Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le sang des anciens

+10
Waylander
steilt
Yagyu
sonicdarkness
Hunter le 1er
Aclesios
hunterdu74
yuna2gun
Hunter-Hurlock
sephiroth55
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le sang des anciens - Page 3 Empty Re: Le sang des anciens

Message par Yagyu Jeu 8 Avr 2010 - 20:58

Génial, bha ses rien pour la taille .
En tous cas ses intense j'attends la suite!!!
Yagyu
Yagyu

Rang : Ronin

Revenir en haut Aller en bas

Message par yuna2gun Mer 14 Avr 2010 - 17:25

??????????? bah elle vien quand la suite ???? Le sang des anciens - Page 3 Confused
yuna2gun
yuna2gun

Rang : rang 2 ( c'est pas le top je sais)

Message par sephiroth55 Sam 17 Avr 2010 - 22:19

bientôt c promis Le sang des anciens - Page 3 793186 il faut que je me remette a ecrire c tout.
c'est de l'improvisation alors il arrive des manque d'inspirationLe sang des anciens - Page 3 Icon_sad
sephiroth55
sephiroth55

Rang : Heros du SOLDAT

Message par Yagyu Sam 17 Avr 2010 - 22:20

Okey mais ne tard pas trop on s'impatiente nous Smile
Yagyu
Yagyu

Message par sephiroth55 Sam 17 Avr 2010 - 23:52

La façon de se battre de Kira ne ressemblait pas beaucoup a ce qu'on s'était habitué. Elle travaillait avec un esprit d'équipe incroyable, elle aidait les autre et les autres l'aidaient. D'un point de vue objectif c'était très bien, le kut-ku était tombé bien plus vite que dans les prévision de Tony.
D'ailleurs, grâce au dessin que celui-ci me fournit, je put me forger un arc en kut-ku soit disant efficace contre les conga-truc-chose.

Nous reprîmes le chemin vers le camp, que nous avions abandonnés la veille. Nous rangeâmes nos affaire avant de reprendre la route à travers la jungle à la recherche de l'animal rose.
Après plusieurs heures de marche dans la chaleur humide et le végétation dense, nous arrivâmes sur une petite plage, qui n'était d'autre que la rive du gigantesque fleuve qui traversait la jungle.

-C'est là-bas. » déclara Kira en montrant une petite île du doigt.
-Et c'est quoi là-bas ? »demanda Nagara.
-C'est une presqu'île on peut y accéder par un chemin de sable un peu plus loin; mais on doit se dépêcher avant la nuit. »
-Pourquoi ? »
-Parce que c'est marée haute. Et pas moyen de revenir ici? Ou alors à la nage. »

Sans poser d'autre question nous partîmes pour l'île. Une fois sur place je ne put retenir ma surprise plus longtemps.
Devant nous se dressait les ruine de ce qui devait être un ancien temple encore à moitié intact. L'île n'était pas très grande et nous avions vite fait le tour sans rien trouver. Fatigué de faire des tours et des détours pour rien je me laissa tomber au sol pour m'assoir en tailleur. Yuna se plaça a mes cotés.

-Tu crois qu'on va le trouver ? »demanda-t-elle.
-J'espère seulement qu'elle nous à pas entubé ! »m'exclamai-je en jetant un regard agressif a Kira. « c'est une petite île un gorille c'est pas aussi discret ! »
-Non mais ça c'est mignon. »dit-elle en se levant.

Je la suivi du regard et fronça les sourcils lorsqu'elle se pencha sur une espèce de petit ouistiti rose bonbon. Kira l'imita et expliqua calmement :

-C'est un bébé conga. Si c'est une femelle ça deviendra un conga, si c'est un mâle a deviendra un congalala. Mais pour le moment c'est un bébé et ... »elle se releva lentement tout en sortant ses dague jumelle de sa ceinture « … je ne pense pas que ses parents l'ai laissé seul ici. »

Je compris ce qu'elle voulait dire, et je n'attendis pas que Tony me cri « attention » pour me jeter sur le coté évitant de justesse un violent coup de griffes.
...
sephiroth55
sephiroth55

Message par Yagyu Dim 18 Avr 2010 - 0:21

C'était bien bravo, et encore une fois tu nous coupe en plein élan, hahahahahaha

( heu je voudrait te demander de faire une modif sur mon perso comme il n'est pas apparue sa devrait aller, son arme se n'est plus des double lames mais des Knukles (plaques de métal avec les pont de 10cm en machalite pour les poings) et il est au moins aussi agile que Kira. Merci)

on se retrouve pour la suite!!!
Yagyu
Yagyu

Message par sephiroth55 Dim 18 Avr 2010 - 12:24

c'est noté mecLe sang des anciens - Page 3 793186 de toute façon c'est pas grave vous pouvez changer quand vous voulez c'est de l'impro alors rien n'est écri a l'avance je peut m'en accoutumerLe sang des anciens - Page 3 Icon_wink

d'ailleur tu va pas tarder a venir avec le perso de hunter le 1er.
sephiroth55
sephiroth55

Message par Hunter le 1er Dim 18 Avr 2010 - 12:37

Victoire je vais apparaitre

voici la danse de la joie euh enfaite non mystere et boule de gomme pourquoi tant de suspence vive la suite
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

Message par sephiroth55 Dim 18 Avr 2010 - 23:43

Devant moi se dressait, un énorme gorille rose, qui se tenait sur les deux patte arrière, ses deux bras écartés du corps dévoilant des griffe incroyablement longues. Dans sa gueule de grandes dent s'entrechoquaient alors qu'il claquait les mâchoires, soudain il y eu un « prout » et un nuage vert s'échappa de son arrière train enveloppant l'air d'une odeur nauséabonde.

Nagara fût le premier à attaquer, il se jeta sur les flans de l'animal pour le taillader de plusieurs coup de sa lame corbeau. D'un seul coup le ventre du singe géant se gonfla et Nagara fût projeté plus loin, je tira quatre volée de flèches qui ricochère sur le cuir dur du ventre et Yuna dût se protèger de son bouclier pour ne pas être touchée.

-Tu peu pas l'attaquer par le ventre ! »s'écria Kira.

N'empêche que si elle l'avait dit avant cela m'aurai fait gagner du temps et des flèches. Sans prévenir le congalala sauta dans les airs avant d'atterrir devant Tony qui avait sauter pour l'esquiver. L'animal le bloqua avec ses pattes et se fût Kira accompagnée, a ma grande surprise, par Nagara qui le dégagea en attirant l'attention du gorille. Mais il fût très vite distrait et commença à me charger.

Je me mît à courir pour lui échapper mais il gagner de plus en plus de terrain. Je couru verticalement sur un tronc d'arbre avant de faire un salto en tirant une volée de flèche qui se plantèrent dans la tête du congalala. Ce fût l'atterrissage au sol qui fût difficile je me receptionna mal et tomba comme une bouse de wyvern.

-Shad sa va ? »cria Yuna en courant vers moi.
-ouais sa va. »dit-je en me relevant, puis je me tourna vers le corps inerte du congalala « en tout cas pink-kong n'est plus. »
Nagara me regarda en souriant et dit d'une voix calme :
-Va falloir que tu apprenne a mieux faire les salto. »
-ouais. » répondit-je en pouffant.

Soudain une ombre rose,plus petite, sortie des buissons et me heurta de plein fouet m'envoyant dans les profondeurs du fleuve.
Tout les sons était trouble et je ne voyais plus rien. Je me débattais autant que je pouvais mais rien n'y faisait lentement tout devînt noir et je perdis connaissance.

-On dirait Kurt, tu crois pas Yagyu ? »
-Non Reyra, il est trop jeune en tout cas c'est bien sa veste. »
-Tu pense que c'est celui que nous cherchions ? »
-Il y a de forte chance en effet. »
...
sephiroth55
sephiroth55

Message par Yagyu Mer 21 Avr 2010 - 22:23

Encore une fois bravo, et encore une fois vivement la suite;)
Yagyu
Yagyu

Message par sephiroth55 Jeu 22 Avr 2010 - 23:02

lorsque j'ouvris les yeux c'était sur un plafond de poutre, une délicate odeur de fleurs flottait dans les airs. J'étais allongé dans un lit torse nu, les draps remontés au dessus du nombril. Je me redressa en position semi-assise pour mieux observer autour de moi.
Au centre de la pièce se dressait une table où était pliés mes vêtements à coté d'une bassine d'eau, la veste de kurt et mon arc était suspendus à un crochet à coté de la porte.
Je sursauta lorsque celle-ci s'ouvrit, pour laisser entrer une vieille dame. Son visage était creusé de nombreuses rides et ses cheveux portaient cette couleur argentée qui prouvait que beaucoup d'année était passé.

-Bien je vois que tu es rétabli. » dit-elle avec une voix qui respirait la gentillesse.
-où suis-je? »
-au village des amazone. »
-Toujours dans la jungle ? »
i -oui c'est une chance que ces deux hommes t'es retrouvé. »
-de toute façon je n'aurai pas été mort. »

Elle ne répondit pas mais son regard bleu acier la trahissait, et je me doutais bien qu'elle avait dût voir une blessure cicatriser son ses yeux.

-c'est vous qui m'avait soignée , »
-Oui même si je pense qu'il en était pas obligé. »

je sorti du lit et me dirigea vers mes affaires, lorsqu'elle m'interrompis :

-tu devrais faire attention en sortant. Je suis une vielle dame, des hommes j'en ai vu beaucoup dans ma vie. Mais ici c'est un petit village d'amazones, il y a des jeune femmes qui n'ont pas l'habitude de voir de beau jeune homme comme toi. »

je la regarda s'éloigner avant de la voir revenir pour me dire que les hommes qui m'avaient emmenés étaient toujours là et qu'ils désiraient me voir dès que possible.
Je me lava et m'habilla, avant de sortir au dehors. C'était un petit village dans une clairière, maisons était construite avec du bois et des feuilles de palmier. Autour de moi il n'y avait que des femme toute habillée, tenez vous bien, d'un ensemble rose en fourrure de pink-kong comme Kira. La hutte la plus grande devait être celle de la chef, aussi je décida de me diriger dans cette direction
De nombreuse filles et femmes se retournaient sur mon passage, mais le seul fait que je que mes yeux croisent les leurs suffisait à les faire reculer. Le pouvoir dissuasif des pupilles verticales.
Devant la hutte orné d'un crâne de wyverne deux hommes parlaient, assis sur un banc. Ils se tournèrent vers moi puis le plus âgée des deux pris la parole :

-Je m'appelle Yagyu et voici Reyra. »

Il se leva et je remarqua qu'il n'était pas grand, mais tout simplement immense. Au moins 1 m 90 si c'était pas plus, il n'avait qu'un unique œil d'un vert émeraude brillant d'assurance, l'autre était cacher par un bandeau noir. C'était un homme sec même si des muscles développés dessinaient ses contour. Ses cheveux était d'un bleu aussi profond que la nuit et descendaient en queue de cheval jusqu'à mi-dos. Se qui attira surtout mon attention c'était l'absence d'arme hormis ses deux gant clouté qu'il portait.
L'autre était un peu plus petit 1 m 75 ou plus mais il était plus large et musclé, ses cheveux blancs se dressaient sur son crâne dont le visage fin portait deux yeux de couleur différente, en effet l'un était noir l'autre blanc. Je reconnu par contre les rayure de son armure comme étant celle du Tigrex. Et son arme était un tranchedragon, du moins c'est comme cela que kurt avait appellé une épée identique lors du festival des armes.

-Tu es Shad n'est-ce pas ? » demanda le premier homme sur de lui.
-Oui. Vous m'avez trouvé ... »
-Tu dois nous suivre. »ordonna-t-il s'en me demander quoi que soit.
...
sephiroth55
sephiroth55

Message par Yagyu Ven 23 Avr 2010 - 1:24

Juste un mot AWESOME
Yagyu
Yagyu

Message par sephiroth55 Jeu 29 Avr 2010 - 23:40

-Vous suivre ? Mais où sa ? »
-On te le dira plus tard en attendant tu pose pas de questions. » tonna le deuxième d'une voix forte.
-Mais je dois retrouver mes amis et ... »
-J'ai envoyé des amazones chercher tes amis. » déclara calmement une voix de femme.

Nous nous tournâmes tous vers la porte de la hutte où une grande femme se tenait debout. Elle était un peu plus grande que Reyra, mais plus petite que Yagyu. SA peau était mât et satinée. Ses long cheveux descendait en tresse bien plus bas que ses fesses. Elle nous regarda de ses yeux gris puis m'adressa un sourire.
-N'es crainte pour tes amis. Tu devrai te reposer avant de prendre la route. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je Fit semblant de dormir car je n'avait qu'une idée en tête, retrouver mes amis et rien d'autre. Surtout pas de suivre de parfait inconnus qui comptent m'emmener je ne sais où. Lorsque la nuit tomba, je me faufila entre les hutte vers la sortie du village. Quand soudain des éclats de voix attirèrent mon attention. C'était celle de la chef amazone et de Yagyu :

-Nous devons partir avant la prochaine pleine lune tu le sais mieux que nous. » tonna la voix de Yagyu.
-Au risque de laisser trois pauvres enfants à leur dîner. » s'indigna la chef.
-Je suis désolé mais je ne compte pas les attendre. Ils ne font pas partis de mon contrat. Seul Shad en fait parti. »

Je n'en écouta pas plus, car le pas pesant de Reyra qui faisait sa ronde me fit sursauter.
Je couru aussi vite que possible dans la forêt sans même essayer de me retourner. Je couru plusieurs lieu avant d'être enfin essoufflé, je m'arrêta un instant et observa autour de moi. Cette nuit, la jungle semblait différente. Comme rempli d'une force étrange. Je ne pouvait entendre que le vent dans les arbres, même le Vélociprey qui jacasser chaque nuit n'émettaient plus un son.

Soudain je sentis un souffle chaud dans mon cou et une odeur remplir mes narine. Lentement, la main posée sur mon arc, je me retournais. La première chose que je vis fut ces deux yeux bleu océan posés sur une tête au écailles vertes puis la gueule, les crocs, les ailes. Devant moi se tenait un imposant wyverne vert qui m'observait comme si j'avais fait quelque chose d'interdit.
...

Dernière édition par sephiroth55 le Ven 30 Avr 2010 - 14:19, édité 1 fois
sephiroth55
sephiroth55

Message par Yagyu Ven 30 Avr 2010 - 0:04

Genial tu a retranscris magnifiquement bien la mentalité de mon perso et je t'en remercie sur ce j'attends de voir ce que lui et Reyra valent en combat, j'en est l'eau a la boucheLe sang des anciens - Page 3 304935
Yagyu
Yagyu

Message par sephiroth55 Sam 1 Mai 2010 - 17:18

Je n'eus pas le temps de dégainer quoi que ce soit, quand une ombre me passa au dessus de la tête pour frapper le wyvern.

-Tu devrai pas rester là. »déclara Yagyu.

Il se tenait devant moi et me tournait le dos. Du sang s'écoulait des pointes de ses gants. Et dans l'angle de son visage je pouvais voir un regard agressif qu'il n'avait pas eu jusque là. Le wyvern chargea vers nous, il plongea sur le coté pour l'éviter mais moi je me mis à courir plus pour m'éloigner de lui, mais aussi pour échapper au wyvern.

Soudain le sol se déroba sous mes pieds et je tomba dans une cavité creusée par les racine d'un grand arbre.

-Ho purée c'est Shad ! »s'exclama une voix que je reconnaîtrais entre mille.
-Tony ?! »
-Shad !? »s'écria Yuna.
-Yuna !? »
-Oui et moi c'est Nagara et voici Kira. Je sais pas vous mais moi je pense qu'on a pas le temps pour REfaire connaissance. »

Malgré la petite taille de l'endroit je réussi à me retourner et je pus ainsi tous les voir. Le haut de Yuna était un peu déchirer sur la manche mais elle ne saignait pas. Nagara en revanche ne portait plus le haut de son armure et les vêtement qu'il portait en dessous ne tenaient plus que par une épaule, il portait aussi une grande entaille sur la poitrine visiblement soigné par Yuna avec les moyen du bord.
Tony avait son sac sur le dos d'où s'échappait le petit groin de tir-bouchon. Kira était un peu à l'écart, assise les genoux repliés devant son visage. Remarquant que je la regardait Tony m'expliqua à voix basse :

-Des femmes sont venu nous rechercher, elle était habillé en congalala. Elle se connaissait bien à priori. »
-Des amazones. »chuchotai-je doucement
-Oui, mais on à croisé la wyverne et elle se sont fait... »Il grimaça et je compris ce qu'il voulait dire. Puis je me tourna vers lui et demandai-je :
-LA wyverne ? Comment tu sais que c'est une femelle ? T'as soulevé sa jupe ? »
-Non, c'est une Rathian, elle sont exclusivement femelle. »

Nous restâmes dans le silence un petit moment puis je me décida finalement à bouger :

-Tu vas où ? »demanda Yuna
-Je sors, et vous devriez faire de même, j'ai madame écaille plus deux bonhomme après moi je compte pas moisir ici. »
-Ça va pas dans ta tête sa fait une plombe qu'elle tourne autour de notre cachette on peut pas sortir. »
-On peut le faire discrètement et ... »
-Discrètement !!! »tonna Nagara « Tu crois peut être qu'on à pas essayé, regarde dans quel état sa nous à mis »il me montra sa chemise déchirée et son entaille.

Kira poussa un petit couinement et Yuna se précipita vers elle.

-Calme toi Nagara tu lui fait peur. »
-C'est bon. »laissai-je tomber agacé « elle s'en remettra moi je compte pas rester ic... »

Je ne pus finir ma phrase car Nagara m'attrapa par le col et me colla la tête contre le plafond de la petite grotte. Son visage et surtout son regard était différent. Mais je l'avait déjà vu, lorsqu'il m'avait déjà sauté dessus après la bataille du Tigrex.

-Tout le monde ne cicatrise pas aussi vite que toi Shad ! »dit-il entre ses dent.
-Arrête s'il te plait !! »cria Kira en se jetant sur son bras, se qui eu pour effet de me lâcher aussitôt.

Il se jeta ensuite sur son arme et se précipita vers la sortie :

-Tu veux qu'on s'en débarrasse et bien on vas s'en débarrasser !! »cria-t-il en sortant. Mais il s'arrêta à mi-chemin car le sol se mit à trembler fortement.
...
sephiroth55
sephiroth55

Message par Yagyu Sam 1 Mai 2010 - 21:01

Hummm je ne demande ou sa va nous mener mais, y'a pas a dire j'aime ça!!!!
Yagyu
Yagyu

Message par sephiroth55 Ven 7 Mai 2010 - 14:13

Tony s'écarta brusquement pour éviter une énorme patte couverte d'écailles verte qui venait de traverser le plafond de la petite caverne. En l'espace de quelque seconde nous étions tous dehors. La première chose que je vis fut Nagara courir vers la Rathian son arme à la main. Puis Yagyu qui se battait encore avec. Ses geste était fluide et calculé, il se battait avec des prise d'arts martiaux mêlant coup de pied rapides et coup de poing dévastateurs. D'ailleurs se n'était plus les pics de ses gants qui portaient du sang, mais ses bras en entier. Je le vis faire une vrille horizontale dans les air pour éviter une boule de feu puis il frappa la tête de la wyverne, faisant naître un geyser de sang.
Nagara arriva à ses coté et frappa de nombreux coup sur la queue et les flan de l'animal. Il roula sous les pattes et planta son épée dans les écailles du ventre. Dans un cri de douleur la Rathian s'éleva dans les airs et tourna sur elle même raclant le sol de sa queue. Celle-ci frappa Yagyu de plein fouet et le projeta plus loin.

-Yuna, Kira ! »criai-je « Allez voir comment il va ! Tony passe moi tes lames Giadrome ! »

Elles s'exécutèrent et Tony me lança ses double lames blanche. Mais au moment où je apprêter à courir pour les aider, une épée tranchedragon me barra la route.

-Laisse gamin je m'en occupe. »déclara Reyra en fixant la Rathian du regard.

Il se mit à courir vers l'animal et porta le premier coup sur l'une des pattes, puis plusieurs autres dans tout les endroits qui se pressentaient à lui. Malgré la grosseur de l'épée ses mouvement était rapides et brutaux, pourtant on avait l'impression qu'il savait exactement où frapper. Après un violent coup qui brisa les griffes de ses ailes, la Rathian s'envola et partie dans le ciel en direction de l'ouest.

-Merci Reyra. »dit-je en m'approchant de lui. Mais pour toute réponse il m'attrapa par le col et me souleva de terre.
-Est-ce que tu rend compte de se que tu a fait en partant ? Tu aurai put tous nous tuer ! »
-Je devais retrouver mes amis ! »dit-je en haussant le ton plus haut que lui, sans savoir si c'était vraiment une bonne idée.
Soudain Nagara nous bouscula et parti dans la même direction que la Rathian.
-Où tu vas ? »lui demandai-je, mais pas de réponse. Je me souvint alors comment Peter l'avait appelé et criai-je :
-Myako !!! Où vas tu !? »
Il se retourna, me fixa du regard et marmonna quelque chose avant de sauter derrière un buisson.
Je m'apprêter à le suivre quand Yuna cria :
-Shad on à un problème ! Je crois qu'il va pas bien du tout ! »
sephiroth55
sephiroth55

Message par Yagyu Sam 8 Mai 2010 - 4:08

Génial j'aime comme il ce bat ses tout a fait le style que j'imaginais, bravo!
Yagyu
Yagyu

Message par sephiroth55 Mar 18 Mai 2010 - 22:58

bon aller votre patience sera récompensé. Je mis remet dès aujourd'hui pour vous ecrire la suite. et je m'excuse a l'avance pour mon absence trop longue Le sang des anciens - Page 3 Kopfschuettel

en esperant une suite meilleure et de nouveau rebondissement.Le sang des anciens - Page 3 793186 j'esserais de faire au moin deux ou trois poste par semaine (pour me maintenir quotidiennement Le sang des anciens - Page 3 Icon_wink )

encor milles excuses et bonne lecture.
sephiroth55
sephiroth55

Message par hunterdu74 Mer 19 Mai 2010 - 21:21

je suis enfin de retour sur le forum je vais pouvoir lire la suite de ta fic
hunterdu74
hunterdu74

Message par sephiroth55 Jeu 20 Mai 2010 - 8:26

-Qu'est-ce qui ce passe ? »demandai-je en arrivant à ses côtés.
Yagyu était allongé au sol une profonde entaille verdâtre dans le bras droit.
-Qu'est-ce que c'est ? »
-Du poison de Rathian. »expliqua Reyra.
-J'ai essayée tous les antidotes que je connaissait mais rien n'a l'air de marcher. »fit Yuna dépitée.
-Le poison de Rathian ne se soigne pas avec un simple antidote. Il nous faut des ingrédients spéciaux. »

Après s'être observé pendant un long moment Reyra décida de faire une équipe pour trouver cet ingrédient si spécial. Ainsi nous partîmes Reyra (car il connaissait cet ingrédient), Kira (car elle connaissait cette jungle) et moi (car il voulait me garder à l'œil) dans la jungle en direction de l'ouest.
Après avoir marché durant une demi-heure je me tourna vers Reyra. Il utilisé son couteau de chasse pour faire des entaille dans les troncs des arbres, sûrment pour ne pas que l'on se perdent. Son visage était froid et les muscles de ses mâchoires était tout contractés. C'était peut être malheureux de le dire, mais lesévénement récent avec la Rathian et Nagara semblait avoir fait oublier à Kira ses amies amazones. Elle fixait les alentour pour retrouver la même chose que moi. Une trace de Nagara.
Seule ombre au tableau : La présence de Reyra. Avec ses réflexe supérieur au mien (eh oui c'est possible) je n'avais aucune chance de m'enfuir si je trouvais un indice du passage de notre ami. De plus j'avais pas trop envie de laisser Kira seule avec lui car elle était mon amie et lui je ne lui faisait que moyennement confiance. Après l'avoir regardé en silence pendant un long moment je me décida à bougonner :

-On a pas besoin d'aide. » il se tourna vers moi en grognant. Et je continua « En plus c'est de votre faute si votre copain et dans cet état. »
Cet fois-ci je pense que ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
-Notre faute ! » dit-il en m'attrapant par le col « tu a survécu a une noyade, on vous a sauvé d'une Rathian et serai de notre faute si vous êtes encore en vie ! »

Sur ce point, il avait raison mais je ne voulais pas laisser Nagara seul dans la jungle. Et comme si il lisait mes pensée il s'exclama :

-Et si tu crois que j'ignore la raison pour la quelle tu est partis dans cette direction. Il est PARTIS tu doit te rendre a l'évidence et l'oublier !! »
-C'est mon ami je ne l'oublierais JAMAIS !! »hurlais-je hors de moi.
-Taisez-vous !! »cria Kira « regardez là-bas. »
...
sephiroth55
sephiroth55

Message par sephiroth55 Sam 22 Mai 2010 - 17:15

Devant nous se tenait une sorte de Giadrome bleu avec une crête orangée sur la tête.

-Un Vélocidrome. »déclara Reyra sur un ton calme. « je vais m'en occuper. »
-Non. »m'exclamai-je « après ta bataille contre la Rathian je pense pas que tu puisse jouer les héros. »
Reyra eu un sourire et dit doucement :
-Elle ne m'a même pas touchée. Je peut toujours jouer au 'héros'. »
-Oui mais maintenant c'est a moi de te montrer ce que je sais faire. »dit-je en faisant tourner les lames Giadrome de Tony dans mes mains.
-je dois ... »commença-il, mais il ne put terminer sa phrase car je courrais déjà vers l'animal.

Celui-ci me repéra quelque mètres avant que j'arrive devant lui. Il sauta en avant et les grandes griffes de ses pattes arrière percuta mes lames sans pour autan me désarmer. Je roula sur le coté et couru le long d'une cornière pour atterrir derrière lui. Je sauta sur son dos et l'entailla dans le flan. Après avoir accomplit un saut qui me désarçonna, il en effectua un autre donc le but était de me trancher la gorge ; ce qu'il n'arriva jamais à faire car je roula sur le coté. Après mettre relevé le Vélocidrome et moi-même échangèrent les coups de griffes et de lames avec rapidité et précision.
Je fut soudain submergé par une euphorie incontrôlable. J'aimais me battre contre lui, malgré leurs ressemblance, les Giadromes des montagnes était des chatons à coté de ce Vélocidrome. J'en souriais, puis mon sourire se transforma en rire. Je m'éclatais, il n'y avait pas d'autres mots pour définir ce que je ressentait à ce moment précis.

Après un long moment l'animal commençait à se fatiguer. Alors qu'il tenta un coup de mâchoires désespéré, je coinça une de mes lame entre ses dents et planta l'autre dans son poitrail. Lentement, très lentement, je le laissa tomber au sol pour rendre son dernier soupir.

-T'as réussi !!!! »s'écria Kira en courant vers moi.

Reyra resta un moment debout bouche béante. Je me tourna vers lui et déclara doucement :

-Tu vois j'ai pas besoin d'aide. »
...
sephiroth55
sephiroth55

Message par sonicdarkness Mar 25 Mai 2010 - 19:30

rien a dire a part génial vivement la suite
sonicdarkness
sonicdarkness

Rang : 9; quètes 8 * neko fini ; quète rang + fini

Message par sephiroth55 Jeu 27 Mai 2010 - 19:55

Reyra se reprit et déclara sur un ton plus calme :

-Bien, mais c'était pas une Rathain. » il baissa le regard puis s'exclama en se baissant. « voilà l'ingrédient qu'on cherche. »

Je baissa la tête et vis un petit champignon légèrement violet. Ils nous expliqua que c'était un 'champi spécial'. Il le cueilli puis nous repartîmes vers l'endroit où nous avions laissé Yagyu.
Kira se retourna et hésita à nous suivre. Je m'approcha d'elle pour lui saisir les épaules. Elle inclina la tête dans ma direction, mais je savais bien que son regard était perdu dans le vide, et surtout je savait pourquoi.
Je leva les yeux vers les buissons espérant voir une trace de Nagara. Rien. Rien d'autre que des feuilles et des troncs d'arbre. Après l'euphorie du combat, je fût submergé par un sentiment d'impuissance. Je n'avais pas réussi à le retenir. Pourtant je suis presque sûr, non je suis sûr d'avoir deviné le mal qui le rongeait depuis si longtemps. Kira était triste et désemparée. C'était comme si elle était perdue quand Nagara n'était plus là. Moi aussi d'ailleurs, c'était un des pilier de notre équipe de chasseur, une force de caractère à toute épreuve ainsi que des nerfs d'acier, c'était sa carapace pour protéger son cœur d'artichaut. J'ignorais pourquoi mais je me sentais coupable de sa fuite.

-Bon qu'es-que vous faite ? » s'écria Reyra.

Je pris Kira par l'épaule, elle cala une joue humide sur moi puis nous prime la route derrière Reyra.

A mi-chemin Tony nous rejoignit pour nous indiquer l'endroit où il avait déplacé le corps de Yagyu en nous précisant, inutilement que c'était pour trouver un endroit plus sûr. Nous le trouvâmes en compagnie de Yuna, qui se jeta sur moi toute tremblante.

-Qu'es-qui c'est passé ? »demandai-je, mais personne ne répondit.

Reyra se pencha sur Yagyu et commença a fabriquer son antidote. Je demanda à Yuna de regarder comment il faisait car cela pourrait lui être utile. Mais en fait c'était surtout pour pouvoir me retrouver seul avec Tony. Je le regarda avec mon regard de félin et il n'eu d'autre choix que de baisser les yeux vers le sol.
Je l'entraîna un peu à l'écart et commença à le questionner :

-Qu'es-qui c'est passé ? »répétai-je.
-Heu … rien. Qu'es-que tu vas imaginer tu sais que ... »
-Qu'es-qui c'est passé ? »redemandai-je plus fort. « Yuna tremble comme une feuille, je pense pas que se soit pour rien. »
-D'ac … d'accord je te le dit mais te fâche pas. »
-Alors ? »
-Tu te fâchera pas ? Hein ? »
-Tu vas le dire oui ou non !? »
-Tu dois pas t'énerver, c'est pas sa faute, il était pas dans son état normal. »
-Il ? Qui ça IL ? »
-Na ... Nagara. » balbutia-t-il au bord des larmes.
...
sephiroth55
sephiroth55

Message par hunterdu74 Jeu 27 Mai 2010 - 21:20

c'est toujours aussi bienLe sang des anciens - Page 3 Fresse
hunterdu74
hunterdu74