Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[TUTO] Le Yama Tsukami

+27
Ric913
Jack Le Pourfendeur
mhfu-the-best
MarramZ
maître-traqueur
Syriuus
Emppu Vuorinen
rgis95
Dark22
Konrad_Lord
Aranokdu73
Nervi
[SoM] LéonHunter
Jesse Raid
sebix
[AD] Zadeck
Nighterror
[ST]spideytoile
Mononoke
antha titi
Arator
DouiiiX
asumaki[Nôva]-kun
snakeold54
kid6901
MATT
KutKutator
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[TUTO] Le Yama Tsukami Empty [TUTO] Le Yama Tsukami

Message par KutKutator Lun 2 Nov 2009 - 23:44

[TUTO] Le Yama Tsukami 961868yamatsukami_1_

Mon premier Tutoriel, auquel j'ai mit du temps (mais pas d'argent [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_biggrin ), en espérant qu'il vous plaira et (le plus important) vous aidera à vaincre ce monstre mortel, immense, mais au point faible facilement exploitable.

Le Plan du Tuto :
I)- Descrpition du monstre

II)- Description des Attaques du monstre
III)- Faiblesse élémentaire et physique : où et avec quoi taper ??
IV)- Fournitures et équipement : quoi prendre ??

Description du monstre :
Le Yama Tsukami, surnommé (et je l'appellerai ainsi) le Yama, se déplace dans le ciel, et on le rencontre dans un lieu unique : la Tour des Anciens.
Il ressemble à un énorme Poulpe vert (d'où son surnom), et flotte dans l'air grace à un gaz dans son ventre. Une forêt pousse dans son dos et des Grds Foudrinsectes vivent dans ses entrailles ... [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_eek [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_eek (ça fait peur)
Il porte d'énormes tentacules plus deux autres plus petites qui se finissent en pointes. Le Yama est lent, mais ses attaques font très mal et peuvent être imprévisibles pour un hunter novice ne connsaissant en rien ce monstre (ceux qui liront ce Tuto ne feront pas parti de cette classe de Hunter [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_biggrin )

Description des attaques du monstre :
Les tentacules :
Double attaque tentaculaire :

Le Yama donne un coup de tentacule, puis un autre, le deuxième coup plus éloigné vers l'extérieur. Attention à la portée de la deuxième attaque !!

Attaque tentacule seule :
Le Yama ne donne qu'un seul coup de tentacule (gauche ou droite selon votre position), et laisse la deuxième tentacule en suspens.

Applatissement double tentacule :
Le Yama appalatue ses deux tentacule contre le rebord. Portée maximale devant lui, mais si vous êtes surle côté, vous offre une bonne occasion de bourriner ses tentacules, sachant qu'il reste un bon moment les tentacules posées

Applatissement accroché :
S'applatie complétement, les yeux au niveau du rebord, le tentacules complétement applaties sur le rebord : bonnne occasion encore une fois d'exploser les tentacules, vu qu'il reste longtemps là aussi

Toupie tueuse :
Le Yama lève les tentacules et se met à tourner, à tourner, tout en descendant, ce qui vous fait très mal si vous ne vous bessez pas, ou si vous vous prenez une attaque de Grd Foudrinsecte qui vous fait relever

Gaz de Feu :
Attaque pouvant atteindre quelque soit votre position autour du Yama : il faut juste ne pas se metttre trop prêt du rebord, sinon un gaz de feu vous touche et vous expulse avec pas mal de vie en moins. Cette attaque peut toucher si vous êtes en dessous du yama

La Bouche :
Aspirateur dévastateur :
L'attaque la plus tueuse : Le Yama ouvrer grand la bouche (faite "Aahhh") et aspire, aspire, aspire, en faisant presque un demi cercle vers vous. Même avec une potion max, cette attaque vous one shoot, ou vous laisse un millimètre de vie dans votre barre de jauge. Vous remarquerez que les dents du Yama, longues et crasseuses, se referme juste avant de vous aspirer, et c'est pour cela que vous ne finissez pas dans le ventre du Yama.

