Le sang des anciens
+10
Waylander
steilt
Yagyu
sonicdarkness
Hunter le 1er
Aclesios
hunterdu74
yuna2gun
Hunter-Hurlock
sephiroth55
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le sang des anciens
…
Une fois à l’intérieur de la taverne nous nous mîmes assis autour d'une table légèrement à l'écart des autres clients.
La serveuse, une jeune fille à la peau foncé s'approcha de nous pour nous demander notre consommation, puis après nous avoir tous regardée, elle demanda :
-Je suppose que vous êtes les amis de Yagyu ? Dans ce cas vos chambre se trouve au deuxième étage. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas a m’appeler. » comme elle avait dit cela en regardant Naraga, Kira ajouta sur un ton ses.
-Non sa ira on aura besoin de rien ! »
Je regardais autour de moi, la salle était sombre, éclairée seulement par quelque bougie posé sur les tables où des ivrogne cuver leur vin.
-Que va-t-on faire maintenant. On est arrivé en ville comme avait prévu votre contrat, et qu'est-ce qui ce passe maintenant ? »
Reyra me regarda puis me répondit.
-D'abord ce n'était pas mon contrat, mais celui de Yagyu et la suite je m'en moque un peu. Moi je vais repartir de mon coté pour continuer seul, comme je l'ai toujours fait. »
-Quoi ? » s'exclama Tony.
-J'ai besoin d'une nouvelle armure et d'une nouvelle arme. De plus je n'ai plus rien à faire avec vous du moins ici en tout cas. »
-Je comprend pas ! »s'écria Kira « je croyais qu'on était une équipe moi. C'est ce coup de tête. »
Reyra eu un petit sourire.
-Bien sûr que vous êtes une équipe, mais Yagyu et moi n'étions que des pièce rapportée qui devait vous permettre d'arriver ici en vie. Les événements qui suivrons ne me concerne en rien. J'ai était heureux de faire la connaissance de tête brûlée comme vous. »
Il se leva et partit vers la porte, je le rattrapa pour lui demander :
-Quel événements ? Qu'est-ce qui va suivre ? »
-Tout se que je sais c'est que des choses se sont déclenché depuis ton départ. Mais pour la suite je ne suis pas une légende. »
Je le regarda silencieusement puis demanda de nouveaux :
-On se reverra un jour ? »
Peut être que nos route se croiserons de nouveau en effet. »
Après avoir déposé nos affaire dans nous chambre respective, nous redescendîmes dans la salle de restaurant où Yagyu nous attendait déjà accompagné du forgeron et d'un grosse malle. Depuis que Reyra était partit l'ambiance était tendu et d'un calme oppressant. Je commençais déjà à m'ennuyer de ses crise de colère et me demandais même si j'allais trouver quelqu'un d'autre capable de m’attraper par le col et me soulever du sol pour me réprimander.
Nous nous installâmes autour de la table et Yagyu ouvrit la malle à l'intérieur de la qu'elle était rangé des arme toute noire.
-Ce sont des arme faite a partir de composant dragon, elle sont pour vous choisissez celle qui vous va le mieux. »devant nos mines dépité, son sourire s'effaça « bah surtout ne cachez pas votre joie. »
-Reyra est partit. »expliqua Naraga d'une voix faible que je ne lui connaissait pas.
-Ah, je vois. »répondit Yagyu sur un ton grave.
C'est alors que je vis passer une lueur dans son unique oeil. Je m’apprêtais à lui posé une question quand Yuna ma devança :
-Vous partez aussi n'est-ce pas ? »
Il baissa la tête et répondit doucement.
-Je suis désolé me je le doit en effet. »
...
Dernière édition par sephiroth55 le Ven 23 Juil 2010 - 16:33, édité 1 fois
sephiroth55- Nombre de messages : 212
Rang : Heros du SOLDAT
Oh bah non, ils perdent les 2 winners, ils vont devoir compter sur eux-mêmes maintenant
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Super chapitre !!
Encore et toujours du suspense !!
Ps : t'as le droit de virer mon perso stu veux. C'est comme tu le sens ^^
Encore et toujours du suspense !!
Ps : t'as le droit de virer mon perso stu veux. C'est comme tu le sens ^^
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
que personne ne s'inkiète car personne n'est viré mais je peut pas en dire plus pour le moment sinon plus de surprise pour la suite
…
Cinq semaine se sont écoulé depuis leur départ et aujourd'hui je repense encore à eux. Tout les autres semblaient s'en être remis ou peut être ne laissaient-ils rien paraître. De plus la ville était d'un ennui incroyable. Les chasses au Giadrome me manquait beaucoup. Pas une seul goutte de sang depuis cinq semaines, pas, une seule partie de chasse depuis cinq semaines et pas un seul nouvelles de Yagyu ou Reyra depuis cinq semaines.
Cela faisait un an que j'avais quitté Pokké, Un an que je n'avait pas vu passé à cause de tout les embuches qui 'était arrivé. Durant cette année j'avais beaucoup changé, déjà énormément grandis, si bien que maintenant la tête de Marie ou Yuna m'arrivait à peine à la poitrine. De plus ma masse musculaire avait elle aussi augmenté durant cette année si bien que la veste de Kurt se posée parfaitement sur mes épaules. Lorsque je me regardais dans le miroir de ma chambre, j'avais l'impression d'y voir Kurt tant je lui ressemblait.
J'avais choisi de prendre l'arc noir qui se trouvait dans la caisse, et je passé donc des journée entière à m'entraîner dans une petite forêt. Après m'être confectionné une cible, je tirais toute ma colère avec chaque flèche, si bien qu'elle arrivait toute au centre. Parfois, même tout le temps l'excuse de Yagyu me revenait à l'esprit.
-J'ai un contrat dans les marais »avait-il dit.
-Pour chasser quoi ? »
-Un simple Khezu. »
-Je croyais que tu n'acceptais que les contrat très bien payé ? »
-C'est le cas, mais tu sais les gens riches sont capable de donner n'importe quoi quand il ont peur. Même d'un simple Khezu. »
-Un SIMPLE Khezu ! Tu parle ! » m'exclamai-je en tirant une flèche qui vint se joindre aux autres.
-Et bien tu as l'air enervé. » fit une voix derrière moi. Et sans me retourner je préparer déjà une autre flèche.
-Et toi tu à l'air de me suivre. »je décocha mon tire et préparais un nouveau projectile. « je me trompe ou pas Dysaster ? »
-Heu … pas tout à fait c'est pas toi que je suis mais si ça t'arrange de le penser alors pourquoi pas. »
En soupirant je baissais lentement mon arme en me tourna vers lui. Il était assis en tailleur sur un rocher les doigts croisés entre ses jambes. Son visage affichait à nouveau son sourire malicieux et ses yeux cette espièglerie à énerver un Blangonga.
-Qu'est-ce que tu veux ? »
-Rien. »dit-il en haussant les épaules. « j'ai entendu dire que tu t’entraînais seul, alors je pensais venir te tenir compagnie. »
Après un léger « mouais » je me retournais vers la cible lorsqu'il continua :
-Et je trouve que tu as raison de t'entraîner comme ça. »
-Pourquoi ? »demandai-je en me retournant de nouveau.
-Quoi t'es pas au courant. »
-De quoi ? »
Après avoir grimacé il demanda :
-Heu … Shen Gaoren ça te dit quelque chose ? »
...
Cinq semaine se sont écoulé depuis leur départ et aujourd'hui je repense encore à eux. Tout les autres semblaient s'en être remis ou peut être ne laissaient-ils rien paraître. De plus la ville était d'un ennui incroyable. Les chasses au Giadrome me manquait beaucoup. Pas une seul goutte de sang depuis cinq semaines, pas, une seule partie de chasse depuis cinq semaines et pas un seul nouvelles de Yagyu ou Reyra depuis cinq semaines.
Cela faisait un an que j'avais quitté Pokké, Un an que je n'avait pas vu passé à cause de tout les embuches qui 'était arrivé. Durant cette année j'avais beaucoup changé, déjà énormément grandis, si bien que maintenant la tête de Marie ou Yuna m'arrivait à peine à la poitrine. De plus ma masse musculaire avait elle aussi augmenté durant cette année si bien que la veste de Kurt se posée parfaitement sur mes épaules. Lorsque je me regardais dans le miroir de ma chambre, j'avais l'impression d'y voir Kurt tant je lui ressemblait.
J'avais choisi de prendre l'arc noir qui se trouvait dans la caisse, et je passé donc des journée entière à m'entraîner dans une petite forêt. Après m'être confectionné une cible, je tirais toute ma colère avec chaque flèche, si bien qu'elle arrivait toute au centre. Parfois, même tout le temps l'excuse de Yagyu me revenait à l'esprit.
-J'ai un contrat dans les marais »avait-il dit.
-Pour chasser quoi ? »
-Un simple Khezu. »
-Je croyais que tu n'acceptais que les contrat très bien payé ? »
-C'est le cas, mais tu sais les gens riches sont capable de donner n'importe quoi quand il ont peur. Même d'un simple Khezu. »
-Un SIMPLE Khezu ! Tu parle ! » m'exclamai-je en tirant une flèche qui vint se joindre aux autres.
-Et bien tu as l'air enervé. » fit une voix derrière moi. Et sans me retourner je préparer déjà une autre flèche.
-Et toi tu à l'air de me suivre. »je décocha mon tire et préparais un nouveau projectile. « je me trompe ou pas Dysaster ? »
-Heu … pas tout à fait c'est pas toi que je suis mais si ça t'arrange de le penser alors pourquoi pas. »
En soupirant je baissais lentement mon arme en me tourna vers lui. Il était assis en tailleur sur un rocher les doigts croisés entre ses jambes. Son visage affichait à nouveau son sourire malicieux et ses yeux cette espièglerie à énerver un Blangonga.
-Qu'est-ce que tu veux ? »
-Rien. »dit-il en haussant les épaules. « j'ai entendu dire que tu t’entraînais seul, alors je pensais venir te tenir compagnie. »
Après un léger « mouais » je me retournais vers la cible lorsqu'il continua :
-Et je trouve que tu as raison de t'entraîner comme ça. »
-Pourquoi ? »demandai-je en me retournant de nouveau.
-Quoi t'es pas au courant. »
-De quoi ? »
Après avoir grimacé il demanda :
-Heu … Shen Gaoren ça te dit quelque chose ? »
...
Cool ! j'ai hate de voir ce que ca va donner !
Je kiff ton histoire, et tout ce suspense...
(Même si je m'embrouille un peu à cause de toutes les fics que je lis XD)
Je kiff ton histoire, et tout ce suspense...
(Même si je m'embrouille un peu à cause de toutes les fics que je lis XD)
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
…
Dysaster m'expliqua alors de quoi il retournait. Cela faisait quelque mois que la guilde observait les mouvement d'un Shen Gaoren, il se dirigeait vers la ville et visiblement il n'avait pas l'air de vouloir changer de direction.
Tony aidé de Julia, une fille rencontré à la bibliothèque, firent des recherche au sujet de ce monstre. D'après eux il s'agirait seulement d'un simple animal de la famille des carapaceons un peu plus grand que les autre se servant d'un crâne de Lao Shan comme carapace.
Nous redoublons tous d'effort pour nos entraînement même si ceux-ci était different depuis le départ de Reyra et Yagyu car eux au moins ils avait le don de nous pousser hors de nos limites. Mais là j'avais l'impression de ne pas donner le meilleur de moi même.
Nous nous entraînions chacun de notre coté, ou presque. Kira restait avec Naraga en ville, elle avait choisis les dagues en dragon dans la malle, plus légère et mieux affutée elles lui procurais plus de maniabilité. Naraga préféra garder son arme d'origine ainsi que son armure. Il disait qu'il s'était très bien débrouillé jusque là et que ça continuerais ainsi. Jessica s'était rabattue sur la lance-flingue noir et s'entraînait avec son troisième frère.
Ah oui, autant pour moi j'ai oublié de vous le présenter. Il se nomme Zen. Il avait quitté le village des sables pour faire partis de la garde de la ville dont il est devenu le capitaine. Il a une forte personnalitée et beaucoup de gens le respecte. Il reste néanmoins un homme sympathique et généreux. Très grand, mais ça devait être de famille chez eux, sa carrure était pas plus développée que la mienne ou celle de Naraga. Il possède une lance-flingue en acier dont le gigantesque bouclier porte le blason des gardien de la ville.
Quant à moi je retournais chaque jour en forêt accompagné de Dysaster, qui s'était approprié la chambre que Reyra aurait dût occuper, mais si lui même semblais ne pas l'occuper plus que ça.
Sa technique était assez troublante, cela consisté à faire tournoyer sa faux un peu dans tout les sens. Je passais des minutes entière à l'observer frapper des ennemis invisible, Chaque coup portés était incroyablement calculé. Après d'innombrables coup de faux qui trancha le peu de brin d'herbe; il la rabattis brusquement contre son front et resta immobile. Ainsi maintenu à la verticale il ressemblait, à si méprendre, à une statue de la mort elle même. Il marmonna quelque chose puis se tourna vers moi.
-Il va faire nuit je doit y aller. »
...
c'est très court j'en convient mais bon je suis encore en vacance et j'ai un accès très limité a un pc qui n'est pas le mien. merci de votre compréhension.
PS: le prochain poste sera la bataille du Gaoren je demande juste un peu de patience.
Dysaster m'expliqua alors de quoi il retournait. Cela faisait quelque mois que la guilde observait les mouvement d'un Shen Gaoren, il se dirigeait vers la ville et visiblement il n'avait pas l'air de vouloir changer de direction.
Tony aidé de Julia, une fille rencontré à la bibliothèque, firent des recherche au sujet de ce monstre. D'après eux il s'agirait seulement d'un simple animal de la famille des carapaceons un peu plus grand que les autre se servant d'un crâne de Lao Shan comme carapace.
Nous redoublons tous d'effort pour nos entraînement même si ceux-ci était different depuis le départ de Reyra et Yagyu car eux au moins ils avait le don de nous pousser hors de nos limites. Mais là j'avais l'impression de ne pas donner le meilleur de moi même.
Nous nous entraînions chacun de notre coté, ou presque. Kira restait avec Naraga en ville, elle avait choisis les dagues en dragon dans la malle, plus légère et mieux affutée elles lui procurais plus de maniabilité. Naraga préféra garder son arme d'origine ainsi que son armure. Il disait qu'il s'était très bien débrouillé jusque là et que ça continuerais ainsi. Jessica s'était rabattue sur la lance-flingue noir et s'entraînait avec son troisième frère.
Ah oui, autant pour moi j'ai oublié de vous le présenter. Il se nomme Zen. Il avait quitté le village des sables pour faire partis de la garde de la ville dont il est devenu le capitaine. Il a une forte personnalitée et beaucoup de gens le respecte. Il reste néanmoins un homme sympathique et généreux. Très grand, mais ça devait être de famille chez eux, sa carrure était pas plus développée que la mienne ou celle de Naraga. Il possède une lance-flingue en acier dont le gigantesque bouclier porte le blason des gardien de la ville.
Quant à moi je retournais chaque jour en forêt accompagné de Dysaster, qui s'était approprié la chambre que Reyra aurait dût occuper, mais si lui même semblais ne pas l'occuper plus que ça.
Sa technique était assez troublante, cela consisté à faire tournoyer sa faux un peu dans tout les sens. Je passais des minutes entière à l'observer frapper des ennemis invisible, Chaque coup portés était incroyablement calculé. Après d'innombrables coup de faux qui trancha le peu de brin d'herbe; il la rabattis brusquement contre son front et resta immobile. Ainsi maintenu à la verticale il ressemblait, à si méprendre, à une statue de la mort elle même. Il marmonna quelque chose puis se tourna vers moi.
-Il va faire nuit je doit y aller. »
...
c'est très court j'en convient mais bon je suis encore en vacance et j'ai un accès très limité a un pc qui n'est pas le mien. merci de votre compréhension.
PS: le prochain poste sera la bataille du Gaoren je demande juste un peu de patience.
Cool ! T'inquiètes pas, j'attends ^^
comme je n'est plus le net ces devenue asser dur de lire ta fics, mais je te félicite elle a encore pris en superbe
Yagyu- Nombre de messages : 182
Rang : Ronin
GG belle fic!
des fautes mais l´essentiel est là !
des fautes mais l´essentiel est là !
Nightora- Nombre de messages : 38
euh merci ... mais bon je suis revenu de vacances, et j'ai retrouvé mon pc donc je vais pas tarder ame remettre a ecrire. pour la suite avec le Gaoren et des rebondissements imprévu.
ENFIN non je rigole jamais je n'oserai
en relisant ta fic' j'ai remarqué quelque chose et j'en suis presque sur enfin presque c kurt le smourai des montagne moi j'vous le dit
il a affronté un DA comme les quatre légende il vit a pokke un village montagnard et il se bat au katana comme les samourai
en relisant ta fic' j'ai remarqué quelque chose et j'en suis presque sur enfin presque c kurt le smourai des montagne moi j'vous le dit
il a affronté un DA comme les quatre légende il vit a pokke un village montagnard et il se bat au katana comme les samourai
Hunter le 1er- Nombre de messages : 129
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
imprssionnant !! niveau déduction c'est pas mal mais ... suspens
donc PROMIS la suite demain.
donc PROMIS la suite demain.
…
Deux jour plus tard l'arrivée du Gaoren fût confirmé. Nous nous présentâmes tous aux muraille de la ville, qui avait était évacuée par mesure de précaution. Ils y avait plusieurs chasseurs, alignés comme des soldat avant une bataille. Zen était présent, bien sûr en tant que capitaine des chasseurs de la ville c'était de son devoir d'être présent. Par contre il avait interdit à sa sœur de participer, de ce fait nous nous étions retrouvés que quatre de l'équipe sur la muraille. A mes coté se trouvait donc Naraga, Kira et Dysaster. L'espace d'un instant je me surpris à regretter l'absence de Reyra et Yagyu.
Naraga restait immobile à observer l'horizon, Kira faisait tourner ses lames entre ses main d'un air déterminée, enfin Dysaster s'était accroupit d'un un coin sa faux contre son front. Ils récitait quelque chose dans une langue que je ne connaissais pas et termina par :
-La mort n'est qu'une aventure de plus. »
-En tout cas ... » fit remarquer Naraga « Si tu continus à parler comme sa la mort sera la seul aventure qu'il te resteras à vivre. »
Je m’apprêtais à ajouter mon grain de sel quand la voix d'un chasseur m'interrompit :
-IL ARRIVE !!! »
D'abord je ne vis rien, le brouillard, trop épais empêchait de voir clairement, mes grâce à mes yeux je fût l'un des premier à l’apercevoir et j'en eu le souffle coupé. Un énorme crâne de Lao shan culminait à une hauteur inimaginable soutenu par deux paire de patte monstrueusement longues le faisant ressembler à une gigantesque pieuvre géante.
-Un carapceon JUSTE un peu plus grand que les autre. »continua Naraga dans ses remarques, puis il se pencha vers moi pour me chuchoter « Si on s'en sors vivant rappel moi de tuer Tony. »
-D'accord. » répondit plus impressionné par le monstre que par les menace de Naraga.
Le monstre avançait doucement vers nous et Zen leva son bras en s'exclamant : « attendez mon signal »
D'un seul coup la flèche d'une baliste parti vers le monstre.
-J'ai dit attendez mon signal »
Ce que nous redoutions se produisit touché, le Gaoren, s’énerva et leva une de ses immense patte pour balayer la muraille. Dysaster et moi humes le temps de sauter à terre mais Naraga fût obligé de sauter sur Kira pour éviter qu'elle se fasse décapiter.
-Maintenat !! » Hurla Zen.
Des millier de baliste et d'arc déversèrent sur le monstre leur projectiles sans que cela ne soit d'un grand effet. Zen se tourna vers nous et déclara.
-C'est a vous. »
-Nous ? »m'exclamai-je.
-On ma raconté de quoi vous êtes capable c'est le moment de nous le prouver. »
-Allez. »Fit Naraga en se relevant « Tu vas pas me dire que ta la trouille. »
Nous nous levâmes tous ensemble pour nous placer devant le Gaoren derterminé a lui faire mordre la poussière.
...
Deux jour plus tard l'arrivée du Gaoren fût confirmé. Nous nous présentâmes tous aux muraille de la ville, qui avait était évacuée par mesure de précaution. Ils y avait plusieurs chasseurs, alignés comme des soldat avant une bataille. Zen était présent, bien sûr en tant que capitaine des chasseurs de la ville c'était de son devoir d'être présent. Par contre il avait interdit à sa sœur de participer, de ce fait nous nous étions retrouvés que quatre de l'équipe sur la muraille. A mes coté se trouvait donc Naraga, Kira et Dysaster. L'espace d'un instant je me surpris à regretter l'absence de Reyra et Yagyu.
Naraga restait immobile à observer l'horizon, Kira faisait tourner ses lames entre ses main d'un air déterminée, enfin Dysaster s'était accroupit d'un un coin sa faux contre son front. Ils récitait quelque chose dans une langue que je ne connaissais pas et termina par :
-La mort n'est qu'une aventure de plus. »
-En tout cas ... » fit remarquer Naraga « Si tu continus à parler comme sa la mort sera la seul aventure qu'il te resteras à vivre. »
Je m’apprêtais à ajouter mon grain de sel quand la voix d'un chasseur m'interrompit :
-IL ARRIVE !!! »
D'abord je ne vis rien, le brouillard, trop épais empêchait de voir clairement, mes grâce à mes yeux je fût l'un des premier à l’apercevoir et j'en eu le souffle coupé. Un énorme crâne de Lao shan culminait à une hauteur inimaginable soutenu par deux paire de patte monstrueusement longues le faisant ressembler à une gigantesque pieuvre géante.
-Un carapceon JUSTE un peu plus grand que les autre. »continua Naraga dans ses remarques, puis il se pencha vers moi pour me chuchoter « Si on s'en sors vivant rappel moi de tuer Tony. »
-D'accord. » répondit plus impressionné par le monstre que par les menace de Naraga.
Le monstre avançait doucement vers nous et Zen leva son bras en s'exclamant : « attendez mon signal »
D'un seul coup la flèche d'une baliste parti vers le monstre.
-J'ai dit attendez mon signal »
Ce que nous redoutions se produisit touché, le Gaoren, s’énerva et leva une de ses immense patte pour balayer la muraille. Dysaster et moi humes le temps de sauter à terre mais Naraga fût obligé de sauter sur Kira pour éviter qu'elle se fasse décapiter.
-Maintenat !! » Hurla Zen.
Des millier de baliste et d'arc déversèrent sur le monstre leur projectiles sans que cela ne soit d'un grand effet. Zen se tourna vers nous et déclara.
-C'est a vous. »
-Nous ? »m'exclamai-je.
-On ma raconté de quoi vous êtes capable c'est le moment de nous le prouver. »
-Allez. »Fit Naraga en se relevant « Tu vas pas me dire que ta la trouille. »
Nous nous levâmes tous ensemble pour nous placer devant le Gaoren derterminé a lui faire mordre la poussière.
...
heu tu va la continuer ou ses mort??
Yagyu- Nombre de messages : 182
Rang : Ronin
Au vu de la date de son dernier poste, je crois qu'on peut affirmer que c'est mort ... C'est bien dommage ...
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Détérage de topic monstrueux...
Seph' nous abandonne pas stp !!! Reprends ta fic en main bon sang !!!
Seph' nous abandonne pas stp !!! Reprends ta fic en main bon sang !!!
Tu peux toujours prendre mon perso :
Prénom : Jack
Portrait Physique : Petit, Trapu, cheveux châtains, yeux vert.
Caractère: Lâche, Peureux
Arme: Os
Armure : Mosswinne
Allez Bonne Fic'
Prénom : Jack
Portrait Physique : Petit, Trapu, cheveux châtains, yeux vert.
Caractère: Lâche, Peureux
Arme: Os
Armure : Mosswinne
Allez Bonne Fic'
Dark_Dream- Nombre de messages : 50
Rang : Hr6
X-Tag : Dark_Dream
S'en vouloir t'offensait tu es long a la détente...
Tu n'as pas vue a quand remonte son dernier poste? Au Lundi 23 Août 2010
Alors ton perso...
Tu n'as pas vue a quand remonte son dernier poste? Au Lundi 23 Août 2010
Alors ton perso...
Dsl Je n'avais pas vu les pages
Dark_Dream- Nombre de messages : 50
Rang : Hr6
X-Tag : Dark_Dream
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6