Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le sang des anciens

+10
Waylander
steilt
Yagyu
sonicdarkness
Hunter le 1er
Aclesios
hunterdu74
yuna2gun
Hunter-Hurlock
sephiroth55
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le sang des anciens - Page 2 Empty Re: Le sang des anciens

Message par sonicdarkness Lun 22 Mar 2010 - 0:02

Naraga intervient

superbe chapitre

comme d'habitude en fait
sonicdarkness
sonicdarkness

Rang : 9; quètes 8 * neko fini ; quète rang + fini

Revenir en haut Aller en bas

Message par sephiroth55 Lun 22 Mar 2010 - 11:30

-Naraga ? »
-Laisse moi m'en occuper s'il te plait. »

Il empoigna fermement son épée et son bouclier avant de marcher doucement vers le Tigrex qui s'était déjà retourné de son coté. En l'espace de quelque secondes il passa à l'attaque et je n'arriva pas à suivre toute l'action. Naraga enchaînait les parades, les esquives et les attaques avec rapidité et agilité.
Il se servit des flèches plantée dans les écailles comme d'une échelle et monta sur le dos de l'animal,planta son arme dans le dos et se laissa glisser de l'autre coté, infligeant une terrible fissure sur le flan.
Le Tigrex tomba sur le sol dans un gémissement et Naraga s'avança vers moi en déclarant :

-Personne ne pourra m'empècher d'abattre se Tigrex. Personne. »
-Naraga, attention ! »cria la voix de Peter.

Ce dernier se jeta sur Naraga pour le plaquer sur le sol. Le Tigrex venait de se relever il m'observa et se remit à charger. Cette fois-ci personne ne pouvait venir m'aider en cas de souci les frère était trop loin, Jack ne pouvait plus bouger, Naraga et Peter était desarmés.
J'encochai une flèche, bandai mon arc, visai, puis la flèche parti en sifflant dans les airs. Elle se figea dans la gueule du monstre qui tomba sur le sol en glissant jusqu'à moi. Je marchais lentement vers lui.

-Non ! Ne fait pas sa ! »cria Naraga.

Je ne fit pas attention à lui est tira plusieurs flèches dans la tête du Tigrex pour l'achever et m'assurer qu'il était bel est bien mort.
Soudain une grande force me projeta sur le sable, et je vit le visage de Naraga – complètement différent de celui d'habitude – qui essayait de m'etrangler :

-C'était à moi de le tuer. Tu comprend à moi ! »
-Myako arrête tout de suite ! »cria Peter en le projetant plus loin.
-Comment vous l'avez appelé ? »demandai-je

Il y avait un passage où j'avais pas tout compris, au village il l'avait nommé Naraga et là c'est Myako. J'étais larguer.

-Je sais comment je dois l'appelé quand je doit l'appelé. »dit-il d'un ton agressif.

Ils partirent tous vers le village, mais moi je préféra rester seul pour discuter avec Naraga, en espérant qu'il répondrai aux questions que je me posé sur lui. Je le trouva assis sur la patte du Tigrex, le regard dans le vide. Je m'installa à ses coté en regardant dans la même direction que lui.
Le sable du désert s'étendait à perte de vue et brillait du couleur dorée dans le soleil. Après un long moment de silence je me décida à prendre la parole.

-C'était important pour toi de le tuer ? »
-Oui. »
Pourquoi ? »
Il se tourna vers moi,
-T'es un peu curieux dans ton genre non ? »
-Je sais, j'aime bien essayer de comprendre les chose. »déclarai-je avec un sourire.
Il poussa un profond soupir avant de commencer :
-as-tu déjà aimé quelqu'un ? »
-Heu … à part mes amis je ... »
-Je te parle pas d'amitié mais d'amour. »

Il parlait surement du sentiment qu'avait Marie pour moi, bien que celui-ci ne sois pas réciproque. Aussi loin que je pouvait remonter ma mémoire je ne souvenait pas d'avoir aimé quelqu'un aussi fort.

-Bah non. »répondit-je finalement.
-Moi si, j'étais fiancé à une femme, je l'aimait comme la prunelle de mes yeux » je me retint de sourire car cette expression me faisait penser à mes propres yeux aux pupilles verticale « un jour elle avait décidée de venir ici pour cueillir des fleur de cactus, le Tigrex était là et il l'a … »

je garda le silence un long moment avant demander :

-Et Peter pourquoi, il t'en veut autant. »
-Disons qu'il ne m'a jamais pardonné la mort de sa fille. »
-Attend tu veut dire que ta fiancée était la fille de … merde. »je ne put retenir cette expression dans ma bouche.
-Il pense » continua-t-il sans me soucier de moi « que c'est de la faute à Myako. »
-Au fait qui est Myako ? »

Il se leva et parti droit devant lui.

-ça c'est autre chose gamin, et je ne pense pas que tu ai à le savoir maintenant. Tu veux comprendre les autres essais d'abord de comprendre ce que tu es. Mais ne t'inquiète pas, on se reverra. »
...
sephiroth55
sephiroth55

Rang : Heros du SOLDAT

Message par hunterdu74 Lun 22 Mar 2010 - 21:19

youhou toujours magnifique

ps: d'apres toi dans combien de chapitre apparaitra mon personnageLe sang des anciens - Page 2 Icon_twisted
hunterdu74
hunterdu74

Message par sonicdarkness Lun 22 Mar 2010 - 22:57

super chapitre komme dab
sonicdarkness
sonicdarkness

Message par sephiroth55 Lun 22 Mar 2010 - 23:41

Hunterdu74 : sois patient ils quittent le desrert arrive dans la jungle et tu apparait. environ dans deux poste je pense Le sang des anciens - Page 2 793186
sephiroth55
sephiroth55

Message par hunterdu74 Mar 23 Mar 2010 - 20:01

YOUHOU vite les deux poste venez............
hunterdu74
hunterdu74

Message par sephiroth55 Mer 24 Mar 2010 - 0:07

5

Une fois les préparatifs de départ achevé, je m'installa à l'entrée du village vêtu de la veste de Kurt. Je préférais leurs laisser l'armure de céphalos je n'en aurai plus besoin. Assis sur un rocher, j'attendais patiemment que Yuna et Tony arrivent à leur tour. Jack avait décidé de ne pas nous suivre a cause de sa jambe mais aussi parce qu'il voulait rester au coté de sa cousine Marie. Elle n'était même pas venu me dire au revoir et puis en fait je m'en fichais un peu. Elle m'aimait mais pas moi. J'ai d'autres choses à m'occuper que de batifoler au bras d'une demoiselle aussi jolie soit-elle.

-Je t'avais dit que l'on se reverrai non ? » je ne pris même pas la peine de me retourner pour voir que Naraga était revenu. « tu compte repartir ? »
-Oui. »
-Où ? »
Je me tourna vers lui et répéta ce qu'il m'avait dit plus tôt.
-T'es un peu curieux dans ton genre. » Il sourit. « Je retourne à Pokké. »
-Pourquoi tu ne poursuis pas se que tu as commencé ? »
-C'est une voie sans issue, j'ai une lettre de Kurt et j'ignore ce qu'elle signifie. »
-Je peut venir avec toi ? »
-Tu ne veux pas rester ici ? »
-Plus rien ne me retient maintenant, et puis être loin du désert pourrais m'aider à tourner la page. Si tu voit ce que je veux dire. »
-C'est d'accord ! »

Les présentation avec Yuna et Tony se firent rapidement, puis nos prime la route vers Pokké.
Nous marchâmes depuis plusieurs heure en plein soleil quand je senti le sable bouger sous mes pieds. Était-ce encore un Diablos ? Soudain le sol s'effondra sous moi et j'entamai une longue chute avant de heurter violemment le sol.

-Ça va Shad ? »demanda Yuna de tout en haut.
-Rien de cassé ? »cette fois c'était Naraga.
-Cassé ? »répéta Tony « Tu connais pas Shad toi, il estincassable. »

Une fois mes yeux habitué à l'obscurité – eh oui j'ai beau avoir des yeux comme les chats je ne vois pas dans le noir – je put voir une grande surface lisse et miroitante devant moi, le léger clapotis qui s'en échappé m'indiqua qu'il s'agissait d'un liquide.
Naraga était descendu en rappel jusqu'à moi et atterrit à mes coté avant d'allumer une torche. Il fut suivit par Tony qui aida Yuna à posé les pieds sur le sol.

La torche allumée je put voir distinctement une eau d'un bleu éclatant malgré la lueur orangée de la flamme. D'un coup tout s'enchaîna dans mon esprit.

« Dans les ténèbres, les reflet bleu éclair la suite du chemin,
vers la vérité du destin. »

Il faisait sombre comme dans les ténèbres, l'eau projetait des reflets bleu, donc cela devait éclairer la suite du chemin. Je leva les yeux vers le plafond et vit une gravure que les reflets bleu illuminaient.

-On dirait un singe rose. »déclara Yuna.
-C'est le Congalala. »s'exclama Tony admiratif.
-Et où on peut le trouver ton Conga-machin ? »demandai-je.
-A cette époque de l'année on peut en trouver dans la jungle. »
-Alors c'est parti. »
sephiroth55
sephiroth55

Message par sephiroth55 Mer 24 Mar 2010 - 0:10

hunter le 1er : ne t'inquiète pas je pense à ton perso je cherche juste un endroit ou le caser Le sang des anciens - Page 2 793186

juste ou cas ou tu t'inkiètais pour lui Le sang des anciens - Page 2 Icon_wink
sephiroth55
sephiroth55

Message par sephiroth55 Ven 26 Mar 2010 - 1:24

Un mois entier a marcher dans le sable, un mois à cuire au soleil, un mois à ne se nourrir que de fleur de cactus, donc un mois de calvaire. J'avais beau avoir une bonne résistance à la chaleur, cette fois-ci c'était trop. Et puis il y avait cette dune, une dune immense, bien plus grande que toute les autre. J'avais l'impression que plus je montais, plus le sommet s'éloignait. Je dut relever Yuna plusieurs fois car elle s'écroulait de fatigue. J'avais pour idée de monter le camp une fois arrivé au sommet histoire de leur donner le courage de continuer. Mais à force, rien n'y faisait,on ralentissaient encore et toujours.
Ce ne fut qu'une fois arrivé au sommet que notre fatigue se transforma en surprise. Devant nous, une immense étendue verte s'étalait jusqu'à l'horizon. La jungle.

La première chose que l'on vit fut la petite oasis en contrebas de la dune. A ce moment précis il n'y avait plus de fatigue qui tienne. Nous nous mîmes à courir vers la petite étendue d'eau et tous, y compris Tir-bouchon se jeta dedans. Il n'y a que moi qui suis resté sur le bord pour juste m'humidifier la nuque. Lorsqu'ils refirent surface, seul Tony se couvrait de ridicule avec son cochon sur la tête.

-Tu ne viens pas nager ? » demanda Yuna.
Elle sortait lentement de l'eau au fur et à mesure qu'elle avançait vers moi. Ses vêtement trempés lui collaient au corps au point qu'il était impossible de faire semblant de ne rien voir.
-Tu devrais te changer, tu vas attraper froid. »lui dit-je pour toute réponse.

Une fois que tout le monde s'était rafraîchit, lavé, et changé, nous reprîmes la route pour trouver ce conga-chose. Mais au moment de partir quelque chose attira mon attention au sommet de la dune. Je resta un bon moment à la regarder mais je ne vit rien d'autre que du sable. Finalement je me décida a prendre la marche et suivre mes amis.
En fait marcher dans la jungle était tout aussi difficile, on trébuchait sur les souche ou les troncs, se prenait les pieds dans les racines, s'écorchait dans les ronces et autre plante à épines.
Après plusieurs heure de marche, je me décida à isoler chaque bruit pour mieux les reconnaître ; ainsi je pouvais entendre le vent dans les branches, le chant des oiseaux, un craquement de branche. Un craquement de branche ?

Je n'eus pas le temps de faire volte-face que quelqu'un m'attrapa par derrière et je senti quelque chose de froid sur ma gorge :
-Tu dit un mot et je t'égorge. » déclara une voix féminine derrière moi.
C'était comme une sorte de voix qui venait de la gorge, à la fois douce et envoutante, le genre de voix que les femmes prennent quand elles veulent séduire.

Bien que se ne soit pas dans mes habitude de cogner les fille là j'avais pas le choix. Je bascula violemment la tête en arrière heurtant ce qui devait être sont front, mais au leu de me lâcher, elle m'entraîna dans sa chute. Nous roulâmes sur quelques mètre avant qu'elle ne se stabilise a califourchon sur moi.
Cette femme était très belle, toute vêtue d'une tunique rose, dont le décolleté de la veste offrais une vue imprenable sur une poitrine assez développé. Son visage fin encadré par de long cheveux blond avait deux grand yeux vert foncé.

-Qui es-tu ? »me demanda-t-elle toujours de sa voix envoutante.
-Heu … je m'appelle Shad. »
-Enchantée, moi c'est Kira. »
...
sephiroth55
sephiroth55

Message par Hunter le 1er Ven 26 Mar 2010 - 16:19

Ne t'inquiete pas je ne m'inquiete pas

Joli chapitre mais un mois dans le désert je les plein
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

Message par hunterdu74 Sam 27 Mar 2010 - 12:00

ouuaaais très bon chapitreLe sang des anciens - Page 2 793186
hunterdu74
hunterdu74

Message par sonicdarkness Lun 29 Mar 2010 - 22:26

c'est toujours aussi bien.

franchement super

continu comme ça c'est génial
sonicdarkness
sonicdarkness

Message par Yagyu Mar 30 Mar 2010 - 4:28

Bonjour si tu cherche toujours des perso??
Voila le mien,

Nom: Yagyu

Physique: mesure 1m90, un yeux vert l'autre en crever cacher par un morceau d'étoffe noir, plutôt muscler mais sec, les cheveux bleu nuit long a mi dos en queue de cheval, et avec un bouc sans moustache de la même couleur

caractère: aventureux et sur de lui i aime autans se battre que l'argent et ne travaille jamais gratuitement bien qu'il ne sois pas lâcher et ne fuit jamais un combat un grosse somme d'argent peu toujours décider de sont camp a moins qu'il n'es jurer sur sont honneur de Ronin a une personne

Arme: le Mirage Fantôme ( qui ne devient invisible que lors de combo a grand vitesse)

armure: Narga X (sans le casque)

bon bha voila et bonne continuation pour ta fic qui est genial
Yagyu
Yagyu

Rang : Ronin

Message par sephiroth55 Mer 31 Mar 2010 - 17:50

ok Le sang des anciens - Page 2 793186 je vous remerci les mecs.

dsl pour l'absence de suite durant cette periode mais j'était un peu ailleur. mais je vous promet une suite ce soir ou demain Le sang des anciens - Page 2 793186

ps : merci pour ton perso Yagyu j'y penserai tout comme hunter le 1erLe sang des anciens - Page 2 Icon_wink
sephiroth55
sephiroth55

Message par sephiroth55 Jeu 1 Avr 2010 - 23:22

Enchantée. C'est pas exactement le mot que j'aurais choisi pour décrire la situation, surtout si on regarder la lame en acier qui venait de m'entailler la joue avant de se planter dans la terre.

-Bien je ne te veux pas de mal mon chaton. »
-Chaton ? »
-Qui es-tu et que fais-tu ic ... »

Elle poussa un cri de douleur et bascula sa tête en arrière, Nagara la traîna par les cheveux avant de l'immobiliser contre un tronc d'arbre en lui attrapant ses deux poignets dans une seul de ses mains.
Yuna m'aida à me relever puis examina ma joue, alors que la coupure cicatriser déjà sous le regard surpris de Kira. Je la regarda un instant puis me décida à faire les présentations :

-Lui c'est Tony une bibliothèque sur patte, si t'as une question, il a la réponse. Elle c'est Yuna une sorte d'infirmière apprentie ... »
-Qui a plus de chance de te faire perdre les jambe au lieu de te soigner le bras ! »s'exclama Nagara.
-J'ai pas fait exprès je me suis trompée dans la recette de la potion. »

Oui, ce que j'avais oublié de préciser c'est que nous nous étions fait attaqué par des Gendromes dans le désert et Nagara s'était retrouvé le bras paralysé. Lorsque Yuna avait essayée de le soigner il s'était retrouvé paralysé de partout. Bien sûr ça n'était que temporaire, mais visiblement ça l'avait marqué.

-... Et bien lui c'est Nagara »continuai-je « le loup solitaire, il dit toujours ce qu'il pense, mais il pense pas toujours ce qu'il dit. Et moi c'est Shad ... »
-L'incassable ! » s'exclama Tony.
-Et toi t'es qui ? »demanda Yuna.
-Kira, et vous êtes chez moi. »
-Quoi ici ? Chez toi ?! » fit Nagara en regardant autour de lui.
-Oui je vis dans la jungle. »

Je réfléchi un instant puis je lui demanda :

-Tu la connais bien cette jungle ? »
-Comme ma poche. »
-Tu peut nous trouver un Congalala ? »
-Oui elle peut ! »coupa Tony « Sa tunique, c'est de la peau de Congalala, et si on part du principe qu'elle est seul, elle doit savoir où et comment en tuer un. »

Il y eu un grand silence, je ramassa les dagues jumelle de la jeune femme puis les lui rendit en demandant a Nagara de la lâcher.

-Tâches pas de nous faire une entourloupe. »
-Ok !!! »
-Tony »ordonnai-je « tu partagera la tente avec Nagara et tu prête la tienne à Kira. »
-Hou ! »fit Kira en promenant ses doigts sur le torse de Nagara « si Mr muscle a besoin de réconfort , il saura ou me trouver. »
-C'est sa on lui dira. »répondît-il.
Elle le contourna en faisant glisser son ongle dans le coup du garçon puis lui chuchota à l'oreille.
-J'aime les hommes qui hésite pas à employer leur force. »

Il la suivit du regard alors qu'elle s'éloignait en tordant le bas de son dos d'une façon provocante. Visiblement je devait la garder à l'œil.
...
sephiroth55
sephiroth55

Message par Yagyu Ven 2 Avr 2010 - 1:48

Super j'attends l'arriver du congalala et le développement de ses deux la (nagara et kira) sa risque d'être intéressent
continue comme ça ses génial
Yagyu
Yagyu

Message par hunterdu74 Ven 2 Avr 2010 - 19:23

c'est bien mon personnage et parfaitLe sang des anciens - Page 2 793186
hunterdu74
hunterdu74

Le sang des anciens - Page 2 Empty tu pourrais être un super écrivain

Message par steilt Ven 2 Avr 2010 - 19:58

Le sang des anciens - Page 2 232121 Le sang des anciens - Page 2 232121 Le sang des anciens - Page 2 232121Le sang des anciens - Page 2 232121 Le sang des anciens - Page 2 232121
Le sang des anciens - Page 2 869368
tu écris super bien !!!

tu as un talent incroyable pour créer des histoires
et pour leur donner vie
quand tu as écris la chasse au diablos Le sang des anciens - Page 2 806187 j' étais époustoufflé
j' avais presque l'impression de faire partie de l'histoire
un conseil :continue d'écrire des histoires de monster hunter
Le sang des anciens - Page 2 793186 Le sang des anciens - Page 2 793186
steilt
steilt

Rang : Rang Sup. 7

Message par sephiroth55 Ven 2 Avr 2010 - 22:07

La journée se passa sans trop d'embrouilles, sauf deux ou trois dispute entre Yuna et Kira.
-Deux femelle dominante dans un même endroit ça fait des étincelles. »déclara Tony.
La comparaison était un peu étrange mais ça expliquait bien la situation, même si je ne les voyais pas dominante l'une comme l'autre.

La nuit avait commencée à tomber, quand nous fûmes surpris par une forte pluie tropicale. Nous quittâmes le camp précipitamment pour nous abriter dans la première caverne que l'on aperçu.
Très vite Tony et les deux filles s'endormirent. Seul Nagara et moi étions encore éveillés.
Je fis plusieurs fois le tour de la grotte pour l'inspecter au mieux. Il y avait une forte odeur de moisi, de champignon, et une autre que je n'arrivais pas à reconnaître. Le plafond était ouvert sur le ciel laissant passer un petit rideau de pluie sur le sol terreux.
Nagara se tenait accroupit un peu plus loin, je décida de le rejoindre pour lui faire part de mon inquiétude vis à vis de l'odeur inconnue, et il me répondit qu'il ne savait pas ce que ça pouvait être.
Je resta immobile à l'observer fouiller dans le sol. Puis après un moment de silence je lui demanda :

-Tu pense quoi de Kira ? »
-J'évite de penser, ça m'énerve la tête. »
-Moi je pense qu'elle t'aime bien. »
-J'aime les hommes qui hésite pas à employer leur force. »dit-il en prenant une voix plus ridicule que féminine « Elle est mazo'. »
-Nan, je pense qu'elle disait ça pour te provoquer, elle est provocante ça c'est sur. »
-Je dirais allumeuse. »
-Oui un peu. »

Il se releva en me montrant un os cassé qu'il tenait à la main :
-Tu sais ce que c'est ? »demanda-t-il.
-Un os. »répondis-je sûr de ma réponse.
-Nan, c'est un os cassé ! »
j'eus la légère impression qu'il se moquait de moi.
-Et ? »
pour me répondre il me montra le sol du doigt. Sous nos pieds était répandus un immense tapis d'ossements qui craquer sous nos pas. Comment ai-je fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt.
-Cet os, »commença Nagara « à était brisé par une mâchoire, ou non plutôt un bec. Tu connais lles Yians ? »
-Vaguement entendu parlé. C'est pas ce qu'il y a de plus répandu en montagne. »
-Alors je t'explique : Il y a deux types de Yian ; le Kut-ku, forme plus primitive et le Garuga, forme plus évolué et aussi plus mortelle. »
-Ton épée et ton armure c'est du Garuga non ? »
-Oui. C'est un peu pour a que je connait un peu le sujet. Mais tout bien réfléchi, je crois savoir d'où vient l'odeur que tu sens. »il fit un signe de tête pour que je regarde derrière moi, et je m'exécuta lentement.

Je vis d'abords un gros bec jaune puis juste après deux petits yeux de wyverne. Le bec s'ouvrit dévoilant une haleine putride puis l'animal poussa un cri qui résonna dans toute la caverne.
...
sephiroth55
sephiroth55

Message par Yagyu Ven 2 Avr 2010 - 22:13

HAAAA tu abuse, juste quand je commençait a me dire "la on va bien s'éclater" tu coupe. ^^

En tous cas génial comme d'hab!!!
Yagyu
Yagyu

Message par sephiroth55 Sam 3 Avr 2010 - 15:30

suspens mon ami. faut garder le lecteur en haleine. en plus j'aime bien faire ça Le sang des anciens - Page 2 Icon_razz
sephiroth55
sephiroth55

Message par Yagyu Sam 3 Avr 2010 - 17:15

ses cool que tu apprécie de faire ça car tu le fait bien malheureusement ^^
Yagyu
Yagyu

Message par sonicdarkness Sam 3 Avr 2010 - 22:52

super comme d'hab

vivement la suite
sonicdarkness
sonicdarkness

Message par sephiroth55 Jeu 8 Avr 2010 - 9:47

Tout le monde se réveilla en sursaut. Sans réfléchir, Nagara se jeta sur le Kut-ku. Ce dernier ayant repéré son action, tourna sur lui même pour lui envoyer un violent coup de queue entre les côtes. Il fut projeté dans les air avant de rouler sur le sol.

-Naga' sa va ? » demanda Tony.
-Merde, de put*** de Kut-ku de fils de **** ! » s'exclama Nagara entre deux souffle.
-C'est bon il va bien. » dit-je en me tournant vers le wyverne.
-Je m'en occupe ! »s'ecria Kira « met ton bouclier à plat » ordonna-t-elle à Yuna qui s'exécuta.

Elle pris son élan et courue, pris appuis sur le bouclier avant de faire un salto dans les airs, encore plus impressionnant que ceux de Nagara. Une fois arrivée près de l'animal elle écarta les bras, armée de ses dague jumelles, et partie en vrille comme pour former une hélice. Elle trancha plusieurs fois le bec du Kut-ku avant de planter une dague dans le coin du bec et sauter sur le dos.

-Quant je te le dit tu me jette l'os à tes pieds !'dit-elle en se tournant vers Tony.
Puis elle se décrocha du dos pour se laisser glisser au sol, déchirant au passage les fine palmure sur les aile de l'animal.
Le Kut-ku tomba au sol, tout près de moi me forant à me mettre accroupis. Dans le nuage de poussière provoqué par sa chute, je vis l'ombre de Kira sauter au dessus de moi et asséner un puissant coup d'os sur la tête du wyverne.
Lorsque le nuage s'estompa, il gisait mort sur le sol; et moi j'avais pas tout compris comment elle s'y était prise.
...

Dsl j'ai pas put poster plus grand car je suis dans ma semaine de CFA et j'ai pas trop le temp d'écrir de long post.

merci de votre compression.
sephiroth55
sephiroth55

Message par sonicdarkness Jeu 8 Avr 2010 - 19:39

c'est pas grave du moment que t'aime ce que tu écrit

en tout cas c'est peut être court mais au moins c'est bien

bon chapitre et vivement la suite
sonicdarkness
sonicdarkness