[TUTO] Le Yama Tsukami 118861Yama_Tsukami_2_bmp_jpgcopy_1_

Débarquement électrique :

Le Yama ouvre la bouche, laissant une bonne occasion d'attaquer ses côtes, puis envoie quelques Grds Foudrinsctes très embêtants si vous ne vous en débrasser pas rapidement.

Les Grds Foudrinsctes :
Les Grands Fourdinsctes ont deux attaques :
Ils peuvent devenir jaunes, et vous electrocuter ou vous faire tomber par terre.
Ou, (et là c'est la nouveauté), ils peuvent exploser, ce qu'ils font au bout de 2minutes d'existance.

Faiblesse élémentaire et physique : où et avec quoi taper ??
Elément :
Le Yama a une résistance élémentaire de :
(-2) Dragon
(-2) Glace
(2) Feu
(2) Eau
(3) Foudre
Il est donc primodrial d'utiliser un élément soit Dragon, soit Glace face à lui. (Vous remarquerez que tous les Dragons Anciens craignent de toute manière le Dragon).

Physique :
Voila une petite image trouvé sur internet (que pas mal devrait connaitre) :

[TUTO] Le Yama Tsukami 152461monsterhunterportable2n_1_

Le Yama, c'est la grosse boule au milieu a peu près à droite ...
La Partie rouge corresspond à la partie où il est le plus vunérable, mais mis à part en artilleur, il est impossible d'attaquer ses yeux
La partie en jaune est la partie où il craint assez les attaques, mais pareil que pour la Partie rouge : il est presque impossible de le toucher ici en épéiste
La Partie noire est celle où les attaques ne lui font quasiment rien, et comme par hasard, il n'y a que ça qu'on peut toucher [TUTO] Le Yama Tsukami 87936
La Partie grise correspond aux parties cassables.

Fournitures et Equipement : quoi prendre ??
Equipement : Arme et Armure
a- Arme :
Katana
- Lame Glace Edelweiss
- Dragonépée Brasier
- Ravageur Blango
Arc :
- Arc Akantor
Lame Double :
- Lame Lotus pourpre

b- Armure :
L'Armuree Lavasioth est un excellent choix. Augmentez la au niveau maximum (niveau [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_cool, rajoutez quelques joyaux armure, une griffe armure
et un charme armure, et le tout vous donnera 571 de défense
Conseil d'ami :
Si vous ne trouvez pas de Sphere Armure Ryle ou de Sphère Vraie Armure :
Sphere Vraie Armure = Papillon Fantôme ou Cristal pur + Pierre d'armure
Sphere Armure Ryle = Minerai Eltalite ou Grillon empereur + Pierre d'armure

Fourniture : avec quoi s'équiper ??
Prenez pour les soins tout ce qu'il y a de plus normal :
- 2 Potions max
- 10 Méga Potions
- 10 Potions
- 10 Miels
- 10 Herbes (mais pas obliger)
Sinon :
- 15 Aiguisoirs (on n'est jamais trop prudent)
- 2 Steak à point (ou gourmet)
- Charme pouvoir, charme armure, griffe pouvoir, griffe armure
- Tome de combos
- Les bombes antidragon dans la caisse bleue

[TUTO] Le Yama Tsukami 290307Yama_Tsukami_1_bmp_jpgcopy_1_

Technique :
Vous arrivez au camp, avec les fameuses boites bleu et rouge.
Il y a une vidéo, avec la présentation du Yama qui vole.
Puis vous partez, loin dans loes autres zones.
La Tour des Anciens avec le Yama a été spécialement adapté pour lui :
Vous arrivez dans la Tour, dans une zone, puis tout de suite celle d'après, il y a le Yama. Si vous tombez du Haut de la Tour, un système bien pensé fait que en passant par une porte, vous reviendrez tout de suite à la zone avant le haut de la tour.

