[TUTO] Le Yama Tsukami
+27
Ric913
Jack Le Pourfendeur
mhfu-the-best
MarramZ
maître-traqueur
Syriuus
Emppu Vuorinen
rgis95
Dark22
Konrad_Lord
Aranokdu73
Nervi
[SoM] LéonHunter
Jesse Raid
sebix
[AD] Zadeck
Nighterror
[ST]spideytoile
Mononoke
antha titi
Arator
DouiiiX
asumaki[Nôva]-kun
snakeold54
kid6901
MATT
KutKutator
31 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
reponse
C'est possible de le faire avec le katana ukanlos ? (je l'ai jamais fait tout seul )
Aranokdu73- Nombre de messages : 39
Rang : MHF2: 6 MHFU: 9 MH3: 3 (comme ces la loose)
Re: [TUTO] Le Yama Tsukami
Tres bon tuto...
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
oui c'est prossible mais essai d'enlever le malus (-30%) du katana pour plus de grosse frappe, je ne sais pas exactement combien de temps ça prendra mais je pense qu'en 30min ce sera fait ! ou sinon prend les DS "Mort par le Froid" en 25min il sera dead ! en esperant t'avoir aider !
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
c'est un bon tuto, agréable à lire et rempli d'infos, mais l'image des points faibles/forts a parfois des erreurs (estomac du lao normalement en rouge)
Un débat avait déja traité de cela donc je vais pas recommencer.
En tout cas bien joué !
Un débat avait déja traité de cela donc je vais pas recommencer.
En tout cas bien joué !
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Si vous le faites à 2 et que l'un de vous ce fait aspirer. normalement il est mort mais si l'autre prend une poudre de vie avant que l'autre tombe il ne sera pas mort. Avec mon cousin on à 2viter 3 os comme ça.
rgis95- Nombre de messages : 126
Pour info, le talent tripe permet d'éviter le OS de la tornade, on s'en sort avec 4 pixels de vie et sans la barre rouge qu'on récupère, mais une potion maw et on en parle plus... L'armure hermitaur Z notamment donne ce talent.
(PS: Certes on me dira que je réveille un topic, mais peu importe, c'est pour la bonne cause et 1 mois c'est pas énorme...)
(PS: Certes on me dira que je réveille un topic, mais peu importe, c'est pour la bonne cause et 1 mois c'est pas énorme...)
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
En fait je pense qu'il devrait mettre toutes les full qui ont le talent tripes (Hermitaur Z, Lava X, Gaoren X...) Mais Kukutator n'a plus l'air très actif...
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Jesse Raid a écrit:Yep!
Pas mal le tuto, j'aimerai bien que tu y ajoute ces 2 petites astuces, dont une très efficace mais risquée à utiliser:
- La première, c'est que j'ai remarqué que le Yama n'aspirais jamais quand il n'était pas enragé. Tant qu'il a les yeux de couleur rouge, pas de souci, quand il pose uniquement les 2 petites tentacules, vous pouvez vous mettre au niveau de sa bouche. Cependant, ne vous mettez JAMAIS devant lui lorsque ses yeux virent au jaune (c'est comme ça qu'on voit qu'il est en mode rage)!! A tous les coups, il vous aspirera! Donc, restez sur le côté.
- 2e astuce très utile... quand il aspire, rester sur le côté et essayer d'envoyer sur lui 2 bombes tranquillisantes. Le Yama va littéralement s'écraser et rester un bon moment par terre. Même rétabli, il restera encore un petit moment en bas avant de remonter. Vous pourrez toujours toucher les tentacules. Attention, si vous voulez utiliser cette astuce une 2e fois, il vous faudra 3 ou 4 bombes tranquillisantes! Et ainsi de suite.... Excellente situation pour les gros bourrins non? ^^
Déso pour le Up, mais y fallait le mettre ^^''
Ok pour les bombes para... Par contre, tu fais erreur au niveau de son état colérique ou pas pour définir s'il va aspirer: Que ses yeux soient rouges ou blanc (donc furax), il n'y a aucun moyen de prédire s'il va aspirer ou non... Seulement qu'il reste moins longtemps planté quand il va aspirer (1 triple charge + un coup; contre 2 voire 3 quand il aspire pas... je fais mes yama à la GS)
très bon tuto
et l'astuce des yeux je suis pas sur
pour le souffle on peut se le prendre sans perdre aucun dégat mais à une condition... il faut être un miraculé (oui c'est possible je l'ai fait mais je sais pas comment ^^ je suis juste tombé de la plateforme )
pour le souffle on peut se le prendre sans perdre aucun dégat mais à une condition... il faut être un miraculé (oui c'est possible je l'ai fait mais je sais pas comment ^^ je suis juste tombé de la plateforme )
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
Les images complète bien le tout !
Il est court mais il est complet !
Bravo!
Il est court mais il est complet !
Bravo!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
maître-traqueur a écrit:très bon tuto
Bah oui, tu rengaine et tu fais exprès de tomber...mais ça c'est tellement évident que c'ets pas très utile à dire
le yama
moi quan je fai le yama il tombe plus de trois foi et il meur jamais quelqun pourrais maider?
mhfu-the-best- Nombre de messages : 11
Rang : 8 DE A GUILDE STOPER A CAUSE DU YAMA
Je passais un petit coup d'oeil vite fait sur le fofo sur lequel je ne vais plus trop depuiis quelque temps, et je vous remercie de m'offrir cet accueil : le premier topic que je vais voir, je vois ses compliments.
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!
KutKutator- Nombre de messages : 810
Salut à tous, tout d'abord je te félicite pour ce tuto fantastique, ça m'a beaucoup aidé.
D'autre parts, pensez-vous que je peux tuer le Yama Tsukami avec la Gs Brasier Maître?
D'autre parts, pensez-vous que je peux tuer le Yama Tsukami avec la Gs Brasier Maître?
Jack Le Pourfendeur- Nombre de messages : 12
Rang : Hr9
Perso , j'full bourrinage avec des démonisation et autre grace à mes Schisme éternel (Les vrais, ceux à 510 d'attribut dragon )
Bref. Y'as juste une chose, Le Yama ne lance son "Aspiro" QUE LORSQU'IL A LES 2 PETITES TENTACULES devant (Lorsqu'il fait l'écrasement avec ses petites tentacules frontales et qu'il reste un moment).
Dans ce cas, NE JAMAIS le taper de front. Tapez le sur les coté, vers ses "épaules". Car s'il lance un aspiro pendant votre attaque, vous n'avez aucune chance. Alors que si vous tapez les épaules, vous pouvez le voir lancer son Aspiro et il suffit de tourner. Par contre, si vous êtes à l'extremité et que vous ne pouvez plus tourner, rangez vite votre arme et sautez en bas. Mais vous pouvez tranquillement bourriner lors de son autre écrasement (Les 4 tentacules en même temps)
J'espère avoir aidé certain ^^
PS : J'ai l'armure Kusha X, joyauté , j'ai Esquive +2, Protection acier et épée Aiguisée.
Grace à ça j'ai de bonnes roulades pour esquiver facilement ses attaques sans devoir ranger mon arme
Bref. Y'as juste une chose, Le Yama ne lance son "Aspiro" QUE LORSQU'IL A LES 2 PETITES TENTACULES devant (Lorsqu'il fait l'écrasement avec ses petites tentacules frontales et qu'il reste un moment).
Dans ce cas, NE JAMAIS le taper de front. Tapez le sur les coté, vers ses "épaules". Car s'il lance un aspiro pendant votre attaque, vous n'avez aucune chance. Alors que si vous tapez les épaules, vous pouvez le voir lancer son Aspiro et il suffit de tourner. Par contre, si vous êtes à l'extremité et que vous ne pouvez plus tourner, rangez vite votre arme et sautez en bas. Mais vous pouvez tranquillement bourriner lors de son autre écrasement (Les 4 tentacules en même temps)
J'espère avoir aidé certain ^^
PS : J'ai l'armure Kusha X, joyauté , j'ai Esquive +2, Protection acier et épée Aiguisée.
Grace à ça j'ai de bonnes roulades pour esquiver facilement ses attaques sans devoir ranger mon arme
Ric913- Nombre de messages : 7
Rang : HR9,Toutes les quêtes du village terminée (Nekhot compris)
re super tuto
ouais ton tuto defonce pour un premier je pourrais le killer facile qu'en j'aurais la quete urgente merci
the big hunter- Nombre de messages : 7
Rang : 9
X-Tag : en train de faire les quetes de la mémé
Je suis a la quete urgentes mais j'aimerai savoir si tu nous conseil des joyau sur notre armure a par des joyaux armure ??
Fight- Nombre de messages : 35
Rang : rang 8
heu le topic date mais date ......
sinon les joyaux sa depend de tes talents , de ton armure et de tes besoins
sinon les joyaux sa depend de tes talents , de ton armure et de tes besoins
apocalypse♣now- Nombre de messages : 108
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
Ben je vais le ressuciter encore une foir, mais si l'auteur est encore là, est-ce que je pourrai le prendre pour l'ameliorer? (La flemme de tout écrire )
remquin- Nombre de messages : 3
Rang : MHFU: 9 :P
Page 2 sur 2 • 1, 2