Tuer seul le yama tsukami
+2
killer de wivern
Waylander
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Tuer seul le yama tsukami
J'aimerai savoir s'il y a une arme permettant de vaincre le yama tsukami seul?
Waylander- Nombre de messages : 191
Rang : 9, nananananèreuh !
Re: Tuer seul le yama tsukami
bon j'aime pas trop faire sa mais bon la sa me tout d'abord utilise la fonction recherché et si tu trouve pas va voir le tuto de Zadeck il est vraiment bien mais il y en a d'autre aussi mais je te conseille se lui la voila
killer de wivern- Nombre de messages : 172
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
J'ai pas tout compris mais euu merci !
Waylander- Nombre de messages : 191
Rang : 9, nananananèreuh !
sinon prend l'arme dragone épée qui est bleu + une armure pour bouster son affiniter ton attaque l'armure que j'ai utilisé c'est celle du conga éméraude j'ai rajouter 2 joyaux rasoir + plusieur joyaux célébriter ca te donne abandon total +3 soit 40% d'affinité
bonne chasse a toi
bonne chasse a toi
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
comment tuer le yama
kel kun aurai une arme a proposer et aussi si les bombes tranq sa marche sur le yama.MERCI DE BIEN VOULoir me donner des astuces svp
mhfu-the-best- Nombre de messages : 11
Rang : 8 DE A GUILDE STOPER A CAUSE DU YAMA
l'arme a utiliser je l'ai dit juste audessus de ton message et oui les bombes trnquilisantes marches que quand il font sont attaque aspirateur
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
salut,
te fatigue pas artemis je leur expliquer
la fameuse "dragonépée bleue" est en vérité la dragonépée brasier qui est une amélioration de la dragonépée rouge qui frappe environ 810 brut et 500 dragon qui une grande faiblesse de mon amis le yama qui ma donné sa pano
les bombes tranq marchent sur le yama mais il faut en lancer deux et surtout quand il fait son rayon (bien s'éloigner de la bouche lui en lancer deux) il tombera et restera dans les alentour de 1 minute par terre sans rien faire
les differentes armes pour le faire on été posté ici
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/armes-unite-f84/quelle-arme-aviez-vous-pour-passer-rang-9-t15954.htm
tout est dit
bye
te fatigue pas artemis je leur expliquer
la fameuse "dragonépée bleue" est en vérité la dragonépée brasier qui est une amélioration de la dragonépée rouge qui frappe environ 810 brut et 500 dragon qui une grande faiblesse de mon amis le yama qui ma donné sa pano
les bombes tranq marchent sur le yama mais il faut en lancer deux et surtout quand il fait son rayon (bien s'éloigner de la bouche lui en lancer deux) il tombera et restera dans les alentour de 1 minute par terre sans rien faire
les differentes armes pour le faire on été posté ici
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/armes-unite-f84/quelle-arme-aviez-vous-pour-passer-rang-9-t15954.htm
tout est dit
bye
l'assassin- Nombre de messages : 117
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
je crois que le sujet peut être locker et faut évité de réveillé des sujet trop vieux svp (je dit sa parce que je l'ai déjà fait et j'me suis fais engueulé donc c juste un conseil) et par pitié chercher avan de créer des sujet qui ont déja étais créer c inutil ok
Maximus Frost- Nombre de messages : 60
Rang : 9