Donc vous arrivez, le Yama aussi ... le combat commence [TUTO] Le Yama Tsukami 2886

Tout d'abord, il faut savoir qu'être en face des yeux du Yama, c'est pas bon signe. Parce que ses attaques se font devant ses yeux. Tourner dès qu'il tourne et essayer donc de ne pas vous retrtouver face à lui.
Sinon attaquez ses tentacules (en même temps il y a que ça que vous pourez taper).
Lorsqu'il s'applatit, attaquer, défoulez vous, des occasions pareilles où il reste immobile, faut profiter.
Les coups de tentacules, lorsqu'il en donne qu'un seul, attaquer la tentacule qui reste en suspens, lorsqu'il fait un double, attaquer la deuxième car elle reste à terre plus longtemps.
Et attaquer les côtes lorsqu'il libère des Grds Foudrinsectes.

Au niveau esquive des attaques, pour les coups de tentacule, faites une roulades si vous êtes vraiment en face, lorsqu'il fait son attaque toupie, rangez votre arme bien soigneusement, puis faites croix : assis, il ne pourra vous toucher. Et lorsqu'il fait son attaque aspirateur, allez sur le côté si vous ne voulez pas gaspiller du temps, et au cas où vous seriez sur qu'il vous touche, sautez du haut du rebord et retrouvez vous en bas, parce que son attaque c'est one shoot avec un rien de vie en moins (il reste juste un millimètre de vie dans votre jauge si vous avez votre vie au max)

Ensuite, au niveau du signe de faiblesse, il n'en a pas vraiment, faut juste savoir qu'avec la brasier, il tombe deux fois et 5-10 minutes après il meurt.
Lorsqu'il tombe, vous pouvez vous jetez dessus puis le décortiquer 3-4 fois, ou bien lui mettre les 2 bombes antidragon sur le dos et le décortiquer 1 fois, avant de retomber violemment par terre.

[TUTO] Le Yama Tsukami 5532732qa3c0n_1_

Voila mon premie tutoriel terminer.
Je vous souhait maintenant bonne chance pour le tuer, et ainsi accéder gracieusement aux quetes rang 9 !!!

Dernière édition par KutKutator le Mar 3 Nov 2009 - 21:35, édité 1 fois
KutKutator
KutKutator

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Yama Tsukami Empty magnifique tuto

Message par MATT Lun 2 Nov 2009 - 23:56

trés bon tuto j'ai toutes les cartes en mains pour le tuer sauf le niveau....
il me servira quand je serait grand[TUTO] Le Yama Tsukami Icon_albino

PS peux tu me passer le lien de l'image avec les points faibles des monstres cela m'aiderai beaucoup[TUTO] Le Yama Tsukami 304935

a bientot et[TUTO] Le Yama Tsukami 149562
MATT
MATT

Rang : rang 5 bloqué au luna ;(

[TUTO] Le Yama Tsukami Empty Re: [TUTO] Le Yama Tsukami

Message par KutKutator Lun 2 Nov 2009 - 23:58

Merci et voila le lien :
http://1.bp.blogspot.com/_UQrHOAQgmIY/SlOoWYl6I7I/AAAAAAAAATQ/LMmucuus83w/s1600-h/monsterhunterportable2n.png

Bonne chance pour quand tu devras le tuer [TUTO] Le Yama Tsukami 793186 [TUTO] Le Yama Tsukami 793186
KutKutator
KutKutator

Message par kid6901 Mar 3 Nov 2009 - 15:16

genial[TUTO] Le Yama Tsukami 793186
super ton premier tuto ca m'aideras quand il faudra que je le tus
bonne chance pour les prochains
kid6901
kid6901

Rang : MHFU : quete 6* du village

Message par KutKutator Mar 3 Nov 2009 - 21:36

Merci beaucoup, et à toi aussi bonne chance pour qu'en tu devras le tuer [TUTO] Le Yama Tsukami 793186 [TUTO] Le Yama Tsukami 793186

Et est ce que je pourrais avoir l'avis d'une personne du forum de rang 9 pour savoir si j'ai vraiment bien expliquer ??
KutKutator
KutKutator

Message par snakeold54 Ven 6 Nov 2009 - 20:21

oui c'est un exelent tuto[TUTO] Le Yama Tsukami 793186
[TUTO] Le Yama Tsukami 149562
snakeold54
snakeold54

Localisation : en train de faire un combat de titan avec le roi.... le moswinne
Rang : rang 9

Message par asumaki[Nôva]-kun Ven 6 Nov 2009 - 20:41

super! mais pour info, je fais cor de chasse, devrai-je prendre un cor avec baucoup d'attaque brute (1400 et des poussières) ou un dragon/glace avec moins de brute ??!?!?!!?
asumaki[Nôva]-kun
asumaki[Nôva]-kun

Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that

Message par KutKutator Ven 6 Nov 2009 - 20:45

Ouf ... me voila rasssuré [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_razz [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_razz (c'est pas pour dire que ceux qui l'ont pas combattus je m'en fous, c'était juste pour savoir [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_biggrin )
Et sinon asumaki, je ne sais pas vraiment sachant que je ne te le conseil pas au cor, mais cela dépend : tes cors feu/glace ont combien d'attribut ??
Parce que le Décimateur Blango C (atk. : 1396 aucun attr.) et la Dragonépée Brasier (atk. : 864 attr. dragon : 520) le tue en un même temps à peu près
KutKutator
KutKutator

Message par DouiiiX Sam 7 Nov 2009 - 14:31

Excellent tuto ! de même que les autres que tu as fait =)
Comme dis plus haut, toutes les cartes en main sauf le lev XD

DouiiiX

Rang : 9

[TUTO] Le Yama Tsukami Empty it qu

Message par KutKutator Sam 7 Nov 2009 - 14:36

Merci DouiiiX.
Et les autres que j'ai fait, j'en ai fait que 2, mais bon c'est encourageant au cas où j'en ferais d'autre, encore merci [TUTO] Le Yama Tsukami 793186 [TUTO] Le Yama Tsukami 793186
KutKutator
KutKutator

Message par Arator Dim 15 Nov 2009 - 19:33

J'ai les armures suivantes : ceanataur X    akantor   +    les armes : katana(trancheur daymo) dagues(schismes), Gs (akantor ac PSI)Ca peut le faire pour le yama ou faut il que je me fasse la lavasioth ?

Arator

Rang : rang 9 guilde avec ukanlos battu

Message par antha titi Dim 15 Nov 2009 - 19:54

Joli tuto,continue comme ça [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_wink
antha titi
antha titi

Rang : rang 5

Message par KutKutator Dim 15 Nov 2009 - 20:43

Arator, l'armure Aka ca va mais si tu te fais aspirer, c'est une mort directe [TUTO] Le Yama Tsukami 793186 [TUTO] Le Yama Tsukami 793186 Et meme les autres attaques font mal, donc attention.

Prends les shismes sinon, ou bien la dragonépée KO (je suis fan des katana !!!)

Et merci à toi titibear !!!
KutKutator
KutKutator

Message par Mononoke Dim 15 Nov 2009 - 22:11

Salut jai le jeu en jap ou en coréen je sais pas, donc je trouve pas la quete du yama elle est ou svp ?
Mononoke
Mononoke

Rang : Hr 9

Message par Mononoke Dim 15 Nov 2009 - 23:09

cest bon je les eu long mais asser simple... il s'écrase comme un grosse gelé quand on le tue....
Mononoke
Mononoke

Rang : Hr 9

Message par [ST]spideytoile Lun 16 Nov 2009 - 15:13

Très bon tuto kutkukator surtout pour un premier j'attend avec impatience ton deuxieme tuto
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team

Message par Nighterror Lun 16 Nov 2009 - 23:05

Voilà étant au rang 9 et essayant de le faire à toutes les armes je vais vous donner mes avis sur différentes armes(pas toutes évidement):

Sns:Arme que je vous conseille au début si vous etes pas trop sur avec les autres armes.Je vous conseille l'armure akantor pour le tranchant et haute lame glacée.

DS: Arme la plus favorable contre ce monstre.Donc la marche à suivre est comme les autres,mégas jus,armure armure akantor pour le tranchant et dagues silhouettes ou schismes éternels ou sacrifice éternel.

GS: À vous vous dites qu'elle est inutile face à cette bestiole.Pas du tout.Quand il s'accroche sur le terrain(attention quand il est près du rebord,risque de se faire aspirer^^),vous pouvez faire deux coups en triple chargement,voyez les dégats.Armure akantor(encore pour ses talents) et soit la gs kushula,fatalis,gs rathian rose et azur mélangé attribut dragon,éradicateur éternel...

LS: Pareil que la sns,rapidité et arme pour les noobs [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_razz.Je plaisante.Une bonne attaque brute (katana blangonga du désert).Mais si vous voulez une LS attribut,prenez la dragonépée brasier,Lame glace edelweiss...

Marteau: Ne vous fiez pas à sa lenteur.Cette arme fait des ravages.Des triples pounds tout le temps si vous avez le temps et si vous etes pas sur,le superpound existe.Armure akantor et arme axion,poing pierre téméraire....Prenez un marteau avec une attaque brute élevé.

Cor:Cela fut un échec.Manque de temps et de maniement.Mais les fans de cors peuvent toujours essayer [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_rolleyes.Good luck. [TUTO] Le Yama Tsukami 793186

Lance:Elle crop bien ct'arme^^.Les coups du yama peuvent être bloqué sans perte de vie.De plus,les esquives sont pas mal pour son aspiration.L'armure akantor encore et comme arme stalactite blizzard ou la lance lao-shan(je sais plus son nom).

Et enfin fusarbalète léger:Il me restait 4 minutes et je l'ai terminer au mun normale nv 1.Je n'ai pas pris ni héroisme ni adrénaline pour la bonne raison que les foudrinsectes font chier en touchant et j'ai subit 5 attaques d'affilées de ces ******* de foudrinsectes qui m'ont enlevé la moitié de mes pv(sur 150 en vie [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_mad),donc imaginez si j'aurais activer héroisme ou adré.Un fusa qui fait mun percante nv1,2,3 et de quoi en refaire;mun gel;mun normale nv 1,2,3 et avec une attaque d'au moins de 300 sans améliorer .

Je le testerais à l'arc et à la lanceflingue mais pas question au cor et ni au fusa lourd.Dites si il y a des trucs que j'ai oublié,j'ai expliquer brièvement.

Ton tuto est génial Kutukutator.Très bien pour le premier.
Nighterror
Nighterror

Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9

Message par [AD] Zadeck Mar 17 Nov 2009 - 0:07

Yop ! mec

Je trouve ton tuto assez complet et agréable a lire ! Smile

Cependant quelque conseils ( libre a toi de les prendre en compte bien sur ) :

Je trouve tes images un peu trop nombreuses et surtout trop ÉNORME !! Laughing Surtout au niveau de l'image sur la faiblesse des monstres ( BOSS WEAKNESS Guide ) ! Je te conseil pour cette image de couper juste le monstre qui te plait a l'aide d'un logiciel photo montage ( Paint suffira ^^ )

C'est tes premier dons forcement que la polyvalence des armes n'est pas encore là , mais il faut savoir que chaque monstres du jeu est faisable avec n'importe quelle type d'arme ( ou presque ) , la polyvalence est la clé ! Very Happy
C'est pourquoi si tu veux un maximum améliorer tes tutos , c'est sur ce point qu'il faudra voir !! En même temps si tu ne le tue pas avec plusieurs type d'arme , tu ne vas pas pouvoir détailler les attaques et les mouvements !! Razz

Bref , j'en dirais trop !! Razz

Bonne chance pour tes prochains tuto , je compte sur toi , puisque j'en fais plus Sad ( plus le temps a ça a cause de la prépa )
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par sebix Mar 17 Nov 2009 - 0:17

Excellent tuto mais tu a fait une toute petite faute tu as le droit a des fautes vu le bon tuto :p , pour les spheres darmures tu as raison pour les papillon fantome mais pour le cristal pure sa donne des spheres lourde il faut remplacer par minerai mellanje sa donnera des spheres veritables mais ton tuto est bien expliquer et bien presenter ses sa que jaime dans les tutos sur ce bonne continuation Wink
Ses quoi le prochain [TUTO] Le Yama Tsukami Icon_razz ^^
sebix
sebix

Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6

Message par Nighterror Mar 17 Nov 2009 - 0:35

Zadeck,tu n'a pas tout à fait tort.Si tu fais un monstre qu'avec une seule arme,tu le connaîtras moins qu'en l'essayant avec d'autres armes.Néanmoins ,j'avoue que certains monstres je les faits avec une seule arme.Je vais me dépêcher de les faire avec d'autres armes pour le fun.
Nighterror
Nighterror

Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9

Message par Arator Mar 17 Nov 2009 - 11:50

apres que des amis m'aient conseillé, je me suis fait l'armure hermitaur Z (amélioréée au max) et avec des joyaux, ce que me donne : Attaque = 20   Garde + 1  et tripes ( de mémoire)  Avec cette amrure : vous me conseillez quoi comme arme (sachant que j'ai la posibilité des jouer ac deux potes : un a la lance/marteau  et un autre au katana/GSet que je prefere jouer au katana/GS/Sns/DS  merci de vos reponses .

Arator

Rang : rang 9 guilde avec ukanlos battu

Message par sebix Mar 17 Nov 2009 - 20:47

tu pe le faire avec tout les categories d'armes que tu manie apres ses toi qui decide ^^ moi je joue a la gs et le yama n'aime pas trop^^ tu pe le faire au katana et au lames doubles sns jai jamais essayer donc tu pe le faire avec tout se que tu vien de dire moi jai une preference pour la gs et le katana
sebix
sebix

Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6

Message par Jesse Raid Sam 9 Jan 2010 - 22:10

Yep!

Pas mal le tuto, j'aimerai bien que tu y ajoute ces 2 petites astuces, dont une très efficace mais risquée à utiliser:

- La première, c'est que j'ai remarqué que le Yama n'aspirais jamais quand il n'était pas enragé. Tant qu'il a les yeux de couleur rouge, pas de souci, quand il pose uniquement les 2 petites tentacules, vous pouvez vous mettre au niveau de sa bouche. Cependant, ne vous mettez JAMAIS devant lui lorsque ses yeux virent au jaune (c'est comme ça qu'on voit qu'il est en mode rage)!! A tous les coups, il vous aspirera! Donc, restez sur le côté.

- 2e astuce très utile... quand il aspire, rester sur le côté et essayer d'envoyer sur lui 2 bombes tranquillisantes. Le Yama va littéralement s'écraser et rester un bon moment par terre. Même rétabli, il restera encore un petit moment en bas avant de remonter. Vous pourrez toujours toucher les tentacules. Attention, si vous voulez utiliser cette astuce une 2e fois, il vous faudra 3 ou 4 bombes tranquillisantes! Et ainsi de suite.... Excellente situation pour les gros bourrins non? ^^

Déso pour le Up, mais y fallait le mettre ^^''

Jesse Raid

Message par [SoM] LéonHunter Jeu 21 Jan 2010 - 1:07

tres bon tuto kut ku sa ma bien aider mais il m'a fait 2 asspiration a la suite (je jui mort et re mort[TUTO] Le Yama Tsukami 42692 [TUTO] Le Yama Tsukami 42692 ) puis une troisieme a la fin (5 min de combat max) sniff dans ce cas comment faire ?

j'utilise la lame edelweis et full monoblos help me

ps Sad ta fic tu la tien plus ?)
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde

Message par Nervi Dim 14 Fév 2010 - 5:49

super tuto ! mais au DS on peut aussi le faire avec mort blanche ou sont amélioration ! en 30min max c'est réglé (si tu est long) sinon en 25 ou 20 si tu es rapide et si tu ne te fait pas toucher ! [TUTO] Le Yama Tsukami 793186
Nervi
Nervi

Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant