de lui tirer une dizaine de flèches. Merde il était trop tard pour esquiver, je ferma les yeux quand j'entendis un bruit de choc dans l'acier. Alexis venait de se poster entre le monstre et moi bouclier au bras.

-casse toi. » ordonna-t-il et je ne fit pas prier.

Le Tigrex remarqua mon mouvement et me poursuivit à nouveau. Je sauta à terre pour passer entre ses pattes et roula sur le coté en attrapant la lame ravageuse de Peter que j'abattis sur la queue de l'animal.
Celle-ci se trancha sur le coup, il poussa un rugissement de douleur avant de se tourner vers moi. Ses yeux étaient devenu,us rouge ainsi que les écailles de ses pattes.

-Reste pas là ! »cria Peter.

Au moment il il aller me donner un coup de mâchoire, Naraga apparut de nulle part pour atterrir sur la tête du Tigrex et y planter sa petite épée. Il frappa du pied sur celle-ci pour l'enffoncer plus profondément puis la retira tout en effectuant un salto arrière.

-Je t'avais dit que l'on se reverrai non ? »
sephiroth55
sephiroth55

Message par hunterdu74 Dim 21 Mar 2010 - 22:22

magnifique..................
hunterdu74
hunterdu74

Message par yuna2gun Dim 21 Mar 2010 - 23:14

houa ! il est fort ce naraga. Le sang des anciens Icon_eek
mais moi pourquoi je ne me bat pas ?Le sang des anciens Icon_sad
yuna2gun
yuna2gun

Message par sephiroth55 Dim 21 Mar 2010 - 23:36

paske tout le monde peut pas aller se battre
sephiroth55
sephiroth55

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé