Une armure essentielle: la Yama tsukami.
+4
darkside
Birdiz
'ArNaK <3
boo
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Une armure essentielle: la Yama tsukami.
Je viens enfin de passer rang 9, j'ai donc découvert l'armure yama par la même occasion et je la trouve tout juste géniale pour le solo.
Alors pour les caractéristiques.
A la base, elle a 100 de défense, avec les résistances 2 en feu, 3 en foudre, 2 en eau, -2 en glace et -2 en dragon, tout a fait raisonnable.
On monte à 114 au max, pas loin derrière les fata.
Pour les talents, on a PSI (escrime), durée paralisye divisé par 2, manger rapide et faim augmenté bas.
Le talents PSI est assez utile pour les monstres G, durée para peut servir avec des meutes genprey ou des vespoids, mais surtout manger rapide est géniale et marche aussi pour les potions, très utiles contre les monstres ennervé. Enfin faim augmenté ne gène pas vraiment, suffi de prendre un steak que son félyne aura préparé pendant le changement de zone du monstre. De plus chaque partie de l'armure à 2 fentes on peut donc rajouter le talent tranchant +1 ou abondon total + 2 en fonction de son arme.
Mais le point positif essentiel de cette armure est quelle est très facile a réalisé et uniquement avec des compo yama, il suffit de le faire 5 ou 6 fois pour se faire la full armure et en plus, il est vraiment simple et ne prend pas plus de de 25 minutes même pour les débutants fraichement passé rang 9.
Bon j'espère vous avoir convaincu et allez donc chasser du yama.
Alors pour les caractéristiques.
A la base, elle a 100 de défense, avec les résistances 2 en feu, 3 en foudre, 2 en eau, -2 en glace et -2 en dragon, tout a fait raisonnable.
On monte à 114 au max, pas loin derrière les fata.
Pour les talents, on a PSI (escrime), durée paralisye divisé par 2, manger rapide et faim augmenté bas.
Le talents PSI est assez utile pour les monstres G, durée para peut servir avec des meutes genprey ou des vespoids, mais surtout manger rapide est géniale et marche aussi pour les potions, très utiles contre les monstres ennervé. Enfin faim augmenté ne gène pas vraiment, suffi de prendre un steak que son félyne aura préparé pendant le changement de zone du monstre. De plus chaque partie de l'armure à 2 fentes on peut donc rajouter le talent tranchant +1 ou abondon total + 2 en fonction de son arme.
Mais le point positif essentiel de cette armure est quelle est très facile a réalisé et uniquement avec des compo yama, il suffit de le faire 5 ou 6 fois pour se faire la full armure et en plus, il est vraiment simple et ne prend pas plus de de 25 minutes même pour les débutants fraichement passé rang 9.
Bon j'espère vous avoir convaincu et allez donc chasser du yama.
boo- Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse 01 si y a des joueurs dans le coin ^^
Rang : 9 (en solo)
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: Une armure essentielle: la Yama tsukami.
J'aprouve entierement ! La Yama est une armure incontournable de Unite qui offre une bonne resistance et une simplicité de creation sans pareil ! Alors comme l'as dit Boo : Allez tous chasser du ballon de baudruche ! Euh non pardon DU YAMASTUKAMI !!
'ArNaK <3- Quest-Maker
- Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : La valbonnes dans l'ain 01
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
Date d'inscription : 17/05/2008
Re: Une armure essentielle: la Yama tsukami.
Elle est bien en effet ... Avec toutes les pièces aux niveaux max et les charmes, on obtient une défense de 611, il me semble!
PSI permet, certes, de ne plus rebondir sur les plus dures carapaces, cependant, votre tranchant s'use plus vite ...
Para diviser par 2
Repas rapide, c'est bien, c'est très pratique, mais si vous vous habituez trop à cela, car une autre armure sans ce talent va vous déstabiliser ...
Faim augmenté basse, c'est pas vraiment gênant mais pour ceux qui utilisent des GS, DS, ou encore lances, épées courtes et lanceflingues, et qui grappille toujours le peu de vigueur qu'ils ont ... ajouter un joyaux pour enlever ce talent ...
Dans l'ensemble, cette armure est très bonne, même si les -10 en glace et dragon peuvent être contraignant ...
PSI permet, certes, de ne plus rebondir sur les plus dures carapaces, cependant, votre tranchant s'use plus vite ...
Para diviser par 2
Repas rapide, c'est bien, c'est très pratique, mais si vous vous habituez trop à cela, car une autre armure sans ce talent va vous déstabiliser ...
Faim augmenté basse, c'est pas vraiment gênant mais pour ceux qui utilisent des GS, DS, ou encore lances, épées courtes et lanceflingues, et qui grappille toujours le peu de vigueur qu'ils ont ... ajouter un joyaux pour enlever ce talent ...
Dans l'ensemble, cette armure est très bonne, même si les -10 en glace et dragon peuvent être contraignant ...
Birdiz- Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : 02
Rang : 9
Date d'inscription : 15/06/2009
Re: Une armure essentielle: la Yama tsukami.
ce serais possible d'avoir un screen de cette armure ?
s'il vous plait les gens
s'il vous plait les gens
darkside- Nombre de messages : 11
Age : 36
Rang : Hr7
Date d'inscription : 21/12/2007
Re: Une armure essentielle: la Yama tsukami.
Je rouve l'armure en yama franchement pas tres utile.
PSI pas mal, mais les autres talent on peut s'en passer sans probleme je trouve. Par contre elle a pas mal de def ça je dis pas, c'est super ^^
Pour le skin qu'elle a: ELLE EST MOCHE XD
Voila pour mon avis ^^
PSI pas mal, mais les autres talent on peut s'en passer sans probleme je trouve. Par contre elle a pas mal de def ça je dis pas, c'est super ^^
Pour le skin qu'elle a: ELLE EST MOCHE XD
Voila pour mon avis ^^
Draknos- Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Marseille, 8eme ^^
Rang : J'ai finis le jeu :(
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Une armure essentielle: la Yama tsukami.
perso je ne trouve pas cette armure super..
mis a part la défense élevé et repas rapide il n'y a rien d'exeptionnel!
En effet arrivé rang 9 on a appris a visé les points faibles des monstres (on l'on a rien compris..) et donc l'on ne rebondis plus.
mis a aprt pour les gravios et les fatas en épéistes je vois pas l'utiliter de PSI en rang 9. on ne rebondis pas souvent si l'on sais visé et choisir son arme!
pour la durée paralisye divisé par 2 c'est peut utile.. ce n'est pas un talent décisif pour le choix d'une armure rang 9. quel monstres paralise? gendrome genprey vepstoïd khezu?
le seul dangeureux est le khezu et ecore pour lui une gl avec garde +2 et tu ne te fait jamais toucher =)
bref une bonne armure mais sans plus..
mis a part la défense élevé et repas rapide il n'y a rien d'exeptionnel!
En effet arrivé rang 9 on a appris a visé les points faibles des monstres (on l'on a rien compris..) et donc l'on ne rebondis plus.
mis a aprt pour les gravios et les fatas en épéistes je vois pas l'utiliter de PSI en rang 9. on ne rebondis pas souvent si l'on sais visé et choisir son arme!
pour la durée paralisye divisé par 2 c'est peut utile.. ce n'est pas un talent décisif pour le choix d'une armure rang 9. quel monstres paralise? gendrome genprey vepstoïd khezu?
le seul dangeureux est le khezu et ecore pour lui une gl avec garde +2 et tu ne te fait jamais toucher =)
bref une bonne armure mais sans plus..
nepso- Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008
Re: Une armure essentielle: la Yama tsukami.
euh PSI pour les kirin ( hormis armes à impact ) c'est bien utile.
[HC76] Quagnoth- Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009
Re: Une armure essentielle: la Yama tsukami.
PSI peut etre utile pour des arme a faible tranchant comme celle en akantor sinon voila ça sert pour seulement quelques monstres (Kirin, fata gravios, basarios) apres comme tu l'as dis quand t'es rang 9 souvent le moindre faux pas peut etre fatal donc t'apprend vite a ne pas attaquer les parties des monstre ou tu rebondie, chui tt a fait dac avec toi ^^
Draknos- Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Marseille, 8eme ^^
Rang : J'ai finis le jeu :(
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Une armure essentielle: la Yama tsukami.
En effet quagnoth t'a raison =)
j'avais oublier ce monstre.
le kirin je le fait toujours au sleep bombing vec' un gun lourd donc^^
j'avais oublier ce monstre.
le kirin je le fait toujours au sleep bombing vec' un gun lourd donc^^
nepso- Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008
Re: Une armure essentielle: la Yama tsukami.
Je ne l'ai pas, pas spécialement envie de l'avoir, PSI n'est pas vraiment mon talent préféré, par contre une armure qui m'a bien aidée c'est la necro X avec evade +2 qui est fabriquable depuis le rang 7, donc très bonne armure
P4RIA- Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : =D
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Date d'inscription : 18/02/2009
Re: Une armure essentielle: la Yama tsukami.
Je suis bien d'accord avec le fait que cette armure est loin d'être la meilleure mais je tiens à insister sur le fait qu'elle est très simple a réaliser, contrairement aux autres armures de ce niveaux, elle qu'elle est utile contre les monstres qui débloque de nouvelles armures comme les fata.
Il est clair que ce n'est pas une armure qui est utilisable contre tout les monstres et dont on peux se targuer de l'avoir obtenu mais c'est juste la meilleure armure de transition pour ce qui est du rapport facilité d'acquisition/défense et talents.
Il est clair que ce n'est pas une armure qui est utilisable contre tout les monstres et dont on peux se targuer de l'avoir obtenu mais c'est juste la meilleure armure de transition pour ce qui est du rapport facilité d'acquisition/défense et talents.
boo- Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse 01 si y a des joueurs dans le coin ^^
Rang : 9 (en solo)
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: Une armure essentielle: la Yama tsukami.
Facilité d'acquisition defense ok mais pas talent ^^ Et je prefere passer plein d'heure a me faire une super armure que de faire une armure qui est a mon gout boff ^^
Draknos- Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Marseille, 8eme ^^
Rang : J'ai finis le jeu :(
Date d'inscription : 18/07/2009
Sujets similaires
» [Résolu] Armure Yama Tsukami avec Tranchant +1 ?
» [TUTO] Le Yama Tsukami
» TUTO: Le Yama Tsukami.
» Yamatsukami, sa passe ou sa casse?
» Geste bizzare du Yama-Tsukami
» [TUTO] Le Yama Tsukami
» TUTO: Le Yama Tsukami.
» Yamatsukami, sa passe ou sa casse?
» Geste bizzare du Yama-Tsukami
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum